Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des monstres marins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyJeu 17 Oct - 8:59

J'avais besoin de me changer les idées, et vite. Il y avait, au vu de mes récentes prises de connaissance, deux possibilité s'offraient à moi : soit j'allais de suite tenter à nouveau ma chance avec une canne artisanale tissée par Chenipotte ; soit je cherchais un pêcheur capable de me donner des conseils pour améliorer ledit matériel. Et au vu de la façon dont ma dernière canne artisanale avait finie, la deuxième solution me paraissait la meilleure.

Me voilà donc en train de déambuler dans les rues de Poivressel à la recherche d'un pêcheur qui accepterait de partager son savoir avec moi. Fate était à mes côtés, bien plus détendu que la veille, curieux des quelques restes du carnage de la tempête. Je dus le rappeler vers moi quelques fois, de crainte de me retrouver à nouveau dans une situation tendue à cause d'un pokémon perdu.

Quoiqu'il en soit la chance ne sut pas me sourire de la journée. Il faut dire que je n'osai pas vraiment frapper aux portes ou déranger les travailleurs qui déblayaient les voies. Du coup, je ne trouvais pas grand-monde à qui m'adresser. Je rentrai au centre dans la soirée, afin de trouver un toit sous lequel m'abriter pour la nuit.

Le lendemain, c'est très tôt que j'ouvris les yeux, étonnamment frais et dispo. Une fois prêt, je me dirigeais rapidement sur les docks. Grâce aux équipes de pokémons, ils avaient été remis en état, bien que la jetée sur laquelle j'avais affronté Wailmer soit un peu de guingois encore. La chance me sourit à ce moment.

Car les docks était littéralement recouverts de personnes en train de pêcher. Certains étaient visiblement habitués à l'exercice, et il en était d'autres que j'étais surpris de ne pas voir s'emmêler dans les fils de leur propre instrument. Inspectant de loin ceux d'entre eux qui semblaient les plus rompus à cette activité, je m'attardai pour voir lesquels semblaient le plus amènes. Bientôt je jetais mon dévolu sur un homme dont l'âge avait déjà creusé le visage, et qui souriait aux oiseaux marins en attendant sa prochaine prise.

Je m'approchais donc de lui, et une fois que j'en fus le plus proche, je m'adressais à ce vieux pêcheur comme j'imaginais qu'il convenait de le faire.

Akuzo - Excusez-moi monsieur, je suis ... et bien disons que mes projets vont m'amener à pêcher, et je me demandais si vous pouviez me donner des conseils ... ou des astuces, enfin ce genre de choses.

Pêcheur - Ah ben ! A fait plaisir d'voir qu'y en a au moins un qui veut pêcher d'façon correc' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyJeu 17 Oct - 20:00

ET voilà que le pêcheur commence à vous bassiner avec des litres et des litres d’anecdotes insipides et inintéressantes au possible. Vous êtes en train de chercher un moyen de le faire taire sans le vexer mais il ne semble jamais reprendre sa respiration, et c'est alors que vous voyez flotter sur la rivière quelque chose qui ne devrai pas être là : une pokéball...

Ça c'est pas normal si vous voulez mon avis...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyVen 18 Oct - 1:57

pêcheur - ... Et c'est à partir de ce jour-là que mon cousin ne peut plus regarder un Magicarpe sans paniquer. La morale de cette histoire, c'est qu'il faut toujours soigneusement choisir ses appâts si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. ça me rappelle d'ailleurs la fois où mon grand-père a prétendu avoir vu un Léviator géant ! Arceus sait que c'est stupide, et au final c'était simplement dû à ...

J'avais du mal à ne pas bader de la goule d'une façon aussi peu élégante que ce qui me venait à l'esprit était une suite de jurons. Comment diable autant de bêtises pouvaient sortir de la bouche d'un grand-père qui pourtant semblait aimable au possible ? Cela dépassait mon entendement. Alors que, sourds aux anecdotes inutiles, je laissai mon regard dériver sur le paysage autour de moi, il fut attiré par une tâche rouge au milieu du bleu de l'océan. Je me relevai d'un bond pour mieux y voir, pendant que le débit ininterrompu de l'ancêtre continuait.

Et ma première impression avait bien été la bonne : c'était une pokéball, là, qui flottait sur le port ! Un dresseur négligent ? Un accident dû à la tempête ? Ou bien cette pokéball appartenait-elle à quelqu'un qui était étendu quelque part, naufragé ou perdu en mer ? Seul le pokémon qu'elle contenait pouvait y répondre, pour peu qu'elle ne soit pas vide.

Akuzo - Hermès, ramènes-moi cette ball, vite ! Désolé grand-père, mais quelqu'un a probablement envie de retrouver son pokémon, ou même besoin d'aide. Je vais devoir vous laisser.

Je quittais le port proprement dit pour me retrouver à nouveau en ville. Ici, il y avait moins d'activité, et j'aurai besoin d'un environnement calme pour mettre le pokémon de la ball en confiance (si elle n'était pas bêtement vide). Hermès rejoignit le confort de sa ball, Fate se préparant à rassurer un éventuel locataire. Je pressais le mécanisme d'ouverture ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyVen 18 Oct - 23:35

De la pokéball jaillit un petit pokémon tout rose.
A la recherche des monstres marins 293
Mais, par contre, il n'a pas du tout l'air apeuré, il pousse un cri d'une force surprenante, de quoi assourdir n'importe qui et faisant reculer même Asol d'un pas. Il trépigne, remuant ses petits bras en tout sens et tentant visiblement de faire comprendre quelque chose. Vous remarquez alors qu'il porte autour du coup un étrange petit collier en corde auquel est accroché un morceau de papier plié.

Mais voilà qu'il détalle, visiblement il cherche quelque chose, est-ce que vous allez l'arrêter ou attendre qu'il l'ait trouvé pour mieux l'aider ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est toujours vous qui avez sa pokéball en main...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyDim 20 Oct - 18:37

Le hurlement du pokémon résonnait encore dans mes oreilles, vrillant mes tympans d'un écho fantôme. J'avais à peine eu le temps d'aviser ce qui ressemblait à un message, accroché autour de son coup, avant qu'il ne détale, comme s'il cherchait quelque chose. Je n'eus guère le loisir de penser à autre chose que lui courir après aussi vite que possible, mais le petit était un rapide. Je libérait alors Hermès.

Akuzo - Hermès, ne perds pas ce Chuchmur de vue ! C'est peut-être très grave !

Je ne voyais guère de possibilités au vu des évènements. On attache pas un message au cou de son pokémon avant de jeter sa ball à l'eau, à moins d'avoir de gros ennuis ... ou d'être un drôle de tordu. Dans les deux cas le Chuchmur semblait savoir où il allait, alors pour l'instant je me contentai d'essayer de le rattraper.

Cette petite boule rose commença à ralentir au bout de cinq longues minutes de sprint, ce qui me permit de me mettre à sa hauteur. Je choppais le bout de papier d'une main habile, avant de me rendre compte qu'il continuait de courir malgré une fatigue bien trop visible. Il allait finir par se mettre dans un état lamentable ! J'utilisai alors sa ball pour l'y enfermer. Elle s'agitait presque comme si j'avais essayé de le capturer, néanmoins il ne pouvait en sortir. Je rappelai Hermès, et me laissais tomber au pied d'un arbre, le souffle court, pour déplier ledit message. Nous venions de passer les portes du port, et je me demandas où il avait eu l'intention de se rendre. Quoiqu'il en soit, je me mis à la lecture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyDim 20 Oct - 18:37

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche des monstres marins FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyLun 21 Oct - 11:16

Vous vous asseyez, pour prendre le temps de souffler, mais à peine avez vous commencé à déplier le fameux et mystérieux message que al pokéball de Chuchmur s'ouvre à nouveau : il a réussis à en sortir tout seul et il vous saute dessus... IL ne chercher pas du tout à vous faire mal mais, tout en criant, il vous arrache le papier des mains qui gardera donc le plaisir du secret.
Voilà que le pokémon rose retombe au sol, serrant le fruit de son larcin contre son petit corps et, tout en vous regardant il commence à vous engueuler, et pas besoin de comprendre le langage pokémon pour savoir qu'il n'est pas content !
Il finit cependant, au bout d'une bonne trentaine de secondes de vociférations presque sans reprendre son souffle par tourner les talons et reprendre sa route, en marchant cette fois, même si le pas est toujours un peu rapide.
Deux choix s'offrent à vous donc, soit affronter le messager même si lui n'a visiblement pas l'intention de vous affronter du moment que vous ne le provoquez pas, ou essayer de le suivre plus ou moins discrètement jusqu’à son objectif.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyLun 21 Oct - 23:51

Incroyable. Quel énergie. Le petit Chuchmur, après avoir réussis à s'extirper de sa pokéball, venait de me vociférer une suite de ce qui semblait être des insultes, ou au moins des jurons, avant de s'en retourner à son errance, d'un pas à la fois énergique et décidé. Du coup, impossible de savoir ce qui avait été écrit sur ce bout de papier. Si c'était un message de détresse, autant oublier tout de suite l'idée de recevoir des secours. Car si le petit Chuchmur avait pu faire quelque chose, le message ne serait pas à.

Quoiqu'il en soit, je devais avoir le fin mot de cette histoire. Et puisque je ne pouvais pas lire le mot, autant suivre son porteur. Le dresseur de ce petit était peut-être en fâcheuse posture, je n'allais pas en plus le combattre. Je relâchais à nouveau Hermès, qui sembla surpris d'être rappelé aussi vite. Après quelques mots, il s'envola. Sa position privilégiée lui permettrait de suivre le Chuchmur à la trace, tout en me guidant.

Le petit pokémon ne semblait pas désireux de voir qui que ce soit le suivre. Même si je doutais qu'il puisse vraiment m'en empêcher, je ne devais pas négliger la possibilité qu'il me mène sur une fausse piste en découvrant mes intentions. Restant à une distance raisonnable, et accompagné de Fate, je suivais donc Hermès qui lui-même suivait le Chuchmur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 22 Oct - 11:45


Au bout d'un petit moment, Chuchmur s'arrête, on dirait qu'il a repéré votre oiseau - faut dire que c'est pas la première fois que vous lui faites le coup - mais après ce bref arrêt il semble hausser les épaules et reprends sa route sans forcer le pas.
Ouais : il en a rien à foutre de vous...
Et finalement vous vous rendez compte que ce voyage vous mène jusqu'au centre pokémon. Sans attendre son tour le petit pokémon rose saute sur le comptoir, passant devant un dresseur qui lance un "Hé" d'offense avant de tomber à la renverse quand il reçoit une attaque Etonnement.
Chuchmur tends alors le fameux papier à l'infirmière Joëlle avec un large sourire ; elle le déplie et...
_ Ho mon Dieu ! Mais il faut faire quelque chose !
On dirait que le nœud du problème est là, et si vous voulez aider il semble vous ce soit à vous de faire le premier pas et de demander ce qui ne va pas à l'infirmière.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 22 Oct - 17:20

Bon, autant pour la discrétion. Mais finalement, contrairement à mes craintes, le petit Chuchmur ne se formalisa pas de ma ruse. J'en profitais donc pour le suivre de façon plus aisée, ce qui nous ramena au centre pokémon. Il y avait la queue, visiblement la tempête avait blessés quelques pokémons, en plus des accidents et des passages habituels, ce qui faisait beaucoup de travail pour l'infirmière.

Cela n'empêcha pas le petit pokémon rose de traverser la file d'un seul tenant, pour finalement délivrer son message à ladite infirmière. Laquelle s'en occupe aussitôt, au grand dam de ceux qui font la queue au même moment. Je réussis pour ma part à me frayer aussi un passage jusqu'à elle, au moment où elle lâche un :

infirmière - Ho mon Dieu ! Mais il faut faire quelque chose !

J'arrive enfin à sa hauteur, un peu essoufflé, Sans même que le Chuchmur ne m'accorde ne serait-ce qu'un regard. Au contraire, il semble presser l'infirmière de le suivre. Le seul soucis, c'est que ladite infirmière à des gens à aider avant, qui sont venus ici.

Akuzo - Excusez-moi ! J'ai trouvé la ball de ce Chuchmur qui flottait à la dérive. Vous semblez avoir pas mal de travail, je peux peut-être aider à régler ce problème-ci ?

Ceci dit, je ne devais pas être la seule âme charitable ici, mais à n'en pas douter j'étais le seul à avoir une équipe complète ET en pleine forme. Sinon, les autres ne seraient pas là ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 22 Oct - 19:54

_ Ha... Et bien il semblerait qu'un dresseur ait été pris en otage par une bande de pirates... Je préviendrai bien la police maritime mais ils sont partis ce matin à la recherche d'un bateau qui s'est échoué entre Myokara et Poivresel... Il dit dans ce message que Chuchmur a une très bonne ouïe et qu'il pourra guider les secours mais je ne peux pas y aller moi même...
Si vous vous en sentez le courage je peux vous prêter un bateau mais ce sera sans doute dangereux...

L'infirmière semble inquiète, autant pour le fameux dresseur inconnu que pour vous si vous faites le choix de répondre à l'appel du devoir ( ouais, le call of duity ), le choix vous reviens, qu'est ce que vous allez faire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 22 Oct - 21:21

Ça c'est une histoire de fou. Un dresseur, enlevé par une bande de pirates, la milice maritime indisponible, et un guide visiblement capable seulement d'aller chercher une infirmière qui, elle, était surmenée. Le Chuchmur s'était tourné vers moi quand j'avais posée la question, et il semblait comprendre que la personne qu'il était partie prévenir ne pouvait pas agir. Son regard était indéchiffrable, alors je me contentais de lui sourire.

Akuzo - Je ne sais pas comment ton dresseur a réussit à t'envoyer jusqu'ici, mais je vais faire ce que je peux pour vous aider, lui et toi. Alors, il va falloir que tu me guides. C'est d'accord ?

Je ne saurais dire si c'était un accord franc ou une décision par défaut, mais le Chuchmur sembla accepter mon offre. L'infirmière nous mena jusqu'à une embarcation sommaire sur laquelle je m'empressai d'embarquer.

Akuzo - Bien, on a tes oreilles Chuchmur, mais des yeux supplémentaires ne seront pas de trop ! Wailmer regardera sous les mers, et Hermès nous servira de vigie aérienne. Comme en plus ce sont des pokémons marins, ils ne devraient pas attirer l'attention des pirates. Allons Chuchmur, en route ! Nous allons délivrer ton dresseur !

Je déposai mon boken sur mes genoux croisés, avant de me saisir des rames, et de suivre les directives de Chuchmur. J'espérais que le voyage ne serait pas trop long, je devais être en forme pour infiltrer un navire pirate ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMer 23 Oct - 11:33


On commence par une petite note importante : il s'agit d'un tout petit bateau, certes, mais à moteur tout de même, ça vous permettra d'aller plus vite amis, on ne sait jamais, ce pourrait poser quelques problèmes de discrétion par la suite...

Vous partez donc à l'aventure sans attendre, avec l'infirmière qui s'inquiète mais qui vous dit qu'elle fera tout de même tout son possible pour contacter des personnes responsables qui pourraient vous aider mais, pour le moment, vous êtes tout seul ( avec Chuchmur évidement ). Vous naviguez ainsi à l'oreille pendant une bonne demi-heure et, finalement vos deux pokémons partis en éclaireur reviennent, presque en même temps, et semblent vous indiquer la direction d'une petite île en forme de croissant de lune qui se trouve à quelques encablures de là. Cette destination semble aussi convenir  au pokémon Chuchoteur.

Maintenant à vous, est-ce que vous voulez y aller rapidement avec le moteur ou bien prendre le temps de la discrétion avec les rames ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMer 23 Oct - 22:19

Et hop, une petite île discrète avec sûrement plein de pirates dedans. Super. Bon, e dresseur était retenu en otage, pas pour servir de dîner normalement, donc autant s'approcher aussi discrètement que possible. Ce qui signifiait éteindre le moteur. Le Chuchmur semblait sur le point de protester, mais je lui plaquai ma main sur la bouche.

Akuzo - Suffit, toi ! Ils doit y avoir un sacré paquet d'ennemis là-bas, alors on va se la jouer discret ! En plus au cas où ils auraient réalisé que tu n'es plus là, ils ouvriront grand leurs esgourdes. Alors si tu veux qu'on sauve ton dresseur, tu te tais. Pigé ?

Heureusement le pokémon sembla saisir la situation. Je relâchais lentement mon emprise sur sa bouche, et aucun son n'en sortit. Je déployais les rames. Lentement mais sûrement, j'accostai dans une petite crique isolée sur la côte de l'île. Après avoir amarré le vaisseau du mieux possible, je chargeai Wailmer et Hermès de surveiller l'embarcation. Inutile de risquer d'avoir de mauvaises surprises au moment de s'échapper d'ici.

Absol sortit de sa ball pour se placer à mes côtés, et je saisis mon boken dans mes mains, en garde, près à réagir : je n'avais peut-être pas une véritable arme, mais je serais capable de les repousser s'ils utilisaient autre chose que des armes à feu. Un pas à après l'autre, avec Chuchmur de plus en plus fébrile à mes côtés, je m'approchai de ce que je pensais être le campement des pirates. A couvert, je cherchais un indice sur le lieu où se trouvait le dresseur du pokémon rose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyJeu 24 Oct - 19:01

Pas de soucis de discrétion, tout se passe bien et vous arrivez bien vite au campement, plusieurs petites yourtes qui donnent directement sur le pont d'un bateau à voile assez classe même si un peu dépassé. Vous et Absol vous arrêtez, tapis dans les buissons pour en pas vous faire repérer le temps de repérer les lieux mais par contre, vous remarquez bien vite que Chuchmur n'a pas suivis votre exemple... Il s'est tout naturellement avancé entre les tentes et s'arrête au pied de l'homme munis d'un tricorne que vous aviez déjà identifié comme étant le capitaine, et là, le pokémon rose pointe une de ses oreilles dans votre direction et tous les regards se braquent vers vous.
_ Tu devais nous ramener l'infirmière Joëlle... Avec lui on ne pourra pas demander une aussi grosse rançon...
Au cas où vous vous posiez encore la question oui, vous vous êtes fait avoir... Comment allez vous sortir de là maintenant ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyVen 25 Oct - 15:30

Capitaine - Tu devais nous ramener l'infirmière Joëlle... Avec lui on ne pourra pas demander une aussi grosse rançon...

le bonhomme avait un tricorne, un voilier et tout le folklore avec lui. Et moi, là, j'avais juste l'air con. Je m'étais fait avoir en beauté. Je comprenais mieux pourquoi le petit pokémon rose n'avait pas voulu me laisser lire le billet : sa cible, ce n'était pas moi, mais l'infirmière. Ne restait à éclaircir que deux points : avaient-ils des armes à feu ? Comment allais-je me sortir de cette panade ?

Bon, l'infirmière avait dit qu'elle contacterait les autorités dès que possible. Dans l'idéal, je réussissais à échapper aux pirates le temps que les secours ramènent leurs fesses et les arrêtent. Dans le pire des cas, je me faisais chopper et je servais d'otage. Une possibilité intermédiaire était simplement que je me fasse la malle le plus vite possible, et tant pis pour les secours.

Seulement je ne pouvais me résoudre à juste fuir. L'intérêt de tous le monde était de retenir les pirates ici le temps que les autorités débarquent. J'étais déjà repéré, mais je pouvais encore m'en sortir.
Je filais donc dans les ombres de la végétation, laissant les pirates en plan.

En quelques cris, ils s'étaient organisés en plusieurs groupes de quelques individus, et étaient partis à ma recherches. Si je voulais les maintenir sur l'île, je devais donner de temps en temps aux pirates ma position, par "inadvertance". Si en plus je réussissais à combattre les groupes un par un ...

Je me dirigeais plus ou moins discrètement vers la crique où j'avais laissé l'embarcation de l'infirmière, inquiet pour Hermès et Wailmer. Par chance, seuls deux groupes me repérèrent : un qui parce qu'il me poursuivait, let le second parce que je déboulait dans la crique alors qu'il s'approchaient de mon "bateau". Je ne pris pas le temps de réfléchir.

Akuzo - Wailemr, utilise roulade sur ces pirates !

La baleinboule sortit de l'eau pour attaquer ce second groupe, pendant que je me retournais, faisant face à ceux qui me poursuivaient : aurais-je au moins la chance de les affronter de façon loyale ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptySam 26 Oct - 15:33

Là où vous avez le plus de chance, c'est que ça ne semble pas être un trop gros équipage de pirate déjà...
Ils ont formés trois groupe pour partir à votre poursuite même si, puisqu'ils connaissent l'île comme la cale de leur bateau, ils prennent plus ça comme un jeu qu'autre chose. Le premier groupe, composé du capitaine et d'un de ses homme, est resté en retrait, lui il ne courre pas et vous avez donc vite pris de l'avance ; le second avait justement à sa tête le second du capitaine ainsi que deux autres pirates et c'est lui qui est juste à vos trousses ; et le dernier, composé des deux derniers pirates, longeait la plage pour finalement arriver pas trop loin de votre embarcation.

Et c'est donc là, à deux pas de la crique, que s’engagent deux combats différents, l'un opposant vos deux pokémons Eau aux pirates de la plage qui n'ont pas l'air d'avoir envie de les laisser vous rejoindre ( en plus vos pokémons doivent protéger votre seul moyen de fuir ) et l'autre plus haut à trois contre vous... Il va falloir sort des pokémons pour vous aider...
Mais revenons à Wailmer et son attaque, les deux flibustiers parviennent à esquiver en se jetant au sol et en avalant un peu de sable, c'est donc parfaitement en colère qu'ils jettent leurs deux pokémons dans la bataille tandis que votre propre allié retrouve la douceur des vagues.

Situation :

Sur la plage :
A la recherche des monstres marins 320 & A la recherche des monstres marins 278 VS A la recherche des monstres marins 318 & A la recherche des monstres marins 339

Wailmer : Forme Parfaite.
Goélise : Forme Parfaite.

Carvanha : Forme Parfaite.
Barloche : Forme Parfaite.

Sur la côte :

A la recherche des monstres marins 066 & A la recherche des monstres marins 341 & A la recherche des monstres marins 261

Machoc ( le pokémon du second ) : Forme Parfaite.
Ecrapince : Forme Parfaite.
Medhyena : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyDim 27 Oct - 20:51

Bon, ça fait cinq pokémons à gérer d'un coup, c'est beaucoup. Heureusement Wailmer et Hermès étaient à portée de voix, je pourrais les guider. Pour le reste, je préférai garder Fate à mes côtés et utiliser Nox, Arcana et Chenipotte pour le combat. Bon, alors, c'est partit ! Les trois balls de mes pokémons les libérèrent, et un plan d'action se dessina au plus vite dans mon esprit : il fallait que je tire avantage des rapports de forces entre les types plus vite que mes adversaires.

Akuzo - Nox, Arcana, Chenipotte, Go ! CHenipotte, utilise piqûre sur medhyenna ! Nox et Arcana, utilisez rugissement !

Sur les trois pokémons qui leur faisaient face, on comptait un Machoc dont les attaques combats seraient dévastatrices : autant l'affaiblir très vite. D'autant que rugissement affecteraient les trois ennemis, ce qui allait me permettre de faire des ravages tout en minimisant ceux reçus.

Akuzo - Hermès, ultrason sur vos adversaires ! Wailmer, commence une série de roulades en visant Carvanha !

Les attaques disponibles dans ce double duel de pokémons eau ne seraient pas très puissantes, et Carvanha, avec son double-type, était même insensible à psykoud'boul. Le meilleur moyen de faire des dégâts était d'utiliser roulade pour frapper de plus en plus fort. et les onde folie de ma mouette allaient aider à limiter les dégâts. Du moins l'espérais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyLun 28 Oct - 16:22

Sur la plage Carvanha se servait de Groz'Yeux et Onde Folie le frappe donc de plein fouet mais par contre Barloche esquive en plongeant sous l'eau. Wailemr commence à rouler et sa premier attaque est un succès, juste derrière le pokémon Ténèbres se blesse tout seul, mais par contre Barloche touche votre baleine avec Coud'boue qui le fait rater son second mouvement avant d'augmenter sa défense spéciale avec Amnésie.

Sur la côté tout se passe bien, les quatre rugissement ont un effet dingue et impeccable, et tandis que Chenipotte commence à frapper voilà que que les deux autres adversaires se liguent contre Nox à coup de Force Poigne et de Balayette. Medhyena lui se contente de donner une Morsure pour chaque Piqûre qu'il a reçut.

Situation :

Goélise : Forme Parfaite.
Wailmer : Forme Très bonne, pré-1.

Carvanha : Forme Bonne, confus.
Barloche : Forme Parfaite, def spé +2.


Chenipotte : Forme Bonne.
Nox : Forme Correcte.
Arcana : Forme Parfaite.

Medhyena : Forme Correcte, attq-4.
Machoc : Forme Parfaite, attq-4.
Ecrapince : Forme Parfaite, attq-4.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 29 Oct - 2:52

Quel bazar, y en avait partout ! Devoir me concentrer sur tout les fronts à la fois n'est pas pratique du tout. Je devais réfléchir à toute vitesse, et ce n'était pas ma tasse de thé. Mes premiers ordres furent pour Hermès et Xailmer, qui me semblaient en plus mauvaise posture.

Akuzo - Hermès, utilise onde folie sur Barloche, puis cru-aile sur Carvanha ! Wailmer, oublie les roulades, utilises siphon puis pistolet à O !

Il fallait venir à bout du poisson ténèbre très vite, car il était invulnérable à l'attaque psykoud'boul de Wailmer, qui était puissante. J'espérais juste que les choses se passeraient bien pour eux, mais j'avais encore d'autre chats à fouetter.

Akuzo - Nox, Arcana ! Encore un rugissement ! Puis Arcana utilise mimi-queue sur Machoc, et toi Nox fléau ! Chenipotte, continue comme ça ! Encore piqûre !

Avec les deux rugissement des évolis, j'atteignais la limite du debuff. Il faudrait ensuite espérer que cela suffise à rendre l'attaque fléau surpuissante sans mettre Nox trop en danger. Au pire des cas, je savais qu'il pouvait compter sur Arcana pour le protéger. Pour Chenipotte, je ne me faisais pas trop de soucis, la petite combattante s'en sortait très honorablement.

Je n'avais pas le temps de penser à autre chose que ces deux combats, à mon grand dam d'ailleurs, car j'aurais préféré échafauder un plan. J'espérais juste pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée des autorités ... ou ma victoire, bien que tous ce remue-ménage me donne un léger tournis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyMar 29 Oct - 16:04

[Merci de ta compassion ^^ ; et j'ai oublié de te le dire au post précédent et je ne sais pas si tu as tout remarquer : tu as en effet gagner de nouvelles attaques mais Chenipotte peut également évoluer, c'est à toi de choisir en quoi puisqu'il s'agit là d'un des rare cas particulier. ]

Sur la plage ce sont vos pokémons qui mènent la danse, Carvanha est secoué en tout sens par le Siphon, même si ça ne fait pas de nombreux dégâts amis ça n'arrange rien à sa confusion et voilà qu'il se blesse tout seul à nouveau, Barloche est maintenant confus lui aussi grâce à Goélise, et, en liguant vos dernières attaques, voilà que le pokémon Ténèbre se met à flotter à la surface, couché sur le flanc, totalement KO. Barloche lui, à cause de sa confusion sans doute, n’écoute plus son dresseur et se contente de se servir encore et encore d'Amnésie.

Sur là côte à présent, le match est un peu plus mitigé. Vos Rugissements touchent une fois de plus, mettant l'attaque de vos adversaire à leur minimum, elle ne baissera plus à présent ; et Arcana parvient à baisser la défense de Machoc.
De leur côté, Medhyena et Chenipotte sont toujours au prise l'un avec l'autre, votre première attaque touche mais ensuite le chien noir enchaine deux Morsures qui terrifient votre pokémon Insecte, l’empêchant de terminer le travail tout de suite.
Nox, lui, se met sur la défensive le temps de préparer son attaque mais, là encore, les pokémons adverses liguent leurs forces contre lui et les deux Force Poigne affaiblissent suffisamment votre pokémon pour que les deux Poing-Karaté dont un critique achèvent ses dernières forces, vous avez sous-estimé vos adversaires on dirait...

Situation :

Goélise : Forme Parfaite.
Wailmer : Forme Très bonne, pré-1.

Carvanha : KO.
Barloche : Forme Pafaite, def spé+6, confus.


Chenipotte : Forme Correcte à Moyenne.
Nox : KO.
Arcana : Forme Parfaite.

Medhyena : Forme Moyenne à Faible, attq-6.
Machoc : Forme Parfaite, attq-6, def-1.
Ecrapince : Forme Parfaite, attq-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyVen 1 Nov - 20:19

Ouais !!! Et flûte !!! Saleté de bazar. Je voulais que les deux évolis aient les mêmes expériences pour m'assurer que leurs évolutions seraient dictées par un élément extérieur, mais au lieu de ça Nox venait d'être mis K.O, malgré les six rugissements ayant affectés l'équipe adverse. Bon, il fallait mettre un terme au combat de la plage, et peut-être pourrais-je user de moyens déloyaux pour faire face à ces bandits : après tout, qui a dit que je devais la jouer réglo avec des gens qui comptaient faire de moi un otage ?

Akuzo - Hermès, cru-aile, Wailmer, Psykoud'boul !

Si Barloche avait amélioré sa défense spéciale, autant taper avec des attaques physiques. Je comptais sur la confusion pour éviter les contre-attaques. Pour ce qui était des pokémons qui se tenaient devant moi, il allait falloir trouver très vite une solution. J'aurais pus envoyer Fate aider Chenipotte et Arcana, mais quelque chose retenait mon bras.

Akuzo - Arcana, utilise voeu puis essaie de prendre les coups à la place de Chenipotte ! et toi Chenipotte, attaque piqûre sur Grahyena, encore !

C'est lorsque je vis Chenipotte se mettre à briller que je compris que quelque chose se passait. Me résignant à envoyer mon Absol au combat, je lui donnait quelques ordres.

Akuzo - Fate, feinte sur Medhyena !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptyVen 1 Nov - 22:18

Barloche encaisse tous les coups sans même chercher à esquiver ( la confusion vous aide un peu ) mais il est bien plus résistant que prévu et on dirait que tout ça lui a suffisamment remis les idées en place pour qu'il puisse riposter et ce à deux reprises, toujours sur Wailmer avec une attaque de reproduction sortie de nulle part : Etincelle. Ouille !!!

Sur la côte votre Evoli restant tente bel et bien de faire barrage mais l'alliance des deux pokémons Ecrapince et Machoc - encore - suffit à le repousser et à dégager le champ de Medhyena qui frappe encore une fois votre Insecte de ses crocs. Voilà que vos deux pokémons restants, Chenipotte et Absol liguent leurs efforts sur le chien des Ténèbres et c'est le Ko, juste ce qu'il fallait pour que l'Insecte change de forme.

Situation :

Goélise : Forme Parfaite.
Wailmer : Forme Moyenne à Faible, pré-1, paralysé.

Barloche : Forme Faible, def spé+6, confus.


Blindalys : Forme Moyenne.
Evoli : Forme Parfaite ( a récupéré de toutes ses blessure avec son vœu ).
Absol : Forme Parfaite.

Medhyena : KO.
Machoc : Forme Parfaite, def-1, attq-6.
Ecrapince : Forme Parfaite, attq-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptySam 2 Nov - 18:52

Décidément, les beignes pleuvent en ce moment. La lumière qui émanait de Chenipotte était bien, comme je l'avais supposé, celle de l'évolution. ça prenait du temps une évolution, certes, mais ce serait peut-être ce qui allait me sauver dans ce combat dantesque où je devais faire attention à tout partout. Comme d'habitude, je donnais mes ordres à Hermès et Wailmer en premier.

Akuzo - Continuez ! Psykoud'boul et Cru-aile, on enchaîne !

L'attaque électrique avait fait des ravages, mais pour l'instant je ne pouvais rien faire, ils étaient trop loin. Pour ce qui était de ma suite du combat qui se déroulait devant moi, j'allais devoir continuer à la jouer fine.

Akuzo - Arcana, recommence, mais protège Fate cette fois ! Cheni... Blindalys, piqûre sur Ecrapince ! Fate, groz'yeux puis feinte ! Allez vite !

Je m'attarderai sur le fait que Chenipotte soit devenue une Blindalys plutôt qu'une Armulys plus tard, pour l'instant j'avais de plus gros soucis à gérer. Visiblement la combinaison de l'attaque voeu puis du sacrifice de sa personne par Arcana semblait fonctionner, raison pour laquelle je lui demandais de faire barrage pour protéger Fate, qui risquait de souffrir de ces attaques combat. Et si je visais Ecrapince plutôt que Machoc, c'est surtout parce que les attaques seraient plus efficaces contre lui, me permettant ensuite de jouer à un contre deux ou trois, selon la tournure des évènements. Du moins je l'espérais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins EmptySam 2 Nov - 22:44

Inutile, ou presque de détailler le combat de la plage, vos assauts répétés ne laissant aucune chance au pokémon qui, confus, se serait blessé lui même de toute façon... Une chose de moins à penser.

Evoli s'efforce de faire écran une fois de plus mais la nouvelle cible de vos deux adversaires s'avère être votre pokémon fraichement évolué mais surtout le plus blessé. Les deux pokémons combinent leurs attaques de reproduction pour le moins très efficaces : Pouv. Antique et Poing de Feu. Blyndalis parvient à toucher sa cible à deux reprises mais s'en est trop pour lui et avant qu'Absol ne frappe à son tour, il est déjà KO. Un deux contre deux s'annoncerai t-il ?

Situation :

Goélise : Forme Parfaite.
Wailmer : Forme Moyenne à Faible, pré-1, paralysé.

Barloche : KO.


Blindalys : KO.
Evoli : Forme Parfaite.
Absol : Forme Parfaite.

Machoc : Forme Parfaite, def-1, attq-6.
Ecrapince : Forme Moyenne à Faible, def-1, attq-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des monstres marins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des monstres marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: