Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche des monstres marins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:42

ma pauvre Chenipotte -enfin Blindalys- ne semble avoir pour destin que de mettre un pokémon K.O avant de céder à son tour. La première fois qu'elle avait combattu un dresseur, déjà, elle avait chut, entraînant un Arcko dans sa chute. Là, elle avait certes mis K.O; le Medhyena, mais même son évolution ne l'avait pas sauvée. Tant pis, cela devenait du deux contre deux, Hermès et Wailmer étant venus à bout de leurs adversaires. De plus, Ecrapince semblait en piètre état : un bon point pour moi.

Akuzo - Ok ! Fate, Arcana, au boulot ! Vive-attaque !

Je ne pouvais pas finir le combat ce tour-ci. Mais je pouvais me débarrasser d'un de mes opposants dès maintenant. Avec vive-attaque, je m'assurai de me débarrasser d'Ecrapince avant que lui ne frappe. Et si il chutait tôt, j'avais une petite idée de la suite ...

Du coin de l’œil, je remarquais que mes pokémons éloignaient les pirates : hors, il fallait au contraire les empêcher de fuir.

Akuzo - Hermès, Wailmer ! Utilisez ultrason et syphon pour empêcher ces malfrats de fuir ! On a besoin de temps !

Spoiler:


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Mer 6 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:13

C'est officiel : ces deux pirates n'iront pas loin, seul l'un des deux reçoit votre attaque Ultrason et il titube et tombe à plusieurs reprises dans le sable, mais celui qui parvenait à peu près s'échapper est rattrapé par votre attaque Siphon qui le projette à l'eau et lui fait boire la tasse, sans doutes à plusieurs reprises.

Le combat fait toujours rage par contre du côté de vos autres pokémons, et si Ecrapince est débordé par vos attaque et est mis KO avant d'avoir put réagir par deux Vive-Attaques croisées, Machoc ne se laisse pas faire, et tandis qu'il est frappé lui aussi et que sa défense est baissée il lance à deux reprises son attaque de reproduction sur Evoli : Close Combat. Heureusement que vous aviez diminué sa force de frappe sinon ça aurait été le Ko assuré...

Situation :

Evoli : Forme Moyenne.
Absol : Forme Parfaite.

Ecrapince : KO.
Machoc : Forme Très bonne à Bonne, def-4, def spé-2, attq-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 2:07

Bon, si je voulais qu'Arcana passe le prochain tour, il allait falloir que je m'y mette sérieusement. La première mesure, ce serait d'utiliser vœu. Pour la suite, il fallait éviter que Machoc touche, quand bien même il était affaiblit. et pour ça, j'avais justement un panel d'activités tout à fait adéquat. Je rappelais tout de même Wailmer dans sa ball, le temps que les pirates tournicotent dans le vide. Il fallait que je mette ce Machoc hors combat au plus vite.

Akuzo - Arcana, vœu puis jet de sable ! Fate, prépare un coupe-vent !

Coupe-vent avait beau être lent, ça n'en restait pas moins une attaque de type vol. quand au jet de sable, j'espérais qu'un seul suffise, vu que je ne pouvais pas faire l'économie de vœu.
Mais je n'oubliais pas le dresseur d' Ecrapince et Medhyena pour autant, tout comme les autres je devais l'empêcher d'aller chercher de l'aide.

Akuzo - Hermès, onde folie sur notre troisième larron ! Hors de question qu'il fuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:55

Cette fois ci par contre le pirate parvient à s'enfuir, se nichant dans les arbres pour esquiver votre Onde Folie et disparaissant dans les bois non loin de la plage.
Machoc redouble de férocité et enchaine encore et toujours avec Close Combat et, finalement, Evoli tombe Ko avant que son Voeu n'ait temps de lui rendre ses forces, mais maintenant en un contre un et avec une défense en papier mâché comme la sienne, Coupe-Vent fait encore plus mal, il ne manque plus grande chose, la victoire n'est plus très loin.

Situation :

Evoli : KO.
Absol : Forme Parfaite.

Machoc : Forme Faible à Critique, def-6, def spé-4, attq-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:04

Malheureusement pour moi les attaques onde folie d'Hermès ratèrent leur cible, qui disparut dans la végétation insulaire, probablement pour aller rattraper son patron. Le capitaine risquait donc de revenir pour me botter le train. Mais j'ai encore la chance d'avoir un Absol en parfait état de marche, même pas blessé, avec moi. Et pour que Fate reste dans cette forme olympique, il n'y avait qu'une solution : mettre le Machoc K.O avant qu'il ne frappe. Heureusement pour nous deux, Fate avait de quoi régler la situation.

Akuzo - On ne le laisse pas respirer ! Fate, vive-attaque !

Une attaque foudroyante, trop rapide pour laisser à Machoc le temps d'agir en premier. En temps normal cette attaque de type normal n'aurais guère été qu'une caresse, mais je comptais sur la défense à présent réduite au minimum de Machoc pour que l'attaque soit concluante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptySam 9 Nov - 8:32

Machoc tends une nouvelle fois la main, faisant briller son Poing-Karaté avec une telle force que vous sentez d'ici en cas de choc ce sera sans doute un coup critique. Heureusement qu'Absol est plus rapide et sa Vive-Attaque ne lui laisse aucune chance.
Le second est vaincu et s’apprête, à son tour à s'enfuir mais il tombe a la renverse en heurtant le torse de son capitaine qui, enfin, a rejoint le théâtre des opération, suivis de prêt par son Chuchmur et c'est avec le sourire qu'il vous lance :
_ Et bien tu m'as l'air largement plus doué que toute cette bande de nuls que j'appelle équipage... Ça te dirait pas d'y avoir une place ? On parcourt les mers, on vit de quelques rapts à droite à gauche mais je met un point d'honneur à ne jamais blesser personne... Interessé ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 8:25

La vitesse de Fate lui permet de se sortir indemne de ce combat, contrairement à mes autres alliés. Si je met le résultat de tous ce bazar en chiffres, il me reste un wailmer fatigué, un Goélise pas trop amoché, et un Absol en parfait état. Mais ce bonhomme-là est le capitaine, alors qui sait de quoi il est capable : et Chuchmur n'est probablement pas son seul pokémon ...

_ Capitaine - Et bien tu m'as l'air largement plus doué que toute cette bande de nuls que j'appelle équipage... Ça te dirait pas d'y avoir une place ? On parcourt les mers, on vit de quelques rapts à droite à gauche mais je met un point d'honneur à ne jamais blesser personne... Interessé ?

C'est ce qu'il m'avait dis. Là comme ça, comme si rien de rien n'était. Comme s'il n'avait pas essayé de me prendre avec lui pour monnayer ma liberté. Comme si je ne m'étais pas débattu contre tous son équipage ou presque pour rester sauf. Oui, il avait au moins réussit à me déstabiliser. Je mis plusieurs secondes à intégrer la proposition, et les membres de l'équipage me souriaient presque : une feinte pour mieux me capturer ensuite ? Pensaient-ils réellement à me recruter alors que j'étais venu ici pour les empêcher de nuire ? mais alors pourquoi hésitais-je ? Je secouais la tête pour me rafraîchir les idées.

Akuzo - Comprenez-moi bien, monsieur. Je ne suis sur les routes, à la base, que pour étudier les pokémons légendaires, ainsi que ceux qui ont des particularités étonnantes. Même si en ce moment cela m'amène vers les monstres marins et les fossiles, il me paraît évident que ce ne sera pas toujours le cas. Au-delà du fait que j'étais venu délivrer quelqu'un, et malgré votre "point d'honneur", je ne peux donc simplement pas m'attacher à un navire.

J'avais parlé longtemps, tentant de décrypter dans les expressions du visage des marins et de leur capitaine leurs intentions. Si ce qu'il disait était vrai, ils ne me feraient aucun mal. Je ne m'attendait pas non plus à ce qu'ils me laissent repartir tranquille, après tout seuls leurs pokémons avaient été vaincus. Je serais mon poing sur mon arme de bois, près à repousser le premier d'entre eux qui s'approcherait de trop.

Spoiler:


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Mar 12 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 8:25

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche des monstres marins - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:42


Et bien puisque vous refusez donc, en effet, un combat s'engage. Attention cependant, Chuchmur n'a l'air d'être que le premier pokémon d'une série de trois, il va falloir optimiser votre stratégie pour économiser l'énergie de vos deux pokémons restants et en forme...
A la recherche des monstres marins - Page 2 293

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:49

Bon, et bien le 'pitaine n'avait pas l'air d'être enchanté. Et au final il le prit plutôt mal, puisqu'il envoya Chuchmur au combat. Il semblerait aussi qu'il aie deux autres pokémons, ce qu'il fait que ce serait un 3 contre 3, un par un. Un peu comme un match d'arène au final, l'idée me traversa la tête un instant, avant que je m'y mette sérieusement.

Akuzo - Hermès, ultrason puis pistolet à O ! Et essaie de te tenir à distance !

Chuchmur utiliserait sûrement brouhaha, ou une autre attaque du même style. Il fallait essayer de le bloquer, et rien de mieux pour cela que la confusion. Enfin presque. Il ne me restait plus qu'à espérer que mon oiseau marin s'en sortirait assez bien pour que ça rattrape le handicap de santé de Wailmer.

De la même façon, je gardais un œil sur les pirates, resserrant ma prise sur mon bokken, prêt à me battre. Je serrais les dents, priant pour pouvoir prendre assez d'avance sur mon adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:22


Chuchmurmur est parfaitement insensible à Ultrason, d'autant qu'il lance un Brouhaha qui couvre de loin les décibels de votre attaque, la rendant parfaitement inutile en plus de vous faire un petit peu de dégâts.
Votre attaque à distance par contre, porte ses fruits, et la chance est même un peu de votre côté puisqu'il s'agit d'un coup critique ! Mais votre adversaire n’interrompt pas pour autant sa frénésie bruyante et continue de vous faire des dommages.

Situation :

Goelise : Forme Bonne à Correcte.
Chuchmur : Forme Correcte, Brouhaha ( 2 coups ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:47

Bon, autant pour moi. Il faudra que je m'en souvienne, du coup des décibels : j'avais bêtement perdu du temps, même si le pistolet à O d'Hermès avait eu des effets magnifiques qui avaient rattrapés mon erreur. Pour frapper, je ne pouvais compter que sur vent glace, pistolet à O et cru-aile. Cru-aile forcerait Hermès à se rapprocher, et vent glace, malgré son atteinte aux stats, n'était pas très puissant. Il ne me restait plus qu'à utiliser pistolet à O, seule attaque à distance suffisamment puissante pour me permettre de conserver mon avance.

Akuzo - Hermès, maintient la pression avec ton attaque pistolet à O, il ne faut pas le laisser prendre l'avantage !

Il fallait espérer que ce coup critique m'ait donné l'occasion de creuser une faible avance. Je devais profiter du brouhaha pour donner le maximum, et espérer que cela suffise. Fate s'agitait à côté de moi, visiblement nerveux. Mais c'était l'état de santé de Wailmer qui m'inquiétait le plus. Si je ne réussissait pas à creuser l'écart très vite, j'étais sûr d'y laisser des plumes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:13

C'est un tour efficace mais pas vraiment palpitant, les deux pokémons échangent leurs attaques, Chuchumur répétant encore et encore son tintamarre tandis que Goélise le pilonne d'attaques à distance. Les deux pokémons encaissent un certain nombre de dégâts mais je ne suis pas certain que ce soit à votre avantage car, comme je vous le rappelle, le capitaine a un pokémon en forme de plus que vous... A moins que vous ne souhaitiez faire combattre ce pauvre Wailmer qui a déjà tant souffert évidement...

Situation :

Goélise : Forme Critique.
Chuchmur ; Forme Critique, a calmé son Brouhaha.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:56

Les choses devenaient de plus en plus difficiles. Non seulement je n'arrivais pas à creuser d'écart, mais en plus Hermès était dans un état lamentable. Je pouvais prier pur qu'il vienne à bout de Chuchmur, mais il ne pourrait pas faire face à son prochain adversaire. Pour l'instant, je ne pouvais faire guère plus que prier : une potion ne suffirait pas à rétablir la situation.

Akuzo - Hermès, tu peux le faire, utilises pistolet à O !

Je n'avais pas assez entraînée mon Goélise, qui aurait pu utiliser vive-attaque ici pour assurer ses arrières. Mais avec les moyens du bord, je ne pouvais compter que sur la vitesse de mon allié. à mes côtés, Fate se préparait à bondir : il avait compris que notre oiseau marin ne tiendrait plus très longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 5:42

Votre pokémon est bien plus rapide et en un seul coup au but vous vous en sortez avec une victoire au premier tour mais attention car le capitaine lance déjà sa deuxième vague !
A la recherche des monstres marins - Page 2 072

Situation :

Goélise : Forme Critique.

Chuchmur : KO.
Tentacool : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 13:37

Il fallait que je réfléchisse très vite, Hermès n'aurait probablement pas le loisir de frapper deux fois. Il fallait que je choisisse la bonne attaque qui me permettrait de donner l'avantage à mon prochain pokémon. Je repassai rapidement les attaques d'Hermès dans mon esprit. Une attaque qui se contentait de baisser les stats ne serait pas assez utile. Une qui ne faisait qu'infliger des dégâts risquait d'être insuffisante ... mais vent glace ne ferait que peu de dégâts, et vu ce que je comptais faire, j'avais besoin de frapper fort. tant pis ...

Akuzo - Bon, Hermès, tu m'entends ? Il faut que tu utilises cru-aile, maintenant !

Je préparai la ball de Wailmer dans ma main. La baleinboule était plutôt fatiguée, mais son attaque psykoud'boul ne serait jamais aussi utile que maintenant. De plus, je devais éviter au maximum de confronter Fate avec un pokémon capable de l'empoisonner : mon alternative était de tirer le maximum de Wailmer, pour qu'en entrant dans la danse, Fate n'ai que le coup de grâce à porter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:52

Même épuisé, Goélise met ses dernières forces dans la bataille, prenant le drôle de poulpe de vitesse et lui mettant un coup d'aile assez puissant avant de réussir à esquiver un Dard-Venin avec un mouvement aérien et gracieux.
Le deuxième coup touche au but aussi mais par contre, cette fois, il n'a pas le temps de s'élever assez haut pour esquiver une jet d'Acide qui le fait tomber au sol, KO, mais il faut l'avouer : il s'est tout de même férocement battu.

Situation :

Goélise : Ko.
Tentacool : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:52

Hermès, mon héros. Cet oiseau de mer avait affaiblit le Tentacool au-delà de mes espérances. à présent Wailmer n'accusait plus un si grand retard par rapport à ce qu'avait encaissé Tentacool, c'était le moment ou jamais de le faire entrer en scène. Je lançai la ball en l'air.

Akuzo - Wailmer, c'est à toi, tu vas nous débarrasser de ce Tentacool ! Tes attaques psykoud'boul vont nous aider à faire place nette !

La baleinboule déboula sur le terrain, dans un état de fatigue flagrant. Il ne me restait plus qu'à espérer que tout se passe bien, et que dans le pire des cas, il ne resterait qu'une vive-attaque à placer pour Fate. Je comptais sur l'attaque de reproduction super efficace de Wailmer pour mettre Tentacool dans un sale état. Mais vu son propre état, je ne m'attendais pas à ce que la baleinboule s'en sorte vraiment. Le capitaine des pirates semblait goûter la situation : la saleté, si le combat avait été fair play, il ne ferait pas aussi bonne mine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:53


[Sincèrement navré du retard mais c'est un peu la panique irl...]

Wailmer entre en scène mais il n'a pas l'air en forme le pauvre... D'autant qu'en plus de la paralysie, voilà qu'on ajoute le poison à grand coup de Dard-Venin, même si il faut deux essais à Tentacool pour parvenir à ce résultat.
De plus, on ne peux pas dire que la réussite soit de votre côté, d'abord votre pokémon est totalement incapable de bouger à cause de sa paralysie, mais en plus derrière ses mouvements - clairement ralentis - sont faciles à prévoir et laissent à votre adversaire tout le temps d'esquiver.

SItuation :

Wailmer : Forme Critique, paralysé, empoisonné.
Tentacool : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 2:16

Une (très) mauvaise entrée en matière pour Wailmer. Entre la paralysie et son état de santé, la pauvre baleinboule n'avait pas pus placer la moindre attaque. Ce qui n'était pas le cas de son ennemi, qui avait même réussit à l'empoisonner. Il ne restait, à ce stade, qu'une seule façon de nous en sortir, Wailmer et moi, face à ce Tentacool.

Je dégainai une potion, avant d'en asperger copieusement mon pokémon. Cet objet lui donnerait peut-être suffisamment de forces pour qu'il place une attaque psykoud'boul. Super efficace, cette technique allait affaiblir assez Tentacool pour que je puisse espérer que Fate entre en jeu sans être blessé, et se retrouve donc en forme olympique face au dernier pokémon du capitaine.

Akuzo - Wailmer, je compte sur toi ! Ecrabouille-moi cette gelée sur tentacules ! Psykoud'boul !

Ne restait plus qu'à espérer qu'une simple potion ferait l'affaire. Que la paralysie n'empêche pas Wailmer d'attaquer. Et que l'attaque porte. Sans compter, qu'elle soit suffisamment puissante. En gros, je m'en remettait purement à la chance, mais dans l'état actuel des choses, je n'avais pas d'autre choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:57


Une première attaque Acide touche au but, et sans votre Potion, ce match se serait terminé là, vous avez agis juste à temps ! Et en prime votre pokémon s'élance juste au bon moment pour esquiver l'attaque suivante, portant son coup dans le même élan. Attention cependant parce que ni la vitesse ni les dégâts récurrents du poison ne sont à mettre à votre crédit et, au final, la situation reste très peu changée par rapport au tour précédent...

Situation :

Wailmer : Forme Critique, paralysé, empoisonné.
Tentacool : Forme Moyenne à Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:44

Les choses n'avaient pas beaucoup évoluées. Mais suffisamment pour que je puisse espérer, du moins c'est ce que je voulais croire. Une autre potion serait inutile, je devais juste compter sur Wailmer. La baleinboule était très dangereuse en tant normal, mais là ... paralysée, empoisonnée, au bord de l'inconscience ... Il allait probablement tomber K.O avant de réagir, puis Fate entrerait en jeu. Il resterait un mouvement à Tentacool à ce moment-là.

Akuzo - Wailmer, essaie de lancer psykoud'boul !

Je devais au moins lui laisser croire qu'elle pouvait s'en sortir. Mais je réfléchissais déjà la suite. Tentacool était dangereux à cause de son poison. Pour le neutraliser, il faudrait frapper sans se faire frapper. Une seule attaque de suffirait pas. Mais deux ... Seulement, je n'avais pas deux attaques, juste une. Alors comment faire ? Frapper, c'était risquer de se faire empoisonner : le capitaine n'était pas assez bête pour gaspiller la dernière attaque de son Tentacool. Alors, je devais éviter cette attaque. Et Arceus soit lié, j'avais justement de quoi faire en réserve. Si je jouais mon coup finement, et que Fate était assez puissant, ça pouvait passer. Je croisai les doigts sans y faire attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:14


Wailmer est téméraire, mais là, c'en était un peu trop pour ses maigres forces restantes. et une attaque Dard-Venin, lié aux pouvoirs récurrents du poison a raison de son courage.
Absol entre donc en scène et, comme si elle l'avait vu venir ( sans doute parce qu'elle l'a vu venir d'ailleurs ) elle esquive l'attaque Acide avec beaucoup de maestria pour bondir jusque derrière votre adversaire et se mettre dans une très bonne position pour votre prochain attaque. Essayez de profiter de la surprise créée par ce mouvement car face à quelqu'un d'aussi expérimenté que le capitaine, ça ne marchera sans doute pas deux fois...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptySam 7 Déc - 3:07

L'attaque détection fut un succès. Tentacool flanchait un peu, mais une seule attaque n'aurait pas suffit à le mettre hors jeu. Et je voulais éviter que Fate ne soit blessé avant de se retrouver face à son prochain adversaire. Maintenant qu'il était en position de force, je devais déchaîner ses forces pour qu'il se débarrasse de Tentacool aussi vite que possible. Et pour avoir une chance d'empêcher la pieuvre d'attaquer, il n'y avait rien de mieux dans mon arsenal que morsure. Puissante, cette attaque pouvait m^me faire perdre ses moyens à l'adversaire, avec un peu de chance.

Akuzo - Fate, frappe aussi vite que possible avec Morsure !

J'aurai préféré opter pour deux vive-attaque, mais il était à craindre que cela ne suffise pas à mettre Tentacool K.O. Alors j'optai pour une version plus puissante, et un peu plus dangereuse, d'attaques. Je me surpris à compter silencieusement le nombre de potions qu'ils me restaient en réserve, tous en surveillant les pirates du coin de l'oeil : ce n'est pas parce qu'ils avaient perdus en combat pokémon qu'ils allaient forcément me laisser en paix, ce genre de personnes n'a que peu d'honneur. Au milieu de tous ça, je tendais aussi l'oreille, en quête du bruit d'un navire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:49


De dos, Tentacool est bel et bien pris de cours et votre première attaque, un coup critique, suffit à terrasser cet adversaire. Le capitaine le rappel et vous dis avec un sourire presque amusé :
_ Et bien c'est vraiment dommage que tu n'ai aucune envie de devenir pirate...
Et voilà qu'il envoie son dernier pokémon, et faites attention, peut-être que cette apparente confiance en lui n'est pas que de l’esbroufe.
A la recherche des monstres marins - Page 2 302

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Tenefix : Forme Parfaite.
Tentacool : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des monstres marins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: