Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 promenons-nous dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyDim 20 Oct - 21:35

La nuit fut quelque peu agitée, en particulier à cause des derniers événements, qui ne cessaient de tourbillonner dans mon esprit. Cette histoire de team plasma ne me disait rien qui vaille, en particulier parce qu'ils étaient hors de leur "juridiction" habituelle, ce qui laissait penser qu'ils étaient en train de s'étendre. J'avais envoyé Fouinette dans le PC, quand on ne me regardait pas. Ce n'est pas que je ne l'aimait pas, mais elle n'avait rien pour plaire la pauvre petite. Et je ne comptais me trimbaler avec une horde de pokémons accrochés aux basques.

Au matin, nous nous préparâmes pour la suite du voyage, qui allait nous mener à travers le bois aux chênes. Je ne me faisais pas trop de soucis : même si il était de bourré de pokémons sauvages, ce serait principalement des pokémons plante ou insecte, autrement dit rien de trop dangereux pour mes amis de type vol. et pour les pokémons poison, j'avais Ramoloss et Noeunoeuf.

Quoiqu'il en soit, c'est assez gaillardement que nous nous dirigeâmes vers les bois, avant d'y pénétrer. Une seule probabilité m'inquiétait en peu : que nous retombions sur des agents de la team plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 11:28

Après une courte nuit de sommeil, les deux jeunes gens se remirent en route, se dirigeant vers le Bois aux Chênes afin d'atteindre la prochaine ville. Après leurs aventures de la veille, il avait eu besoin de repos mais Wendy avait petite mine, ces histoires de Team Plasma avait du la tourmenter. Shorai, quant à lui, n'était pas très à l'aise. La pénombre du bois de lui disait pas grand chose, les arbres formaient des ombres menaçantes pouvant dissimuler quelques dangers. Il avait eu l'occasion de parler avec une vieille femme d'Ecorcia qui lui avait assuré que la forêt était protéger par une esprit sylvestre qui chassait les mauvaises âmes, mais cela n'avait pas empêcher les malfaiteurs de faire du mal à Ramoloss. Les voyageurs allaient devoir faire preuve de prudence, en espérant que la police attrape les criminels en liberté qui représentait le plus gros danger. Après, les Pokemons sauvages seraient probablement handicapant s'ils étaient trop nombreux, mais ce n'était pas cela qui inquiétait le vagabond.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans les bois, la demoiselle sembla retrouver son enthousiasme et sa motivation, tandis que Shorai lançait un regard méfiant autour de lui. Ils avancèrent durant plusieurs minutes dans le silence de la forêt, marchant dans l'humus frais et à l'ombre des grands arbres majestueux. Soudain, un frémissement dans un buisson fit sursauter le jeune homme aux cheveux bleus. Quelqu'un, ou quelque chose, les épiait. Il sentit ses poils se dresser sur ses bras, pendant que ses yeux fouillaient les recoins sombre à la recherche de celui ou celle qui leur voulait du mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 12:01

Que trouve ton au Bois aux chênes ? Des insectes ! 8D Ah mais vous vous avez de la chance. Voilà qu'un Pokémon à décidé de faire d'un insecte son repas. Et ce denrier est loin d'être du même type. C'est un spécimen rare en tout cas, surtout dans un lieu pareil.

promenons-nous dans les bois 010 promenons-nous dans les bois 215

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 14:16

Nous marchions, et ce tout à fait tranquillement, sans nous presser outre mesure, tranquilles comme nous l'étions. Et puis ce buisson avait frémis. C'est là que j'avais remarqué à quel point Shorai était sur les nerfs. Et moi aussi. J'avais eu l'impression de m'être un peu détendue, malgré la menace de la team plasma, je me rendais compte que pas du tout, au contraire même. Ce qui sortit  des buissons, heureusement pour nous, ne fut qu'un duo de pokémons.

Ah la nature en pleine action ! La sueur partagée dans un effort commun, la course vers le comblement de nos appétits terrestres ... oui, un Farfuret était en train de poursuivre un Chenipan, dans le but, visiblement, de s'en faire un repas. Aucun des deux ne me semblait très intéressant pour moi, au mieux Chenipan pourrait être intéressant, plus tard, en devenant un Papilusoin, mais je n'étais pas fan des double-type insecte ou plante : j'avais presque l'impression de prendre avec moi un sous-pokémon vol. Et puis je n'avais pas forcément le temps d'entraîner à fond un pokémon en particulier pour qu'il me convienne.

Aussi fus-je sur le point de laisser ces deux zigotos décider de qui serait ou non mangé, mais je vis un éclat traverser l’œil de Shorai. Après tout, depuis notre rencontre, j'avais été la seule à rencontrer des pokémons intéressants, et lui avait même décidé de me céder un des pokémons sauvages qu'il avait capturés. Le temps était peut-être venu de lui rendre l’ascenseur.

Même si c'était un pokémon glace. Un autre type que je n'appréciais guère. Hors de question d'envoyer mes pokémons vol contre lui. Quand à son double-type ténèbre, il menaçait à la fois Ramoloss et Noeunoeuf. C'est la raison pour laquelle c'est Wattuat que je fis sortir de sa ball, le plus discrètement possible, avant de lui chuchoter.

Wendy - Wattouat, utilise cage-éclair sur chacun d'eux. Inutile d'en laisser fuir l'un ou l'autre.


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 14:16

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
promenons-nous dans les bois FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 15:49


Le vagabond se sentit rapidement idiot lorsqu'il vit une petite chenille verte sortir du buisson qui avait frémis. Il avait vraiment été trouillard sur ce coup, ce n'était pas très digne de lui. Toutefois, un frisson traversa sa nuque lorsqu'une autre créature apparu d'entre les branches, le regard rivé sur le petit ver. D'après le Pokedex, il s'agissait là d'un Chenipan et d'un Farfuret. Dans le coeur du jeune homme, il se produisit la même chose que lorsqu'il avait rencontré Malosse. Il éprouvait une vive fascination pour ce chasseur qui s'apprêter à fondre sur sa proie, un intérêt qui dépassait de la simple curiosité. Il voulait apprendre à connaître ce Pokemon, faire de lui son ami, comme avec le canidé. Il remarqua à peine l'air peu impliqué de Wendy, qui se prépara toujours à envoyer un Pokemon pour aider Shorai. Ce dernier ne savait pas trop qui envoyer pour affronter ces deux créatures sauvages, son esprit un peu embrouillé par cette apparition. Il finit par attraper la Pokeball de Malosse et l'envoya devant lui, quittant sa torpeur. Il était à présent déterminé à capturer ce Pokemon dont il ne connaissait rien mais qui le fascinait étrangement.

- Malosse, envoie deux Flammèches sur Farfuret.

De son côté, la demoiselle avait fait venir le mouton électrique sur le terrain, un choix un peu étrange que le vagabond ne comprenait pas complètement. Il ne fit néanmoins aucune remarque, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Comment ce furet allait-il contrer les attaques feus du canidé ? C'était justement ce qui intéressait Shorai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 15:49

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
promenons-nous dans les bois FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 17:44


Wattouat apprend un attaque.

Le mouton électrifié balance donc ses cages-éclair tout azimut mais l'aisance de Farfuret lui permet d'esquiver l'attaque, au contraire du Chenipan, un poil lent. Le Farfuret utilise une Vive-Attaque deux fois sur le mouton le prenant d'abord de face puis de derrière, ça a l'air d'un adversaire robuste !

Par contre ce dernier n'arrive pas à esquiver les deux attaques du chien des ténèbres, qui se fait engloutir dans les sécrétions du Chenipan.

Situation

Wattouat : Forme bonne
Malosse : Forme parfaite, vit. -2

Chenipan : Forme parfaite, paralysé.
Farfuret : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 19:10

Le combat démarra au quart de tour, et Shorai ne put retenir un hoquet de surprise. Farfuret esquiva habilement les petits filets électriques que le mouton dirigeait sur lui, contrairement à Chenipan qui se fit paralyser sur le champ. De son côté, le furet avait bondit avec légèreté, évitant les assauts ennemis puis répliqua avec force, de deux Vives Attaques sur Wattaout. Le jeune homme avait la bouche légèrement entre ouverte, ce lui donnait un air de Ramoloss, mais il ne pouvait cacher son admiration pour cette créature étonnante. Malosse ne se laissa, lui, pas impressionné et cracha avec hargne une bonne dose de braises ardentes sur son adversaire. Farfuret ne cette fois pas esquiver et accusa l'attaque difficilement. Le canidé montra les crocs et enchaîna sur le champ avec une autre salve de Flammèche. Shorai fronça légèrement le sourcil en voyant la fougueuse détermination de son partenaire, qui était certes admirable, mais un peu excessive. Après tout, il s'agissait juste d'un match contre des Pokemons sauvages, mettre autant de rage n'était pas nécessaire. Ce qui provoquait tant de fascination chez le vagabond envers le chien des ténèbres était aussi ce qui l'effrayait le plus. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de mener son match à bien et d'attraper ce Pokemon.

- C'est... C'est bien Malosse, continue. Utilise encore une fois Flammèche et enchaîne avec Contre, toujours sur Farfuret.

Le canidé grogna pour donner son assentiment et se remis en position. Il ne laisserait aucune chance à son adversaire de l'emporter la victoire, il avait déjà décidé qu'elle serait à lui. Shorai, quant à lui, restait attentif, guettant le moment où il pourrait lancer sa Pokeball sur Farfuret et tenter de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 21 Oct - 22:43

Saleté de Farfuret. Au moins le Chenipan avait eu la décence de se laisser faire, lui ! Dans un sens, c'était peut-être mieux ainsi, je ferais bien de laisser Shorai capturer lui-même ce pokémon. Je n'avais qu'à me concentrer sur le Chenipan pour l'empêcher d'interférer ... en donnant un petit avantage au passage.

Wendy - Ok, Wattouat, tu utilises protection ! Et enchaîne avec éclair sur Chenipan !

ça restait surprenant de voir la proie se ranger du même bord que son prédateur, mais après tout chacun faisait à sa façon. Il ne me restait plus qu'à essayer de faire de ce combat un double duel et pas un combat duo, pour que Shorai puisse garder toute la fierté de celui qui vient de capturer son pokémon de façon tout à fait fair play. Et puis c'était très intéressant de voir encore une fois combien, malgré ses dires, il démontrait une habileté certaine en combat pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 12:09


Cette fois-ci le pokémon furet se prend pas mal de dégâts notamment dû à la flammèche suivi de votre contre. Et même si ce dernier n'abdique pas, ses forces commencent clairement à l'abandonner, il utilise deux vive-attaques sur votre mouton.

Le Chenipan n'offre pas grand résistance et semble plus inquiet qu'autre chose, désormais.

Situation

Wattouat : Forme correcte
Malosse : Forme parfaite, vit. -2
Protection sur votre équipe (1/5)

Chenipan : Forme très bonne, inquiet, paralysé.
Farfuret : Forme critique à K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 13:15

Malosse cracha une nouvelle salve de braises sur le furet, qui du encaisser l'attaque sans pouvoir réellement répliquer. Farfuret commençait à fatiguer, ses Vive-Attaques devenaient moins puissantes et sa rapidité baissait peu à peu. Le canidé pris son élan et se jeta violemment contre son adversaire avec son attaque Contre. Les dégâts causés furent très important, à la grande satisfaction de Shorai. Certes, il n'appréciait pas voir quelqu'un souffrir, mais il songeait que ce tour-ci, il pourrait tenter de l'attraper, après avoir lancé une petite dernière capacité. Wendy de son côté, jouait plutôt sur la défensive, avec une attaque Protection pour se protéger des attaques offensives de Farfuret. Une fois la barrière installée, le mouton électrique lança un Eclair sur la chenille, qui n'avait pas réellement attiré l'attention du vagabond, mais après tout, il possédait peut être une force dissimulée, mais il la cachait en tous cas très bien. Chenipan était recroquevillé sur lui-même et tremblait, à cause de sa paralysie. Une fois sa cible attrapée, Shorai aiderait Wendy à se débarrasser du ver, car cela risquerait de lui prendre du temps avec des attaques électrique. Mais pour l'heure, il avait quelque chose de très important à faire.

- Encore une Flammèche Malosse, puis laisse-moi faire.

Le chien des ténèbres jeta un regard interrogateur à son maître, étonné de cette attitude qu'il n'avait jamais vu. D'habitude, il se contentait d'achever les adversaires, et ils pouvaient passer à autre chose. Mais là, le jeune homme avait une idée en tête, et pas des moindres. Shorai attrapa une des Pokeballs qui lui restait et se prépara à l'envoyer sur Farfuret. Bientôt, ce Pokemin rejoindrait son équipe, et cela avait le don de l'enjouait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 15:28

Pauvre Wattouat, il se faisait prendre à partie par Farfuret, alors que j'aurais voulu laisser Shorai le capturer à sa façon. Qu'importe, autant rester sur la défensive. Lancer des attaques électriques sur le Chenipan n'était pas très efficace, et je voulais laisser à Shorai l'exclusivité sur les attaques contre Farfuret. Dans ce cas ...

Wendy - Wattouat, utilise rugissement ! Tant qu'à faire, autant gérer leurs attaques !

Entre sa protection et les rugissements, Wattouat assurait une protection quasi parfaite aux attaques directes au duo. Il ne restait plus à Malosse qu'à démontrer sa puissance de feu, et ce n'était pas qu'une expression. Vu la façon dont les choses se profilaient, ce serait vite réglé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 20:23


Votre capture est une totale réussite ! Par contre le petit ver il s'enfuit là, après vos attaques.

Situation

Wattouat : Forme correcte
Malosse : Forme parfaite, vit. -2
Protection sur votre équipe (1/5)

Chenipan : Forme très bonne, att -2, paralysé, s'enfuit !
Farfuret : Capturé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 21:00

Les flammes touchèrent une fois de plus Farfuret, qui s'étala au sol, incapable de poursuivre le combat. Shorai n'attendit pas une seule seconde, refusant de faire souffrir d'avantage ce pauvre Pokemon. Il envoya donc la sphère d'acier sur lui et la regarda s'agita quelques secondes, avant de s'immobiliser. La capture était donc un franc succès, à la grande satisfaction du vagabond, qui ne retint pas un grand sourire. Il alla ramassa la Pokeball et alla féliciter son cher Malosse, qui était en parfaite forme. Il pourrait donc être de nouveau utile lors de leur traversé du Bois, qui était sans doute garni de Pokemons insectes. Le jeune homme n'était pas un dresseur, mais il n'avait pas mis longtemps à comprendre les faiblesses et les résistance élémentaires, il les appris au cours des quelques combats qu'il avait fait.

Wendy avait fait fuir le Chenipan avec les Rugissements du mouton électrique. Ils étaient donc à nouveau tranquille, mais sans doute pas pour longtemps. La demoiselle lui avait parlé du grand nombre de Pokemons sauvages qu'ils risquaient de croiser. Ils pouvaient donc reprendre la route. Shorai avait retrouvé sa bonne humour, avec cette rencontre étonnante, et cette formidable capture. Toutefois, après quelques longues minutes de marche, il commença à se demander s'ils ne s'étaient pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 22 Oct - 22:15

La capture fut un succès ! Quand au Chenipan, il prit la fuite, maintenant que son prédateur était neutralisé il ne semblait en effet plus avoir d'autre volonté que celle de retrouver le calme et la tranquillité de sa vie sauvage. Tant mieux pour tout le monde, il n'y avait pas de victime inutile à ce combat. Shorai et moi reprîmes donc la route. Shorai était heureux d'avoir un nouveau partenaire, et sa joie était communicative. Et puis un doute s'insinua dans nos esprits.

Au début, je n'y crus pas. Je ne prenais cela que pour un simple pressentiment. et puis, au fil des minutes, des heures ... Alors qu'aucune lueur ne brillait à l'horizon, annonçant la fin ou même l'orée de ce bois ... Alors que nous passions pour la troisième fois, j'en aurais mis ma main à couper, au même endroit ... Alors que les ténèbres de la nuit enserraient lentement notre environnement ... Cela devint de plus en plus évident : nous étions perdus.

Je m'arrêtais net au milieu d'une clairière, et lâchai un juron retentissant. Poussant un soupir, je sortis ma toile de tente de mon sac.

Wendy - Stop. Il fait nuit, on ne voit pas à deux mètres. Il vaut mieux bivouaquer ici. Demain, nous utiliserons nos pokémons pour nous guider. ça ne sert à rien de continuer, nous ne ferions que nous perdre un peu plus.

Cependant, et je ne le dis pas à voix haute, il y avait encore des risques pour que la team plasma soit encore dans le coin. Sans compter les pokémons nocturnes qui pouvaient nous tomber dessus à n'importe quel moment. Mais mieux valait rester ici plutôt que risquer de se jeter dans la gueule du Grahyena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMer 23 Oct - 11:51


Vous ne serez pas réveillé par la douce lumière de l'aube non. Wendy vous ouvrez les yeux, et la première chose que vous voyez n'est pas le paysage de la forêt, mais le visage d'un insecte qui se frotte à vous.


promenons-nous dans les bois 013


Un cri vous échappe, et la chenille s'écarte rapidement, ce cri réveille aussi Shorai. L'asticot suite à ce mouvement brusque... s'envole. En une fumée, il se transforme en une drôle de chose... un fusil braqué sur vous Wendy. Alors que Shorai se retourne, lui aussi à quelque chose qui lui fait face.


promenons-nous dans les bois 089


Et ce dernier semble vouloir l'engloutir. C'est un cauchemar ? On dirait bien ? Mais vous avez beau vous pensez, vous frottez les yeux, vous ne vous réveillez pas. Puis d'un coup le Grotadmorv lui aussi s'envole, et se place à côté du fusil. Et tout deux en une vaporisation changent de forme...


promenons-nous dans les bois 092  promenons-nous dans les bois 200

Tout les deux rigolent... Ah je crois avoir compris, ces deux Pokémon sauvages ont juste voulu s'amuser, ne les tapez pas...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMer 23 Oct - 12:50

C'est une drôle de sensation qui me réveilla. Un pokémon insecte avait réussit à s'infiltrer sous la tente, et se frottait à moi. Surprise, je lâchai un cri, qui réveilla Shorai et fit fuir le pokémon ... qui devint un fusil. Une illusion d'optique m'aurait fait prendre un fusil pour un aspicot, et la team plasma nous aurait déjà rattrapés ? Mais cette fois, face à des armes à feu, nous n'avions pas une seule chance. J'étais tétanisée, et en tournant la tête vers Shorai je vis avec horreur qu'un Grotadmorv était en train de l'absorber.

Et puis le Grotadmorv s'envole à son tour, pour rejoindre le fusil ... fusil qui, d'ailleurs, flotte en l'air, sans personne pour le tenir ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Dans une explosion de vapeur, ils reprennent leur forme originale, et cette fois il n'y a plus de doute : nous avons été victimes d'une mauvaise blague. Deux pokémons spectre, Fantominus et Feuforêve, nous narguent en ricanant. Certes ils ne voulaient guère que s'amuser, mais je ne suis pas du matin. Fantominus a un double type poison, ce qui le rend vunérable aux attaques de type psy. Et j'ai justement un nouveau partenaire à entraîner. D'un mouvement de poignet, j'envoie Ramoloss au combat.

Wendy - Ramoloss, prescience sur Fantominus, et baillement sur Feuforêve ! Me retournant vers nos adversaires, je mis mes mains sur les hanches, histoire que mon pokémon ait le temps de réagir aux ordre. Quand à vous, sachez que vous avez réveillée l'héritière des Blackflyt, maîtres dresseurs des pokémons de type vol et spectre ! Préparez-vous à le regretter !

Non, je ne suis pas du matin. Encore moins quand on me réveille avec une mauvaise blague. En plus, jusqu'à présent, c'est la première fois que j'ai l'occasion de rajouter des pokémons de type spectre à mon équipe. Et même si je n'ai plus Fouinette et sa clairvoyance, J'ai à présent des pokémons capable de frapper les spectres. Dès que Feuforêve sera endormit, les choses seront bien plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMer 23 Oct - 13:23

Après avoir longuement marché, Wendy proposa, ou plutôt ordonna, qu'ils campent dans la forêt pendant la nuit afin de ne pas voyager dans l'obscurité. Shorai ne put qu'être d'accord avec son idée, il n'avait guère envie de marcher alors que le soleil s'éloignait de leur vu. Ils allumèrent donc un petit feu et s'installèrent dans des sac de couchage pour dormir. Le feu s'éteignit au bout de quelques heures, et le vagabond s'endormit très rapidement. Il se réveilla néanmoins très brutalement peu de temps après, par le cri de la demoiselle, qu'il pensait encore dans les bras de Morphéo. Le jeune homme sursauta et se tira du sommeil. Il se tourna vers sa camarade, qui fixait un petit ver orangé posé sur son visage. Un Aspicot, rien de bien surprenant mais pas vraiment agréable à voir. La chenille s'envola soudainement, devenant une masse sombre flou et pris la forme d'un fusil à pompe, pointé sur la jeune femme. Shorai se leva brusquement et s'approcha, voulant se mettre entre son amie et l'arme, lorsqu'il se rendit compte qu'il y avait quelque chose derrière lui. Il se retourna donc, pour faire fasse à un monstrueux Grotadmorv, l'évolution d'un Pokemon qu'il avait déjà combattu dans le passé. Que faisait donc cette chose ici ?

Le vagabond sentait la panique brouiller sa vue et son esprit, pendant qu'il réfléchissait à toute allure. Etait-il en plein rêve ? Tout lui paraissait bien réel pourtant, il sentait le sol sous ses pieds et les odeurs de la forêt. Quelque chose le mis sur la voie néanmoins : la famille de Tadmorv, il l'avait appris dans le Pokedex, dégageait une puissante effluve nauséabonde. Hors, il n'y avait rien de tel chez ce Grotadmorv. Cela signifiait-il que... Comme pour répondre à ses interrogations, le fusil et le Pokemon mauve se transformèrent en brume épaisse et prirent soudain l'apparence de deux spectres. Shorai fronça les sourcils et attrapa son encyclopédie électronique. Un Fantominus et un Feuforêve donc, qui s'était bien moqué de lui et de Wendy. La peur laissa place à la colère, il pris la Pokeball d'un de ses Pokemons sans attendre l'avis de sa camarade, prêt à régler ses comptes.

- Skelenox, je vais avoir besoin de toi pour apprendre les bonnes manières à ses petits farceurs. Envoie deux Ball'Ombre sur Feuforêve.

Le fantôme masqué semblait totalement dans son élément, dans la pénombre de la forêt nocturne, en compagnie de deux autres spectres. Il se mis à ricaner pendant qu'il formait entre ses deux bras une sphère ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 24 Oct - 18:32


Les Ball'Ombre secoue bien Feuvorêve qui avant même de pouvoir se défendre se retrouve endormit à cause du Baillement. Fantominus lui se prend l'attaque Prescience et contre attaque de deux attaques Tenebres sur Ramoloss très efficace.


Situation :

Ramoloss : Forme Correcte.
Skelenox : Forme Parfaite.

Fantominus : Forme Bonne.
Feuvorêve : Forme correcte, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 24 Oct - 20:50

Ce premier tour fut véritablement très concluant. Skelenox mitrailla Feuforeve avec ses Ball'Ombres, tandis que Ramoloss lançait sa Prescience sur Fantimunus. Ce dernier profita de ce temps de répit pour utiliser Ténèbres et toucha le Crétin à deux reprises, ce qui fit tout de même assez mal. Le fantôme masqué eu plus de chance son côté, car il put profiter du sommeil de Feuforêve, qui venait de subir la capacité Bâillement de la part du Pokemon rose. Skelenox ne reçu donc aucune attaque durant cette manche, à la grande satisfaction de Shorai. Le vagabond jeta un coup d’œil à Wendy pour constater qu'elle avait un regard déterminé posé sur les deux sauvages. C'était à présent sûr, elle comptait les capturer. Après tout, elle se spécifiait dans les spectres, les types vol (ainsi que les roses), ces deux là devaient donc l'intéresser. Cette idée fit réfléchir le jeune homme, qui ne savait pas vraiment s'il pouvait se considérer comme un dresseur. Sans s'en rendre compte, il s'était naturellement tourné vers des Pokemons plutôt sombre ou mystérieux, comme pour faire écho à son passé. Et pourtant, les deux fantômes qu'il avait face à lui ne l'intriguait pas tellement, contrairement à Skelenox. Ce dernier attira soudainement son regard, il se mis à briller.

- Skelenox ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Le fantôme masqué continua de briller, jusqu'à être complètement inondé de lumière. Sa forme changea alors, pour devenir une ombre blanche humanoïde, avec des mains et des pieds. La lueur disparu, laissant place à un nouveau Pokemon devant le jeune homme. Il attrapa maladroitement son Pokedex, encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire. L'encyclopédie lui expliqua qu'il s'agissait de Teraclope, l'évolution de Skelenox. Shorai fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment ce que tout ceci signifiait. Où était passer son partenaire ? Que voulait dire "évolution" ? Le spectre bleu ne semblait pas tellement dérouté par tout ce qui venait de se passer, il se tourna vers son maître pour lui jeter un regard sévère, l'incitant à continuer le combat.

- Euh, Teraclope ? Utilise Ball'Ombre, toujours sur Feuforêve.

Encore étonné, et hésitant, Shorai se tourna vers Wendy et lui demanda en silence ce qu'il venait de se produire. Il devait bien l'avouer, il ne comprenait strictement rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyVen 25 Oct - 14:40

Le bâillement avait fonctionné, et Feuforêve pionçait lourdement. je me faisait déjà à l'avance une joie de voir sa tronche quand elle allait se réveiller, que ce soit en se prenant une beigne par un de nos pokémons, ou dans une pokéball. Quand à Fantominus, il utilisa la technique ténèbre, dangereuse et vilaine technique pour Ramoloss s'il en est. Mais je n'avais pas encore dis mon dernier mot, et je me préparai à donner mes ordres lorsque se produisit le fait marquant suivant : Skelenox évolua.

Shorai, lui, sembla complètement perdu, et me demanda même à voix basse ce qui se passait. Nous n'avions pas vraiment le temps pour ça, aussi pris-je la peine de donner mes ordres avant de lui répondre.

Wendy - Ramoloss, utilise baillement sur Fantominus cette fois, et prépare une prescience, toujours sur lui ! Shorai, si ça ne te dérange pas, je t'expliquerai ce qui vient d'arriver à Skelenox dès qu'on en aura finit.

L'attaque prescience prenait du temps à arriver, c'était le reflet parfait du mental de mon pokémon. Je comptais booster sa défense spéciale pendant que son adversaire dormirait, mais avant ça il fallait s'assurer que le baillement portait ses fruits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptySam 26 Oct - 15:13


Le petit Skelenox s'enveloppe d'une lueur blanche, pour laisser parraitre un tout nouveau Pokémon, bien plus impressionnant !


promenons-nous dans les bois 327199teraclope


Il garde toujours sa drôle de couleur, et à peine arriver, il exécute une puissante Ball'Ombre. Elle secoue Feuforeve, mais le petit spectre se réveille et n'oublie pas de contre attaquer. Vague Psy vient secouer votre nouveau Pokémon Sorai, et super Ramoloss vient à les rescousse... Quand il veut hein. Ah bah non, il baille c'est pas bien difficile ! Fantominus se fait avoir, et va faire un gros dodo. Ramoloss prépare sa prescience avant de se prendre Etonnement.


Situation :

Ramoloss : Forme Moyenne à Faible.
Skelenox : Forme Très Bonne.

Fantominus : Forme Bonne, endormi.
Feuvorêve : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyDim 27 Oct - 20:33

Bon, les choses ne se présentaient pas si mal que ça, même si je devais faire très attention pour éviter des ennuis à Ramoloss. Les attaques de type psy faisaient des ravages sur sa santé, et malheureusement il ne connaissait pas de technique lui permettant d'augmenter sa défense spéciale. Je tâtonnai mes réserves de potion, réfléchissant au meilleur moment pour les utiliser. Je finis par prendre ma décision.

Wendy - OK Ramoloss ! Utilise baillement sur Feuforêve, et surtout ne bouge pas ...

Le pokémon crétin n'avait pas fait le moindre mouvement depuis le début du combat, il faut dire que c'était une véritable bataille rangée. Il était parfaitement à portée de spray, ce qui allait me faciliter la tâche. Le combat ne durerais plus très longtemps à mon avis, le Teraclope fraîchement évolué de Shorai faisait de véritables ravages sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyDim 27 Oct - 21:42

Ledit Teraclope, créature qui avait visiblement pris la place de Skelenox, envoya une puissante Ball'Ombre sur Feuforêve, ce qui réveilla cette dernière. Pendant que le match se déroulait, Wendy lâcha rapidement au jeune homme qu'ils parleraient de tout ça plus tard, lorsqu'ils en auraient fini avec ce combat. Shorai fronça les sourcils, et se contenta de fixer le grand Pokemon qui était devant lui. Il avait toujours cette couleur bleue caractéristique au fantôme masqué, mais son apparence était absolument différente. Ses attaques semblait également bien plus puissante, et il débordait d'assurance. Il semblait également maîtrisait de nouvelles capacités, mais cela restait encore à prouver. Le vagabond ne comprenait pas tout, mais il voyait bien que son Skelenox n'était pas vraiment parti, il avait juste... Évolué ? Ce terme paraissait bien petit par rapport à ce qu'il venait de se produire. Après tout, Shorai aussi avait évolué, depuis son départ de la clinique, mais il ne s'était pas mis à briller pour changer d'apparence. Peut être était-ce un terme technique... L'animation du match fit sortir le jeune homme de ses pensées, il devait continuer de donner des ordres à son Pokemon.

- Oui Skelenox, enfin Teraclope, je sais.... Essaye d'achever Feuforêve avec deux Ball'Ombre.

Le gros œil rouge du spectre bleuté mettait Shorai légèrement mal à l'aise, mais il finirait bien par s'y habituer. Il avait juste besoin d'un peu de temps pour s'y faire, ainsi qu'au nouveau nom et à la nouvelle forme de son ami. Wendy n'avait absolument pas l'air choquée, elle, ce qui laissa entendre au vagabond que ce n'était pas quelque chose de négatif "l'évolution". Enfin, c'était tout de même franchement bizarre. Le jeune homme se surpris à sourire, en songeant à l'étrange fable dans laquelle il s'était retrouvé propulsé depuis qu'il était parti de Doublonville. Il n'était pas au bout de ses peines...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prom'nons-nous dans les bois... [Alvis Soothsayer]
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas !
» Amuson nous dans ce parc !!!
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: