Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 promenons-nous dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:50

Ce premier tour fut véritablement très concluant. Skelenox mitrailla Feuforeve avec ses Ball'Ombres, tandis que Ramoloss lançait sa Prescience sur Fantimunus. Ce dernier profita de ce temps de répit pour utiliser Ténèbres et toucha le Crétin à deux reprises, ce qui fit tout de même assez mal. Le fantôme masqué eu plus de chance son côté, car il put profiter du sommeil de Feuforêve, qui venait de subir la capacité Bâillement de la part du Pokemon rose. Skelenox ne reçu donc aucune attaque durant cette manche, à la grande satisfaction de Shorai. Le vagabond jeta un coup d’œil à Wendy pour constater qu'elle avait un regard déterminé posé sur les deux sauvages. C'était à présent sûr, elle comptait les capturer. Après tout, elle se spécifiait dans les spectres, les types vol (ainsi que les roses), ces deux là devaient donc l'intéresser. Cette idée fit réfléchir le jeune homme, qui ne savait pas vraiment s'il pouvait se considérer comme un dresseur. Sans s'en rendre compte, il s'était naturellement tourné vers des Pokemons plutôt sombre ou mystérieux, comme pour faire écho à son passé. Et pourtant, les deux fantômes qu'il avait face à lui ne l'intriguait pas tellement, contrairement à Skelenox. Ce dernier attira soudainement son regard, il se mis à briller.

- Skelenox ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Le fantôme masqué continua de briller, jusqu'à être complètement inondé de lumière. Sa forme changea alors, pour devenir une ombre blanche humanoïde, avec des mains et des pieds. La lueur disparu, laissant place à un nouveau Pokemon devant le jeune homme. Il attrapa maladroitement son Pokedex, encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire. L'encyclopédie lui expliqua qu'il s'agissait de Teraclope, l'évolution de Skelenox. Shorai fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment ce que tout ceci signifiait. Où était passer son partenaire ? Que voulait dire "évolution" ? Le spectre bleu ne semblait pas tellement dérouté par tout ce qui venait de se passer, il se tourna vers son maître pour lui jeter un regard sévère, l'incitant à continuer le combat.

- Euh, Teraclope ? Utilise Ball'Ombre, toujours sur Feuforêve.

Encore étonné, et hésitant, Shorai se tourna vers Wendy et lui demanda en silence ce qu'il venait de se produire. Il devait bien l'avouer, il ne comprenait strictement rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:40

Le bâillement avait fonctionné, et Feuforêve pionçait lourdement. je me faisait déjà à l'avance une joie de voir sa tronche quand elle allait se réveiller, que ce soit en se prenant une beigne par un de nos pokémons, ou dans une pokéball. Quand à Fantominus, il utilisa la technique ténèbre, dangereuse et vilaine technique pour Ramoloss s'il en est. Mais je n'avais pas encore dis mon dernier mot, et je me préparai à donner mes ordres lorsque se produisit le fait marquant suivant : Skelenox évolua.

Shorai, lui, sembla complètement perdu, et me demanda même à voix basse ce qui se passait. Nous n'avions pas vraiment le temps pour ça, aussi pris-je la peine de donner mes ordres avant de lui répondre.

Wendy - Ramoloss, utilise baillement sur Fantominus cette fois, et prépare une prescience, toujours sur lui ! Shorai, si ça ne te dérange pas, je t'expliquerai ce qui vient d'arriver à Skelenox dès qu'on en aura finit.

L'attaque prescience prenait du temps à arriver, c'était le reflet parfait du mental de mon pokémon. Je comptais booster sa défense spéciale pendant que son adversaire dormirait, mais avant ça il fallait s'assurer que le baillement portait ses fruits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:13


Le petit Skelenox s'enveloppe d'une lueur blanche, pour laisser parraitre un tout nouveau Pokémon, bien plus impressionnant !


promenons-nous dans les bois - Page 2 327199teraclope


Il garde toujours sa drôle de couleur, et à peine arriver, il exécute une puissante Ball'Ombre. Elle secoue Feuforeve, mais le petit spectre se réveille et n'oublie pas de contre attaquer. Vague Psy vient secouer votre nouveau Pokémon Sorai, et super Ramoloss vient à les rescousse... Quand il veut hein. Ah bah non, il baille c'est pas bien difficile ! Fantominus se fait avoir, et va faire un gros dodo. Ramoloss prépare sa prescience avant de se prendre Etonnement.


Situation :

Ramoloss : Forme Moyenne à Faible.
Skelenox : Forme Très Bonne.

Fantominus : Forme Bonne, endormi.
Feuvorêve : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:33

Bon, les choses ne se présentaient pas si mal que ça, même si je devais faire très attention pour éviter des ennuis à Ramoloss. Les attaques de type psy faisaient des ravages sur sa santé, et malheureusement il ne connaissait pas de technique lui permettant d'augmenter sa défense spéciale. Je tâtonnai mes réserves de potion, réfléchissant au meilleur moment pour les utiliser. Je finis par prendre ma décision.

Wendy - OK Ramoloss ! Utilise baillement sur Feuforêve, et surtout ne bouge pas ...

Le pokémon crétin n'avait pas fait le moindre mouvement depuis le début du combat, il faut dire que c'était une véritable bataille rangée. Il était parfaitement à portée de spray, ce qui allait me faciliter la tâche. Le combat ne durerais plus très longtemps à mon avis, le Teraclope fraîchement évolué de Shorai faisait de véritables ravages sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:42

Ledit Teraclope, créature qui avait visiblement pris la place de Skelenox, envoya une puissante Ball'Ombre sur Feuforêve, ce qui réveilla cette dernière. Pendant que le match se déroulait, Wendy lâcha rapidement au jeune homme qu'ils parleraient de tout ça plus tard, lorsqu'ils en auraient fini avec ce combat. Shorai fronça les sourcils, et se contenta de fixer le grand Pokemon qui était devant lui. Il avait toujours cette couleur bleue caractéristique au fantôme masqué, mais son apparence était absolument différente. Ses attaques semblait également bien plus puissante, et il débordait d'assurance. Il semblait également maîtrisait de nouvelles capacités, mais cela restait encore à prouver. Le vagabond ne comprenait pas tout, mais il voyait bien que son Skelenox n'était pas vraiment parti, il avait juste... Évolué ? Ce terme paraissait bien petit par rapport à ce qu'il venait de se produire. Après tout, Shorai aussi avait évolué, depuis son départ de la clinique, mais il ne s'était pas mis à briller pour changer d'apparence. Peut être était-ce un terme technique... L'animation du match fit sortir le jeune homme de ses pensées, il devait continuer de donner des ordres à son Pokemon.

- Oui Skelenox, enfin Teraclope, je sais.... Essaye d'achever Feuforêve avec deux Ball'Ombre.

Le gros œil rouge du spectre bleuté mettait Shorai légèrement mal à l'aise, mais il finirait bien par s'y habituer. Il avait juste besoin d'un peu de temps pour s'y faire, ainsi qu'au nouveau nom et à la nouvelle forme de son ami. Wendy n'avait absolument pas l'air choquée, elle, ce qui laissa entendre au vagabond que ce n'était pas quelque chose de négatif "l'évolution". Enfin, c'était tout de même franchement bizarre. Le jeune homme se surpris à sourire, en songeant à l'étrange fable dans laquelle il s'était retrouvé propulsé depuis qu'il était parti de Doublonville. Il n'était pas au bout de ses peines...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:14

Teraclope met K.O. le premier Pokémon spectre de deux Ball'Ombre, Feuforêve. Ce dernier n'a même pas eu le temps de répliquer. Ramoloss achève en toute lenteur son attaque sur Fantominus qui pour cause de double type handicapant, est super efficace. Ensuite il se met à bailler... Dans le vide. Bah oui le spectre dort toujours...

Situation :

Ramoloss : Forme Moyenne à Faible.
Teraclope : Forme Très Bonne.

Fantominus : Forme Moyenne, endormi.
Feuvorêve : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:53

Bon, le premier des spectres était déjà K.O. Le Feuforêve était là, étendu sur le sol, ombre parmi les ombres dans la nuit. Et pourtant parfaitement visible. J'avais ma potion dans une main, et je saisis une pokéball de l'autre. Ramoloss, conformément à mes ordres, n'avait pas bougé de sa position (quand bien même, je doutais qu'il aurait bougé quoiqu'il arrive). Comme Fantominus roupillait du sommeil de l'injuste sacripant qui venait de nous faire une sale blague, j'agis sans précipitation.

D'une pression de l'index, je déchargeais le contenu de mon spray sur Ramoloss, avant d'envoyer la pokéball que je tenais sur Feuforêve. Si tout se passait bien, j'aurais bientôt deux spectres dans mon équipe, me rapprochant un peu plus de la quintessence de l'art du dressage selon les méthodes des Blackflyt, à savoir la maîtrise des pokémons de type vol et spectre.

Dès que Fantominus serait à moi, je prendrais le temps d'expliquer ce qu'était l'évolution à Shorai, car ce dernier semblait vraiment chamboulé. Il avait peut-être un talent pour diriger ses partenaires au combat, mais il n'avait effectivement pas beaucoup de connaissances sur le monde qui nous entoure. Pendant que je m'affairai à revigorer Ramoloss et à capturer Feuforêve, je laissai à mon compagnon de route le soin d'achever la pas belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:28

Les sphères ténébreuses qu'envoyait Teraclope parvinrent à achever la petite Feuforeve, ce qui ne permit toutefois pas à Shorai de sortir de sa perplexité. Il était plutôt mécontent que personne ne veuille lui expliquer ce qu'il se passait, et son ignorance le mettait mal à l'aise. Il allait encore se ridiculiser devant Wendy, alors que cette dernière était une vraie dresseuse pleine de savoir. Elle était plus jeune que lui, mais elle savait bien plus de chose que le pauvre vagabond qu'il était. Le grand fantôme bleu se tourna vers Fantominus, ce qui fit comprendre au jeune homme qu'il devait à présent diriger ses forces sur l'autre Pokemon sauvages. Il jeta un coup d’œil à sa camarade, pour constater qu'elle s'était armée d'un drôle de spray de couleur mauve, ainsi que d'une Pokeball, qu'elle s'empressa de jeter sur Feuforêve. Elle se dirigea ensuite vers Ramoloss, qui avait subit pas mal de dégât durant ce match, et appuya sur le déclencheur de la bouteille. Aussitôt après avoir été aspergé, le truc mou et rose sembla se sentir beaucoup mieux. Shorai reporta son attention sur le match, tout en se grattant la tête d'un air pensif.

- Bien Teraclope. Euh... Utilise deux Ball'Ombre sur Fantominus cette fois.

Le spectre de couleur originale hocha ce qui semblait être sa tête et forma une nouvelle sphère entre ses mains blanches. Le vagabond regarda la Pokeball que Wendy avait lancé sur Feuforêve s'agiter, curieux de voir si elle allait réussir à attraper ce spécimen. La demoiselle avait de curieux goûts, en matière de Pokemon, mais il ne pouvait pas vraiment faire de commentaire là dessus, avec les drôles d'oiseaux qui étaient ses amis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:48

La potion était telle nécessaire ? Peut être pas... En tout cas pendant que Wendy vient de capturer Feuforêve, et soigné Ramoloss, Teraclope s'occupe du petit fantôme. Et grâce au stab, et au magnifique coup critique de la deuxième Ball'Ombre, le spectre tombe K.O. lui aussi prêt à être capturé.

Situation :

Ramoloss : Forme Bonne à Correcte.
Teraclope : Forme Très Bonne.

Fantominus : K.O.
Feuvorêve : K.O, capturé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:23

Je lançai une luxe ball sur Fantominus en allant récupérer la pokéball de mon nouveau Feuforêve. Je me sentais un peu bête d'avoir utilisée une potion, mais mieux valait être prudent, et qui sait, Ramoloss pouvait se montrer encore utile selon les situations. Maintenant il fallait que j'explique le principe des évolutions à Shorai, et quand bien même je savais de quoi il retournait, je devais me creuser la tête pour trouver une explication convaincante et complète. Je m'assis donc par terre, avant de faire signe à Shorai d'ouvrir son pokédex.

Wendy - Maintenant qu'on a le temps de discuter ... Alors voilà, l'évolution est un phénomène qui peut se produire de zéro à deux fois dans la vie d'un pokémon, selon sa race. Cela dépend de plusieurs critères, mais être auprès d'un dresseur et participer à deux nombreux combats semble être la meilleure recette pour faire évoluer un pokémon. Dans certains cas l'apport d'une objet extérieur, comme une pierre évolutive ou autre chose, est nécessaire à l'opération. En évoluant, un pokémon change de forme, et gagne énormément en puissance : mais ça tu as déjà dû le remarquer.

Je lui montrai son pokédex, où la lignée évolutive des Roucools était affichée. en dessous, j'avais mis celle des Skelenox, histoire d'illustrer plus précisément ce qui se passait pour Shorai en ce moment même.

Wendy - Comme tu le vois, la plupart du temps un pokémon évolué ressemble au moins par quelques traits à ce qu'il était avant. Skelenox, enfin Teraclope maintenant, peut encore évoluer une fois. Certains pokémons, comme mon Scorplane, ne peuvent évoluer qu'une seule fois et non deux, et il existe même certains pokémons qui n'évoluent jamais. Tu as des questions ?

Je lui servis un grand sourire, plutôt contente de moi. J'avais fais le tour de la question sans m’appesantir sur les détails. Je n'avais pas pensé que son amnésie aurait été si profonde, même les enfants apprenaient ça très tôt. Je me sentais un peu dans la peau d'une institutrice, quand bien même mon "élève" était un peu plus vieux que moi : et ça ne me déplaisait pas du tout.


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:11

Teraclope envoya Fantominus au tapis et Wendy parvint à capturer Feuforêve sans problème. Elle lança ensuite une seconde ball sur la boule de gaz, essayant également de l'attraper. La demoiselle se tourna ensuite vers Shorai et lui expliqua en long et en large en quoi constituait une évolution. Le vagabond écouta avec attention, les yeux plissés, tout en jetant quelques regards à Teraclope de temps à autre pour vérifier les dires de l'adolescente. Certains Pokemons pouvaient évoluer, et d'autre non. Certains avec des objets, et d'autres simplement avec de l'entraînement. Le spectre bleu pourrait donc évoluer encore une fois, mais de quelle manière ? Comment deviendrait-il ? Malosse et Natu évoluaient-ils également ? Et Farfuret ? Shorai avait une multitude de questions à poser, mais il se retint pendant quelques secondes, pour faire le tri. Il ne demanda donc pas si ses partenaires actuels avaient une forme évoluée, il le verrait lui-même avec le temps. Il y avait tout de même une interrogation qu'il avait en tête et qu'il souhaitait poser à la demoiselle.

- Comment se fait-il que certains Pokemons puissent évoluer alors que d'autres en sont incapables ? Cela signifie que tous les Pokemons ne sont pas constitué pareil ?

Assis par terre à côté de Wendy, il posa son menton sur son poing et plissa les yeux, plongé dans ses réflexions. La jeune fille ne saurait peut être pas lui répondre, mais ces histoires d'évolution faisaient peu à peu comprendre le vagabond la complexité du monde qui l'entourait. Il y avait tant de mystères autour de lui, tant de choses qui restaient secrète...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:14

Sans surprise, Fantominus est capturé. Et grâce à votre Pokéball spéciale, va pouvoir créer plus facilement des liens avec vous. Et bien la petite farce de tout à l'heure est pardonnée...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:19

Shorai - Comment se fait-il que certains Pokemons puissent évoluer alors que d'autres en sont incapables ? Cela signifie que tous les Pokemons ne sont pas constitué pareil ?

Je lui jetais une regard un peu surpris, il faut dire que la question ne se posait pas la plupart du temps au moment de telles explications. les évolutions étaient ainsi et rares étaient ceux à remettre leur fondement en cause. Toutefois, il me semblait que certains professeurs étudiaient la question de l'évolution dans leurs recherches. Je ne pouvais, pour ma part, que donner de vagues détails.

Wendy - Et bien, évidemment, chaque pokémon est différent. Simple exemple, irais-tu comparer mon Fantominus avec mon Fouinette ? Ils sont extrêmement différents l'un de l'autre, sur le plan de l'apparence, du mode de vie ... leurs types, leurs attaques sont différentes ... En se basant là-dessus, on peut évidemment dire que chaque espèce de pokémon, sinon chaque pokémon lui-même, et différent des autres.

J'allais ramasser la ball dudit Fantominus, le laissant digérer ces vérités évidentes qu'il devait déjà avoir réalisé il y a longtemps. Je me rassis ensuite près de lui, un sourire un peu idiot sur le visage.

Wendy - Mais bon, ça tu dois l'avoir déjà remarqué.  Certains professeurs pokémons passent leur vie à étudier le phénomène de l'évolution. Pour ma part, je me suis toujours contentée du principal : et grâce au pokédex, tu peux avoir des informations très intéressantes sur les évolutions de tes pokémons.

En tant que dresseuse, seules les possibilités et modalités d'évolution des pokémons m'intéressaient. Est-ce que ce pokémon peut évoluer ? Dans quelles conditions ? Mon questionnement s'arrêtait là. Je n'avais pas pour but de comprendre le monde de façon absolue, au contraire même : retirer toute la magie du monde en trouvant des explications scientifiques à tout, je trouvais cela un peu triste. Je me relevais en laissant un soupir m'échapper, puis je regardais les rayons du soleil matinal percer la canopée.

Wendy - Bon, et bien la nuit est finie. essayons de retrouver notre chemin cette fois.


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 31 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:19

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
promenons-nous dans les bois - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:04

En entendant la réponse de Wendy, le vagabond compris la stupidité de sa question. Evidemment, comment comparer la boule de gaz qu'était Fantominus avec Fouinette ? Il s'agissait de créatures différentes, et chacun de ses propres Pokemons avait ses particularités parmi les autres. Comprendre cela lui permis de comparer les Pokemons aux humains, car chaque être semble identique, tout en étant totalement opposé. Shorai se demanda donc en quoi son Natu était différent des autres Natu, si physique ou mentalement, il pouvait être différentiable face à tout un groupe de Natu. Tant qu'il n'aurait pas trouvé une bande, ou une meute de ce Pokemon, il n'aurait pas la réponse. L'interrogation se répéta pour tous ses autres partenaires, Malosse, Teraclope et Farfuret. Pour le fantôme, la réponse semblait évidente : sa couleur n'était pas la bonne. Ou en tous cas, elle n'était pas la même que les autres Teraclopes. Il n'en avait jamais vu, à part le sien, mais dans le Pokedex de Wendy, il était représenté tout gris, alors que le sien était bleu. Cela semblait à présent parfaitement évident, mais ça ne l'était pas pour les autres.

La demoiselle se redressa alors, pendant que l'aube pointait le bout de son nez. Le soleil commençait déjà à attendre ses rayons sur la forêt, inondant les arbres de lumière. C'était sans doute un des moments préféré de Shorai, ces quelques instants de paix et de sérénité où le monde s'éveillait autour de lui. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait l'aurore, mais elle ne lui avait jamais paru plus pur que dans ces lieux. Le Bois aux Chênes était peut être vraiment protéger par un esprit...

- Bon, et bien la nuit est finie. Essayons de retrouver notre chemin cette fois.

La voix de Wendy ramena le jeune homme à la réalité et il se leva à son tour en ramassant ses affaires. Il était temps de reprendre la route, sans perdre plus de temps.

- Oui tu as raison, allons-y. Et merci pour ces réponses, j'y vois plus clair désormais.

Les explications de sa camarade lui avait permis de jeter un autre regard sur les rapports entre humain et Pokemon, sur leur point commun et leur différence. Plus que jamais, il avait l'impression que la frontière entre lui et ses partenaires s'était amincie. Alors que les deux jeunes gens avançaient entre les arbres, un bruit de feuillage fit sursauter Shorai. Quelqu'un approchait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:04

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
promenons-nous dans les bois - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:00

Surgissent alors deux scouts armés de leurs filets et de pokéballs, l'air solennel.

« Eh vous là, un combat ! »

Et sans attendre, ils envoient leurs pokémons :

promenons-nous dans les bois - Page 2 165 promenons-nous dans les bois - Page 2 193

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:25

Décidément, c'était la folie des Coxys en ce moment ! Cependant, ça restait une occasion pour Scorplane de prendre un peu d'entraînement. Je l'envoyait donc aussitôt au combat, laissant à Shorai le soin de choisir son propre partenaire. Puis les ordres fusèrent : j'avais décidé de me concentrer sur le Coxy justement, pour m'assurer qu'il ne nous poserait pas les même problèmes que celui du couple de guignols de la dernière fois.

Wendy - Scorplane, à toi de jouer ! Je pense que deux attaques cru-aile devraient les aider à se calmer !

Et le combat commença. Je gardait un œil sur le Yanma : après tout j'avais, fus un temps, envisagé de prendre un pokémon au double type insecte dans mon équipe, et celui qui m'avait semblé le plus intéressant était ce pokémon. Si seulement je pouvait me rappeler pourquoi, cela me permettrait sans doute de mieux appréhender ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:45


Shorai fronça les sourcils en regardant les buisson frétiller, et vit enfin sortir deux jeunes garçons qui portés l'un comme l'autre un chapeau de paille et un filet à papillon. Ils avaient des Pokeballs à leur ceinture, ce qui laissait entendre qu'il s'agissait de dresseurs, et cette hypothèse se confirma très vite lorsqu'ils se jetèrent sur les jeunes gens pour les défier. Ils envoyèrent un Coxy, créature que le vagabond avait déjà eu l'occasion de rencontrer dans le passé, et un grosse libellule, du nom de Yanma, que Wendy regardait avec attention. Elle devait sans doute avoir des informations sur ce Pokemon, et il semblait même l'intéresser. Pourtant, lorsque la demoiselle donna ses ordres, elle visa clairement la coccinelle, laissant la libellule au jeune homme. Cela ne gênait pas beaucoup ce dernier, qui savait qui il allait envoyer au combat de toute manière pour affronter ces insectes. Cela faisait un moment que son cher Natu n'était pas sorti de sa Pokeball, et l'oiseau devait avoir hâte de se délier les pattes. Le volatile quitta rapidement sa Pokeball et apparu sur le terrain, quelques plumes ébouriffé.

"Coucou Shorai !"

La voix enjouée du minioiseau raisonna dans l'esprit du vagabond, et cela l'amusa, comme à chaque fois. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer les progrès de langage de son camarade ailé, qui maîtrisait chaque jour de nouveau mots et apprenait les subtilités de la langue. Shorai décida de lui répondre par la télépathie, voulant aider son partenaire à améliorer ses capacités mentales et continuer de nouer un lien particulier avec lui.

"Je suis content de te voir mon ami. Je vais avoir besoin de toi pour affronter ces deux enfants."

Natu ne répondit pas immédiatement, mais le jeune homme pouvait sentir sa détermination. Il jaugeait ses adversaires d'un œil critique et attendait les ordres.

"Je suis prêt."

"Parfait. Utilise deux fois Picpic sur Yanma."

Cette fois, le volatile se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'il avait compris et porta toute son attention sur celui qu'il devait attaquer. Natu allait faire de son mieux, il avait des choses à prouver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:11


Voilà que les gamins semblent un peu désabusés par les pokémons que vous sortez.

_ Eh c'est de la triche ça ! Des pokémons vol tout pas beau !

En tout cas vos pokémons obéissent à vos ordres s'élancent sur leurs adversaires. Les deux cru-ailes sur Coxy lui font très mal, tout comme le premier Picpic de Natu sur Yanma. Mais ce dernier décide de vous faire tourner la tête et lance un attaque reflet, ce qui fait manquer son deuxième coup à Natu. Du coup Yanma en profite pour le percuter avec Vive-attaque. De son côté, Coxy réplique avec un Poing-Comete qui touche 4 fois votre pokémon, mais il échoue sa deuxième tentative.

Situation

Scorplane : Forme très bonne à bonne
Natu : Forme très bonne

Yanma : Forme très bonne à bonne
Coxy : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:34

_ Eh c'est de la triche ça ! Des pokémons vol tout pas beau !

Tout pas beau ? Non mais il se croient où eux ? Le rouge me monte aux joues, et je me met à protester énergiquement.

Wedy - TOUT PAS BEAU ?! Ma famille élève et entraîne des pokémons de type vol depuis des générations, transcendant ces pratiques pour en faire un véritable art ! Alors ton "tout pas beau", tu peux te le foutre dans le [censuré] !

J'étais hors de moi, comment osaient-ils tourner le travail fournit par ma famille depuis des générations en ridicule avec autant de nonchalance ?! J'allais leur montrer à quel point les pokémons de type vol sont dangereux et puissants !

Wendy - Scorplane, on va leur donner une bonne leçon ! COntinue avec cru-aile sur Coxy !

Et puis d'abord, leurs insectes avaient le double type vol si je ne m'abuse, alors qu'es-ce qu'ils avaient à dire de telles imbécillités ? Ils voulaient m'énerver peut-être ? En tout cas c'est tout ce qu'ils y avaient gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:03

Alors que le match était sur le point de commencer, que les Pokemons étaient en place sur le terrain, prêt à lancer leurs attaques, l'un des scouts lança une remarque désobligeante sur le type qu'utilisaient les dresseurs, ce qui laissa Shorai de marbre. En revanche, la phrase du gamin eu un autre effet sur Wendy, qui vira au rouge et se mit à vociférer contre son adversaire. En l'entendant défendre l'honneur de sa famille, le vagabond sentit un creux se former dans son ventre. Lui aussi aurait aimé avoir une fierté familiale à préserver, une histoire à raconter, quelque chose sur quoi s'appuyer pour construite chaque jour de sa vie. Pouvoir envoyer des mails à ses parents pour leur raconter son voyage, leur parler de sa nouvelle amie, leur dire à quel point il était heureux avec des Pokemons. Mais c'était sans compter la vraie raison de ce voyage. Lui n'avait rien, à part un unique souvenir, un cri, celui de sa mère, qui raisonnait sans fin dans sa mémoire. Et puis il y avait ces flammes, ces longues flammes rouges qui léchaient les murs et vacillaient tout autour de lui.

Le jeune homme pris une grande bouffée d'air frais pour chasser les larmes qui menaçaient de mouiller ses yeux, et éloigner cette boule dans son estomac. Il ne voulait pas montrer cet élan de chagrin inopiné à Natu et à Wendy, même si le petit oiseau l'avait déjà sentit à travers son esprit et lui envoyait une vague de chaleur.

"T'en fais pas mon grand, ça va. Utilise encore deux fois Picpic s'il te plait."

Shorai commençait à reprendre ses esprits, et à reporter son attention sur le combat. Pour le moment, lui et sa camarade avait réussi à toucher leurs adversaires à plusieurs reprises, ils menaient donc la danse pour le moment. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela dure, malgré la légère inattention momentané du vagabond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:13

Vos attaques très efficaces touchent toutes au but avant que vos adversaires ne puissent commencer à répliquer mais il leur en faudra un peu plus pour en finir et c'est leur tour à présent !
Le pokémon 5 Etoiles commence par se servir de Protection puis il enchaine avec un Ultrason qui, à votre grand soulagement, manque Scorplane de peu. De son côté, Yanma se concentre sur Natu et le frappe de deux Vive-Attaques.

Situation :

Scorplane : Forme Très bonne à Bonne.
Natu : Forme Correcte à Moyenne.

Coxy : Forme Moyenne à faible, def+3 ( Protection 1/5 ).
Yanma : Forme Critique, def+3 ( Protection 1/5 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:37

Bon, comme je le craignais, le Coxy faisait des siennes. La protection qu'il venait d'édifier allait sérieusement nous compliquer la tâche, mais nous avions toujours l'avantage du type. Je songeais un instant que si j'avais utilisé Cornèbre, les bec vrille de l'oiseau noir seraient peut-être arrivé à bout de Coxy plus vite. Quoiqu'il en soit, il devenait urgent d'en finir avec au moins un de nos adversaires, histoire de peser encore un peu plus fort sur la balance.

Wendy - Scorplane, on continue ! Utilise toujours cru-aile et méfie-toi de ses ultrason !

C'était pratiquement dans la poche. Si Shorai venait porter un coup de grâce, et avec un peu de chance, on risquait même de pouvoir finir dès ce tour-ci, malgré la protection. En tout cas, c'était ce que j'espérais : je n'aime pas qu'un combat où j'ai l'ascendant du type soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:32

Le petit oiseau, pris d'un furieux élan d'énergie, se jeta sur Yanma et lui picora le crâne à deux reprises, ce qui ne laissa pas la libellule de marbre. Natu fut toutefois touché lui aussi, par des Vive Attaque plutôt douloureuse. Coxy venait d'étendre une Protection sur le terrain, ce qui allait augmenter la défense de la coccinelle et de Yanma, au grand désespoir de Wendy, visiblement. Shorai ne se faisait pas trop de soucis, le combat était sur le point de se terminer, la libellule était en très mauvais état. Coxy avait encore un peu d'énergie, mais quelques attaques finiraient bien par avoir raison de lui. Dès que Natu en aurait fini avec Yanma, il viendrait donner un coup de main à Scorplane pour achever la coccinelle. Les deux scouts faisaient la tête, visiblement mécontent d'avoir eu à affronter des types Vol, ce qui les avait désavantagé dès le début. A présent, le combat n'allait plus s'éterniser et les jeunes gens pourraient arriver à la prochaine ville avant la fin de la journée.

"Achève Yanma avec tes Picpic, et si elle tombe KO, va aider Scorplane."

Le minuscule volatile hocha sa petite tête et se jeta une fois de plus sur la libellule, déterminé à l'envoyer au tapis rapidement. De son côté, Wendy maintenant la même stratégie, usant encore et encore de la même capacité, comme Shorai. Les scouts ne tiendraient plus très très longtemps à ce rythme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prom'nons-nous dans les bois... [Alvis Soothsayer]
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas !
» Amuson nous dans ce parc !!!
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: