Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 this is my story + solo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:18

Le Riolu qui était tout gentil tout calme devient confus. Cependant, vos Crocs Eclair font office de défibrillateur et sorte ce pauvre petit Pokémon de l'inconscience.

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:47


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Les ultrasons habituels de Ptera se lancent à la poursuite de Riolu avec force et intensité. Le petit Pokémon bleu et gris foncé se prend les larges anneaux sonores de plein fouet, et devient confus. Un bon point pour débuter ce combat. Puis, Ptera commence former des étincelles sur ses crocs acérés, et s'élance à l'assaut du Pokémon qui a l'air de tituber. L'attaque crocs-éclairs lui envoie de lourds dégâts, mais a pour effet de sortir Riolu de la confusion. Je hoche la tête et lève un sourcil en continuant d'observer Riolu, qui a l'air d'avoir repris du poil de la bête.. Mauvais signe.

« Ptera, élève toi dans les airs et lance une attaque Cru-aile. » Je le regarde attentivement s'élever doucement dans les airs. Ses ailes se déploient, et ses pattes arrières quittent le sol avec délicatesse. Bien vite, le Pokémon se retrouve à une hauteur non négligeable pour la suite du combat. Attendant patiemment le bon Pokémon, il ne lâche pas Riolu du regard, comme un oiseau sur sa proie. « Et si jamais Riolu t'attaque, contre-attaque avec Crocs-feu. Sinon, lance une nouvelle attaque Cru-aile. »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Cru-aile.
+ Si Riolu attaque, Ptera lance Crocs-feu, sinon il recommence avec Cru-aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:40

Riolu use de Vive-Attaque avant de se faire toucher par deux Cru-Aile successifs. Un peu perdu, il se contente d'un Clairvoyance.

Situation :

Ptéra : Forme Très Bonne

Riolu : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:35


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Riolu s'élance en avant, et frappe Ptera de plein fouet. Vu la vitesse du mouvement du Pokémon, c'était une Vive-attaque, à n'en pas douter. Je le regarde notre adversaire, avec un sourire sur le coin des lèvres. Décidément, un Pokémon au fort potentiel ! Ptera s'élève un peu plus dans les airs et utilise Cru-aile. Et comme Riolu ne réplique pas, l'oiseau préhistorique réitère son attaque avec force. Riolu semble bien sonné par ces deux attaques qui sont bien efficaces sur le type combat qu'il possède. Je hoche la tête et remarque que le Pokémon combat est résistant. Un bon point.

« Ptera, recommence avec deux attaques Cru-aile ! » Ptera hoche la tête et s'élève à nouveau dans les airs. Il se met à battre des ailes avec vitesse et force, tout en ne quittant pas Riolu des yeux. On dirait un aigle fonçant sur sa proie, et essayant de ne pas le rater. Un signe de tête en direction de Ptera pour lui faire comprendre que c'est le moment d'attaquer. J'ai conscience que ces deux attaques à la suite vont faire beaucoup de dégâts. C'est pourquoi je me prépare à lancer une Pokéball, une fois les deux attaques terminées. Nous verrons bien si cela fonctionnera !


    MODÉRATION.
+ Double attaque Cru-aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:05

Les deux attaques Cru-Aile finissent par mettre KO petit Riolu. Il parvient quand même à glisser une Vive-Attaque au début.

Situation :

Ptéra : Forme Bonne

Riolu : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:53


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Même bilan que précédemment, Ptera se prend une Vive-attaque de la part de Riolu. Toutefois, l'oiseau préhistorique s'élance avec vitesse et force pour utiliser une double attaque Cru-aile, comme je lui ai demandé. Les deux attaques consécutives sont tellement efficaces qu'elles finissent par mettre Riolu à terre, la victoire est donc à nous ! Je regarde devant moi, le petit Pokémon bleu et gris foncé se trouve contre le sol. Je fouille dans mon sac pendant un instant, alors que Ptera me regarde avec un air interrogateur. Je lui lance un sourire et lui montre une Pokéball.

« On va avoir un nouveau partenaire, Ptera. » Je lui lance un grand sourire, et pointe la Pokéball en direction de Riolu. Un léger et mince laser bleuâtre s'échappe du centre de la sphère blanche et rouge. Il finit par englober Riolu, et la Pokéball se met à osciller entre mes doigts. Attendant le verdict, je regarde Ptera qui semble heureux d'avoir un nouveau compagnon. Je sors une carte de mon sac, toujours en attendant, et regarde un peu partout. On dit que des événements étranges se passent à Arpentières - chose que j'ai entendue de dresseurs tout à l'heure - ainsi, je décide de m'y rendre. Ptera devra me supporter pendant un long voyage.. !


    MODÉRATION.
+ Tentative de capture de Riolu.
+ Ce sera un mâle avec Mur de Fer comme attaque de reproduction.
+ Bilan du RP qui est terminé.
+ Merci pour la modération. ♥

+ Est-ce que je rejoins le RP de Eris ou Kalou à Arpentières après mes quatre OS, ou bien je créé mon propre sujet en solo - pour l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:19


Capture confirmée.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+300 P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Le mieux au sujet de l'event serai que tu t'organise avec les admins et les deux joueurs concernés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is my story + solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is my story + solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le depart...(Solo)
»  ∞ let it go, solo.
» Pants on the ground. [solo]
» Le début d'une galère... [solo]
» Une rencontre qui change une vie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: