Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bye maison! (Solo, one shot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bye maison! (Solo, one shot) Empty
MessageSujet: Bye maison! (Solo, one shot)   Bye maison! (Solo, one shot) EmptyJeu 7 Mar - 5:42

    Après la confrontation avec mes soeurs et ma mère, je me suis réfugié dans ma chambre en claquant la porte. Le pokémon de feu de ma soeur avait mangé une sale claque face à mon pokémon qui m'a défendu contre le Arcanin de ma soeur Elise. Je fus surpris que mon cher carapuce sache l'attaque Écume. Je pris mon sac-à-dos afin d'y mettre des vêtements de rechanges, mon mini pc portable, je mis également autres trucs indispensables pour vivre une aventure. Prenant une pause, je pris mon téléphone portable afin d'appeler mon cousin à Jadielle ; Jayce. Un jeune homme de vingt-ans qui aspire à devenir éleveur de pokémons insectes. Je composai son numéro puis j'attendis qu'il décroche. Ça prit que quelque secondes pour qu'il réponde avec un salut enjoué, légèrement enragé et triste à la fois, je lui dis :

    « J'en ai marre de cette famille, ils sont toujours sur mon dos. Je veux m'en aller d'ici! »

    cousin : Relaxe, comme je t'ai déjà dit plutôt. tu vas pouvoir rester chez moi quelques temps à Jadielle, on ira dans la forêt de Jade pour capturer des pokémons insectes et les étudier. Puis, n'oublie pas, demain matin 8:00 tapant au centre-ville de Celadopole pour que tu t'envole avec un de mes amis qui est facteur, je lui ai confirmé et il veut toujours que tu l'accompagne pour qu'il te drop ici.

    « Bon ok...je vais te tenir au courant, je t'appelle demain! Bonne nuit! »

    ccousin : Ouais ok, bonne nuit!

    La conversation se coupa là, puis j'entendis un cognement à la porte, je pris parole avec un ton en colère :

    « J'chui pas de bonne humeur! Laissez-moi tranquille! »

    Dis-je en pensant que ces cognements provenaient de mes soeurs pour venir me casser les oreilles afin d'avoir mon carapuce. D'ailleurs, mon pokémon aquatique était sur mon lit, assis et je croisai son regard qui lui était un peu inquiet. Ce petit regard me toucha, je déposai délicatement ma main droite sur la tête de mon pokémon tortue pour le rassurer, je lui dis :

    « Ce n'est pas contre toi que je suis fâché mon beau, tu n'as pas à t’inquiéter pour ça. »

    - Cara, carapuce!

    J'ignorai ce qu'il disait vraiment, mais je vis son humeur changer de inquiet à rassuré. Je lui souris, puis j'entendis à nouveau des cognements à ma porte de chambre. Cependant, j'entendis la voix de mon père, j'avouai que je n'entendais aucunement de la venue de mon père. Je donnai le feu verte pour qu'il puisse entrer :

    Père : Bonsoir...je sais que tu ne veux sans doute pas avoir de la compagnie...mais sache que je ne t'en veux pas si tu ne veux pas suivre les traces de tes soeurs. Si tu aspires à t'occuper des pokémons au lieu de combattre, c'est toi qui voit.

    Je regardai mon père avec un regard interrogateur et à la fois confus. Je vis qu'il tenait une petite boite, avant de lui en faire part, je le remerciai :

    « Merci p'pa...il y a quoi dans cette boite? »

    Dis-je avec un ton interrogateur, je sentis une autre présence à mes côtés ; Squirtle s'est faufilé entre mes draps, mon sac de voyage pour finalement arrêter à mes cuisses, puisque je suis assis au bout de mon lit. Naturellement, je le caressai à la tête. Je laissai mon père parler :

    Père : Voilà, j'ai eu le temps de t'acheter ce qu'il te faut. Si tu veux vraiment passer à l'aventure et explorer, tu as déjà ton pokémon qui semble vraiment t'apprécier, puis voilà, je t'ai acheté un pokédex, deux potions et cinq pokéballs. Je t'ai également versé de l'argent dans ton compte de banque pour que tu puisse vivre comme il le faut pendant ton périple.

    « Je vais uniquement chez Jayce pendant un moment, je vais sûrement aller avec lui à la forêt de Jade pour étudier des pokémons insectes. »

    Père : on ne sait jamais, tu sais, si tu trouves un dresseur de pokémons et si tu as la chance à pouvoir voyager avec, et bien prend cette chance puisque selon moi, on en apprend beaucoup sur les pokémons en voyant les dresseurs se combattrent. Bref, moi je vais me coucher, bonne nuit.

    « Bonne nuit... »

    Rarement que j'ai eu une conversation de ce genre avec mon père. Je le vis traverser le seuil de la porte et fermer celle-ci lentement. Je soupirai un peu car je m'attendais vraiment à ce que mon père me gronde pour la confrontation avec ma mère et mes soeurs. Je mis qu'une autre heure pour toi préparer. Je m'endormis dans mon lit, peut-être pour la dernière fois? Squirtle s'est mit sur mon lit avec mon approbation. Sa présence me sécurisait dans un sens, avoir un pokémon avec soit c'est chouette. Je fermai les yeux après trente minutes...

    *******

    Je me réveillai vers 7:00, mon pokémon s'est levé presque en même temps que moi. Je lui dis un bon matin et je le caressai par pur marque d'affection. Je ne perdis pas de temps pour finir mon sac d'aventurier, puis je pris une bonne douche, un bon déjeuner préparé par moi-même, puis je ne perdis pas de temps à sortir du boisé pour rejoindre la ville. Je mis quelques temps à repérer le type, l'ami de mon cousin. Je le vis au point de rendez-vous, il portait un ensemble de facteur, mais aérien. Un grand oiseau se tenait à ses côtés, je sais ce que c'était, un Roucarnage! Il est grand, il doit être à sa pleine maturité. Mon pokémon se tenait à mon cou et mes épaules. Je me présentai au gars, il me fit embarquer sur son pokémon volant, je pris soin de bien voir si mes choses étaient belles et biens serrés, puis je pris soin de faire revenir mon cher pokémon dans sa pokéball. Après 8:05, nous partîmes sous les rayons du soleil. Direction, Safrania!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye maison! (Solo, one shot) Empty
MessageSujet: Re: Bye maison! (Solo, one shot)   Bye maison! (Solo, one shot) EmptyVen 8 Mar - 3:23

Okay pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye maison! (Solo, one shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart...(Solo)
» [One Shot] Retour à la maison
» [One Shot] Retour à la maison
» this is my story + solo
»  ∞ let it go, solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: