|
| Attends Soren, on a encore une chose à faire ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Jeu 12 Fév - 16:01 | |
| Le membre ' Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Région : Kanto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 143 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Mer 18 Fév - 22:29 | |
|
Le combat se continuait encore, j'avais très hâte que ça se termine et que nous avancions, Jadielle commençait à peser lourd sur mon moral. Non pas que je détestais cette ville, mais j'avais très envie de voir d'autre endroit tel que la mer, des grottes et de nouveaux pokémons ! Férosinge et Piafabec étaient des pokémons intéressants, mais pas pour moi. Je recherchais quelques chose de plus rare, ou encore des type eau ou électrique. Au moins ça faisait un très bon entraînement pour Fende et Chenipan, il fallait le voir comme ça ! l'Evoli de Soren prit tout le monde avec sa vitesse et fonça droit sur le Férosinge sauvage, mais celui-ci ne se laissa pas impressionner malgré sa faible énergie et utilisa une fois de plus balayage. Chenipan défendit alors son ami en lançant charge contre lui, ce qui fut le dernier coup qui le mit enfin au tapis ! Et un de moins, génial ! Je regardais alors Soren, souriante et enjouée. Il ne manquait plus que le petit oiseau de malheur qui justement lança un autre groz'yeux sur ma petite chenille sans défense... Merde ! Evoli obéit alors à Soren en lançant incendie, ce qui n'aurait jamais mais jamais dût utiliser ! L'herbe prit donc en feu, chenipan se trouvant près fût également touché par les flammes. Chenipan, qui était à bout de force, ne trouva même pas l'énergie pour charger l'oiseau en face de lui. Oh non... Je devais le ramener le plus rapidement possible avant que Piafabec n'en fasse son dîner ! Mon compagnon de route mit la faute sur lui-même au lieu de son Evoli, bien que son pokémon avait encore du chemin à faire pour maîtriser correctement cette attaque feu. Puis Soren s'excusa à Chenipan et à moi, Il me suggéra de le retirer du combat, c'est ce que je pensais aussi vu son état actuel. Il avait du mal à respirer, haletant et souffrant le pauvre Chenipan... Je pris donc sa pokéball et je la pointa vers lui en lui demandant de revenir. Une lueur rouge sortit de la sphère bicolore et enveloppa ma chenille en l'attirant à l'intérieur. enfin en sécurité, Evoli pourrait terminer ce combat en beauté, sûrement seul puisque Piafabec aussi allait bientôt succomber à ses blessures. Ça ne servait donc à rien que je remplace Chenipan par un autre de mes pokémons. Je regardais donc mon partenaire de combat se défendre seul, admirant sa technique de combat avec son Evoli, ce que je devrais peut-être faire avec ma petite Evoli. Mais pour l’instant, mon objectif était de faire évoluer ma petite chenille en cocon et en papillon par la suite, ainsi, j'aurais un allié un peu plus fort et beaucoup plus joli à regarder sans être méchante ! M O D E R A T I O N ♥ Chenipan est retiré du combat ♥ Test du dé Shiney
Dernière édition par Mia Svent le Jeu 19 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Mer 18 Fév - 22:29 | |
| Le membre ' Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Jeu 19 Fév - 17:18 | |
| Après que le pauvre Chenipan revienne dans sa ball, en sécurité, le combat reprend et Evoli commence avec Vive-Attaque. Il est cependant accueilli par un Rugissement. Il se reprend ensuite l'attaque de l'Evoli et commence à montrer réellement des signes de fatigue... avant de rugir à nouveau. Situation :Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1, Att-2 Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1, retiré Ferosinge : Forme KO Piafabec : Forme Critique à KO Terrain : brûlé. Takeshi's Mod | |
| | | Soren S. Inuzuki
Evoli seeker ! Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 34 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Lun 23 Fév - 19:23 | |
|
Comme suggérer Mia avait rapporté Chenipan en sécurité dans sa Pokéball. Le choix le plus logique. Alors que Fende continuât se combat contre le Pokémon restant c’est à dire Piafebec. Le fennec évolutif reparti vers le piaf avec une attaque de rapidité, une Vive-Attaque, alors que son ennemis en profita pour utiliser un Rugissement, idée de prendre moins de dégâts via les attaques physique comme l’attaque justement utiliser par l’Evoli. Petite boule de poile qui ne se laissait guère intimider pour repartir a la charge rapidement de nouveau vers Piafebec, qui se contenta de rugir une fois de plus. Visiblement, l’oiseau ne durerait pas très longtemps encore. Dommage j’aurais bien espérer en finir durant ce tour, mais non. Enfin, la si on échouait guère on était surement presque sur de l’avoir, du moins, je l’espérais grandement.
Aussi bien essayer de le reprendre avec la vitesse dans l’état de l’oiseau, je douterais fort bien qu’il soit en mesure de s’en sortir, malgré les diminutions de state de mon compagnon sur l’air de combat. Ouais. Vive-Attaque devrait bien suffire cette fois selon moi. Enfin, on verrait bien dans le pire des cas on pouvait couvrir nos arrières avec autre chose un peu plus fort qui ne touchait pas au state diminuer de Fende.
- Tente d’en finir avec lui d’une Vive-Attaque, s’il résiste enchaîne avec un Météores ! Demandais-je simplement.
Au moins, s’il résistait dieu comment a l’attaque physique, l’attaque seconde était classer spéciale très dure à éviter, donc on avait beaucoup plus de chance de réussir à en terminer ici. Du moins, selon moi. À vrai dire, c’était surtout ce que j’espérais. Et oh ! Allez on verrait bien, n’est-ce pas ?
- Modération:
~ Evoli (Fende) : Vive-Attaque pour tenter d'en finir avec Piafabec, suivi de Météores si nécessaire.
~ Tour à Miss, puisque Mia n'a pas grand-chose à dire/faire se tour si.
Merci d'avance ! ^^
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Mar 24 Fév - 1:41 | |
| C'est une victoire éblouissante qui sonne a ce moment ! Votre Evoli, tout content d'avoir vaincu, fait apparaitre ses chtites n'étoiles en arc de cercle au dessus de lui, elles ne bougent pas, avant d'exploser en une myriade de petit éclats de lumière, sous lesquels il danse joyeusement.
-Voli !
Situation :
Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1, Att-2 Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1, retiré
Ferosinge : Forme KO Piafabec : Forme KO
Terrain : brûlé.
Rodounette | |
| | | Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Région : Kanto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 143 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Mar 24 Fév - 22:40 | |
|
J'avais donc décidé de retirer mon petit Chenipan du combat, laissant Soren et Fende s'occuper du moineau qui était déjà bien faible. Ce serait donc terminé assez rapidement avec une ou deux attaques supplémentaires. Et justement comme je le pensais, le beau blond demanda à son Evoli d'effectuer une vive-attaque contre Piafabec pour en finir avec. La vive-attaque est suffisante pour que l'oiseau soit au tapis, incapable d'en supporter davantage. Une fois gagnant de cette rivalité, Evoli lança alors de mignonnes petites étoiles brillant au dessus de lui en dansant, tout heureux, fêtant sa victoire ainsi. J'applaudis alors le petit pokémon, souriante et heureuse. Chenipan se reposait dans sa pokéball et ma Evoli courut vers son copain aussi semblable qu'elle. Elle vint se coller à lui, comme pour le féliciter, comme une groupie accroché aux pieds d'une star. Je regardais Soren en souriant et je lui indiqua notre prochaine direction, la forêt de Jade. Je comptais bien y trouver un certain pokémon électrique, peut-être en profiter pour faire évoluer Chenipan également... J'étais maintenant prête à notre prochaine aventure, mon oeuf dans mon sac et Evoli qui sauta entre mes bras, la forêt nous attendait désormais ! M O D E R A T I O N ♥ Bilan svp ^^ ♥ Il faudrait donner l'oeuf sur ma carte contre P$ à Soren et ajouter mon oeuf que j'ai eu dans ce topic, merci ^^
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! Mer 25 Fév - 0:20 | |
| [Admin, regardez moi, il y a une histoire d'oeuf qui se balade et d'argent. JE n'ai rien touché, je vous laisse faire - Rod]Pokémon sauvages vaincus par Mia (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -oeuf d'Evoli Objets gagnés : 700 P$ (vente de l'oeuf) ------------------------------------------------ Pokémon sauvages vaincus par Soren (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -700 P$ (achat de l'oeuf) Objets gagnés : Oeuf d'Evoli Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire ! | |
| |
| | | | Attends Soren, on a encore une chose à faire ! | |
|