Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traque des mens in black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyMar 29 Oct - 17:12

Gueriaigle va avoir mal... Le pauvre. Tout les Pokémon sont trempés sur le terrain, enfin pas les spectres, mais c'est surtout pour l'oiseau que je dis ça. Les Ball Météo donnent le type Eau, pendant que Momartik mitraille l'aigle, Motisma se met à charger son énergie. Et enfin quand cela est fait, il lance une puissante Boule Elek, qui ne peut résister, et tombe K.O.
La stratégie a vaincu, et le Miradar qui ne connait que des attaques au corps à corps est désemparé... Mais le deuxième sbire en profite pour amener son deuxième Pokémon au match qui est...

Traque des mens in black - Page 1 544


Situation :


Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1.
Momartik : Forme bonne à correcte, déf. -1.

Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.
Scobolide : Forme Parfaite.
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyMar 29 Oct - 23:44


Une stratégie sur mesure, et l'alliance entre l'habituelle vulnérabilité de Guerriaigle au fiat qu'il soit trempé jusqu'aux os et à la préparation de Motisma ne lui laissait juste aucune chance. En voyant tomber son second partenaire je crus voir passer une étincelle de frayeur dans le regard de Miradar dont le dresseur ne savait décidément plus quoi faire. On gardait notre avantage, aussi bien sur le plan moral que sur le plan tactique et avec ce dernier adversaire en jeu, le match était véritablement relancé et nous devions presque tout recommencer au début. Quoi que, maintenant nous n'avions plus que des adversaires résistants à mes attaques de type Spectre les plus efficaces... Si je savais bel et bien à qui j'avais affaire, je pensais bien que Kiji allait nous attribuer à chacun notre adversaire.
_
Momartik sort ta meilleure attaque pour montrer à Scobolide qu'on ne se laissera pas rouler sur les pieds ; et toi Motisma concentre toi pour tes prochains assauts : Chargeur à nouveau.
Encore une fois, mon allié se tenait en retrait, préparant ses prochaines vagues d'électricités déferlantes alors que moi j'allais attaquer. Sans que je m'en rende compte, nos rôles avaient été échangés, et j'étais soutenue plus que je ne soutenait dorénavant. Je ne sais pas si mon dresseur avait fait ça sur un plan stratégique, ou si c'était pour ne pas froisser mon égo mais l'air de rien ça me faisait très plaisir, et c'est avec le sourire que je commençais à concentrer cette étrange énergie noire qui était le fruit de ma meilleure attaque à ce jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyMer 30 Oct - 11:11


Bah vous voulez que les pokémons adverses fassent quoi ? Parce que là ils essaient bien de vous taper mais ça passe au travers... Et pendant que Motisma se charge à fond les batteries, Momartik envoie deux grosses ball'ombre sur le pokémon poison. Mais ce dernier parvient à contrer cette fois avec Choc venin !

Situation

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2, prochaine attaque électrique +4.
Momartik : Forme correcte à moyenne, déf. -1.

Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.
Scobolide : Forme bonne, déf spé -1
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyMer 30 Oct - 12:24


Ce pouvait être amusant au début mais, maintenant, le manque de défi commençait à me rendre un peu inquiète, peut-être que les techniques que je développaient dans des matchs aussi simples ne seraient pas vraiment abouties et que, dans un "vrai" match ça pourrait me porter défaut... Et c'est alors que je repensais aux paroles de mon dresseur, comme quoi ce match avait une importance toute particulière pour lui, et donc pour nous par écho, que ces criminels devaient être battus pour qu'il puisse trouver une raison à leur présence ici, et donc il fallait que je garde ma concentration et ma motivation à son summum. Kiji, lui, en tout cas, gardait son regard sévère et passait par moment sa langue sur le dessus de sa lèvre, synonyme de réflexion.
_
Continue Motisma et après décharge tout sur Miradar. Momartik toi ta cible reste la même : Ball'Ombre et Ball'Météo.
Comme à son habitude, voilà que mon dresseur se mettait à varier les techniques, il savait qu'à force de répéter encore et encore les mêmes mouvements nos adversaires finiraient par s'y habituer et donc, maintenant, j'allais varier tout en continuant de profiter de la pluie qui tombait. Ce serait simple mais n'enlèverai rien à l'efficacité, à moins que ces dresseurs justes minables jusqu'à maintenant ne sortent une idée de génie de leur chapeau tout à coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyMer 30 Oct - 17:47

Votre prochaine Onde de Choc va faire mal... Très Mal. Motisma charge donc son énergie, et la libère en une attaque qui ne peut rater. Elle touche le pauvre Miradar, et bien sur, paralyse ce dernier. La paralysie l'empêchera tout de même d'attaquer. Momartik lui vise Scobolide et commence avec Ball'Ombre. L'insecte contre attaque avec Grincement, puis Roulade. Votre spectre ayant déjà attaquer, est vulnérable. Il finit par Ball'Météo, la pluie continue de tomber.

Situation :

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2.
Momartik : Forme Critique, déf. -3.

Miradar : Forme Faible, paralysé.
Scobolide : Forme Moyenne, déf spé -1
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyJeu 31 Oct - 11:28


La victoire n'était plus très loin mais il semblait que les possibilités de défaite avaient donnés des ailes à nos adversaires, ou tout du moins à l'un d'entre eux car l'autre ne pouvait que subir la super-attaque de mon allié qui le cloua sur place ; une véritable déflagration de foudre et d'éclair qui trancha l'air dans un étrange craquement sans tonnerre, puissant et impressionnant à la fois. De mon côté ma posture n'était pas très avantageuse, l’attaque de Scobolide était réellement très efficace et encore un choc comme celui ci et s'en serait terminé, si je ne voulais pas être mise au rencard je devais rester parfaitement opérationnelle. Et, avec les prochaines paroles de Kiji, je compris qu'il me faisait toujours autant confiance en tout cas.
_
Motisma continue avec Boule Elek, et toi Momartik je veux que tu fonce...
Je compris instantanément où il voulait en venir et je fonçais en donc en ligne droite vers mon adversaire qui avait fait demi-tour, roulant toujours de plus en plus vite, la collision ne tarderai plus et au dernier moment la voix de Kiji raisonna avec le mot que j'attendais : Esquive ! En devenant intangible, et également un petit peu translucide, je devrai pouvoir passer au travers de cette attaque physique au tout dernier moment, aussi efficace soit elle, et peut-être même que je pourrai profiter de la surprise qui en résulterait pour placer l'attaque suivante.
_
Et maintenant Ball'Ombre et Onde de Choc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyJeu 31 Oct - 14:23

Motisma est sans aucun doute le plus rapide des deux à agir alors la Boule Elek, elle frappe, et bien fort ! Alors j'peux vous dire que l'bestiaux, il peut pas résister plus longtemps. Quand à Momartik, elle évite l'attaque Roulade de Scobolide qui se prend l'Onde de Choc redirigée de Motisma et la Ball'Ombre. Et là aussi c'est le KO !

« Tss, c'est pas parce que t'as gagné qu'on va te dire nos plans ! Et puis, t'en as pas vraiment besoin tu le verras bien par tes yeux. Quoi que l'île de fe-
- Tais toi imbécile ! »

Situation :

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2.
Momartik : Forme Critique, déf. -3.

Miradar : KO.
Scobolide : KO
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyJeu 31 Oct - 16:23


Ce duo là, bien que très incompatibles de prime bord avait finis par bien coopérer et s'en étaient admirablement sortis contre ces deux méchants. Battre quatre pokémons rien qu'à eux deux n'était pas donné à tout le monde, et je ne sais pas si c'était un cocktail de peur suite à cette défaite éclair ou si ils se contentaient d'afficher une assurance totalement déplacée mais ça avait délier leurs langues et les quelques mot que lâchaient le premier sur la fin laissait à penser à un lieu particulier.
Ouais, pas besoin d'être trop futés quand, comme nous, nous avions vécu toute une vie à Sinnoh, l'île de fer était bien un endroit réputé où des dresseurs puissants allaient s'entrainer, pour vaincre des champions, se confronter aux résistances des type Acier, ou même se préparer aux défis de la Ligue pokémon. Si c'était là bas que comptaient frapper les membres de la Team Plasma, je savais que ce serait notre prochaine destination mais avant ça, impossible de laisser deux criminels ainsi dans la nature n'est-ce pas ?..
_
Encerclez les tous les deux.
Comme d'habitude, Kiji était toujours très calme et, se servant chacun de leur attaque Reflet Momartik et Motisma encerclèrent les deux trublions, avec des dizaines d'illusions et le temps qu'ils se posent des questions et ravalent leur salive voilà que le second ordre suivait :
_
Cage-Eclair maintenant.
Chacun leur tour ils furent frappé par un étrange éclair bleu et c'est en criant qu'ils s'échouèrent au sol, paralysés pour un certain temps.
Ne restait plus qu'à passer un petit coup de téléphone à la police de Vestigion pour qu'ils viennent chercher leur paquet cadeau, avec un joli nœud en corde qui les attachaient autour d'un arbre de la forêt au bord du chemin.
Et maintenant, direction le Sud et Floraville, le tournoi ne reprenant pas avant plusieurs jours, on avait largement le temps d'aller fourrer notre nez dans les ennuis pas vrai ?.. Façon de parler évidement : j'ai pas de nez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 EmptyVen 1 Nov - 15:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 800 P$


Objets perdus : - 1 CT Danse Pluie
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque des mens in black - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des mens in black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque des Kangourex
» Départ de la traque
» Black Mask
» ~Back In Black~
» Black Sayler.. est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: