| Mise à jour 6G | |
|
+24Yuriko S. Murasaki Shizuka Ishikawa Easter Morane Drake Tyrell Andreas Ferguson Jack Frost Lhouse Zer Yaël Sky Enma Soeurs Solanox Yuki Yonde Alice Baker Lilianne O'Connord Kaito Bakeru Wendy Blackflyt John Snow Soren S. Inuzuki Spencer Morgan Nana Kuroame Elias Anx Rodrigue Zwei Benjamin Makuno Isaac Nymphea Phoebe L. Oxburry 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:22 | |
|
Nous sommes actuellement en train d'installer Kalos et tout ce qui s'en suit sur le forum. Je serai celui en charge de tout ce qui concerne les cartes des membres, aussi je compte sur votre coopération. Que tous ceux ayant un Pokemon acquérant un move pool de type Fée, ou de nouvelles attaques via la 6G se manifestent sur ce topic. Ca prendra deux minutes à chacun d'entre vous de vérifier au lieu de me prendre des heures, et moi je passerais derrière pour tout éditer. Afin de savoir qui de vos Pokemon acquiert des attaques Fée ou autres, n'hésitez pas à vous référer à Poképédia, Serebii, Bulbapedia dont le lien sera à la fin de ce post. Les attaques de repro sont encore manquantes, et certains Pokemon n'ont pas encore tous leur move pool 6G dévoilé en détails. Je vérifierai tous les deux/trois jours les nouveautés, et si vous avez l'info avant moi, n'hésitez pas à la poster ici si vous voyez que rien ne bouge sur votre carte. Considérez ce topic comme un dialogue entre vous et moi pour qu'on aille le plus rapidement possible et que les erreurs soient minimisées ! Pensez également à me biper pour les attaques changeant de nom, dont vous aurez la liste sur Pokebip, lien en dessous encore. Mais seulement pour les changements utiles. Si c'est juste pour un espace entre deux mots... PokepédiaPokebipSerebiiBulbapédia
Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 3 Nov - 12:29, édité 5 fois |
|
| |
Phoebe L. Oxburry
Région : Hoenn. Classe : Éleveuse. Nombre de messages : 78 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:30 | |
| Mon Marill sera de type Fée/Eau. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:33 | |
| Ok pour toi Phoebe
Pour le moment, les attaques sont mises en dernier avant que je me fasse un bloc note des Pokemon que je devrais vérifier pour mieux placer leur move pool une fois toutes les attaque sorties !
|
|
| |
Isaac Nymphea
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 154 Age : 25
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:49 | |
| Mon Togétic aussi gagnera le type Fée ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:51 | |
| J'ai fait ton Evoli aussi Phoebe, je m'occupe de toi Moeka |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:52 | |
| Mon Kirlia va passer Psy/Fée, et le Togetic de Horus Fée/Vol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 18:56 | |
| Kirlia n'apprend rien de type Fée selon les sites que j'ai pu zieuter, je la checkerai plus tard donc. Je m'occupe d'Horus.
N'oubliez pas que c'est surtout un nouveau move pool qui nous intéresse et non les types qui ne sont pas sur les cartes ! Donc à priori, vous auriez intérêt à me dire seulement les noms des Poke |
|
| |
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 22:26 | |
| Alors, pour la part de Rodrigue, Tarsal gagne le type fée, ainsi que l'attaque Charme, entre préscience et hypnose
De même que Togépi (D'ailleurs, sur pokebip ils disent qu'il demeure normal...) Il gagne aussi l'attaque charme entre rugissement et metronome, ainsi que doux baiser entre metronome et baillement
Voila, du coté de Rod, c'est tout =) | |
|
| |
Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 22:44 | |
| - Rodrigue Zwei a écrit:
- De même que Togépi (D'ailleurs, sur pokebip ils disent qu'il demeure normal...)
Je ne sais pas où t'as vu ça : clique ici. | |
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 2 Nov - 22:45 | |
| Spectrum > Tenebre a changer de nom Dardargnan > Dard Mortel
Pour le reste, Pokepedia est vide de toutes infos, donc je sais pas si le reste de ma team gagne des nouvelles attaques ou pas >< | |
|
| |
Spencer Morgan
Région : Jotho Classe : Vagabond Nombre de messages : 85 Age : 27
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 1:16 | |
| Tarsal devient type Psy/ Fée
et c'est tout pour ce compte ~ | |
|
| |
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker ! Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 34 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 3:01 | |
| Evoli apprends "Regard Touchant" au niveau 9. ^^ Ainsi que je viens de remarquer que ses attaques changes un peu. oô Puisqu'il apprend Météores + Refresh que je sais pas son nom en français. xD http://www.serebii.net/pokedex-xy/133.shtml | |
|
| |
Elias Anx
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 9:16 | |
| Refresh en anglais, c'est Regeneration, le truc qui soigne les empoisonnements, les brûlures et les paralysies. | |
|
| |
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 10:49 | |
| De même pour Evoli alors pour moi, svp. :) Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 11:03 | |
|
Tout à été mis à jour. Merci Elias pour l'aide aux traductions, si jamais l'un de vous a des doutes à l'avenir, le Pokedex d'attaques sur Pokebip comprend aussi les noms anglais !
Nana, pour ta team, repasse dessus dans quelques semaines quand Pokepédia sera à jour si t'as pas envie d'aller sur Serebii. Sinon tu peux attendre la toute fin de la maj vu que je comptais refaire une vérif générale.
Je vous encourage vivement à vérifier tous vos Pokemon, certains voient basculer certaines attaques dès le lvl 1 en ce qui concerne les stades finaux et seront donc automatique rajoutées. C'est le cas pour Mysdibule par exemple ou Evoli qui a maintenant Rugissement au lvl 1.
Dans le cas Evoli, je "décale" la chaine d'apprentissage et vous colore une nouvelle capacité en orange pour ne pas que vous perdiez votre entrainement.
|
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 12:36 | |
| J'ai de nouveau regardé en utilisant Serebii (même si j'suis pas fan de ce site x_x)
Papilusion> lui manque Vent argenté (même si j'doute que ça date de la 6g) Lamantine> Rayon signal (niv 1) , Glacitation (entre Saumure et Belier) Rafflesia> Tempete florale avant Danse fleur Elektek> Meteores (entre Balayage et Onde de choc) Kaiminus> faut croire que pour lui, va encore falloir attendre un moment Chetiflor> j'aimerais juste qu'on me remette d'une couleur normal les attaques en noir, c'était pas terrible avant, mais avec le changement de design, c'est juste illisible xD
Voila, j'reposterais pour mes autre perso plus tard, et j'attendrais d'avoir les moves de Kaiminus pour en finir avec la team de Nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 14:15 | |
| Nana est OK. Au passage, ton oeuf d'Excelangue, faudrait m'indiquer combien de RP tu as fait avec pour lui rajouter une barre d'éclosion.
|
|
| |
Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Région : Johto Classe : dresseuse Nombre de messages : 475 Age : 33
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 15:11 | |
| Akuzo: il me faudrait une mise à jour des évolis ^^ Absol (et y a du boulot oO) : Je vais donner directement le move pool : attaque au niveau 1 : requiem, moi d'abord, coupe-vent, détection, provoc, feinte, puis groz'yeux, vive-attaque, poursuite, provoc, morsure, reflet, tranche, danse-lame, prescience, tranche-nuit, détection, coupe-psycho, sabotage, coupe-vent, moi d'abord, requiem. ==> Les attaques de niveau 1 sont présentes dans la suite du move-pool, je sais pas comment vous allez gérer ça ^^. Pour le reste, vu que feinte passe dans le move-pool régulier, est-ce que je pourrais choisir une autre attaque de repro ? Wendy : Scorplane : rajout de danse lame avant guillotine, grincement et demi-tour échangent leurs places. Cornèbre : vent arrière et coup bas changent de place l'un avec l'autre Fantominus : inversion de regard noir et malédictionNoeunoeuf : Inversion de choc mental et poudre dodo, suppression de psykoFouinette : : inversion de coup bas et repos, ainsi que d' amnésie et relaisWattouat : bélier est renvoyé après chargeur, boule elek et onde folie échanges de place, rayon gemme passe juste après boule elekvoilà voilà, y a surtout Absol qui en fout partout, je compte sur toi pour t'en sortir ^^' | |
|
| |
Kaito Bakeru Toxik Justice
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 43 Age : 29
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 15:29 | |
| C'doit être le troisième en comptant l'obtention
EDIT : D'ailleurs, le noir sur les attaques de Chetiflor, ce n'étaient pas des attaques débloquées elles avaient juste été foutus en noir pour une raison incconue | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 15:36 | |
| Alors, allons-y avec plus de précisions :
Laggron > Page non crée. A voir... Kirlia > Passe de type Fée/Psy. Charme passe de type fée. Vigoroth > Page non crée. A voir... Ceriflor > Page non crée. A voir... Bekipan > Hydrocanon niveau 1, Vent Arrière niveau 1. (o/) Scorplane > Danse-Lame passe juste avant Guillotine. Demi-Tour et Grincement échangent de place (Modification datant de N2B2 je pense). Tadmorv > Une nouvelle attaque du nom de "Belch" entre détricanon et souvenir.
C'est tout pour ce compte, la flemme de faire les autres pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Elias Anx
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 21:41 | |
| Est-ce qu'il m'est possible d'attendre que les movepools soient mis à jour sur Pokébip avant de vous fournir la liste de mes modifications ? Car par exemple, je vois que Tadmorv apprend une nouvelle attaque, mais je n'ai que le nom anglais sur Serebii. J'aimerais attendre la mise à jour complète de Pokébip pour pouvoir vous donner directement tous les noms en français (puis même pour moi, ne connaissant pas du tout par coeur toutes les correspondances anglais-français, ce sera plus pratique pour vérifier les movepools de mes pokemons). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 21:50 | |
| Tu peux attendre autant de temps que tu désires Elias, mais dis toi bien que ce n'est pas parce que ta carte n'aura pas été actualisée au passage 6G que les Pokemon en face n'auront pas leurs attaques actualisées. Après, ta carte est relativement courte, si vraiment tu as du mal avec l'anglais/français je peux te la faire.
Mais tu sais, je ne demande pas forcément quelle attaque change et tout ça. Via Serebii par exemple, tu peux repérer simplement une nouvelle attaque sur un de tes Pokemon, ou un nouvel ordre, me dire "Mon Tadmorv doit être actualisé" et je m'occupe de faire tout le reste !
|
|
| |
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 3 Nov - 22:28 | |
| Alors...
Goupix apprend Regard Touchant au niveau 9. Moufouette apprend Crachat, une nouvelle attaque de type poison, au niveau 46, entre Souvenir et Explosion.
Voilà, c'est tout pour ce compte-ci ! Je posterais avec mes autres comptes quand je les aurais vérifier. | |
|
| |
Elias Anx
| Sujet: Re: Mise à jour 6G Lun 4 Nov - 9:37 | |
| Ah d'accord Thélos ! Bon, alors après vérification, voilà ce que j'ai pu noter :
• Elias Anx - Tadmorv : apprend une nouvelle attaque. - Abo : changement d'ordre d'apprentissage + apprend une nouvelle attaque. - Carapuce : changement d'ordre d'apprentissage.
• Killian Drago - Remoraid : changement d'ordre d'apprentissage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 6G | |
| |
|
| |
| Mise à jour 6G | |
|