Invité Invité

| Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 17 Nov - 15:21 | |
| |
|
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Région : Kanto Classe : Éleveuse  Nombre de messages : 143 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 23 Nov - 8:59 | |
| Evoli+ lvl 9 Regard touchant + lvl 10 Meteore + lvl 20 RefreshImplore est apprit lvl 23 maintenant et non 21'' Dernierecours -> Dernier Recours ''Caninos/ Chenipan/ Roucool/ | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mise à jour 6G Mer 27 Nov - 22:00 | |
| Emballé c'est pesé pour la p'tite dame ! |
|
Elias Anx

Région : Kanto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 298 Age : 35
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 30 Nov - 20:36 | |
| La nouvelle attaque apprise par Tadmorv et Abo a été appelée “Crachat” sur ma carte. Or, apparemment, son nom français est en réalité “Eructation”. Il faudrait donc corriger ça pour mes deux pokemons. | |
|
Elias Anx

Région : Kanto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 298 Age : 35
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G Jeu 12 Déc - 9:23 | |
| Un petit UP pour renommer l'attaque Crachat. ^^ | |
|
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤

Région : Sinnoh Classe : Vagabond  Nombre de messages : 39 Age : 28
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G Sam 14 Juin - 19:35 | |
| Damian Grey: Métalosse : OK Obalie : OK Démolosse : OK Tadmorv : Détritus est mal placé, mais ça change rien. Il manque Éructation entre Détricanon et Souvenir
James T. Hook Krabby : OK Tentacool : OK Kokiyas : OK Rémoraid : OK Airmure : Il manque Strido-Son entre Picots et Ailes d'Acier. Cornèbre : Ténèbres change de nom pour Ombre Nocturne. Scalpion : OK Magicarpe : OK Barpau : OK | |
|
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Région : Johto Classe : Criminelle  Nombre de messages : 199 Age : 29
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G Dim 27 Sep - 13:04 | |
| Bon, parlons peu, parlons bien ! La plupart d'entre vous ne me connaissez pas, certains se rappelleront peut-être de moi, les p'tits vieux, j'étais présente sur le forum il y a deux ans. Suite à des problèmes de santé j'ai quitté à regrets le forum, et j'ai décidé de revenir maintenant. Allez, viendez dans mes bras et faisez-moi un gros câlin. Voilà, c'était la séquence explications du pourquoi du comment. Pour le moment je pense mettre à jour seulement ce compte-là, et si j'arrive à concilier le pro avec le rp et si je m'ennuie avec un seul personnage, je reviendrai peut-être avec les deux autres comptes. Mais bon, pour l'instant, je vais me contenter de celui-là pour reprendre petit à petit le rp, parce qu'en deux ans, j'ai du perdre pas mal ! >.<
• Pour Ptéra, RAS • Pour Lainergie, RAS. • Pour Mimigal, Ombre Nocturne entre Vampirisme et Ombre Portée, et Toile Gluante en tout dernier. • Pour Germignon, RAS. • Pour Absol, les attaques ont globalement changé d'ordre, mais ça ne change rien pour moi, donc pour vous éviter un travail inutile, on va dire RAS. • Pour Insécateur, RAS. • Pour Cerfrousse, RAS. • Pour Barpau, RAS, mais j'ai quand même été vérifier. xD • Pour Mangriff, RAS.
Voilà, grosso modo y a pas grand-chose à modifier. o/ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mise à jour 6G  | |
| |
|