Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 23:38


Quel bonne idée d'utiliser replit ! Au moins, votre Pokémon est à l'abris ! Bulbi utilise Psykoud'boule. Par contre, vous voilà à 2 contres un... Bulbizare charge et Limagma vous lance des pierres dessus... Vous êtes en mauvaise posture...

Situation

Limagma: Forme correct à moyenne
Bulbizare: Forme moyenne.

Carapagoss: Forme correct à Moyenne. Def+1 .Dodo
Pyronille: Forme correct à moyenne.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 9:38

Cette  manche du combat était mal partie : je n’avait pas pensé que Limagma puisse utiliser baillement, et cela m’handicapait que carapagos dorme. Mais après tout, je ne pouvais rien y faire, je savais par expérience, qu’il était inutile de s’époumoner a réveiller un monstre, ceux-ci n’en faisaient toujours qu’a leurs têtes… Mais pour le moment Pyronille était seul contre tous… IL utilsia ses attaques contre Bulbizarre, avant de se manger le retour de bâton dans la tête, qui l’affaiblit pas mal. Je reflechissait a tout allure : il fallait faire quelque chose, et vite.
Mais pour le moment, il fallait que je me débarrasse d’au moins Bulbizarre, qui serait ensuite une menace si Cara venait a tomber k.o… Bon, pas le choix, a ce stade du combat, je reflechit, avant de dire tout simplement :

-Pyro Pyro, utilise Psykoud’boule sur Bulbizarre. Il faut que tu l’achève avant qu’il ne t’achève, d’accord ? JE sais que c’est dur, mais il faut que tu tiennes le coup !

Ce n’est pas comme si j’avais un panel d’attaque très étendu, avec seul Pyronille : je ne pouvais pas trop attaquer Limagma, il ne me restait donc qu’a bourriner sur Bulbizarre. Je mordait alors ma lèvre inférieur : une douce adrénaline coulait dans mes veines, faisant battre mon cœur plus fort, me faisant ressentir la tension qui régnait en moi encore plus forte. Ce combat était excitant, de part son issue incertaine. Un sourire indescriptible ornait mes lèvres, mes poings a demi levés et serrés trahissait ma tension, et c’est limite si je sautillais pas d’impatience…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 17:01

Pyronille est le plus rapide à attaquer, avec un premier Psykoud'Boul qui fait chanceler Bulbizarre. Ce dernier riposte avec Charge, mais Pyronille esquive et réattaque. Bulbizarre s'effondre, K.O.. Mais il reste la limace de lave : elle lance deux attaque Jet-Pierres, qui exploitent la double-vulnérabilité de Pyronille. Votre insecte n'y résiste pas et s'écrase au sol, vaincu.

Le match va se terminer ainsi : une limace face à une tortue. Une proie face à l'un de ses nombreux prédateurs. Vous avez largement l'avantage du type. Mais Carapagos ne s'est pas réveillé.


Situation (combat duo contre dresseur avec 1/4 pokemons) :

Carapagoss : Forme correct à Moyenne. Def+1. Dodo
Pyronille : K.O.
Gobou : K.O.
Tarsal : K.O.

Limagma: Forme correct à moyenne
Bulbizare: K.O.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 17:59

Le combat continua rapidement. Pyronille se débrouilla comme un chef pour mettre a terre Bulbizarre. Il alla s’écraser la tête contre lui une première fois, avant de se manger une nouvelle attaque, avant d’attaquer de nouveau et d’esquiver, pour finalement tomber ko suite aux attaques de Limagma. Je regardais ma tortue, puis la limace, avant de froncer les sourcils, et de rappeller Pyronille : il s’était fort bien battu, j’étais fier.
J’approchais la pokeball de Pyro Pyro de mes lèvres, et je murmurais alors :

-Félicitation Pyro Pyro, je suis très fier de toi, tu as très bravement combattu.

Je remis la pokeball a ma ceinture, avant de m’approcher de Carapagos et de me mettre juste a coté de lui, et de hurler a plein poumon :

-REVEILLE TOI CARAPAGOS !

Puis je me redressais, et me reculais : inutile de me prendre une attaque de Limagma. Je sais que si j’ai un problème, ce sera moi qui l’ai cherché. Je me redressais, avant de remettre mon manteau en place, avant de dire a nouveau a mon Pokémon :

-Utilise Pistolet a eau…

Je ne sais pas si je l’avais réveillé, mais si je ne me doutais qu’a cette distance, a moins d’être sourd ou d’avoir visé le mauvais trou, il devait m’avoir entendu… non ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 21:06


C'est au bout du premier hurlement que la tortue se réveille en sursaut... Elle a du mal à reprendre ses esprits, du coup, elle laisse la limace de feu l'attaquer en oubliant de lancer son pistolet à eau. La limace est, a décidé d'envoyer une flammèche mais elle est vite refroidit par votre attaque aquatique qui touche lors de la seconde tentative.

Situation

Carapagoss : Forme moyenne. Def+1.
Pyronille : K.O.
Gobou : K.O.
Tarsal : K.O.

Limagma: Forme faible
Bulbizare: K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 22:09

Ouf, quel combat, s’était assez endurant pour tout le monde, mais j’étais satisfait du resultat. J’avais réussi a réveillé Carapagos en lui hurlant dans les oreilles, mais bien évidemment, il était normal qu’il ne sache pas trop ou il était. Il se mangea misérablement un pauv’ attaque de Limagma, avant de lui rappeller qui était le chef, d’un coup de pistolet a eau.
La fin du combat n’était plus très loin, je le voyait a Limagma, sa lave semblait plus dur et plus terne que lorsqu’il est en pleine forme. Finalement, je savais que Carapagos savait ce qu’il allait devoir faire, et j’avoue faire du remplissa de ligne, parce qu’on m’a demandé de faire 6 ligne de narration, et je ne sais fichtrement pas quoi mettre.
C’était un beau combat, tout le monde avait bien combattu, et il vu que nous étions déjà au centre Pokémon, nous n’aurions pas loin a allé afin de soigner nos monstres. Rapidement mon regard tomba sur les gens autour. Tous avaient le regard rivés sur la scène, accrochés a leurs verres, a leurs Pokémons, ou a leurs tables. Tous attendaient la fin du combat avec impatience, et tous sûrement aussi avaient dû suivre le combat avec joie.
Finalement, l’ordre vint de lui-même :

-Carapagos, achève Limagma avec Pistolet a Eau !

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 1:41

Combat gagné !

C'est alors que le dresseur s'approche de vous, et vous annonce qu'il n'est pas fait pour être dresseur. Il vous offre donc ce Vipelierre en cadeau de sa reconnaissance !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 7:29

Finalement le tas de lave tomba K.O et je sautais de joie : on avait gagné. Ce combat était gratifiant, parce qu’il avait dur a mené, a un certain moment. Je partis m’emparer de Carapagos, et je le serrais contre moi, tendrement, heureux. Ceci fais,  je le fis revenir, et je m’approchais du dresseur pour lui serrer la main. Cependant, au lieu de me la serrer, il me confia une pokeball tout en disant qu’il n’était pas fait pour être dresseur.
Première réaction, fut le magistral levé de sourcil auquel il eut droit. Ensuite, je pris la pokeball, ne sachant pas trop quoi faire, avant de l’attraper par les épaules, et de dire, tout en lui regardant droit dans les yeux :

-Ce n’est pas parce que tu as perdu un combat, que tu es foncièrement mauvais. Tu vas voir. Viens, allons soigner nos glorieux combattants.

Je l’attirais vers le comptoir, et l’infirmière pris nos huit monstres, avant de partir tranquillement. Pendant ce temps, je pris sa pokeball, et fit apparaitre son contenu. Un magnifique Vipélierre qui semblait dormir. L’effet fut immédiat, j’allais l’attraper, avant de le serrer contre moi. Cependant le serpent feuille ne l’entendait pas ainsi. IL s’enroula légèrement autour de son bras, et continua sa sieste. Je rigolais amusé, alors qu’Absol allait le renifler, avant de voir l’infirmière revenir avec nos compagnons.
On récuperais nos amis respectif, avant que je lui demande de faire apparaitre l’un de ses combattant. Il fit apparaitre Bulbizarre, avant que je ne fasse apparaitre Tarsal. Celui-ci se teleporta sur ma tête, avant de me dire mentalement :

« -Le chapeau ! Tu as récupéré ton chapeau ! »
-Oui Ame. Dis-moi, pourrais-tu demandé a ce Bulbizarre ce qu’il pense de son dresseur ?
« -Bien sur, rien de plus facile ! »

Le Pokémon bleu se teleporta sur le bulbe du Pokémon plante, et après quelques instants, je le vis apparaitre sur la tête de l’autre dresseur. Je ne sais pas ce qu’il lui dit, mais un sourire enthousiaste apparut sur les traits de mon vis-à-vis, avant qu’il ne s’empare de Tarsal et parte avec en courant et qu’il ne me le redonne, en disant :

-Merci Tarsal. Merci Rodrigue. Viens Bulbizarre, on continue notre voyage !
-Bulbi !

Le duo s’en alla, et je m’appuyais sur le comptoir, fier de ce que j’avais fais, avec un petit sourire sur les traits.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 11:39


Métamorphe ajouté.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 12:57

[Euh, excusez moi d'insister mais... C'est un métamorph shiney ._. ...]

Alors que le jeune homme était en train de raccrocher ses pokeball a sa ceinture, il se rendit compte qu'il en avait une de trop. Il regarda l'infirmière, qui lui expliqua rapidement qu'il s'agissait d'un pokemon abandonné, et qu'au vue de ses qualité de dresseur, elle estimait qu'il était assez bon dresseur pour s'en occupé. Un peu géné, le jeune homme s'approcha de la borne, et tacha de faire le tri dans ses pokemon.
IL déposa donc Methamorph, Ponyta, Salamèche, Taupiqueur, Machoc, ainsi qu'Helionceau. Les autres, il n'était pas encore possible de s'en servir. Il soupira, il avait quand même un nouveau membre a son équipe... Finalement, le jeune homme prit la direction du manoir pokemon, alors qu'Absol trotait derrière lui. Ils arrivèrent devant ce vieux manoir délabré, et j'eus un frissons, pas rassurés : c'était bien connu, j'étais pas le plus courageux des dresseurs... Finalement, après une inspiration, j'entrais dans le hall de l'endroit. Absol pénétra dans la zone a son tour, et les portes claquèrent derrière lui.

-Euh... Absol... C'ets toi qui a fermé la porte ?

Le pokemon blanc me regarda d'un air de dire "J'ai une tête a pouvoir fermé une porte ?" Je soupirais, avant de m'avancer, et de regarder autour de moi : tant qu'il faisait jour, j'allais pouvoir garder mon sang froid... Mais si la nuit arrivait, j'allais pas faire le fier très longtemps... Finalement, je grognais : J'aurais pas dû déposer ponyta, il aurait pu nous être utile... Je grognais, avant de faire apparaitre Malosse. Celui ci se mit a me grogner dessus violemment, et je mis un genou a terre, avant de tendre la main. Ce stupide pokemon me mordit la main violemment, et une bataille entre lui et moi s'engagea.
Sauf qu'a moment donné, on s'arrêta d'un même geste, pour regarder a notre droite : deux pokemon étaient en train de nous regarder faire...

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 13:31


Wouaaaa ! Mais que de magnifiques Pokémon que vous rencontrez là !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 019A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 019

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 14:02

Finalement, ma main était toujours coincée entre les machoires de Malosse, et cela faisait un mal de chien. JE grognais, limite aussi fort que Malosse, avant finalement, je réussir a extirper ma main. Absol s’approcha alors, et commenca a lui grogner dessus. Cela me laissa le temps suffisant pour attraper mon bâton de dressage, pour ensuite le fourrer dans la gueule du Pokémon. Ceci fait, je lui maintenait les machoires fermées, tout en disant alors :

-Si tu as un besoin irrépressible de mordre, et bien machouille ça !

Le chien grogna, et je maintenis sa gueule fermée un instant, avant qu’il ne se libère, et parte dans un coin de la maison, avec le bâton. Absol suivit, et moi aussi. Finalement, en suivant le chien, nous arrivâmes dans les cuisines de la zone. Je regardais l’endroit, avant de regarder Absol, qui était en train de gratter contre le frigo. Aussi curieux que lui, j’allais l’ouvrir, libérant ainsi une dizaine de Chenipan et autres bestiolles rampantes. Dans les tréfonds du frigo, il y avait un morceau de viande pourrie. Absol n’en n’eut rien a faire, il l’attrapa entre ses crocs, et parti a la suite de Malosse, cependant celui-ci trouva le morceau de viande bien plus interessant que le bâton que je lui avait filé, et les deux Pokémons se mirent a se disputer le morceau de viande pourrie.
JE soupirais, avant de recupéré le bâton délaissé, avant de trouver un torchon dans la zone et une bouteille d’huile moisie. J’enroulais le torchon autour du bâton, avant de l’imbiber généreusement d’huile. J’entendit les deux Pokémon se battre, puis finalement, je fis apparaitre Ame a coté de moi. Celui-ci regarda son nouvel environnement, avant de porter sa main a sa bouche, puis de basculer légèrement sur le coté, afin de voir Absol et Malosse se taper dessus. D’un regard je lui fit signe que ce n’était rien, et le Pokémon psy grimpa sur mon épaule tranquillement.
Ceci fais, je revint auprès des deux Pokémon. Absol avait réussi a garder son morceau de viande, s’imposant auprès donc de Malosse comme le chef. Le chien des tenebres me regarda, regarda Absol, avant de baisser les oreilles et de suivre en silence. Comme quoi, Absol servait a tout. Finalement, on déboucha dans le salon. Je gardais ma lampe pour quand la nuit allait arrivée. Le salon était poussièreux, et cela me fit tousser. C’est alors qu’on repera deux Pokémon endormit sur le sofa. Je m’approchais d’un pas, afin de mieux voir.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 11:56



Joyeux Nowel !

Cette fois-ci... C'est un Nosférapti et un Tadmorv !

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 20:19

Encore raté.Cette fois, il s’agissait de Tadmorv, et d’un Nosferapti. Je soupirais, avant de reperer une porte a droite. Tranquillement je m’y dirigeais, et je tournais la poignée, cependant, les gongs rouuillés, refusèrent de bouger, dans un premiers moment, puis finalement après quelques minutes ou j’exhibait mes muscles a un Absol moqueur, je parvins a l’ouvrir, pour finalement me faire aggresser par… Des balais. Oui oui, j’avais galéré afin de trouvé juste des balais…
Je soupirais, avant de repousser les morceaux de bois, avant de tourner les talons, et de m’approcher de l’autre porte, pour me trouver face a face avec un escaliers. Je frisonnais, avant de poser mon pied sur la première des planches grincantes. Finalement, et pas très rassurés, l’ascension se fit, et on passa donc a l’étage du manoir. Une longue serie de porte s’offrit a moi, me faisant a nouveau frisonné. Je m’approchais de la premiere porte, et l’ouvrit, pour me trouver face a un écran télé allumé, qui eut rapidement fait de me foutre la trouille.
Mon regard tomba ensuite sur les abords, avant d’entrer dans la salle, et de me rendre compte qu’il y avait deux petites formes cachées sous le lit. Je mit un genoua terre, et tendit la main en disant doucement :

Petits petits… Venez, n’ayez pas peur, je ne vous ferez pas de mal…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 19:01

Vous ne vous en sortirez pas. Au bout d'un moment, il va bien falloir les affronter.
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 019 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 041


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:12

Raaaah ! Pas de trace de Pokémon interessant dans ce manoir. Absol me suivait tanquillement, mais moi, je perdait patience. J’avais besoin d’un Pokémon un peu plus interessant qu’une chauv’souris, et qu’un rat mutant violet ! Je grognais, tout en voyant ces deux petites créatures couchées sous le lit, et, dans un accès de rage, donnait un coup de pied dans le lit, ce qui eut tôt fait de les en faire sortir, et de me calmer. Une fois, « calme » j’attrapais Ame, et le déposais au sol, avant de regarder mes Pokémons un instant…
Je cherchais un Pokémon que je puisse entrainer, un Pokémon qui puisse me servir, et je le trouvais. Il n’avait rien d’avantageux vis-à-vis des autres Pokémons, ni au niveau des types, mais j’avais besoin de l’entrainer. JE me saisis donc de sa pokeball, et l’envoya. Le Pokémon tomba a coté d’Ame, qui recula de quelques pas, n’aimant pas les Pokémons insectes. Je souris, avant de dire a Ame qui me regardait :

-NE t’inquiète pas, il sera ton compagnon d’arme ! Très bien, Ame, brûles moi tout ça tout d’abord. Quant a tois Pyronille augmente ta vitesse en utilisant Nitrocharge une fois sur chacun des deux adversaire ! Vous pouvez foutre le feu a la chambre, et au manoir !

Oui, j’en avait marre que cet endroit soit infesté de rat, de chauve souris et de tas de boue. Bien que ces derniers ne m’aient pas trop embêter. Je soupirais, avant de me reculais de quelques pas, avant de regarder le terrain. C’est partis.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptySam 28 Déc - 1:02

Lorsque vous envoyez vos Pokémon, cela fait du raffut, et une personne qui passait parler vous entend hurler les ordres à vos petits monstres. Il entend donc que vous voulez cramer la chambre. Ce dernier fait irruption.

<< Ça va pas non ? Gare à toi si tu fais ça, j'ai un Pokématos, je peux appeler la Police ! >>

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptySam 28 Déc - 17:10

Alors que je donnais mes ordres a mes compagnons, pensant être le seul dans cette maison, des bruits de pas se firent entendre derrière moi, puis, quand je me retournais, je vis un homme a la forte taille, et au visage bien aceré, me menacé. En entendant cela, ma raison revint un peu, et je me grattais l’arrière de la tête, avant de dire, gêné :

-Ouais, effectivement, c’est une mauvaise idée, désolé…

JE rappellais mes Pokémons, avant qu’Absol ne vienne contre moi. Quant a moi, je m’inclinais devant le pnj pour me faire pardonné, avant de dire, tout en me redressant :

-Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver un Caninos et un Goupix ? On m’a dit qu’il y en avait dans cette maison, mais a part des rattata et des Nosferapti, ne n’ai rien trouvé…

Absol se retourna, et alla attraper la couette entre ses crocs, avant de tirer dessus. JE le regardais faire, tout en me demandant ce qu’il fichait, puis finalement, quand il eut réussit a défaire le lit, il sauta dessus, et s’allongea sur le matelas, après s’être glissé sous la couette. JE levais un sourcil, ne comprenant pas l’attitude de mon compagnon a quatre patte. Une fois bien installé, il attrapa le coussin entre ses pattes, et commenca a le mordiller.
Oui oui, je fais du remplissage de ligne, une fois de plus, mais bon, c’est l’avantage d’avoir un Pokémon hors pokeball, il peut agir a sa guise, alors que si Rodrigue était seul, ça aurait été plus compliqué pour faire les six lignes de narrations. Bon bref, finalement, je me détournais de Absol, après tout, s’il avait envie de faire la sieste, grand bien lui fasse. JE me retournais vers l’homme, et attendit sa réponse

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptySam 28 Déc - 17:10

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptySam 28 Déc - 21:33


Le PNJ vous envoie bouler tout simplement...

Il y a qu'sa ici ! Alors vas-t'en ou j'appelle la police !

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptySam 28 Déc - 22:31

Le monsieur semblait pas très content au vue de sa réaction. Alors que j’avais essayé de temporisé pour calmer l’inconnu, celui-ci n’avait rien trouvé de mieux que de m’envoyé chier magistralement en me disant que j’avais a chercher moi-même. Je soupirais, avant d’appeler Absol, quis ‘était caché donc sous la couette. Après quelques seconde, le Pokémon se leva, et trotina vers moi, la couette coincée dans la corne a cause d’un trou. Je soupirais, avant de le voir secouer la tête vivement afin de la délogée.
Mais a mesure qu’il faisait ça, la couette s’enfoncait un peu plus autour de la corne, réduisant ainsi a néant ses chance de pouvoir se libérer. Je rigolais, avant qu’il ne pose son regard courroucé sur moi, accentuant la scène. J’explosais de rire, avant de prendre mon portable, et de prendre une photo de Pokémon a demi couvert sous une vieille couette. Finalement, une fois la photo prise, je l’envoyais a mes parents, avant de libérer le Pokémon, et de m’incliner vers l’homme.
Ceci fais, je quittais la pièce, et parti a la recherche de mes Pokémon feu tranquillement, Absol sur les talons. On continua, puis finalement, j’optais pour vraiment disparaitre de la vue de l’homme, de peur de me faire aggresser. On redescendit donc tranquillement, avant que je regarde autour de moi. Finalement, dépité, je m’assit sur le canapé, soulevant au passage une épaisse couche de poussière, et posa mes bras sur les deux coussins oranges a coté de moi en soupirant :

-Ce serait cool que la, sans lever le petit doigt, un caninos et un goupix se présente a moi…

Dis-je a Absol qui me regardait faire.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 11:35

Vous êtes vraiment trop plain d'espoir. C'en serait presque touchant. Seulement vous oubliez que quelques minutes plus tôt, vous avez failli foutre le feu à une pièce du manoir. Et laisser deux pokemons dans l'incendie.
Ce sont ces deux pokemons qui reviennent vers vous, pas content du tout. Vous êtes une menace. Ils vont vous le faire payer !
Le Nosferapti s'accroche dans vos longs cheveux et vous mords le cuir chevelu comme une chauve-souris vampire. Quant au Rattata, il se jette sur vos jambe, ses grosses dents traversent votre pantalon et vous blessent.

Là, vous n'avez pas le choix, vous allez devoir les combattre, ou finir dévoré par un Nosferapti et un Rattata.

Comme dirait Jigsaw : vivre ou mourir, à vous de choisir, Rodrigue.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 13:22

Moi qui pensais que les Pokémon que j’avais visiblement aggressés un peu plus tôt étaient restés en haut, avec l’homme, il n’en était rien. En effet, ils m’avaient suivis jusqu’ici, et maintenant j’étais leurs cible. Je ne m’y attendais pas, j’étais en train de papoter avec Absol, quand j’entendis des pas sur le plancher. Le temps que je tourne la tête, le Nosferapti était emmelé dans mes cheveux, et le rat était sur ma jambe. La réaction ne se fit pas attendre. Je me levais, et m’empressais de degager le rat, peut importe qu’il m’emporte un morceau de peau avec, d’un grand coup de pied dans le vide.
Je vis ensuite apparaitre Pyronille et Ame. Alors que Pyro Pyro s’occupait de tenir a distance le rat, Ame se teleporta sur ma tête, et utilisa Teleporte pour degager la Chauve souris. Ceci fait, j’ordonnais, alors que je passais mes mains sur ma tête douloureuse :

-Pyro Pyro utilise Nitrocharge sur tes deux adversaires ! Quant a toi Ame, utilise Feu Follet sur Nosferapti ! Et cette fois, ne brûlez rien, a pars vos ennemis, hein ?

J’avais compris la leçon, inutile d’attirer a nouveau le defenseur de ce bâtiment. Je soupirais, avant de voir Absol s’approcher de moi, inquiet. Il renifla ma plaie a la jambe, et je préferais aller voir. Rapidement je retroussais le bas de mon pantalon, et regardais la plaie : les quatre spetites plaies allaient très certainement me laisser des cicatrices. Je soupirais, avant de prendre une bouteille d’eau que j’avais dans mon sac, et je rinçais la plaie consciencieusement. Une fois propore, je remis mon pantalon par-dessus, avant de passer ma main sur ma tête : pas de sang, mais une douleur de tout les daibles.
Je regardais alors Absol, et fit, dépité :

-Je deteste avoir les cheveux long.

Puis, d’un même geste, nous retournâmes a la supervision du combat qui se passait a coté de nous.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 16:56

(Vos pokemons apprennent une attaque.)

Tarsal utilise Teleport pour vous débarrasser les cheveux de la chauve-souris. Rattata est éjecté par votre geste de la jambe, mais revient à la charge. Il fait alors face à Pyronille. D'un bond, il esquive la première Nitrocharge (qui augmente quand même la vitesse de votre larve), et la mord encore plus violemment que votre jambe. Votre chenille se recroqueville, apeurée. Rattata la bouscule avec Charge.
Pour l'instant, le rat malmène la chenille.
Nosferapti lance Ultrason, mais échoue. Feu Follet lui inflige une brûlure, et la chauve-souris lance Etonnement. Envoyer Tarsal au combat contre cet adversaire n'était peut-être pas l'idée du siècle. On va bien voir comment ça tourne.


Situation :

Tarsal : Forme très bonne
Pyronille : Forme bonne, vit +1

Nosferapti : Forme parfaite à très bonne, brûlé
Rattata : Forme parfaite


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 17:47

Le combat avait donc commencé. Ame avait réussi a dégagé le Pokémon de mes cheveux, alors que mon coup de pied l’avait fait laché, mais a peine eut-il fait son meeting avec le mur, qu’il me ressauta dessus, pour me remordre a la jambe, ce qui me fit légèrement hurler, avant que je ne serre les dents, pour ensuite me concentré sur le combat : ce n’est pas en montrant ma faiblesse a mes Pokémons que ceux-ci auront envie de se battre.
Pyronille d’ailleurs était enroulé autour d’elle-même terrifiée, avant que Rattata ne tourne de nouveau les talons, pour aller la bousculer une fois de plus. Cela me fit froncé les sourcils, pas content : on n’attaquait pas mes Pokémons sans raison. Moi, a la limite, mais pas eux. Pas content, j’ordonnais alors :

-Tarsal, tu utilise Choc mental sur le Nosferapti, et Pyro Pyro, tu utilises Psykoud’boule ! On se debarrase de lui, puis on casse la gueule a l’autre.

Absol trépignait sur ses pattes, visiblement pas content d’être une fois de plus mis a l’écart pour le combat. Mais je le gardait dans ma manche, tout comme Tropius, afin d’être sur de pouvoir vaincre les deux bêtes. Car oui, cela m’énervait tellement de voir mes Pokémons attaqués sans raison, que j’étais prêt a envoyer toute mon équipe pour leurs faire comprendre a qui ils avaient affaire… Mon pokedex bippa, et je regarda rapidement l’écran. Celui-ci m’informait qu’Ame et Pyro Pyro avaient appris chacuns une attaque. Picure pour Pyro Pyro et Vibra-soin pour Ame. C’est alors qu’une nouvelle possibilité de combat s’offrit a moi.
Si je trouvais un Pokémon pouvant avoir Reflet Magik avec moi, peut être pas neccessairement pour combattre, mais cela me permettrais, aussi de soigner Ame, qui ne peut soigner que les autres Pokémon, et pas lui-même. Je soupirais, avant de retourner au combat. Je me rendait compte combien Ame serait défavorisé dans ce combat… C’est d’ailleurs pour ça que je voulais éliminé Nosferapti en premier d’ailleurs…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: