Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 13:24


Carabaff court vers votre Pokémon, Tropius s'apprête à utiliser feuille magique et carabaff rentre une nouvelle fois dans sa carapace... Mais cette fois-ci, dans les aires ! Il rentre dedans en tournoyant au dessus de la tête de votre Pokémon à la vertical. Les feuilles magique ricoche contre la carapace du Pokémon, Tropius lève la tête s'apprêtant à utiliser tempête verte cette-fois ci et là... Un faisceau de lumière bleu sort d'un des trous de la carapace, le laser touche d'abord le sol et à votre plus grande stupeur, le sol se gel au contacte du rayon. La trajectoire continue et touche votre Pokémon à plusieurs reprise vu que la carapace tourne sur elle même. Tropius sert les dents et envoie voler au loin la carapace. Par contre, avec ceci... Vous vous apercevez que tout le dos de votre Pokémon et ses ailes sont gelé... La tortue sort de sa carapace tout étourdi en se tenant difficilement au sol.

Allez Carabaff ! On peut le faire !

Situation

Carabaff: Forme critique

Tropius: moyenne, Vit -1 - Geler

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 15:35

LE combat qui se déroulait sous mes yeux était de toute beauté. En effet, Carabaffe semblait, et savoir comment gerer son combat comme un pro, mais aussi allier la grâce et la puissance. Cela me fit sourire, moi qui n’était qu’un simple spectateur, je ne pouvais que gorger mes yeux du spectacle qui était face a moi. Je vis Carabaffe, incroyablement agile sur ses pattes alors qu’il était encombré de sa carapace. Il courrut vers Tropius, qui suivait le Pokémon eau du regard, avant que nous ussions le même geste de la tête : quand il sauta, nos deux têtes montèrent vers le plafond, suivant le mouvement du Pokémon.
Le Pokémon se mit alors a tournoyer au dessus de Tropius, qui envoya ses feuilles, qui rebondirent sur la carapace du Pokémon. Je ne savais pas si cela avait un effet quelconque sur le Pokémon ou pas. Puis, alors que Tropius se préparait a utiliser son attaque, quand un laser glace tomba sur le sol, le congela. Il passa a proximité de moi, mais a l’aide d’une esquive juste trop stupide, j’esquivais l’attaque, alors qu’Absol sautait du canapé afin ‘esquiver le rayon, avant d’aller de percher sur la table, en silence, alors que, pendant que je me relevais (plutôt douloureusement), je remarquais que le dos et les ailes e Tropius étaient gelées.
La fille en face encouragea son Carabaffe, et je pris le parti de faire de même :

-Tropius, c’est très bien, mais je veux pas que tu ne te déconcentres. Ce n’est pas parce qu’il est affaibli, qu’il est vaincu. Donc, comme tu ne peux pas bouger, tu vas utiliser Feuillage magik d’accord ?

Le Pokémon me lança un regard, avant de se tourner face a son adversaire.


Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 17:18


Carabaff donne tout ce qu'il a, il ne veut pas perdre ! Il décide donc de jouer le tout sur cette attaque... Coud'Krâne !! Il prend votre Pokémon de vitesse il court il court... Vous utilisez feuille magik et le Pokémon vous percutes faisant tomber votre Tropius... Les deux Pokémon se relève et... Carabaff retombe sur le sol... C'est une victoire pour Tropius.

Je n'ai jamais dis que sa s'arrêtait là ! Roucoups ! Go !

Et encore un ! Elle ne veut pas vous laisser partir...

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 017

( Le match se déroule où en faite ? Car j'ai pas suivit ! x) )


Situation

Carabaff: K.O

Tropius: Forme critique à K.O , Vit -1 - Geler

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 13:37

Le combat continua de plus belle, les deux combattants étaient a bout, et cela se voyait. Je voyais que Tropius était handicapé par le gel sur ses feuilles, et Carabaffe en avait marre a force de prendre des coups. Ils s’élancèrent l’un sur l’autre, alors que moi j’assistais a la scène. Carabaffe, pas handicapé par le poids de la glace, s’élanca le premier. De toute façon, j’avais demandé a Tropius de ne pas bouger : inutile de faire des efforts inutiles.
Le Pokémon eau sauta alors dans les airs, et fracassa sa tête sur celle de Tropius, envoyant un puissant Fracass’Krâne, avant de revenir au sol, et de sauter a nouveau droit vers Tropius. Les deux Pokémons envoyèrent leurs attaques en simultané, et tombèrent aussi tout les deux sur le sol. J’étais suspendu a l’action, comme un enfant a son histoire. Puis finalement, Tropius lutta pour se redresser, pour finir par se remettre bravement debout, alors que le Carabaffe restait au sol. Ils avaient très bien combattu.

-Bravo Tropius, Bravo, je te félicite, tu es le meilleur !

Le Pokémon tourna la tête vers moi, et me gratifia d’un sourire. Je le lui rendis, avant d’entendre la Ranger, énervée, m’annoncer que ce n’était pas fini. Elle était tellement en rogne qu’elle ne se rendait pas compte que ce combat était inutile. Je soupirais, avant de regarder son Roucoups, qui voletait, a l’étroit dans la pièce. Je reflechissais rapidement a la stratégie a adopter. Voyons voir, il s’agissait d’un Pokémon vol. Le mieux était donc la glace, donc Medhyena, cependant, étant un Pokémon terreste, il allait être vachement handicapé.
C’est alors que le choix de mon prochain Pokémon venait de lui-même : un Pokémon qui n’avait que peu de faiblesse, qui était quasiment insensible aux attaques vol, et le Pokémon en face n’avait pas d’attaque sol. Je souris, avant de regarder Tropius, qui était vraiment a bout… Mon pauvre. Je dis alors :

-Tropius, je sais que tu es a bout, je sais que bouger pour toi est pénible, et je sais aussi sûrement que ce tour ci sera ton dernier. Alors je veux que tu utilises Vampigraine sur l’oiseau, en faisant attention a sa vitesse. N’oublie pas que c’est un volatile, qu’il a l’habitude de voler vite et d’attaque vite ! Courage mon grand !

Je me saisis de la pokéball de l’autre Pokémon que je vais envoyer, prêt a continuer le combat. De tout façon, elle établissait ses propres règles, alors je sentais que ce combat allait être… Euh… déséquilibré… Je soupirais, avant de regarder le combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 22:06


Vous y pensez sérieusement ? Un Pokémon ayant un malus de vitesse, ayant les ailes geler et affaibli par le combat rivaliser face à un rapace en pleine forme ? Il vous prend de vitesse et vous achève... Fallait s'y en douter ! Mais... Vous pensez vraiment que la jeune femme ranger apprécie ce geste ? Envoyez un Pokémon au sacrifice alors que le combat est perdu...? Réfléchissez avant d'agir mécréant ! Grrr...

Situation

Roucoups: Forme parfaite

Tropius: K.O

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 18:07

Bien évidemment, sans absolument aucune surprise, Tropius tomba avant même d’avoir pu bouger la moindre feuille. L’imposant Pokémon tomba sur le coté, et je me placais de manière a rattraper sa tête. Une fois dans mes bras, je lui souris, avant de lui caresser doucement sous la machoire, tout en le félicitant de la voix. Ceci fait, je déposais l’organe délicatement au sol, inutile de lui éclater la tête contre le sol, et je le fis revenir. Ceci fait, je regardais l’oiseau, avant d’attraper donc la pokéball dont je m’étais emparé tout a l’heure, avant de la porter a mes lèvres, et de murmurer, de manière a ce que seul le Pokémon contenu dedans l’entende :

-Utilise Cage-Eclair, puis Eclair.

Je souris, avant d’envoyer la pokeball dans les air, et un petit Pokémon tout de métal apparu, flottant a quelques centimètres du plafond. Je souris, j’étais fort content de l’avoir attrapé, je le voyais déjà au faîte de sa puissance. J’étais aussi très content d’avoir Ame avec moi, parce qu’il m’a évité un bon nombre d’aller et retour entre ici et le centre Pokémon. Je m’apprêtais a dire quelque chose, quand j’entendis l’une de mes pokéball s’ouvrir. Je me retournais pour voir Ame apparaitre a son tour, faisant quelques pointes grâcieuses.
Je souris, avant que le Pokémon ne s’approche de moi, et ne se pose a coté de mes pieds. Cela me faisait étrange de ne plus sentir son petit poids sur mes épaules… Je soupirais, avant de l’attraper sous les bras, et de le soulever, pour l’asseoir sur mes épaules. Je souris, avant d’attraper ses petites jambes entre mes mains, pour le tenir un minimum :

« -Trop cool ! Je peux encore être sur les épaules a Rodrigue ! »
-Hey oui, mais gigotte pas trop, sinon tu vas tomber.
« -Mais mais pour qui tu me prends, hein ? J’suis un grand moi maintenant ! »
-Mais oui, je n’en doute pas.

Je rigolais, avant de sentir mon chapeau s’enlever, puis de sentir les mains d’Ame dans mes cheveux, je me doutais qu’il avait subtilisé mon chapeau pour le mettre sur sa tête. JE souris, avant de revenir au combat, tout en cherchant du regard absol. Il était toujours sur sa table mais… Il toisait la ranger avec Agressivité… Je me demandais ce a quoi il pensait. Mais je n’osais pas demander a Ame, de peur d’entrer dans l’intimiter de mon compagnon a quatre pattes…

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 081

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 18:07

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 21:54


Roucoups fonce avec une vive-attaque sur votre boule d'acier. L'oiseau se fait mal au bec ! Je vous dit pas le choc qu'il se prend lorsque la cage éclaire le touche. Après sa il ne bouge plus, ce qui permet à votre Pokémon de le carboniser à coup d'éclair !

Situation

Roucoups: Forme Bonne à correct - Paralyser

Magnéti: Forme parfaite à très bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 17:38

Le combat continua rapidement, Roucoups n’ayant qu’une envie, s’était d’en défaire avec Megneti. Cependant le Pokémon electrique flottait doucement sur le sol, nonchalant, ignorant et limite narguant l’oiseau, quand celui-ci donna, d’un battement d’aile vigoureux, l’assaut a l’aiment, celui-ci ne bougea pas, ne chercha même pas a esquiver. Cependant, la question m’effleura l’esprit : qui, du bec de l’oiseau, ou bien de Magnéti étaient le plus résistant. Sans même plus réflechir, la réponse s’imposa d’elle-même dans ma tête : qu’est-ce qui était plus résistant que le métal ?
C’était d’ailleurs pour cela que Magnéti avait un avantage considérable comparé aux autres Pokémons. Je souris, avant de voir l’oiseau se faire cueillir par la Cage-Eclair de Magnéti, qui paralysa ses ailes, et le cloua au sol, laissant a mon Pokémon electrique tout le loisir de choisir l’attaque qu’il allait faire. L’aimant fit jaillir de la foudre de son petit corps, qui alla secouer le Pokémon oiseau. Ceci fait, l’aimant voleta un peu autour de Roucoups, comme pour le narguer, avant de revenir a coté de moi tranquillement.
Il me regarda, et je vis de son œil unique, qu’il était content. Je lui souris a son tour, avant de lui demander tranquillement, limite amusé, de se reconcentrer. Le Pokémon pipa un peu, avant de se retourner face a la ranger. Après quelques instant, j’ordonnais :

-Magnéti, utilise Eclair par deux fois sur le Roucoups.

Je n’avais pas d’autre choix que de me plier a ce jeu sadique. JE n’avais en aucune manière demandé a ce que je combatte la Ranger, je n’avais pas non plus demander a devoir m’acharner sur un Pokémon au sol. Surtout un oiseau… Je soupirais, avant de lever la tête vers Ame, que je ne pouvais, bien évidemment pas voir, avant de faire, tout en soupirant :

-Tu pourras, après le combat, soigner tout nos valeureux, guerriers ?
« -Je peux déjà m’occuper de Tropius. »
-Si ça ne te dérange pas.
« -Ne t’inquiète pas. »

Le Pokémon psy se téléporta au sol, et attrapa lui-même la pokéball du Pokémon plante, avant de partir auprès de la Ranger, s’emparer de la pokéball de Carabaffe. Une fois les deux pokéball en sa possession, le Pokémon shiney s’assit a coté des jambes de la Ranger. Tout en gardant les pokéballs dans ses mains, je vis ses « cheveux » se soulevés légèrement, signe qu’il utilisait ses pouvoirs.

-Je jure sur l’honneur de ne pas utiliser Tropius a nouveau dans ce combat.

Dis-je a la Ranger sûrement pour la rassurer.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 23:16


Roucoups utilise jet de sable, ce qui fit échoué un premier éclaire, mais le second réussis avec précision ! Roucoups utilise Vive-attaque encore une fois...

Les soins commencent mais sont loin d'être fini !

Situation

Roucoups: Forme Faible - Paralyser

Magnéti: Forme très bonne. Précision -1

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 23:22

Le combat continuait tranquillement. Roucoup n’eut aucun mal a soulever la poussière pour en envoyer dans l’œil de Magneti, qui se retrouvait incapable d’y voir parfaitement clair. Et moi, dans ma tête, je reflechissait a une stratégie, alors que je voyais le Pokémon eclair envoyé son attaque a coté de Roucoups, qui n’eut pas même a bouger pour l’esquiver. Cependant, le Pokémon se reprit, et envoya sa seconde attaque droit vers le volatile, qui claqua du bec sous la violence du choc. Mais celui-ci se reprit assez vite, pour utiliser vive attaque sur mon aimant.
Le tour étant terminé, nous pouvions reflechir quelques minutes a l’attitude a appliquer. J’étais en train de passer en revue toutes les attaques que Magneti pouvait avoir, les imbriquant les unes avec les autres, afin de faire une stratégie, qui était aussitôt remplacée par la suivante. J’étais en train de reflechir a cela, tout en regardant l’état des Pokémons. Magnéti s’en sortait très bien, voir même très honorablement, j’étais très satisfait de ce Pokémon. Je souris, avant de soupirer : une stratégie une stratégie…
Finalement, j’eu un éclair de génie, s’était le cas de le dire. Un sourire naquit sur mes traits, avant que je n’ordonne :

-Ecoute moi très attentivement, Magnéti : tu vas utiliser Metéores, et regarder ou s’écrasent les étoiles. Tout de suite après, tu utilises Eclair pour heurter l’oiseau. Tu as compris ?

Le Pokémon pépia rapidement, avant de faire tournoyer ses aimants, signe qu’il réflechissait. De mon coté, je regardais Kirlia, qui était toujours assit a coté de la Ranger, concentré sur ses soins. Je me doutais qu’il faudrait du temps, alors je préférais dire :

-Ne t’inquiète pas Ame, prends tout ton temps, ne te brusque pas, on est pas au pièce.

L’état de Roucoups étant faible, je me doutais que la fin de ce Pokémon n’était pas loin. Si par le plus grand des hasard le Pokémon vol était k.o, et que la Ranger brandissait une autre pokéball, je pourrais voir Absol lever ses fesses, et sauter sur l’humaine, pour la plaquer au sol, pour ensuite lui grogner au visage, les quatre pattes bien sur le sol. De part ces 50 kilos, ce Pokémon ne pourait pas être déplacé d’un revers de bras. Je pense aussi que la Ranger entendrait dans sa tête :

« -Il te dit d’arrêter de te voiler la face et de nous laisser partir. Il dit aussi qu’il en a marre de moisir sur cette île, et que respirer l’air de la mer lui ferait le plus grand bien. Enfin il te dit que si toi tu es frustrée qu’on t’ait empêcher de quitter cette île, tu n’as pas a te défouler sur le pauvre paysan qui passe. Ah, et il t’ordonne aussi d’arrêter de croire que Rodrigue est un gamin stupide, car il est le seul a pouvoir le penser, et que tu n’as pas a toucher a sa proie. »

Heureusement que j’entends pas ce qu’Ame dis a la Ranger, parce que je ne serais pas resté aussi calme que maintenant.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 14:27


Votre technique ne marche pas vraiment comme vous le pensez, Météore touche, mais votre magnéti ne voit rien du tout, alors... Comment il fait pour voir où touche l'attaque ? Il foire joliment son éclaire... Roucoups se concentre et utilise une terrible attaque Rapace ! Courage, c'est bientôt fini...

Situation

Roucoups: Forme critique à K.O - Paralyser

Magnéti: Forme Correct à moyenne. Précision -1

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 16:22

Bon, la méthode n’avait pas fonctionnée : le roucoups, agile, avait eut tôt fait de se déplacer juste après les météores, ducoup, l’éclair rata totalement. Bon, ce n’était pas grave, Magnéti était toujours en excellent état. Enfin… Ça, c’était avant… Ou sont mes lunettes ? en effet, l’oiseau utilisa Rapace, dans le but de faire mal a Magnéti, cependant Roucoups s’en ressorti limite plus amoché que Magnéti. Le Pokémon acier continua de flotter tranquillement, alors que l’oiseau peinait pour se maintenir dans les airs.
Finalement, ayant trouvé la bonne méthode, je souris, avant de balayer l’air en face de moi du bras, et d’ordonner, avec applomb :

-Magneti, tu te dégonfle pas, et tu utilises Metéores jusqu’à ce qu’il tombe.

Ceci fait, je regardais Kirlia tranquillement. JE souris, avant d’entendre le racclement de griffe sur le bois. Immédiatement je regardais Absol, qui suivait le combat avec attention. Quand l’oiseau tomba, je vis son visage tourner subitement vers la Ranger. A peine put-elle esquisser un seul mouvement, qu’il lui sauta dessus, aussi vif que l’éclair. Grâce a la poussée donnée, il parvint a faire basculer la demoiselle. Une fois au sol, le Pokémon plaqua ses pattes avant sur les épaules , et les pattes arrières sur les poignet de la demoiselle, afin de l’empêcher de l’attaquer, et au vu de son poids, je me doutais que la demoiselle était bloquée.
Il se mit a lui grogner dessus, de manière très aggressive, alors que moi, je ne pouvais pas bouger, ne sachant en faite pas trop quoi faire. JE me doutais qu’Absol n’allait rien lui faire, mais j’avais peur que tout parte en banane a cause de lui. Tout en surveillant la situation d’un œil attentif, je remarquais que la puissance d’Ame se dégageait de son corps, sous la forme de très agréable volutes bleues. Ce que je ne savais pas, c’était qu’Ame était en train de traduire les paroles d’Absol directement dans la tête de la Ranger.
Cela donnait quelque chose comme cela :

« -Il te dit d’arrêter de te voiler la face et de nous laisser partir. Il dit aussi qu’il en a marre de moisir sur cette île, et que respirer l’air de la mer lui ferait le plus grand bien. Enfin il te dit que si toi tu es frustrée qu’on t’ait empêcher de quitter cette île, tu n’as pas a te défouler sur le pauvre paysan qui passe. Ah, et il t’ordonne aussi d’arrêter de croire que Rodrigue est un gamin stupide, car il est le seul a pouvoir le penser, et que tu n’as pas a toucher a sa proie. »

Heureusement que je ne pouvais pas entendre ces paroles, parce que je ne serais pas rester aussi stoïque. Je soupirais, avant de m’approcher de la ranger, avec Magneti sur les talons.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 16:22

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 19:10


Roucoups tombe à votre première attaque, la ranger rappelle son Pokémon. Magnéti s'en sort plutôt bien !

Bien, de toute façon, j'ai perdu et je dois tenir promesse ! Juste une chose, si tes Pokémon sont trop faible, penses à prendre soin d'eux et ne pas leurs forcé un combat qui est peine perdu ! File avant que je ne change d'avis !

Elle vous laisse partir, on dirait que vous allez finalement pouvoir ouvrir votre pension !

Situation

Roucoups: K.O

Magnéti: Forme Correct à moyenne. Précision -1

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 10:32

Finalement, la jeune femme accepte que nous prenions congé. JE soupirais, finalement, cela avait servi a quelque chose qu’Absol lui saute dessus. Je souris, avant de faire revenir Magnéti, après l’avoir félicité d’une caresse, avant de m’approcher de Kirlia, et de lui prendre délicatement la pokeball de Carabaff. Une fois en ma possession, je demandais tranquillement a Absol de se pousser. Le pokemon après avoir grogné une fois de plus sur la demoiselle se poussa, et vint se refugier derrière mes jambes, comme a chaque fois.
A chaque fois il se mettait derrière moio, de manière a pouvoir me proteger en cas d’attaque, mais pour bien montré qu’il respectait mes ordres. JE souris, avant de tendre ma main a la demoiselle. Une fois debout, je lui rendit son pokemon, avant de la gratifier d’un sourire : j’acceptais ses conseils avec joie. Une fois qu’elle eut terminé de parlé, j’inclinais la tête, reconnaissant, avant de demander a Ame de se lever. IL obeit tranquillement, avant de s’approcher de moi, avec quelques petits bond gracieux. JE souris, avant de voir qu’il me tendait la pokeball de Tropius :

« -Le soin n’est pas totalement fini, mais je pourrais le soigner en vol. »
-Merci Ame
« -Tu n’as pas a me remercier, c’est naturel. »

Je souris, et lui caressais la tête quand même, avant que je ne tourne les talons, et de sortir de ce manoir moisi. JE souris, avant d’apprecier la lumière du soleil sur mon visage. JE souris a mes deux compagnons a mes cotés, avant de m’étirer, puis de faire apparaitre le pokemon plante. Celui-ci aussi s’étira, avant que je ne m’approche de lui, et que je ne lui caresse la tête doucement, tout en disant :

-Tu t’es fort bien battu, Tropius. JE suis très fier de toi. Peux-tu nous porter jusqu'à la berge ?

IL inclina la tête, avant d’écarter les feuilles, de manières a nous laisser monter. Absol monta le premier, et s’assit en plein milieu. JE montais en suivant, avant de m’asseoir en tailleur, puis je vis Ame se teleporter sur mes genou, pouir s’asseoir sur mes jambes croisée. Oui, la dernière fois, il avait grimpé sur la tête de Tropius, celle fois, il est trop grand pour le faire. JE souris, avant de sentir Tropius étendre les ailes, et s’envoler, de même que je sentais Ame utiliser ses pouvoirs pour soigner tout les pokemons, ainsi que moi, bien que je n’en avais pas besoin.
Une fois sur la berge, je vis avec joie qu’un bateau en direction de Kalos allait partir. Cette région avait été occupée pendant longtemps par la team Flare… JE soupirais, avant d’embarquer a bord du paquebot, en direction d’un nouvel horizon.

Résumé du RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 23:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 13:09

je up tout de même, même si c'ets juste un bilan :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 21:39

Je le fais dans la soirée ou au plus tard vendredi (20 pages c'est pas rien x)). John.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 22:22

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 20
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +3200 P$


Objets perdus : -12 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: