| Propositions de captures / ventes / échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kit Legris
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 110 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Propositions de captures / ventes / échanges Mer 6 Nov - 1:18 | |
| Bien le bonjour à tous ! Voici le sujet sur lequel j'afficherai les Pokémons que j'aurai à vous proposer. Je tâcherai de faire la meilleure présentation possible, en essayant d'être un minimum concis. Si vous recherchez une de ces petites créatures en particulier, que je pourrais trouver non loin de l'endroit où je me situe, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je m'efforcerai alors de vous l'obtenir le plus rapidement possible ! Si vous êtes intéressés, merci de m'en faire savoir à la suite, ou via mp. Zone actuelle : Azuria __________________________________________________________ Race : Porygon Réservé à Thélos Aeterna
Dernière édition par Kit Legris le Jeu 6 Nov - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kit Legris
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Sam 1 Nov - 2:14 | |
| Up ! Porygon est à vendre ou échanger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Sam 1 Nov - 9:34 | |
| Eh bah maintenant il ne l'est plus |
|
| |
Kit Legris
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Dim 2 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Dim 2 Nov - 10:23 | |
| Eh bien je te l'achète. Je te propose tout ce que tu veux : Argent, Pokemon, oeuf, entrainement gratuit, objet quelconque... tu n'as qu'à choisir. Tu peux avoir l'oeuf du Pokemon que tu veux, ou alors je ne sais pas moi, 1600p$, enfin, c'est toi qui voit. |
|
| |
Kit Legris
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Lun 3 Nov - 0:01 | |
| J'avoue être friand des échanges, et ce serait un honneur de contribuer à ta diversité de Pokémons ! J'ai donc jeté un oeil à ta liste de disponibilités, et je serais très intéressé par un Galekid ! D'ailleurs, si je peux abuser, serait-il possible de l'entraîner, de manière à arriver pile aux 1600p$ que tu me proposes ? Merci beaucoup !
(Si la proposition est acceptée, ce serait un Galekid mâle avec grincement en reproduction ~)
J'en profite pour glisser une proposition, si l'un de mes pokémon t'intéresse afin de faire un oeuf, ou si tu recherches certaines créatures que je pourrais aller rechercher et capturer, n'hésite pas à me le faire savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Mer 5 Nov - 23:31 | |
| Excuse moi du temps que j'ai mis, je devais faire plein de trucs à côtés et je zappais x_x
Alors ! Oui, j'accepte avec plaisir l'offre que tu propose. Ca sera donc un Galekid éclos et qui aura une attaque supplémentaire. Ca ne me pose pas de soucis, alors...tu l'auras juste quand je sortirais de ma SS par contre. C'est un peu le soucis...bien entendu, si jamais pour le temps d'attente je peux te rendre un service supplémentaire, tu n'as qu'à le dire.
Et pour tes Pokemon...je dois avouer que ton Goupix m'intéresse pas mal oui. Si jamais je pouvais en faire un oeuf, encore une fois contre argent ou Pokemon, ça serait pour moi un plaisir de conclure une nouvelle affaire avec toi !
|
|
| |
Kit Legris
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges Jeu 6 Nov - 3:00 | |
| Je te réserve donc Porygon !
Ne te tracasse pas tant concernant le temps d'attente, j'estime que c'est une nécessité sinon un gage de qualité pour un éleveur ! Tu n'auras qu'à me faire signe quand ce sera bon, je suis actuellement en train de disputer quelques matchs de dresseur, considère donc que je suis très disponible.
Concernant Goupix, c'est avec plaisir que j'accepte de te céder un de ses oeufs. As-tu déjà des pokémons ou oeufs qui ne sont pas réservés ? Sinon je choisirai de nouveau parmi ta liste !
J'aime faire des affaires ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges | |
| |
|
| |
| Propositions de captures / ventes / échanges | |
|