Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une belle galerie, tiens !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMer 6 Nov - 22:13

Je me sentais bien dans cette cave tiens : un caillou, des cailloux, quelques trous par-ci, par-là, créé par des Taupiqueurs ou des Triopikeurs et voilà une galerie entière de créer joignant deux villes ! Merveilleux les pokémons roche/sol, non ? Enfin là c'était surtout un pokémon sol parce qu'ils avaient creusé dur pour la faire cette galerie.

_ Rocky, Balboa ! Venez donc prendre l'air avec moi, dans ce charmant paysage.

Les deux pokémons sortirent de leur ball, et avaient l'air tout heureux, tout comme moi, de se pavaner dans ce magnifique endroit ! J'espérais trouver un petit Taupiqueur pour moi par là, j'adorais aussi les pokémons sols. Même si mes préféres restaient ceux semblables à des cailloux. Oh que c'est magnifique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyJeu 7 Nov - 20:15

Taupiqueur, Taupiqueur. Trio trio, ah non y en a pas troll

Encore une belle galerie, tiens ! 050 Encore une belle galerie, tiens ! 050

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyJeu 7 Nov - 22:07

YAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA. Ces crétins de pokémons Godemichet m'avaient fait peur à sortir d'un coup de terre comme ça... Et alors que ces deux crétins avaient l'air de s'amuser en voyant ma tronche, je reprenais mon souffle en serrant fort mon cœur pour être sûr que je n'étais pas mort. ça bat toujours, c'est bon !

_ Dites les godemichets là ! ça vous dirait pas de voir du pays avec moi ? Et mes deux amis ici présents ? Ce serait top cool, on visiterai pleins d'autres cavernes tip top ! Alors ?

Bon y'avait mieux comme approche je pense, mais bon, j'allais voir ce que ces deux taupiqueurs allaient pouvoir me répondre. Enfin, tenter de me répondre. Oui parce qu'un pokémon techniquement ça ne parle pas ! Enfin j'en ai jamais vu un parler, à part dire son prénom, je vois pas trop en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyJeu 7 Nov - 22:22

[89 au dé pour savoir si le Taupiqueur rejoint l'équipe...moi j'appelle ça de la chance]

Les Taupiqueur vous regarde, vous et vos Pokemon grands, forts, beaux...Un hésite, mais le second pas du tout : Il vous rejoint sans tarder. Mais l'autre, un peu plus combatif semblerait-il, décide de vous tester un peu. Il vous sourit avant de reculer dans la terre et de vous défier du regard. Que comptez vous faire de lui ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyVen 8 Nov - 9:02

Ah ah ! Un des Godemichets avait bien voulu me suivre mais l'autre voulait me tester avant ! Parfait, un montagnard ne reculait jamais devant un défi, surtout venant d'un pokémon aussi fascinant que Taupiqueur ! Alors je lui signifia que j'acceptais son défi, et puis je regarda Balboa.

_ Allez, à toi Balboa ! Utilise ton attaque Grincement, suivi d'une attaque Tomberoche !

Bon, le godemichet avait l'avantage du type et pouvait profiter de la faiblesse d'Onix vis-à-vis des attaques Tunnel ou de type sol, mais c'était un dur. En attendant, je captura l'autre Taupiqueur qui s'appellera God ! J'avais déjà trouvé une idée pour l'autre, hé hé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyVen 8 Nov - 18:53

Contre vos deux attaques, le dernier sauvage ne lance qu'une attaque Griffe, autant dire que c'est loin d'être efficace...

Situation :

Onix: Forme Parfaite à Très bonne.
Taupiqueur : Forme Très bonne à Bonne, def-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptySam 9 Nov - 11:54

Aaaaah bah c'est que la petite bête, elle fait pas grand mal à Balboa ! Bah ouais, une petite griffe de rien du tout, ça change des coups bas auquel j'ai le droit souvent ! Allez, Balboa, on va lui apprendre à taper à cette brave taupe, va. On va continuer à user de Tomberoche, et on va même tenter un petit Tacle Lourd, tiens.

_ BALBOAAAA ! PRISE DE CATCH AVEC UN TACLE LOURD ET LATTE LUI LA GUEULE A COUP DE TOMBEROCHE, ALLEEEEEZ !

Oui, oui, j'ai des sautes d'humeur des fois, comme ça. ça m'arrive, et c'est surtout quand j'adore l'environnement qui m'entoure. Et là c'était plus que magnifique ! De la pierre, des galeries, des cailloux, tout ce qui faut pour être heureux quoi ! ça vaut mille fois une vue sur la mer dégueulasse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptySam 9 Nov - 20:51

Taupiqueur, Taupiqueuer, ah non, y a plus. Écrasé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyDim 10 Nov - 11:56


Ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaah ! Le combat allait bientôt finir, je le sentais ! Balboa était trop puissant pour Michet. Ouais parce que j'avais déjà trouvé son surnom à ce Taupiqueur ! Bon allez, voyons voir où il est quand Onix aura fini son Tacle Lourd.

_ Bah... Où qu'il est ? Balboa bouge un peu plus stp !

Ah le voilà ! Bien amoché, Balboa avait bien fait son boulot, gnéhéhéhé. Euh, alors. Une pokéball maintenant il me faut... Où est ce que j'ai mise déjà bordel ? Ah la voilà ! Allez Michet, deviens mien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyDim 10 Nov - 17:40

Que voulez-vous que je vous dise à part que vous êtes une espèce de... de... AAARGH !
Bon, capture effective.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 11 Nov - 12:59

Parfait ! J'avais mes deux pokémons taupes et je pouvais donc me rendre vers la grotte de Lavanville pour voir encore de superbes paysages. Enfin pour le moment je devais déjà penser à sortir de cette cave Taupiqueur, fort belle, certes, mais j'avais d'autres projets en tête ! Ah tiens, deux dresseurs, cool, un petit combat en vue !

_ Eh les mômes, un combat pokémon ça vous dit ? Moi ça me branche !

Bon j'allais attendre leur réponse, en espérant qu'elle soit positive, sinon j'allais être obligé d'employer la manière forte sur ces pauvres gosses... Ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre quand on est un bon vieux montagnard avec de la bedaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 11 Nov - 16:49

Les deux enfants vous regardent d'un air vraiment apeuré et saisissent leurs Pokeball autant pour se défendre que pour "accepter" votre match. Ramoloss et Ferosinge sortent de leurs Pokeball !

Encore une belle galerie, tiens ! 056Encore une belle galerie, tiens ! 079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMar 12 Nov - 8:16

Eh beh, v'là deux pokémons que je m'attendais pas à voir dans cet endroit ! Un Férosinge et un autre truc rose? Je savais pas trop ce que c'était mais qu'est ce que ça avait l'air con comme pokémon. Ce visage vide et sans âme faisait peur à voir... Bien on va entrainer nos deux petits partenaires alors, et laisser un peu de repos aux autres !

_ Gode, Michet, à vous !

Les deux gosses me regardèrent bizarrement quand ils virent les surnoms que j'avais donné à mes Taupiqueurs. Eh bah quoi ? C'est pas la réalité, non ? ça ressemble vraiment à ça ces pokémons ! Mais je m'en fou, le principal c'est qu'ils soient fort, génhééhéhé. Allez, on va les écraser ces mioches.

_ Gode, use donc d'un Pouv.Antique sur Férosinge suivi Jet de Sable sur lui. Toi Michet, utilise Feinte sur Ramoloss puis Jet de Sable sur lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMer 13 Nov - 16:15

La première attaque, Pouvoir Antique, est un échec car Ferosinge, avec une agilité surprenante, saute de rocher en rocher tandis que vous les lui envoyez et parvient à caser un sale highkick dans la tête de Gode ! Toutefois, la réplique d'un Jet de Sable parvient à l'empêcher d’exécuter une deuxième frappe.

Du côté de Michet, c'est une réussite plus fructueuse au niveau de Ramoloss car ce Pokemon Baille au lieu d'esquiver la Feinte. Mais là, c'est le Jet de Sable qui rate car Ramoloss réplique d'un Pistolet à O qui endommage sévèrement votre Taupiqueur. Et comme il venait de quitter le combat d'Onix sur un Tacle Lourd juste avant, avec une Défense -2...

Situation :

Gode : Forme Très Bonne
Michet : Forme Critique

Ramoloss : Forme Bonne
Ferosinge : Forme Parfaite, Presc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 18 Nov - 10:51


Beh alors ? Qu'est ce qu'il a Michet ? Pourquoi il est déjà fatigué ? Ah, c'est peut-être parce que je l'ai salement amoché tout à l'heure... C'est nul la technologie des pokéballs, ça restaure même pas leur énergie aux godemichets ? Bref, j'allais faire revenir Michet parce que là...

_ Bon Michet revient ! Gode toi, utilise donc deux Pouv.Antique sur Ferosinge. Rocky, à toi et utilise un Jet-pierres sur Ramoloss !

Bon Rocky était arrivé et il allait tout péter d'abord ! Parce qu'il a 4 bras, qu'il est gros, beau et rocailleux. Le pokémon parfait ! Je savais pas ce qu'il allait devenir après ou s'il se transformait encore, mais il avait une sacrée gueule de vainqueur ! Comme tous mes pokémons ! Comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 18 Nov - 21:04

Les... créatures dont vous êtes le dresseur se sentent d'attaque, et Gode commence à balancer des cailloux à tout va sur Férosinge, qui si il se prend le premier, parvint une nouvelle fois à esquiver. Et devinez quoi ? Bah il est pas content. Du coup, il se décide à user d'un Poing-Karaté dans la face de votre pokemon. Il essaye de recommencer, mais votre pokemon rentre alors subitement sa tête dans le sol avant de la ressortir quelques centimètres à côté, évitant ainsi le coup physique.
Du côté de Gravalanch, celui-çi se met à balancer des cailloux sur le Ramoloss qui n'en demandait pas tant. Pas très abîme de par sa résistance aux chutes de cailloux (bah ouai, les types eau, ça résiste quand tu leur envoie un cailloux, c'est bien connu que peu de poissons meurent dans un éboulement !), le Ramoloss se venge en usant d'un Pistolet à ô sur votre Gravalanch (Ca piiiiiiique !), avant de faire Bâillement sur... le mur, il c'est chié. 

Situation :

Gravalanch : Forme bonne à correcte.
Taupiqueur : Forme bonne.
Férosinge : Forme très bonne, précision -1.
Ramoloss : Forme parfaite à très bonne.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 25 Nov - 8:20

Bon, le combat était bien mal engagé, les autres loustiques arrêtaient pas de faire du mal à mes meugnons petits pokémons roches... J'allais leur faire peur si ça continuait à ces salles gosses, me servir de Michet pour les... Arrêtons-nous là donc. Beuheheuheuheuheu comment c'est possible d'être aussi résistant face à de la roche ? Bon allez, on se ressaisit, on va les marave !

_ Gravalanch, tatane le Ramoloss à coup de Marto-Poings ! Toi Gode, utilise un Pouv.Antique sur le macaque suivi d'un autre Jet de Sable !


Non mais oh. J'allais pas me laisser faire, moi le fier Montagnard de la Montagne ! Euh... ça fait pas répétition là ? Enfin on s'en fou ! L'important c'était que j'allais les éclater, les tuer, les marave, les mettre hors combat, les écraser, les piétiner, les détruite, les exploser, les anéantir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 25 Nov - 9:19

[/justify]Ferosinge est de loin le plus rapide de tous. Il s'élance et cale un magnifique Balayage sur Gravalanch qui prend cher du fait de sa faiblesse et de son poids. Le gros tas de pierres roule droit sur Ramoloss, s'arrête à temps et lui cale un Marto-Poing dans le pif.

Taupiqueur arrive par dessus, alors que Ferosing bondissait pour cogner de nouveau Gravalanch et au final, un des rochers de Pouvoir Antique touche le singe porcin qui se rétablit promptement malgré tout. Ramoloss, voyant son collègue en difficulté, ouvre la bouche pour cracher un Pistolet à O sur Taupiqueur avant de se tourner vers Gravalanch qui réplique d'un nouveau Marto-Poing sur son adversaire malgrè les dégats encaissés.

Situation :

Gravalanch : Forme Faible, Vitt -1
Taupiqueur : Forme Correcte à Moyenne.

Férosinge : Forme Bonne, précision -2.
Ramoloss : Forme Moyenne à Faible.

Thelos Aeterna
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 25 Nov - 16:26

Oh... C'est ce que ça vient dur par ici ! Ces sales mômes se débrouillaient plutôt bien, merde alors ! Euh... Bah j'avoue que je savais pas trop quoi faire là, son macaque me mettait en difficulté avec son type là. Et l'autre machin rose là qui balançait de l'eau pff... C'était de la triche, est-ce que mes pokémons balançaient des pierres moi d'abord ?

_ Rocky, go, go, go ! Marto-poings encore, savate moi ce singe ! Toi Gode, deux Pouv.Antique sur le truc rose là.

Voilà, bah je savais pas trop quoi faire d'autres... Si je perdais contre des gamins... Ce serait un drame ! Comment cela pourrait arriver m'arriver à moi ? LE MONTAGNARD DU SIECLE D'ABORD. BOUHOUHOU. J'espère que ça va bien se passer ce tour-ci... D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyLun 25 Nov - 20:14

Là, vous avez un véritable soucis avec ces gosses, car il se trouve que le premier pokemon du combat à tomber est... Gravalanch. Manquant d'une rapidité qui lui aurait servit grandement à ce moment, le pokemon roche reçut un assaut aquatique du pokemon eau, assaut qui fût malheureusement fatal à votre pokemon... Vous voila dans une bien mauvaise passe. Un contre deux désormais... Taupiqueur balance une succession de deux Pouvoirs antiques sur Férosinge, mais le pokemon arrive à esquiver le second assaut (1 au dé è_é !). Le singe faiblit, mais n'est toujours pas KO ! Par chance pour vous, son Poing-Karaté est un échec suite au manque de précision du singe, qui parvient cependant à user d'un Groz'Yeux... Comment vous sortir de là, vous, si fier montagnard ?!

Situation :
Férosinge : Forme correcte, précision -2.
Ramoloss : Forme Moyenne à faible.
Gravalanch : KO
Gode : Forme correcte à moyenne, défense -1.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMar 26 Nov - 22:06

Bah... Euh... ROCKYYYYYYY OUUUUUUINNNNNNN. ESPECE DE MONSTRES, SALES GOSSES !!! Vous allez affronter la colère de Papy Bartho, NOM DE DIEU DE BORDEL DE **** [en raison d'une vulgarité trop importante, le narrateur a décidé de couper ce champ]. Comment était-ce possible de mettre mon Rocky K.O d'abord ? Ils avaient dû tricher, c'était pas possible autrement.

_ Allez Gode, tu peux le faire, détruis moi leur race avec deux Ampleurs ! ET DES AMPLEURS 10 OU C'EST TOI QUE JE [nouvelle interruption] !

Bon, si je perdais je savais ce que j'allais faire. J'allais poursuivre ses gosses, les racketter et les frapper. J'allais les détrousser et les déshabiller aussi ! Les humilier pour qu'ils retournent pleurer dans les jupons de leur mamans, ils n'étaient bons qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMer 27 Nov - 18:18

Olà, calme montagnard ! Vous effrayez les gosses... Bah c'est habituel ça pardon, mais bon... En tout cas Taupiqueur se concentre. Le pauvre, il subit votre colère alors qu'il n'a rien fait... En tout cas il se concentre pour lancer une Ampleur la plus féroce qu'il soit. Et ce n'est que Ampleur 8 qui sort, vous fâchez pas :'
Les ennemis sont secoués et Ramoloss en tombe hors-combat. Férosinge lui peine à se relever et use d'un Balayage, un seul sur deux est un succès. Combat ultime entre un Taupiqueur, et un Férosinge.

Situation :

Férosinge : Forme Faible, précision -2.
Ramoloss : K.O.

Gravalanch : KO
Gode : Forme Faible, défense -1.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyMer 27 Nov - 23:08


Je tremblais de tout mon frêle petit corps. Gode allait-il en**** ces gosses avec ses ampleurs et me permettre de racketter ces ***** de mômes ? Je l'espérais de tout mon cœur, et pendant que le drame se poursuivait, j'fermais les yeux. Le suspens était insoutenable pour mon pauvre cœur. Et quand je les rouvris...

_ OUAAAAAAAAAAAAAAAIS GODE !!! ALLEZ, ALLEZ DEFONCE MOI CE BABOUIN, ALLEZ ! ENCORE AMPLEUR DEUX FOIS !

Ouf j'avais mis un de ces foutus pokémons hors-combat. J'étais serein pour la fin mais pas trop. Ce Férosinge pourrait toujours avoir un coup de bol monumental... Et me la mettre profond sévère, comme dirais les caillle-ra de la té-ci. Un langage de blaireux, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyJeu 28 Nov - 10:17

Gode a un avantage sur le singe, en effet ! Férosinge a vu sa précision être diminuée et il manque ainsi son Poing Karate, qui aurait sans doute fait mal à Taupiqueur ! Celui-ci fait un Ampleur et... Ampleur 8, que c'est beau ! Le singe souffre beaucoup, il est envoyé au tapis, vous avez gagné ! Encore une victoire pour le fier montagnard que vous êtes !

Situation :

Férosinge : KO

Gode : Forme Faible, défense -1.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! EmptyVen 29 Nov - 16:14

OUUUUUUUUUAIIIIIIIIIS. ALELUIAAAAAAAAAAAA. TADAA, TADAAA TADAAA ! Et un, et deux, et trois zéro !!! JE SUIS LE MEILLEUR DE TOUS ! Et ces deux sales gosses je les ai battus à plat de couture, mais trop facilement quoi. Je leur ai donné un peu d'espoir mais ils avaient aucune chance, je le savais que j'étais le meilleur. AHAHAHAH.

_ Pas de chance les mômes, allez par ici la monnaie ! Vous aviez aucune chance, je vous ai laissé espérer mais bon...

Gnéhéhé, qu'est ce que j'étais fort, beau, magnifique. Un vrai montagnard comme il faut, teudieu ! Et c'est pas ces minables qu'allaient me faire dire le contraire. D'ailleurs je les avais battus et rackettés, donc ils avaient rien à y redire : j'étais le meilleur. LE MEILLEUR QUOI AHAHAH. Rah lala, qu'est ce que c'est beau la modestie, je suis modeste comme pas deux en plus !

Spoiler:


Dernière édition par Bartholomé Gointreau le Ven 29 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle galerie, tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle galerie, tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Galerie de moi
» Ma galerie
» Ma galerie d'art
» (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: