John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: En attente de l'embarcation... Jeu 5 Déc - 20:27 | |
| Une dernière vive-attaque et la tortue tombait. Encore une victoire, et c'était parfait pour finir cet entrainement, très enrichissant. Je remerciais le marin, avant de courir vers le port justement. La navette pour Unys venait d'arriver et je m'achetais des billets pour faire le trajet jusqu'à Volucité, grande cité d'Unys, selon la brochure de découverte que l'on ma offert en entrant sur l'imposant paquebot. J'avais ramassé tout mes pokémons, je pense qu'ils seront mieux dans leurs balls que dehors, sur un bateau qui tangue... J'étais un peu stressé car je n'avais encore jamais quitté Kanto, et ce voyage serait le premier « vrai » voyage que je faisais car je quittais une région que je connaissais pour véritablement explorer une région dont je ne connaissais que le nom. J'avais eu la bonne idée de m'acheter une carte pour me repérer quelques peu dans cette grande région qu'était Unys. Alors que le bateau avançait, je me laissais aller à un petit somme, jusqu'à l'arrivée... - Spoiler:
Bilan, merci d'avance, passage à Volucité, Unys.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: En attente de l'embarcation... Ven 6 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -3 pokéballs Objets gagnés :
Faites votre demande ici
| |