Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une énergie très... Zarbi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:11

Le Dards-Nuées vient une nouvelle touché un des Zarbi, 5 fois cette fois-ci ! Le petit A est mal en point du coup. Alors que les deux Zarbis s'apprêtent à riposter avec leur Puissance Cachée, votre Pomme de pin à la riche idée d'user d'abri pour annihiler les deux attaques.

Héricendre de son côté, décide d'user d'une attaque charge puis d'un brouillard, qui vient plus vous embêter qu'autre chose. Bah oui... Pas facile de trouver des choses noires dans du noir... Pas malin votre compagnon, on dirait.

Situation

Pomdepik :
Forme très bonne
Héricendre : Forme très bonne

Zarbi A : Forme faible
Zarbi M : Forme correcte

Terrain : Brouillard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:16

Pomdepik utilisa son attaque Dard-Nuée : il projeta à cinq reprises une série de petits dards sur le Zarbi en forme de A qui ne put faire autre chose qu’encaisser. Le pauvre, il semblait très mal en point après l’attaque. Toutefois, les deux Zarbis furent en mesure de préparer une nouvelle attaque Puissance Cachée. Les billes d’énergie furent toutes projetées en direction de mon Pokémon qui utilisa son attaque Abri à ce moment, se protégeant ainsi de la puissance dévastatrice.

De son côté, le scientifique exigea à son Pokémon d’utiliser une attaque Charge sur l’un des Zarbis qui encaissa. En revanche, l’attaque suivante résultait d’un manque de génie flagrant : le scientifique demanda à son Pokémon d’utiliser une attaque Brouillard à nouveau. Le Pokémon s’exécuta et nous voilà replongés dans un épais brouillard noir.

- Alors là, chapeau! Vous n’aviez pas appris la première fois?

Maintenant nous ne voyions plus rien au combat. Il en était de même pour les Pokémons sur le terrain. Je voyais à environ un mètre de distance.

- Je suis désolé. Je n’y avais pas pensé…

Ça, c’était une évidence. J’élaborai tout de même un plan. Il fallait que Pomdepik fasse sortir l’un des deux Zarbis du brouillard afin que je puisse le capturer.

- Pomdepik, pénètre dans le brouillard. Localise un Zarbi et projette-le près de moi avec une attaque Charge!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:22



Joyeux Nowel !

Clic ! Un zarbi attraper... Mais lequel...? L'autre reste caché...

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 201

Situation


Pomdepik :
Forme très bonne
Héricendre : Forme très bonne

Zarbi A : Capturé.
Zarbi M : Forme correcte

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:04

Pomdepik s’exécuta : il pénétra dans la brume, déterminé à en expulser l’un des Zarbis. Il trouva le Zarbi A et lui asséna une violente attaque Charge. Le Pokémon se retrouva au sol, plus près de moi de sorte que je puisse le voir. Le Zarbi semblait très faible. Je décrochai une Pokéball de ma ceinture et la fis grossir entre mes doigts. La Pokéball noire et blanche était prête à être lancée. Je m’exécutai. La Pokéball quitta ma main et s’envola dans la direction du Zarbi sauvage. En oscilla quelque peu puis s’immobilisa.

- Génial!

Je me dépêchai à aller la récupérer. J’étais ravi de la tournure des évènements. Le Maître en serait tout aussi content d’enfin pouvoir dépêcher ses équipes de scientifiques sur le Zarbi que je venais de capturer. Il pourrait mieux comprendre et peut-être que je pourrais en être récompensé. Le scientifique semblait me regarder avec un regard désapprobateur, mais je ne lui prêtai guère attention.

- Allez. On doit en finir avec celui-là! Pomdepik, utilise Dard-Nuée suivi de ton attaque Charge!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:21

Le Zarbi restant tombe sous tous les coups de vos pokémons. C'est quoi la suite du plan ? On le capture ou pas ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 5:48

Pomdepik se montra très agressif pour finir ce combat. D’abord, il utilisa une attaque Dard-Nuée sur le pauvre petit Pokémon déjà affaibli. Il se prit l’attaque en pleine gueule. Comme si ce n’était pas assez, Héricendre, sous les ordres du scientifique, utilisa une attaque Charge sur le Zarbi. Pomdepik usa de la même attaque à son tour. Cette fois, Zarbi resta cloué au sol. Il n’aurait pas pu remuer ses orteils s’il en avait eu.

À ce moment, deux autres Zarbi arrivèrent de derrière nous. Ils volèrent à la rescousse de leur congénère mal en point. Ils l’attrapèrent avant de s’enfuir hors de notre champ de vision. Autant le scientifique que moi-même restâmes perplexes. Au moins, j’avais eu un Zarbi à envoyer au Maître.

- Félicitations, Pomdepik. Tu as très bien combattu.

Sur ce, je rappelai mon Pokémon alors que le scientifique faisait de même. De nombreux petits yeux nous regardaient toujours, mais ne se montraient pas agressifs. J’en conclus que nous leur avions montré que nous n’étions pas agressifs, mais trop puissants pour qu’ils puissent combattre contre nous.

- Maintenant, Doc, vous avez le champ libre pour faire tous vos croquis. Ne prenez surtout pas de photo et laissez-moi quelques instants le temps que je communique avec les miens.
- Ne les faites pas venir ici! Je ne vous laisserai pas!
- Hors de question qu’ils se montrent encore. Ils n’auront pas besoin de venir puisque je leur envoie un Zarbi. Maintenant, laissez-moi!


Le scientifique alla vaquer à ses occupations un peu plus loin pendant que je m’agenouillais au sol en prenant soin de sortir de ma poche un petit engin s’apparentant à un cellulaire. J’appuyai sur la touche « appel » puis attendis que quelqu’un prenne la ligne. Tommy, le messager montra son visage à l’écran en me saluant.

- Bonjour, Drake. Ravi d’avoir enfin de tes nouvelles.
- Bonjour, Tommy. J’apporte de bonnes nouvelles.
- Quelles sont-elles?
- Transmettez au Maître que j’ai réussi à pénétrer dans les Ruines d’Alpha. Il ne semble pas y avoir de trésor, mais j’ai réussi à capturer un Zarbi. Le Maître n’en a pas et sera sûrement ravi de pouvoir le faire étudier puisqu’il s’agit d’un Pokémon qui ne se trouve que dans ces ruines.
- Parfait! Envoie-moi la Pokéball et je vais la lui remettre. Je t’enverrai un Pokémon que ton parent vienne d’obtenir. L’œuf vient d’éclore. Il s’agit d’un Skelenox.
- Génial!


Je déposai la Pokéball de Zarbi au sol. Je braquai l’engin de communication sur la Pokéball puis appuyai sur le bouton « Transfert ». Un jet de lumière apparut puis l’échange se produisit. Une autre Pokéball apparut au sol. Je remerciai Tommy puis coupai la communication. Au moment où j’allais attraper la Pokéball, elle s’ouvrit et le Skelénox en jaillit.

- Bonjour toi!

Je tentai de le rappeler à l’intérieur de la boule noire et blanche, mais il n’y avait rien à faire. Le Pokémon tenait absolument à se balader à mes côtés.

- Tu ne veux vraiment pas y retourner hein?! Soit. Toutefois, ne te montre pas aux passants. Rends-toi invisible.

Skelénox s’exécuta. J’avais un nouveau Pokémon qui m’accompagnerait maintenant pendant mes balades. Tant mieux.

- Professeur, je dois me sauver. Je ne voudrais pas avoir de problèmes. Au revoir!

Sur ce, je quittai les Ruines d’Alpha. Je ne reverrai probablement jamais le scientifique qui me regarda m’enfuir.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:04

Bonne année à toi aussi Drake. Pour le zarbi au PC, c'est toi qui le fait via ton profil et ta feuille de personnage.

Pour puissance cachée, on sélectionne un type au hasard, j'ai renseigné de quel type elle était sur ta carte, pour la puissance c'est nous qui la calculons, mais c'est une attaque intéressante si tu veux mon ami.

Skélénox ajouté à la carte.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 600P$


Objets perdus : - 1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énergie très... Zarbi!   Une énergie très... Zarbi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énergie très... Zarbi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête annexe : Besoin d'énergie [Pv : Gaëtan Sakore]
» kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.
» Un match très attendu..
» Très chère Méduse.
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: