Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon premier badge ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyVen 29 Nov - 11:30


Magicarpe chargea alors son adversaire deux fois de suite et Marill répliqua encore avec deux charge d'environ la même puissance. Les deux pokémons avaient l'air aussi fatigués l'un que l'autre. Je me demandais si je pouvais capturer Marill immédiatement ou si je devais demander à Osoroshi d'effectuer une nouvelle charge avant de tenter une capture...

- Bon... Heum... Magicarpe, tente une dernière charge sur Marill ensuite je tenterai une capture.

- Magi, magicarpe. (Intraduisible...)

Je ne pouvais savoir si Magicarpe était d'accord ou non. Je ne pouvais malheureusement pas le déchiffrer. En gros, je ne comprenais rien de lui. Heureusement que lui me comprenait sinon on aurait l'air idiot tous les deux... Mon gros poisson doré sautait sur lui-même, attendant sûrement le bon moment pour charger son adversaire. Medhyena regardait le combat en grinçant des dents, il était certainement stressé lui aussi, ce demandant si Magicarpe allait tenir bon, ou non.

J'attendis donc que mon pokémon attaque Marill avant de lancer une Filetball, une pokéball étrange que j'avais acheté au marché pokémon un peu plus tôt. J'y avait fait un arrêt assez rapide et le vendeur m'avait conseiller cette ball pour capturer des pokémon du type insecte ou eau. Apparemment qu'elle augmenterait les chance de capture sur ces deux types... C'est ce que nous allions voir !





M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Marill : Charge
♣ Tentative de capture avec une FiletBall
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyVen 29 Nov - 22:34

Magicarpe s'élance pour assener une dernière charge à Marill qui se retrouve enfermer dans la Pokéball qui remue, une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois, nan je déconne ! Capturé !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyVen 29 Nov - 23:32

[Miss : Marill est un mâle avec surnom Usui ^^ Merci !]



Alors que je croyais que Magicarpe allait terminer K.O., il me surprit en chargeant Marill une dernière fois. Surpris, je fis grossir la filetball avec le bouton du milieu et je la lança vers le pokémon bleu. La ball engloutit le pokémon sauvage d'une lueur rouge et elle atterrit doucement sur le sol. Medhyena et moi regardions la ball bouger dans tous les sens jusqu'à ce qu’elle s'immobilise et que j'entendis le déclic. J'avais finalement capturé Marill ! J'étais vraiment fier d'Osoroshi, mais je ne sais même pas si lui comprenait quelque chose... Enfin bref.

Medhyena partit chercher la ball, la prit dans sa gueule et la ramena dans ma main. Je pris la filetball qui contenait Marill et je le fis sortir. Dans une lueur rouge, un petit pokémon en surgit. Marill me souris et vint me sauter entre les bras. Ce qu'il était mignon ! Je lui cherchais un surnom, mais lequel... Marill est de type eau, mais aussi une souris...

- Que dirais-tu de Usui Marill ? Ça signifit eau de pluie. Je crois que ça te va bien.

- Maaaaaaarill ! (Ouuuuiiii !)

Mon nouveau pokémon semblait bien heureux de son nouveau nom. Je pris la ball de Magicarpe qui était accroché à ma ceinture et je fis entrer mon poisson doré à l'intérieur. J'avais deux solutions, soit j'entraînais encore Magicarpe en espérant qu'il évolue, soit j'entraînais Marill... Mais en premier, je devais retourner au centre pokémon pour guerir mes deux pokémon type eau.

Je fis entrer Marill dans sa ball bleue et Medhyena me suivit jusqu'au centre pokémon. Par chance, nous étions encore à Mérouville donc nous avions pas beaucoup de chemin à faire. Nous entrons dans le centre et Joëlle prit mes deux pokéball contenant mes pokémons eau. Une fois terminé, j’étais prêt à entraîner encore Magicarpe. J'espérais seulement qu'il évolue un jour ou l'autre !

Une fois mes pokémons plein d'énergie, je m'empressa de sortir dehors et d'essayer de trouver un autre pokémon de la même force que Magicarpe, ou bien un peu moins fort... J'espérais ne pas trouver un pokémon trop fort, sinon je ne pourrais pas entraîner mon poisson doré... Après quelques minutes de marche, je vis enfin quelque chose près d'un arbre et d'une roche. Medhyena grogna, c'était bel et bien un pokémon !





M O D E R A T I O N
♣ Confirmation des soins au centre pokémon
♣ Apparition de deux pokémons sauvages pour l'entraînement de Marill et Magicarpe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptySam 30 Nov - 20:31

Voilà deux Pokémon. En pleine discussion.

Mon premier badge ? - Page 1 255
Mon premier badge ? - Page 1 287

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyDim 1 Déc - 7:16


Alors que je croyais avoir vu qu'un pokémon, je m’aperçus qu'il y en avait deux ! Un pokémon orange ressemblant à un poussin et un autre Parecool comme dans le Bois Clementi. Je sortis donc mon pokédex de ma poche, comme à mon habitude et je le pointa, tout en l'ouvrant d'une main habille, sur le poussin jaune et orange. Le pokédex prit alors sa voix robotique et me dit alors ;

Pokédex a écrit:
Mon premier badge ? - Page 1 255
Poussifeu
Pokémon type Mon premier badge ? - Page 1 6
Ce minuscule pokémon oiseau est très affectif et déteste se sentir seul : à l'état sauvage, il reste toujours avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il évolue et parte seul. Quand il a un dresseur, il essaye tout le temps de se faire câliner et que celui-ci s'occupe au maximum de lui. En général, il n'a pas trop de mal à se faire aimer car il est si mignon et si doux que tous les dresseurs craquent devant lui. Le duvet qui le recouvre est très doux et autrefois, les bourgeois se faisaient faire des oreillers avec les plumes qu'il perdait.

Effectivement, ce petit pokémon m'avait l'air vraiment mignon ! Pas autant que mon Marill, mais quand même ! Bon. J'allais évidement choisir Marill pour combattre Poussifeu et Magicarpe pour combattre un peu des deux... Je voulais vraiment entraîner ces deux pokémons, en espérant peut-être que Magicarpe évolue un jour ou l'autre, ou encore que Marill apprenne de nouvelles attaques eau un peu plus puissante.

Je rangea donc mon pokédex dans la poche de mon jeans et je pris les deux pokéball de Magicarpe et Marill en les lançant au combat ! Les ball tournoyaient dans les airs, puis elles s’ouvrirent et elles laissèrent sortir deux pokémons entouré d'une lueur rouge. Elle se refermèrent puis je les ai rattrapés dans mes mains, les replaçant à ma ceinture en petit format.

- Usui, attaque Ecume deux fois sur Poussifeu !

- Mariiiiiiill ! (Ooooooook !)

- Osoroshi, attaque charge deux fois sur Parecool !


- Mamamamamamagicarpe... (Intraduisible...)

Marill me semblait bien en forme pour son premier combat avec nous. Malheureusement, je ne l'avais pas vu combattre avec ses attaques eau, j'avais vraiment hâte de voir ce qu'il vaut en combat dans notre équipe ! En même temps, ça lui ferait un très bon entraînement avant l'arène de Mérouville. Je ne sais pas si celui lui faisait bizarre de faire équipe avec Magicarpe, mais mon équipe semblait heureux, alors j'espérais le mieux d'eux !





M O D E R A T I O N
♣  Marill ► Poussifeu: Ecume X2
♣  Magicarpe ► Parecool : Charge X2
♣  [Miss : Marill est un mâle avec surnom Usui et comme Attaque Repro. Ocroupi ^^ Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyDim 1 Déc - 15:32

[Et j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que... MAGICARPE APPREND UNE ATTAQUE YEAAAAAAH !]

Et votre nouveau warrior justement, entame ce match en se chargeant sur Parecool. Poussifeu voyant son type originel inefficace face à vos pokémons opte pour une attaque Griffe sur Marill tout comme Parecool. Le pokémon lui balance Ecume dans la tronche tandis que Magicarpe réitère sa semi-attaque tout comme Marill, Poussifeu et Parecool.

Situation :

Marill : Forme Très Bonne à Bonne
Magicarpe : Forme Très Bonne à Bonne

Poussifeu : Forme Bonne
Parecool : Forme Bonne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyLun 2 Déc - 4:02


Magicarpe commença le combat en force en chargeant Parecool. Poussifeu utilisa griffe sur Marill, sûrement qu'il savait que ses attaques feu auraient aucune utilité sur mes deux pokémons. Parecool aussi utilisa Griffe sur Magicarpe, blessant un peu mes pokémons. Marill lança Ecume sur Poussifeu et Magicarpe lança sa deuxième charge sur Parecool. Marill continua avec sa deuxième Ecume sur sur Poussifeu, tandis que Poussifeu et Parecool attaqua de nouveau mes pokémons avec griffe.

Maintenant que la technique était bien, j'allais certainement demander à mes pokémons d'effectuer quelque chose de semblable. Enfin, presque pareil. C'était bien, Marill s'en sortait vraiment bien et Magicarpe aussi, je devais l'avouer ! Il devenait de plus en plus fort, j'espérais vraiment qu'il évolue bientôt. Une fois évolué, mon poisson doré serait vraiment puissant !

- Bon, Usui, attaque Ocroupi suivit d'Ecume sur Poussifeu !

- Maaaaarill ! (Prêêêêêt !)

- Osoroshi, attaque Charge suivit de Fleau sur Parecool !

Mes pokémons semblaient prêt, je devais simplement attendre qu'ils attaquent chacun leur tour. Le combat semblait favorable pour nous, j'espérais simplement que ça reste ainsi... Peut-être que les deux pokémons allaient nous surprendre et qu'ils allaient reprendre le combat en main... Mais je doutais fortement car Poussifeu étant désavantager, le combat allait être vite terminé... Enfin, c'est ce que je croyais !




M O D E R A T I O N
♣ Marill ► Poussifeu: Ocroupi + Ecume
♣ Magicarpe ► Parecool : Charge + Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyLun 2 Déc - 22:01


Ce diable de Parecool parvient à vous avoir par un coup critique après les deux attaques de votre poisson, ce qui vous remet à égalité dans ce duel de pokémons co.. Euh fainéants.

Du côté de Marill et du poussin, bah c'est clairement déséquilibré, la faute à votre avantage au type !

Situation

Marill : Forme correcte à moyenne
Magicarpe : Forme moyenne

Poussifeu : Forme faible
Parecool : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMar 3 Déc - 4:09


Parecool était parvenu à donner un coup critique à mon pauvre poisson doré après l'attaque charge et fléau de Magicarpe. Mon pauvre Osoroshi avait perdu beaucoup de vie, il commençait à être fatigué, ça se voyait ! Je devais rapidement mettre Poussifeu hors combat pour m'occuper du cas de Parecool... Marill lança ses attaques eau contre le poussin de feu, celui-ci perdant beaucoup de vie d'un coup. Je devais faire quelque chose pour aider Magicarpe...

C'était le temps, je crois, de lancer une Rapide Ball sur Poussifeu. Le vendeur m'avait expliquer qu'elle obtient un plus haut taux de capture lorsque le combat est rapide. Elle perd de son efficacité quand le combat est trop long... Donc c'était le temps de l'utiliser ! Marill allait aider son ami poisson, espérant que Magicarpe ne reçoit pas encore de coup critique.

- Usui, attaque Ocroupi sur Parecool ! Je vais tenter de capturer Poussifeu.

- Mariiiiiil ! (Géniiiiial !)

- Osoroshi, attaque fléau suivit de charge sur Parecool !

Fléau devait commencer à devenir puissant, puisque cette attaque augmente sa force quand mon pokémon est de plus en plus faible. Pour Marill, il allait utiliser Ocroupi sur Parecool alors que j'allais tenter une capture sur Poussifeu avec une pokeball. Je crois que ça allait le faire et que nous allions reprendre le combat en main. Alors que Magicarpe sautait sur lui-même, j'allais maintenant lancer ma ball rouge et blanche sur ce petit pokémon orange.





M O D E R A T I O N
♣  Tentative de capturer Poussifeu (avec une pokeball)
♣  Marill ► Parecool: Ocroupi
♣  Magicarpe ► Parecool : Fleau + Charge


Dernière édition par Zack Kumiko le Mer 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMar 3 Déc - 9:40


Capture du Poussifeu...
...
...
...
Réussie !

De leur côté, vos pokémons savatent généreusement le singe.

Situation

Marill : Forme correcte à moyenne
Magicarpe : Forme moyenne

Poussifeu : Capturé
Parecool : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMar 3 Déc - 22:40


Je lança alors la balle bleu et jeune sur le poussin de feu, celle-ci l'enveloppa dans une lueur rouge et le pokémon fini sa course dans la balle. Tout le monde regardait la balle bouger, même Parecool. Alors que je croyais qu'il allait en ressortir, la Rapide ball s'arrêta. Nous avions capturé Poussifeu ! Génial !

C'était le tour de Parecool. Nous devions le mettre K.O. à présent. Usui me regarda et tout de suite il comprit ce que j'attendais de lui. Il effectua son attaque Ocroupi sur Parecool et Osoroshi attaqua à son tour avec Fléau et charge pour terminer le tout. Le pauvre Parecool se retrouva K.O. Une autre victoire à notre effectif ! Deux autres pokémons sauvages et après nous irions essayer de battre la championne de Mérouville.

Avant de trouver d'autre pokémons, je fis revenir Magicarpe et Marill dans leur balle respective. Je me rendis au centre pokémon qui était juste à côté. L'infirmière Joëlle m’accueillit les bras ouvert, trois fois en un jour, elle devait se douter que j’entraînais mes pokémons ! Je lui remis alors Marill et Magicarpe et je me dirigea dans la salle à manger, où Leveinard m'apporta un bon déjeuné. Après quelques minutes, Leveinard revint avec Mes deux pokéball ainsi que beaucoup de nourriture pokémon. Je fis sortir Anko, Sky et Hachi de leur ball. Les trois mangèrent avec appétit. Osoroshi et Usui avaient déjà mangé avec l'infirmière.

Après une demi-heure, je rangea mes pokémons et je quitta le centre en remerciant Leveinard et l'infirmière. J'étais prêt pour un dernier combat. Ça serait chouette de rencontrer des pokémons du type roche ou sol, pour que Marill et ma carpe doré puisse s'entraîner rapidement et sans trop de dommage. Tous mes pokémons dans leur ball, je fis sortir Marill qui immédiatement, fit aller ses oreilles dans tout les sens pour écouter les alentours. C'est alors qu'il partit rapidement dans une direction et c'est là que je vis deux autres pokémons !

- Bravo Usui !


- Marill !  (Merci !)




M O D E R A T I O N
♣ Confirmation des soins au centre pokémon
♣ Apparition de deux pokémons sauvages !
♣ Miss : Poussifeu est un mâle (sans surnom ni D'attaque repro. car je vais l'échanger... Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMer 4 Déc - 9:16


Confirmation des soins.

Voici deux nouveaux sauvages voulant tester leur force.

Mon premier badge ? - Page 1 263Mon premier badge ? - Page 1 280

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyVen 6 Déc - 4:33


Alors que Marill faisaient agiter ses petites oreilles bleus, il trouva deux pokémons sauvages. Je reconnu alors Tarsal, ce pokémon du même type qui avait battu Magicarpe dans son premier combat. C'était le moment idéal pour lui de montrer à quel point il s'était améliorer au combat. Je devais alors utiliser un pokémon qui possédait le type Ténèbres car c'est une des faiblesses de Tarsal.
Je pris alors mon pokédex qui se trouvait dans ma poche droite... He... Non... Dans la poche gauche de mon pantalon. J'ouvris mon pokédex comme à mon habitude en le pointant sur le seul pokémon que je n'avais pas rencontrer jusqu'ici depuis mon départ. Je connais pourtant ce pokémon, un Zigzagton, mais je devais prendre ses informations...

Pokédex a écrit:
Mon premier badge ? - Page 1 263
Gloupti
Pokémon type Mon premier badge ? - Page 1 9
Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.
Marill me regarda alors en se demandant certainement ce que je faisais. Je lui fis signe de venir me rejoindre car j'allais utiliser Medhyena à sa place. Non pas que je n'ai pas confiance en lui, mais Medhyena sera plus fort avec ses attaques Ténèbres. Mon pokémon eau se plaça près de mes pieds, il voulait certainement regarder le combat. Je prisa lors les deux balls bicolores et je les lança doucement dans les airs, laissant apparaître deux pokémons devant nous. Je rangea les ball après les avoirs attrapés et je dis à mes deux pokémons :

- Osoroshi, attaque Charge suivit de Fléau sur Zigzaton ! Et toi Medhyena, attaque Grondement sur Tarsal pour booster ton attaque puis enchaîne avec un Morsure pour tenter de l’apeurer !

Mes pokémons étaient prêt à attaquer, il restait plus qu'à les regarder faire. Peut-être que je devrais capturer Tarsal une fois qu'il serait assez faible... Peut-être qu'une fille le voudrait. Je dis une fille car ses évolutions ressemblent beaucoup plus à une femelle qu'un mâle...




M O D E R A T I O N
♣  Magicarpe ► Zigzaton : Charge + Fleau
♣  Medhyena ► Tarsal : Grondement + Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyVen 6 Déc - 22:03


C'est parti ! Et à ce petit jeu, c'est Tarsal le plus rapide à donner des maux de têtes à votre poisson avec deux chocs mentaux. Le Zigzaton lui utilise charge, avant de se faire charger à son tour puis de prendre un coup de Fléau, il termine par une vive-attaque sur votre chiot, qui en profite pour user de Grondement et de Morsure sur Tarsal. Aie, Morsure ça fait mal !

Situation

Magicarpe : Forme correcte
Medhyena : Forme très bonne, att +1

Tarsal : Forme bonne à correcte
Zigzaton : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptySam 7 Déc - 3:53


Tarsal commença le jeu en lançant deux attaques chocs mentaux à mon pauvre poisson doré... Pauvre Magicarpe ! Ça devait lui rappeler de mauvais souvenirs ! Enfin... Si il s'en souviens... Zigzaton utilisa charge, avant de se faire charger et de se prendre Fléau par Osoroshi. Zigzaton termina par faire une vive-attaque sur Medhyena. Mon chiot des ténèbres secoua la tête pour ensuite utiliser Grondement et il sauta sur Tarsal en le mordant avec Morsure. Morsure était vraiment efficace. Medhyena et Magicarpe devait cependant éliminer Tarsal au plus vite...

- Magicarpe, attaque Fléau sur Tarsal suivit de Charge sur Zigzaton !

- Maaaaagicarpe...

- Anko, utilise deux fois Morsure sur Tarsal ! Nous allons le mettre hors de porté assez rapidement !

- Medhyena !


Il ne restait plus qu'à attendre que les quatre pokémons attaques. J'espérais simplement que un des deux Morsures de Medhyena allait faire apeurer Tarsal et qu'il n'allait pas pouvoir attaquer ma pauvre carpe doré. M'enfin, Morsure était un gros point faible du pokémon sauvage et nous allions bientôt le mettre assez faible pour le capturer ! Eh oui, je voulais capturer ce petit pokémon, bien que ses évolutions ressemblent plus à un pokémon pour fille. Peut-être quelqu'un voudrait faire un échange ? Ou peut-être allais-je changer d'avis et que j'allais le garder... On ne sait jamais !





M O D E R A T I O N
♣ Magicarpe ► Tarsal : Fléau
♣ Magicarpe ► Zigzaton : Charge
♣ Medhyena ► Tarsal : Morsure X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptySam 7 Déc - 10:42


Ce pauvre Tarsal en prend plein la tronche et c'est tout naturellement qu'il fini dans un sale état, mais il parvient tout de même à infliger deux nouveaux chocs mentaux sur votre poisson. Zigzaton lui s'attarde sur votre Medhyena avec deux nouvelles vive-attaques.

Situation

Magicarpe : Forme faible
Medhyena : Forme correcte, att +1

Tarsal : Forme critique
Zigzaton : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyDim 8 Déc - 0:23


Tarsal reçu les deux attaques Morsures de Medhyena ainsi que l'attaque Fléau de Magicarpe. Le pauvre pokémon était très faible, j'avais pitié pour lui jusqu'à ce qu'il attaque encore Magicarpe avec deux chocs mentaux ! Il me mettait en colère ! Je devais vraiment faire quelque chose sinon Magicarpe risquait d'être hors combat... Une idée me vint en tête... Mais... Était-ce la bonne ?

Medhyena reçu deux vive-attaques de la part de Zigzaton. Anko secoua la tête, encore plus enragé qu'avant ! Il montrait les crocs, il avait vraiment hâte de se venger de ce Zigzaton sauvage. Pour Osoroshi, il se contentait de sautiller sur lui-même, attendant lui aussi les prochaines consignes. Pense Zack, pense... Je sais ! J'allais essayer de capturer Tarsal avec une pokéball pour le mettre hors d'usage et en finir avec Zigzaton.

- Anko, attaque Crocs Feu suivit de Morsure sur Zigzaton !

- GGGrrrr !

- Osoroshi, attaque Fléau sur Zigzaton et moi je vais tenter de capturer Tarsal !




M O D E R A T I O N
♣ Tentative de capture sur Tarsal (avec une pokéball)
♣ Magicarpe ► Zigzaton : Fléau
♣ Medhyena ► Zigzaton : Crocs Feu + Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyDim 8 Déc - 18:52

Tarsal est bien trop faible pour résister à la capture, et elle rentre dans la Pokéball. Après quelques remous, là voilà capturé, la Pokéball est immobile. De son côté Zigzaton est seul contre tous et sans surprise tombe hors-combat.

Situation :

Magicarpe : Forme faible
Medhyena : Forme correcte, att +1

Tarsal : Forme critique, capturé.
Zigzaton : K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 3:23

Je lança alors ma pokeball dans les airs et celle-ci atteignit la têt de Tarsal. Elle ne bougea pas beaucoup avant de s’immobiliser. J'avais capturer un nouveau pokemon ! Il restait désormais plus que Zigzaton sur le terrain. Magicarpe lança un Fléau sur le pokemon sauvage et Medhyena enchaîna sans répit avec un Crocs feu suivit d'un Morsure qui mit K.O. le pokémon rayé.

Je fis ramener Magicarpe dans sa ball, il n'avait toujours pas évolué... Je commençais à désespérer, j'avais si hâte de le voir en Léviator ! Les gens disent que les Léviator sont gigantesque et bleu. Mais à la base, les Magicarpe sont rouge... Donc le miens, je ne sais pas si il sera bleu également. S'il restait doré, ça serait bien aussi ! Anko apporta la balle bicolore de notre nouveau copain. Je le ferais sortir une fois qu'il aurait eu des soins, ainsi que Magicarpe qui était faible et Medhyena qui avait la forme. Faut croire que c'est un très bon combattant Anko, si on le compare à Osoroshi.... Bien évidement !

Nous nous rendions donc au centre pokémon, Medhyena qui me suivait, gambadant et regardant un peu partout. Une fois dans le centre, je remis une fois de plus mes pokémons à l'infirmière Joëlle qui les pris en charge pour les soigner tous, car nous allions avoir un gros combat ! Nous étions qu'en début d'après-midi et j'avais vraiment hâte de combattre la championne de cette ville ! Anko me quitta quelques minutes, avant que l'infirmière me ramène mes pokéballs ainsi qu'Anko qui était presque jamais à l'intérieur. Mon pokémon ténèbres me sauta entre les bras, me léchant le visage ! Dis donc ! Il était heureux !

Je pris mes pokéball, les rangea à ma ceinture mis à part la ball de Poussifeu et celle de Tarsal. Je fis sortir mes deux pokémons, les regardants tous les deux. Poussifeu me dévisagea avant d'ouvrir le bec et me lancer une flammèche en plein visage ! Bon sang ! ÇA BRÛLE !!!!! Mon visage un peu noircit, je ramena Poussifeu dans sa ball. Je crois que j'allais l'échanger... Peut-être trouverait-il un dresseur qui aurait du temps pour lui. Puis je regarda mon nouveau Tarsal. Heu... Ma nouvelle Tarsal O.o Oh non ! C'est ce que je craignais ! Les femelles Tarsal évolue en une forme plus féminine que les mâles... Ils sont totalement différents ! J'allais devoir l'échanger aussi, une jeune fille allait certainement vouloir d'elle, surtout qu'elle me semblait bien gentille.

Anko regardait avec attention. Je fit entrer Tarsal dans sa balle et je me dirigea vers la fameuse arène de Mérouville en compagnie de merveilleux amis ! J'espérais que Marill soit en pleine forme pour disputer un combat contre des types roche, sol et acier. J'espérais sincèrement car j'avais que lui sur qui compter... Ouai... Magicarpe n'avait toujours pas évolué donc il ne connaissait encore AUCUNE attaque eau ! Voulez-vous bien me dire à quoi il sert ce poisson doré au fait... On ne peut même pas le manger parce que sa peau est trop dure ! Ahlala...




M O D E R A T I O N
♣  Confirmation des soins au centre pokémon
♣  Tarsal est une femelle (pas de surnom ni d'Attaque Repro. car elle sera vendue ^^)
♣  Bilan svp ! (À moins que je dois allez faire l'arène avant le bilan xD)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 17:01


Confirmation des soins.
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +500 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier badge ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier badge ?   Mon premier badge ? - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier badge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» Le premier badge de Gaetan... Ou pas
» Premier Badge ? [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: