Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EVENT] À la poursuite de deux sbires !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 29 Nov - 8:53


Nous étions enfin arrivés à Argenta, mais maintenant, nous devions au plus vite trouver quelque chose ou quelqu'un pour nous aider à aller au Mont Sélénite au plus vite ! C'est alors que Soren demandait de l'aide au gens, mais personne qui nous disait oui... Alors que je commençais à perdre espoir et penser au fait que nous allions devoir courir jusque là bas, un homme au volant d'une jeep nous invita à monter. Il allait justement au Mont ! Quelle coïncidence géniale !

J'embarqua donc à l'arrière avec ma Evoli. En route pour le Mont, je ne pus m'empêcher de regarder tous les pokémons sauvages qui se trouvaient dans la nature. C'était magnifique à voir. Certes nous manquions tous ces pokémons, peut-être que nous aurions pu en capturer, mais c'était plus important de savoir ce que les sbires manigançaient. Nous étions vraiment près, tout près de notre destination ! Par chance, il faisait encore jour, mais c'était la fin de l'après-midi. J'espérais ne pas faire cette mission dans le noir... Je voulais tout de même voir devant moi !

- Nous sommes presque arrivés !

Je m'étais exclamé en pointant le Mont d'un doigt. Les cheveux dans le vent, la tête hors du véhicule, toute excité de rencontrer cette fameuse Team Plasma. Evoli aussi était très énervée, elle sautait d'un banc à un autre, regardant le paysage dehors. Elle sauta alors entre mes bras pour qu'elle puisse voir elle aussi le Mont.



M O D E R A T I O N
♥  Suite des évènements !
♥  Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 29 Nov - 14:37


Après plusieurs longues minutes à demander de l'aide, qui n'était guère concluant... Un homme au volant d'un Jeep su répondre à notre détresse ! Avec toute gentillesse, il nous invita à monter ! Super ! On n'allait pas devoir tout se taper à la course. Ce qui était plutôt rassurant, parce que sinon je crois que j'aurais abandonné tout ça. Prenant place à côté de Mia, Fende dans mes bras, qui n'osait pas trop bouger. D'un côté, il avait peur de la jeune femme et de l'autre de l'homme le pauvre... Allait-il réaliser un jour que tous ne lui voulait pas de mal ? J'espérais bien que oui... M'enfin, bref...

Regardant le paysage en route, après tout c'était pas comme si j'avais autre chose à foutre... Le temps était calme. Le petit Fennec qui était dans mes bras regardait sa congénère sauter d'un banc à l'autre, sans trop comprendre pourquoi elle s'énervait autant. Il ne cherchait guère à comprendre aussi, Pour finalement lever la tête vers moi, réclamant un câlin. Ce qu'il eut bien sûr ! On y était presque ? Ouaip. Enfin, je crois... Ah bah, si ! Dès qu'on arrivait sur place l'homme arrêta le véhicule, nous laissant débarquer !

- Merci ! Le remerciais-je. Celui-ci nous salua, pour finalement partir. Lançant un coup d'oeil à Mia, puis le fameux Mont en question. - Reste plus qu'à essayer de trouver ce qui se trame ici ! Dis-je d'un ton calme. Après tout, à quoi bon stresser si on ne sait pas où est le problème ?

Commençant à marcher assez vite sans vraiment savoir où j'allais, Fende était rendu sur mon épaule gauche regardant les alentours légèrement curieux. Après tout, on se devait de retrouvé ses deux paumés de sbires ou encore mieux le pourquoi ce lieu était si important pour eux !

~ Modération ~
~
Arrivée au Mont et tout, donc début/suite de l’évent !
~ Tous à Miss.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 29 Nov - 14:37

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 29 Nov - 21:58

Vous arrivez juste à temps pour voir, en haut du Mont, un grand aigle se poser près d'une entrée en hauteur. Les deux sbires descendent alors et entrent à l'intérieur. On dirait que vous n'avez pas trop de retard finalement, mais que vous allez devoir grimper tout ça. La question est : Par dedans ou par dehors ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyDim 1 Déc - 7:37


Nous étions enfin arrivés, c'est alors que nous descendions de la jeep de l'homme. Soren le remercia et j'en fis autant avec un large sourire aux lèvres. Soren me regarda alors et il dit qu'il restait qu'à trouver les deux sbires de la forêt... Nous devions trouver ce qui clochait au Mont ! Evoli toujours entre mes bras, je suivais Soren qui marchait assez rapidement, sans savoir où nous allions. Evoli regardait elle aussi un peu partout, recherchant les sbires certainement... Elle prenait son rôle très au sérieux.

Je leva alors la tête et je vis un grand aigle se poser près d'une entrée, plus haut que nous ! On pouvait même voir les deux sbires y descendre et entrer à l'intérieur de la grotte ! Nous avions pas trop de retard, j'avais simplement envie de les rencontrer et de les combattent ! Evoli aussi les avaient vus et elle grognait en montrant ses petits crocs. Elle est si mignonne !

- Le seul moyen, est de passer dans la grotte... Je ne risquerai pas ma vie en grimpant ses rochers instables !

- Evo... ( Ouai...)


Je pris donc les devant et je m'avança dans la grotte, bizarrement éclairé par des lampes. Quelqu'un y était installer, quelque chose clochait réellement par ici... Marchant lentement, ne sachant pas trop sur quoi, ou qui nous allions tomber. Je n'avais pas peur, mais je me méfiais. Peut-être que la team Plasma avait des pokémons de gardes, ou encore des pokémons sauvages qui allaient faire leur territoire. Nous pouvions nous attendre à tout !





M O D E R A T I O N
♥ Suite des évènements !
♥ Tour de Soren


Dernière édition par Mia Svent le Dim 1 Déc - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyDim 1 Déc - 7:37

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyDim 1 Déc - 14:22


Arrêtant de marcher quelques secondes quand Mia leva la tête vers un point plus haut de la montagne, j'en fis de même ! Apercevant l'oiseau gigantesque qu'un des sbires avait libéré à la foret ! On avait guère de retard alors ? Certes, on n'était surement pas arrivé avant eux, du moins en haut, mais au moins on n'avait pas des heures de retard visiblement. Par contre, on était assez éloigné d'où ils étaient entrés... ~ Ou plutôt beaucoup plus bas qu'eux dans notre cas... x) ~

Tournant ma tête vers Mia quand elle me dit qu'il était hors de question de passer par l'extérieur, c'était sûr que l'intérieur était surement un peu plus sécuritaire que si on devait escalader cette montagne. M'enfin, peut-importe... J'allais la suivre peut-importe le chemin qu'elle déciderait de prendre. Donc va pour l'intérieur alors ! Gardant Fende dans mes bras, puisqu'il n'avait pas l'air parti pour bouger de là.

- D'accord. Répondis-je simplement pour dire que j'étais d'accord avec son choix.

Suivant alors la jeune femme silencieusement, explorant les lieux du regard. Mieux vos essayer de trouver des points de repaire au cas où... Parce que je doute fort bien que ce qu'il nous attendait au bout de tout ça serait quelque chose de sympathique... J'avais seulement cette drôle d'impression, qui n'était guère rassurante. On pouvait s'attendre à tout ici... Enfin, je crois... Pour l'instant, le mieux qu'on pouvait faire était d'essayer de trouver le chemin qui menait vers où les sbires étaient. En espérant ne pas trop se perdre en cours de route...

~ Modération ~
~
Passe par l'intérieur du Mont.
~ Suite des évènements !
~ Tour à Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyLun 2 Déc - 22:25

Tandis que vous marchez, vous constatez effectivement un aménagement du Mont Sélénite. Lampes, quelques cordes qui traînent par ci par là...mais pas un seul Pokemon sauvage durant un bon moment. C'est pas le Mont Argenté ici, les sauvages y sont trop faibles pour avoir réussi à lutter efficacement contre l'envahisseur. C'est donc assez rapidement que vous rattrapez les deux sbires en leur coupant la route. En vous voyant arriver, ils essaient de s'enfuir mais ne parviennent qu'à être pris dans un cul de sac. Il n'y a plus qu'une solution : Le combat.

-Ok les gamins, vous voulez tant que ça avoir votre raclée ? Alors venez la chercher !

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 529[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 532

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMer 4 Déc - 3:15


Alors que nous marchions dans le Mont Sélénite, je regardais cette grotte devenue si vide. La team Plasma avait vraiment déranger les pokémons et ils étaient tous partis vers je ne sais où... Evoli me suivait pas à pas, ainsi que mon ami Soren et son Evoli. Nous avions marcher un long moment, sans avoir croisé un seul sbires... Étrange.

Après quelques autres minutes de marche, je vis enfin les sbires ! Nous leur avions coupé la route et ils tentaient de s'enfuir. Alors que nous les poursuivions, nous arrivions tous devant un impasse. Ils n'avaient pas le choix de nous combattent ! Nous voulions des réponses à nos questions et le seul moyen d'en avoir, c'était de les vaincre ! Les deux sbires sortirent leur pokémon et je pris le temps de prendre les informations dans mon pokédex;

Pokédex a écrit:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 529
Rototaupe
Pokémon type [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 14
Il peut creuser à plus de 50 km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse.
Pokédex a écrit:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 532
Charpenti
Pokémon type [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! 2
Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche.

C'était deux pokémon venant d'une autre place... Ils ne venaient certainement pas d'ici. Donc la team Plasma était allé quelque part d'autre avant Kanto... Mais ils tramaient quoi ceux là ? Enfin bref, je devais me concentrer sur le futur combat. Je regarda Soren qui semblait lui aussi prêt et je dis tout en lançant une balle bicolore dans les airs ;

- Bon allez, fini la rigolade ! Roucool, je te choisis !

- Rouuuuu !!! (Yaaa !)

- Roucool, attaque Charpenti avec une Tornade suivit d'une Aile d'Acier !

- Rou ! (Ok !)




M O D E R A T I O N
♥  Roucool ► Charpenti : Tornade + Aile d'Acier
♥  Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMer 4 Déc - 14:40


Marche... Marchons... Marchez... Mouin, c'était ce qu'on faisait depuis quelques temps déjà... Croisant aucun Pokémon sauvage... Aucun sbire... Je me demandais bien au final si ce lieu était si important pour eux ? Parce que visiblement c'était totalement désert, ce qui n'était pas logique. Suivant Mia, tout en observant bien les lieux, Fende dans mes bras. Jusqu'à ce qu'on tombe finalement sur nos deux meilleurs amis, c'est à dire paumer numéro 1 et paumer numéro 2 ! Et oui, les deux trouillards de sbires, qui en nous voyant, bah essayèrent de fuir ! C'était bien eux cela ! M'enfin, notre course ne dura pas très longtemps puisqu'ils se ramassèrent dans une belle impasse, encore bravo ! Un beau fail, encore une fois de leur part !

Hien ? On voulait une raclée ? Comment ceux qui étaient en train de nous fuir, pouvait bien dire ça ? Haha ! On verrait bien qui donnerait une raclée à qui ! Tsss... J'étais pas pour me laisser avoir par eux. Ceux-ci envoya des Pokémons que hors en dans des livres, c'était la première fois que je voyais ! Un Rototaupe, ainsi qu'un Charpenti ! Un type sol, ainsi qu'un type combat !

Sans plus attendre Mia envoya Roucool ! Bon choix, il allait avoir de la faciliter à éviter les attaques sol et un grand avantage via le Pokémon combat ! J'aurais bien plus faire comme elle et sortir mon mini-oiseau... Mais nan, j'avais une autre idée qui pouvait s'avérer dangereux pour moi, mais bon qui n'essaye rien, n'a rien, nan ?

- Diva viens ! Dis-je en lançant une Pokéball à mon tour dans les airs. Une petite Goupix à l'allure fier en sorti. Certes, un Pokémon feu était désavantager face au type sol et neutre via combat, mais j'avais confiance en elle. - Eco-Sphère sur la taupe !

~ Modération ~
~
Goupix : Eco-Sphère x2 sur Rototaupe.
~ Tour à Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMer 4 Déc - 17:19

Charpenti se prend la Tornade de Roucool et se contente d'encaisser. Il encaisse encore quand Aile d'Acier le touche. Mais il n'encaissera pas pour longtemps...

Goupix lui se mange un coup de Griffe dès son arrivée sur le terrain. Il réplique d'un Ecosphère qui fait mouche et cause son lot de dégats, et pas qu'un peu, avant d’enchaîner avec une deuxième. Lassé de se prendre des dégats, la taupe plonge dans le sol. Ca sent le Tunnel.

Situation :

Goupix : Forme Très Bonne
Roucool : Forme Parfaite

Rototaupe : Forme Moyenne, Tunnel 1/2
Charpenti : Forme Bonne à Correcte, Patience 2/3

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 6 Déc - 5:07


Soren envoya sa Goupix au combat, je ne sais pas si c'était un bon choix, mais il connaissait son pokémons. Pour ma part, Roucool s'envola et elle lança une Tornade droit sur Charpenti qui encaissa également son Aile d'acier. Celui-ci préparait quelque chose... Mais quoi je ne sais pas... Peut-être une attaque puissance ? J'espérais pas car ça allait faire très mal. Goupix reçu une attaque griffe mais elle répliqua avec une belle attaque Eco-sphere sur Rototaupe qui lui causa quelque dommage. Je continua cependant à me concentrer sur le combat, il fallait que Roucool esquive l'attaque de Charpenti et la pauvre Goupix devait esquiver la prochaine attaque tunnel de son adversaire.

- Roucool, attaque encore avec une Tornade et essai d'esquiver l'attaque que Charpenti va effectuer !

- Rou ! (Ok !)


Mon pokémon était prête, il fallait attendre après Goupix et Soren. J'espérais que Roucool vole assez haut pour esquiver l'attaque de son adversaire, sinon elle allait avoir plusieurs dommages, je le craignait. Mais j'avais confiance en elle, elle allait esquiver l'attaque de Charpenti ! Ma Evoli regardait le combat, étant sur ses quatre pattes, encourageant son ami Roucool.




M O D E R A T I O N
♥  Roucool ► Charpenti : Tornade + Tentative d'esquiver l'attaque de Charpenti
♥  Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 6 Déc - 14:27


A peine fut-elle sorti de sa Pokéball que la renarde de feu se prit une attaque griffe en pleine poire... Celle-ci se retourna directement pour répliquer avec son attaque de type plante. Pas contente, elle était la petite ! Déjà que c'était pas polie de sauter à la gueule des autres ainsi... Par contre, le Pokémon sol réussi à éviter la deuxième Eco-Sphère en se creusant un trou. Il préparait donc une attaque Tunnel !?
M'enfin, bref... Pendant ce temps, la piaf de Mia se débrouilla bien, elle commença par une Tornade bien placer, suivi d'un Aile d'Acier que le Charpanti se contenta d'encaisser. Ce qui était guère normal... Que préparait-il ? J'avais déjà une petite idée de l'attaque qu'il préparait, j'espérais grandement que nos Pokémons ne soit pas touché pas son prochain coup.

Diva toujours sur l'air de combat était sur la défensive, essayent de prédire où son adversaire allait arriver, ce qui lui était presque impossible... Que faire ? Si la Goupix se prenait l'attaque sol, cela serait très dangereux pour elle à cause de son type feu. Il fallait à tout pris éviter les deux prochains coups de nos adversaires, sinon l'avantage qu'on avait pris pourrait bien tourner de bord !

- Reste concentrer sur le sol autour de toi ! Essaye d'utiliser une Vive-Attaque pour éviter l'attaque de Rototaupe. Dès qu'il est hors du sol enchaine avec une Eco-Sphère ! Je ne sais pas si cela allait fonctionner ou pas... M'enfin, on verrait bien...

~ Modération ~
~
Attendre le dernier moment pour essayer d’éviter l'attaque Tunnel à l'aide d'une Vive-Attaque, que cela fonctionne ou pas, utiliser une Eco-Sphère sur Rototaupe dès qu'il est hors du sol.
~ Tour à Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyVen 6 Déc - 22:20

Roucool a bien compris ce que mijotait Charpenti, qui encaisse encore une fois la Tornade et se prépare à utiliser Patience. Votre oiseau, après une manœuvre aérienne des plus habiles, rompt le corps à corps et se croit sauvé. Grave erreur : Charpenti propulse sa poutre avec toute la force accumulée et cela frappe de plein fouet votre Roucool qui subit de lourds dommages.

Goupix s'en sort bien mieux puisqu'à la première vibration sous le sol, il utilise Vive-Attaque pour bondir prestement dans les airs. Rototaupe sort de terre, surpris de ne trouver personne, et le petit goupil abat sur lui son Eco-Sphère, sonnant profondément la petite taupe qui ne contre attaque que d'une Griffe.

Situation :

Goupix : Forme Bonne
Roucool : Forme Moyenne

Rototaupe : Forme Critique,
Charpenti : Forme Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMar 10 Déc - 3:38


Ma Roucool lança une magnifique Tornade sur Charpenti qui encaissa encore. Mon oiseau fitune belle manœuvre au vol, mais elle ne pensait pas que Charpenti propulserait sa poutre dans les airs ! Roucool fut frappé de plein fouet et elle subit alors beaucoup de dommages... Pauvre Roucool !

Pour sa part, Goupix s'en sortait vraiment bien car elle fit une attaque vive-attaque pour se propulser dans les airs, ainsi Rototaupe ratait son attaque Tunnel ! Goupix s'empressa d'utiliser Eco-Sphère, c'était vraiment remarquable comment sa petite renarde s'en sortait bien ! Je souris lorsque je vu que Rototaupe commençait à fatiguer, Goupix allait bientôt en finir avec ! Pour notre part... Je ne sais pas vraiment.

- Bon, Roucool, on va tenter de l'affaiblir au max ! Attaque avec deux Tornades pour le coincer entre les deux !

- Rouuuu ! [Ok !]

Je regardais Soren, puis Goupix. J'espérais pour eux que le combat continue ainsi, que sa renarde garde le contrôle sur le match. Pour Roucool et moi, Evoli nous encourageait en restant près de mes jambes. Elle grognait sur les sbires, puis elle encourageait Roucool et Goupix. C'était un très bon entraînement pour ma Roucool, je devais l'avouer !




M O D E R A T I O N
♥ Roucool ► Charpenti : Tornade X2
♥ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMar 10 Déc - 5:14


Comme demander la renarde de feu observa bien le sol en se concentrant. Utilisant une belle Vive-Attaque pour bondir rapidement dans les airs dès qu'elle crut que la taupe allait ce pointer hors du sol. Ce qui fut un résultat positif pour elle, le Pokémon sol ne comprit pas grand-chose. Toujours dans les airs Diva créa une boule d'énergie verte pour la lancer directement sur son adversaire, qui se la pris en pleine poire. Il ne l'avait même pas vu venir celle-là. A peine fut-elle retomber sur ses quartes pattes, la Pokémon feu se pris un coup de griffe. C'était déjà mieux ça, que si elle saurait pris une attaque sol. Diva se replaça rapidement du coup reçu, grognant légèrement après la taupe.

Du côté du Roucool de Mia, cela se passait pas trop comme prévu... L'oiseau avait réussi à placer une attaque tornade, pour ensuite s'éloigner du Pokémon combat, qui avait un plan B visiblement. Celui-ci au lieu de venir porter son attaque Patience au corps à corps, ce contenta de balancer sa poutre vers Roucool de toutes ses forces, qui n'ayant pas prévu ceci, cela pris en coup direct. Si je pouvais en finir avec la taupe, je pourrais surement aider Mia...

- Bien jouer Diva ! Félicitais-je la renarde de feu. - On continue ! Utilise Eco-Sphère sur Rototaupe ! Si cela ne suffit pas continu avec une seconde assaut, sinon lance Flammèche sur Charpenti ! Demandais-je d'un ton assez strique. J'espérais qu'on en termine et au plus vite avec ses deux-là ! Je voulais savoir ce qui se passait ici.

~ Modération ~
~
Eco-Sphère sur Rototaupe, si cela ne le mets pas KO, une deuxième Eco-Sphère. Si une suffis, flammèche sur Charpenti !
~ Tour à Miss.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMar 10 Déc - 8:47

La dernière Eco-Sphère de Goupix met sans problèmes KO la petite taupe adverse. Du coup, alors que Charpenti allait répliquer d'un Jet-Pierres après avoir encaissé une première Tornade, Goupix le bombarde de Flammèches pour le déconcentrer. Ca réussit, et l'attaque du type Combat échoue...en plus de laisser une occasion en or pour une seconde Tornade ! KO, le Charpenti tombe au sol. Les deux sbires, enragés, ramènent alors leurs Pokemon en s'apprêtant à faire appel à leurs gros bras quand un mugissement terrible se fait entendre.

Toute la montagne est secoué par ce cri de rage et de colère terrifiant qui impose sa loi sur le domaine sonore du Mont Selenite. Les deux Plasma n'ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive qu'un Pokemon massif et trapu déboule en chargeant d'une galerie adjacente. Il vous bouscule sans ménagements, sans même vous regarder, et fonce sur l'un des deux sbires. Lancé à pleine vitesse, tête baissée, il lui donne un grand coup de corne qui l'envoit percuter le mur de roche dans un craquement écœurant d'os brisés. L'homme tombe, le tronc complètement broyé sous l'impact. Frappé de stupeur, son acolyte panique et tourne le dos, mais trop tard. Terrakium le rattrape en quelques pas et le piétine de sa charge, lui brisant le crâne sous sa cavalcade effréné. Quand il s'arrête, dominant le corps sanguinolent de sa deuxième victime, il lève enfin les yeux vers vous. Un regard empli de colère et de force brute, immense et incontrôlable. Son souffle est bas et rapide, ses muscles roulent sous sa peau épaisse. Et il vous fixe d'un mauvais air.

Situation :

Goupix : Forme Bonne
Roucool : Forme Moyenne

Rototaupe : KO
Charpenti : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyDim 15 Déc - 2:25


Goupix lança une dernière fois l'attaque Eco-sphère qui mit instantanément K.O. Rototaupe ! Génial ! Un de moins ! Roucool lança une Tornade contre Charpenti, secoué, celui-ci allait effectué une attaque mais il fut bombardé de flammèches par Goupix ! Roucool en profita pour le finir avec une dernière Tornade.C'était un combat magnifique ! Les sbires me semblaient bien mécontents, ils ramenèrent leur pokémon dans leur balle et ils semblaient qu'ils voulaient lancer d'autre pokémon au combat... Certainement des plus forts ! Les sbires n'ont aucune règles à suivre et ils s'en foute de nous...

Juste avant qu'ils lancent leur pokémon, on entendit partout dans la grotte un immense rugissement étrange... On pouvait voir sur ma peau que j'avais eu la chaire de poule... Je me demandais bien qu'es-ce que cela pouvait bien être. La montagne fut alors secoué par ce cri qui ne me semblait pas amical. C'est alors que je vis une immense chose non identifié charger les deux sbires ! La chose arriva si rapidement et elle nous bouscula, me faisant tomber entre les bras de Soren. Je me réfugia alors le visage contre son torse lorsque la chose fonça sur l'un des deux sbires et le percuta contre un mur de roche. On pouvait même entendre ses os se briser... J'en avait le haut le coeur.

l'homme tomba, le corps complètement broyé, écrasé sous l'impact. Son partenaire paniqua et tourna le dos à la chose pour fuir mais il fut bien vite piétiné, le crâne brisé sous ses énormes pattes... Il s'arrêta, nous regarda, son corps ruisselant de sang. J'avais peur, certes, mais il fallait lui faire face, lui faire comprendre que nous sommes gentils, que nous sommes là pour l'aider... Je ne sais pas quel est cette chose, mais les sbires l'on plutôt fâché... Je croyais à cet instant qu'il allait nous tuer, tout comme les sbires juste avant. Je regarda Soren, je lui tena la main et je lui donna un léger baiser sur ses lèvres.

- Au cas ou l'un de nous ne survivrait pas...

Je me tourna et je fis face à ce pokémon énorme. Je ne savais pas si il pouvait me comprendre alors je demanda à Roucool de lui faire la traduction. Peut-être allait-il comprendre que nous lui voulons rien, que nous voulions simplement l'aider... Puis, un court instant, je reconnu alors ce pokémon ! C'était un des légendaires d'Unys ! Je me souviens d'avoir lu un livre lorsque j'étais jeune sur les légendaires de cette région... Pourquoi Terrakium était-il rendu ici ?

- Terrakium ! Nous sommes là pour t'aider ! Nous voulons éliminer la Team Plasma pour ne plus qu'il cause de mal aux pokémons !

- Roucool ! Rou rou cool cool roucool ! Rou rou cool roucool rouc cool roucool rou rouc !




M O D E R A T I O N
♥  Tente de calmer Terrakium en lui offrant son aide
♥  Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyLun 16 Déc - 5:25


Sans problème la petite renarde de feu lança une balle d'énergie verte vers la taupe qui se la pris en pleine poire, le mettant KO par la même occasion. Celle-ci lança un sourire en sautant un coup sur place contente d'elle. Tendit que Roucool avait réussi à placer une nouvelle attaque Tornade via Charpenti. C'est alors que le Pokémon combat allait répliquer, mais Diva le bombarda de flamme, utilisant flammèche sur ce dernier, le déstabilisant par la même occasion. Laissant le temps au piaf d'en finir avec le Pokémon restant à l'aide d'une attaque vol. Les deux hommes n'eurent d'autre choix que de rappeler leur Pokémon !

Yeah ! On avait gagné ! M'enfin, je n'eus le temps de féliciter ma Pokémon, qu'un puisant rugissement se fit entendre, résonnant dans presque tout le Mont. Un terrifiant cri. Sans même avoir le temps que je ne réalise d'où venait ce cri, un gros Pokémon passèrent près de nous, bousculant Mia par la même occasion. La rattrapant bien sûr quand elle tombât vers moi. Mais je ne la regardais pas trop mon regard était porté via le nouveau venu. Tendis que Diva vit se placer devant moi, ne savant pas trop quoi faire... Elle voulait nous défendre si nécessaire, mais en même temps elle avait peur du Pokémon légendaire. Fende était venu se réfugier derrière moi.

Regardant la scène qui était loin d'être agréable, gardant la jeune femme contre moi, sans vraiment le réaliser. Je voulais peut-être éviter qu'elle aperçoive le massacre du Pokémon en colère ? Qui sait... J'eu un pas de recule quand celui-ci nous regardèrent... Tsss... Était-on les suivant sur sa liste ? J'espérais que non, mais je m'attendais au pire quand même. J'avais peur aussi, malgré le fait que j'essayais de le cacher. Que faire ? On devait faire quelque chose... M'enfin, je n'eus trop le temps de penser que je me fis embraser... Rougissant sur le coup, sans trop comprendre... Euh... C'était pourquoi ça ? Ah ! Au cas où on ne survivrait pas ? Si, on survivait elle allait s'en prendre prendre toute une de ma part...

Bref, faisant face au Pokémon légendaire aussi, écoutant Mia. C'était vrai qu'on ne voulait aucun mal aux Pokémons environnant, mais est-ce que celui-ci allait nous croire ? Je ne savais pas... J'espérais.

- Evoli evo evo, lii evo evoliii... Vooli vo evoli lii evoo... Li... Li evoli evoo li evoo, ev lii evoli evo ! ( On veut aussi t'aider, ainsi que nos congénères... Même si c'est toi qui se dresse devant nous... Je... Je protégerais Soren et Mia quoiqu'il arrive, je ne reculerais pas ! ) S'exclamât l'Evoli, malgré sa peur, tout en se plaçant devant moi.

- Pipix ! Goupix-go piix !? ( Héhé ! N'est-ce pas !? ) Continuât la Goupix d'un ton légèrement arrogant, tout en se plaçant à côté du petit fennec. M'enfin, je n'avais pas compris grand-chose à leur discours... Nan, en fait, j'avais absolument rien compris, mais bon...

~ Modération ~
~
Voir modération à Mia. xD
~ Tour à Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyLun 16 Déc - 13:04

[Mais bien sûr ma p'tite Mia ! Merci de me l'avoir rappelé !]

Un soupir profond s'éleva de Terrakium quand il entendit vos Pokemon tenter de faire la traduction. Il les coupa rapidement, d'une voix agacée qui résonna dans la tête des humains et des créatures présentes.

-Je sais encore comprendre le langage humain. C'est bien votre espèce, de prendre les Pokemon pour des idiots...Enfin. Vous voulez m'offrir votre aide, dites vous ? Savez vous au moins ce qui vous attend ? J'ai besoin de guerriers, pour faire la guerre. Il y aura des blessés. Des morts. Vous peut être. Ou vos Pokemon. Savez vous au moins ce qu'est la guerre, jeunes humains ?

Pour mieux appuyer ses paroles rocailleuses et sèches, Terrakium leva sa patte pleine du sang de celui qu'il venait de tuer. Le corps piétiné, à la tête fendue et coulante, semblait comme une promesse de ce que vous verriez une fois rendu aux côtes de Terrakium et de ses frères. Toujours partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMar 17 Déc - 23:00


L'Evoli de Soren prit également parole, essayant de convaincre Terrakium qui nous voulions réellement aucun mal aux pokémons vivants ici. Ou qui vivaient ici... Enfin bref. Sa Goupix aussi essayait de le convaincre, personne ne voulait mourir ! Ce pokémon était si grand, si imposant ! Je crois bien que nos vies étaient en danger si il ne nous croyait pas... Mais c'est alors que le grand Terrakium soupira et coupa nos pokémon pour dire qu'il comprenait encore le langage humain. Ah c'est vrai !  Les pokémons légendaires comme lui savaient parler aux humains ! C'était vraiment magique !

Il sous-estima notre espèce, les humains, en disant que nous prenions les pokémons pour des idiots... Il n'avait pas le droit de nous juger de la sorte ! Enfin... Terrakium avait l'air de plaisanter quand il nous mentionnait ce qui nous attendait avec lui. avais-je peur ? Évidement. allais-je renoncer ? Évidement. Eh... Non, bien sur que non ! Qu'es-ce que je dis là moi... Le grand pokémon majestueux nous montra sa pattes remplie de sang, voulait-il réellement nous faire désister ?! Je m'avança d'un pas, en disant sérieusement à Terrakium :

- Tu sais Terrakium, quand j'étais petite, mes parents me racontaient de belles histoires à ton sujet. Comment tu es brave, comment tu aide ton prochain. Je veux t'aider. Quoi qu'il en coute. Je veux moi aussi aider les pokémons en supprimant les sbires !

Je me tourna vers Roucool et Evoli, ainsi que l'Evoli et la Goupix de Soren en leur disant :

- Et vous, vous êtes partant ?!

- EVOLI ! (OUAIS !)

- ROUUU ! (OUIII !)




M O D E R A T I O N
♥ Explique à Terrakium qu'elle est prête à faire ce sacrifice et l'aider !
♥ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMer 18 Déc - 16:08


Faisant vite fait un tour d'horizon quand j'entendis une voix... D'où venait-elle ? Pour reporter finalement mon regard sur le Pokémon légendaire. Ah ! Je vois... Il avait donc ce fameux "don" le pouvoir de communiquer par télépathie, il n'était pas une légende pour rien ! Nous ? Bon... J'avais rien dit pour ma part, mes compagnons avaient parlés pour eux-mêmes... Enfin, je crois... Si je savais ce qui nous attendait ? Aucune idée et cela m'importait peu. Peut-importe ce que cela serait, j'irais. Des morts ? Normal, t'as déjà vu une guerre sans blesser et mort, toi ? Pas moi en tout cas. Bien sûr que je savais ce qu'était une guerre, tout le monde le savait, nan ? Oui. Je désirais toujours l'aider, mais pour ce qui étaient de mes compagnons le choix leur revenaient ! S'ils ne voulaient guère me suivre, je n'allais pas les forcer.
Malgré que je n'aimais pas m'occuper des problèmes des autres, parfois je ne pouvais suivre mon propre principe... Peut-être qu'à cause de ma mère qui était une Ranger, qui sait ?

Mia pris les devants en affirma qu'elle était prête à prendre le risque. Roucool et Evoli affirma aussi. Ils avaient tout dit, nan ? Quant à-moi, ce fut mes propres compagnons qui prient la parole en premier pour répondre à la question de la jeune femme.

- Pix goupix ! Pipix ! Goupix gouu go piix gou, Goupix-go piix !? ( Cela me va ! Héhé ! On verra bien qui aura qui, n'est-ce pas !? ) S'exclamât la Goupix d'un ton plutôt arrogant à son habitude, quoi.

- E... Evoli ! ( O... Oui ! ) Confirma Fende essayent de garder un ton confiant.

Il ne restait que moi à prendre une décision, là, nan ? Si mes Pokémons étaient d'accord, que me restait-il à dire de plus ? Bien sûr que j'allais suivre. Après tout quand j'avais décidé de faire quelque chose, c'était très dure de me faire changer d'avis. J'allais le faire jusqu'au bout, qui qu'il arrive.

- De toute façon, on meurt tous un jour ou l'autre ? Tôt ou tard, nan ? Ils ont tout dit ! Bien sûr que je suis toujours partant, Terrakium ! Souriais-je, mais d'un sourire plutôt froid, gardant un air sérieux.

~ Modération ~
~
Dit qu'il est toujours partant aussi !
~ Tour à Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyMer 18 Déc - 16:13


Terrakium vous jauge un moment, puis il s'écarte du sbire-purée sans un regard pour lui et s'approche de vous. Ses muscles puissants tendent le cuir de sa peau tandis que ses cornes redoutablement acérées dégagent la puanteur du sang séché.

-Bien. Je vois que vous êtes déterminés. Voyons ce que vous valez en tant que guerriers, maintenant. Affrontez vous, peu m'importe comment, que je juge si vous êtes dignes de rejoindre mes rangs ou pas.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptySam 21 Déc - 23:14


J'étais prête, Soren était prêt également, nos pokémons aussi étaient tous prêt. Quoi d'autre... Terrakium nous regardait, son odeur puant la mort. Effectivement, ce n'était pas la meilleure odeur que j'avais sentis dans toute ma vie... Enfin bref, ce que je craignais le plus, c'était d'être marqué à vie par la mort d'humains... J'espérais ne pas tuer de mes propres mains. Le pokémon légendaire s'écarta d'un sbire mort et s'approcha de nous. Ses muscles éclaboussés de sang m'impressionnaient au plus au point.

Terrakium nous dit alors que nous semblions déterminés et il voulait voir à quel point nous l'étions. Il voulait que Soren et moi nous nous affrontions. Heu... Avec nos pokémons ou... Ah ouais, avec nos pokémons, je suis bête parfois ! Il voulait que nous lui prouvions que nous sommes dignes de rejoindre ses rangs, ou non. J'étais inquiète de savoir si j'allais perdre, ou si ce serait Soren. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai regardé les combats de Soren. Je le trouve plus tactique que moi... Il réfléchi mieux aux attaques défensives. Moi je suis plus tête baissée et j'essai d'attaquer pour blesser plus rapidement l'adversaire.

- Bien. Je combattrai Soren si vous le désirez.

Je me mis face à Soren, je recula quelques enjambées pour que nous ayons un peu plus d'espace pour nos pokémons. Je jeta un regard à Roucool, puis à Evoli. Je pensais aussi à Caninos ainsi que Chenipan. Lequel allais-je choisir... J'eus une très bonne idée. Enfin, j'espérais qu'elle soit bonne ! Evoli avait besoin d'un peu d'entraînement alors j'allais le choisir en espérant que Soren prenne lui aussi son Evoli.

- Evoli, je te choisis ma belle !

- Evo evoli ! (Suis prête !)

- Evoli, dès que Soren à choisit son pokémon, tente Mimi-Queue suivit de Charge !

- Evo ! (Ok !)





M O D E R A T I O N
♥ Envoie Evoli au combat !
♥ Evoli ► ?? : Mimi-Queue + Charge
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! EmptyLun 23 Déc - 5:14

[HS : Euh... Celui ou celle qui a fait Miss a passer un peu trop vite. xD Du coup, si un modo/admin pourrait supprimer le poste avant avec un point ! ^^]

Gardant mon regard vers le Pokémon légendaire, celui-ci confirma le fait qu'on était déterminé... M'enfin, j'avais pas besoin de lui pour savoir ce point. Malgré le fait que Terrakium approuva, il voulait nous tester ? Voir si on était digne ou pas de rejoindre ses rangs. Pourquoi pas ! On devait s'affronter de la façon qu'on le voulait. Lançant un coup d'oeil à la jeune femme. Okay, j'étais pas pour me battre au corps à corps avec elle, je doute fort bien que cela serait sympathique... Mais un combat Pokémon, pourquoi pas ! Et puis, cela me donnait une bonne occasion de me battre contre elle, non ? Mia accepta l'offre du Pokémon devant nous. J'approuvais d'un simple signe de tête positive, gardant un air sérieux. Reculant un peu à mon tour.

Mia envoya alors son Evoli pour combattre, qui pourrais-je bien envoyer ? Diva était déjà un peu faible à cause de son dernier combat... Fende n'avait pas l'air trop enthousiasme à l'idée de devoir combattre Evoli. Et Ventus... Euh... Bah oui ! Pourquoi pas. Il devait bien avoir envie de combattre un peu celui-là. Prenant ma Pokéball occupée restante pour la lancer dans les airs.

- Viens Ventus ! Dis-je en même temps de rattraper ma Pokéball et que celui-ci en sorti. L'oiseau resta dans les airs volant sur place regardant Mia, puis Evoli. - Oui, aujourd'hui ton adversaire sera Evoli ! Jet de Sable, puis utilise Tornade s'il essaye de t'attaquer pour le ternir à distance ! Demandais-je envers ce dernier sans hésitation. Celui-ci lâcha un petit cri pour me faire comprendre qu'il avait bien compris.

Je ne sais pas où ce combat allait nous mener, mais on verrait bien, nan ? Je sens que dans tous les cas, j'allais m'amuser. Peut-importe qui gagnait ou qui perdait, l'important c'était de bien combattre jusqu'à la fin, non ? Pendant ce temps Fende et Diva s'était contenter de venir s'asseoir à côté de moi, regardant le combat.

~ Modération ~
~
Roucool : Jet de Sable + Tornade pour essayer de garder Evoli le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] À la poursuite de deux sbires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Ogoesse : A la poursuite du voleur ! { Terminée.
» [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]
» Une poursuite infernal (Grotte de Lavanville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: