Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [EVENT] À la poursuite de deux sbires !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:23

[Merci pour l'idée du combat entre vos deux personnages, je la ré-exploiterai un jour]

Le combat entre les deux amoureux commence donc sous le regard de feu de Terrakium. Roucoul, qui connait Evoli, se doute bien que la Mimie Queue n'a pour but que de l'attendrir et contre avec un Jet de Sable qui déplaît souverainement à la boule de poils. Cette dernier, en bon chat qu'elle est, s'élance sur l'oiseau avec une Charge et le cloue à terre sous ses pattes, l'empêchant d'user d'une Tornade.

Situation :

Roucoul : Forme Très Bonne à Bonne

Evoli : Forme Parfait, Presc -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:46


Evoli commençait avec une attaque mimi-queue, mais Roucool l'évita en lançant un Jet de Sable sur ma pauvre Evoli. Ma petite enleva le sable sur son museau et elle grogna sur son ''ami'' le piaf. Evoli s'empressa de sauter sur Roucool en le chargeant et elle réussit même à le clouer au sol grâce à ses pattes ! Roucool ne put ainsi ne pas effectuer son attaque Tornade.

C'était un très bon début, je me demandais même qui allait gagner... Je ne voulais pas laisser la victoire à Soren, mais d'un autre côté, je voulais que mon ami gagne... Puis je pensais comme lui, il ne me laisserait pas gagner ! Soren me semblait bien concentré dans le match, j'aurais aimé lui faire un ''coucou'', mais je crois que ce n'était pas vraiment le bon moment... Surtout que nous voulions impressionner Terrakium en lui prouvant que nous pouvions faire partie de son équipe pour ce grand combat. Je crois fermement que Terrakium ou Soren me frapperait si je faisais une telle chose... Enfin bref, je me concentrais dans le combat et j'eus une petite idée vu la faiblesse de la précision de ma petite chatte...

- Evoli, refait une Charge et poursuit avec Jet de sable pour lui baisser sa précision à lui aussi !

- Evo ! (Ok !)

Ma petite Evoli était encore sur le piaf, je ne sais pas si charge allait fonctionner, elle était vraiment proche, donc même si sa précision était baissée un peu, je ne crois, enfin j'espère, qu'elle ne manquera pas sa charge sur l'oiseau ! Dommage qu'Evoli ne connaisse pas d'autre attaque offensive que Charge. Ça aurait été utile une petite morsure ou encore une vive-attaque d'aussi près !




M O D E R A T I O N
♥ Evoli ► Roucool : Charge + Jet de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:22


Roucool ayant réussi à prévoir ce que voulait faire Evoli, se dépêchât d'utiliser son Jet de Sable, diminuant ainsi la précision de cette dernière, mais mécontente celle-ci chargea mon piaf avant même qu'il est le temps de réagir, se retrouvant clouer au sol. L'empêchant du coup d'utiliser son attaque Tornade. C'était plus ou moins bien parti pour moi, mais bon ce combat ne faisait que commencer, nan ? Je devais premièrement trouver un moyen pour que Ventus puisse se libérer de l'emprise du Pokémon évolutif. Euh... J'avais peut-être une petite idée pour ça. Restant calme face à la situation. J'avais jamais été du genre à m'énerver de toute façon. D'un côté, certes, je me battais contre une amie, mais cela m'importait peu. Dans notre cas, on pouvait que mettre cette relation de côté, du moins jusqu'à la fin du combat. Alors que Mia donna les prochaines directions à Evoli, j'en fis de même, sans hésiter.

- Déprend-toi avec Vive-attaque vite, puis utilise Feinte ! Demandais-je.

Reste qu'à voir s'il était capable de se déprendre de l'emprise de son amie ainsi. Ensuite, Feinte était une attaque qui était sûr de toucher, du moins s'il réussissait à l'entamer. Après, restait à voir ou tout cela allait nous mener, il ne me restait plus qu'à croire en Ventus pour la suite, non ? J'espérais vraiment être à la hauteur aux yeux de Terrakium... Enfin, dans le cas contraire, je n'allais surement pas en faire tout un plat, non plus. Restait plus qu'à voir ce que le futur nous réservait, nan ?

~ Modération ~
~
Essayer d'utiliser Vive-Attaque pour se dépendre, voir même lui causer des dégâts, puis enchainer avec Feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:52

Evoli, qui a le dessus sur Roucool pour le moment, profite de son avantage non pas pour utiliser Charge car elle n'a pas d'élan mais pour asséner un Coud'Boule. Enfin, non, elle ne possède pas cette attaque mais l'effet est relativement similaire quand la tête du chat écrase celle de l'oiseau. Roucool profite de l'étourdissement de sa cible pour filer d'une Vive-Attaque en la bousculant au passage et reprendre les airs. Mais, que se passe t-il ? Il semble blessé à l'aile...il ne vole pas droit ! Evoli pense tenir sa chance et se rue sur le volatile en préparant un Jet de Sable quand soudain ce dernier dévoile sa Feinte et frappe Evoli de plein fouet avant de repiquer vers le haut, ses deux ailes en parfait état. Le fourbe.

Situation :

Roucoul : Forme Correcte

Evoli : Forme Correcte, Presc -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:38


Evoli était très bien positionné, même un peu trop je crois... Enfin, elle utilisa Charge qui ressembla à un coud'Boule mais elle se fit mal à la tête... Roucool en profita tout de suite pour filer avec une vive-Attaque en bousculant ma Evoli. C'était bien joué, je devais l'avouer ! Roucool semblait blessé à une aile, il volait très mal dans les airs... Evoli voulu en profiter et lança un Jet de Sable, mais l'oiseau lança une Feinte et frappa ma pauvre Evoli de plein fouet avant de répliquer vers le haut, ses ailes allant soudainement très bien...

Je devais l'avouer, Soren était très malin. Nous devions en faire autant si nous voulions gagner... En me posant la question, je réfléchissait à un truc qui metterait Roucoolet Soren en rogne, tout comme nous. Evoli avait très envie de manger ce piaf, les crocs sortis, grognant vers son adversaire. Je regardais le regard de Soren, je ne pouvais me résoudre à perdre contre lui, bien que je l'appréciais beaucoup... Je serais une fois égoïste envers lui, lui arrachant la victoire.

- On va reprendre le contrôle Evoli. Attaque Charge suivit de Voeu !

- Evo ! (Ok !)





M O D E R A T I O N
♥ Evoli ► Roucool : Charge + Voeu
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:54


L'Evoli bien placer sur mon compagnon réussi à lui donner un violent coup de tête... Outchy pour les deux Pokémons, je dis... Visiblement plus sonner que l'oiseau, Ventus en profita pour filer grâce à une vive-attaque, bousculant en même temps la petite fennec. Euh... J'avais presque cru moi-même en la feinte de mon propre Pokémon quand celui-ci c'était mis à mal voler dans les airs. Au bon, moment celui-ci fonça vers la Pokémon évolutive, pour venir le frapper de pleins fouets ! Bravo petit ! Il avait bien réussi sur ce coup. Reprenant ensuite de la hauteur dans les airs, les deux ailes en parfaits états. Que faire ensuite ? Sur le terrain autre que de rester dans les airs, il n'y avait guère de truc qui pourrait m'être utile. On devait éviter de laisser trop de temps de répit à Mia.

- Bien jouer Ventus ! Commençais-je par le féliciter un peu. - Ne relâche pas la pression ! Va s'y avec un Jet de Sable une fois de plus, puis enchaîne avec une Vive-attaque !

Ventus laissa entendre un petit cri enthousiasme un peu pour dire qu'il avait bien compris ou un truc du genre. J'avais bien hâte de voir comment ce combat allait se terminer. Perdre ou gagner ? Un ou l'autre m'importait peu, après tout, on apprend autant dans un que dans l'autre, nan ? Même si je devais avouer que je préférais gagner... M'enfin, on verrait bien, nan ?

~ Modération ~
~
Jet de Sable + Vive-Attaque sur Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:20


Evoli reprend donc la Charge sur Roucool. Ce dernier bat des ailes en sur place pour générer une tempête de poussière qui va dans les yeux du chat mais, quoique aveuglée, Evoli se repère aux sons que captent ses longues oreilles et vous allonge une sale Charge dans la tête. Seulement, alors qu'elle retouche terre, ses yeux fermés ne lui permettent pas d'anticiper la Vive-Attaque qui vient la secouer. Ce round finit par le lancer de l'attaque Voeu qui viendra au prochain assaut revigorer Evoli.


Situation :

Roucoul : Forme Moyenne à Faible

Evoli : Forme Moyenne, Presc -2, Voeu 1/2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:24


Evoli recommença alors sa charge contre Roucool. Elle n'eut pas le temps de l'effectuer car Roucool commença à battre des ailes... Mais... Que faisait-il... ? Il généra une tempête de poussière qui attaqua les yeux d'Evoli ! Je me cacha le visage pour ne pas en avoir également. Pauvre Evoli ! Ma petite me surprit encore, elle localisa l'oiseau avec ses oreilles et le chargea droit sur sa petite tête ! Elle retoucha le sol et Roucool s'empressa de lui lancer un vive-attaque qui vint la secouer... Elle se remit sur ses pattes, grognant et elle effectua son attaque Voeu, mais qui aurait effet qu'au prochain tour.

Nous allions essayer de faire comme notre adversaire, nous allions lui lancer une attaque Jet de sable, peut-être que la précision de Roucool allait baisser également. Il fallait aussi le mettre K.O. au plus vite... Malheureusement, Evoli avait qu'une attaque qui pouvait blesser son adversaire. Nous allions devoir jouer nos plus grandes cartes sur ce coup !

- Evoli, localise Roucool avec tes oreilles et tente une attaque Charge suivit de Jet de Sable !

- Evo ! (Ok !)

Le combat était presque terminé et j'avais vraiment hâte de voir si Evoli allait tenir le coup. Son attaque Voeu allait aussi lui redonner un peu de force, c'était génial. J'adorais ce combat. Soren et moi devrions plus souvent nous combattre pour s'entraîner. Et puis, perdre ou gagner contre Soren m'importait peu, j'apprenais dans ce combat et c'était ce que je voulais. Je n'avais pas beaucoup combattu avec ma Evoli et c'était un très bon entraînement.





M O D E R A T I O N
♥  Evoli ► Roucool : Charge + Jet de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 6:21

Malgré le sable dans les yeux du fennec, celle-ci réussi sans trop de misère à répéter mon compagnon à plume, venant le heurter gravement à l'aide d'une attaque Charge. Par contre, ne pouvant ouvrir les yeux à cause du jet de sable reçu plutôt, elle se pris la Vive-Attaque de Ventus en pleine poire. L'oiseau se remit en vole droit alors que la Pokémon évolutive utilisa son attaque voeu. Attaque qui pourrait bien m'être fatale pour la suite. Ventus commençais a souffler, fatiguer... Il n'allait surement plus tenir longtemps... C'était tout ou rien... On devait être prudent. Chacune de nos actions comptaient à présent.

Que faire ? On pouvait toujours essayer d'utiliser la vitesse de Ventus, mais pour ça, on devait savoir ce que préparait Mia, ce qui m'était totalement inutile... Fermant les yeux un petit instant pensif, on pouvait y aller au hasard aussi...

- Reste sur tes gardes, si elle attaque essaye d'esquiver grâce à la vitesse d'une vive-attaque, puis utilise Feinte ! Lançais-je tout en rouvrant les yeux.

L'oiseau laissa entendre un cri pour dire qu'il avait bien compris. Espérant que l'attaque vive-attaque de Ventus soit assez rapide pour lui éviter davantage de dégâts... Tendis que Feinte était sûr de toucher sa cible, t'en qu'il réussissait à commencer son attaque. Je savais bien qu'avec l'attaque Voeu d'Evoli, mes chances de gagner ce combat était mince, mais jamais, j'allais abandonner un combat avant la fin ! On allait tout donner jusqu'à la fin !

~ Modération ~
~
Tender d’éviter Evoli grâce à une Vive-Attaque si cette dernière essaye d'attaquer Roucool, puis enchainer avec Feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:58

La stratégie de Soren est plutôt efficace car même si Evoli repère Roucool, la Vive Attaque de ce dernier lui permet de bouger sans problème et alors qu'il allait répliquer, la voix de stentor de Terrakium rugit à vos oreilles.

-Suffit !

Aussitôt, vos deux Pokemon se figent ( la moitié du Mont Sélénite aussi ). Evoli enlève très discrètement le sable de ses yeux d'un petit coup de sa patte léchouillée et l'oiseau se pose sur l'épaule de Soren pour reprendre son souffle.

-Suffit. Vous avez bien combattu mais vous n'avez pas la puissance requise pour faire partie de mes élus. En revanche...Votre sens de la stratégie intéressera sûrement mon frère Cobaltium. Allez, je vous prends avec moi. Montez sur mon dos, nous quittons cette montagne pour la mer, jusqu'à mon pays. Je vous ai promis une guerre, et vous avez accepter. Il est temps de partir pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:48

[HS : Comme attendre après Mia commençait à me saouler, je passe avant elle. xD Donc Mia quand tu postera, t'aura qu'a demander le bilan. ^^]


Alors que Evoli avait réussi à répéter Ventus et fonça vers lui, ce dernier usa de la vitesse de son attaque pour l'éviter sans problème, mais alors qu'il allait répliquer, une voie grave et terrifiante se fit entendre, disant que sa suffisait. Directement les deux Pokémons arrêtaient, se gelant sur place. De même que pour Fende et moi. Il n'était pas capable d'aborder un ton disons... Euh... légèrement moins glaciale ?
Bref... Peut-importe. L'oiseau vit se poser sur mon épaule, idée de reprendre un peu son souffle et il l'avait bien mérité selon moi. Je lui caressais la tête quelques coups, tout en lui chuchotant un léger "Bravo, tu t'es bien débrouillé.". Disons, que je ne voulais pas trop parler en même temps que le Pokémon légendaire, j'avais guère envie de le foutre contre moi... Lançant un rapide coup d'oeil vers Mia, pour ensuite revenir à Terrakium.

Donc on avait bien combattu, mais on n'avait guère la puissance pour faire partie de ses rangs. M'okay. C'était lui qui voyait cela. Du coup, on devait abandonner l'idée de l'aider... ? Arf... Euh.. Ah ! Non, l'avait pas fini de parler. Malgré notre manque de force, on pouvait toujours servir pour la stratégie ? Pourquoi pas. J'aimais bien cette idée. Il allait donc nous emmener à son frère, Cobaltium qui allait surement décider au final, si on pouvait être d'une quelconque utiliser ou pas. Euh... C'était pas un autre des créatures légendaires d'Unys ? Si, si. C'était bien cela, j'en étais sûr. Monter sur lui ? Restant légèrement surpris sur le coup. Certes, cela allait être plus rapide, mais je ne savais pas pourquoi je me sentais un peu mal à l'aise a l'idée qu'il me transporte... Surement parce qu'il était un Pokémon légendaire... Bref, j'avais pas vraiment le choix, nan ?

- D'accord, merci ! Dis-je tout simplement via Terrakium. Continuant vers Ventus. - Merci. Repose-toi un peu. Terminais-je tout en le rappelant dans sa Pokéball.

Prenant Fende dans mes bras, pour ensuite monter sur le Pokémon légendaire.

~ Modération ~
Tour à Mia.

Merci d'avoir Modérer, Thelos. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:03


Nous y voila, c'était presque la fin pour un de nous deux. Evoli repéra le moineau de Soren mais celui-ci réussit à éviter son attaque charge avec une vive-attaque. Roucool allait répliquer, mais une terrible voix à casser les oreilles rugit en criant ''Suffit !''. Le pokémon légendaire en avait donc assez vu, enfin. J'espérais de pas perdre contre Soren, même si je sais qu'une défaite contre moi l'aurait mit dans un état pas croyable... La voix de Terrakium fit trembler le sol. Je pris aussitôt peur et Evoli aussi, qui revint vers moi, le vasiage couvert de sable.

Evoli prit son temps pour léchouiller sa patte et enlever le sable de son visage. Je la regarda faire, elle était si mignone ! Le piaf de Soren retourna sur son épaule et nous écoutions attentivement Terrakium parler. En l'écoutant, je compris que nous n'avions pas la force. Je fut quelque peu soulager d ene pas devoir combattre autant de sbires. Par contre, il nous parla de son frère, Cobaltium. Notre sens de la statégie devrait l'intéresser ? Tant mieux ! Terrakium nous pressa en voulant nous faire monter sur son dos pour rejoindre son frère, un autre légendaire certainement.

Donc, le meilleur et le moyen le plus rapide de se rendre à Unys était de monter sur le dos de Terrakium. Pourquoi pas ! C'était une occasion en or de pouvoir chevauher un légendaire aussi puissant que lui ! Je regardais ce magnifique pokémon et je lui dis joyeusement :

- Merci Terrakium !

Je pris ma petite Evoli entre mes bras et je grimpa sur son dos, avec Soren. Nous étions enfin prêt à voyager très loin pour pouvoir aider ces légendaires !




M O D E R A T I O N
♥  Demande de Bilan, merci Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] À la poursuite de deux sbires !   [EVENT] À la poursuite de deux sbires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] À la poursuite de deux sbires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Ogoesse : A la poursuite du voleur ! { Terminée.
» [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]
» Une poursuite infernal (Grotte de Lavanville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: