Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On quitte le milieu urbain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 30 Nov - 19:06


7h 30 PM.

Bouaaaah. C'est que je suis crevé moi. Bon ben si je me réveillais si tôt c'est parce que je devais réveillai Goinfrex. Ca me prendrai dix bonne minutes. Ouais parce que c'qu'est marrant avec ce petit gars, c'est qu'il se réveille qu'avec un fumet de nourriture. Et son truc préféré le matin, c'est les Noeunoeuf sur le plat. Faut avouez que c'est bon, mais ça ne suffit pas pour lui combler le ventre. C'est pourquoi je faisais un complément spécial Ecremeuh. Qu'est-ce que j'entends par là ? Et bien un magnifique steak d'Ecremeuh, et du lait Meumeuh ! C'était ça, tout les matins. Je descendais donc dans les cuisines de mon restaurant.

(...)

Là là là là ~ J'adore cuisiner et chantonner, c'était relaxant, et de si bon matin. Ça me fera drôle quand je serai à l'aventure, et c'était justement aujourd'hui le départ prévu !
Bon, le repas est prêt. Avec le plateau repas je montais en haut, et à peine posé sur la table que mon petit goinfre agité ses narines. Aussi rapide que l'éclair, il se leva et se dirigea sur la table. En quelques minutes, y avait plus de repas. C'est ça le truc chiant, c'est que je mets beaucoup de temps à préparer pour quelques secondes... Bon ben, avec un sourire il me signala qu'il était prêt. Et bien, allons en ville ! Devais-y avoir des Pokémon sauvage dans une ville non ?

(...)

Je sortais à peine de mon restaurant, que j'entendais dans les poubelles un véritable fracas. Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 30 Nov - 20:43

C'est un Cradopaud qui sort de la poubelle, visiblement en quête de nourriture.

On quitte le milieu urbain.  453

Il surprend alors votre regard et vous offre un sourire très peu charmeur. Il a l'air sympathique je trouve, et il est peut être fin gourmet !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyDim 1 Déc - 12:04


C'était un Pokémon tout mignon que j'avais devant moi. Mais comment il s'appelle ? Oh je sais ! Un savant fou que j'avais accueilli au restaurant, après m'avoir dévisagé m'a donné un drôle d'appareil, et tout un kit de dresseur. Il m'a dit que l'appareil donnait des informations sur le Pokémon et que ça s'appelait... ça s'appelait... Pokédex ! Voilà ! Eh bien essayons... Bah y a pas de bouton. Je tapais le truc mais ça marchait pas. Roh c'est compliqué ! Ah... Faut l'ouvrir...

On quitte le milieu urbain.  453

Ses joues contiennent des glandes toxiques. Il attaque par surprise et utilise son toucher empoisonné. Son instinct de survie le pousse à ne pas se battre dans les règles. C’est une mascotte populaire.


Ouah il est trop bien ! Je le veux. Et comme il a faim, c'est justement ma spécialité de remplir les estomacs vides ! Qu'est ce qu'il pourrait apprécier ? Un sandwich au Trompignon ? Oh ouais c'est bon ça ! Allez hop !

« Salut toi ! Tu veux pas plutôt manger un truc comme ça ? Regarde, un sandwich au Trompignon ! Et tu peux venir dans mon aventure aussi, comme ça tu mangeras à ta guise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyDim 1 Déc - 15:44

Cradopaud n'hésite pas longtemps, votre offre est très alléchante ! Il entre dans la Pokeball sans faire d'histoire, imaginant déjà les mets délicieux qu'il va déguster à vos côtés.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyLun 2 Déc - 18:57

Le petit crapaud fit quelques saut avant de rentrer dans la Pokéball. Des petits sauts de joie, il était décidément adorable. Et c'était d'ailleurs la première moi, que je voyais une Poké boule à l'action ! Bah en fait ça faisait juste rentrer le Pokémon et "tut"... Ouais en fait ça dématérialisait complètement le Pokémon pour le faire rentrer. Aaaah la technologie, un truc où je suis pas à jour ! Moi à part les appareils culinaires derniers cris, j'y connais rien. Pour taper un mot sur l'ordinateur, je vous en parle même pas. De toute façon on ne devait taper que pour le système de vente, et je n'oserai jamais, acheter ou vendre un compagnon ! C'est cruel... Vous imaginez vous si ont vous trimballait de maison en maison ? Vous aimeriez pas hein. Bah c'est pareil ! Enfin bref... Je voulais maintenant tester une nouvelle facette de l'aventure de dresseur, les combats ! Mais fallait-il encore trouver un adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyLun 2 Déc - 20:48

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyLun 2 Déc - 20:48

Le membre 'Gaspard Sodebot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
On quitte le milieu urbain.  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyLun 2 Déc - 21:46


C'est un drôle de spécimen que vous rencontrez-là.

- Ma qué ! Cé lé Gaspard Sodebot ! Lé plous grand cuisti de Sinnoh soué-disant ! Cé qué personné n'a encore mangé dou la bounne cuisina italiana, como mio ! Allé, oune pétit combat !


On quitte le milieu urbain.  087

Et voici son pokémon !

On quitte le milieu urbain.  114 On quitte le milieu urbain.  113

Pleins de spaghettis autour ce poké !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyMer 4 Déc - 17:03


Bah c'est pas un sauvage comme Cradopaud que je trouvais, mais un sauvage humain. Enfin faut dire que sa phrase d'approche était on ne peut plus bizarre. Enfin il disait qu'il me connaissait, normal je suis trop famous, et que c'était lui le meilleur cuisto. Alors là ! Il est drôle lui ! Evidemment que j'allais accepter son défi, quelqu'un de meilleur que moi, et puis quoi encore ?! Bon, je ne connaissais pas les Pokémon qu'il envoyait, parce que franchement je connaissais pas les Pokémon. Mais j'avais une machine pour ça, et après un rapide scan de Pokémachine, je savais que c'était un Pokémon plante, et un Pokémon normal. Les noms, j'ai pas retenu, faut pas trop m'en demander non plus. Bon, ben c'était mon premier match de toute ma vie. Alors je savais pas trop quoi faire évidemment. Euh... Voyons voir. Bah je savais que Cradopaud connaissait une bonne attaque, c'est Vampipoing. Donc on pouvait commencer avec ça. Goinfrex lui connaissait Psykoud'Boul. Donc je pouvais leur demander d'utiliser ça, ouais.

« Euh Goinfex ! Fais deux Psykoud'Boul sur le tas de spaghettis. Et toi Cradopaud tu utilises Vampipoing sur le gros truc rose, courrage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyMer 4 Déc - 18:20

Franchement, ça promet. Cradopaud est le plus preste lors de son action et lance le premier son Vampi-Poing. Seulement, le gros Pokemon atténue les dommages avec une Boul'Armure, et contre attaque avec une Ecras'Face. Ca laisse tout le loisir à Cradopaud d'enchainer un Vampipoing bien placé.

Le Goinfrex, pokemon pataud, marche rapidement vers Saquedeneu mais se fait fouetter le visage par un Fouet Liane. Pas content, il réplique d'un Psykoud'Boule...mais d'un seul, car sa tête est aussitôt attrapée par une Constriction qui le retient la tête dans les tentacules grouillants !

Situation :

Cradopaud : Forme Parfaite
Goinfrex : Forme Très Bonne, la tête dans les tentacules de Saquedeneu

Leveinard : Forme Correcte, Def +1
Saquedeneu : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 7 Déc - 11:08

C'était qui le plus rapide ? Eh bah c'est mon Cradopaud ! En même temps être plus lent que mon petit Goinfrex... Bah ouais il est un petit peu enveloppé le pauvre. Mais pas gros hein ! Je refuse que l'on insulte mes Pokémon. Donc Cradopaud fait comme je lui avais dis et bah il tape. Sauf que ça fait moins mal parce que j'avais vu que le Pokémon rose avait fait une sorte d'armure. Mais bon en tout cas ça doit pas faire de bien quand même. Ah là là faudrait que j'aille à l'école des dresseurs moi pour savoir si c'est efficace ou pas. Bref, Cradopaud se prit une claque, et là ce fut bizarre. Parce qu'il a tapé, et il s'est donné de l'énergie. Ah bah ouais cette attaque en fait draine l'énergie ! Oh c'est stylé !!!
Enfin bref, Goinfrex lui courrai d'un pas pataud vers Saquedeuneu. Les spaghettis bleu se dirigèrent vers mon petit Pokémon qui le fouettèrent. Oh l'autre ! Et Goinfrex se vengea d'un bon coup de boule. Ah ah ah bien fait !! Euh... Sauf que j'ai crié Victoire trop vite. Parce que Goinfrex avait la tête coincé dans le tas de pattes... Oh non !

« Toi, arrêtes ça tout de suite il va s'étouffer !!! Goinfrex, fais quelques chose, je sais pas moi Ultralaser ou un truc dans le genre !!! Mais sort de là ! »

Je négligeais un peu Cradopaud pour le coup parce que là y avait urgence, mais je lui ordonnai brièvement d'utiliser de deux Vampipoing comme avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 7 Déc - 11:12


Cradopaud est encore le premier à passer à l'action, avec un premier vampipoing parfaitement efficace, et le deuxième également qui vient restaurer l'énergie perdue avec l'écrasface. La seconde de Leveinard vous blesse tout de même.

De son côté, Goinfrex ne parvient pas la première fois à se dégager, mais la seconde ! Saquedeneu recule mais contre avec un vol-vie sur le gros.

Situation

Cradopaud : Forme très bonne
Goinfrex : Forme bonne, s'est dégagé

Leveinard : Forme faible à critique, Def +1
Saquedeneu : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyDim 8 Déc - 17:03

Lorsque je vis que Goinfrex n'arrivait pas à se dégager, je commençais sérieusement à paniquer. Et mon adversaire n'arrêtait même pas. Il va voir, après se sera pas un combat Pokémon... Je vais le défoncer ! Et enfin j'entendais tout de même Goinfrex. Est-ce qu'il s'étouffait ? Ah bah non en fait il est juste en train de s'énerver... Il hurle... Et là d'un coup, Saquedeuneu recula et trébucha. Goinfrex était vivant ! Et plus remonté que jamais. Saquedeuneu se chargea de récupérer de l'énergie avec un truc bizarre. Vol-vie je crois. Eh oui j'ai quelques connaissances. Grâce à des bouquins. Enfin bref, Cradopaud lui mettait sa pâté à bouboule rose. Il était fort ce p'tit gars, il me plait ! Bon ben je change pas un, si je gagne...

« Goinfrex, venge toi avec deux bon gros Psykoud'Boul !!!!! Et toi Cradopaud achève moi ce bonbon rose !!! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyDim 8 Déc - 19:13


Grâce aux coups critiques de vos pokémons, vous parvenez à mettre les deux adversaires sur le tapis.

_ Ma qué ! Commence est-ce poussiblé ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyMer 11 Déc - 15:29


Cradopaud mettait hors d'état de nuire le bonbon rose d'un seul coup de poing, et oui ça c'est la classe ! Ah ah ah je suis vengé ! En parlant de vengeance, Goinfrex était en train de se déchainer sur le tas de spaghettis ! Et... Oui, comme le bonbon rose ce truc tombait dans les vapes ! Un peu que je suis fier, je remporte mon premier combat dresseur !

« Ma qué ! Commence est-ce poussiblé ? »

Eh bien, je devais répondre, par politesse, même si j'avais toujours une dent contre lui d'avoir tenté d'étouffer mon magnifique Pokémon, et je rêvais de lui dire plein de trucs, mais je vais rester soft.

« Bah j'ai été plus fort c'est tout, viens prendre ta revanche quand tu seras plus fort ! »

Ouais je disais ça parce que je pensais bien que je le reverrai jamais. Après ces belles paroles, je prenais une nouvelle direction. Que faire... Oh je sais ! Il fallait que je soigne mes Pokémon après un combat, dans un truc qui s'appelle Centre. Et c'est le truc au toit rouge juste en face de moi, allons-y !


(...)


Bon, ben je sortais du centre, et il faisait nuit, mais c'est pas le temps qui m'empêchera  de continuer ma quête de dresseur ! Je suis pas fatigué, et j'ai envie d'aventure là ! Bon par contre je pourrai pas aller à l'école de dresseur... Bon ben promenons nous tranquille, va bien se passer un truc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptyMer 11 Déc - 16:44


Celui-là est en train de faire les poubelles. Et l'autre s'entraine.

On quitte le milieu urbain.  440On quitte le milieu urbain.  307

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 14 Déc - 10:14

Deux Pokémon était en faxe de moi, et d'après ma mchine, il y avait un... Ptiravi et un Meditika. Ils étaient pacifique. Moi énervé. Donc en gros, je suis pas pacifique. Et surtout que je voulais entrainer mes Pokémon, alors moi taper. Bon je parlais comme un homme de cromagnon, mais j'aimais bien faire ça quand je suis énervé. Comment ça c'est bête ?

_ Cradaud, Goinfrex, en avant !

Le truc rose ressemblait au Veinard que j'avais rencontré. Donc je vais utiliser la même attaque. Et je vais essayer le coup de boule bizarre sur l'autre qui s'entraine en faisant des moulinets dans le vide.

_ Cradopaud, déchaine toi avec Vampipoing sur Ptiravi, toi Goinfrex, deux Psykoud'Boul sur Meditika !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  EmptySam 14 Déc - 10:36


Les deux pokémons sauvages se serrent les coudes pour repousser vos deux monstres et, au passage, se foutent de votre gueule en voyant votre tenue et votre bedaine. Ptiravi commence par deux ecars'face sur Goinfrex, avant que celui-ci ne décide d'aller taper Meditika qui a tout le loisir d'user de deux chocs mentaux en premier devant la lenteur du p'tit gros. Cradopaud en profite pour aller tabasser le pokémon rose. Et enfin, le p'tit gros arrive à taper l'autre poké.

Situation

Goinfrex : Forme moyenne
Cradopaud : Forme

Ptiravi : Forme correcte
Meditika : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On quitte le milieu urbain.  Empty
MessageSujet: Re: On quitte le milieu urbain.    On quitte le milieu urbain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On quitte le milieu urbain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: