Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyLun 30 Avr - 17:31

Après avoir dit au revoir à toute ma famille, je quittai Féli-cité avec Galekid dans l'espoir de devenir maître Pokémon. J'avais quitté ma ville natale avec 5 poké balls pour me constituer une puissante équipe afin de battre tous les dresseurs qui me défieraient. Je laissais Galekid se promener joyeusement à côté de moi car j'aimais bien sa compagnie. En fait j'étais surtout en trin de le briefer pour nos premiers combats. En pleine explication nous entendîmes un bruit. Nous nous arrêtâmes et c'est là qu'un pokemon sauvage sauta devant nous pour nous attaquer.

[apparition d'un pokemon sauvage(de type plante de préférence)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyLun 30 Avr - 22:40

Un Étourmi qui pensait faire un bon repas laisse finalement tomber sa proie pile sur votre crâne : un Rozbouton

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. 406


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyLun 30 Avr - 23:17

Je vis le petit pokémon vert juste devant moi qui venait de rebondir sur mon crâne. Je l'avais reconnu: C'était un Rozbouton. Je savais aussi qu'il était de type plante ce qui allait donner un combat d'égal à égal avec Galekid. Mais ce que je savais aussi c'est que Galekid est le meilleur et qu'il ne pouvait pas perdre comme ça.
"Voyons voir ce que dit le pokédex.En savoir plus ne me fera pas de mal." Dis-je.

Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche.

Parfait. T'es prêt Galekid. Ce Rozbouton sera notre premier adversaire.

Le Rozbouton avait l'air un peu déboussolé à cause de sa chute.
Galekid hocha la tête et se mit à fixer Rozbouton. Il avait l'air de vouloir en découdre.

Très bien Galekid. Commence par te booster avec Armure puis utilise Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyLun 30 Avr - 23:36

Rozbouton ne comprends pas ce qui lui arrive : Il était tranquille dans son champ, quand il s'est senti s'envoler, avant de tomber. Et voilà maintenant qu'il était attaqué par un drôle de Pokémon métallique ! Ah mais, faut pas abuser non plus !

Vous voyez donc votre Pokémon se prendre Vol-Vie, qui lui fait de bons dégâts. Le Rozbouton continue ensuite avec Croissance, qui augmente ses capacités offensives.

Rozbouton : Quelques dégâts
Galekid : plutôt en forme

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyMar 1 Mai - 0:26

Galekid venait de subir quelques dégâts dont la moitié étaient revenus à Rozbouton sous forme d'énergie et comme si ça ne suffisait pas il avait augmenté sa puissance. Armure ne servait à rien pour contrer Vol-vie il me fallait donc une tactique pour éviter que Galekid ne se prenne pas trop de dégâts. Mais avant tout je devais m'assurer qu'il allait bien.

Comment tu te sens Galekid ? Demandai'je à mon pokémon métallique.

Galekid se contenta de secouer la tête et de refixer Rozbouton avec ardeur.

C'est bon il va mieux que ce que je pensais. Me dis'je.

Maintenant il me fallait une tactique efficace pour affronter le Rozbouton. Si je ne pouvais pas me défendre avec Armure la seule solution qu'il me restait c'était d'empêcher le pokémon vert de toucher Galekid. Et pour ça je ne voyais qu'un seul moyen.

Galekid, double-attaque Coud'boue en visant les yeux de Rosbouton !

Je ne garantissais rien mais j'espérais que ma tactique fonctionne. Après tout comment pourrai'je devenir maître pokémon si je me faisais battre ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyMar 1 Mai - 15:04

Rozbouton reçoit votre double attaque Coud'Boue qui l'aveugle complètement. Il tente alors de s'enfuir et court un peu partout...

Situation:

Galekid: Plutôt en forme
Rozbouton: Quelques dégâts, Précision -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyMar 1 Mai - 19:17

Après avoir subi les deux attaques Coud'boue Rozbouton avait l'air totalement aveuglé et courait au hasard en ayant l'air de vouloir fuir. Il courrait dans tous les sens et avait l'air d'aller un peu plus vite quand il était affolé. Je lui courrai après avec Galekid. On n'allait pas laisser notre premier adversaire comme et puis quoi encore. Rozbouton arriva vers un point d'eau et je me souvins de la définition du pokédex. Il avait besoin de s'abreuver. Il devait venir à ce point d'eau souvent. Mais là il voulait certainement s'en servir pour se nettoyer les yeux.

Ce Rozbouton est rapide et résistant j'ai l'impression. Il pourrait faire un bon allié. Pensai-je aussitôt.

Je devais l'affaiblir un maximum. Et pour ça je devais utiliser la plus puissante attaque de Galekid.

Allez Galekid. Utilise Fracass'tête !

Galekid fonça vers le pokémon plante et le heurta violemment. Rozbouton avait l'air très affaibli.

Pokéball Go !

Je lançai le balle rouge et blanche sur Rozbouton et ce dernier fut absorbé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyMer 2 Mai - 17:46

Galekid fonce et lance Fracass Tête ! Que Rozbouton réussit néanmoins à esquiver, pourtant la Pokéball l'enferme...

Tentative de capture ?:

Situation :

Rozbouton : Affaiblit, précision -2
Galekid : Paralysé

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyMer 2 Mai - 19:46

Là ça tournait mal. Ma pokéball avait foiré et Galekid était paralysé et légèrement amoché. La solution pour s'en sortir c'était la fuite mais c'est pas mon genre de fuir un combat. Je pouvais pouvais utiliser Fracass'tête pour faire de gros dégâts mais Glekid pouvait en subir les conséquencess. Le moindre moment d'inattention pouvait être fatal à Galekid. Ce dernier avait l'air assez affolé.

Galekid, calme toi. Je sais que tu peux le faire.Décidément ce Rozbouton me plait de plus en plus.

L'autre problème c'était les Para-spore qui avaient touché Galekid et l'avaient paralysé. Rozbouton nous regardait avec un air assuré mais semblait blessé.

Galekid, utilise Coud'boue pour le faire glisser puis lance Charge ! (ou Coud'boule si possible.)

[Demande d'apprentissage de Coud'boule, actions de Rozbouton et (un peu en retard) je voudrais connaître la capacité spéciale de Galekid]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyJeu 3 Mai - 0:24

( Coup de Boule accordé pour Galekid. By the way, c'est toi qui choisis la capacité spéciale de Galekid [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. 1071211947 )

Rozbouton utilise Vol-vie qui cause quelques dégâts à Galekid. Votre pokémon acier ne peut utiliser Coud'boue à cause de la paralysie. Il atteint cependant avec perte et fracas le pokémon plante dans un coup de boule surpuissant

Rozbouton: préc -2, à un coup ou deux du K.O.
Galekid: quelques dégâts, paralysé

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyJeu 3 Mai - 19:02

(Alors c'est Tête de roc sa capacité spéciale)

Même si Galekid n'avait pas réussi à caser son Coud'boue il avait réussi à placer un puissant Coud'boule et à affaiblir Rozbouton considérablement. Le petit pokémon vert avait l'air vraiment affaibli. Galekid avait subi quelques petits dégâts mais son vrai problème était la paralysie. La première tentative de capture avait échoué mais maintenant Rozbouton serait plus affaibli et donc plus facile à avoir. Encore quelques dégâts et il tomberait littéralement dans les pommes.

Galekid donne tout ce que tu as pour un dernier Coud'boule !

J'attrapai une seconde pokéball. C'était le moment ou jamais. Si cette tentative là ne marchait pas c'était foutu.

Pokéball Go !

Une fois de plus le pokémon vert fut aspira dans la balle rouge et blanche. Cette fois ci j'allais savoir si Rozbouton pourrait devenir ma nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyJeu 3 Mai - 22:07

Rozbouton est.......

Capturé !

Cependant, le pauvre petit est totalement apeuré.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyVen 4 Mai - 7:48

C'était super. J'avais attrapé mon premier pokémon. J'étais trop fier de moi et c'était pareil pour Galekid. Je voulus faire sortir le pokémon vert de sa pokéball mais, au moment où il fut dehors, il courut se cacher derrière un arbre. Visiblement il avait encore peur de moi et de Galekid. Je tentais différents moyens de m'attirer sa confiance. D'abord j'ai pris de la nourriture que j'ai versé dans une gamelle pour lui. Il sentit l'odeur et avait l'air un peu alléché mais ne bougea pas.

Tu devrais aller lui parler. Dis-je à mon pokémon métallique.

Il s'exécuta et alla vers Rozbouton pour tenter de le raisonner.

[Réaction de Rozbouton aux paroles de Galekid et à la nourriture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyVen 4 Mai - 9:55

Rozbouton n'a visiblement pas encore confiance en vous, il recule jusqu'à heurter un arbre, faisant tomber une Baie Sitrus sur Galekid, baie que le pokémon Armurfer partage en deux, tendant un morceau à Rozbouton qui l'accepte avec beaucoup de réticence.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyVen 4 Mai - 17:52

Une baie était tombée sur Galekid et ce dernier en avait tendu la moitié à Rozbouton. Le pokémon vert accepta le morceau de baie après une longue hésitation et k'avais l'impression que mes deux pokémon parlaient. Finalement après avoir fini leur conversation les deux pokémon vinrent vers moi et Rozbouton souriait ce que je pris comme une petite victoire. Malgré leur petite collation ils avaient encore faim ce que je compris car moi aussi mon ventre gargouillait. Je pris le gamelle de nourriture préparée plus tôt pour Galekid et Rozbouton et me sortit un sandwich. Puis je pris mon sac de couchage et je m'endormis avec les deux pokémon à mes côtés.

Le lendemain je me réveillai avant mes petits amis et je commençai à préparer leur petit déjeuner. C'est au moment où ils se réveillèrent et commencèrent à manger qu'un pokémon à l'air mal en point arriva devant nous.

[apparition d'un pokémon mal en point et qui ne devrait pas être à Sinnoh, tentative d'un Zorua shiney]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyVen 4 Mai - 17:52

Le membre 'Gajeel Albarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptySam 5 Mai - 1:54

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. 79
Un Ramoloss sauvage apparaît! Il a l'air assez mal en point, qu'allez vous faire?

Situation:

Ramoloss: Très mal en point


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptySam 5 Mai - 8:20

Le pokémon qui se trouvait devant nous était un Ramoloss et il avait l'air blessé et affamé. Je sortis mon pokédex:

Ramoloss peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. Il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes.

Ouah ce pokémon est vraiment un flemmard. Me dis-je. Mais la question que je me posais c'était: Que fait ce pokémon dans cette région de Sinnoh ? Et pourquoi était-il aussi mal ?

Dès qu'il nous vit il a eu l'air d'hésiter entre fuir et et essayer de nous piquer un peu de bouffe. Pris de pitié je pris une poignée de nourriture et lui apportai. Quand il me vit venir vers lui il tenta de s'enfuir mais bon un Ramoloss n'est jamais un monstre de vitesse et je le rattrapai en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Une fois à ses côtés je versai ma poignée de nourriture devant lui et retournai avec mes deux pokémon pour observer sa réaction. Il mangea de bon coeur comme si c'était son premier repas depuis des jours puis nous regarda et partit toujours aussi amoché. C'est alors qu'un homme avec deux pokémon surgit devant Ramoloss qui semblait totalement apeuré. Mes pokémon et moi nous levâmes et nous vîmes que le dresseur allait donner un coup de pied à Ramoloss mais c'était sans compter sur l'intervention de Galekid qui courut vers le pokémon rose à toute vitesse et le projeta vers moi.

J'ai hurlé en colère: Eh toi ! C'est toi qui passe ton temps à malmener ce Ramoloss parce que si c'est le cas tu vas morfler !

[Réaction du dresseur et de Ramoloss]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptySam 5 Mai - 16:51

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. 79
Le dresseur vous regarde d'un air supérieur.

- Et tu vas me faire quoi le punk ? Me frapper ? J'en tremble d'avance bouuuah

Il se moque ouvertement de vous et fou un coup de pied dans le ventre du pauvre Ramoloss.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptySam 5 Mai - 18:56

Là c'en était trop. Je déteste qu'on se moque de moi mais ce que je déteste encore plus c'est qu'on s'en prenne à un pokémon sans raison valable. Si je m'étais écouté je lui aurait bien collé un pain dans la face mais ce n'était pas mon genre.

1-) C'est qui le punk et 2-) pourquoi tu frappes ce Ramoloss !
Qu'est-ce-que ça peut te faire. Il est faible j'en ai rien à faire de lui.
Si t'en as rien à faire alors laisse le tranquille !
Tu plaisantes. Ramoloss est mon pokémon. Je l'ai relâché car il était faible et puis comme par hasard je l'ai vu battre un puissant pokémon et donc je l'attaque pour qu'il retrouve la force qu'il avait ce jour là.
Et tu oses dire être son dresseur. Tu me dégoûtes.

Ramoloss se cachait derrière moi et une sensation de peur se lisait sur son visage. Galekid, Rozbouton et moi regardions le dresseur avec un profond mépris.

Comment tu t'appelles ?
Si tu y tiens tant je m'appelle Yassine.
Très bien Yassine, je te provoque dans un combat à deux contre deux et si tu perds tu arrêteras de t'en prendre à Ramoloss.
Ça me va. De toute façon tu n'as aucune chance de gagner
Très bien. Galekid, Rozbouton, allez-y.

Mes deux pokémon s'avancèrent prêts à combattre tandis que mon adversaire envoyait les siens.

[pokémons envoyés par Yassine ainsi que la réaction de ce dernier]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyDim 6 Mai - 9:25

( Attention au nombre de lignes, j'en vois 5 de narration. Je modère cette fois ci mais attention à l'avenir )

Yassine se moque ouvertement de vous et de vos pokémons: il envoie Keunotor et Fantominus. Il ajoute, l'air de vous troller que s'il vous bat, ce qui a 100% de chances de se produire selon lui vous lui servirez de paillasson, comme vos pokémons. Il vous laisse l'honneur de commencer, un signe de plus qu'il vous trolle littéralement. Se faire troller par un type vraiment trollay est un comble n'est ce pas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyDim 6 Mai - 11:10

Mon stupide adversaire passait son temps à se la péter et à se moquer de moi. Ce type me tapait sur les nerfs. Ses deux pokémon étaient Keunotor et Fantominus. Ce dernier allait surement me donner du fil à retordre. Je décidais donc que j'allais me concentrer sur Keunotor d'abord mais avant je pris mon pokédex pour en savoir plus sur les deux pokémon que j'affrontais.
Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.


Ces descriptions me permirent de m'assurer de ma tactique. J'allais éliminer le plus faible rapidement puis le me chargerai du pokémon spectre. En attendant je devais empêcher ce dernier de trop agir. Cet imbécile se pensait tellement supérieur qu'il me laissa le premier mouvement. Erreur fatale. Je savais ce que j'allais faire.

Galekid utilise Coud'boule sur Keunutor et Rozbouton lance Para-spore sur Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyDim 6 Mai - 14:41

Cependant, votre adversaire va vite déchanter lorsque vous allez attaquer. En effet, l'attaque Coud'Boule inflige de bons dégâts à Keunotor et l'apeure dès le début du combat. Bon, Fantominus parvient tout de même à éviter les Para Spore et lance Hypnose sur Rozbouton qui s'endort…

Situation:

Galekid: En pleine forme
Keunotor: En très bonne forme, a subit quelques dégâts, Apeuré
Fantominus: En pleine forme
Rozbouton: En pleine forme, endormit



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyDim 6 Mai - 15:13

Le Coud'boule de Galekid avait réussi à toucher Keunotor et l'avait même apeuré au point qu'il ne puisse pas attaquer. Cependant Rozbouton avait raté sa cible qui l'avait endormi. Ramoloss lui se cachait encore derrière moi. Le crétin qui me servait d'adversaire était en train de se moquer du fait que Rozbouton se soit endormi. Il n'avait pas l'air de faire attention à l'état dans lequel était son Keunotor. Tout ce qu'il faisait c'était se vanter de la réussite de son attaque hypnose. Roebouton avait beau dormir j'essaierai quand même de me débarrasser du pokémon normal en premier. Mais il fallait aussi que Rozbouton se réveille.

Rozbouton ! Si tu m'entends réveille toi !

Il n'avait pas l'air d'entendre. Je devais donc attaquer.

Bon Galekid utilise Armure puis enchaîne avec Charge sur Keunotor.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. EmptyDim 6 Mai - 21:56

Rozbouton fait de beaux rêves, et ne vous entend pas.

Pendant ce temps la, après que votre Galekid utilise armure, avant de subir une attaque Léchouille de Fantominus. De dégout, votre Pokémon oublie une fraction de seconde d'attaque, et les adversaires en profiterons pour lui assener une attaque Ténèbres et deux attaques charge, le Keunotor oubliant sa peur devant l’absence de contre attaque de votre Pokemon.

Situation:

Galekid: Légèrement affaibli, defense +1
Keunotor: En très bonne forme, a subit quelques dégâts
Fantominus: En pleine forme
Rozbouton: En pleine forme, endormit

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long voyage
» Centre pokémon de Féli-cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Passage à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: