Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:24

La contre-attaque de mon adversaire avait été puissante et imprévisible. Aucun de mes pokémon n'avait attaqué et Rozbouton dormait toujours. Peut être que ma tactique n'était pas la bonne. Me débarasser de Fantominus en premier serait peut être plus efficace. Le problème c'était que la seule attque de Galekid de Galekid qui pouvait le toucher état Fracass'tête heureusement la capacité spéciale tête de roc de Galekid annulerait les dégâts de recul de cette attaque mais ne changerait pas sa précision. Cependant je savais que si il réussissait à toucher Fantominus il lui infligerait de lourds dommages. Une fois de plus je hurlais de plus belle:

RÉVEILLE TOI ROZBOUTON !

Il ne répondait toujours pas.

Galekid relance Armure puis utilise Fracass'tête sur Fantomonus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:37

Quelle chance ! Rozbouton se réveille en vous entendant gueuler. Cependant, à cause de votre absence d'ordre, il n'attaque pas et encaisse la Charge de Keunotor, qui augmente également sa défense avec Boul'Armure.

Galekid se boost également avec Armure, mais Fracass'Tête rate sa cible. Fantominus profite du moment de surprise de votre Pokémon pour lancer Léchouille suivit de Ténèbres.

Rozbouton : En bonne forme
Galekid : Plutôt bonne forme
Keunotor : Quelques dégâts seulement
Fantominus : En pleine forme


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:46

Parfait Rozbouton était réveillé. Par contre Galekid avait encore subi des dommages considérables et Fracass'tête avait raté sa cible. Ramoloss était toujours caché derrière moi et avait l'air intimidé par le combat. Mon pokémon plante avait subi une attaque Charge mais je savais qu'il en fallait plus pour l'avoir. J'allais reprendre l'assaut contre le pokémon spectre avec mes deux pokémon cette fois. Rozbouton ne pouvait pas lui faire de lourds dégâts mais il pourrait le paralyser puis s'occuper de Keunotor. Je continuerai de dire à Galekid d'attaquer Fantominus pendant ce temps.

Rozbouton utilise Para-spore sur Fantominus et Galekid relance Fracass'tête sur Fantominus aussi !

[demande d'apprentissage de Méga-sangsue pour Rozbouton et de Griffe acier pour Galekid]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:06

[Le bouton Éditer existe, hein... De plus, les attaques sont refusées.]

Rozbouton parvient à paralyser Fantominus, mais le Bourgeon le devient également à cause de la Léchouille qu'il vient de se prendre.

Fracass'Tête touche cette fois sa cible, malgré la Charge de Keunotor qui le dévie légèrement, expliquant le fait que Fantominus reste conscient, bien que mal en point.

Rozbouton : Plutôt en bonne forme, Paralysé
Galekid : Idem, Sans la paralysie
Keunotor : Quelques dégâts seulement
Fantominus : En mauvaise forme, Paralysé.


Reo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:41

Cette fois Fracass'tête avait touché sa cible lui infligeant de gros dommages et Para-spore avait paralysé Fantominus. Keunotor avait touché Galekid avec Charge mais les dégâts n'étaient pas très grands. Fantominus avait réussi à attaquer Rozbouton avec Léchouille malgré la paralysie et avait infligé le même problème de statut au pokémon vert. Keuntotor était encore en forme donc je devais l'affaiblir beaucoup plus pour éviter qu'il fasse trop mal à Rozbouton ses attaques n'étant pas efficaces sur mon pokémon acier. Je savais quoi faire mais d'abord je devais booster Rozbouton.

Rozbouton utilise Croissance et Galekid Coud'boule sur Keunotor !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:21

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 92[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 399
Rozbouton lance croissance, tandis que Galekid attaque le Keunotor, occasionnant des dégâts, mais le Pokémon riposte avec Pistolet A O sur Rozbouton qui ne lui fait presque rien tandis que Fantominus réussit à lancer Léchouille sur Galekid !

Situation :

Rozbouton : Forme correct, Paralysé
Galekid : Forme correct
Keunotor : Forme correct
Fantominus : Forme faible, Paralysé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:18

Pour l'instant c'était bon. De tous les pokémon qui combattaient c'était Fantominus le plus affaibli et si il tombait K.O. ça me simplifierait la tâche. Mais je savais qu'il n'était pas faible à de point. En venir à bout ne serait pas facile mais il fallait que je m'accroche. Je devais venger Ramoloss. Je comptais utiliser Croissance encore une fois puis attaquer Keunotor avec Rozbouton. En attendant c'est Galekid qui se chargerait du pokémon normal avant de retourner finir le pokémon spectre. Son Keunotor ne ferait ps le poids contre Galekid et Rozbouton réunis du moins c'est ce que je pensais.

Rozbouton utilise encore croissance et toi Galekid lance Charge sur Keunotor !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:32

Rozbouton lance une nouvelle fois Croissance, augmentant encore son potentiel défensif. Mais Keunotor utilise une double attaque Rugissement, ramenant les stats offensives de votre pokémon à la normale... Ce dernier est toutefois percuté par Galekid qui lui inflige de bons dégâts... Fantominus arrive alors derrière le pokémon roche et utilise Léchouille pour le paralyser également...

Situation:

Rozbouton: Forme correct, paralysé
Galekid: Forme correct, paralysé
Keunotor: Moyennement en forme
Fantominus: Faible, paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:27

Galekid avait réussi à infliger des dégâts à Keunotor malheureusement ce dernier avait annulé les effets de Croissance en lançant deux fois Rugissement. Et Fantominus avait paralysé mon pokémon acier avec une attaque Léchouille. Keunotor était le seul à ne pas souffrir de ce problème de statut par contre il était le deuxième plus affaibli juste derrière le pokémon spectre. Je pensais m'acharner sur un des deux mais je ne savais pas lequel. Finalement je me dis que l'acharnement ne serait peut être pas une bonne tactique et je voulais frapper de nouveau le pokémon gaz avec Fracass'tête. Je laisserai mon pokémon plante se charger de Keunotor.

Rozbouton attaque Vol-vie sur Keunotor et Galekid lance Fracass'tête sur Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:48

Revigorés par l'état des deux pokémons adverses vos pokémons oublient la paralysie et Galekid parvient à mettre Fantominus K.O.. Seul Keunotor reste en jeu mais il oublie une nouvelle fois d'attaquer. Allez vous laisser son dresseur lui mettre un coup de pied pour qu'il attaque de nouveau?

Rozbouton: Forme correct, paralysé
Galekid: Forme correct, paralysé
Keunotor: forme moyenne à mauvaise, oublie d'attaquer
Fantominus: K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:53

Fantominus était désormais K.O. grâce au Fracass'tête de Galekid. Rozbouton avait aussi réussi à toucher Keunotor et ce dernier était le seul encore apte à se battre contre mes pokémons. Cependant il avait oublié d'attaquer ce qui avait provoqué la colère de son dresseur. Il avait donné un coup à son Keunotor en le traintant d'incapable. Je n'en pouvais plus.

Alors tu ne maltraites pas que Ramoloss !
Je maltraite les faibles. Je viens d'attraoer ce Keunotor je ne pensais pas qu'il était si faible.
Si tu te donnais la peine de l'entraîner il serait moins faible ! Mais tu l'abandonnes après sa première défaite. Maintenant si je gagne non seulement tu arrêtes de t'en prendre à Ramoloss mais tu arrêteras aussi de t'en prendre à un pokémon sous prétexte qu'il est faible.
Ça me va. De toute façon je gagnerai.

Il disait qu'il allait gagner alors qu'une minute avant il disait que son pokémon était trop faible. Sa stupidité était vraiment sans limites. J'allais me débarrasser vite fait de Keunotor et le combat serait fini.

Galekid attaque Coud'boule et Rozbouton lance Vol-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:18

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 399
Vos Pokémon sont révoltés et malgré leurs paralysie commune, il lance leurs attaques respective ! Keunotor ne peut rien faire face à cette assaut et termine K.O

Situation :

Rozbouton: Forme correct, paralysé
Galekid: Forme correct, paralysé
Keunotor: K.O.
Fantominus: K.O.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:08

Mes pokémons étaient fous de rage tout comme moi. Les paroles de mon adversaire nous avaient tous les trois énervés à un point incroyable. Les attaques de Galekid et Rozbouton avaient touché Keunotor et il avait fini K.O.. Ma première victoire contre un dresseur. J'étais très fier de mes pokémons mais surtout il devait maintenant tenir sa promesse et laisser Ramoloss tranquille. J'étais en train de serrer mes deux pokémons pour leur victoire quand j'entendis quelque chose ressemblant à un cri de rage.

WAAAAAAH !

Yassine courait vers moi l'air de vouloir me frapper. J'étais à terre et ne pouvait pas riposter. C'est alors qu'une trombe d'eau vint le frapper. Il fut propulsé contre un arbre et fut assommé par le choc. Je regardai à ma droite et vit Ramoloss qui se tenait droit.

C'est toi qui a fait ça Ramoloss ?

Il me regarda et approuva d'un signe de tête.

Dis moi Ramoloss, ça te dirait de venir avec moi ? Je te promets que je suis pas comme l'autre débile.

Ramoloss avait des étoiles dans les yeux et souriait. Là encore il approuva l'idée. Je lui tendis un pokéball et il entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:08

Ramoloss reste dans la pokéball. Par contre je te dis un truc, Gajeel en réponse à ceci:
Citation :
Je lui tendis un pokéball et il entra dedans.
: ce n'est pas toi qui décide si le pokéball entre dans la pokéball. [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 1071211947

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Dac' j'y penserai à l'avenir

Ramoloss était désormais à moi. Je regardai dans mon pokédex pour voir les capacités qu'il maîtrisait.

Ramoloss maitrise les attaques Baillement, Charge, Malédiction et Pistolet à O.

Pas mauvais comme attaque. me dis-je. Je suis sur qu'il me sera très utile.

Sur ce je continuais ma route avec mon nouvel allié. Je laissai mes trois pokémons sortirent de leur pokéball pour qu'ils puissent marcher à mes côtés. J'aimais beaucoup me promener avec eux. On se parlait même si je ne comprenais rien à ce que Galekid et les autres Enfin nous arrivâmes devant une grotte. Quelqu'un se trouvait déjà devant et semblait perplexe il était accompagné par un pokémon qui semblait être de type feu. Il avait l'air d'hésiter à entrer dans la grotte. Je m'approchai de lui et hésitais à lui demander pourquoi il n'entrait pas. Finalement je lui demandai ce qu'il faisait là.

Salut toi. Qu'est-ce-que tu fais là ?

[Réaction du dresseur et de son pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:22

Le jeune dresseur et son Ouisticram semblent légèrement apeurés. Il vous explique qu'il n'ose pas vraiment traverser la grotte seul. Peut-être pourriez vous l'accompagner, qu'en pensez-vous?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:15

Le dresseur se présenta.

Je m'appelle Etienne et lui c'est mon Ouisticram.
Un Ouisticram... Je pris mon pokédex.
Ouisticram est un petit Pokémon très espiègle et joueur. Il est d'une agilité à toute épreuve, et choisit comme lieux de vie les falaises et les sommets escarpés. Il ne perd pas une occasion pour s'entrainer. Sa rapidité lui permet d'esquiver facilement les coups physiques de ses adversaires.
Enchanté. Moi c'est Gajeel. Et eux ce sont mes pokémons: Galekid,Rozbouton et Ramoloss. T'as l'air un peu inquiet. C'est normal ?
En fait j'ai entendu qu'il y avait des pokémons roche dans cette grotte et Ouisticram est mon seul pokémon alors j'hésite à entrer.
C'est que ça. On peut traverser cette grotte ensemble si tu veux.
T'es sérieux.Alors O.K. je veux bien y aller avec toi.

Etienne et moi nous entrâmes dans la grotte en parlant de nos victoires et de nos ambitions. Je lui expliquait que je voulais devenir maître pokémon. Quand je lui dit comme ça il parut d'abord assez impressionné avant de rétorquer que je voyais pas les choses qu'à moitié et que j'étais sacrément confiant.

Ouais c'est ce que ma famille m'a dit le jour de mon départ. Mais jesais que je peux faire confiance à mes pokémons. Je les ferai devenir plus fort et eux, ils feront de moi un maître pokémon.

Après ce bref moment il me dit que lui était plutôt très timide et hésitait très souvent même pour des choix totalement stupides. On continuait à perler de tout et de rien et c'est là que deux pokémons firent leur apparition.

[apparition de deux pokémons sauvages dont un de type roche de préférence]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:33

Un Racaillou et un Psykokwak font leur apparition devant vous!

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 074[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 054

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:43

Alors que nous parlions de trucs totalement stupides, deux pokémons surgirent devant nous. Par réflexe, je saisis mon pokédex et le pointait sur le premier pokémon:

Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

Puis sur le deuxième:

Psykokwak est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence, et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection.

Il s'agissait donc d'un Racaillou et d'un Psykokwak autrement dit un pokémon roche et un pokémon eau. Le Ouisticram de mon partenaire serait désavantagé contre les deux. Par contre je savais lequel de mes pokémons était le mieux placé pour les affronter.

Rozbouton go !

Le pokémon plante surgit devant moi l'air impatient. Il faisait un petit sourire avec les yeux froncés, preuve de sa détermination. Etienne envoya Ouisticram se battre et le combat pouvait commencer.

Rozbouton utilise Croissance avant de lancer Tranch'herbe en visant Psykokwak !

[Attaques de Racaillou, Psykokwak et Ouisticram. (Tranch'herbe est la capacité reproduction que j'ai choisie pour Rozbouton, j'espère que ce n'est pas trop tard)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:33

(Nan t'inquiètes pas il n'est pas trop tard [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 1071211947 )

Rozbouton se concentre donc sur Psykokwak. Croissance augmente ses capacités offensives et le rend donc plus puissant. Il lance alors Tranch'Herbe mais Psykokwak parvient à le contrer avec Pistolet à O et utilise Entrave, empêchant Rozbouton de réutiliser Tranch'Herbe. Racaillou fonce alors avec Charge en direction de Rozbouton et le percute de plein fouet. Visiblement, le jeune garçon et son Ousticram ne semblent pas être d'excellents combattants. Ouisticram parvient toutefois à lancer Flammèche qui inflige quelques dégâts à Racaillou.

Situation:

Rozbouton: En très bonne forme, "Tranch'Herbe" sous entrave (1er tour)
Racaillou: En bonne forme
Psykokwak: En pleine forme
Ouisticram: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:53

L'attaque Tranch'herbe de Rozbouton avait contrée et mise sous entrave ce qui n'allait pas me rendre la tâche facile. Mon partenaire ne semblait pas être très doué en combat ce qui ne jouait pas non plus en ma faveur. Mais je ne devais pas baisser les bras. Je savais ce dont Rozbouton était capable et ce n'était pas deux petits pokémons qui allaient le battre et puis quoi encore. Il avait déjà augmenté son offensive et pouvait le refaire pour frapper plus fort. C'est ce que je comptais faire.

Rozbouton lance Croissance encore une fois puis Vol-vie !

[Actions des trois autres pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:16

Les attaques de votre Pokémon font mouche, m'étant bien à mal le Psykokwak, Ouisticram s'en sort bien de son côté.

Situation :

Psykokwak : Forme moyenne
Rozbouton : Forme parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:55

Ma combinaison d'attaques avait marché et Psykokwak était plutôt mal en point. Ouisticram avait l'air de bien s'en sortir de son côté contre Racaillou. J'allais me concentrer sur Psykokwak pour le moment et ensuite j'essaierai de finir Racaillou. Mais comme je l'ai dit, il fallait d'abord que je m'occupe du pokémon eau et ça ne serait surement pas une mince affaire. Si je continuai à utiliser tout la même tactique, il saurait comment l'éviter au final. Tranch'herbe était toujours sous entrave je devais donc continuer avec Vol-vie.

Rozbouton, lance Vol-vie et enchaîne avec Para-spore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:41

Psykokwak utilise Griffe sans causer beaucoup de dégâts: la preuve est que ce qui a été perdu a été récupéré pratiquement en totalité dans Vol-vie. De plus Psykokwak est paralysé par les spores toxiques. Ouisticram et Racaillou en sont pratiquement au même point de leur côté.

Psykokwak: santé critique, paralysé
Rozbouton: en excellente forme, att +2, sp att +2


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:21

Psykokwak avait fait une attaque faible tandis que ma combinaison avait fait mouche et était même plutôt puissante. Le pokémon jaune était paralysé. D'un rapide coup d'oeil vers Ouisticram et Racaillou je vis qu'ils étaient dans la même situation que moi. Dans quelques temps, j'en aurais fini avec Psykokwak je pourrai les aider si Etienne n'en avait pas fini avant bien sur. La situation était réellement à mon avantage de mon côté et Psykokwak était dans un état critique. C'était juste une question de temps avant d'en finir avec lui. De plus si l'entrave était levée, Rozbouton pourrait réutiliser son Tranch'herbe et finir le combat encore plus rapidement.

Vas-y Rozbouton double attaque Vol-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long voyage
» Centre pokémon de Féli-cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Passage à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: