Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:35

Rozbouton récupère toute sa vitalité tandis que son adversaire tombe K.O. Du côté d'Étienne, le combat n'est pas encore fini mais cela ne saurait tarder.

Rozbouton : Forme Parfaite.
Psykokwak : K.O.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:21

Rozbouton avait gagné contre Psykokwak et récupéré toute son énergie. Le combat était bientôt fini. J'allais les aider. On disait que le champion de Charbourg avait des pokémons roche, ça pouvait faire un bon entraînement. Rozbouton et moi nous approchâmes d'eux mais quand j'allais lui ordonner d'attaquer:

No laisse le moi.
Quoi ?
C'est mon premier combat. Je veux le gagner tout seul.
O.K. comme tu veux.

Rozbouton et moi nous assîmes à côté de lui et son Ouisticram. Je voulais lui donner quelques conseils mais à chaque fois il me disait qu'il n'avait pas besoin et qu'il savait quoi faire.

J'ai fait la moitié du combat seul. Je peux le finir. Disait-il.

Je me contentais de le regarder faire pour voir comment il se débrouillait. Ce garçon pourrait devenir mon rival par la suite qui sait.

[Fin du combat de Ouisticram]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:22

Vous voyez Ouisticram se battre un peu plus loin avec Racaillou. Ce dernier reçoit sous vos yeux une série d'attaque Flammèche qui le mette mal en point. Finalement, Ouistricram l'achève en le taillant avec Griffe.

Situation après le match:

Rozbouton: Forme parfaite
Ouisticram: En très bonne forme
Racaillou: K.O
Psykokwak: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 EmptySam 19 Mai - 2:56

La victoire revenait finalement à Ouisticram qui venait de mettre son adversaire K.O. Etienne le prit dans ses bras et les deux compères se mirent à crier de joie. J'observais la scène avec Rozbouton qui se trouvait toujours à côté de moi. Lui et moi échangeâmes un regard complice avant que je le rappelle dans sa pokéball. Il avait bien mérité de se reposer. Je m'avançai vers Etienne qui était encore heureux de sa victoire.

On a gagné Ouisticram ! On a gagné !
C'était un bau combat. Lui dis-je. Sortons de cette grotte maintenant et emmenons nos pokémon dans un centre pokémon. Ils en ont besoin.

Il approuva et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Après une minute de marche, nous franchîmes la sortie et nous nous trouvions enfin dans la ville de Charbourg où j'allais disputer mon premier match d'arène.

[fin du RP]

EDIT Pertti: quand un RP est fini, n'oublies pas de mettre la mention [FINI] dans le titre s'il te plaît. Cela facilitera le travail des modos quand le RP est encore là et au moment de trasher les RPs finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.   [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long voyage
» Centre pokémon de Féli-cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Passage à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: