Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 L'étal de la Team Chaos.

Aller en bas 
+2
Shame Pandore
Tileas Lomulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyLun 2 Déc - 22:56


Bienvenue, chers visiteurs.

Dans ce bureau du terminal mondial, spécialement acheté pour les affaires de la Team Chaos, vous trouverez un PC accessible à tous. Sur ce PC, vous y trouverez de nombreux objets, pokémons en vente, et vous pourrez même laisser une requête que notre organisation se chargera d'accomplir le plus rapidement possible !

Pour tout contact, vous pouvez envoyer un email à notre manager, Waylon Jones. Merci d'avance.

Pokémons en vente actuellement

- Voltorbe (700 P$) - sauvage
- Fantominus (1300 P$) - sauvage entrainé
- Krabby (1000 P$) - entrainé
- Wattouat (900 P$) - sauvage entrainé
- Kaiminus (1800 P$) - sauvage entrainé (réservé par Kimono Near)
- Mimitoss (1100 P$) - sauvage entrainé
- Nosferapti (1100 P$) - sauvage entrainé
- Piafabec (700 P$) - sauvage entrainé
- Roucoups (2000 P$) - sauvage entrainé

N.B. Sauvage entrainé signifie un pokémon dont l'attaque de repro et le sexe ne sont pas choisis et qui disposent de plus d'attaques de bases. Entrainé signifie un pokémon disposant d'une attaque de reproduction et d'un sexe. Sauvage signifie un pokémon sans attaque de repro et sexe, mais sans attaque de plus de base.


Objets en vente actuellement

-
-

Objets/Pokémons recherchés

- Pierre feu
-

Vous voulez un pokémon particulier, mais vous n'avez pas le temps de le chercher ? Vous pouvez toujours demander nos services pour vous le capturer ! Dans la mesure du possible.


Dernière édition par Waylon Jones le Dim 5 Jan - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tileas Lomulu

Tileas Lomulu


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMar 3 Déc - 8:58

Bonjour ! Si vous voulez me trouver un Salameche, avant que le dé shiney ne se décide enfin à me sourire, je vous l'achèterai !
Et pour un autre de mes comptes, un Hippopotas serait génial (sauf si, encore une fois, le dé shiney s'active d'abord, mais vu ma malchance....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMar 3 Déc - 14:24


Actuellement nos partenaires sont basés à Kanto et Johto.

Si jamais l'occasion se présente de trouver l'un des deux pokémons sus-cités pour nous, nous nous ferions une joie de le capturer afin de le revendre dans le cadre tout à fait légal de notre traf.. distribution de pokémons domestiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMar 3 Déc - 18:40

Salut, je passe ma petite commande : Je cherche les Pokemons suivant dans l'ordre de priorités : Malosse, Ptitard, Fantominus. Je recherche également l'objet d'évolution Griffe Rasoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 11 Déc - 19:38

Nous informons notre aimable clientèle que nous sommes tombés sur un Malosse et un Fantominus. Nous vous préviendrons en cas de réussite des captures.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 11 Déc - 19:44

Je suis intéressé par la Pierre Foudre ! (enfin sur le compte de Raven) et puis, le prix me convient~ Enfin, je ne crois pas encore avoir l'argent nécéssaire mais suite à ma mission, je l'aurais certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 11 Déc - 19:46

Je suis Enzo Leblanc, le client intéressé par les Pokemons suivant : Maloss et Fantominus.
Ce sera pour ce compte (Satoshi) et je suis toujours intéressé.
Je tiens à préciser également que je ne recherche plus un Ptitard. (:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 11 Déc - 20:27

Ça marche Raven, je te la réserve et j'attends que tu détiennes les fonds. Pas de souci Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
Tileas Lomulu

Tileas Lomulu


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 11 Déc - 21:03

Au fait, ce n'est plus la peine pour le Salameche et l'Hippopotas.
J'ai eu le Salameche par un dé shiney et l'Hippopotas à la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptySam 14 Déc - 13:43

Nous informons notre aimable clientèle que Waylon Jones sera au terminal mondial pour organiser la vente des pokémons suivants : Malosse et Fantominus.

Le prix reste à déterminer encore en fonction du niveau des pokémons capturés (n'ayant pas encore le niveau exact des attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 15 Déc - 11:50

Le Malosse et le Fantominus ont été ajoutés au catalogue.

Toujours disposer à les prendre ? Vous avez un droit de préférence dessus, Monsieur Nô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 15 Déc - 12:45

Je choisis Malosse en priorité, cependant, je n'ai que 1.500 P$ mais je devrai gagner 400 P$ d'ici peu (à la prochaine validation des bilans) je vous invite donc à patienter un peu. De plus, je prendrai fantominus s'il n'est toujours pas acheté avant que j'obtienne l'argent nécessaire mais libre à quiconque qui me devance de le prendre. :)

EDIT : C'est bon, l'argent est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyLun 16 Déc - 14:04

J'ai lancé un sujet pour l'échange, quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyLun 30 Déc - 12:29

Nouvelle vente : un Krabby entrainté (2 attaques apprises) pour le prix de 1000 P$ (négociable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMer 1 Jan - 17:35

Nouvelle MAJ du Magasin avec l'ajout de Wattouat et la recherche d'une Pierre feu (échange possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptySam 4 Jan - 10:44

MAJ.

Vente d'un Kaiminus sauvage entrainé (3 attaques de plus apprises) et d'un Mimitoss sauvage également entrainé (3 attaques de plus apprises). Les prix sont renseignés sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptySam 4 Jan - 15:32

Yo ! C'est pour informer que je suis libre pour l'achat de la Pierre Nuit ^^
D'ailleurs, je suis intéressée par le Kaiminus sur mon autre compte : Kinoko Near :D
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptySam 4 Jan - 15:35

C'est une pierre foudre, et ok pour Kimono, je peux te le réserver si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptySam 4 Jan - 15:43

Awh, j'suis conne \o/ Oui, donc j'suis libre en ce moment pour acheter la Pierre Foudre XD
Ah, je veux bien s'il te plaît ^^ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 5 Jan - 11:25

C'est bon, je suis opé pour la Pierre Foudre et le Kaiminus (si tu l'es avec Kimono).
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 5 Jan - 17:13

Yes, j'suis prête pour la Pierre Foudre mais pas encore pour le croco' xD
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 5 Jan - 19:47

Si Fantominus est toujours disponible il m'intéresse (un fois mon combat contre Sam Meldaw terminé) *^*
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyDim 5 Jan - 20:49

Le Fantominus est toujours disponible. Un Roucoups est également disponible désormais. Du coup Jag, je vais ouvrir un sujet dans le terminal mondial avec Waylon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. EmptyMar 25 Fév - 14:56

Citation :
- Voltorbe (700 P$) - sauvage
- Fantominus (1300 P$) - sauvage entrainé
- Krabby (1000 P$) - entrainé
- Wattouat (900 P$) - sauvage entrainé
- Kaiminus (1800 P$) - sauvage entrainé (réservé par Kimono Near - pas de nouvelles ?)
- Mimitoss (1100 P$) - sauvage entrainé
- Nosferapti (1100 P$) - sauvage entrainé
- Piafabec (700 P$) - sauvage entrainé
- Roucoups (2000 P$) - sauvage entrainé

+ Je recherche toujours une pierre feu. Prix négociables.

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étal de la Team Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'étal de la Team Chaos.   L'étal de la Team Chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étal de la Team Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Chaos !
» Team Chaos : Chasse.
» Team Chaos : Chasse 2.
» Team Chaos : Membres
» Team Chaos : Hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: