Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Myoko ou le Dresseur Débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Myoko ou le Dresseur Débutant Empty
MessageSujet: Myoko ou le Dresseur Débutant   Myoko ou le Dresseur Débutant EmptyVen 13 Déc - 20:30

Comment tu t’appelles ?

- Je me nomme Myoko mais vous pouvez m'appeler Myo.


Superbe prénom, et t'as quel âge ?

- Et bien, j'ai 14 ans.


Dans quel région es-tu actuellement ?

- Je suis née à Sinnoh et je compte bien conquérir cette région.


Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

- Je veux être le meilleur Dresseur Pokémon.


Et quel est ton Pokémon ?

- Je commence mon aventure avec Elekid. Myoko ou le Dresseur Débutant 13865910Myoko ou le Dresseur Débutant 510


Ok, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

- Je suis un garçon, je mesure 1m57 pour 55kg. Je suis blond aux yeux bleus et je possède une peau plutôt clair. J'ai des sourcils très fins et quelques boutons très discret sur mon visage. Je suis peu musclé et plutôt maigre. Moi-même, je n'aime pas mon physique, je me trouve moche. J'ai un look assez décontracté : Chemise noire avec un col blanc en-dessous, Jean, Baskets noires et blanches plutôt banales et ceinture sur laquelle je peux ranger mes pokéballs. Quand j'étais petit, j'était roux avec un visage horriblement moche et un look plutôt "traditionnel". C'est pour ça, quand grandissant, j'ai fait de mon mieux pour devenir plus attirant mais je ne suis toujours pas satisfait. Je suis un grand insatisfait, il me faut toujours mieux que se que j'ai déjà. Ce qui me rend déterminé et énervant en même temps.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres ?

- Je suis très timide et je ne dis jamais ce que je pense vraiment. Je suis assez simple mais souvent joyeux et de bonne humeur. Je suis très attachant dû à mon visage d'enfant qui donne envie de me cajoler. Le problème, c'est que quand je m'attache à quelqu'un, je ne le lâche plus du tout et je deviens vite agaçant. Quand j'ai une idée en tête, je suis déterminé et je ne revient jamais sur ce que je dis. Dans certaines situations, je peut me montrer très peureux et être aussi très désobéissant. Ce qui me donne un caractère de cochon et de mal élevé. Mais au fond, je suis très aimable et je ferais tout pour ceux que j'aime. J'aime montrer se que je vaus et qu'il ne faut pas me sous-estimer. Avec les pokémons, je suis doux, affectueux et je suis prêt au moindre sacrifice pour eux. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis dû à mon enfance où j'étais obligé d'assister à des réunions politique avec mes parents.


Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?

- Je suis un héritier d'une grande famille bourgeoise. Mes parents veulent que je devienne une personne importante dans le monde mais moi, je ne veux pas cette vie là. Depuis l'âge de 5 ans, j'assiste a des réunion politique ou a des bals d'inaugurations. Mes parents ne me laissant jamais de temps libres.
C'est vers l'âge de 9 ans que j'en eu marre. Je commençais donc a vouloir être pilote de formule 1 mais mes parents me privé toujours de parler ou de pratiquer cette passion. A 13 ans, je compris que mes parents ne voulez pas me laisser devenir autre chose qu'un homme politique. Alors une après-midi, je suis sorti sans l'autorisation de mes parents dehors et j'ai appris alors qu’existé "Les Pokémons". En cette après-midi, j'appris déjà pas mal de chose sur eux. Jouant, riant, s'amusant avec eux. Le soir en rentrant, mes parents me passèrent un violent savon. Durant encore 1 an, je continuais à assister à des réunions et autre truc pas important pour moi. Mais j'ai surtout réfléchis à UNE chose, je me suis promis de m'enfuir de chez moi pour devenir le meilleur dresseur pokémon. Cette année passa, et je tenu ma promesse. Un soir d'hiver, je préparai mes affaires et fuit de ma maison. Mes parents envoyèrent des équipes de chasse à ma recherche mais sans succès. Un soir glacial, je fis la rencontre d'Elekid qui devenu mon ami par une brève rencontre.



As-tu repéré le code dans le règlement ?

OK by Thelos


Comment as-tu trouvé notre forum ?

- Je cherchais un RPG Pokémon et voilà.


Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

- Je l'ai trouver sur google image. Je ne sais pas d'où il vient mais il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myoko ou le Dresseur Débutant Empty
MessageSujet: Re: Myoko ou le Dresseur Débutant   Myoko ou le Dresseur Débutant EmptyDim 15 Déc - 21:33

L'avatar n'est pas à la bonne image. Redimensionne le en 200*400 et tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Myoko ou le Dresseur Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du débutant.
» Carte de Dresseur
» Les Affaires d'un dresseur
» Rose Way [Dresseur].
» La fiche d'un dresseur : Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: