Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shi et Rin Akuren [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 15:35


Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Shi Akuren.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Actuellement j'ai 16 ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis née à Sinnoh et j'y suis encore en train de m'entraîner.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Moi je ne tiens pas en place, mais mon but c'est de devenir forte et connue. Et je veux dépasser ma soeur.

Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est un adorable petit Caninos.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Et bien maintenant je ressemble à une fille tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai des cheveux mi longs noirs et mes yeux sont également très sombre même si je ne fait pas peur.  Comme vous l'aurez compris le noir est une couleur dominante chez moi et ma couleur préférée. Ce pourquoi mes fringues sont en noir le plus souvent. Je porte sois une tenue d'écolière, soit une robe uni noir. Ce petit ensemble me va plutôt pas mal je trouve, mais mon sac à dos lui est de couleur grise. Dedans j'y range tout mon matériel pour moi et mes pokémon. D'ailleurs mes pokéball sont stockées à une ceinturette que je porte en permanence.  
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Oh et bien il faut dire que je suis quelqu'un de très sympathique. Je ne laisserais pas tombé quelqu'un en difficulté. Je suis du genre à les écouter, parler avec eux, échanger des idées et autres. Je suis donc très sociable. Je suis curieuse aussi et de ce fait très observatrice ! Rien ne m'échappe quand je commence à fouiner à droite et à gauche.  Si vous avez perdu des clefs je sais peut-être où vous les avez laisser trainer.  

Moi je suis quelqu'un de très naïve par contre. Je crois facilement tout ce qu'on raconte dans les rumeurs et si quelqu'un me joue un mauvais tour il y a fort à parier que je tombe dans le panneau la première fois, mais vu que j'ai bonne mémoire je retiens tout et j'évite le second piège.  Je suis comme ça. En clair je suis quelqu'un de sociable de bonne compagnie, mais toutefois si on m'énerve où qu'on dépasse les bornes je saurai me montrer sévère.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Voilà que vous me demandez une autobiographie maintenant ? Bon bah moi je suis née dans la région de Sinnoh. Plus particulièrement à Celestia.   C'est au nord de la région.  Ma famille est  banale, mais je l'aine quand même bien.  Il y a ma petite sœur et moi.  Puis il y a les parents ma mère et mon père.  On habite dans une maison assez grande et on a jamais rien manqué et on a pas de gros problème financier. Ce pourquoi avoir des pokémon à la maison est chose aisé.  

Cependant, ce qui me déplaisait c'est que pour avoir un pokémon il fallait se débrouiller pour le capturer et ne pas compter sur les parents pour le faire à notre place. Alors moi n'ayant aucun pokémon au départ je me disais que c'était peine perdue et ma soeur elle a étudier beaucoup les pokémon pendant ce temps ou j'essayais en vain

Ce n'est que quelque année après que j'ai finie par me lier d'amitié avec un caninos qui passait souvent par la. Depuis c'est devenu mon pokémon et je joue souvent avec lui et l'entraine  avec amour et détermination.  Car avant de prendre le large il faut bien un peu l'entrainer, car sinon on se fera bouffer par les premiers dresseurs qui passerons par ici.  

Lors de mon 16eme anniversaire je reçu alors mon premier pokédex du professeur de ma région. Il veut que je complète son pokédex le plus possible avec mon voyage et je compte bien réussir mon coup pour rattraper ma sœur. Elle sait mieux y faire que moi malgré son plus jeune âge que moi. C'est un peu les rôles inversé, mais c'est pas grave. Cela me donne du challenge.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ok by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de  
Mio Akayiama

La soeur  :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 21:30

Navré mais tu ne peux pas jouer deux personnages à la fois. En revanche, tu peux te créer un double compte dès que le premier est validé, mais tu ne pourras pas faire du RP avec tes deux personnages dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 22:16

Bon d'accord je me créerais le compte de la soeur. Le premier est-il conforme au condition ? =)


Dernière édition par Shi Akuren le Dim 15 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 22:19

Ouip. Tu veux être validé pour ce compte unique donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 22:23

Je confirme. Je ferais la soeur à part.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyDim 15 Déc - 23:55

Je validerai bien mais je pense que j'ai pas l'autorité pour ! Shi et Rin Akuren [Finie] 351549032)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] EmptyLun 16 Déc - 7:49

Eh bien c'est parfait, je te valide. Caninos connait les attaques Hurlement, Morsure, Flammèche, ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Je te laisse à présent recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur, dont tu placeras le lien dans ta signature. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi et Rin Akuren [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shi et Rin Akuren [Finie]   Shi et Rin Akuren [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi et Rin Akuren [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yaël Skywol [100% FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Laward ~ 100% FINIE ~
» Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]
» Fiche de Cathy Lalym (Finie)
» Cassiopée Akaïda [finie] (DC de Kazumi Karako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: