Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Émilie, une Dresseuse en devenir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty
MessageSujet: Émilie, une Dresseuse en devenir!   Émilie, une Dresseuse en devenir! EmptyMar 17 Déc - 1:04


Comment tu t’appelles ?
Je me nomme Émilie, Émilie Baxten! Mais appelez moi seulement Émilie!
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai présentement 18 ans, mais je vais bientôt fêter mes 19 ans!
Dans quel région es tu actuellement ?
J'habite dans l'extraordinaire région de Kanto! J'y suis d'ailleurs née, plus précisément dans la magnifique ville d'Azuria.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Suite à une longue discussion avec mes parents, je les ai enfin convaincus de me laisser faire mon petit voyage autour de la région de Kanto. Vous comprendrez, je crois, que le but de ce voyage est de rencontrer le plus de gens et de Pokémons possibles.. et de récolter les badges de toutes les arènes que je rencontrerai en cours de route.
Et quel est ton Pokémon ?
Mon compagnon est un Stari que mon père m'a donné à l'occasion de mes 18 ans afin que je puisse commencer mon propre voyage!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je ne suis pas très bonne quand vient le temps d'écrire des descriptions et je dois dire que cela me gêne énormément.. mais bon, je n'ai pas le choix! Alors.. Sans vouloir me venter, je dois dire que je suis plutôt jolie! Mes cheveux (lorsqu'ils ne sont pas attachés) m'arrivent à la hauteur des épaules et sont de couleur rose! (Hé oui, j'aime le rose!). Je n'aime pas vraiment mettre toutes sortes d'artifices dans mes cheveux, mais je porte toujours un petit ruban des mes cheveux qui appartenait à ma grand-mère maternelle! Pour ce qui est de mes yeux, hé bien, mes parents me disent souvent que j'ai les yeux de ma mère.. Des yeux d'une belle couleur noisette! (Par contre, je crois que j'aurais dû avoir les yeux bleus, car j'ai une vraie passion pour l'océan et les créatures qui y habitent!) Je mesure environ 1m72 et mon poids est environ de 65 kilos! J'ai donc une jolie taille, mais, vous savez, j'ai travaillée fort pour l'avoir et la conservée! Côté vestimentaire, je n'aime vraiment pas portée des vieilleries! J'essaie toujours de m'habiller à la dernière tendance (ça parait superficiel, mais c'est très important pour moi.. je suis une fille après tout, non?)

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Houla.. vous ne me rendez pas la tâche facile! Mais bon, je dois faire avec! Je dirais que je suis une personne assez sociable et amicale. En groupe, je ne suis pas gênée du tout et je n'hésite pas a dire ce qui me passe par la tête. Bref, je suis assez franche et directe (ce qui peut être bon comme mauvais.) Néanmoins, je suis quelqu'un de bien sympa! Certes, j'ai mes défauts comme tout le monde.. Il m'arrive d'avoir un tempérament un peu "princesse", si je peux dire ainsi. Je déteste énormément perdre.. et cela me rend en colère.. pas contre les autres, mais contre moi-même.. mais je travaille sur ce défaut! J'ai une immense phobie des Insectes! Je ne peux supporter la vue de ces créatures rampantes dans les coins sombres... brrrrr! Ça me fait faire des cauchemars horribles!

Sinon, je suis une artiste dans l'âme. Il m'arrive souvent de dessiner lorsque quelque chose dans ma journée m'a fait mal.. J'évacue mes émotios de cette manière. Je traîne toujours avec moi un petit journal ou j'écris mes états d'âmes.. c'est vraiment libérateur.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Bien.. Alors voici mon histoire!

Je suis née dans la magnifique ville d'Azuria par une magnifique et froide soirée d'hiver. Ma mère me racontait souvent que lorsque je suis née, elle à regardée par la fenêtre et y a vu un aurore boréale, exactement comme quand elle est venue au monde. Cela devait être un signe que ma grand-mère nous envoyait du ciel. Bref, je m'attarde encore! Je dois avouée que j'ai eu une très belle enfance: nous avions quand même de bons moyens financiers sans être très riches et nous étions une famille soudée, malgré le fait que mon père était très occupé par son travail. C'est un homme d'affaire possédant une petite compagnie touristique dans la région d'Azuria et ma mère restait à la maison afin de s'occuper de moi et de mes 3 petits frères, qui ont à l'heure actuel 9 ans, 7 ans et 5 ans. Je me souviens encore que lorsque je revenais des classes, j'aidais souvent ma mère à faire quelques corvées et ensuite nous sortions tous ensemble. Étant des amoureux des Pokémons, Nous allions souvent au Gym d'Azuria afin de regarder les spectacles avec les Pokémons aquatiques.

Puis le temps passa, et lorsque je fûs âgée de 15 ans, je fîs la connaissance d'un jeune garçon. Il avait environ 17 ans et il était en ville afin d'affronter la Championne du Gym afin d'obtenir le Badge Cascade. Je me souviens encore la première fois que nous nous sommes rencontrés.. J'étais assise près de la rivière en train de dessiner et je remarqua au loin un très beau jeune homme qui s'amusait avec un Caninos. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder.. il était si beau.. Je me remis donc à dessiner afin de me changer les idées jusqu'à ce que je sente que l'on me léchait la jambe. Je regarda alors et je vis qu'il s'agissait du même Caninos qui était avec le jeune homme mystérieux. Je le vis donc arriver en courrant et nous sommes demeurer la pendant de longues heures à discuter de tout et de rien. Il devait alors rester dans la région pendant quelques semaines car sa tante demeurait à Azuria. Nous passions énormément de temps ensemble: tant à se ballader avec son Caninos dans les abords de la rivière qu'a regarder les spectacles aquatiques au Gym. De fil en aiguilles, notre amitié se transforma en amour.. mais chaque bonne chose à une fin.

Un jour, il dût reprendre sa route car son but était de défier tout les champions d'arène afin d'obtenir tout les Badges pour entrer dans la Ligue Pokémon. Donc, il ne pouvait demeurer à Azuria éternellement. Et, à cet époque, je ne pouvais partir avec lui car je n'avais pas de Pokémon (la tradition dans la famille de ma mère est que, à chaque 18 ans, l'on donne un Pokémon aux enfants afin qu'ils puissent voyager et devenir des Dresseurs). Alors, nous avons mit un terme à notre relation et la vie reprit son cours normal. Jusqu'au jour de mes 18 ans...

Lors de mon 18e anniversaire, mes parents m'offrirent un oeuf de Stari ainsi qu'une Pokéball. Je ne savais pas comment exprimer ma joie! Moi qui adore tant l'océan et la mer, je me retrouvais avec un Pokémon aquatique! Lors qu'il eut éclos, je développa une très belle relation avec Stari! Nous adorions nager ensemble dans la piscine familiale! Et finalement, en ce jour, je sais que ma vie va changée! Mon voyage va bientôt commencée!


As-tu repéré le code dans le règlement ?

OK by la World Company

Comment as-tu trouvé notre forum ?
Je l'ai trouvé en fouillant sur Forumactif!
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Mon avatar est un manga que j'ai trouvé par hasard sur une galerie d'image de mangas! Je ne sais pas du tout de quelle univers il provient :S


Dernière édition par Émilie Baxten le Mer 18 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty
MessageSujet: Re: Émilie, une Dresseuse en devenir!   Émilie, une Dresseuse en devenir! EmptyMar 17 Déc - 19:53

Tout est bon, sauf le fait que tu ais pris pour avatar l'héroïne du jeu Pokemon Y ou X. Pour ton avatar, tu ne dois pas prendre de personnage tiré du jeu ( sauf dresseur générique style pêcheur, scout, etc ). Je te laisse trouver un nouvel avatar et adapter la description en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty
MessageSujet: Re: Émilie, une Dresseuse en devenir!   Émilie, une Dresseuse en devenir! EmptyMer 18 Déc - 3:38

Voila! j'ai changé d'avatar et modifier ma présentation par le fait même! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty
MessageSujet: Re: Émilie, une Dresseuse en devenir!   Émilie, une Dresseuse en devenir! EmptyMer 18 Déc - 7:16

Eh bien c'est validé ! Ton Stari connait les attaques Armure, Charge et Pistolet à O. Il n'apprend malheureusement pas d'attaque de reproduction, étant donner qu'il est asexué. Je te laisse à présent faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty
MessageSujet: Re: Émilie, une Dresseuse en devenir!   Émilie, une Dresseuse en devenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie, une Dresseuse en devenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex d'Émilie Baxten
» Adelynn, la dresseuse de Kalos
» [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...
» La dresseuse inexpérimentée
» La dresseuse des roches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: