|
| Grand départ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eléonore Sterman
Région : Kalos Classe : Dresseur Nombre de messages : 34 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Grand départ~ Mar 17 Déc - 17:29 | |
| "Eléonore! C'est l'heure! Le professeur et Maman t'attendent au labo! N'oublie pas Riolu! lui cria son père, pour qui c'était un jour de congé."Elle descendit calmement les escaliers, Riolu dans les bras. Elle portait comme à son habitude son uniforme, qui convenait très bien comme tenue de tous les jours. Elle avait sur l'épaule, un grand sac cabas bleu marine et un canotier assorti au sac avec un ruban crème faisant son tour. Il y avait dans le sac, la Pokéball de Riolu, une tente pliable très compact, un duvet chaud mais fin, son argent, sa trousse de toilettes et quelques baies ainsi qu'un sandwich et une bouteille d'eau dans une pochette réfrigérée. Il restait encore pas mal de place. "Tu m'as l'air bien calme, c'est pourtant le début d'une grande aventure!-Oui, Papa, je sais, je suis très heureuse, et terriblement excitée, c'est juste, que je n'aime pas extérioriser, tu sais bien. Ca ne sert à rien, je préfère le calme." Son père et son Lucario étaient attablés, et dégustaient leur petit déjeuner. Le père d'Eléonore ressemblait beaucoup à sa fille, il la comprenait, il était comme elle. Néanmoins, il trouvait cela anormal parfois. Mais, c'était dans sa nature après tout... Elle avala un verre de jus de baies Pecha. Déposa un baiser sur la joue de son père qui l'étreignit avec émotion. "Embrasse les filles pour moi, s'il te plaît. Je t'aime.-Moi aussi ma petite fille, amuse toi bien.- J'essaierai, promis! Tu es prêt Riolu? Bien, allons-y! ~ Les piliers si caractéristiques du labo du professeur lui apparurent, elle adorait cet endroit, et le professeur aussi, trentenaire tout à fait charmant doté d'une culture et d'une intelligence rare. Elle pénétra dans le grand bâtiment, sa mère et le professeur l'attendaient au premier étage, dans le bureau de ce dernier. Elle emprunta l’ascenseur pour se rendre au premier étage. « Él, ma chérie !
- Éléonore, je suis ravi de tu voir, tu as encore grandi non ?-Pas depuis une semaine, non professeur. dit-elle avec un léger sourire.-En tout cas, j’espère que tu est prête pour ton aventure !-Je le suis totalement, professeur, et Riolu aussi, d’ailleurs.-Bien ! Je vais donc, te donner, ce joli Pokédex que voilà que tu vas remplir pour ta culture. Et te souhaiter bonne chance dans ton épopée ! -Merci beaucoup.-Ma chérie, je suis tellement fière de toi ! s’exclama sa mère, émue. » La jeune fille lui sourit et la serra dans ses bras. "Ne t'en fais pas pour moi Maman, j'essaierai de te rendre fière, je te le promets...Par quelle arène me conseillez-vous de commencer, Professeur ?-Celle de Neuvartault ! Mais tu devrais entraîner Riolu auparavant !-D’accord, je vous remercie ! Eh bien, Riolu, je ne sais pas ce que tu en penses, mais c’est le début d’une grande aventure..." Le petit Pokémon acquiesça et après avoir une fois de plus serré sa mère dans ses bras. Elle sortit du labo, direction, Neuvartault... ~ Dans les rues, toujours pleines et bruyantes, elle essayait de se frayer un chemin. Faute de monde en ce samedi après midi, elle décida de passer par une des nombreuses ruelles qu’elle connaissait si bien. Pas de chance ! Elle tomba sur un gamin, bien décidé d’en découdre avec son Pokémon qui trébuchait tout le temps. « Honneur aux filles ! Et aux nuls... dit-il, un sourire narquois sur les lèvres. »Elle ignora la provocation, à quoi bon ? "Comme tu voudras... Riolu, utilise Pied Brûleur" ! _____________________________________ Modération > Apparition d'un dresseur un Gamin.
Riolu utilise Pied Brûleur
Dernière édition par Eléonore Sterman le Sam 28 Déc - 1:33, édité 4 fois | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Grand départ~ Mer 18 Déc - 20:55 | |
| [Ce n'est pas à toi de choisir le Pokemon que les PNJ possèdent, mais à Miss.] Le dresseur que vous affrontez envoie un Fluvetin. Le petit oiseau de type Fée se prend votre attaque Pied Brûleur en pleine face et réplique avec un Vent Féerique assez efficace sur votre type combat ! Il enchaîne sur Doux Parfum, afin de faire baisser votre esquive. Situation :Riolu : Forme très bonne à bonne, esquive -1 Fluvetin : Forme très bonne à bonne Lili
| |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Grand départ~ Sam 21 Déc - 10:19 | |
| [Ah pardon :$] [Rha quelle idiote >< Désolée]
Fluvetin prit le Pied en pleine tête, mais il n'avait nullement l'air de souffrir. Elle essaya de réfléchir pourquoi, en tant que débutante. "Voyons voir..." pensa-t-elle. Elle ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi. Le type Feu n'était pas très efficace contre le type Fée, en même temps elle n'avait pas eu le choix. La créature de Conte répliqua avec un Vent Féerique que Riolu n'apprécia pas vraiment. Puis elle enchaîna avec un Doux Parfum qui baissa l'esquive du petit Pokémon combat, légèrement enivré par la senteur de l'attaque. Il tituba quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Le Gamin, dont elle ne connaissait pas le nom, arborait un sourire victorieux et lança, en la narguant:
"Alors? T'abandonnes? Mon Fluvetin est trop fort pour toi!
-Ne t'en fais pas Riolu! Utilise Pied Brûleur encore une fois!"
Ce petit imbécile était insupportablement agaçant. Elle préférait se concentrer sur son combat plutôt que de répliquer. Ca ne servait à rien. C'est à ce moment précis que l'averse débuta, douce au début et au bout de quelques minutes, d'une extrême violence, elle recula jusqu'au mur de l'immeuble derrière elle, il y avait, par chance, un store baissé où elle put s'abriter, le Gamin fit de même. Les deux Pokémon, surpris par les seaux glacés qu'ils recevaient sur la tête, ne bougèrent pas, quelques instants durant, puis la patte inférieur droite de Riolu s'enflamma une fois de plus d'un feu bleu ...Pour s'éteindre aussitôt! Avec une telle pluie, il était inutile de réitérer l'ordre. L'attaque Feu ne lui serait d'aucune aide. Elle lança une Vive-Attaque et enchaîna avec Clairvoyance.
______ Modération > Riolu utilise Vive Attaque+Clairvoyance
Dernière édition par Eléonore Sterman le Mer 25 Déc - 20:53, édité 3 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Grand départ~ Sam 21 Déc - 15:37 | |
| [Il faut au moins 6 lignes de narration pour être modéré (hors dialogue / description pokédex) ! Je te laisse éditer. :)] | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Grand départ~ Mar 24 Déc - 9:16 | |
| [On dirait que mon édition a pas été remarquée donc je fais un post en plus -_-] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Grand départ~ Mar 24 Déc - 10:46 | |
|
Fluvetin est le premier à attaquer avec doux parfum qui embaume le terrain d'une douce odeur. Ce qui laisse le temps au Pokémon d'utiliser Vent féerique. Vous contre attaquez avec toute vos attaques... SituationRiolu : Forme bonne, esquive -2 Fluvetin : Forme Moyenne ( Claivoyance - Esquive /// ) Zitch
| |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Grand départ~ Mer 25 Déc - 20:31 | |
| Éléonore ne voyait pas grand chose, la pluie avait trempé ses cheveux bouclés qui à présent, collaient sur son visage. De plus le rideau d’eau n’offrait pas une grande visibilité. Le garçon avait subi le même sort qu'elle, sa casquette était imbibée d'eau, son short bleu et son tee-shirt blanc lui collait aux jambes. Ce gamin ne connaissait qu'une tactique, il enchaîna une fois de plus Doux Parfum et Vent Féerique et ne subit pas beaucoup de dégâts des attaques de Riolu. Il allait suffire de trouver un moyen de contre-attaque. Elle réfléchit, sa main se balada dans son sac, en quête de quelque chose pour l’aider, elle tomba sur la boîte d’un petit disque... Victoire ! Les CT qu’elles avaient gagnées lors d’une petite loterie organisée à Illumis ! Elle jeta un coup d’oeil, et attrapa Direct Toxique. Elle la donna à Riolu.
« Riolu, apprend ça, et utilise Direct Toxique ! »
Le petit Pokémon, l’attrapa et l’appris rapidement. Son petit Poing se chargea d’une énergie empoisonnée et devint violet. Il fonça sur Fluvetin, en le localisant avec son pouvoir de l’Aura très faible pour le moment, sous la pluie toujours battante. Pourvu que le combat ne s'éternise pas... Eléonore détestait tellement la pluie, et l'orage... Riolu n'était pas tranquille non-plus, il sentait l'angoisse de sa Dresseuse et était anxieux.
________________________ Riolu apprend Direct Toxique et l'utilise. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Grand départ~ Ven 27 Déc - 20:44 | |
| [ Il faudrait rajouté le liens vers ta carte dresseur dans ta signature ]
Direct toxic touche, ça fait mal il est empoisonner d'ailleurs... Il est tellement effrayer qu'il n'attaque pas... Il en tombe même K.O ! SituationRiolu : Forme bonne, esquive -2 Fluvetin : K.O Zitch
| |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Grand départ~ Sam 28 Déc - 3:27 | |
| Le Gamin ne s'y attendait pas, Fluvetin non plus. Il prit l'attaque en pleine tête, et fut empoisonné à voir son teint Rose virer au Parme, il avait les yeux écarquillés, comme son dresseur et n'avait rien compris. Il tomba alors, K.O. Le Petit, poussa un cri de rage, rappela Fluvetin et partit en courant, sans un mot. Riolu courut vers sa dresseuse, qui le cueillit dans ses bras avec tendresse. Le Bébé Pokémon était frigorifié, elle le serra contre elle en lui murmurant:
"Je suis très fière de toi, mon Riolu."
Son compagnon entoura son cou de ses pattes et enfouit sa tête dedans avec un soupir d'aise. L'averse sembla se calmer un peu, elles ne duraient pas longtemps à Kalos. On racontait que Suicune faisait pleuvoir, juste pour nourrir la terre fertile. Une vieille légende qu'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment ... Elle caressa quelques instants la tête de son Pokémon avant de reprendre:
"Bien! Nous avons encore beaucoup de route à faire, et j'aimerai te trouver un compagnon! Allons-y, cela se calme."
Les deux amis, main dans la patte rejoignirent la Place Verte. Riolu lui jeta un regard sceptique quant à l'itinéraire.
"Oui, je sais, ça fait un grand détour, mais l'avenue est bouchée à l'heure de pointe, on y arrivera plus facilement par là. Plus vite, non. Plus facilement, assurément. Fais moi confiance."
Il haussa les épaules, hocha la tête et la suivit. La rue Septentrionale était tout aussi pleine que la Méridionale adjacente à celle-ci. Bizarre... Elle interpela le dirigeant du bar "La Bataille" qui observait la cohue.
"Excusez-moi, Monsieur Vader?"
L'homme se retourna vers elle. Ernest Vader, fier quinquagénaire tenait le bar "La Bataille" d'une main de fer. Personne imposante aux cheveux grisonnants, à première vue il était intimidant, mais en le connaissant mieux, Eléonore s'était aperçu que c'était un homme gentil et agréable.
"Bonjour Mademoiselle Sterman! Je peux vous aider?"
Il l'appelait toujours ainsi, et la vouvoyait, une marque de respect très certainement.
"Eh bien oui, je me demandais pourquoi il y avait tant de monde agglutiné autour de la porte 4?
-Je n'espère pas pour vous que vous deviez l'emprunter! S'exclama le Karatéka. L'averse a été si violente que la terre s'est transformée en boue! Le Grand Chêne a pas aimé, ses racines ne tenaient plus rien, et BOUM! Il est tombé en travers de la forêt. Les ouvriers travaillent pour qu'il n'y soit plus demain. Le monde que vous voyez, ce sont les Illumiens curieux, fidèles à eux même...
-Mince... Je pensais rejoindre Neuvartault avant la nuit... laissa tomber la jeune fille, déçue et agacée."
Vader avait beau être gentil, il était Illumiens, de ce fait comme toute Illumiens qui se respecte, particulièrement opportuniste, aussi sauta-t-il sur l'occasion de profiter de la générosité évidente d'Eléonore.
"Ça me paraît mal parti! Si je puis me permettre, le temps d'un jours, vous aurez largement le temps de vous rendre à Port Tempère."
Or cette dernière n'était pas totalement stupide et remarqua de suite le petit manège de son interlocuteur. Elle préféra être directe, elle se connaissait et ne refuserait pas, autant ne pas perdre de temps.
"Que voulez-vous que j'apporte à qui? -Hum, quelle perspicacité, dit-il, un sourire gêné. Mon Fils est Pêcheur là-bas et je voulais lui faire parvenir un petit cadeau, pour ses vingt ans, une canne toute neuve! Je comprendrai que vous refusiez...
-Bof, vous savez je n'ai rien à perdre, et puis ce n'est pas en stagnant ici que j'élargirai mes horizons, si ça peut vous faire plaisir, je la lui apporterai! répondit-elle avec son joli sourire.
-Eh bien, c'est adorable, hum, tenez, voici le paquet.
-J'y ferai très attention, comptez sur moi!" L'homme la remercia chaleureusement et elle se mit en route vers la route 13, en longeant la Rue Septentrionale, se faufilant entre la foule.
_______ Modération > Fin du Topic et du RP, direction la route 13. Merci à Liliane et Zitch, d'avoir modéré ce RP et désolée pour les débuts plutôt difficiles x), et ma carte a déjà été rajouté ^^ | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Grand départ~ Sam 28 Déc - 21:22 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+200 P$
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici
| |
| | | Contenu sponsorisé