Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde m'ouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 28 Déc - 16:09



Le monde m'ouvre ses portes.


J’étais parti de chez moi. Evidemment, j’avais menti à mes parents, je leur avais fait croire que j’étais parti à la conquête des badges, comme la plupart des adolescents de mon âge. Ma mère avait laissé échapper quelques larmes lors de mon départ, mon père, lui, semblait plutôt fier de moi, il m’encourageait à y aller. Si ils avaient su… Une fois mon sac sur le dos, j’ouvris la porte donnant sur l’extérieur pour la dernière fois. En effet, je ne comptais pas revenir. La porte fut à peine entrouverte qu’un vent glacial me frôla, ce qui était plutôt rare sur une île qui contenait un volcan. On parlait de l’hiver le plus rude que l’île ait jamais vécu. Je poussai la porte plus loin encore, sortit et la refermai derrière moi.

Spoiler:
Ainsi je fis les premiers pas de mon long voyage, les pieds dans la neige. J’observais la buée que je rejetais en respirant l’air glacé qui me gelait les poumons, moi qui n’était pas habitué au froid. Il neigeait abondamment et le gel faisait déjà rougir mes joues. Bientôt, mes traces de pas allaient se recouvrir de neige et s'effacer, s'effacer comme tout ce que j'avais laissé derrière moi : ma famille, mes souvenirs, mon enfance, tout cela dans l'unique but de faire justice. Je pensai un instant à me retourner et à revenir sur mes pas, mais il était trop tard à présent, je devais imiter la personne que j'avais toujours admiré et aller jusqu'au bout des choses. La première grande étape de mon voyage était de trouver une embarcation assez grande, où je pourrais vivre et traverser les mers du globe, ou bien à défaut d’en trouver une, rejoindre un équipage où je ferais ma part de travail. Le seul problème, c’est que si le bateau n’était pas à moi, je ne pourrais pas décider de sa destination. Il fallait donc que j’en prenne le contrôle, de gré ou de force. Dans cette éventualité, je devais me préparer à affronter des marins ainsi que leurs Pokémon.

En tout cas, je n’allais pas aller très loin avec un Farfuret sans aucun entrainement, il fallait que je m’améliore. Pour cela, rien de mieux que de chercher des Pokémon à affronter.

«Farfuret go !»

Dans un flash rouge, mon Pokémon apparu pour la première fois et se tourna vers moi, attendant les ordres. Ses griffes étaient déjà sorties, il se doutait déjà qu'il allait participer à son premier combat.

«Fouille la zone et trouve moi un adversaire, on va rire. Surtout ne te fais pas repérer.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 28 Déc - 16:24

Dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 28 Déc - 16:24

Le membre 'Akashi Kaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le monde m'ouvre ses portes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 28 Déc - 21:39


Votre Pokémon trouve effectivement un Pokémon... C'est un volatil d'ailleurs.

Le monde m'ouvre ses portes 021


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 28 Déc - 23:32


Farfuret me revint silencieusement, il m'indiqua la marche à suivre. Au bout de quelques pas, je pus enfin apercevoir mon premier adversaire. Un Piafabec volait tranquillement dans la zone. Hélas, cet oiseau était réputé pour être excessivement faible, de plus il ne m’intéressait pas. Je décidai de passer mon chemin. Tout en marchant, je resserrai ma veste autour de moi, l'air était glacial, il fallait rapidement que je capture un Pokémon si je ne voulais pas finir en bloc de glace. C'est à cet instant que, sur le sol gelé, je pus apercevoir un nouveau Pokémon, il s'agissait sans aucun doute d'un dragon, je l'avais compris rien qu'à la vue de ses crocs qui dépassaient légèrement de l'intérieur de sa mâchoire. Je me cachai derrière un buisson pour l'observer quelques instants. Il semblait avoir du mal à se déplacer sur le sol gelé. Il se trouve qu'à cet endroit, une bande de gosses avait fait une glissoire. Ils riaient en voyant le Pokémon tomber au sol encore et encore du au gel. Deux d'entre eux, qui semblaient les plus âgés, tentaient de le capturer à la main, sans même une Pokéball. Je me levai et marchai à pas lents vers eux, la tête baissée, l'air exaspéré. Une fois à hauteur du Dragon, je pus enfin comprendre son nom, qu'il criait à tue tête à chaque fois qu'il tombait le nez sur la glace. Draby...

Le monde m'ouvre ses portes 1388238770096318700

Je lui présentai ma Pokéball, sans même l'attaquer avec Farfuret, il y entra de son plein gré, ne pouvant s'échapper de la plaque de glace sur laquelle il marchait. Je me relevai et continuai mon chemin, sans jeter un regard en arrière vers les enfants. Peut-être, à présent, saurons-ils capturer leurs créatures préférées sans leur faire du mal. Derrière moi, j'entendis les paroles de ceux qui avaient tenté d'attraper le Dragon.

"Quoi ? Mais comment il a fait ça ? C'était même pas un vrai Pokémon ! Tout le monde sait que les Draby sont bleus et jaune, pas bleus et noirs !"

Je continuais ma marche, quelle bande d'idiots, ils pensaient que c'était un faux Pokémon, comment pourrait-il l'être alors qu'il se meut et qu'il respire... S'ils avaient écouté leurs leçons ils connaîtraient l'existence des Pokémon chromatiques. En tout cas, je pouvais les remercier, grâce à eux je venais de découvrir que mon dragon en était bel et bien un. Quelle chance pour une première capture.

Cet événement derrière moi, je pouvais m'atteler à la recherche d'un bateau, tâche ardue s'il en est, surtout lorsqu'on n'a aucune connaissance travaillant dans le domaine marin. Je me mis à marcher le long des quais d'amarrage, espérant qu'une opportunité se manifeste. Comme de fait, un homme possédant un bateau recherchait des membres d'équipage afin d'embarquer pour la région de Johto. Je me proposai et étonnamment, il me proposa tout de suite de monter à bord, il me fit commencer la visite de son embarcation, m'invita à entrer dans une salle et soudainement, m'y enferma en claquant la porte métallique derrière moi, je me retournai immédiatement, frappant des poings sur la porte, puis tentant d'enfoncer celle-ci, en vain. J'observai alors mon environnement, d'autres personnes, touristes et marins, s'étaient aussi fait avoir. Nous nous trouvions en réalité dans la salle des machines du bateau. Tout à coup, nous entendîmes la voix de l'homme qui nous avait enfermé dans cet endroit. Il nous proposait un marché, nous devions travailler pour faire fonctionner les machines et nous serions libérés quand nous arriverions à bon port. Bien sur, les marins avaient déjà tenté une sortie lorsque le "Capitaine" faisait entrer dans la salle une personne qui serait destinée à travailler pour lui, mais les Pokémon de l'esclavagiste entraient aussitôt dans la salle pour leur bloquer le passage. Aucune autre issue donc...

Il faisait une température de 50°c, mais sans autre alternative disponible, je me mit au travail et le bateau démarra. Une fois en mer, la salle était silencieuse, les marins économisaient leurs forces, en fait par une chaleur pareille, en plus du brusque changement de température qui nous rendait malade, personne n'avait réellement envie de parler. Comme nous n'étions qu'une seule équipe, nous dûmes travailler vingt heures d'affilée la première journée avant de pouvoir nous reposer. Le lendemain, constatant qu'on ne nous avait laissé que très peu d'heures de sommeil, je commençai à être à bout de nerfs, et puis il me fallait ce bateau. Après tout, pour m'échapper, il me suffisait d'organiser une mutinerie. Même si je n'étais pas puissant, les autres marins possédaient très probablement aussi des Pokémon. Mais je me doutais à présent que le capitaine avait pris mes Pokéball lorsqu'il m'avait fait monter à bord, il fallait que je les récupère. Mais comment ? Je réfléchis quelques instants... Il n'y avait aucune caméra dans la salle, seulement des installations pour permettre au capitaine de communiquer avec nous. Pourtant le capitaine devait bien commander ses Pokémon pour qu'ils entrent dès qu'il se passait quelque chose de louche, donc, par conséquent, connaitre nos faits et gestes lorsqu'on tentait une évasion ou bien lorsqu'un marin arrêtait le travail... La seule solution plausible était que parmi les marins, se trouvait l'un de ses hommes qui le mettait au courant de nos moindres mouvements. Je devais simplement l'identifier. Heureusement, Cramois'île est très petit, tout le monde se connait sur cette île, je parvint à identifier quelques personnes, pour celles qui me restaient étrangères, je demandais aux marins qui travaillaient à côté de moi si ils les connaissaient. Pour au final qu'il ne reste qu'un inconnu. Cette fois je l'avais repéré, c'était un jeune homme aux cheveux blonds, qui avait, il est vrai, un petit air de ressemblance avec la personne qui m'avait amené ici, peut-être était-ce son fils. De toute manière, j'étais sur de mon coup. Pendant la seconde nuit, je m'approchai discrètement de lui et découvrit qu'il cachait les clés de la porte d'entrée dans sa poche. Je pouvais tenter une sortie, puisque le clandestin dormait, personne ne pouvait prévenir le capitaine et par conséquent les Pokémon du capitaine qui intervenaient à chaque tentative de sortie.

Mon stratagème fonctionna à merveille et en deux temps trois mouvements, je fut dehors. De plus, après quelques minutes de recherches, j'avais trouvé la réserve à Pokéball, celles-ci étaient toutes rassemblées dans un baril. J'avais pris soin d'y récupérer Draby et Farfuret, puis je rentrais à l'endroit où tout le monde était en train de dormir et jetai le baril au sol en hurlant.

Tous à vos Pokéball ! On prend le contrôle de ce navire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyDim 29 Déc - 11:32

Vous vous enflammez un peu trop. Vous, le grand héros libérateur de ces esclaves de la salle des machines. Vous tournez la tête, et pan ! Quelque chose vous frappe la tempe assez violemment. C'est un poing.

Vous clignez des yeux en vous réveillant. De l'eau coule sur votre visage. C'est l'un des marins qui vous asperge doucement, pour vous réveiller. Le navire est toujours à flots. Vous n'êtes pas encore arrivé, mais des choses se sont passées pendant que vous étiez incosncient. Les marins ont renversé le capitaine. Vous avez tout loupé. Vous avez un mal de crâne pas possible, mais vous avez vos deux pokemons avec vous.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyDim 29 Déc - 19:36



Un violent coup de poing dans la tempe provenant de quelqu'un se trouvant derrière moi, à la porte de la salle des machines me fit tomber sur le sol, je perdis conscience. Un jet d'eau glacé me fit ouvrir les yeux, la température avait baissé, en tout cas elle était revenue à la normale. Une brise soufflait dans mes cheveux mouillés. Je remarquai qu'un marin était en train de me vider de l'eau sur la tête pour que je revienne à moi.

Arggggggg ! Stop ! Lâche ça ! Arrête ! Blblblblblbl !

Après avoir toussé plusieurs fois, je me remis sur pieds et secoua la tête pour tenter de me sécher un minimum les cheveux. Je me trouvais à présent sur le pont d'un bateau, et en prime avec un énorme mal de crâne, je demandai a celui qui m'avait réveillé de m'expliquer comment les événements s'étaient déroulés. Il s'exclama d'abord, heureux de me voir debout.

"Héhéhéhé ! Hé les gars ! L'mousse est sur pieds !"


"Arg, ma tête... J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des jours, je vois que vous avez repris le contrôle du bateau."

"Ouaip fiston, et c'est grâce à twè, merci beaucoup de nous avoir amené nos Pokémon, on t'dois une fière chandelle pardi ! On a repris l'rafiot et on a mis Jack aux commandes."

"Jack ?"

"Jack Séparou ! C'est l'nouveau capitaine ! Il est à la barre s'tu veux faire la causette avec lui."

"Quoi ? Un capitaine ?! Et je peux savoir où il a mis le cap ?"

Je ne sais nin' ça mi' m'gamin, suffit d'lui demander. En attendant, balad' toi un peu su'l' pont, prend un peu l'air, tu l'as bien mérité.

J'esquissai un sourire, je le trouvais sympathique moi ce type à l'accent bizarre. J'écoutai son conseil et avant d'aller voir le capitaine, commençai à marcher, inspirant bruyamment l'air frais, et même un peu glacé en cette saison, de la mer. J'étais du genre à mieux supporter le froid que la chaleur de toute façon, il me semblait avoir entendu que cela dépendant de la saison de notre naissance, j'étais né en Novembre, mais bon, cette théorie restait fantaisiste. J'étais allé jusqu'à la proue du bateau et m'étais assis sur le mât de beaupré, d'où je pouvais sentir le mieux le vent me frôler le visage, je trouvais cela reposant. Lorsque je me retournai, j'aperçus deux autres marins qui m'adressèrent la parole.

Spoiler:


Dernière édition par Akashi Kaze le Lun 30 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyLun 30 Déc - 15:06

Ces deux marins étaient impressionnés par vos exploits mais se demandent quand même bien ce que vous valez en combat pokemon. Alors ils vous défient.
Le monde m'ouvre ses portes 072 Le monde m'ouvre ses portes Sprite_6_x_656
On dirait qu'il y en a un qui a beaucoup voyagé...


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyLun 30 Déc - 22:10

Les deux marins s'approchèrent de moi, l'un d'eux m'interpella.

"Salut gamin ! Dit moi, c'est pas toi qui à réussi à récupérer nos Pokéball et à déclencher l'émeute ?"

"C'est bien moi, je peux vous aider ?"

"Ça alors, pour un mousse t'as du cran ! Dis-moi... Tu serais pas chaud pour un petit combat contre mon frère et moi ? Deux Pokémon contre deux ?"

Je pensais accepter leur défi, après tout ça pourrait-être un bon entraînement pour moi. Bon, bien évidemment il était hors de question que je dise quoi que ce soit sur mon expérience en combat. Ils semblent me prendre comme un adversaire plutôt sérieux, mieux vaux ne pas se dévaloriser.

"Un défi ? Très bien j'accepte ! En garde !


"Farfuret ! Draby ! Go !"

Mes deux adversaires ne tardèrent pas à envoyer également leurs Pokémon, mon premier combat en dehors de l'école des dresseurs allait commencer, mon premier vrai combat.

Le monde m'ouvre ses portes 215Le monde m'ouvre ses portes 1388238770096318700vsLe monde m'ouvre ses portes 656Le monde m'ouvre ses portes 72

"Bon, ces deux marins possèdent des Pokémon du type eau, si je me souviens bien, leurs faiblesses sont les attaques de type electrik et plante... Je n'ai pas encore d'attaque pouvant les blesser gravement. Il faut donc que mon coup soit le plus puissant possible.

Farfuret ! Bluff puis griffe sur le Tentacool ! Draby ! Utilise danse-draco pendant que Farfuret l'attaque  pour augmenter ta force puis enchaîne avec Morsure sur le même Pokémon ! Exécution les gars !

Les instructions étant données, j'observai les mouvements de mes adversaires afin de préparer mes prochains assauts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 31 Déc - 10:51

Tes pokémons apprennent chacun une attaque.

Le combat débute, et vous décidez de vous acharner sur le pauvre Tentacool. Le Bluff réussit, et empêche le pokémon aquatique d'attaquer une première fois, laissant le loisir à Draby de danser. Grenousse lui envoie une attaque écume, avant que votre Farfuret ne vienne griffer le tentacool, qui contre d'une constriction. La suite, c'est Draby qui l'écrit avec une sévère morsure sur le pokémon pieuvre. Grenousse envoie une nouvelle fois écume, ce qui fait perdre de la vitesse à votre équipe.

Situation

Draby : Forme très bonne, att +1
Farfuret : Forme bonne, vit -1

Grenousse : Forme parfaite
Tentacool : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMer 1 Jan - 15:22


Les attaques contre Tentacool ne manquèrent pas leur cible mais Grenousse contre attaqua et parvint à ralentir mes Pokémon grâce à son attaque écume. Il fallait que j'enchaîne rapidement si je ne voulais pas perdre l'avantage. La vitesse de Farfuret n'était pas un problème; il pouvait utiliser vive-attaque. C'est ce que je pensais faire... Pour le reste, j'allais continuer de rendre Draby plus puissant avec des danse-draco pour en finir avec Tentacool. Mais il est vrai que Grenousse était gênant avec ses attaques permettant de toucher mes deux Pokémon. Tant pis, après tout, si mon Draby restait debout, une fois que Tentacool serait K.O il devrait affronter deux Pokémon d'un coup. Il fallait que je continue de donner des assauts sur Tentacool.
maudit mollusque !

Farfuret, groz'yeux sur Grenousse puis vive attaque sur Tentacool ! Draby ! Danse Draco puis coup d'boule sur la pieuvre !

J'avais appris à l'école des dresseurs que lorsque qu'on sentait qu'un combat allait durer longtemps, il fallait lancer des attaques pouvant renforcer nos Pokémon ou affaiblir nos adversaires dès le début. J'espérais que ces conseils allaient m'être utiles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyJeu 2 Jan - 10:42

Les Groz'Yeux que font Farfuret ont la chance de croiser le regard des deux pokémons adverses. La vive-attaque vient surprendre en plus la pieuvre qui la prend de plein fouet, mais qui n'oublie pas de contrer d'une constriction. Bien faible... Du coup, le Draby en a profité pour se mettre à danser la Javaya de son côté pour augmenter son attaque et sa vitesse. Grenousse balance deux nouvelles écumes, quand Draby vient faire peur à Tentacool avec son coup d'boule (le crâne hein).

Situation

Draby : Forme bonne, att +2, vit +1
Farfuret : Forme correcte, vit -1

Grenousse : Forme parfaite, déf -1
Tentacool : Forme critique, déf -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyJeu 2 Jan - 11:00


Les Pokémon adverses étaient effrayés par l'attaque Groz'yeux de Farfuret, j'avais pallié la perte de vitesse que m'avait infligé l'attaque écume. Le Tentacool semblait faiblir, il allait falloir l'achever. Pour cela, j'allais choisir un coup rapide et précis, la vive-attaque de Farfuret qui viendrais transpercer sa défense telle une lame d'assassin. Voyant la pieuvre faiblir, je décidai de commencer a attaquer la grenouille qui, jusque la, restait bien calme dans son coin à lancer des attaque Ecume, de plus, Draby était devenu extrêmement rapide et puissant grâce à ses danse-draco. Je lançai mon attaque :

Farfuret vive attaque sur Tentacool puis switch sur Grenousse et lance lui une attaque Griffe ! Quant à toi Draby, fonce sur Grenousse avec Coup d'boule et enchaîne avec morsure ! A l'assaut !

Mon équipe s'avance pour attaquer, j’espérais sincèrement pourvoir gagner ce combat, surtout que pour avoir capturé un Grenousse, l'un de mes adversaires devait avoir beaucoup voyagé, il devait avoir de l'expérience.  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyJeu 2 Jan - 11:49

C'est une véritable humiliation que vous infligez au Grenousse, qui réplique de deux écumes bien pâles a côté de vos attaques. C'est un vrai viol, ça.

Situation

Draby : Forme correcte, att +2, vit +1
Farfuret : Forme moyenne, vit -1

Grenousse : Forme critique à K.O, déf -1
Tentacool : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyJeu 2 Jan - 17:55


Tentacool tomba, ses tentacules, sans aucune force pour alimenter leurs mouvements, s'étalèrent sur le sol, le Pokémon ferma les yeux. Il était K.O. Quant au Grenousse, il prit les coups de plein fouet, c'était la fin pour lui à présent. Il était faible et facile à éliminer, plus qu'une attaque et il serait au sol. Je décidai d'en finir avec ces deux marins une bonne fois pour toute, ça y est, le combat était terminé, c'était ma première victoire. Je pointai mon doigt vers le Grenousse et fit part à mes alliés de mes dernières attaques.

Draby ! Distrait le avec une attaque Coup d'boule en pleine face, Farfuret ! Glisse toi derrière lui et utilise griffe ! Je vais appeler ce combo, assassinat.

La dernière attaque de mon premier combat... C'était un pas de plus vers mon objectif, le Dieu des mers : Kyogre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyJeu 2 Jan - 23:06

Ce nouveau combo est efficace en tout cas, parce que s'en est fini de l'adversaire !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 7 Jan - 15:54


Tenant une Pokéball dans chaque main, je rappelai mes compagnons, ils s'étaient bien battus et m'avaient fait remporter mon premier combat, j'esquissai un sourire.

Bien joué les gars. Et je remercie aussi mes adversaires. Sur ce, à la prochaine !

Je marchai encore un peu sur le pont, ce combat m'avais revigoré, je voulais aller parler au capitaine à propos du cap vers lequel nous nous dirigions actuellement mais après tout, j'avais encore le temps, le voyage allait être long de toute façon. Je pensai à tester la canne à pêche que j'avais achetée avant mon départ, histoire de voir quels types de Pokémon peuplaient les eaux sur lesquelles nous voguions, hélas, le navire était en mouvement, difficile de se servir de cet objet. Comme disait maman, chaque chose en son temps... A propos de pêche, je pensai également à aller faire un tour en cuisine pour voir si un marin avait été assigné à cette tâche. Manquerais plus qu'il y en aie pas... Et puis si je voulais survivre moi même sur les océans à la recherche de Kyogre par la suite, il allait falloir que je sache cuisiner un minimum si je voulais survivre quelques temps. Peut-être que cet homme pourrait m'apprendre deux ou trois choses. Le mieux était également que je soigne mes chers compagnons qui avaient accumulé beaucoup de dégâts pendant le combat contre les deux marins. Pendant ma réflexion, je fut interrompu par plusieurs hommes un peu feignants qui jouaient aux cartes et qui m'invitaient à jouer avec eux.

Au bout d'une heure de jeu, on annonça la pause, le bateau s'arrêta et les rations furent distribuées à tous les passagers. Je mangeai ma part et donnai la leur à mes deux Pokémon pour qu'ils reprennent des forces. Ensuite, profitant du fait que la bateau soit à l'arrêt, je lançai ma canne à pêche à l'eau et attendit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 7 Jan - 15:54

Le membre 'Akashi Kaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le monde m'ouvre ses portes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 7 Jan - 21:21

[J'ai pas saisi le truc de la partie de carte ???]

Soins confirmés et c'est un magnifique Magicarpe !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMer 8 Jan - 16:30


[Laisse tomber, j'ai dit de la merde Le monde m'ouvre ses portes 351549032, au passage, la blague du Magicarpe, je sais pas si c'est l'idée du dé ou d'un modo, mais c'est drôle qu'une fois x)]

Mon hameçon s’enfonça plus profondément dans... dans... l'eau ! C'est ça... Je remontai la ligne et m'aperçu qu'un pauvre poisson inoffensif qui était connu pour être le Pokémon le plus faible au monde m'apparut, bon, je savais très bien que son évolution était un Pokémon très puissant mais je n'avais pas très envie de me farcir des heures et des heures de dressage pour en arriver à ce stade. Surtout qu'il est très difficile de gagner avec lui. Mon choix était fait, je n'allais pas le capturer. Mais qu'est ce que je pouvais en faire ? Peut-être le donner au chef cuisinier, il en serait ravi, quoique le Magicarpe meunière, c'est commun comme plat... Bof, je savais pas vraiment si sa peau donnerais bien en tapis pour ma cabine. Et puis s'en servir comme combustible c'était pas très malin non plus... Bon je vais être sympa, je le relâche.

Je remis ma canne à pêche dans l'eau et recommençai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMer 8 Jan - 21:56

C'est une étoile de mer cette fois-ci.

Le monde m'ouvre ses portes 120

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 11 Jan - 16:48


Après quelques minutes d'attente, un Pokémon que j'identifiai comme un Stari mordit à l’hameçon, enfin quelque chose d’intéressant ! Je le remontai sur le pont du bateau où il se débattit et put extirper l'hameçon de son corps. Un nouveau combat commençais, mais cette fois, je comptais bien capturer ce Pokémon eau. Il serait parfait dans mon équipe. Le seul hic, c'est qu'une nouvelle fois, je me retrouvais face à un Pokémon de type aquatique, donc, contre lequel je n'avais aucune attaque efficace. Voila pourquoi je décidai d'utiliser la même stratégie que lors de mon premier combat, frapper le plus fort possible. Pour cela, le Pokémon idéal était Draby. Je saisis donc sa Pokéball et le renvoyai au combat. Après avoir avalé sa ration, il avait récupéré toutes ses forces et était prêt à en découdre. Dans un flash de lumière, le Dragon noir posa les pieds sur le pont du bateau.

Le monde m'ouvre ses portes 1388238770096318700 VS Le monde m'ouvre ses portes 120

Les deux futurs adversaires étaient face à face et se regardaient droit dans les yeux. Si je réussissais ma capture, ces deux-là deviendraient alliés. Cette idée m'encouragea encore plus. Je voulais ce Pokémon ! Ma stratégie restait la même : booster Draby puis frapper. Mais cette fois-ci, Farfuret n'était plus la pour l'épauler. Peu importe, je voulais réussir cette capture dans les règles de l'art. A un Pokémon contre un.

Draby ! Danse draco puis coup d'boule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptySam 11 Jan - 20:04

Stari est le plus rapide, et il utilise Armure. Draby lui commence avec Danse-Draco pour augmenter son attaque, ce qui rend l'Armure de Stari inutile. Grâce à son boost de vitesse, le dragon est plus rapide au tour suivant, et d'un coup de boule à la Zidane, effraie l'étoile de mer.

Situation :

Draby : Forme Parfaite, attaque +1, vitesse +1.

Stari : Forme Très Bonne à Bonne, déf +1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 14 Jan - 18:23


Jusqu'à présent, tout se déroulait bien, il me suffisait de continuer à ce rythme. Seulement, j'avais vu un bref chapitre à l'école des dresseurs concernant la régénération des Stari. En effet, tant que le cœur de cette étoile de mer est intact, il peut se régénérer. Son cœur est en fait le joyau rouge qu'il porte en son centre. Si j'arrive à le détruire, il n'aura plus aucun pouvoir de régénération, de plus, ça risque de lui asséner un sacré coup. Pour cela, j'allais me servir du crâne de Draby, après tout, quoi de mieux qu'un coup de crâne de dragon pour en finir avec un joyau aussi solide... Ca pouvait fonctionner. Une attaque coup d'boule devrait être suffisante, au cas où, je pense utiliser une attaque morsure juste après, histoire que mon adversaire n'aie pas le temps de se ressaisir si jamais mon plan échoue. Mouais, ça me semble être parfait.

Draby ! Utilise coup d'boule mais cette fois vise son cœur ! C'est le joyau au centre de son corps ! Ensuite, une fois au corps à corps, enchaîne avec morsure !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes EmptyMar 14 Jan - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde m'ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes   Le monde m'ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde m'ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde sur la route 5
» Et le monde se figea
» Le monde des pokémons !
» [TERMINE] La fin d'un monde?
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: