Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Mar 14 Jan - 18:24 | |
| Le membre ' Akashi Kaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Mar 14 Jan - 20:42 | |
| C'est une riche idée que voilà ! Stari voit son joyau se briser mais aussi... sa vitalité descendre petit à petit. Il va mourir si on ne le soigne pas rapidement ! SituationDraby : Forme Parfaite, attaque +1, vitesse +1. Stari : Forme Très Bonne à Bonne, déf +1, joyau brisé, perd de sa vitalité Posts avant morts de Stari : 4.John.
| |
|
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 32 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Jeu 16 Jan - 16:56 | |
|
[John je crois que tu as oublié les dégâts de l'attaque morsure :) A moins que ce soit volontaire, bref.] Ma tactique fonctionna, Draby fonça sur son adversaire pour lui asséner un violent coup d'boule. Ce qui brisa la gemme qui se trouvait au centre de son corps et l'approvisionnais en énergie vitale. L'adversaire n'avait vraiment pas bonne mine, il avait l'air de souffrir atrocement. J'avais détruit le cœur de ce Pokémon pour en faciliter la capture, c'est dans ces moments là qu'on est heureux d'être passé par l'école des dresseurs. Seul hic, si je voulais abréger ses souffrances, il fallait vite qu'il se fasse soigner. Je pensais lui donner un dernier coup, histoire de l'enfermer dans une Pokéball et de me hâter vers un médecin ou de demander au capitaine d'accoster à proximité d'un centre Pokémon. Bref, il n'y avait pas de temps à perdre. J'étais désormais le maître de la vie de cette créature. Evidemment, j’espérais qu'elle survive pour pouvoir m'atteler à son entraînement en tant que membre de mon équipe. Mes choix d'attaques ne se firent pas attendre. "Draby ! Un dernier Coup d'boule puis met toi en retrait et laisse moi viser pour l'attraper ! Il faut vite s'occuper de lui" J'attendis, guettant ma Pokéball avec attention, allait-elle se refermer ? - Spoiler:
Mod : -Nombre de tours pour Stari -Actions : Coup d'boule + Pokéball
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Jeu 16 Jan - 18:36 | |
| Stari voit bien que sa seule chance de survie est de toutes façons de se joindre à vous. C'est à contrecoeur qu'il accepte de rentrer dans la Pokeball, mais méfiez vous, ce n'est pas pour autant qu'il a cessé de mourir. Je serai vous, je me grouillerais de trouver un Centre Pokemon.
Thelos Aeterna
| |
|
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 32 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Jeu 23 Jan - 16:59 | |
|
La Pokéball fit un léger mouvement, trois fois de suite, puis se referma. J'imagine que Stari, voyant sa mort proche, vit en cette Pokéball et en moi une chance de survivre. Bon, j'étais pas vraiment sûr que notre relation allait être facile après ce pseudo meurtre. Je décidai d'aller rapidement voir le capitaine pour savoir vers quel endroit il avait mit le cap. Les Pokéball de Stari et Draby en main, je fonçai vers la barre, traversant tout le pont en courant puis, essoufflé, je m'adressai au capitaine, Jack Séparou. Jack c'est ça ? Vous pouvez me dire où est-ce qu'on amarre ? J'ai un Pokémon qui a besoin de soin, c'est très urgent ! Où on va ? C'est très simple gamin ! Jusqu'au bout du monde ! Vous vous fichez de moi ou bien ? Je vous ai demandé par où on allait, nord ? Sud ? Ouest ? Est ? Tu veux mettre du n'or dans la soute et tu me demandes ou elle est ? Mais tu n'as pas d'or sur toi gamin... Ce que tu dis n'a aucun sens. Et sache petit qu'on dit "de l'or et pas "du n'or". Mon Dieu, quel abruti... JE VOUS DEMANDE JUSTE SI VOUS ALLEZ AU NORD ! Espèce d'idiot ! Haaa ! Le nord ? Ça me dit quelque chose, je crois avoir lu un livre qui parlait de ça il y a longtemps, je me souviens que ça avait un rapport avec une boussole mais la mienne est cassée, regarde. Et soit poli quand tu poses une question à ton supérieur. Une boussole ? Comment pouvait-il se balader avec cet instrument archaïque ? Bon, la vie d'un Pokémon était en jeu, fallait que je prenne les choses en main parce que demander à un attardé de rejoindre la terre c'était pas une bonne idée... Je lui pris la barre des mains et mis le cap vers Hoenn, plus précisément vers Poivressel, c'est parti ! CHANGEMENT DE CAP ! Direction Poivressel !
- Spoiler:
Mod : Bilan, passage a poivressel, ne pas oublier les tours avant la mort de Stari
Dernière édition par Akashi Kaze le Jeu 23 Jan - 17:03, édité 1 fois | |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Jeu 23 Jan - 16:59 | |
| Le membre ' Akashi Kaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes Jeu 23 Jan - 19:29 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 PokéballObjets gagnés : +500P$Faites votre demande iciZitch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde m'ouvre ses portes | |
| |
|