|
| Une rencontre innatendu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eléonore Sterman
Région : Kalos Classe : Dresseur Nombre de messages : 34 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Une rencontre innatendu Sam 28 Déc - 22:29 | |
| Eléonore marcha, quelques heures durant pour traverser les Steppes de Kalos et se rendre à Port Tempère, elle eut la chance de ne rencontrer ni dresseur, ni Pokémon, qui avec l'averse avaient déserté. Elle but une bouteille de Soda et Riolu n'avait ni faim, ni soif. Elle arriva enfin à Port Tempère vers 16h30, quand son Holokit sonna, Monsieur Vader.
"Ha! Mademoiselle Sterman! J'ai oublié de vous préciser que mon fils arrivait de Kanto, son Bateau accoste dans dix minutes. Vous le reconnaîtrez facilement, il s'appelle Loïc, il est très mignon, et a une carrure plutôt athlétique! Sur ce, le monde arrive, je vous laisse! Encore merci!"
Il raccrocha, elle soupira, youpi, elle était très en avance, elle alla au Centre Pokémon pour que Riolu se repose. Puis elle descendit à bord du Monorail et guetta le bateau. La sirène se fit entendre et le Paquebot accosta. Eléonore descendit sur les quais, à la recherche de son interlocuteur. Elle repéra un jeune homme, grand, plutôt mignon, à la carrure athlétique. Ce devait être lui. Il portait une légère barbe, ses cheveux bruns assez longs partaient dans tous les sens, et il était vêtu d'un costume noire et de converses noires, usées.
"Excusez-moi, c'est vous Loïc Vader?
Il se retourna et plongea son beau regard clair dans la sien. Il avait l'air étonné, et ne comprenait apparemment pas. Elle avait dû se tromper de personne.
"Ha bah bravo...Pensa-t-elle...
Dernière édition par Eléonore Sterman le Dim 29 Déc - 2:56, édité 1 fois | |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Sam 28 Déc - 23:03 | |
| Le bateau était enfin arrivé. J'étais appuyé contre les rambardes de sécurité souriant. Libégon était à mes côtes et il semblait content mais aussi un curieux, il regardait partout, sa vision devait sans doutes plus performante que la mienne, il devait voir plus loin. Moi aussi je devais apprendre à voir plus loin, mais pas de la même façon.
La sirène se fit entendre, une voix suivi: "Vous êtes arrivé à Kalos. Passez un bon séjour. Merci d'avoir utilisé Titan-yke service!" Et voilà! Un nouveau départ s'annonçait.
Je m'étirais puis je me dirigeais vers le petit ponton qui venait d'être installé pour assurer une descente du navire sans risques. Il y avait pas mal de gens, j'avais tout mon temps de mon côté et je laissais la foule foncer. Finalement, je pus descendre, presque en dernier. Libégon volait à mes côtés, toujours là.
Sur le quai aussi il y avait pas mal de monde, sûrement des amis ou de la famille qui venait accueillir leurs proches. Moi je n'avais personne, seulement mes pokémons qui étaient désormais ma famille ainsi que mes amis. Il y avait encore quelques personnes qui grouillaient sur l'embarcadère. Je me tenais au bord, regardant à gauche, à droite. Derriére moi se trouvait une vaste étendue d'eau "Océan" ça s'appelait. Je regardais Libégon, avec un sourire sur le visage puis je lui lâchai:
-Prêt Shanks?
Il cria en guise d'approbation. C'était parfait! Je soufflais finalement quand soudain une voix m'interpela, c'était clairement audible, c'était une voix féminine. Elle cherchait quelqu'un, un certain "Loïc Vader", elle pensait que c'était moi mais elle se trompait, s'en suivit donc de ma part une mine d'ahuri, j'étais plutôt étonné de me faire interpeler ainsi. Je répondis finalement à la jeune fille:
-Non tu dois faire erreur. Je m'appelle Azeroth.
Oh merde... Je l'avais tutoyée alors que je ne la connaissais même pas. J'avais perdu les bonne manières et les politesses. Il fallait que je me rattrape!
-Euh vous devez faire erreur, désolé!
Je me grattais nerveusement la tête en souriant de la même façon, il fallait que je me réhabitue à tout ça! Bon, il fallait que je parte maintenant, je ne pouvais pas perdre mon temps ici! Mais où aller en premier? Hum... Oh! Une idée m'était venue! Cette fille qui m'avait questionné à propos de mon identité, elle devait sûrement être d'ici! Je n'avais qu'à lui demander de me guider dans Kalos, peut être qu'elle accepterait... Il fallait que je tente!
-Excuse... Euh Excusez moi! Est ce que vous connaissez bien la région? [/color][/color] | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 1:03 | |
| "Non tu dois faire erreur. Je m'appelle Azeroth."
Argh, quelle idiote... Elle rougit gênée. Elle allait s'excuser quand il reprit, visiblement embarrassé. Au moins, ils étaient deux. Il était accompagné de son Libégon, fier Pokémon Dragon ailé.
"Euh vous devez faire erreur, désolé!"
Elle lui sourit, et il le lui rendit. Il n'était pas de Kalos, il avait un accent, de Kanto plus précisément, elle le savait, une partie de sa famille habitait là bas. Il gratta sa chevelure brune un instant avant de reprendre:
"Excuse... Euh Excusez moi! Est ce que vous connaissez bien la région?
Cela confirma ses conjectures, il était étranger, et paumé.
"Enchantée... Azeroth? Moi c'est Eléonore, Eléonore Sterman. Et oui, je suis de la région, et tutoyez moi. Je peux peut être vous aider?
"S'cusez moi, mam'zelle, c'moi qu'vous cherchez?C'moi Loïc"
Elle se retourna d'un bloc et se retrouva nez-à-nez avec un garçon, d'une vingtaine d'années.
"Oh, euh, joyeux anniversaire, dans ce cas, et tenez, un cadeau de vos parents."
-Oh merci, c'bien gentil à vous, bon, j'dois d'jà vous laisser, on m'attend. A la revoyure!"
Et il partit, sans leur laissez le temps de dire quoi que ce soit. Ils étaient un peu abasourdi. Azeroth allait continuer quand une main empoigna le poignet d'Eléonore qui poussa un cri...
Dernière édition par Eléonore Sterman le Dim 29 Déc - 2:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 2:02 | |
| La jeune fille ne semblait pas avoir été choquée par le tutoiement, peut être n'y avait-elle pas fait attention? Toujours était-il qu'elle avait accepté de m'aider! J'avais donc un guide. C'était plutôt bien! Elle semblait gentille, Eléonore qu'elle se nommait.
Les quais étaient désormais presque déserts. Une voix s'éleva, un homme visiblement. Il semblait connaître Eléonore. Ils discutèrent tous les deux, à propos d'un cadeau où je ne savais trop quoi. Le jeune homme pris le paquet puis il parti en saluant la jeune brune aux yeux verts. Bon et bien, plutôt bref. Je voulus donc répondre à la demande de la demoiselle (elle voulait savoir si j'avais besoin d'aide.) mais un second élément perturbateur intervint!
La jeune fille poussa un cri de détresse. Je tournais donc rapidement mon regard vers elle et je pus voir un type plutôt trapu attraper le poignet de la demoiselle. Il recula lorsqu'elle cria puis afficha un rictus malveillant avant de lancer quelques mots dans sa barbe. Il pointa ensuite Eléonore du doigt et lança:
-Hey toi là! Tu vas me suivre sans faire d'histoire je vais te présenter à un ami! Héhéhéhé.
Et bien, les gens de Kalos étaient plutôt... directs et sans gêne! Enfin. Je ne m'occupais pas des affaires des autres en temps normal mais là, le type voulait quand même emmener mon guide avec lui pour faire je ne savais quoi... Je décidais donc d'intervenir:
-Laisse la, elle est déjà prise. Désolé pour toi, tu n'as pas été assez rapide.
Je n'avais pas fait attention à mes mots, je voulais dire par là qu'Eléonore devait déjà me guider dans Kalos et donc qu'elle ne pouvait pas le suivre... Réaction plutôt rapide du loubard qui semblait visiblement peu patient, il cracha avant de vociférer:
-Je m'en fous!
Il s'approcha de la lycéenne et voulut à nouveau lui saisir le poignet. J'attrapais donc son poignet avant de le regarder dans les yeux, grâce à l'entrainement de Lee, j'étais plus sûr de moi lorsqu'il s'agissait de se battre, et je savais que là je pouvais m'occuper de lui, enfin Libégon aussi pouvait intervenir, ce qui expliquait peut être mon assurance du moment. Le loubard se tourna vers moi, puis il recula avant de se décaler pour fuir. Pourquoi? Je me retournais alors et je vis que Mackogneur était là, il était sorti de sa ball sans mon appel. Une chance. Le quai était désormais de nouveau calme et serein, seul ma guide, mes pokémons et moi même étions présents. Bon.
-Ca va? Bon... Maitenant que tout est redevenu calme. Je voulais savoir si tu pouvais me guider dans Kalos! Je ne connais pas du tout la région et je suis plutôt mauvais en orientation!
Je souris à la jeune fille qui devait encore être sous le choc suite à ça. Je n'avais même pas pensé au fait qu'elle avait peut être peur de Drago, le laissant en dehors de sa ball comme si tout était normal. | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 2:55 | |
| Elle se retourna en criant. Un loubard lui faisait face, un homme trapu et costaud. Il lui ordonna de le suivre. Ce qu'elle refusa catégoriquement de faire. Son interlocuteur se retourna et empoigna l'agresseur, la poussant avec douceur sur le côté. Ils échangèrent quelques mots que la jeune fille ne put entendre. L'homme voulu l'attraper une deuxième fois, les dents serrées. Elle eut un mouvement de recul, puis le criminel, se retourna violemment vers Azeroth, fixa un point derrière lui et s'enfuit en courant. Elle fut surprise, mais tellement soulagée...C'est alors qu'elle remarqua le Machopeur derrière son dresseur qui devait être la cause de la fuite de l'homme. Le jeune homme se tourna vers elle:
"Ca va? Bon... Maitenant que tout est redevenu calme. Je voulais savoir si tu pouvais me guider dans Kalos! Je ne connais pas du tout la région et je suis plutôt mauvais en orientation!
Elle était encore en état de choc, elle recula doucement et s'assit sur un des bouts du quais, et passa ses mains sur son visage, Riolu, inquiet, grimpa sur ses genoux et passa son museau entre ses doigts pour la réconforter. Elle finit par se redresser et leva la tête vers lui:
"Merci, merci beaucoup, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si tu n'avais pas été là... Te servir de Guide? Oui pourquoi pas! Je t'en dois bien une!
Elle se releva, pris Riolu dans ses bras. Lui fit un sourire rassurant.
"Je commence à avoir un peu faim, et il est déjà 17h15, et si on allait au Centre Pokémon établir un itinéraire et manger? On n'arrivera pas à Illumis avant demain c'est sur, j'espère que tu aimes le camping." | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 9:36 | |
| La jeune fille répondit positivement à ma demande, parfait, j'avais donc un guide! Elle indiqua ensuite l'heure avant de souligner le fait qu'elle avait faim et que "Illumis" (qui devait être une ville du coin) était à plus d'un jour d'où nous étions. J'avais pour le coup tout mon temps et ça ne me dérangeait pas de faire escale par un centre pokémon, j'en avais en effet bien besoin.
-Et bien écoute... Je te suis! J'ai tout mon temps.
La jeune fille commença donc à marcher et je fis de même, en profitant pour observer les alentours. Le paysage n'était pas si différent de celui de Kanto, au moins je ne serai pas dépaysé. Je pus remarquer le petit pokémon présent aux côtés d'Eléonore, je ne connaissais pas cette bête mais elle semblait être proche de lui, c'était une bonne chose.
La question de savoir ce qu'était Illumis m'intriguait, je me décidais donc finalement à demander à mon guide:
-Dis, au fait c'est quoi Illumis?
Ce devait être la ville la plus proche, et donc Elé voulait me montrer la ville la plus proche pour commencer, mais autant en apprendre d'avantage sur l'endroit! La jeune fille sourit et m'indiqua qu'elle me répondrait une fois que nous serions au centre, au calme et installés correctement. Nous entrâmes dans le bâtiment, je décidais donc d'aller me changer, mes vêtements actuels commençait à... fatiguer. Rien de bien extra, je mis un maillot bleu avec des rayures blanches, une marinière? Puis une veste vert pâle par dessus. J'avais également changé de jean et de chaussures, que des choses neuves et propres! Je rejoignis donc Eléonore qui m'attendait puis je vins m'asseoir auprès de la demoiselle, toujours accompagné de Libégon. J'avais fait rentré Mackogneur dans sa ball. Je pris finalement la parole:
-Voilà! Désolé de t'avoir fait attendre.
| |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 21:09 | |
| Le jeune homme la suivit donc dans le centre Pokémon. Il alla se changer pendant qu'elle et Riolu se restaurait un peu, il lui avait demandé ce qu'était Illumis, elle lui avait répondu qu'elle lui expliquerai tout ça au Centre Pokémon. Elle sortit donc sa carte électronique, et se mit à griffonner au stylet les nom des villes, des lieux et fit des flèches. Il la rejoint en s'excusant. "Aucun problème, tiens regarde cette carte que je t'explique." Elle lui présenta l'objet. Il se pencha dessus en regardant attentivement et Riolu se percha sur l'épaule de sa dresseuse pour profiter des explications aussi et Libégon observait aussi, volant près d'Azeroth. - Spoiler:
"Alors voilà, là en Rouge, "Port Tempère", c'est là où nous sommes, c'est la ville portuaire de Kalos, cette région. Illumis, que tu vois, complètement au centre, c'est la capitale de Kalos, un peu comme Safrania pour Kanto, chez toi. Illumis est la ville d'où je viens et là ou je vais t'emmener en premier. Je préfère te prévenir, à Illumis, la mentalité n'est pas la même qu'ailleurs, là bas, la beauté et la mode règnent en maître sur le reste. Les Illumiens sont opportunistes, et parfois méprisants, après tout dépend, je te rassure, ce n'est pas comme ça partout... Ensuite, pour nous rendre là bas, on va passer par les Steppes, que tu vois là, là ou il y a la flèche rouge. On prendra quelques jours pour visiter Illumis si ça peut te plaire mais on n'arrivera pas avant demain matin. On pourrait traverser les Steppes de nuit, mais c'est déconseillé, on campera donc là bas, si ça ne te dérange pas. On verra le reste ensuite... Alors? Qu'en penses-tu?Elle déglutit lentement, elle n'était pas habituée à tant parler et attendit patiemment que le jeune homme réponde, il regardait la carte, pensif, pourvu qu'il ait compris, elle ne se sentait pas de tout réexpliquer... | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 29 Déc - 22:17 | |
| Eléonore m'expliqua donc plus ou moins la géographie de la région. Plutôt facile quand on connaissait la carte. J'avais longuement regardé la carte que la demoiselle avait utilisée, je l'avais désormais en tête. Elle avait aussi dit qu'Illumis était une ville "tendance", de mode et de beauté. Le type de ville que je détestais. Mais bon, il fallait bien passer par la capitale avant de se lancer dans l'exploration de la région. Et bien, les explications de la demoiselle avait été suffisamment claires, j'avais compris.
-Oui ça me va, j'ai compris! Et pour la traversée de la steppe, ça ne me dérange pas de la traverser de nuit mais je préfère suivre tes conseils et camper!
Sur ces mots, je m'étais à nouveau étiré puis j'avais attendu que la jeune fille soit prête. Nous partîmes finalement en direction de la grande cité "Chic". Je me demandais ce qu'elle entendait par steppes dangereuses la nuit. Il était environ 18h, le soir commençait à tomber et l'air se rafraichissait, je me contentais de suivre ma connaissance, ce serait elle qui signalerait à quel moment nous devions nous arrêter. Nous ne nous parlions pas beaucoup, on entendait les murmures du vent qui n'avait personne avec partager ses dires, hormis le sol et les voyageurs. En effet, les steppes étaient plates et sans obstacles, mis à part quelques rochers de temps à autres.
La nuit s'affirmait plus, les étoiles commençaient à briller dans l’exosphère. Je devinais donc que nous allions bientôt nous arrêter. J'avais décidé de poser quelques questions à Elé, histoire de ne pas trop nous ennuyer durant le voyage:
-Tu es née ici au fait?
Je marquais une pause puis je repris:
-D'ailleurs tu as quel âge? Et tu t'y connais bien en camping?
Me rendant compte que j'avais assommé la demoiselle de question, je souriais pour qu'elle ne se sente pas sous pression. | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 30 Déc - 0:50 | |
| -Oui ça me va, j'ai compris! Et pour la traversée de la steppe, ça ne me dérange pas de la traverser de nuit mais je préfère suivre tes conseils et camper! dit-il."
Sur ces mots, il s'étira de tout son long, comme un chat, Eléonore rassembla ses affaires, et direction les steppes! Ils se mirent à marcher, et elle regarda l'heure, 18h... Le soleil déclinait doucement à l'horizon. La brise, plutôt fraîche caressait leur visage, pour le moment avec douceur, et bientôt la symphonie des vagues se brisant sur les rochers et les digues, ne fut plus qu'un bruit lointain pour finalement disparaître... Ne restait plus que le bruit de leur pas sur les terres arides, ainsi que la rumeur du vent, qui se rafraîchissait de plus en plus... Bientôt l'astre père disparut , pour allez s'endormir vers la mer, laissant la place à son opposé, la lune, ainsi que les légendes les surveillant du haut du ciel, brillant en de millions d'étoiles. Il allait bientôt être temps d'arrêter de marcher... Azeroth brisa le silence qui s'était installé entre eux:
-Tu es née ici au fait?
Puis il enchaîna après un court instant:
-D'ailleurs tu as quel âge? Et tu t'y connais bien en camping?
Il lui sourit gentiment, et Riolu par dessus le genou de sa dresseuse lui jeta un regard froid, il était très protecteur.
-Wow, wow, une question à la fois! sourit-elle doucement. Alors, pour commencer, oui, je suis née ici à Illumis. J'ai 18 ans, et le camping, c'est une première pour moi, mais je dois être assez dégourdie, non? On devrait s'arrêter là..."
Elle s'arrêta, déchargea son sac, sortit la tente, et la jeta sur le sol, elle se déplia de suite et forma leur abri, pour la nuit. Elle indiqua à Aze le sac dans lequel il allait trouver à manger, qu'elle avait acheté dans le centre Pokémon, puis elle reprit:
-Et toi Azeroth? Parle moi un peu de toi... | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 30 Déc - 12:22 | |
| J'avais posé beaucoup de questions à la suite à Elé, elle me l'avait d'ailleurs fait remarquer. Je pus voir que son Riolu ne semblait pas trop m'apprécier, ça ne m'étonnait pas, j'étais un inconnu et il voulait protéger sa dresseuse! La jeune fille sorti donc tout son matériel de camping ainsi que le sac à provisions. La tente semblait petite, dormir dedans allait être hardu! Pendant que ma camarade s'occupait de monter la tente, je m’attelai à aller chercher des pierres pour faire le foyer d'un potentiel feu de camp! La steppe contenait pas mal de cailloux de tailles différentes, j'en ramassais une dizaine puis je les ramenais vers le campement, les posant au sol en cercle. Je sortis quelques vieilles branches de Kanto de mon sac, il y en avait suffisamment pour la soirée. Je fis ensuite sortir Mackogneur de sa poké ball puis je lui demandais d'utiliser Déflagration pour allumer le feu (et faire danser, les diables et les dieux heu! ~) Puis je me mis finalement assis.
Eléonore me questionnait à son tour, sauf qu'elle, une question lui avait suffit. Elle voulait que je lui parle de moi, mais dans quel sens? Les généralités ou que je lui raconte ma vie? Je ne savais pas trop, je me contenterai de toutes façons des généralités. Je me tournais donc vers la demoiselle en souriant, plongeant mon regard dans ses iris verts puis je pris la parole:
-Moi? J'ai 17 ans et demi, je viens de Kanto, de Safrania pour être plus précis. J'ai commencé mon voyage à Sinnoh, je suis ensuite parti à Kanto puis j'arrive finalement ici, à Kalos pour un nouveau départ! Je pris ensuite mon sac pour sortir de l'eau ainsi que de la nourriture, j'avais de quoi manger alors autant en profiter. J'en profitais également de ce moment pour faire sortir tous mes pokémons et les nourrir. | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 30 Déc - 19:24 | |
| Azeroth fit le feu, puis répondit à sa question; il avait 17 ans et demi, venait de Kanto, avait voyagé à Sinnoh, pour revenir à Kanto, pour finalement arriver ici à Kalos. Riolu continuait à le scruter de temps à autre, si cette belle gueule essayait de faire du mal à sa dresseuse, il le paierait cher, très cher, mais son aura se semblait pas mauvaise. Il en saurait plus en acquérant de l'expérience, son pouvoir lui permettant de sentir ces choses là n'était pas très développé, et peut être -qui sait- qu'il réussirait à parler, comme son père. Eléonore sortit des Profiteroles, les préférés de Riolu et les lui donna, puis elle s'assit près d'Azeroth qui avait nourrit ses Pokémon, un sandwich à la main. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant ce repas, et on n'entendait plus que le chant du vent, qui leur faisait entendre ses plaintes, ainsi que le crépitement du feu qui les réchauffait. Azeroth était quelqu'un de gentil et de très agréable, elle n'était pas si mal tombée que ça. Au moins ça lui faisait un peu plus de compagnie.
Au bout d'un moment, Riolu se leva et glissa maladroitement sur un bout de papier et tomba, face à terre. Il se releva aussitôt, regarda sa dresseuse et écarta les pattes pour la faire rire. Elle éclata doucement de rire, le problème c'est que Azeroth aussi, RAH, il était agaçant celui là. Riolu lui jeta un regard méprisant et partit dans la tente vexé. Eléonore afficha une mine ahurie, mais euh, qu'est-ce qu'il lui prenait? Riolu se comportait bizarrement et prenait la mouche pour rien.
-Euh, tu permets que j'aille voir ce qu'il y a?
Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle s'aventura dans la tente, Riolu était couché sur le côté, et boudait. Franchement, il abusait!
-Mais, qu'est ce qu'il y a Riolu?
Le petit se retourna, les yeux larmoyants et elle le prit dans ses bras, le berçant doucement, en le réconfortant.
-Tu as peur que je te remplace, c'est ça?... Mais enfin! Ca va pas ou quoi? Ca n'arrivera jamais, ne t'en fais pas, je t'aime comme avant mon Riolu, il faut pas s'en faire. Mais tu vas me faire le plaisir de dire pardon, parce que, je ne vais pas faire la maîtresse tout le voyage, tu n'es plus un bébé, que je sache. Deal?
Il accepta, sortit, et s'approcha d'Azeroth et s'excusa, en tendant sa patte minuscule, à la main du jeune homme qui faisait au moins trois fois la sienne. Aze jeta un regard interrogateur à Eléonore, elle fit un moulinet avec son index pour lui dire qu'elle lui expliquerait après. Pourvu que Riolu arrête de faire l'enfant... | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Mar 31 Déc - 11:16 | |
| Nous parlions tranquillement autour du feu quand soudain Riolu tombait ce qui eut pour effet de faire rire sa dresseuse et moi par la même occasion. Je ne pensais pas que le petit combattant réagirait de la sorte. Il semblait s'être vexé et avait couru se réfugier dans la tente. Visiblement il ne m'aimait pas beaucoup, pourtant je ne lui avait rien fait de mal.
Eléonore m'indiqua qu'elle revenait, elle partit donc voir ce qui arrivait à son pokémon. Elle revint cinq minutes après, je posais mes yeux sur elle, une mine interrogative sur le visage. La jeune fille me fit un signe avec ses mains pour m'indiquer "Plus tard". Bah comme elle voulait. Le pokémon quant à lui baissait les yeux, il vint vers moi tout penaud et tout gêné puis après quelques secondes d'hésitation il tendit finalement sa petite patte vers moi. Je ne comprenais pas bien le geste mais je savais ce que voulait le petit, je pris donc finalement sa main en souriant et en lâchant:
-Oh t'en fais pas, c'est normal que tu te méfies des inconnus.
Je lâchais ensuite la patte du Riolu et je lui donnait un bonbon pour lui montrer que tout était ok et que je ne lui en voulais pas. Je m'étirais ensuite de tout mon long puis je me mis à regarder Eléonore en lui demandant simplement:
-Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que tu connais Riolu? | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Sam 4 Jan - 15:24 | |
| Azeroth accepta sans mal de pardonner l'adorable Pokémon, puis il se retourna vers Eléonore et lui demande si cela faisait longtemps qu'elle connaissait Riolu. La jeune fille croisa ses doigts et son regard se perdit un moment dans le feu, puis elle commeça prestement: -Riolu et moi? Quelques mois, tout au plus. En fait, le jour de mes dix huit ans, mon père m'a offert un oeuf, l'oeuf de son Lucario. Sa mère était la Louve bipède d'un autre dresseur. Riolu ne l'a jamais connue. L'oeuf a mit longtemps à éclore, deux semaines. Ma mère, qui est biologiste m'a dit que c'était plutôt anormal, j'étais inquiète, mais Riolu allait bien. Je n'ai décidé de partir qu'aujourd'hui, je devais prendre le temps de connaître mon compagnon. On a battu un gamin et son Fluvetin ce matin. C'était étonnant tout cette éventails de sensations qui nous a traversé... Je dis nous parce qu'ilsemblerait que, Riolu et moi soyons très liés, avec son pourvoir de l'aura, il parait que c'est normal. Un jour, il parlera peut être comme ses parents... Qui sait? Bon je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis crevée, je vais me coucer, bonne nuit. Viens Riolu.Elle se leva, étira son corps fin avant de se diriger vers la tente, elle enfila son pyjama, un débardeur et un pantalon en coton fin écossais rose et noir. Elle s'allongea dans son sac de couchage et se blottit dedans, Riolu tout contre elle, puis elle sombra dans un profond sommeil... ~ Le tonnerre gronda, elle s'éveilla en sursaut, la pluie ruisselait comme un rideau d'argent sur les parois de la tente étanche. La lune était dissimulée derrière les nuages épais et noirs, qu'elle ne pouvait bien sur pas voir. Elle avait peur, Riolu le sentait et s'aggripait à elle. Ne voulant pas le laisser dans l'angoisse, elle le rentra dans sa Pokéball et la rétrécit pour ne pas qu'il en sorte. Elle se retorna vers Azeroth qui lui tournait le dos, il avait rentré Libégon, faute de place dans la tente. La foudre tomba alors sur les steppes, avec une violence inimaginable, la synchronisation impressionnante du tonnerre et de l'éclair montrait à que point l'orage était près. Ce qui accentua la terreur d'Éléonore. Raikou, furieux faisait tomber la Foudre, Suicune, hors de lui faisait tomber la pluie. Elle avait trop peur, elle secoua alors doucement son compagnon. -Aze... J'ai peur... Dit elle au bord des larmes.Il se retourna, les yeux ensomeillés mais il comprit, et la prit contre lui, tentant de la rassurer. Le contact du torse chaud du jeune homme contre elle la réconforta. Elle recula la tête, regardant son accompagnateur. Puis ses lèvres furent emprisonnées dans une douce étreinte. Brûlante. Délicieuse. Elle sentit la main du jeune homme sur sa hanche, sous son tee shirt. Elle se sépara, eut un mouvement d'hésitation. Mais le désir prit le dessus. Oh et puis zut, sa conscience pouvait aller se faire voir. Elle se laissa emporter dans un tourbillon de sensations nouvelles... Que d'aventure!~ | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 5 Jan - 20:33 | |
| Après m'avoir expliqué depuis quand et d'où elle tenait son pokémon, Elé parti dormir (suivi bien sûr de son combattant.) Je me contentai de rester assis, là, à regarder le ciel désormais étoilé. Libégon était avec Mackogneur, ils semblaient s'entrainer en silence à quelques souplesses. Je me demandai bien ce que j'allais trouver ici, je n'avais pas encore vraiment eu le temps de me poser pour réfléchir à mon avenir. Enfin pour l'instant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, je n'avais pas à me plaindre. Je m'étirai finalement avant de nouveau poser mon regard vers le firmament, l'avantage de la nuit: Le calme. Le seul bruit audible était le feu qui ne tarda pas à se taire, il venait de mourir. Finalement, un bâillement m'échappa, peut être était-il le temps d'aller dormir! Je me levais, fit rentrer les deux colosses dans leurs balls (car dans la tente, c'était étroit.) puis je me dirigeais discrètement vers la maison de fortune pour me laisser aller au sommeil.
Je m'endormis assez vite. Un profond sommeil sans rêves malheureusement. Je fus reveillé à je ne sais quel moment de la nuit par ma guide, toujours à moitié endormi je ne comprenais pas grand chose à ce qu'elle racontait cependant je pus voir à sa mine qu'elle était tout sauf rassurée, dans un grand fracas le flash d'un éclair se fit remarquer, ce qui arracha un sursaut à Eleonore. Je comprenais plus ou moins, elle avait peur de l'orage. Je me contentais de tendre les bras et d'attirer la jeune fille à moi, peut être trop prés, je n'en savais pas grand chose.
Nous nous fixâmes intensément, ses yeux étaient magnifiques. Puis par je ne savais quel magie je finis par approcher mon visage de celui de l'effrayée et finalement je l'embrassai puis nous fîmes finalement plus ample connaissance.
Le lendemain matin, j'étais le premier réveillé. Je sortis de la tente puis je m'étirai avant de voir la steppe complétement ravagée par l'eau, ça allait pas être facile de marcher là-dedans. Je baillai ensuite puis me souvint de ce qui était arrivé sous la tente. C'était étrange la façon dont ça s'était produit après tout... Ce qui vint à me faire penser à un rêve! Mais oui, j'avais rêvé c'était ça. Enfin... Les sensations avaient été fortes et je m'en souvenais, je n'étais pas sûr qu'un rêve fasse cet effet... Je n'en savais rien. Je regardais au loin, me questionnant sur cette nuit, attendant que la jeune fille se réveille pour lui demander, mais si tout ça n'avait été qu'un rêve? | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 6 Fév - 21:36 | |
| Double post pour signaler que je continue en solo, demande de validation de Miss (qui peut si elle veut proposer un petit truc pour la séparation des deux ~) Merci d'avance! o/ | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 6 Fév - 22:06 | |
| C'est validé. Alors que vous attendez que Eleonore sorte de la tente, vous remarquez un dresseur au loin qui vous observe. Intrigué, vous allez donc vers sa direction, mais il se met à courir brusquement. Vous décidez donc de lui courir après, et c'est après une bonne course vous emmenant loin de la tente et d'Eleonore que vous tombez dans une embuscade de deux maraudeurs. Ces derniers vous défient et envoient leurs pokémons : un Braisillion et un Roucoups. John.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Sam 8 Fév - 17:42 | |
| Deux dresseurs étaient face à moi, un combat? Depuis le temps que j'attendais ça, enfin! J'étais impatient de régler leur compte à ces deux types. Roucoups et un autre oiseau rouge, hum ce combat s'annonçait assez chiant, je n'aimais pas combattre des ennemis volants, ils étaient rapides et assez agiles... Qui allait combattre? Je réfléchi quelques instants, puis, avec un sourire je posais mes deux mains sur deux ball: Ce serait Kabuto et Kaiminus! Même si ils étaient peu entrainés, je savais qu'ils pouvaient s'occuper de ces oiseaux! J'avais confiance en eux, et je voulais aussi voir de quoi étaient capables mes deux nouveaux camarades.
-Ok Kebab, lance Danse Draco puis utilise Poing Glace sur Roucoups! Vise son bec pour tenter de le geler! Toi Gaylord, utilise deux attaques armures et place toi devant BRasilion pour l'appâter!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 9 Fév - 17:08 | |
| Kaiminus est le premier à agir, renforcer sa vitesse n'est pas vraiment utile, mais ce n'est pas les seuls effets de l'attaque. Roucoups lui utilise une Tornade sur le crocodile, qui encore dans les airs saute sur l'oiseau et assène une puissante attaque Poinglace. Avec sa faiblesse, l'oiseau sent l'attaque passer, et frigorifié, il n'attaque même pas. Du côté du magnifique Kabuto contre Brasillion, tout cela se passe autrement. Le plus rapide est évidemment l'oiseau qui fond sur la coquille qui à le temps juste avant de se prendre Picpic d'utiliser armure ! La défense renforcé, Brasillion vient se casser le bec contre la roche de Kabuto. L'oiseau se retrouve bien embêté, ses attaques non physique son de type feu, peu efficace sur chacun de vos Pokémon, alors ce dernier se tourne vers Kaiminus et utilise Picpic de nouveau, c'est bien plus efficace ! Situation :
Kaiminus : Forme Bonne à Correcte, vitesse +1, attaque +1. Kabuto : Forme Parfaite à Très Bonne, défense +2.
Brasillion : Forme Parfaite. Roucoups : Forme Bonne à Correcte.
Eleven
| |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 24 Fév - 21:16 | |
| [Après une longue absence dont je m’excuse platement, je souhaite reprendre le RP si évidemment Aze le veut toujours]
La jeun fille s’étira longuement, puis se remémora la nuit et se sentit rougir violemment, elle ne savait pas si oui ou non, elle avait fait une bêtise. Elle ne savait pas si oui ou non, elle devait culpabiliser ou si oui ou non, elle devait avoir honte. Tout un tas de question se bousculaient dans sa tête, il n’y avait qu’elle dans la tente, il avait dû se lever, oui il, elle n’osait plus penser à son nom tant qu’elle n’aurait pas fait le point, oui, c’était ridicule mais quand on a 18 ans et qu’on couche avec un inconnu étranger, y a de quoi se poser des questions, et plutôt beaucoup, même si cela n’avait pas été désagréable. Elle finit par se lever et s’habiller, elle replia le sac de couchage, et fit sortir Riolu de sa Ball, il n’avait l’air de rien savoir, tant mieux... Elle sortit de la tente, le jeune homme n’était pas là, elle pensa qu’il l’avait abandonné, qu’il était parti, elle eut honte, puis elle entendit une détonation au loin, un bruit très fort et se mit à courir, elle arriva au lieu du combat ; Aze se battait avec Kaiminus et Kabuto, il n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide, néanmoins, la vague de soulagement qui l’envahit la poussa à envoyer Riolu :
« Aze ! Besoin d’aide ? » | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Ven 14 Mar - 14:06 | |
| Bah, Gaylord serait à un moment ou un autre intouchable grâce à armure mais Kaiminus non, il fallait donc que je trouve un moyen de palier à ce défaut de protection de Kebab et... oh j’avais une idée! Une excellente idée même... Héhéhé!
-Oh! Kebab, arme ton poing gauche de glace pour lancer poing glace! Gaylord toi, utilise armure et accroche toi au bras droit de Kebab pour lui servir de bouclier!
Ca c'était une idée, Kebab pourrait avancer à l'abri des assauts aeriens des deux oiseaux à l'aide de Kabuto quiu serait quasi insensible aux coups de becs des volatiles, il toucherait ensuite à l'aide de poing glace une fois assez proche! Kabuto pouvait attaquer lui aussi une fois à portée, astucieux...
Eleonore venait d'arriver, ainsi je ne l'avais pas perdue, la malédiction n'était donc pas confirmée (quoi que 2 sur 3 c'était déjà pas si mal ~). Une bruit se fit entendre et une ombre furtive apparut face à elle, un autre pokémon...
{Demande d'apparition d'un pokémon sauvage pour Eléonore
Kabuto utilise Armure et s'accroche au bras de Kaiminus. Kaiminus arme son bras libre de glace (Pour Poing Glace) et avance pour toucher un des deux oiseaux au choix de Miss ~]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Ven 14 Mar - 14:31 | |
| Et pourquoi pas les deux, hein ?! Votre fossile obeit sagement a vos ordres, mais ne comprendre pas pourquoi il doit s'accrocher a votre pokemon, mais il le fait, puis quand il sert de masse pokemon, il vous maudit bien profondement. Bon, après, il a pas trop mal, parce que l'armure fait effet, mais quand même, s'pas cool pour lui... Finalement, le poings touche Brazillons, qui part s'éclater contre Roucoups, et les deux oiseaux s'éclatent au sol, cependannt un Pistolet a eau sorti tout droit du rivage bient toucher votre fossile. Visiblement un nouveau venu est venu jouer avec vous ! Situation : Kaiminus (apprends une attaque): Forme Bonne à Correcte, vitesse +1, attaque +1. Kabuto : Forme Très Bonne, défense +3. ??? : Forme Parfaite Brasillion : Forme Parfaite, bloqué a terre sous Roucoups Roucoups : Forme Bonne à Correcte, sonné Venalgue : Forme parfaite Rodounet | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Ven 14 Mar - 17:44 | |
| Kaiminus et Kabuto dominent largement la partie, le Braisillon et le Roucoups, après 2 attaques bien placées vont s'écraser l'un contre l'autre sur le sol sableux des steppes, un Venalgue arriva et s'en mêle en dirigeant un pistolet à eau sur le magnifique Kabuto Multicolore de Aze qui, touché de plein fouet s'écrasa au sol, Eléonore décida de s'occuper de lui:
"Riolu en avant! Utilise Clairvoyance, et enchaîne avec Vive attaque sur ce Venalgue! "
Le petit Pokémon se concentra pour le viser, et fonça vers lui à toute vitesse... Pourvu qu'il le touche. Les steppes étaient à peu près vides en ce début de matinée et la fraîcheur emplissait l'atmosphère, néanmoins, le soleil qui continuait son ascension habituelle ne tarderait pas à réchauffer l'étendue presque vide. Une légère brise vint caresser le visage de la jeune fille, déterminée de gagner un autre combat. Des grains de sable se soulevaient de temps à autre en un petit nuage de poussière qui brouillait sa vue et faisait couler des larmes sur ces joues, réflexe habituel du corps pour se débarrasser des parasites qu'on pouvait avoir dans les yeux.
Modé: Riolu utilise Clairvoyance puis Vive Attaque sur Venalgue, mercii :) | |
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 23 Mar - 11:27 | |
| Elé allait s'occuper du perturbateur, ce truc qui ressemblait à un Hippotrempe mais avec l'air blasé... La technique du shield&Croco avait plutôt bien marché, il fallait juste peaufiner tout ça et apprendre à ces deux là à combattre ensemble! Je comptais réitérer l’expérience, Kabuto était à un stade d'armure où les coups ne lui faisaient plus grand chose! Les griffes de Kebab étaient plutôt acérées, il pourrait s'en servir en tant qu'armes! Les oiseaux n'étaient pas trés résistants et semblaient déjà assez affaiblis. Cependant, Kebab ne pourrait ps les attraper, il fallait attendre qu'ils chargent Kabuto pour ensuite contre attaquer, parer pour frapper!
-Gaylord, utilise deux fois armures et reste accroché au bras de Kebab! Kebab, tu attends un assaut ennemi, tu pares puis tu contres avec tes griffes, envoei deux attaques griffe quand tu en auras l'occasion!
[Tout est dans le dialogue, lisez l'orange ~]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 23 Mar - 12:37 | |
| Venalgue qui ne s'attendait pas a se retrouver face a un troisième adversaire se retrouve attaqué par une Vive attaque, qui le fait un peu reculer dans l'eau, avant que votre louveteau se mange en retour un brouillard noir, avant de se manger une feinte dans le nez... Du coté d'Aze, l'idée de se servir d'un de vos pokemon comme d'un bouclier, c'est pas très moral... M'enfin, la technique marche, bien que votre Kabuto morfle quand même... Mais ducoup vous avez perdu l'occaz de vous farcir les deux oiseau d'un même coup... Les attaques griffes vont sur Roucoups qui s'attaque le premier, alors que Brasillon reste ne retrait et utilise Hâte puis rugissement sur votre Kaiminus... Situation : Kaiminus : Forme Bonne à Correcte, vitesse +1. Kabuto : Forme Bonne, défense +5. Riolu : Forme Très bonne, perdu dans le brouillard Brasillion : Forme Parfaite, vit+2 Roucoups : Forme Correcte a moyenne Venalgue : Forme Très bonne Rodounet | |
| | | Eléonore Sterman
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu Mer 26 Mar - 22:22 | |
| Riolu se mangea un brouillard dans la figure et une feinte qui le fit basculer en avant et se retrouva aveuglé et désorienté. Le soleil continuait sa course dans le ciel et il commençait à faire chaud... Eléonore dût réfléchir, il n'y avait pas grand chose à faire, à part essayer de guider Riolu, mais cela permettrait au Pokémon adverse d'anticiper ses mouvements. Tant pis, elle tenta:
"Riolu si tu m'entends, recule d'une dizaine de pas, évite le rocher qu'il y aura par la droite, recule encore de dix pas et tu sautes dans l'eau! cria-t-elle. Ensuite sors vite et enchaîne avec Vive Attaque puis Pied Brûleur!"
A côté son camarade réglait tant bien que mal le compte de deux voyous, qui elle espérait ne s'attarderait pas sur elle. Tout en gardant un oeil sur Riolu, elle s'approcha d'Aze, et lui glissa sans le regarder:
"J'ai eu peur que tu sois parti..."
Oui elle avait eu peur, et même plus que ça terrorisée. Mais elle n'était pas tant du genre à faire part de ses émotions. Elle croisa le beau regard brun et sentit son coeur s'accélérer plus que la moyenne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre innatendu | |
| |
| | | | Une rencontre innatendu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |