Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:29

Cette stratégie était digne des plus grandes techniques de combat romaines, Kaiminus et Kabuto pouvaient aisément affronter la cohorte de cette façon! Héhééhé! A ce stade là les oiseaux se briseraient becs et serres en tentant une attaque sur mon bouclier de couleur. Une autre idée me vint en tête, si Kabuto protégeait le Croco, ce dernier pouvait prendre son temps pour envoyer des attaques lourdes... Oh! Je savais! Kaiminus allait se servir de Danse Draco tout en se protégeant, ainsi il pourrait riposter férocement!

-Ok! Kabuto, reste accroché à ce bras et protège de ton mieux Kaiminus, lance à nouveau armure! Toi Kebab, tu vas utiliser deux fois l'attaque Danse Draco en restant couvert!


Un flot d'idées bizarres me venaient en tête, et si je me servais de Gaylord comme d'un poing de fer pour Mackogneur? Non, trop risqué... Rah, c'était génial! Alors que mon esprit divaguait, Eléonore s'adressa à moi:

-J'ai eu peur que tu sois parti...


Oui, j'avais peut être un peu fait preuve d'un excés de paranoïa mais tous les gens avec qui j'avais voyagé (sans exceptions) avaient fini par disparaître sans faire signe... Je me tournais donc vers la jeune fille, un peu géné de l'avoir effrayée:

-Non disons simplement que pour moi tu t'étais enfuie et tu ne voulais plus revenir. Désolé, j'ai jamais eu de chance avec mes camarades de route et donc... Enfin nous sommes désormais un peu plus que simples camarades de route, je te ferais confiance la prochaine fois et je t'attendrai, tu peux me croire!


Je n'avais jamais vraiment parlé de ça à personne ( en même temps je n'avais jamais eu de vrai ami à Kantoh), même si c'était un peu confus, je pourrai expliquer tout ça en détails à Eléonore une fois les combats terminés, une fois que nous serions au calme!


[Kabuto==> 2X Armure
Kaiminus: Sous la couverture de Kabuto, 2X DAnse Draco ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:34

Votre chien ferme les yeux, et visualise le trajet que vous voulez lui faire prendre, et esquive habilement le caillou en passant dessus, puis plonge dans l'eau, laissant une ouverture a Venalgue, qui utilise Pistolet a eau. Cependant votre louveteau utilise Vive-Attaque, et en attaque, se heurte aux épines empoisonnées de Venalgue, et s'empoisonne, cela ne l'empêche pas d'utiliser Pied Bruleur, dont se fou royalement Venalgue, qui réplique par Charge.

Quant a Kabuto, celui ci renforce son armure encore et encore, bien plus vite qu'au début de se combat, et tout en restant bien caché derrière, Kaiminus fait de même, et pendant ce temps, comme vous vous en doutiez, les pokemons continuent d'utiliser Charge sur le bouclier...

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte, vitesse +2, attaque +1.
Kabuto : Forme Bonne a Correcte (plus vers Bonne), défense +7.
Riolu : Forme Bonne a Correcte, empoisonné

Brasillion : Forme Parfaite, vit+2
Roucoups : Forme Correcte a moyenne
Venalgue : Forme Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:53

Aze se tourna vers la jeune fille et lui dit:

-Non disons simplement que pour moi tu t'étais enfuie et tu ne voulais plus revenir. Désolé, j'ai jamais eu de chance avec mes camarades de route et donc... Enfin nous sommes désormais un peu plus que simples camarades de route, je te ferais confiance la prochaine fois et je t'attendrai, tu peux me croire!

-D'accord, merci. lui répondit-elle en lui souriant, rassurée.

Ce qui la soulagea grandement, elle reporta son attention sur son Pokémon. Riolu exécuta royalement les ordres de sa dresseuse, mais le Venalgue l'empoisonna et n'eut pas grand chose à faire de son Pied Brûleur. La jeune fille réfléchit autant qu'elle put. Il n'y avait pas grand chose à faire à part l'affaiblir, puis essayer de l'attraper.

-Riolu! Courage, utilise Vive Attaque!

Elle sortit ensuite la petite Capsule Rouge de son sac et la considéra, elle espéra que sa tentative ne raterait pas. Elle jeta donc la PokéBall, plaçant tous ses espoirs dans cette petite boule rouge et blanche qui fusa vers le Venalgue. Le coeur battant, elle attendit le verdict. C'était tellement excitant, même si cela n'en avait pas l'air. Riolu regarda sa dresseuse, un léger filet de sang s'échappant de son bras, dû au précédentes attaques de son adversaire. A côté, son partenaire tentait  de vaincre les deux voyous, le match avait l'air serré. Azeroth combattait avec une dextérité qu'admirait la jeune fille.
_____________________________________________________

Modé: Riolu utilise Vive Attaque puis Eléonore essaie de le capturer, mercii
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:32

Kabuto était désormais au moins aussi solide qu'un bouclier de fer! Encore quelques Armures et il serait digne des plus grands bouclier, même des bouclier Anciles! Kebab était bien boosté, il pouvait désormais mener la charge, il le fallait de toutes façons, je ne pouvais pas laisser Gaylord prendre trop de coup, même si il était robuste et impossible à casser.

-Gaylord, je m'excuse de te faire subir ça, mais ne t’inquiètes pas, tu seras récompensé et nous reverrons ça après cette bataille! Kebab, lance PoingGlace sur Roucoups, et enchaîne avec un second poing glace sur l'oiseau de feu!

Une fois ces deux monstres vaincus, je pourrai parler avec Eléonore, et nous pourrions poursuivre notre route vers Illumis, je pourrai ainsi voir la capitale du continent où je me trouvais!


[Kabuto=> Amure X2
Kaiminus=> Poing glace sur Roucoups puis sur BRasilion.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:24

La capture est une réussite, par je ne sais quel miracle.
L'attaque Poing Glace touche Roucool, et après un coup critique, envoie le pokemon au tapis, alors que le second poing gèle le pokemon feu sur le sol.

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte, vitesse +2, attaque +1.
Kabuto : Forme Bonne a Correcte (plus vers Bonne), défense +9.
Riolu : Forme Correcte a Moyenne, empoisonné

Brasillion : Forme Très bonne, gelé, vit+2
Roucoups : KO
Venalgue : Forme Correcte (capturé)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:23

La jeune fille retint son souffle tandis que la créature fut carrément aspirée à l'intérieur de la Ball. La capsule tomba sur le sol et bascula vers la droite. "Une fois... Vers la gauche "Deux fois, allez plus qu'une!". Une dernière fois vers la droite... Avant de s'immobiliser définitivement. Eléonore n'était pas du genre à extérioriser ses émotions, aussi se contenta-t-elle de sourire avec satisfaction. Elle s'avança calmement et se saisit de son nouvel allié. La jolie brune se dirigea ensuite vers Riolu qui la regardait. Il était content de lui et sa dresseuse également. Elle prit son compagnon dans ses bras et le félicita chaleureusement. Azeroth, de son côté, bataillait toujours mais ses Pokémon avait néanmoins réussi à venir à bout du Roucoups adverse. Il ne restait plus que le Braisillon.

-Tu as besoin d'aide? demanda la jeune fille, incertaine même si elle se doutait bien que la réponse serait négative.

Elle fit rentrer Riolu dans sa Capsule; il était empoisonné et fatigué, inutile de le faire combattre plus. Et si la réponse de son camarade était positive, elle avait Venalgue.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:24

-Non ça ira, ces deux-là s'en sortent très bien pour leurs premier combat!

Je souriais, les yeux toujours rivés sur le combat. J'avais appris avec le temps qu’il ne fallait jamais perdre le combat de vue, car tout pouvait rapidement dégénérer. L'ennemi était gelé, l'autre était K.O. J'avais bien envie de capturer l'inconscient. Je sortis donc une pokéball que j'envoyais sur l'oiseau. (que je possédais d'ailleurs déjà.) L'autre était blessé, gelé et seul contre deux adversaires, il ne tiendrait pas longtemps! J'allais le capturer lui aussi, un autre oiseau, qui plus est capable de lancer du feu serait une bonne chose! C'était bien parti, ce début de voyage, j'avais rencontré Elé, fait de bons combats, il ne me restait plus qu'à découvrir la région avant de repartir à Kanto!

-Kabuto! Arrête de faire le bouclier et revigore toi en utilisant Deux fois Giga sangsue sur l'oiseau gelé! Toi Kebab lance Poing glace lorsque Kabuto sera décollé de sa proie!

[Tentative de capture de Roucoups

Ataques en orange pour l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:22

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:04

Les deux Gige-sangsue font mouche, et permettent a votre pokemon de se régénéré totalement, sans pour autant faire sortir l'oiseau de son bloc de glace. Puis vous en rajoutez une couche... de glace, avec une nouvelle attaque. Vous envoyez alors la pokeball...

Et le dresseur à qui appartient ce Pokemon la dévie. Le vol, c'est mal !

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte, vitesse +2, attaque +1.
Kabuto : Forme Parfaite, défense +9.
Riolu : Forme Correcte a Moyenne, empoisonné

Brasillion : Forme Bonne, gelé, vit+2
Roucoups : KO
Venalgue : Forme Correcte
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:32

-Non ça ira, ces deux-là s'en sortent très bien pour leurs premier combat!

La réponse du jeune homme n'étonna pas le moins du monde la jeune fille, il avait un avantage évident de toutes les manières. Il acheva le Roucoups et attrapa le Braisillon. La jolie brune s'avança vers son camarade.

"Alors, que veux-tu qu'on fasse maintenant?"

Elle devait aller à Illumis pour confirmer au commerçant qu'elle avait livré le paquet, mais elle se disait qu'en même temps, ce ne serait pas une mauvaise chose que de passer un peu plus de temps dans les steppes. Le soleil tapait fort, il devait être presque midi et la fin se fit ressentir. Eléonore proposa de retourner à la tente pour manger et se mettre à l'abri de la chaleur. Puis repensant à ses Pokémon, elle baissa les yeux vers ses capsules et elle se souvint que Riolu était plutôt mal en point à cause du poison.

"Dis, tu n'aurais pas un antidote, s'il te plaît? Riolu n'est pas au meilleur de sa forme..."

Elle espérait qu'il en ait, tout d'abord pour guérir son compagnon. Mais aussi parce que qui sait? Peut être que si Aze soignait Riolu, le petit Renard Aura pourrait enfin accepter la compagnie du jeune homme. Parce qu'il faut quand même reconnaître que passer du temps entre deux personnes qui ne s'apprécient pas, ce n'était pas vraiment  quelque chose d'agréable.

Edit:Est-ce qu'on pourrait m'indiquer les attaques de Venalgue, s'il vous plaîît aussi? Je les ai toutes vues sur ma Carte de Dresseur mais la balise de la couleur n'a pas été fermée, voilà, mercii d'avance What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:14

Merde. J'avais complétement oublié les dresseurs ! Ces deux types qui ressemblaient plus à des loubards qu'à des dresseurs m'avaient défié et j'avais réussi à les oublier... Drôle de fait ! Enfin. Je venais de mettre K.O les deux pokémons oiseaux et les maraudeurs étaient partis sans demander leur reste. Je me dirigeais à l'endroit où avait été déviée ma pokéball et je l'a ramassais, me demandant encore comment j'avais pu tenter de capturer un pokémon de dresseur...

Je vins ensuite m'agenouiller vers Riolu, il semblait souffrir d'un mal que j'avais connu par le passé, un mal infâme qui condamne à l'immobilisation ou la souffrance, un mal qu'on ne pouvait guérir qu'avec un antidote : Le poison ! Je répondis d'abord à Elé :

-Non désolé je n'en ai plus.

Puis je m'assis vers le renardeau azur avant d'approcher ma main, paume vers les airs pour le rassurer, il ne m'appreciait pas je ne le toucherai donc pas. Je lançais finalement pour le petit rusé :

-Je connais l'effet de poison, t'as pas eu de chance! On va t'amener au plus vite au centre, là-bas tu seras soigné et ton corps ne souffrira plus. Je te conseille de ne pas t'agiter et de rester immobile pour limiter les effets du venin.

Je tournais ma tête vers Elé, me relevant en m'étirant:

-Priorité pour le centre pokémon, on avisera ensuite, on doit purger Riolu et faire soigner nos nouvelles recrues!

Je souriais, ne sachant que faire d'autre puis j'ajoutais, pour rassurer ma camarade:

-T’inquiètes pas, il souffrira peu si il ne bouge pas, tu peux me croire !


[Miss: Edité, deman de d'un bilan intermédiaire seulement. Merci. )


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mer 9 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 5 Juil - 6:28

Bilan intermédiaire

Pour Eléonore : 1 Pokemon sauvage capturé (-1 Pokeball)

Pour Azeroth : 2 Pokemons de dresseurs vaincus.


Lili



Dernière édition par Miss Rpg le Mer 9 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:19

Le jeune homme n'avait malheureusement pas d'Antidote mais il conseilla à Eléonore d'empêcher Riolu de bouger pour ne pas propager le poison. Elle s'exécuta en murmurant à son compagnon de rester immobile. Aze et elle prirent ensuite le chemin de la tente, décidés à tout remballer pour pouvoir se diriger en ville afin de soigner Riolu. Eleonore marchait silencieusement près du jeune homme, ce n'était pas non plus comme si elle était très bavarde de nature. Riolu avait les yeux fermés et de temps à autre était pris de soubresaut. Il faisait vraiment chaud et le silence qui s'était installé était presque gênant. Eléonore poussa un soupir discret puis elle avisa la main du jeune homme. Elle avait bien envie de glisser la sienne dedans mais elle n'osa pas, faute de timidité. Aussi lorsque son regard rencontre celui d'Azeroth elle se sentit rougir. Elle se demandait où leur voyage pourrait bien les mener, même s'ils resteraient à voyager ensemble longtemps. Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête alors que son pied heurta un caillou et qu'elle s'étala par terre de tout son long, protégeant Riolu en se repliant sur lui...
Sa maladresse ne lui portait décidément pas chance...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:24

Maintenant que nos "problèmes" étaient résolus, nous pouvions tranquillement continuer notre randonnée. (ou plutôt notre ballade.) Enfin, nous avions pour mission d'aller au plus vite dans un centre pokémon pour soigner nos pokémons mais surtout Riolu qui était empoisonné ! Enfin, la ville ne devait plus être très loin.

Eléonore était visiblement inquiète pour sa créature, je la comprenais, c'était son premier pokémon, elle devait avoir des liens très forts avec lui. La conversation était... inexistante, pas un mot ne sortait de sa bouche, pas plus que de la mienne d'ailleurs. Je me demandais si je pouvais parler de la nuit passée dans la tente, ou si je devais taire cet événement, je n'étais même pas sûr qu'il s'était réellement passé à vrai dire, c'était une sorte de... rêve, une chimère ? Ou alors, peut être que tout c'était vraiment passé et que nous étions idiots à laisser régner ce silence aussi lourd que six casquettes de plomb. La route était propre, nous pouvions avancer sans risques de nous casser la cheville, le genoux ou la jambe. Il y avait par-ci, par-là quelques voyageurs qui devaient se rendre à Port Tempéres et ses environs. Un léger vent soufflait face à nous, ralentissant peu notre vitesse, faisait voler nos cheveux en arrière et rafraichissant nos faces, mais aussi le pauvre Riolu qui devait chauffer à cause du venin. Finalement, je me décidais à parler, ce silence était inutile et me cassait le crâne. Je me tournais vers Elé, peu sûr de ma diplomatie avant de lâcher:

-Eléonore ? Tu te souviens de ce qui s'est passé cette nuit ?

Je n'étais plus très sûr, je préférais donc vérifier que notre rapprochement s'était bel et bien effectué ! Je m'approchais ensuite inconsciemment de ma camarade, sûr au plus profond de moi que tout c'était bien passé, mon Moi Primal le savait, mais mon Moi Normal se persuadait du contraire... Alors que je me perdais dans ma réflexion, un bruit me fit revenir à la réalité. Eléonore venait de s'étaler de tout son long par terre. La scène était drôle mais je devais éviter de rire pour ne pas la vexer. Je pris sur moi pour me retenir de laisser le rire prendre le dessus puis je m’accroupis vers Elé, lui tendant ma main en lâchant:

-Euh... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:22

La question du jeune homme avait eu une part importante dans la chute d'Eléonore. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever en lui demandant si ça allait et elle voyait très bien qu'il avait envie d'éclater de rire. Elle saisit sa main doucement en tenant toujours Riolu. Elle se pencha vers lui pour vérifier qu'il allait bien. La jeune fille eut un rire gêné d'autant plus qu'elle ne regardait pas Azeroth. Aussi lorsque celui-ci la tira pour la remonter, elle reperdit l'équilibre et se cogna contre lui. Ils se regardèrent un instant sans bouger. C'était extrêmement gênant. Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle baissa la tête et dit doucement:

"Oui je me souviens..."

Elle regarda instinctivement sa main que son "ami" serrait toujours. A ce moment là elle ne pensait plus à rien, à part ce violent désir qui irradiait sa chair, battait dans ses veines. Elle ne pensait plus à être Maître de la Ligue, à élever ses Pokémon, elle voulait juste être avec lui. Oui c'était stupide mais drôle aussi de voir comme tous les rêves d'une enfant peuvent être chassés par la présence d'une seule personne.
Elle revint vite sur terre en entendant un gémissement de douleur de ce Pauvre Riolu qui peinait à rester conscient. De l'anxiété pu alors nettement se lire dans les yeux d'Eléonore. Elle espérait de tout coeur que Riolu tiendrait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:42

Tout s'était passé si vite, un court instant mais pourtant un instant si bon et si désirable... Lorsque Eléonore s'était relevée, elle avait basculée puis finalement s'était rattrapée puis ses lèvres étaient venues se coller aux miennes, avide de ce geste j'avais prolongé le baiser, le voulant interminable. Je n'aurai pas pensé pouvoir être si déstabilisé et si confus alors que je venais de faire de nouvelles résolutions en arrivant ici, à Kalos. C'était un bon sentiment, bien qu'étrange, mais l'apprécier à nouveau ne me déplairait pas ! Finalement, Riolu brisa ce divin moment en gémissant, il était vrai que nous avions laissé nos émotions l'emporter et que nous avions oublié tout le reste ! Enfin, ce moment avait été fort agréable, la nuit n'avait donc pas été un rêve, j'étais rassuré ! Nous pourrions profiter de ces nouveaux sentiments dés que nos pokémons seraient soignés. Finalement, je regardais Eléonore dans les yeux, le regard manquant de confiance. Je lui souris avant de glisser mes doigts autour des siens pour reprendre notre route.

-B... Bien, allons-y Eléonore ! Nous devons faire soigner nos pokémons.

Je n'osais pas reparler de ce que nous venions de faire, mais il le fallait peut être.

-Alors je n'ai pas rêvé cette nuit-là, je suis heureux...

Je souris à nouveau, puis nous reprîmes notre marche, arrivant bientôt au centre pokémon. Nous saluâmes l’infirmière puis nous nous dirigeâmes vers les fauteuils pour nous asseoir, attendant que nos pokémons soient auscultés et soignés. Je regardais la jeune fille, posant ma main sur la sienne.

-Je ne pensais pas que ceci m'arriverait en arrivant à Kalos n'empêche...


Je souriais à nouveau, content de pouvoir être avec quelqu'un que j'aimais pour mon nouveau voyage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 3:17

Aze' suggéra de se rendre au Centre Pokémon d'Illumiq assez rapidement. Ils arrivèrent donc bientôt dans l'édifice de santé où ils confièrent leur Pokémon à l'infirmière. L'endroit était plein, autant de jeunes que de vieux dresseurs, de Topdresseurs que de Pêcheurs. À Illumis le maître mot était: diversité. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre dans des fauteuils, attendant patiemment qu'on leur rende leurs compagnons. Le (riz) Kantonnais (pardon) posa sa main sur celle de sa camarade en lui faisant tendrement part de son contentement quant à leur rencontre.

"A vrai dire je partage le même sentiment... Moi qui à la base aurait dû être à l'opposé de Port Tempère, je trouve que finalement ce n'était pas si mal de devoir aller apporter un paquet au fils du Barman qui habite près de chez moi.."

Leurs routes s'étaient bien heureusement pour eux croisées et ils espéraient de tout leur coeur qu'elles continueraient d'aller dans la même direction... Leurs Pokémon furent bientôt ramener sur un plateau étrange prévu pour cela. Riolu était en pleine forme et serra sa dresseuse dans ses bras -si petit soient-ils. Ils se dirent ensuite qu'il serait temps de trouver un hôtel où passer la nuit, car évidemment ils ne pouvaient pas aller chez Éléonore...

Modé: RP terminé, on pourrait avoir le bilan de fin s'il vous plaît? Merciii d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:06

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:45

Bilan d'Azeroth.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 400P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan d'Eleonore.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):  1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 100P$



Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: