Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre innatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 2:42

Tout s'était passé si vite, un court instant mais pourtant un instant si bon et si désirable... Lorsque Eléonore s'était relevée, elle avait basculée puis finalement s'était rattrapée puis ses lèvres étaient venues se coller aux miennes, avide de ce geste j'avais prolongé le baiser, le voulant interminable. Je n'aurai pas pensé pouvoir être si déstabilisé et si confus alors que je venais de faire de nouvelles résolutions en arrivant ici, à Kalos. C'était un bon sentiment, bien qu'étrange, mais l'apprécier à nouveau ne me déplairait pas ! Finalement, Riolu brisa ce divin moment en gémissant, il était vrai que nous avions laissé nos émotions l'emporter et que nous avions oublié tout le reste ! Enfin, ce moment avait été fort agréable, la nuit n'avait donc pas été un rêve, j'étais rassuré ! Nous pourrions profiter de ces nouveaux sentiments dés que nos pokémons seraient soignés. Finalement, je regardais Eléonore dans les yeux, le regard manquant de confiance. Je lui souris avant de glisser mes doigts autour des siens pour reprendre notre route.

-B... Bien, allons-y Eléonore ! Nous devons faire soigner nos pokémons.

Je n'osais pas reparler de ce que nous venions de faire, mais il le fallait peut être.

-Alors je n'ai pas rêvé cette nuit-là, je suis heureux...

Je souris à nouveau, puis nous reprîmes notre marche, arrivant bientôt au centre pokémon. Nous saluâmes l’infirmière puis nous nous dirigeâmes vers les fauteuils pour nous asseoir, attendant que nos pokémons soient auscultés et soignés. Je regardais la jeune fille, posant ma main sur la sienne.

-Je ne pensais pas que ceci m'arriverait en arrivant à Kalos n'empêche...


Je souriais à nouveau, content de pouvoir être avec quelqu'un que j'aimais pour mon nouveau voyage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Sterman

Eléonore Sterman


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 3:17

Aze' suggéra de se rendre au Centre Pokémon d'Illumiq assez rapidement. Ils arrivèrent donc bientôt dans l'édifice de santé où ils confièrent leur Pokémon à l'infirmière. L'endroit était plein, autant de jeunes que de vieux dresseurs, de Topdresseurs que de Pêcheurs. À Illumis le maître mot était: diversité. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre dans des fauteuils, attendant patiemment qu'on leur rende leurs compagnons. Le (riz) Kantonnais (pardon) posa sa main sur celle de sa camarade en lui faisant tendrement part de son contentement quant à leur rencontre.

"A vrai dire je partage le même sentiment... Moi qui à la base aurait dû être à l'opposé de Port Tempère, je trouve que finalement ce n'était pas si mal de devoir aller apporter un paquet au fils du Barman qui habite près de chez moi.."

Leurs routes s'étaient bien heureusement pour eux croisées et ils espéraient de tout leur coeur qu'elles continueraient d'aller dans la même direction... Leurs Pokémon furent bientôt ramener sur un plateau étrange prévu pour cela. Riolu était en pleine forme et serra sa dresseuse dans ses bras -si petit soient-ils. Ils se dirent ensuite qu'il serait temps de trouver un hôtel où passer la nuit, car évidemment ils ne pouvaient pas aller chez Éléonore...

Modé: RP terminé, on pourrait avoir le bilan de fin s'il vous plaît? Merciii d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:06

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:45

Bilan d'Azeroth.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 400P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan d'Eleonore.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):  1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 100P$



Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu   Une rencontre innatendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: