Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destruction.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Destruction.    Destruction.  EmptyVen 3 Jan - 20:44

.: Destruction :.


       Team rocket, team rocket, team rocket, team rocket ...
Dans quelques secondes je pourrais enfin proscrire ces deux termes de mon vocabulaire. Définitivement. À jamais.
La prochaine fois qu'ils sortiront de ma bouche, ce sera dans un but précis... que cette foutue organisation se verra être amenée à mordre la poussière, à toucher le fond, plus loin encore qu'en enfer. Une chose est sûre, je tuerai mon paternel de mes propres mains, rien ni personne ne pourra me voler cet instant de gloire, personne.. Et si quelqu'un ose ne serait-ce que de blaguer sur ce sujet, je fais le serment de lui arracher le cœur à mains nues.

La lumière irritante des issues de secours agressaient rageusement ma rétine alors que je traversais d'une démarche plus rapide qu'à l'accoutumée les couloirs qui n'en finissaient pas. Détour à gauche, puis à droite, passage d'une porte tantôt coulissante ou bien automatique. Autant dire que le QG des rockets étaient bien plus domotisé qu'il n'y paraissait. Hum, il ne l'était pas tellement lors de mon arrivée, il y a de cela huit longues années, j'ai vécu la renaissance rocket. Le plus amusant dans tout cela c’est que j'ai contribué contre mon gré à leur ampleur mais que j'en mettrai un terme. Rien que cette douce pensée qui s’immisçait dans mon cerveau me laissais afficher un sourire des plus carnassier.
Il me fallait faire vite, le gamin à qui j'avais administré un somnifère ne tarderait pas à émerger des vagues du sommeil, l'inconvénient de ce type de potion c'est qu'il n'efface pas la mémoire, en d'autres termes, il va dès son réveil s'empresser d'aller prévenir mon père.. ou la première personne haut gradée qu'il trouvera. Comment est-il au courant ? Disons que cela fait parti intégrale de mon plan pour foutre le camp. Ce fouineur de petit nouveau s'intéressait un peu trop à ma vie, c'est ainsi que je l'ai capturé dans une pièce, afin de le contenter.. Ainsi, il n'aurait qu'une simple envie: prévenir la team rocket de la fuite d'un de ses membres, ce qu'ils ont en perpétuelle crainte, surtout quand il s'agit d'un personnage dangereux et ayant une dent cotre l'organisation. En temps normal, la plupart des tentatives de de désertion était soldées par un échec, tout simplement car c'était quelque chose d'extrêmement visible. Pour sortir du bâtiment lorsque nous sommes sbires, il faut avoir une mission, sinon pas d'escapade. Se casser lors d'une mission ? Très mauvaise idée, la plupart des sous-fifres à danger potentiel sont surveillés minutieusement.
C'est ainsi que j'ai mis au point un plan. Oui, il en faut autant pour s'évader des rockets. J'ai placé deux bombes à des endroits clés de la base, une première située sur le seul mur directement en contact avec l'extérieur, et l'autre sur la machine qui autorise ou non la requête d'entrée ou de sortie du QG, située au rez-de-chaussée, directement après le hall à la sortie du SAS. Le plan ? Très simple, j'ai les deux boîtiers de commande sur moi, j'effectuerai une première détonation pour faire exploser la première bombe, je ne cherche pas les dégâts mais plutôt le bruit, histoire de rameuter le plus de monde en peu de temps. Secondement, il ne me restera plus qu'a activer la deuxième explosion destinée à détruire intégralement le mécanisme d'identification. Inutile de vous dire que les deux explosions sont à endroits totalement inverses, j'ai d'ailleurs eu un sacré mal à déposer de la TNT sans être vue. Quoi qu'il en soit, le temps presse, j'attrape mon sac en bandoulière et tâche d'y glisser la main pour activer la première bombe. Étant plus proche de la seconde, je ne ressens absolument rien, à un tel point que j'en viens à me demander si elle a réellement explosé.. Mes yeux rouges sangs se plissent en deux fentes, c'est alors que j'entends l'interphone annoncer la nouvelle. Un sourire en coin accueille cette nouvelle, ces larbins vont tous s'agglutiner comme des insectes à un pot de miel tandis que d'ici là, la deuxième détonation retentira. Je me mis à accélérer le pas, les yeux rivés sur chaque nouvelles portes qui s'offraient à moi, j'enchaînais les nombreux couloirs à vive allure, descendant les marches des escaliers deux à deux, avec qu'une seule pensée en tête: l'alarme. Lorsqu'elle retentira car ce sera le cas - jamais mon père ne me laissera quitter cet endroit - il me faudra faire plus que vite, je n'ai pas une seconde de répit, si ce n'est pas ma tentative de fuite qui les avertira ce sera les explosions.

Ça y est, je débouche enfin sur le rez-de-chaussée, d'ordinaire, empli d'une foule incroyable mais à ce moment précis, il n'y avait que quelques pauvres sbires blasés et affaissés sur des tables, une petite poignée flemmarde de se rendre sur le lieu de l'action.
Parfait, je m'aventure plus loin encore, à l'entrée du SAS, à une cinquantaine de mètres de la seconde bombe, histoire d'être à l'écart de la vue d'autrui, cependant, je cours le risque d'être blessée durant l'explosion mais peu m'importe, ce n'est que le cadet de mes soucis comparé à ma liberté.

J'inspire longuement, prenant une lente inspiration. Je ferme les yeux, j'espère que les murs du SAS me protégeront, après tout, il n'y a pas assez de bombe pour causer plus de dommages que la perte de la machine. J'appuie sur le bouton. Un millième de seconde plus tard, c'est un bruit sourd à mes oreilles qui me répond, je me prends bon nombre de débris de vitre en verre qui viennent claquer ma peau, m'écorchant dans leur sillage, je porte mes bras devant mon visage lorsque que l'impact créer une violente rafale qui ne dure pourtant que trois petites secondes à tout casser. Amochée, je me redresse tant bien que mal, je porte les yeux à mes bras .. à demi-ensanglantés suite aux coupures occasionnées par le verre, pourtant je ne ressens pas grande douleur, sûrement cause de l'adrénaline qui se repend en moi. En effet, l'alarme vient de retentir, ce qui m'invoque une montée d'énergie qui me pousse à sprinter jusqu'à la sortie, la machine ayant explosée, il ne reste qu'une porte automatique à demi fracassée par l'explosion, faut dire qu'elle tait bien solide... J'enjambe les décombres tandis que l'alarme tonne à mes oreilles, me faisant grincer les dents. Merde, la porte principale n'est justement qu'à moitié détruite, une large poutre en acier bloque le passage. Ils ne mettront pas longtemps à deviner le subterfuge, ils l'ont malheureusement déjà compris, en me retournant l'espace d'un instant, j'aperçois mon portrait sur l'écran principal, j'entends même le martèlement de nombreux pas qui piétinent le sol. Rah, foutue poutrelle ! Par mesure de précaution, j'attrape ma sarbacane d'une main et tente de m'accroupir de sorte à glisser sous les décombres, je mets d'ailleurs un temps fou à passer, c'est quand je fini de me faufiler que j'entends des voix marteler mon ouïe.

— Elle est là !

Putain, j'ai intérêt à me magner. Je sens la poutrelle me frotter le dos alors que je passe in-extremis par dessous la barre. Pour une fois, j'ai de quoi gratifier ma silhouette fine et svelte que je maudis d'habitude par son manque de force. Très peu de sbires pourront passer en dessous tout comme je l'ai fais, il leur faudra désintégré la large poutre ce qui me laisse largement le temps de me casser d'ici. J'ai du mal à distinguer si l'alarme tonne toujours tellement mes oreilles bourdonnent, elles ont tout de même enduré une explosion, été irritées par une folle alarme et j'en passe des belles .. Ce laps de temps ne m'est qu'entièrement profitable, il me faut me dépêcher sérieusement, après les dommages que j'ai fais, s'ils me rattrapent, ils me feront la peau et dans ce cas là, mourir serait un cadeau.
Aussi vite que mes longues jambes me le permettent, je me mets à tailler la route à fond de train, l'esprit pourtant déconnecté de tout, je ne vois même pas où je fais, le vent bat à mes oreilles et ma respiration est saccadée au bout de quelques minutes malgré mon haut niveau d'endurance. Je bouscule certains sbires en passant sans m'en rendre compte, ils ne me suive pourtant pas ! Je dois être trop éloignée de la base pour qu'ils soient alertés mais je n'ai aucune envie de faire volte-face pour m'en assurer. Au bout de quelques minutes de plus, je sens que j'ai réellement du mal à respirer, mes jambes ne me supportent plus, il me faut un moyen de locomotion. Je balaye les environs d'un regard déterminé, un scooter. Voilà qui fera parfaitement l'affaire. L'imbécile qui l'a laissé là doit vraiment n'avoir qu'un grain dans la tête pour ne pas l'avoir sécurisé avant. En tout cas, je grimpe sur l'engin et démarre au quart de tour, étant donné que je ne sais pas conduire ces machines là, je suis surprise les premières minutes mais m'y fais relativement vite. Je crois être sur un semblant de route mais la nuit dévoile son épais manteau et trouble de ce fait ma vision.

C'est le fait d'être à cours d'essence qui me pousse à mettre un terme à mon escapade nocturne malgré tout, je crois bien avoir passé la moitié de la nuit à rouler, un bon point, je suis désormais bien loin du quartier général. Je me pose sur le bord de la route, à deux mètres de moi trône une pancarte avec marqué un grand « Mont Sélénite ». Oh, je ne pensais pas me retrouver si loin, voilà qui est parfait pour se planquer pendant quelques temps. Seulement, y'a personne à qui soutirer un peu de sous voir même des pokémons au sommet d'une colline, bien ma veine. Quoi qu'il en soit, il me faut trouver un endroit où passer la nuit, j'aviserai de la suite des événements demain. Mais avant tout, je prends le scooter à sec et le dirige droit vers les buissons voisins, je le lâche et il tombe lourdement au sol, pas loin d'être invisible grâce à sa magnifique couleur vert d'eau dans cette folle végétation. J'arpente durant une bonne dizaine de minutes le Mont Sélénite, c'est quand je contourne une longue barrière de gigantesques arbres que je repère une grotte non loin de là. J'aventure le bout de mon nez et constate avec plaisir qu'elle n’est pas habitée, je rejoins le fond de l'antre – deux mètres plus loin- et me pose assise par terre, adossée contre la roche fraîche. Je pose le regard sur mes bras, le sang a séché et couvre une bonne partie de mes avant bras, ce qui n'était pas couvert. Le sommeil m'emporte malgré que l'instinct me pousse à rester aux aguets, je succombe à l'épuisement.

C'est les fins et doux rayons du sommeil qui viennent me chatouiller le bout du nez le lendemain, surprise, j'ouvre les yeux d'une traite et bondit sur mes pieds par réflexe. Mes membres ankylosés me rappellent à l'ordre et je lâche une grimace de douleur. Mon estomac se met à grogner avec vigueur, me forçant à sortir de mon abri de fortune, je ne préfère pas taper dans le peu de réserve que j'ai stocké dans mon sac la veille, je vais bien me trouver un buisson empli de baies. C'est après cinq bonnes minutes que je repère mon intéressé, je picore bon nombre de baies orans pour contenter ma faim lorsque je sens une paire d'yeux me fixer dans mon dos.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— "C'est après cinq bonnes minutes que je repère mon intéressé, je picore bon nombre de baies orans pour contenter ma faim lorsque je sens une paire d'yeux me fixer dans mon dos."
→ À qui/quoi appartient cette fameuse paire d'yeux ?
Merci d'avance !


Dernière édition par Rei Hangame le Ven 3 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyVen 3 Jan - 20:54

Je crois que vous allez rapidement effrayer cette charmante créature qui vous regarde...

Destruction.  035

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptySam 4 Jan - 0:26

.: Destruction :.


       Je cueillis quelques baies dans ce buisson, l'aspect bleu et cette texture n'était à première vue pas excessivement ragoutante mais qu'importe, j'ai faim alors je mange ce que je trouve et ce sans broncher. Je n'oublie pas d'en rajouter quelques unes dans mon sac à dos, histoire de me contenter tout à l'heure. M'enfin, ça va de soi que je ne pourrai pas me nourrir de baie durant des jours entiers.
Un crépitement de brindilles brisées me fit tendre l'oreille, instinctivement et sans osciller d'un pouce, mes yeux obliquèrent vers la source du bruit alors que je n'esquissait plus aucun mouvements, je ne me risquais même plus à respirer durant quelques secondes, le temps d'identifier les aptitudes de mon adversaire.
Légers bruits de pas, démarche régulière et élégante. Un pokémon et non un humain. Il marche sur un sol rocailleux mais ne fait pourtant aucun bruit, un poids donc inférieur à 10kg. Rassurée, je laisse s'affaisser mes épaules, je reprends le cours de ma respiration, lâchant un léger soupire.
Je me retourne lentement et me contente de fixer le nouveau venu de mes yeux à la couleur effrayante, rien qu'à cet échange je le sens frissonner ce qui me tire un sourire. Ses petites mimiques s'estompent à la vue du sang séché sur mes bras, pas de quoi avoir peur, il s'agit seulement du mien. Pourtant, le Mélofée ne bronche pas, il ne s'enfuit même pas face à moi. Humpf, je n'ai aucune envie de le capturer, une boule rose de doit pas valoir un rond. Allons savoir pourquoi, il me gène. J'ai toujours apprécié grandement être seule et j'ai réellement horreur d'être épiée. J'attrape la ball à ma ceinture et sans la décrochée, j'invite Spark à me rejoindre.

Un serpent de plus de deux mètres de long à côté d'une femme à l'allure sinistre face à un Mélofée.

— Spark, fais ravaler sa langue à cette boule rose. Utilise ligotage puis ensuite plaquage.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptySam 4 Jan - 19:28

Votre Seviper s'enroule autour de Melofee. Pris dans ses anneaux, le pokemon rose est plaqué au sol de force, mais résiste. En retour, il se met à chanter. Il ne réalise peut-être pas qu'il est pris dans les anneaux d'un serpent. En fait, c'est une double attaque Voix Enjoleuse.


Situation :

Seviper : Forme bonne

Melofee : Forme très bonne à bonne, ligoté depuis 1 tour


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyLun 6 Jan - 20:00

.: Destruction :.


       Comme je venais de lui indiquer, Séviper s'élance sur le terrain - ou plutôt ondule. C'est fou comme ce pokémon me ressemble parfaitement. Il possède une démarche légère et élégante, un léger rictus formant un sourire tellement visible qu'il serait à la limite d'être faux. Il est surtout dangereux, il peut vous étreindre au point de vous faire succomber ... Quant il ne daigne pas vous mordre et administrer son terrible poison qui circulera dans vos veines qui vous paralysera lentement en vous privant petit à petit de l'usage de vos membres .. Jusqu'à vous faire succomber dans d'atroce souffrance sous votre impuissance totale. Sss, Serpent, Séviper. Son regard reste certes moins impressionnant que la couleur rougeâtre de mes prunelles mais tout de même bien assez pour vous faire tailler la route. ~
Quoi qu'il en soit, cela reste difficile de faire fuir un gros costaud seulement à l'aide d'une belle paire d'yeux, il suffit simplement de savoir se mettre en valeur, à leurs purs risques et périls, histoire de paraître plus .. convaincante. Le plus amusant avec cela, c'est quand je sors ma sarbacane, dégoulinante du poison de mon serpent, difficile pour un inconnu de deviner de quoi il s'agit, c’est seulement quand l'arme mortelle s'infiltre en eux qu'ils se repentent... mais c'est trop tard. Je ne peux que me divertir à les regarder agoniser à mes pieds, pour mon plus grand plaisir.

Tss, je m'égare dans de douces et agréables pensées, ce qui l’est moins c'est cette gênante boule de chewing-gum-gum rose pâle qui chante des sons à mon serpent qui, faute de goût, n'apprécie guère. Humpf, et incapable de rampeur n'arrive même pas à mettre au tapis un pokémon pareil ! Enfin, d'une certaine manière si, Séviper ligote fermement son adversaire et le plaque au sol avec un impact impressionnant.. malgré que cela n'empêche pas Mélofée de contre-attaquer passivement avec ces fameux chants qui affectent grandement le serpent de type poison.
Suffit les enfantillages.

— Reprends-toi Spark ou tu vas passer un sale quart d'heure .. Rends-moi ce Mélofée complètement azimuté avec Vantardise ! Enchaîne d'un nouveau plaquage pour lui donner davantage mal au crâne ..


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyLun 6 Jan - 22:20

Cette action de vantardise permet à votre serpent de faire cogner des rochers au Mélofée, ce qui lui fait plutôt mal, vous en conviendrez. En plus, votre serpent le plaque d'une violence contre la paroi rocailleuse... il est limite mort le machin là, non ? Ah non, il se relève.

Situation

Seviper : Forme bonne

Melofee : Forme moyenne à faible, att +2, confus, ligoté depuis 2 tours

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyLun 6 Jan - 22:56

.: Destruction :.


       Séviper s'empressa d'obtempérer aux ordres que je lui lançais, sans même réfléchir le moins du monde à ce qu'il faisait, c'est d'ailleurs la qualité que j'apprécie chez ces bêtes la: obéir et ne surtout pas réfléchir. Quoi qu'il en soit, un pokémon reste un simple et pur objet de travail, j'ai toujours été purement dégoûtée par toutes ces mimiques gracieuses, ces "connexions" et ces "complicités" entre deux êtres totalement différents. Spark est mon outil, il m'aide dan mon travail et rien de plus. Tss, son surnom ne lui sert qu'à être reconnaissable.. enfin surtout car je l'ai adopté alors qu'il possédait déjà ce nom mais peu importe. Un serpent reste un serpent, qu'il morde, étreigne, étouffe ou que sais-je encore, c'est son job.

Spark, toujours enroulé autour du Mélofée, utilise vantardise pour le rendre confus, comme je l'avais prévu, l'attaque plaquage à la suite de cela rend le pokémon normal complètement à l'ouest, il ne sait tout simplement plus où il a les pattes et ce n’est pas moi ni mon serpent qui allons nous en plaindre. De plus, le féroce impact contre la roche à fleur de peau d'où scintillait de nombreux rocs avait bien amoché l'adversaire. Pourtant, la boule de chewing-gum se redresse - façon de parler - car il reste complètement étreint dans le ligotage du pokémon poison.

— Finissons-en, utilises un dernier plaquage suivi d'une morsure.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMar 7 Jan - 21:40

C'en est fini du méchant truc tout rose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMer 8 Jan - 20:02

.: Destruction :.

       Suite au plaquage couplé de la morsure, le pokémon rose ne résiste pas et tombe au sol, hors combat. Il était temps, tenace le bougre. Cependant grâce à cette fée, j'ai fais la découverte d'un combo dévastateur venant du pokémon poison. En effet, l'attaque vantardise lancée lorsqu'un pokémon est ligoté et de suite enchaîné avec un plaquage pour lui faire perdre le nord est une excellente stratégie. Hum, faut-il avouer que lorsque j'ai tenté cette technique le Mélofée était déjà amoché ? Peu importe, le résultat est le même. Suffit de balancer ce joli combo après avoir infligé quelques dégâts simples à l'adversaire. Ce que j'apprécie le plus chez mon serpent reste sa large palette de stratégies envisageables, toutes des capacités qui peuvent être annexées à d'autres pour former de fortes combinaisons.

Bref, Mélofée est à terre et Séviper regarde sa cible d'un œil gourmand, ne comprenant sûrement pas que son ennemi était hors combat. Je soupire d'exaspération et tourne les talons, sans prendre la peine de faire revenir le serpent dans sa ball. Il finira bien par me suivre, d'ailleurs j'entends déjà le sillon de sa démarche faire remuer les feuilles d'érables formant un large tapis sur le sol.

Que faire, que faire.. Pour le moment je me contente d'arpenter le Mont Sélénite d'une démarche lente et féline, détaillant avec soin chaque détail de mon environnement. Tss, pourquoi a-t-il fallut que je tombe dans un trou à rat pareil ? Rien à chaparder ici, et autant dire que je ne risque pas de mettre la main sur un satané sbire dans le coin. Humpf, il me faut quitter cet endroit au plus vite, Azuria est la ville la plus proche, une grande cité qui regorge d'habitants et de bâtiments en tout genre, de boulevards illuminés et bien entendu, de ruelles sombres ... Cette pensée m'arrache un sourire en coin.

Mont Sélénite, Mont Sélénite.. À quoi bon est synonyme cette fichue montagne ? Ma première réflexion fut positive à mon arrivée lorsque je pris connaissance de l'endroit.. il doit donc forcément y avoir une raison plausible. Rarement mes pressentiments me trompent.

À force de marcher encore et encore, je finis par tomber nez-à-nez avec une sorte de contre-bas menant sous terre, après une légère réflexion, je l'emprunta sans plus me poser de questions. Un court tunnel déboucha directement dans une vaste et haute grotte souterraine, à ma plus grande surprise, il n'y faisait pas grand sombre.. Mon premier réflexe fut donc de lever les yeux là où devait normalement se tenir la toiture rocheuse de l'antre sauf que le vide l'emplissait, liant directement le ciel à  la terre.

Un léger chant flottait dans la cavité, ce qui me retint automatiquement de ne pas entrer dans la tanière et de me plaquer dos contre la paroi du tunnel. Je pris une inspiration, les yeux fixés sur l'autre côté de roche, ma tête se pencha légèrement de côté, histoire que je parvienne simplement à jeter un furtif coup d’œil à ce qu'il se tramait dans le coin. Quelques Mélofées dansaient sous la pleine lune, toujours pourvues de leur sourire à la con qui me donnait la nausée, ce n'était apparemment pas le cas d'un homme qui se tenait non loin des pokémons. De loin je crus apercevoir une paire de lunettes sur le nez, blouse blanche et il notait sur un carnet tout en observant la danse lunaire, pas de doute: un scientifique.

Hum, voilà qui est fort intéressant .. En me rapprochant du spectacle à la limite du raisonnable tout de même, postée derrière un large rocher à une dizaine de mètres de la zone d'action. Cet homme était désormais ma prochaine cible, de par la simple équation que scientifique rime très souvent avec bons pokémons et gros moyens. D'ailleurs, en plissant les yeux, je crus apercevoir au moins une ball rouge à sa ceinture, m'enfin, c'était pas dit.  Une chose est sûre, je ne comptais pas l'attaquer frontalement, autant profiter de sa concentration pour lui balancer une aiguille ... Empoisonnée ou hypnotique ? J'hésite, tiens. Le simple fait d'avoir la vie de cet homme dans les mains me comble d'une adrénaline nouvelle. Après tout, un scientifique est utile pour toutes sortes de découvertes, ils contribuent au progrès de l'évolution même.. C'est pourquoi je décide de le tuer.

Je me redresse sans faire le moindre bruit pour placer ma sarbacane sur le haut du rocher, histoire de la caler pour qu'elle atteigne à coup sûr sa cible. Je détache une aiguille de l'élastique enroulé autour d'une de mes mèches de cheveux, je recueille le poison nécessaire dans une petite fiole que je garde toujours sous le coude. L'aiguille semble aspirer lentement le liquide, je la positionne à l'intérieur de l'arme et m’apprête à viser.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Rei se retrouve dans une grotte et assiste à la danse lunaire des Mélofées, un scientifique est présent et la demoiselle compte le descendre à l'aide de son arme fétiche, elle est cachée derrière un rocher à quelques mètres de là. Si le meurtre réussi, Rei compte dépouiller le corps pour y trouver argent/pokémons, le blabla habituel.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMer 8 Jan - 22:01


C'est que le coup touche le scientifique qui s'effondre... Dans le dos, franchement ! En tout cas les Mélofées sont interrompus et partent tout azimuts, de peur. Votre butin ? Une poignée de pokédollars (100), et une pokéball renfermant un... Paras.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyJeu 9 Jan - 19:53

.: Destruction :.


       Au bout de quelques instants recueillis pour ajuster le tir, je pris une lente inspiration et expira à travers la sarbacane d'un coup très vif. Une seconde plus tard, le scientifique tombait au sol, même à quelques mètres, je pu apercevoir son corps soubresauter au contact de l'aiguille mais, planté dans la nuque et gorgée de poison, ses yeux roulèrent vers le ciel et il tomba lentement au sol, laissant échapper de ses mains son carnet de note ainsi que son stylo qui dégringola et vint rebondir au sol dans un léger bruit. Alertés, les Mélofées se regardèrent à tour de rôle, affolés ils prirent la poudre d'escampette.

Un scientifique de moins mais surtout un probable gêneur éliminé. Toujours postée derrière mon fameux rocher, je me redressais tout en prenant soin de dépoussiérer la longue toge qui descendait le long de mon kimono. Je me dirigea vers la dépouille de l'homme désormais dépourvu de vie et m'accroupis au niveau de sa taille, sans prendre pour autant la peine de jeter un regard à son visage tandis d'un geste rapide je pris la ball qui pendait à sa ceinture, je lui fis les poches et trouva la modique somme de 100P$, mais cela me contentait largement pour un assassinat aussi simple. Je préfère me battre pour obtenir réellement quelque chose, inutile lorsque cela tombe tout cuit au creux de mes paumes, il manque toujours cette dose d'adrénaline qui parcourt l'ensemble de votre corps en vous invoquant une bonne dose de frissons grisants.

Je me redresse à moitié et pose mon doigt sur le coin de la lèvre du scientifique d'où perlait un léger filet de sang, avec un mouvement rapide et appuyé, je prélève un peu de liquide et dessine un "R" sur la joue du cadavre. Je recule de quelques pas et affiche un large sourire, Parfait. Signer mes victimes de mon emblème était une vieille habitude.

Désormais lassée du divertissement offert par ma victime, je fis volte-face et prit la direction de la sortie de la grotte. La clarté dans la cavité contrasta largement avec le manque de lumière dans le tunnel menant à la surface, pourtant, plus je m'approchais de celle-ci, plus l'air devenait frais et simple à ingurgité. La sortie de la grotte, légèrement surplombée, offrait une vue des alentours sans pareille, j'apercevais au loin de nombreuses grandes villes mais une particulièrement en bas du mont attira plus amplement mon attention, il s'agissait de ma prochaine destination: Azuria. Un besoin cruel de quitter cet endroit me prit aussi soudainement qu'un caprice de môme gâté, je n'étais pas dans mon élément au milieu de toute cette verdure, et encore moins dans mon boulot.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Rei sort de la grotte. Apparition de deux pokémons sauvages si possible.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyJeu 9 Jan - 20:53

Voici deux pokémons qui va et viennent dans les herbes.

Destruction.  023Destruction.  027

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyJeu 9 Jan - 22:26

.: Destruction :.


       Je longeais depuis un petit moment une couronne de pierre, tout autour de moi trônait verdure mêlée à des gravillons, je descendais du Mt Sélénite depuis un petit moment - enfin, j'essayais, tout simplement car aucun chemin ne daignait tirer un trait direct du sommet du Mont jusqu'à la vallée. Je grommelais amèrement tout en faisant un quart de tour pour contourner la montagne un nombre indéterminable de fois. Au bout d'un certain temps, ces manèges commencèrent réellement à me gonfler, si bien que quand la goutte d'eau dit déborder le vase, je pris un petit sentier à travers la forêt, histoire de tracer court pour me rendre au pied de la colline.

En sortant d'un petit sous-bois, je déboucha sur une légère vallée, une grande activité y régnait. D'un simple coup d’œil j'avisa deux pokémons qui flânaient la truffe au vent, ils semblaient se promener innocemment. D'un léger geste de la main, j'envoya en l'air la ball de Séviper mais lorsque je la déposa à ma ceinture, une autre frôla ma main.. Oh, le pokémon volé. Hum, voyons de quelle espèce il s'agit. J'envoya une nouvelle pokéball côtoyer les cieux, un petit pokémon en sorti, un Paras. Erf. J'affichais une moue dégoûtée devant mon coup complètement foiré, butin: 100P$ + un simple Paras. Merveilleux. Quoi que .. Paras reste un pokémon qui peut m'être utile en y réfléchissant mieux, doté de ses types plante/insecte, si mes souvenirs sont bons le pokémon peut facilement devenir lourd grâce à ses paralysies, empoisonnements, etc .. Finalement c'est pas mal du tout.

Pour l'instant, je vais laisser l'insecte légèrement en retrait pour prendre connaissance de ses capacités. Quant à Séviper .. Je prends quelques minutes pour utiliser la CT fraîchement récupérée et l'inculquée à mon serpent de poison.

— Spark, va à la rencontre des deux pokémons et use d'un plaquage sur le premier qui attirera ton attention.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Utilisation de la CT Façade sur Séviper.
— Capacités de Paras ?
— Séviper → Plaquage sur le premier qu'il touche. (Abo ou Sabelette)
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyVen 10 Jan - 13:00


Sévipère apprend bien l'attaque. Et il utilise bien plaquage sur sabelette. Surpris, vos adversaire vous regarde se préparant à attaquer...

Situation

Sabelette: Forme très bonne à bonne
Paras: Forme parfaite

Sévipère: Forme parfaite

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyVen 10 Jan - 19:32

.: Destruction :.


       Séviper apprit l'attaque façade en très peu de temps, ingurgiter le CD ne fut pas un réel pour lui. Suite à cela, le type poison s'empressa de ramper vers sa cible, le belette et le l'Abo dévisagèrent mon pokémon avec curiosité, enfin, les sauvages se mirent rapidement sur la défensive lorsque Séviper vint plaquer avec violence la belette jaune doré. Cette dernière ne réplique pas, je hausse un sourcil, surprise par ce manque de réaction cuisant. Le serpent adverse ne bronche pas non plus, ce combat s'avérait dors et déjà ennuyeux.

Mon regard se pose sur mon nouvel allié, il semblait réellement troublé et complètement perdu, quoi de plus normal après tout, sa vie allait changer du tout au tout. De sa grande paire d'yeux, il dévisageait les nombreux pokémons autour de lui, sans pour au moins tenter d'attaquer et ce n’est pas moi qui risque de lui donner des ordres, j'ai aucune idée de ses capacités connues.

— Spark, va à la rencontre des deux pokémons et use d'un plaquage sur le premier qui attirera ton attention.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Je viens d'obtenir Paras, quelles sont ses capacités connues ? Il aura Grincement en capacité repro, si possible. Séviper utilise Vantardise sur Abo et plaquage sur Sabelette.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptySam 11 Jan - 20:28

Seviper utilise Vantardise sur son rival serpent. Et ça marche à merveille, vu que le Pokémon adverse prend la mouche. Cependant, gare à ses attaques à présent, elles pourraient être redoutables. Enfin, faudrait-il qu'il touche votre Seviper car là il se fight avec un rocher.
Sabelette lui utilise une simple Griffe, avant de se retrouver paralyser suite au plaquage de Seviper, prise de catch !!!

Situation :

Séviper : Forme Très Bonne.

Sabelette : Forme Correcte, paralysé.
Abo : Forme Parfaite à Très Bonne, confus, attaque +2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyDim 12 Jan - 11:59

.: Destruction :.

       Certes la technique de la Vantardise promettait d'être très efficace mais il ne fallait surtout pas omettre son côté dangereux. En effet, un pokémon touché par la confusion avait beaucoup moins de chance de toucher sa cible et en prime, s'infligeait des dommages, mais lorsque la folie partira, il nous restera un pokémon dont la force a augmentée, pas bon.

Quoi qu'il en soit, l'Abo semblait très occupé à régler ses comptes avec un pauvre rocher, laissant la belette seule à seule face à un immense serpent à l'expression sadique. Ce dernier faisait d'ailleurs du bon boulot - enfin, un bel acharnement - sur son adversaire. Le pauvre Sabelette ne pouvait contre-attaquer qu'avec une simple griffe tandis que Séviper le plaquait au sol avec hargne, si brutalement qu'il parvint à le paralyser, excellent.

— Paras ! Montre-moi ce que tu vaux, utilise para-spore sur Abo puis grincement sur Sabelette. Quant à toi Séviper, positionne toi devant Paras pour protéger ce frêle pokémon, suite à ses attaques, utilise ligotage sur Sabelette puis de nouveau plaquage.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyDim 12 Jan - 15:58

C'est d'abord le combat des serpents : Abo essaie d'attaquer Paras mais Seviper le protège et encaisse l'attaque Ligotage. Les deux serpents sont entremêlés. Mais Seviper parvient à se libérer car les spores de Paras empêchent Abo de serrer prise. Abo réussit tout de même à lancer Groz'Yeux malgré la confusion et la paralysie. Paras baisse quant à lui la défense de Sabelette. Ce dernier attaque votre vipère avec une Griffe avant de rester paralysé. Seviper s'enroule autour de Sabelette, puis l'allonge au sol sans le libérer.


Situation :

Seviper : Forme correcte, déf -1
Paras : Forme parfaite, déf -1

Sabelette : Forme critique à K.O., déf -2, paralysé, ligoté par Seviper
Abo : Forme parfaite à très bonne, att +2, confus, paralysé


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyDim 12 Jan - 19:31

.: Destruction :.

       Séviper se positionna aussitôt devant l'insecte orangé, présence imposante et plutôt dissuasive malgré que l'Abo, dans sa confusion, tente de s'en prendre à mon serpent coloré, il essaye d'user d'un ligotage qui échoue lorsque Paras repend ses spores sur le pokémon poison, impossible ensuite pour lui de resserrer son étreinte. Par la suite, j'assiste à un concert de gros yeux ou de bruits grinçants. C'est Abo qui use d'une capacité baissant la défense de Séviper lorsque celui-ci s'extirpa de l'emprise du petit serpent, Paras émit un grincement rauque qui baissa la défense du Sabelette qui répliqua avec une griffe peu efficace sur mon starter. Ce dernier ligota hargneusement la belette pour cet affront et lui infligea un plaquage. Hum, il ne lui restait plus beaucoup de temps à combattre, c'est l'Abo qui menaçait d'être bien plus dangereux, c'est pour cela qu'il faut que rétablisse a balance en baissant sa défense à l'aide d'un grincement. Petit et discret, Paras serait presque invisible dans ce match, pourtant, c'est lui le point-clef de tous ces changements de statut chez les ennemis.

— Paras, utilise grincement sur Abo puis enchaîne avec griffe. Séviper une d'une simple morsure pour mettre hors combat la belette, utilise ensuite ligotage sur l'Abo pour l'empêcher de contre-attaquer Paras.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyLun 13 Jan - 21:15

Le Sabelette ne peut rien faire de vraiment utile et use de ses dernières forces pour tenter de s'extirper de sous le corps massif de Seviper, sans succès. Il est donc KO. Paras use bien de Grincement de son côté pendant que Abo se jette sur sa cible dans un ligotage. Paras le mords, Abo réponds par la même chose mais ne lâche pas prise. Seviper n'ose pas intervenir : Il risquerait de dégommer Paras en même temps. 


Situation :

Paras : Forme bonne à correcte, def -1.
Seviper : Forme correcte, def -1.

Sabelette : KO
Abo : Forme bonne, def -2, att +2, confus, paralysé.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMar 14 Jan - 17:53

.: Destruction :.

       Mon pokémon poison amène la belette au tapis à l'aide d'une morsure tandis que ce dernier essayait désespérément de s'extirper de l'emprise du serpent. Après avoir mit fi au Sabelette, Séviper se rue vers Abo mais ce dernier venait de ligoter Paras suite à un grincement du petit pokémon insecte et des griffures. L'Abo ne lâche pourtant pas prise, et, emmêlé l'un dans l'autre, Séviper hésite, il n'ose pas s'en mêler de peur d'aplatir aussi bien le pokémon poison que l'insecte sous son poids massif. Je grommelle un léger juron, si je laisse Paras dans cette situation, il va se faire dégommer. Très utile ce pokémon mais il manque cruellement de répartie. Tant pis, autant axer Séviper sur des attaques ciblés telles que morsure par exemple, oui. Quant à Paras, je ne vois pas trop ce que je pourrais lui demander de faire, ligoter avec l'Abo, il se fera plus de dégâts à essayer de se retirer de son emprise plutôt qu'à y rester et user de quelques griffes en attendant que mon serpent fasse le travail. Quoi qu'il en soit, il serait judicieux de baisser de quelques rangs encore la défense de l'adversaire, ainsi, les attaques seraient d'autant plus redoutables, sans oublier la paralysie et la confusion qui touche le petit serpent.

— Hum. Paras, je veux que tu uses d'un grincement à bout portant sur l'Abo, avec un peu de chance il sera désorienté, enchaîne avec griffe. Quant à toi Séviper, attends que Paras utilise son attaque grincement et utilise une double morsure sur l'adversaire.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMar 14 Jan - 20:29

Ces attaques et tactiques suffisent à mettre K.O le serpent, qui s'écroule a côté de la belette. Vous voilà face à un choix : les laisser ou les prendre avec vous !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMar 14 Jan - 21:44

.: Destruction :.


       La petite combine destinant à baisser encore plus la défense du serpent quitte à être à bout portant pour ensuite le finir avec de nombreuses attaques porte le pokémon poison au tapis. Bon, seul face à deux adversaire,s il ne risquait pas de mener large. Par et Séviper se retournent d'eux mêmes en ma direction, comme s'ils attendaient les prochains ordres, Séviper se doute sûrement que je vais lancer une pokéball sur un de ces sauvages, mais lequel..

Je demeure interdite l'espace d'une bonne minute, mon regard de sang plongé sur le corps des deux petits pokémons sauvages que je venais de terrasser. La belette ne m'intéresse pas et je n'en tirerai sûrement pas un bon prix à la vente mais, c'est le serpent qui m'attire légèrement plus, autant dire qu'il n'a pas été si simple à mettre au tapis, suite à un bon entraînement, il pourrait s’avérer sympathique pour mon équipe, et puis, j'ai toujours adoré les serpents.. leur poison ainsi que la simple l'utilité de leur morphologie m'aide considérablement dans mon métier. C'est décidé, j'enchéris sur l'Abo. D'un geste sec, je tends la ball vers le pokémon poison, l'objet incorpore le pokémon. Une fois K.O, impossible pour lui de s'objecter à la capture, il sera désormais à mon service.

Bon, je crois avoir assez traîné dans les environs, Azuria m'attends et j'ai plutôt intérêt à me dépêcher de me faire du fric, c'est pas tout mais il me faut regagner un périmètre où il y ait âme qui vive, histoire que je puisse leur retirer, - tout au moins leurs biens ~. D'un pas décidé, je continue ma route à travers de nombreux sentiers toujours en descendant de plus en plus, la côte est si abrupte que je dois légèrement me pencher vers l'arrière pour équilibrer mon corps. Pourtant, j'arrive enfin tout en bas de la montagne, je lâche un vif soupir et me contente de jeter un regard autour de moi, simple précaution. Bon, étant donné que je suis arrivée par cette route et que la montagne est désormais derrière moi je.. Humpf, autant carrément sortir une carte, j'ai d'ailleurs de la chance d'en avoir une.. même si elle est presque illisible à cause de sa décoloration, merci l'eau. Au bout d'un certain temps, je parviens à savoir où je me trouve à peu près, j'en déduis donc l'itinéraire de ma prochaine destination.

Je passe devant le buisson où j'avais caché mon scooter, j'y jette un léger coup d’œil avant de m’apercevoir qu'il ne s'y trouve plus. Troublée, je demeure interdite en me stoppant nette dans ma marche, le regard dans le vide, j'essaye de donner une signification plausible à cela. La seule conjecture qui me saute à l'esprit indique que ce n'est sûrement pas l'endroit où je l'ai planqué...



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Rei se retrouve en bas de la montagne.
— Apparition d'un dresseur/pokémons sauvages/ou autre à l'humeur et imagination de Miss. o/
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMer 15 Jan - 17:41

Voici deux Pokémon sauvages qui sont en train de se battre, vous les laissez ou vous intervenez pour les mettre d'accord ?

Destruction.  095 Destruction.  074

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  EmptyMer 15 Jan - 21:53

.: Destruction :.

       Toujours postée au même endroit depuis une bonne minute, j'essaye désespérément de me remémorer mon arrivée, tentant de puiser dans ma mémoire des bribes de souvenirs qui défilent en boucle dans ma tête. Seulement, ce sont toujours les mêmes qui s'affichent dans mon esprit, inutile donc de persévérer, je n'y parviendrais pas. Je grommelle de mécontentement, affichant une mine encore plus sombre et de marbre que d’ordinaire. Cela me fait aborder une démarche moins souple et plus rapide, je gagne du terrain sur la courte distance qui me sépare d'Azuria, l'esprit embourbé dans de viles pensées.

Mon regard est fixé au sol sans pourtant prendre la peine de prêter attention ce qu'il se passe sous mes pieds, je laisse défiler un chemin sinueux et rocailleux qui laisse parfois place à une belle herbe verte. Je ne cesse de penser à ce scooter qui obnubile mes pensées, comment à t-il pu disparaître aussi facilement ? C'était clairement impossible que quelqu'un daigne regarder au fin fond d'un buisson, et pis encore, emporte le véhicule en l'espace d'une nuit ! La façon possible reste le bruit, qu'il se soit mit en contact en chutant ou encore que .. qu'on m'est aperçue. Mon visage manque de se décomposer tandis que je demeure bouche bée, les yeux ronds, interrompant ma marche du même coup. Je porte la main à mon crâne et appuie sans ménagement, une grimace se dessinait clairement sur mes traits tiraillés par le doute et la crainte immergeante.

Reprends-toi, Rei. Tout cela est impossible, être suivie en si peu de temps et retrouvée avec autant de facilité n'est pas plausible. ... Et même dans le cas contraire, pourquoi avoir volontairement enlevé mon scooter qui n'avait plus une goutte d'essence et ne pas avoir prit la peine de me descendre direct ? Je ne comprends pas. Ils me craignent, me redoutent, mais ils sont pourtant loin d'être les derniers des imbéciles, ils manigancent quelque chose. Quelque chose de très, très mauvais pour moi, ça ne fait aucun doute.

Un lourd mal de crâne s’abat sur moi lorsque je reprends la route, je n'ai qu'une envie: m'arrêter et m'affaler dans un coin sombre pour y roupiller toute la journée... À vrai dire, ce n'est pas la suite qui va me permettre de soigner mes douleurs, à quelques pas de là se battait un Racaillou et un Onix, les deux bêtes s'affrontaient en poussant de tels cris que cela retentissait comme un écho dans ma tête, je grimaçais silencieusement. 'Tendez ... Un Onix. Très intéressant comme pokémon pour assouvir à mes quêtes, une telle force de la nature n'est pas négligeable. En revanche, ce qui peut l'être est de loin le chétif adversaire qui lui fait face. J'arbore un joli sourire mielleux, signifiant qu'une petite idée germait au coin de ma tête. Je m'approche de l'intéressé - tout en gardant mes distances à cause de la querelle. Je me doute bien qu'ils ne m'ont pas encore vue, trop absorbés par leurs broutilles. Il me faut capter leur attention d'un moyen simple et efficace, inutile de glander pendant trois quarts d'heure face à deux sourds-muets. Je fais sortir Paras de sa pokéball.

— Paras, je veux qu'ils me remarquent, use de deux grincements à la suite sur ces rochers vivant.

Une fois effectué, je rentre mon insecte dans sa pokéball, sans prendre le temps de le remercier mais qu'importe, de toutes manières il ne peut se plaindre, je n'ai pas à lui être redevable. Je pose mon regard sanglant et assombri sur le grand pokémon roche, ignorant royalement le petit Racaillou. Je vais droit au but.

— Onix, onix, onix ... Je vois que tu misères à trouver adversaire à ton auguste taille, et pourrais-je dire, ton niveau amplement supérieur à ce rocher miniature. Cela tombe bien dis-moi... Je voyage beaucoup et fais d'innombrables rencontres, par toujours simples si tu veux mon avis, pourtant, elles ne manquent pas d'être palpitantes. Que dirais-tu de rejoindre mon équipe, je pourrais aisément te promettre de t'améliorer en combattant contre féroces adversaires, enfin, si tu te penses de taille ...


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Zut ! Je l'ai marqué dans mon rp mais j'ai oublié de préciser que je capture Abo, étant K.O, ça ne posera pas trop de problème de modération, j'imagine. x)
— Réaction, "réponse" d'Onix.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction.  Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les origines de la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: