Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Destruction.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:17


Le grand Onix, à vous écouter, pousse un rugissement de colère et se dresse sur toute sa taille pour vous démontrer une chose claire et nette : Il se pense de taille à beaucoup de choses, écraser les misérables petites humaines qui l'importunent par exemple. Racaillou n'en attend pas moins pour filer et vous laisser en tête à tête avec le Serpentroc qui va sans doute vouloir s'attaquer à vous d'ici quelques secondes.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:52

.: Destruction :.

       Mes paroles eurent l'effet d'une bombe qui implosa en Onix. Ce dernier se dressa de toute sa hauteur, vociférant de mécontentement, je paraissais certes minuscule et infime petit être face à lui mais une chose était sûre: je ne le craignais pas. Je ne bronchais pas et mes yeux rouges sangs se contentèrent de suivre du regard l'ascension du serpent de roche. S'il croit m'effrayer, c'est raté.

Seulement, la réaction du pokémon me laisse afficher un léger sourire de contentement, il fallait qu'il me montre sa force et pour cela, il faut l'y pousser. Je venais d'user de très bons propos pour mettre l'Onix en position de défi, je voulais d'une part lui donner la soif de me rejoindre mais d'autre part, que cela ne soit pas aussi facile, qu'il me montre de quoi il est capable.

Une chose est sûre, Onix est extrêmement sur de lui, peut-être même trop. Sa carrure imposante et son type ne m'aidera pas à le soumettre à moi, c'est pourquoi je vais user d'une technique bien plus sûre.

— Séviper, Paras et Abo, je vous attends.

Les deux serpents ainsi que le frêle insecte à la couleur orangé se positionnent derrière moi, tout de même apeurés par le pokémon imposant qui sera leur adversaire. Ce dernier projette une large ombre qui se déverse sur moi, la limite s'arrêtant aux pieds de mes pokémons. Quelle bande de trouillards bon à rien ...

— J'espère que tu ne trembles pas comme une feuille face à ces piètres petits pokémons, grand Onix ? Je serai outrée de constater que tu ne parviennes pas à les éliminer tous trois ...

Un nouveau sourire en coin germe au coin de la lèvre de ma lèvre. Certes, je parle peu, mais il faut avouer que j'ai une agréable facilité à cerner le point clef de la personne, à la titiller jusqu'à parvenir à obtenir ce que je désire.. Tout en prenant garde à ne pas pousser le vis trop loin, si j'énerve de trop l'Onix, il en deviendra ingérable et ma stratégie tombera à l'eau. Sauf que cela n'a pas intérêt à arriver, un tel outil vivant potentiel, c'est une occasion en or massif. Je fais quelques pas sur la droite, puis reviens sur la gauche, je m'arrête et lance un clin d’œil enjôleur à la bête rocheuse avant de me mettre légèrement à l'écart.  

— Paras, commence par un grincement suivi d'une tentative de Para-spore. Abo, lance un groz'yeux et avec Séviper je veux que vous usiez de ligotage sur l'Onix. Si tu en as la possibilité Spark, après cela utilise un plaquage pour l’aplatir, mais ne t'attends pas à un résultat incroyable.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase. (Spark=Séviper)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:28

L'idée est de réduire sa Defense, et je crois que c'est de toutes façons votre seul moyen d'en venir à bout sans trop de dégats. Le petit Paras use donc de Grincement tandis qu'Abo lance Groz'Yeux, mais c'est plus lui qui est impressionné par l'Onix que l'inverse, à vrai dire. Grincement marche toutefois, quant aux spores, elles n'ont pas le temps d'être lancée car un Jet-Pierre s'écrase sur Paras en lui infligeant de solides dégats. Les deux serpents serpentent en serpentant jusqu'à leur proie et s'enroulent autour de ses anneaux, essayant au maximum de l'immobiliser. Pour l'instant c'est une réussite, ils arrivent à le contenir, mais ça ne va pas durer longtemps car leur endurance est bien moindre que celle de votre adversaire...Dans ce contexte, impossible de relacher Onix pour user de Plaquage sans risquer sa peau.

Situation :

Paras : Forme Bonne
Abo : Forme Parfaite
Seviper : Forme Parfaite

Onix : Forme Très Bonne, Def -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:56

.: Destruction :.

       Hum..
Moi qui voulais un combat qui menaçait d'être rude, serré et long, me voilà servie ! Même face à trois adversaires, l'Onix ne déclarerait pas aussi vite forfait et, mes deux serpents ainsi que Paras vont en prendre pas mal dans la tronche durant ce match.
C'est Abo et Paras qui ouvrent cette manche en confondant une paire d'yeux intimidante et un grincement, seulement, c'est l'horrible bruit qui parvient à ses fins tandis que le petit serpent se voit plus effrayé que l'inverse. Alors que mes deux types poisons se frayaient un chemin parmi les jets de pierres que venait de s'abattre sur le pauvre insecte, ils tentent de s'enrouler autour du pokémon roche, et c'est une réussite. Pourtant, ils ne tiendront guère de temps vu les gestes lourds qu'usait Onix pour se dépêtrer de ces gêneurs.

Espérons que la force colossale d'Onix ne me jouera pas de mauvais tours, un adversaire pareil n'est pas négligeable. De plus, mes pokémons n'avaient pas l'avantage du type, au contraire, ils se voyaient en grande difficulté malgré leur atout numérique. Il me fallait agir, et vite, je ne pouvais laisser les deux serpents au corps à corps avec le rocher ambulant trop de temps. Paras ... Il ne serait qu'un outil dans cette manche, du moins, tant qu'il ne se fera pas écrasé par la queue dure comme la pierre d'Onix ! Une fois encastré un mètre sous le sol et découpé en rondelles, il ne me sera plus d'aucune utilité. Quoi qu'il en soit, il me faut désavantager l'Onix avec un changement de type ... Je peux toujours tenter de le paralyser avec une intimidation d'Abo ou encore un nouveau para-spore, mais j'ai constaté que le serpent violet craignait trop le pokémon roche. Quant aux spores, étant donné que mes serpents étreignent l'adversaire, ils seraient touchés, donc inutile de faire cela. Il ne me reste plus qu'une solution: l'empoisonner. La poudre se rependra sur le rocher sans que mes deux pokémons soient infectés, vu leur type. Il ne me restera plus qu'à user d'un nouveau grincement et les attaquants tenteront tant bien que mal d'infliger des dégâts.  

— Bien, Paras utilise poudre toxik sur Onix, enchaîne avec un nouveau grincement. Quant à vous les serpents, usez chacun d'une double morsure, accrochez-vous.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase. (Spark=Séviper)
— J'ai oublié de donner l'attaque repro d'Abo: Queue-poison, c'est un monsieur sans surnom. ~
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:05

Paras agit en premier et empoisonne le serpent. Heureusement c'est une réussite, et Onix est stoppé en pleine action à cause du poison. Sa défense baisse pas la suite, et après ça il utilise Charge sur l'insecte. Les serpents agissent à leur tour en mordant quatre fois le serpent de roc. Ce dernier étant bien affaibli, il ne reste pas longtemps conscient, et tombe K.O.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:39

.: Destruction :.

       Paras obtempéra directement aux ordres que je lui lancais. À la seconde d'après, il dégage un nuage toxik qui se repend sur l'Onix de façon à l'empoisonner, évidemment, mes deux serpents sont immunisés face à cette attaque. Enragé, le serpent rocheux tente de charger mon insecte orangé, le fauteur de trouble, mais ce dernier parvient à s'échapper légèrement et grâce au poison, l'adversaire tombe au sol, Paras en profite pour user d'un grincement qui affaiblit encore une fois l'Onix, ce dernier souffre à cause du poison et ne parvient pas à encaisser la quadruple morsure de la part des types poison. Éreinté, il se voit être hors combat.

Un air satisfait parcours mes traits l'espace d'un instant, la lueur victorieuse se lit dans la prunelle de mes yeux tandis que je choppe une pokéball et l'envoie sur le serpent de roche. Ce dernier est englobé par la sphère rouge et blanche. Parfait, dans l'état où il est, il ne risque pas de témoigner de résistance.

Un nouvel outil dans une nouvelle ball, je rappelle mes pokémons et reprends un nouveau chemin, quittant ainsi ce terrain où l'herbe fut en partie arrachée lorsque le serpent de roche s'affala au sol. D'une démarche rapide, j'essaye de prendre une allure plus rapide, la nuit tombe et j'aimerai atteindre Azuria avant le levé du jour. D'ailleurs, je commence à apercevoir le sommet des cheminées à l'horizon, parmi les nuages rosés et le soleil se teintant de rouge.  

"Prends garde à Rei Hangame, Azuria."



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Demande de bilan de fin de rp.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:15

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : - 1Pokéball
Objets gagnés : +500$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction.    Destruction.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les origines de la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: