Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement 2.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 0:17

Aïe. Loki avait senti le coup passé cette fois, et il était dans une forme plutôt inquiétante. Janus de son côté était toujours aussi lent, mais parvenait à se faire oublier, les ennemis se concentrant sur la cible la plus vive et la plus entrainée à l'heure actuelle. Mais ses attaques aquatiques pourraient s'avérer utile lors de la suite du combat, qui était toutefois très mal embarqué pour le moment. Si Loki venait à tomber K.O, je me retrouverais en situation de deux contre un, et même un un contre un avec Janus ne serait pas évident... Il fallait donc prier pour que tout se passe au mieux.

- Loki, utilise un vive-attaque/vent glace sur Sablaireau, et toi Janus, envoie deux nouvelles Vibraqua sur Minotaupe cette fois-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 14:00


Vous devez vous en doutez non ? La cible principale de vous adversaire est farfuret. Alors que Sablaireau était toujours dans le sol, farfuret tente d'attaquer mais se fait prendre par surprise par l'hérisson qui bondit du sol... Pas de chance, vous devez connaitre les résultats..? Ramolosse envoie une belle Vibra quoi sur l'adversaire qui est même maintenant... Confus !
Sablaireau utilise éclatgriffe qui baisse votre défense pour protéger son compagnon. Minotaupe perd du temps mais finit par vous toucher avec une magnifique attaque tranche ! Ce combat est dur pour vous... Rare avez vous pu tomber sur de tels adversaires...

Situation

Ramoloss : Forme faible à critique - def-1

Farfuret : K.O


Sablaireau : Forme faible, caché dans le sol avec Tunnel

Minotaupe : Forme critique à K.O - confus

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 8:36

Le combat se passait mal mais j'avais le mérite de donner du fil à retordre à ce dresseur avec des pokemons moins entraînés que les siens certainement. Le Sablaireau était tout de même confus et il ne fallait maintenant plus que compter sur la chance pour remporter ce duel car mon ramoloss était au bout du rouleau et il était en deux contre un. Peu probable que je gagne ce combat mais j'aurai fait le meilleur avec moins bon. Mes pokemons auraient été un peu plus entraînés, je n'aurai eu aucune difficulté à me débarrasser de ce dresseur et de des pokemons sols. Je ne pouvais qu'ordonner à Ramoloss d'user de nouveau de Vibraqua.

- Allez Janus, Vibraqua sur chacun de tes adversaires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 17:51

Sans surprise, Ramoloss extermine Sablaireau qui tombe au sol, inconscient et KO. Mais Minotaupe préfère lui se cacher sous le sol grâce à Tunnel, et Janus observe le terrain d'un oeil soupçonneux. Au moment où Minotaupe sort de la terre, sa confusion a raison de lui car il trébuche (ouais c'est pas beau un gros rat-taupe qui s'frite la tronche par terre) ! Janus en profite pour l'achever avec Vibraqua.

C'est donc une victoire, obtenue de justesse !

Situation :

Ramoloss : Forme faible à critique - def-1
Farfuret : K.O

Sablaireau : KO
Minotaupe : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:01

Eh bien. Janus ne manquait pas de ressource... et de chance. Le Minotaupe s'était vautrer et avait permis à mon Ramoloss d'en finir avec une Vibraqua bien placée pour que je puisse emporter la victoire. Je saluais donc mon adversaire, en lui signifiant qu'il s'était bien battu mais qu'une nouvelle fois mon entrainement avait porté ses fruits, malgré un réel écart de niveau entre mes pokémons et les siens. Je pense qu'il ne l'a pas bien pris, mais cela dit, on ne devenait un bon dresseur qu'en étant dur et honnête. Mon travail, je l'ai glané avec la sueur de mon front, et j'étais maintenant l'un des meilleurs dresseurs, à mon sens. Mais je me devais de le prouver en remportant les badges de Kanto, ce que je ferais une fois de retour là-bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:36

[Merci pour ton résumé, vachement utile, ça évite de passer du temps à fouiller tes 10 pages !]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 20
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 4.000 P$ et - Total Soin et - Pierre Foudre

Objets perdus : - Total Soin
- Pierre Foudre

Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 2.0. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2.0.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entraînement de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: