Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une once d'obscurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 10:31

.: Une once d'obscurité :.


        Je suis surprise du travail d'équipe exercé par mes pokémons. Alors que l'ennemi rassemblait ses dernières forces, il s'élance avec empressement sur l'Onix abrité et reculé du combat. Le seul petit détail oublié reste sûrement le plus petit mais pas négligeable: Paras. Tandis qu'à coup sûr, Rhinoféros ferait tomber ma belle Onix avant qu'elle puisse attaquer, l'insecte orangé profite du manque de proximité entre les deux titans pour glisser un grincement sur le rhinocéros. Ce dernier ne résiste pas et touche au même moment sa cible, autant dire que les deux types roches tombent au sol, unis du même sort, le K.O. Seul Paras reste fièrement au combat malgré sa faible forme. Parfait, je n'ai pas eu à sortir Abo.
Je rentre mes trois pokémons dans leurs pokéballs respectives, ils ont nettement bien mérité du repos, braves outils. Alors que je m'apprêtais à quitter cet endroit, j'entends l'homme me héler d'une voix mal assurée. J'arrive ma marche et tourne la tête de sorte à le regarder en biais, de dos.

— Tu as de la chance de gagner cette fois ! Crois moi bien toi et ta team K.O. On n'en fera qu'une bouchée ! Une fois que nos supérieur vous seront tombé dessus...

— Ah ah.. Figures-toi qu'un agent de bas rang tel moi a tout de même réussi à détruire un de vos quartiers et réduis en cadavre les trois quarts de vos membres y résidant. Alors doutes-toi bien que mes supérieurs à moi aussi sont bien plus compétents et terrifiants que moi. Sur ce, bon vent vermine.

À peine ces paroles prononcées, je quitte la dernière pièce par une nouvelle porte, plus large que la précédente. J'entends cependant le grondement d'un moteur dans mon dos, l'autre a du prendre la poudre d'escampette. Comme je le pressentais, après avoir passé la porte, cela débouche sur l'extérieur. La lumière du jour agresse rageusement mes prunelles rougeâtres, je dois plisser les yeux afin de mieux résister à cet assaut lumineux. Heureusement pour moi, la hauteur de la roche en face de moi me permets, à force d'avancer droit devant, de m'abriter. Je peux enfin retirer ma main en visière au dessus de mes sourcils. Hum.. Une base excentrée de la ville, à l'abri des regards indiscrets grâce à l'encastrement dans les hautes rocheuses d'Azuria. Pas si bête que cela. Il doit sûrement s'agir d'un lieu de passage, un dépôt.

Je suis plutôt satisfaite de mon coup. Si je n'avais pas poursuivi ce sbire de pacotille dans les ruelles d'Azuria, ils ne m'auraient pas tout droit mené à leur bâtiment. Tss, comme s'ils croyaient pouvoir tenir un agent du Chaos avec si peu de moyens ... Quoi qu'il en soit, cette page est derrière moi, direction le centre pokémon où je me poserai, puis, je n'oublierai pas de prévenir le Baron de ma petite escapade fructueuse.



— Demande de bilan de fin de RP.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une once d'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus :
Objets gagnés : +1400$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une once d'obscurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: