Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:55

Le combat touchait à sa fin. Ne s'étant pas laissé démonté, Scorvol avait frappé avec une puissance surprenemment grande, avant de se faire clouer au sol par l'Ecremeuh. Malheureusement, celle-ci le maintenait fortement au sol, et il faudrait sans doute une sacré secousse pour la déloger. Mais avant tout, il fallait remettre Scorvol d'aplomb, le pauvre était presque sonné. Sans hésité, une potion à la main, je m'élançai pour l'asperger de la solution guérisseuse.

Wendy - Reprend-toi Scorvol, utilise séisme !

S'il prenait l'envie à Ecremeuh de se soigner, elle devrait d'abord laisser Scorvol se dégager. Je comptais sur la volonté d'infliger des dommages de Blanche pour gagner ce combat. Si Scorvol résistait à ce tour, j'avais encore une chance de prendre le dessus. Le combat était devenu un jeu stratégique de soins et d'attaques puissantes. Malheureusement, mes potions étaient en nombre réduites et ne soignaient pas aussi bien que l'attaque de la vache. Autrement dit, j'allais devoir prendre des risques pour sortir vainqueur de ce combat. Dans tous les cas, j'aurais livré un match serré contre un champion d'arène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:20

Vous donnez une petite potion qui requinque votre Pokemon, mais Ecremeuh lance Ecrasement à nouveau, profitant de la paralysie de votre Pokemon ! Scorvol use toutefois de Seisme, qui fait bien mal à la vache et... la met KO ! Ca n'aura pas été un match facile, mais Blanche s'approche de vous et vous tend le badge que vous avez bien mérité.

- Félicitation, tu t'es rudement bien battu. Voici ton premier badge de la ligue de Johto, le Badge Plaine !


Situation :

Scorvol : Forme faible, paralysé

Ecremeuh : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:36

Finalement, Blanche était bonne joueuse. Malgré un départ désastreux, j'avais su la vaincre ,et loin de m'en tenir rigueur elle me félicitait. Je pris le badge en la remerciant : malgré mon antipathie première envers elle, je devais bien reconnaître qu'elle restait une dresseuse d'exception. Après tout, n'est pas champion qui veut.

Une fois ma récompense empochée, je me dirigeais vers l'extérieur. Bien qu'il me félicita, je compris assez vite que mon compagnon de route avait quelque chose sur le cœur. La discussion finit par tourner court, et j'appris qu'il avait obtenus des indices importants sur son passé. Malheureusement, il devait les suivre seul, aussi était-il temps pour nous de nous quitter. En le regardant tourner le coin de la rue, je ne pus m'empêcher de penser qu'il allait grandement me manquer.

??? - Bravo pour votre premier badge, mademoiselle. Le premier d'une longue série, sans nul doute.

Je connaissais cette voie. Me retournant, je posai mon regard noisette sur Eva, la gouvernante du manoir. Un large sourire se dessina sur mon visage, et je lui sautai au cou. Un peu surprise, elle reprit vite contenance et me tendit un paquet.

Eva - Pour fêter votre entrée dans le challenge du conseil 4, vos parents m'ont chargée de vous remettre ceci.

Je retirait de son emballage une robe sublime, accompagnée d'une broche à cheveux en forme de fleur, incrustée de joyaux. Magnifiques. Je ne pus m'empêcher d'essayer la broche de suite : pour la robe, j'attendrais d'être dans un lieu privé.

Wendy - ils sont splendides Eva ! Vos goûts sont toujours sûrs, et je vois que vous avez même cousu le symbole de la famille. Vous êtes une perle !

Eva - Ce n'est pas tout mademoiselle. Je lui jetais un regard interrogateur. Vos parents m'ont également confié un autre cadeau, bien plus précieux, pour le cas où vous remporteriez le badge plaine. Voici.

Eva me tendait une luxe ball. Dès que je la tins dans ma main, son contenu en sortit. Une petite chauve-souris se tenait devant moi, sa petite frimousse curieuse m'inspectant de haut en bas.

Eva - C'est une Sonistrelle. L'espèce est originaire de Kalos, une région qui a longtemps eu de gros soucis techniques avec le terminal mondial. De fait, les pokémons originaires de ce continent sont très prisés à l'heure actuelle. Vos parents comptent sur vous pour permettre à cette jeune Sonistrelle de réaliser son potentiel.

Wendy - Ils peuvent compter sur moi Eva, et transmettez-leur mes remerciements les plus sincères.

Dis-je, alors que la petite se posait sur mon épaule. Sa tête exagérément démesurée dodelinait doucement. Eva se retira, et j'eus un nouveau pincement au cœur.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:31

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1200p$


Objets perdus : -3potions, -1pierre nuit
Objets gagnés : + Badge Plaine

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Arène en vue ! Enfin, la première !
» [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ]
» Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: