Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:08

Alors que le gamin cherchait les compliments, je ne pu m’empêcher de l’envoyer paître, ce qui fit naître sur ses traits une expression dégoutée, et il se mit a bouder comme il le faisait souvent, avant de siffler méchamment sur la bonne âme que j’étais que je n’étais jamais content. Amusé, je me tournais, et regardais Loki, avant de faire, tout autant amusé :

-Tu n’as cas pas chercher les compliments gratuits.

Aller bim, mange toi ça dans la gueule jeune homme gâter. Finalement, alors que le gamin tournait lui aussi le dos, Jack se tourna et vit Bebelle arriver a la rescousse de son maître a la recherche de réconfort. Le Pokémon eut le droit a un calin et a une confidence, que Jack entendit très bien. Il ne se gêna pas même pour taper, pas trop fort non plus, la tête d’Andréas avec le demi cercle de son bâton :

- Quand tu craches du venin sur quelqu’un, assure-toi qu’il ne t’entende pas.

Il eut trois a son traditionnel regard noir, mais avec Andréas, c’était plutôt une marque d’affection qu’autre chose. Jack ricana rapidement, avant de voir le gamin détaler dans les hautes herbes a la recherche de Pokémon. Je ne pû m’empêcher de lui rappeller la présence éventuelle de Mimigales, mais pour toute réponses, je n’eut le droit qu’a un tirage de langue, et il continua. Finalement je le suivit, et j’utilisais ma machine, qu’il faudrait vraiment que je trouve un mode d’emploi.
Alors que le bruit de la machine percait le silence, leurs deux têtes se tournèrent vers la même direction en même temps, et ils virent tout les deux un Kaiminus nager tranquillement dans l’eau. Jack soupira, avant de regarder l’autre point, un Mimigale : parfait. Puis finalement, je décidais de prêter Loki a au morveux, qui ne compris pas tellement pourquoi le jeune homme se posait autant de question : Je voyais mal Bebelle mener son combat les pied a moitié dans l’eau. Il finirait comme une éponge, et on serait bien embêter.
Bon, je me désinteressais de mon partenaire, pour aller a mon propre combat. Cependant, quand j’entendis sa voix hésitant, je fut tenté de m’essayé au lancer de javelot. Mais au risque de rater et de casser mon arme, je répliquais, simplement :

-Tu sais que ton pokedex peut t’aider ? Il suffit d’appuyer sur un des boutons pour avoir les attaques de ton compagnon, hein.

Puis, je revint vers Ignis. Celui-ci avait la bouche pleine de secretion, et de eptite flammes s’échappaient des interstices, signalant que la secretion avait étouffé l’attaque dans la gueule de l’animal. JE grognais, avant de m’approcher d’un pas, et de voir que le Pokémon se débrouillait très bien : il carbonisa le bouchon d’un deuxième flammèche, et machouilla, histoire de s’assurer que tout était bien parti. JE souris, avant de voir passer, juste au creux de ma hanche, un Pistolet a Eau qui s’écrasa sur le Pokémon feu.
Celui-ci gonfla ses flammes, mécontant de se retrouvé trempé, et se tourna vers le crocodile, mais je secouait la tête, avant de pointer l’araignée, et d’ordonner :

-Recommence : Prouve lui qui est le plus fort, et fait lui regretter d’avoir empoisonnée ma Loki adorée !

Le cheval renacla, et quelques flammes sortirent de sa bouche, plus que prêt a Combattre.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:32

Comme il pouvait s'y attendre, Jack lui fit encore une fois une remarque. Andréas était blessé dans sa fierté. Il se mit à croiser les bras et à bouder. Pour lui, ce n'était pas chercher un compliment gratuit. Non, il l'avait mérité. C'était injuste. Le blond exprima son mécontentement et il marmonna :

- Je ne mendie pas des compliments. Je n'en ai rien à faire d'abord !

Oui, c'est pas bien de mentir. Mais le petit Andréas était vexé et c'était forcément plus simple pour lui de dire ça. Il tourna le dos à son compagnon de route et se pencha vers barbapapa qui venait le voir. Il lui murmura une réfléxion ouvertement non dissimulée. Ca eu l'effet souhaité ou presque... Jack l'entendit et il frappa avec son baton sur la tête du jeune adolescent qui laissa échapper un "Aïe". Il mit ses mains sur le sommet de sa tête en grimaçant puis se mit à rire. Il ajouta :

- Haha. Mais qui te dis que je ne voulais pas que tu entendes ?

Un sourire sadique au coin des lèvres. Andréas passa devant Jack en le narguant avant de partir à la recherche de pokémons. La provocation, c'était le maître mot entre ses deux énergumènes. Les deux dresseur ne tardèrent pas à repérer les deux pokémons qui rodaient dans le coin. Andréas eut "l'immense honneur" de prendre les rennes de loki pour ce combat. Il ne compris pas trop... mais c'était un détail. Il sortirait ses nouveaux pokémons plus tard. Malheureusement pour eux, tout ne se passa pas comme prévu et pour couronner le tout Loki fut empoisonner par la mimigale. Le pokémon gémissait tout doucement et ca avait vraiment le don de lui briser le coeur. Andréas lui adressa une caresse tout en lui murmurant :

- Désolé Loki.

Le conseil de Jack fut quant à lui très bien entendu. Et aussitot dit aussi tot fait, c'était un très bon miyen d'avoir également des renseignements sur les deux pokémons qui leur tenait tête. Une fois renseigné, le jeune homme se rappela des tactiques qu'utilisait Jack avec les attaques de Loki. Il lui ordonna alors :

- Loki attaque Berceuse puis Empal'korne sur Kaiminus.

Andréas se crampona à nouveau au pokémon beaucoup moins vif maintenant qu'il était empoisonné. Mais il savait qu'elle pouvait le faire, elle l'avait prouver suffisament de fois. Maintenant, il restait à savoir si elle allait être tout aussi obéissante avec lui et ça Andréas le redoutait un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:13


Mais combien de fois faudra t-il le dire...On n'utilise PAS Empal'Korne...parce que sinon, voilà ce qui va se passer...

Tandis que Ponyta est aux prises avec Mimigal, Lokhlass endort Kaiminus et parvient à lui planter sa corne...en travers du coeur. Le pauvre petit animal bleu se débat quelques secondes, planté sur la corne de votre Pokemon, puis cesse de bouger. Lentement, son sang se répand sur le visage de Lokhlass, recouvrant son crâne d'un casque ruisselant et cramoisi, épais. Le sang envahi ses naseaux, sa bouche paniquée qui s'ouvre pour crier au secours. Mais rien n'y fait, plus Lokhlass se débat, plus le sang lui coule sur le visage, le long du cou...Le liquide chaud semble ruisseler partout, tout envahir, et l'esprit de Loki, brisé, fini par perdre prises. Il se met à etre parcouru de spasmes, les pupilles dilatées et les yeux rouges. Mimigal, totalement paniquée, en profite pour fuir. Elle ne veut pas mourir.

Bon par contre, pour Kaiminus, ça va être compliqué. Soit vous le laissez là, et il va mourir, exsangue. Soit vous l'amenez au Centre de toute urgence, mais l'infirmière vous dénoncera et vous passerez Criminels. Sachant que le crocodile ne sera peut être pas volontaire pour rejoindre l'équipe de ses tueurs... Quel est votre choix ?

Situation :

Mimigal : Forme Parfaite
Kaiminus : Mourant

Lokhlass : Forme Très Bonne, empoisonné, traumatisé à vie
Ponyta : Forme Bonne, Vitt -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:31

Qu’est-ce que j’en avait affaire, du combat du petit ? Il était bien assez grand pour gerer tout seul, et Loki était avec lui. Cependant, quand j’entendis les ordres du morveux, une image me frappa droit jusqu’au fond des rétines : je revis ce pauvre Piafabec planté sur la corne de Lokhlass. Le temps que je tourne la tête, le Pokémon eau avait déjà abaissé sa tête, et s’apprêtais a lancer son attaque. Plutôt que réagir, ma machoire se décrocha, spectateur du carnage qui allait suivre.
Après un moment, la corne pénétra dans la peau du crocodile, qui hurla a la mort, avant de se laissait pantelant sur la corne. A nouveau, l’image du piafabec me frappa, et mon corps réagit de lui-même, alors que Lokhlass, sûrement aussi victime de la même image que moi, se mettait a paniquer, a essayer de dégager le Pokémon de sa corne, offrant aux deux jeunôts une spectacle encore plus atroce que celui auquel j’avais assisté un peu plus tôt. Aussitôt, mon corps réagit de lui-même, j’ôtais mon pull, je lachais mon bâton, et plongeait dans l’eau
Je nagea jusqu’à ma sirène des mers, qui commencait a faire des remous dans l’eau, paniquée. Je finis par m’accrocher a sa nageoires, et je me hissais sur son dos. Après un instant, je me jetais sur andréas, le voyant paralyser au spectacle qui s’offrait, et le balanca dans l’eau, en même temps que lui. Ceci fait, je grimpais a nouveau sur Loki, et vint me coller a sa large nuque, tout en l’appellant. Une fois, ma voix arriva a son esprit, et elle tourna la tête vers moi, autant quelle pouvait.
Saisissant cette chance, j’attrapais le Pokémon eau contre moi, et le tint contre moi. Ceci fait, je continuais a dire a ma toute belle :

-Lokhlass, tu ne dois pas rester a la surface ! Plonge ! Plonge !

Je sentis des mouvements sous moi, et j’eu a peine le temps de sauter dans l’eau, et je me fis emporté par les remous de Lokhlass quand celel ci entra dans l’eau. Une fois de retour a la surface, je sorti de l’eau, et, sans réfléchir, je me mis en selle sur Ignis, que je talonnais. Le poney cabra, et parti a vive allure vers Mauville. En quelques enjambée, on se retrouvais devant le centre. JE sautais au sol, et entrais dans le bâtiment, suivit d’Ignis d’assez prêt. Je courus jusqu’au comptoire, et appellais :

-Infirmière ! Infirmière ! A l’aide !

Quand elle arriva, je lui tendit immédiatement le Pokémon. De quoi j’avais l’air : j’étais couvert du sang sur la nuque de Lokhlass, donc surune partie du visage, dans les cheveux, sur le torse, sur le pantalon, et j’arrivais avec ce Pokémon couvert de son propre sang. A bout de souffle, je demandais a l’infirmière :

-Faite quelque chose, sauves le ! je vous en prie ! Peut importe le prix, sauvez le !

Ignis s’approcha de moi, et me mordilla l’épaule, en signe de soutient. JE ne réagit même pas a la présence de flamme juste a coté de moi. Je n’avais d’yeux que pour le pauvre Pokémon. Et Loki… JE me tournais vers Ignis, avant de prendre sa tête dans mes mains, et de faire, tout en le regardant dans les yeux :

-Retourne la bas, et essaye de voir comment est Lokhlass et le morveux.

Le cheval renacla, et reparti, tout d’abord au trot, pour sortir du bâtiment, puis au galop, en direction du petiot. Voila, je me retrouvais sans aucun Pokémon sur moi, mais c’était pas trop grave, j’espère que le Kaiminus allait s’en sortir. Je ne pensais pas a autre chose pour le moment.

Ca jette un froid...:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:31

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:16

Si Andréas s'attendait à ce qui allait suivre... mais ce n'était pas le cas.  Il était à des années lumière d'imaginer les dégâts qu'allait causer cette attaque sur le pauvre pokémon qu'il convoitait. Le petit blond perché sur Loki et cramponner à elle vit le pokémon aquatique baisser sa tête afin de se mettre en garde. S'il avait daigner adresser un regard à son compagnon peut-être aurait-il compris qu'il venait de faire une grave erreur mais le jeune homme était trop concentré sur son combat. Sans trop tarder, Loki chargea et transperça la poitrine du petit Kaiminus éclaboussant de sang le visage pâle d'Andréas. En relevant la tête, figée, Loki exhiba l'horreur du spectacle aux yeux du tout jeune adolescent incapable de bouger lui aussi. Les pupilles tremblantes, le regard tourné vers le sang qui perlait dans un bruit de pluie sur l'eau, Andréas se mit à regarder ses mains tremblotantes. Et un cri s'échappa de sa machoire serré, un cri ou un sanglot c'était à mi chemin entre les deux.

Il n'entendit pas Jack plonger et il ne le vit pas non plus monter pour venir le déloger. L'adolescent ne comprit même pas ce qui venait de se passer. Il chuta dans l'eau dans un bruit sourd, l'eau était trouble, elle était rosée. Le jeune homme se laissa remonté à la surface, les poumons remplit d'air le tirant vers le haut mais les remous du plongeons de Loki le firent valser plus loin. L'adolescent suffoquait dans l'eau. Il se sentait mal et ses poumons le brulait. Par miracle, il parvint à remonter après s'être débattu contre le courant. Crachant l'eau qu'il avait malencontreusement avaler en toussant, Andréas rejoignit la rive et se hissa. Il était complètement détruit et dépité après ça. Il ne cessait de revoir en boucle l'action, ses ordres, Loki et le coup de grâce. Son regard vide balaya la zone. Il n'y avait plus aucune trace du Kaiminus ni de Jack d'ailleurs. L'avait-il tué finalement ? ... Andréas se sentait affreusement coupable et cette appréhension s'accentua lorsqu'il apperçu Loki encore plus mal en point que lui. Il s'en voulait et il ne pu la regarder d'avantage. Le blond se sentait étouffer pourtant il était à l'air libre. Il se redressa sur ses jambes tremblantes puis il fit quelques pas. Il tenait à peine debout. Il était en état de choc. Des traces de sang avait imprégné ses vêtements, il traina les pieds, marchant dans le vide et prononçant des propos n'ayant aucun sens :

- Je... suis là h-hein !? MAIS OUI ! Qu'est ce que tu racontes... prend moi la main petite fleur.

Le petit blond se mit à rire frénétiquement. Il se tordait de rire tout seul à quelques mètres du lac. Puis, il tomba à genoux. Ignis ne tarda pas à le trouver. Il le renifla bruyamment tirant sa veste à moitier débraillée avec ses dents afin d'inciter Andréas à se relever mais il repoussa le ponyta doucement d'une main avant de se mettre à pleurer. Il le repoussa encore mais plus brutalement cette fois avant d'hurler :

- Laisse moi... Laisse moi ! LAISSE MOI !

Le petit blond se débattit et posa ses bras sur sa tête de manière à se cacher d'Ignis qui insistait. Andréas se sentait si coupable. C'était affreux comme sensation. Il aurait voulu disparaitre. Le jeune homme se sentait oppressé. Il murmura avec une voix cassée :

- Je suis un meurtrier... un moins que rien...

Incapable de chasser ses idées noires, le jeune Andréas était pour le moment hors service. Il perdait complètement les pédales. Il y avait de quoi le traumatiser. Après tout, ce n'était qu'un enfant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:19

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:46

L'infirmière s'empresse de soigner le petit Kaiminus blessé. Elle l'emporte au bloc opératoire, là où elle et son équipe peuvent procurer des soins d'urgence au crocodile bleu. Pendant ce temps, la sécurité du centre, c'est à dire deux grands messieurs, viennent vous interpeller et vous confiner dans une pièce étroite.

Une demie heure plus tard, un policier entre. Il vous explique pourquoi vous êtes ici, ce qu'on vous reproche, et vous fait part de votre nouveau statut : Celui de Criminel. Eh oui, attaquer ainsi des Pokemon sauvages, ça se paye. Toutefois, vous êtes un petit Criminel, et il voit bien que vous n'avez pas voulu tuer ce Kaiminus. Il vous explique alors que vous pouvez passer une mission de rédemption. Le principe ? En échange d'une tache donnée, vous reprenez vos droits de citoyen. Alors, tenté ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:28

L’infirmière me prit le crocodile des mains, et je tombe a genou devant le comptoire. Je ne me remettais pas, et j’étas inquiet pour Loki… La pauve, elle devait être sous le choc… Je devais retourner la voir et au plus vite. Je ne devais pas abandonner ma meilleure amie comme ça, surtout que j’ignorais si elle allait s’en sortir avec toute sa tête ou pas… La pauvre… Ma pauvre Loki… Alors que je me relevais, je sentis deux mains s’abattrent sur mes épaules. Après un regard glacial pour les deux gorrilles qui osaient me toucher, ceux qui m’embarquent, sans que je puisse rien faire, et m’enferment dans une salle plutôt étroite.
Je n’aimais ni être enfermer, ni être séparé de ma Loki, aussi, sans comprendre pourquoi on m’enfermait la dedans, je me rue sur la porte, en essayant de la défoncer a coup d’épaule. Sauf que visiblement, soit j’étais trop gringalet, soit la porte était plus robuste que ce que je pensais. Finalement, mal a l’épaule, je me reculais, et me laissais glisser contre le mur : ma pauvre Loki… Je ramenais mes genoux contre moi, et je cachais ma tête dans mes bras en silence… JE m’en voulais de l’avoir confier au gamin…
Je ne pleurais pas, il était inutile de pleurer, le mal était fait. Cependant, j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi je suis enfermer dans cette salle trop petit pour moi. D’aillerus, quelqu’un entre. Je me redresse, et je met face a la porte. Je vois alors un policier, qui m’explique alors que s’était a cause de Kaiminus que j’étais la. Je froncais les sourcils, tout en continuer a l’écouter. Après un instant, je répliquais :

-Je suis désolé, mais ma Lokhlass a Empal’Korne. Ne suis-je donc pas censé pouvoir m’en servir ? Je ne comprends pas pourquoi, alors que tout les gamins de la foret sont en train de tabasser des Pokémon, pourquoi moi, parce que une attaque a mal tournée, que je devrais aller en taule…

Surtout que pour l’instant, a part le sang qui me couvrait entièrement, je n’avais aucune pokéball pour prouver mes dires. M’enfin, il continua en m’expliquant que j’allais devoir faire une mission de redemption. JE soupirais, avant de hausser les épaules : pourquoi pas.

-Allons y, mais il faut que je récuperes mes Pokémons, que je calme ma Lokhlass avant, et que je calme le gamin aussi. Vous avez tout ce temps a m’accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:28

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:04

Je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:17

Le policier vous toise de haut en bas, se rendant compte que vous avez un sens de la politesse et du respect incroyable. Il finit par répondre sèchement :

Ces fameux gamins qui tabassent des Pokémon sont justement des gamins, jeune homme. Des gamins n'ont pas encore la maturité suffisante pour comprendre la portée de leurs actes, c'est pourquoi vous serez aimable de nous laisser faire notre travail et les parents le leur.

Il fait une pause, ferme les yeux... et semble réfléchir à la suite des choses calmement.

Ecoutez, si je comprends bien, ce gamin que vous devez calmer était témoin de la scène. Par conséquent, il devra également effectuer la même mission que vous, afin de lui rappeler qu'à l'avenir une telle puissance engendre de lourdes responsabilités.

Estimez-vous heureux que le policier ne soit pas du genre moralisateur, car vous en auriez eu pour une heure... Bref, le policier vous fait sortir de l'encombrante salle, et échange quelques mots à l'infirmière du Centre. Celle-ci hoche la tête avant de planter son regard dans le vôtre, et vous pouvez y voir une haine contenue maladroitement... Le policier vous rejoint très vite, et tout en marchant vers l'extérieur, vous annonce :

L'infirmière ne prononcera ou ne fera jamais quelque chose contre vous, car elle sait désormais que vous travaillerez pour récupérer vos droits de citoyenneté. Maintenant, je veux que vous m'ameniez au lieu où se sont déroulés les faits, afin que vous puissiez calmer votre fameuse Lokhlass. Je m'occuperai du gamin, et lui expliquerai la situation une fois là-bas. Est-ce bien clair ?

L'imposant homme au visage buriné par le soleil ne prononce rien d'autre, et se contente d'attendre votre réaction qu'il espère discrète...

[Prochaines modérations réservées]
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:47

Okay, l’ambiance dans la petite cellule d’isolement, si vous permettez que j’appelle cela ainsi, était glaciale. Autant moi je ne supportais pas la présence de ce gros loubard qui se croit tout permi parce qu’il a un insigne, autant lui ne supportait pas de se retrouvé face a un gamin couvert de sang. Finalement, alors que je demandais des comptes au policier, celui-ci répliqua sèchement que les « gamin » n’étaient pas assez mature pour faire un meurtre. Donc cela sortait andréas de la panade. Tout en posant ma mains ur ma hanche, je regardait l’homme tout en répliquant :

-Et un gamin qui assiste a un meurtre, est-ce que ça fait de lui un criminel, monsieur le policier ?

L’homme, sans me répondre continue, avant que je ne serre les dents, et que je le regarde très sombrement, avant de dire, al voix pleine de menace de mort :

-Il n’en est pas question. Il ne fera pas quelque chose qu’il n’a pas commis.

Mes poings se serrèrent, et je me penchais en avant afin d’être prêt a lui sauter dessus s’il me tenait tête. Après tout, ce n’était pas mon premier meurtre, mais je ne voulais pas qu’Andréas soit mélé a ça. C’était ma faute, je n’aurais pas dû lui prêter Loki, ou alors j’aurais dû lui dire de ne pas m’imiter. Je grognais, avant de continuer, tout aussi sombrement :

-Le gamin ne savait pas ce qu’il faisait en voyant avec un détraqué comme moi, alors laissez le en dehors de ça. Au contraire, ramenez le en ville et occupez vous de lui.

Finalement on sorti de la petite salle, et de retour dans le centre lui-même, je regardais l’infirmière qui semblait me maudire du regard. Bah ouais, c’est la rançon du succès. Finalement a l’extérieur, alors que mes pieds me démangeaient d’aller courir auprès de ma Lokhlass adorée, il me rattrapa, et m’expliqua comme ça allait se passer. Après un instant je répliquais :

-Touchez un mot au gamin de ce qui va m’arriver, et je vous fait la tête au carrée.

Ceci fait, je part en courant, trop pressé d’aller aider Lokhlass. Arrivé a coté du lac, a coté de mes affaires, je regardais autour de moi, a la recherche d’andréas. Celui-ci était assit sur le coté, en position fœtale, Ignis couché autour de lui, et veillant sur lui en silence. Il semblait aller plutôt bien vu d’ici. Constatation faite, je reculais de quelques pas, pris mon élan et plongeais dans l’eau, descendant a coté de ma compagne. Elle était au fond de l’eau, roulée en boule en silence. JE m’approchais d’elle,e t je passais ma main contre sa tête, frottant sa peau écailleusse pour en ôter le sang. Je commencais par le haut du museau, afin qu’elle ne voit plus le sang dès qu’elle ouvrait les yeux, puis après être remonté deux fois pour reprendre de l’oxygène, je m’attaquais a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:47

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:15

Andréas sombrait plus profondément dans son inconscient. Plus le temps passait et plus il se laissait emprisonner dans ses idées noires. Au fond de lui, il priait pour que cela ne soit qu'un mauvais rêve et que tout redevienne comme avant lorsqu'il ouvrirait les yeux. La vue du sang le hantait terriblement, ce sang qui avait éclaboussé son innocence. Ce sang qui avait ainsi souillé son âme d'enfant. Pourquoi... pourquoi avait-il ordonné à Locki de faire cela ? Tout ca partait d'une bonne intention. Il voulait épater Jack, il voulait l'impressionner en commettant un sans faute. On peut dire que c'était raté. Qu'allait bien pouvoir penser Jack de lui ? Il allait surement le détester maintenant. Andréas ne se sentait pas la force d'affronter son regard. Il s'était recroquevillé dans un coin et Ignis ne le lâchait pas. Il tentait de le rassuré de sa chaleur protectrice.

Malgré tout, son coeur était meurtrit. Il avait froid... à l'intérieur. Les larmes du petits blonds s'étaient depuis asséchées. Ses joues encore humides et ses yeux rougit témoignaient de cette dernière heure. Il avait le regard vide. Et c'est à peine comme un écho qu'il entendit les pas de Jack se diriger vers ici. Il entendit quelqu'un plonger, plonger et re-plonger à nouveau mais il ne réagit quasiment pas. Il était bien trop sous le choc. Persuadé d'avoir tué aujourd'hui. Il murmura d'une faible voix :

- Je suis un assassin, un meurtrier.

Ce dé n'est pas existant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:15

Au grand damne du policier, vous Jack, refusez catégoriquement ce qu'il a tenté de vous proposer si gentiment. Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, vous accourrez en direction du lac où se situe Andréas et Lokhlass. Désabusé, le pauvre homme se contente donc de vous suivre à distance, sans trop faire d'exercices puisqu'il fait le trajet au dos de son fidèle Arcanin.
Bientôt, il arrive en vu de la scène du crime : au bord de la rive, un jeune blond roulé en boule au regard vide est accompagné par un Ponyta shiney, tandis qu'au fond de l'eau s'affaire le gamin amené au Centre. Le policier soupire ; des cas comme ça, il en affronte tous les jours... Il remercie son puissant Arcanin avant d'y descendre, et de l'envoyer vous surveiller Jack, patiemment. C'est ainsi que l'énorme chien de feu vous observe effectuer des va-et-vient incessants, afin de nettoyer et rassurer votre Pokémon aquatique traumatisée. Mais si jamais vous décidez de déranger le policier, sachez qu'Arcanin sera prêt à vous en empêcher. A vos risques et périls donc... D'autant plus que petit à petit, Lokhlass finit par retrouver lentement ses esprits. Votre présence la réconforte beaucoup, semblerait-il.
Pendant ce temps, l'imposant homme se dirige vers vous Andréas, avant de s'agenouiller maladroitement. Il sourit à Ignis, et du bout des doigts, relève votre menton. Il plante ses yeux sombres dans les vôtres, avant de murmurer :

Dis mon petit... Je suis un agent de police chargé de résoudre toute cette affaire. Je sais que ce n'est pas facile, mais j'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir ce que tu as vu, ce que tu as vécu. Et une fois que je serai au courant de tout, là je tâcherai de faire de mon mieux afin de t'aider... De VOUS aider, si l'on compte ton étrange ami à la tignasse blanche. Tu comprends, j'espère..?

Le policier fait une légère pause, afin de vérifier votre réceptivité à ses paroles. Ses mots semblent sincères et vibrants de bienveillance ; en effet, il se contente de faire régner la justice, peu importe son coût. Entre vos mains Andréas repose le futur prochain de Jack et du vôtre : allez-vous confier l'entière vérité à l'agent ou bien en dissimuler une partie, ou carrément élaborer un mensonge ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:07

Si j’en avais quelque chose a foutre que le policier pense a sa superbe plutôt qu’a se dépéché… En effet, au lieu de marché, môsieur avait trouvé préférable d’utiliser son tigre de feu plutôt que ses pieds. Cela m’énerva, parce que j’allais juste bien plus vite moi a pied que môsieur sur son truc. Ducoup, je n’avais pas a me blamé d’avoir fait le chemin sur le dos de Ponyta, vu que moi s’était vraiment pour aller plus vite…
Une fois aux abord du lac, je plongeais sans m’inquièter pour Andréas, je le savais caché entre les pattes soit de Berlingot, soit d’Ignis, voir des deux, alors je ne m’inquiétais pas. Je commencais a m’occuper de ma sirène des mers… Tous ce sang… elle n’avait vraiment pas mérité cela, elle qui est si douce et si gentille, qui ne souhaitais que aider les gens, la voila prise dans de sanglantes bataille. Lui en demandais-je trop ? Tout en voyant qu’elle recommencait a comprendre ou elle était, je revint a la surface, respirer, avant de me mettre devant son museau. Je déposais ma tête sur son front, et dis, dans ma tête, comme si cela pouvait passer dans la sienne :

« -Je m’excuse de tout, Lokhlass. Toujours t n’as voulu que me proteger, et je t’ai entrainer dans de sales histoire… JE m’excuse ma toute belle… »

Puis, comme si elle avait entendu mes pensées, elle me repoussa vers la surface. Une fois la haut, je regardais sous moi pour voir le Pokémon quitter les fond marins, pour revenir a flot. Les eaux s’agitèrent avant que la créature ne s’abroue un peu. Je me mit sur son dos, et tacher d’oter les dernières traces de sang. La créature me regarda, avant de frotter son imposante tête a moi, me soulevant de quelques centimètres. JE souris, avant de la caresser doucement, n’ayant d’yeux que pour elle.
De son coté Ignis regardait cet homme approcher d’un œil mauvais. Une fois a coté le poney l’écouta, avant de se remettre debout, et d’envoyer son sabot a la gueule du policier, avant de s’interposer entre l’homme et Andréas. Pourquoi ? Parce que demander a un gamin de répété ce qu’il venait de vivre était la meilleure chose pour l’entraver dans sa guerison, ensuite le poney était persuadé que l’homme n’allait rien faire d’autre que parader sur son Arcanin, et ensuite son Maître n’était pas étrange.
Le poney piaffa, et cracha quelques petites flammes pour montrer son mécontenement, empêchant l’homme de s’approcher de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:07

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:59

Andréas était en état de choc et rien ne semblait arriver à le ramener à la raison pour le moment. Il s'en voulait tellement qu'il aurait aimé disparaitre. Il ne savait pas s'il parviendrait à relever la tête et à sortir des eaux troubles dans lesquels il avait plongé après l'incident. Entaché de sang, il fut accosté par un homme. Celui-ci lui releva le menton doucement, l'obligeant à croiser son regard. Les yeux bleus d'Andréas fixèrent alors ceux de l'adulte sans un brin d'éclat. Il n'était pas encore conscient de ce qui était entrain de se passer. Les paroles de l'homme lui parvinrent tout de même aux oreilles et le jeune garçon plissa légèrement les sourcils avec un air attristé. Il sentit Ignis se lever derrière lui et le ponyta obligea l'homme à reculer en lui assénant un coup. L'enfant ne réagit pas plus que ça et se mit à répéter deux ou trois fois comme un vieux disque rayé dans un jukebox :

- Tout est de ma faute, je suis un assassin, un meurtrier.

Le petit blond se recroquevilla alors à nouveau. Restant cloitrer dans son mutisme, le policier n'allait certainement pas réussir à obtenir quoi que ce soit de plus d'Andréas pour le moment. Il tremblait encore de la vision d'horreur qu'il avait eu il y a quelques heures. Des flashbacks sanglants du combat qui avait mal tourné le prenait d'assault. Le jeune garçon poussa un petit gémissement, fermant fortement les yeux. Puis, il se mit à crier :

- Va t'en ! Va t'en ! laisse moi tranquille !

Il fixa le policier en face de lui avec des yeux plein de larmes. La seule dont il avait besoin là, tout de suite, c'était très certainement d'un psy ou bien d'un soutiens affectif important. Ce n'était qu'un enfant après tout. Un enfant loin de chez lui qui vient d'assister à une scène d'horreur dont il est purement et simplement responsable. Se retrouver face à la culpabilité, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on est jeune. Il finit par mettre ses mains sur ses oreilles tout en secouant la tête et il ajouta en se mettant à ricaner :

- Hahaha... c'est moi, c'est moi qui ai ordonné à Loki d'attaquer.  

Son sourire s'effaça alors et il sembla s'apaiser l'espace d'un instant avant de fixer droit devant lui. Ses mains se décollèrent alors de ses oreilles et il ajouta, la voix tremblante :

- Comment est ce que j'aurais pu savoir ? ... je ne pouvais pas savoir que cette attaque. Que...

Il se figea au bord de la rupture. Il se sentait vraiment mal. Il avait peur, tellement peur. Alors vous voilà mon très cher policier avec un gamin entrain d'hyper-ventiler dans les pattes. Andréas était entrain de se taper une crise d'angoisse monumentale. Il ne parvenait quasiment plus a respirer convenablement, oppressé. Il tremblait de tout son être. Chaque respiration était un supplice, un calvaire, il avait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes.

Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:50

Pendant que vous Jack parvenez à faire retrouver à votre Lokhlass un semblant de lucidité, l'inspecteur de police se fait latter laggle par un Ponyta shiney mécontent. Autant dire que ça agace plus que de mesure l'imposant homme, qui se contente de lancer un regard noir au poney. C'est alors que vous Andréas débitez des paroles insensées, qui révèlent cependant au policier une information capitale : c'est vous qui avez ordonné au Lokhlass de Jack d'user de cette attaque... aux lourdes conséquences. Mais alors que l'homme ouvre la bouche, prêt à vous aider Andréas, vous commencez à effectuer une crise d'hyperventilation... Qui l'inquiète beaucoup. Le policier échange un coup d’œil avec Ignis, et lui murmure ces paroles d'un calme parfaitement olympien, contrastant avec sa tourmente intérieure :

De nous deux, je suis le seul qui puisse aider ton ami. Alors, si tu le veux bien, tu as plutôt intérêt à chercher de l'aide plutôt que de te mettre en travers de mon chemin.

Il n'y va pas dans la dentelle, le monsieur policier. Cependant, se fichant complétement de la réaction du petit Pokémon, l'imposant homme se rapproche tout de même d'Andréas et tente de le calmer à l'aide de massages pulmonaires visant à mieux faire circuler la respiration devenue difficile et délicate. Mais vous Andréas, êtes tellement plongés dans vos souvenirs morbides que votre corps ne répond plus à votre esprit : votre état s'empire, votre démence s'aggrave, à mesure que le temps file. Le policier, de plus en plus inquiet, n'a d'autre choix que de se tourner vers vous, Jack, toujours aux petits soins auprès de votre chère Loki.

Écoute le mioche, ton ami ici présent fait une crise, et j'ai besoin que tu m'amènes des secours, je ne peux plus rien faire ! Si tu veux, monte sur mon Arcanin, il est très rapide. Cependant, il m'est d'une loyauté sans failles et n'hésitera pas à t'aider si tu as des problèmes.

Désormais, un nouveau choix s'impose : Jack, allez-vous écouter le policier et aller chercher de l'aide, au risque de laisser Andréas sans protection ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:42

Ignis n’en avait strictement rien a faire de l’homme devant lui, il comprenait que l’homme au Ponyta était en danger, et il ne voulait que le proteger, je pouvais le concevoir, a condition que je sache ce qu’il faisait. En effet, j’étais plus concentré a « sauver » Loki. Finalement, ma sirène se remet a l’eau, et je regarde ce qu’il se passe a terre. L’homme était en train d’engueulé Ignis qui était en train de défendre farouchement le petit blond, qui était en train de respirer plus que de raison.
Finalement Ignis, tout en affirmant son mépris au Policier se tourne, et se rallonge contre Andréas en renaclant. Moi, de mon coté, je regardais la scène, sans quitter ma princesse, en silence. Je voulais m’assurer, que cet homme ne fasse ni de mal a Ignis, ni a Andréas. Finalement, alors que j’étais toujours en train de calmer ma belle, l’homme s’adresse a moi, et me dis de me barrer, monté sur un Pokémon feu. Après un instant, je regarde le tigre, puis l’homme, avant de dire, alors que Loki me ramenait sur la terre ferme :

-Vas-y tout seul, mec, moi je monte pas sur ton tigre, puis j’vais pas te laisser avec le gamin dans cet état, tu s’rais capable de t’adonner a des comportements blamable par la loi.

Oui, je le traitait en face de pédophile. Finalement de retour sur la terre ferme, je restait a proximité de Loki, mais aussi pas trop loin d’Andréas et du policier, mais a bonne distance du Pokémon feu. Je grognais, avant de regarder la bel créature encore :

-Tu es vraiment la plus belle, Loki… Est-ce que ça va mieux ?
-Loooo…

Ça semblait pas vraiment aller mieux, mais au moins, elle semblait calmée… La pauvre, je la plaignait, deux fois en une journée… Je soupirais, avant de reposer mon regard acéré sur l’homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:46

Andréas était dans la détresse, incapable de revenir à lui. Pour être traumatisant, ce qu'il venait de vivre l'était. L'enfant était complètement chamboulé par ce qu'il avait vu et les questions de son vis à vis provoquèrent l'angoisse. Un stress qui grandit en lui comme un typhon. Ses pensées étaient telles un puzzle dont les pièces étaient éparpillées au quatre coin de sa tête. Il ne parvenait pas à formuler des phrases censées, c'était comme si il était bien là mais... qu'il refusait de se confronter à la réalité. La responsabilité engagée de ses actes, de ses ordres l'effrayait. Qu'allait-il devenir lui ou Jack... cet homme allait les enfermés ? Des tonnes de questions qui resserraient un peu plus l'étau contre sa poitrine. Sa respiration excessivement rapide cherchait inlassablement l'oxygène qu'il inhalait finalement de trop, lui faisant tourner la tête.

Andréas se mit à gémir lorsque les mains du policier vinrent à son contact. Quelques larmes rescapées vinrent même rouler sur ses joues alors que son regard azuré rougit par les pleurs ne fixe l'homme en face de lui avec détresse. Pourtant malgré tout, ses mains faibles tentèrent de retirer ces mains qui dans son esprit l'étouffaient encore plus. C'était faux mais la panique prenait le dessus. Andréas était angoissé à l'extrême il échappa faiblement :

- Non... ne me touchez pas !

Le contact avec cet homme était dans son esprit la raison de son étouffement. C'était bien évidemment faux mais son esprit était loin d'être cohérent. C'était surement parce que c'était un inconnu, un policier qui plus est... la raison de sa crise c'était bien la présence de cet agent et ses questions. Tombant peu à peu dans l'inconscience alors que son regard fixait Jack non loin, sa respiration se calma légèrement et ses iris tremblèrent avant que ses yeux ne se ferment. Il s'effondra d'épuisement sous l'hyper-ventilation, sa tête réceptionnée par Ignis avant qu'elle n'heurte le sol était lourde. Allongé sur le ponta bleu de tout son poids, l'adolescent était hors de danger à nouveau. Ainsi il pu se calmer, son corps encore victime de quelques tremblements alors qu'il dormait profondément se recroquevilla. Il murmurait dans son sommeil :

- Jack...Loki... pardon...

Le petit blond était grandement éprouvé mais au moins il était à nouveau hors d'atteinte. Surement retrouvera-t-il ses esprits à son réveil, il fallait espérer.
Andreas Ferguson a effectué 1 lancé(s) d'un dé Shiney :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:59

J'avais oublié le Shiney !

Jack Frost a effectué 1 lancé(s) d'un dé Shiney :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:47

Le policier, en toute vraisemblance, est outré par vos paroles. Alors qu'il tentait d'aider, le voici réduit à un vulgaire... pédophile ? Hors de question ! Sa fierté ne peut en être entachée, et une rage vrombissante cogne contre son cœur. Puisque ces misérables enfants désirent se débrouiller seuls, alors il leur fera voir la vie en rouge, histoire qu'ils comprennent qu'à l'avenir refuser l'aide d'un agent de police est aberrant. Il se redresse de toute sa hauteur, enfourche son Arcanin, tout cela sans une seule parole prononcée. Son regard, au contraire de sa bouche, est lourd de reproches et vous foudroie, Jack. Alors qu'il s'apprête à s'en aller, muni de toute sa dignité restante, il lâche ces mots-ci :

A partir d'aujourd'hui, de ce moment, vous êtes tous deux considérés comme criminels. Attendez-vous à être recherché par la police... Vos têtes seront affichées partout, à chaque coin de rue, sur chaque bâtiment de toutes les villes de cette région. Si un jour vous vous sentez d'humeur à venir vous faire pardonner... Je vous souhaite bonne chance pour trouver un policier amène à vous aider. Sur ce, adieu.

Sur ces simples paroles, il disparait aussitôt. Son Arcanin ayant filé à la vitesse de l'éclair, vous voici réduits à deux pauvres gamins désormais recherchés. Un silence lourd tombe, seulement rythmé par les gémissements de Loki ainsi que la respiration difficile et saccadée d'Andréas. Vous n'avez pu expliquer l'entière vérité au policier, celui-ci vous considère donc comme coupables...
Mais voyez le bon côté des choses ! Aujourd'hui, il y a du soleil et les nuages se font rares. Malgré l'ambiance pesante qui règne par ici, l'air est léger, et de jolis Pokémon se baladent. Rien ne pouvait aller mieux, n'est-ce pas ?

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:03

Visiblement le policier n’avait pas apprécié du tout les propos de Jack. D’un coté, il était normal qu’il n’apprécie pas. Alors que Jack l’affrontais du regard, il ne se rendit pas compte que son jeune ami blond, oui oui ami, était tombé dans l’inconscience, et Ignis, qui suivait la scène avec intérêt, je moufta pas, conscient que ce n’était pas le moment. L’homme se redressa, et bien que la distance les sépare, essaya d’intimidé le blandinet, qui resta de glace face a cet affrontement visuel. Il restait campé sur ses deux pied, droit et face a son adversaire, un bâton dans la main gauche, la tête de Loki dans la droite.
Quand finalement il remonta sur son Arcanin, Jack lui lança un regard nonchalant. Pour lui, monter sur cette monture était tout simplement qu’il abandonnait la lutte a pied d’égalité, et faisait promouvoir sa force par un point de pression, ici Arcanin. Cela revenait a ce que Jack monte sur Loki, pour parler a Andréas couché au sol. M’enfin bref, l’homme déversa ensuite sa rage, dans des paroles pleine de haine et semblable a une malédiction.
Cependant Jack fit preuve de tout le détachement possible, et continua sa provoc tranquillement :

-Salut. Rentrez bien surtout, et faite attention a pas vous faire mal. J’espère que vous aurez la conscience tranquille une fois chez vous devant vos Donuts.

L’homme disparu, et Jack soupira profondement, tout en grattant le dessous de la tête de Loki. Celle-ci se frotta a lui, avant qu’il ne regarde le gamin inconscient contre Ignis, son tas de vêtement sur le sol, puis Loki dans l’eau. Non, il avait raison, on pouvait pas rester la. Je réfléchis un instant, avant de regarder Ignis. J’allais devoir m’approcher de lui. A cette pensée ma main se mit a trembler, et Loki me poussa légèrement au niveau du dos, avant de se mettre a chanter doucement, de sa voix légèrement éteinte. JE compris son message, elle me soutenait.
Je pris donc mon courage a deux mains, et m’approchais du duo. Après quelques seconde, je vis qu’Ignis avait posé la tête au sol, signe qu’il faisait son possible pour ne pas bouger. JE soupirais une fois de plus, avant de prendre le morveux contre moi, de le soulever d’une main sous les genoux, et l’autre sous le dos, avant de l’écarter d’Ignis. Le poney se redressa, et je revins a coté de lui. J’installais le mioche sur son dos, afin qu’il puisse dormir a loisir, avant de faire revenir Loki, puis de demander :

-Ça va Ignis ?
-Ponyta !
-Très bien.

JE me tournais, et je récupérais mes affaires, avant de remettre mon pull. Ceci fait, je regardais autour de moi, je savais ce qui nous attendait a la sortie de l’autre coté de Ville-Griotte, et pas question d’y exposé Ignis, voire même le gamin. Je pris deux tissus que j’avais dans mon sac, et tout en m’approchant de front d’Ignis, je posais mes mains sur son museau, tout en gardant ses flammes bleues a l’œil, avant de dire :

-Ignis, tu vas devoir me faire confiance. Il y a quelque chose que je ne veut pas que tu voies. JE vais donc te mettre ça sur les yeux, et je vais te guider avec les lianes qu’il y a la bas. D’accord ?

Le poney renacla, pas rassuré, mais il n’avait pas le choix. Cependant, avant de lui mettre son bandeau, j’allais cherché de quoi me faire un licol de fortune. Je le mis autour du museau de mon ami, tant bien que mal, avant de mettre son bandeau sur les yeux d’andréas, dans le cas ou il s’éveille au mauvais moment, avant de le mettre sur les yeux d’Ignis a son tour, puis je lui parlais, afin qu’il sache que j’étais toujours la près de lui.

[Demande de Bilan :3
Jack a poutré 1 pokemon sauvage
Andréas a poutré 1 pokemon sauvage
Jack a tué 1 pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de dresseur d'Andreas
» Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]
» La quête du feu
» La quête des Acier n'est pas fini.
» Quête Chute Tohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: