Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 2 Fév - 9:30

Enfin, Chichiro avait enfin réussi à atteindre l'entrée de la cave Connecterre. Déjà à l'entré de la grotte, notre jeune épéiste pouvait sentir le doux parfum de l'embrun marin, rafraichissant, iodé et bien salée, lui remonté les narines. Hélas, voila déjà une semaine qu'il marchait, et pour être franc, il commençait à en avoir franchement marre... Rah !! Si seulement j'avais suivit les conseils de père.. Mon corps n'était plus autant habitué à l'effort, et il semblait que ses deux épée sur mes épaules semblait plus lourde. Fait chier... Que pouvait-il arrivé de pire aujourd'hui ?

_____________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 2 Fév - 9:31

Dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 2 Fév - 9:31

Le membre 'Chichiro Almadyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 2 Fév - 15:30


Que pourrait-il vous arriver de pire aujourd'hui ? Oh, mon imagination saurait vous répondre de maintes manières. Mais contentons-nous des faits. Vous êtes dans une caverne, relativement étroite et sans lumière. D'ailleurs, elle parait bien plus grande que ce qu'on laisse entendre sur le panneau de tourisme d'entrée.

En tout cas, cet air iodé ne pourra faire que du bien à vos frêles articulations, qui souffrent de votre manque d'activité physique. Ben tiens, pourquoi pas un petit combat, là, tout de suite pour se dégourdir les jambes ? Quoi ? Un combat pokémon ? Ah mais non, un combat d'épéiste, un vrai. Que ce jeune homme en face de vous, et vous...

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! 078

« Eh le gringalet. J'vois que t'es épéiste, et c'est l'un de mes passe-temps. Un petit duel, ça te branche ? Je te préviens je suis costaud... »

Il a l'air fort musclé, le monsieur.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMar 4 Fév - 7:24

Le matin, le midi, le soir.... Quel importance cela pouvait-il avoir dans cette fichue grotte où l'on pouvait pas avoir un rayon de lumière. Chichiro pesta après s'être dégommer pour la énième fois le gros orteil, qui devait être aussi gonflée qu'un saucisson allemand. Avançant presque a tatons, Chichiro finit par s'habituer a cette état de cécité réduite, quand il heurta quelque chose... De dure, sans être une surface cohérent. C'était un type de surface qu'il pouvait trancher, ce qui n'était pas pour lui déplaire, si cette dernière ne s'était mise a parler, indiquant ainsi sa nature humaine:

« Eh le gringalet. J'vois que t'es épéiste, et c'est l'un de mes passe-temps. Un petit duel, ça te branche ? Je te préviens je suis costaud... »

Encore assez paumes de sa marche harassante, le cerveau de Chichiro se mit a tourner, lentement, pour analyser les dires de Misteah Muscle. Après quelque seconde perdu dans le vide, le regard de Chichiro s'alluma d'une once de vie.

- Hein, euh quoi ? C'est pour un... Commença Chichiro avant de s'interrompre dans un baillement et de se gratter le dos... Combat ?

Se grattant le menton d'un air hagard, Chichiro avait plus l'air sur le coup d'un parecool ayant fumer pas mal de joint dans sa vie, qu'à un redoutable épéiste comme son adversaire. Chichiro réfléchit un peu a la proposition de Chuck J. et commença quelques étirements rapides des jambes, des coudes, des épaules, des poignets, du cou, du dos. Chacun émis un terrible craquements, telle vieille engrenage rouillée que l'on remettez en fonction. Faisant quelque saut pour évaluer sa vivacité, Chichiro fut partager. Il avait plus envies de pioncer que de se fight avec un épéeiste baraqué dans le noir. Cependant, Chichiro porta la main a la garde dépassant son épaule gauche, faisant lentement glisser la rapière blanche de sa mère, a la garde élégante. Contraiment au sabre noir de son père, dédié tranche net jusqu'à la pierre même, cette rapière se fait redoutable par son équilibre, sa légèreté, et sa maniabilité.

Chichiro fit tournoyer sa lame dans l'obscurité, avant de la saisir, sastifait.

- Mouais, partant pour le combat. Que ta lame reste acéré. D'ailleur, veut tu que l'on se batte a lame nue ou mouchetée ?

Après avoirs repondut au attentes du l'épéiste, Chichiro se mit en garde, bras droit en avant, pour tenir son adversaire en respect de sa lame. Ainsi sur placer le cotée, Chichiro aborrait son second style, l'escrime occidental. Il se félicita d'être souvent habillée tout de noir, cela le rendrait difficile a toucher dans la pénombre. Et maintenant...

Vive comme un cobra, Chichiro allongea son bras, et fit un rapide pas chassée sur le cotée pour prendre son adversaire au depourvue. Visant la poitrine de son adversaire, la fine lame partit en éclair. Voyons de quoi Misteah muscle était capable....

___________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMar 4 Fév - 23:00

Compte tenu de votre taille, l'estoc que vous tentez de porter au mastos était plus que prévisible. Il vous fait reculer, vous forçant à vous mettre sur votre garde en continuant les coups d'épées puissants. Votre jeu de jambes vous permet de reculer et de faire une variation de coups à l'aide de vos moulinets, qui surprennent quelques peu le malabar. Ce dernier continue toutefois a effectuer de grandes volées devant lui, pour vous maintenir à l'écart. La vitesse n'est clairement pas son fort... mais quand il tape par contre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMer 5 Fév - 19:41

Misteah Muscle se révéla être un adversaire des plus intéressant. Si il avait fréquenté la même école que lui, Chichiro aurait pariée qu'il aurait fait un malheur en escrime dans la classe de son beau-père. De manière tout a fait suprenante, mon adversaire avait anticipé et esquivée mon estoc, avant de me repoussait aussi aisément que l'on dégage un bambin. Ce type était de la catégorie bourrin, comme Papa. De grande parabole pour hacher tout sur 180 degré frontal !

Et j'étais, dans ses 180 degré frontal...

Le premier coup contrée firent criées révolte a mes bras, si bien que je du concentrer tout mon habilitée dans la déviation des brutales tranches vertical, et a l'esquive des horizontales. Il était lent. C'était la seul chose que je savais de lui. Et cela ne servait pas, car le temps que je remette ma garde en place après un contre, un deuxième coup arrivée. Chichiro devait continuer de se battre, et analyser le jeu de son adversaire. " Même la force brute doit des fois s'incliner devant l'adresse et la stratégie. " Comme disait souvent Maman a papa. On va faire comme ça.
_______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMer 5 Fév - 23:51

Le lieu où vous vous trouvez est une cavité au sein même de la cave. Assez large pour pouvoir manœuvrer de façon libre et pour courir. Du côté de Monsieur Muscle, ce dernier continue d'enchainer les coups puissants sur vos côtés et surtout de haut, ce qui vous fait reculer, et prendre pas mal de coups qui font plutôt mal.

Ce dernier tient son épée à deux mains pour lui donner une meilleure puissance, et l'assurance de faire des dégâts lorsqu'il vous touche. De plus, bien que lent, cette prise lui permet d'effectuer une parade impressionnante sur certains coups, grâce à la force de ses imposants bras. Il souffre d'un manque de vitesse clair, mais aussi d'une technique plutôt insuffisante pour un combattant, il ne se contente que de la force brute.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyLun 10 Mar - 18:22

Encore un, puis un autre. Chichiro expira bruyamment en rejetant la lame de son adversaire, qui avait tracer une puissante parabole vers son flanc. Tenant sa rapière de toute la fermeté de son bras droit, Chichiro eut un rictus hargneux. C'était le vingt-huitième coup qu'il parer de la sorte, et la puissance de son adversaire ne laisser son biceps indifférent. Reculant rapidement, Chichiro roula de l'épaule, ouvrant, puis refermant solidement sa main sur sa garde avant de se remettre en garde... Garde qui ne l'avait empêcher d'être blesser a deux reprise, dont une au flanc. Dans combat réel, la force de se coup l'aurait tranchée en deux sur la largeur. Au de cela, le jeune épéiste tenebreux avait écopper d'un ecchymose violette et sanglotinante. Son adversaire ne le ménager pas !

Cependant, Chichiro avait put étudier le style de Misteah muscle, et y avait trouver un élément des plus intéressant. Ce combattant avait clairement un force brute superieur, ce qu'il ne l'empêcher d'avoir un assez bon jeu de jambe pour mouvait sa masse. Habile et puissant... Il est fort en effet....

Parant un autre coup, Chichiro promena un regard brillant d'intelligence sur le baraqué. Etant situe en aval par rapport a son adversaire, le bas de son corps devenait moins facile a viser. Sa tête, au niveau du torse de son ennemi, était plus facile d'accès. Si Chichiro se baissait avec le bon timing, il pourrait renverser le court du match.

Car son ennemi avait une trop grande amplitude de mouvement, rendant sa remise en garde plus lente... Le voilà son poing faible !

______________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMar 11 Mar - 12:35

[Désormais, je serai la modo' chargée de guider ta mission ! En espérant que ce que je t'ai concocté te plaira, voici donc ~]

Tout en réfléchissant prudemment à la stratégie que vous mettez rapidement en place, Mr. Muscle se la joue bourrin et n'hésite pas à vous acculer du mieux qu'il peut. Comme prévu, vous parvenez à vous situer en-dessous de votre adversaire, et attendez avec impatience sa botte...
Qui ne vient pas.
En effet, Mr. Muscle se redresse de toute sa hauteur, les sourcils froncés, perturbé. Il vous jauge un instant du regard avant de rengainer sa lame d'un geste théâtral. Inexpressif, ce qui est digne d'un bon combattant, il finit par lâcher :

Entends-tu ces bruits ? Il y a quelque chose en approche... Viens donc ; je te propose une alliance le temps que nous trouvions la source de ceci. Puis, nous terminerons notre affrontement, tu as ma parole...

Sur ces mots, l'imposante masse de muscles se retourne et se dirige vers l'entrée de la cavité, se mouvant à pas lents. En tendant bien l'oreille, vous entendez effectivement des sons, renvoyés par des échos. Mais, ce sont des bruits de pas, impossible d'en douter... Nombreux, de surcroît. Il semblerait que votre adversaire possède une ouïe fine.
Allez-vous suivre Muscle-sur-Pattes, et par conséquent accepter son marché ?

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptySam 22 Mar - 11:04

Tandis que sa stratégie se mettait en place, Chichiro vit les événements se dérouler autrement que se qu’il avait prévus. Mais c’est pas grave, au moins il s’était pas pris une dérouillé qui le laisser encore une semaine avec des courbatures durant toute une semaine. Regardant d’un œil méfiant son adversaire rengainait son espadon d’acier, Chichiro finit par abaisser sa garde et roula de ses épaules douloureuses. Rah, il n’y était pas allez de main morte ce body-builder. Tendant l’oreille a son tour, Chichiro n’entendit rien, mis à part la voix de la caverne. Fronçant des sourcils, Chichiro régaina et parvint à hauteur de son adversaire, qui mis à part une éraflure à la hanche, plus un bleu dans les côtes, était intact, et encore assez frais.
- Je n’entends rien. Mais bon, puisque tu le dis… Répondit l’adolescent aux cheveux d’ébène. Je t’accompagne.

Passant une mains dans ses cheveux collant de sueur, Chichiro emboita sans cérémonie le pas à Misteah Muscles.

_______________

* Suite des événements.
* Merci de reprendre le flambeau, c'est cool que ce soit toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptySam 22 Mar - 16:51

[Héhé ~]

Vous ne pouvez le voir puisqu'il est de dos, mais vous sentez clairement le sourire énorme de Mister Muscle à l'entente de votre décision. Celui-ci ne prend pas la peine de se retourner et se contente de débiter :

Très bien le gringalet, suis-moi donc.

S'ensuit alors une traversée sinueuse de cette cave mythique à l'âge flou. Vous voyez défiler sous vos yeux des pans de murs entiers brisés, fissurés, déchirés ou bien détruits. Le silence est lourd, d'autant plus que votre partenaire du moment ne prononce pas un mot durant tout le trajet. Seuls les bruits de pas réguliers résonnent à vos oreilles, tels un tic tac monotone. Il règne à l'intérieur une impression suffocante d'être enfermé lorsque vous ne vous trouvez plus dans une des nombreuses cavités qui fourmillent sous terre.
C'est alors qu'en traversant justement l'une de ces spacieuses salles, Mr. Muscle s'arrête subitement et vous enjoint de faire de même. A quelques mètres en face de vous, quelques silhouettes floues se détachent lentement de la pénombre... Vous discernez des regards et des sourires vicieux, rien qui ne soit très rassurant.
Mais bientôt, devant vous se détachent clairement une dizaine d'hommes aussi baraqués et ruisselants de puissance que votre partenaire roux. Ce dernier justement se crispe, et vous jette un coup d’œil. Il approche ses lèvres de votre oreille et vous murmure ces paroles :

Je reconnais ce groupe... C'est un gang nommé les "Poings-Nus" et leur chef est mon rival depuis des années. 'Faut aussi que je te prévienne : il court ces temps-ci des rumeurs annonçant leur récente alliance avec une bande de mafieux.

C'est alors qu'une voix autre que celle de Mr. Muscle résonne, brisant ainsi le silence électrique planant entre les deux côtés de la grande cavité.

Tu n'as pas changé, l'ermite... Toujours à faire du baby-sitting pour les voyageurs, à ce que je vois ! crache méchamment la tête des Poings-Nus, un métisse aux cheveux ras et à la musculature soigneusement dessinée, mettant en valeur une énorme cicatrice lui barrant la joue et le cou.

Mr. Muscle serre le fourreau de sa lame, sincèrement énervé par la réplique de son rival. Cependant, c'est d'une voix étrangement calme et maitrisée qu'il déverse ces mots :

Tu ne sais rien de moi, c'est pourquoi je t'interdis de traiter ce gringalet de simple voyageur. Il est différent des autres, crois-moi.

Vous n'avez guère le temps de pouvoir rougir ou balbutier quoi que ce soit, puisque les hommes en face de vous font craquer leurs jointures. Et aussitôt, ils foncent vers vous en ligne droite, toutes dents dehors, avec pour seule arme leurs poings dévastateurs. A vos côtés, Mr. Muscle dégaine son épée, et se met en garde. Peut-être serait-il temps d'envisager une stratégie pour vous sortir de cette impasse, et vite. Qu'allez-vous faire ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 23 Mar - 15:44

Tandis qu'il lui emboîtait le pas, Chichiro sentit bien que le combattant était ravis de sa décision. Pff.. Qu'est qu'il y avait de si important a ce qu'il le suive ou non ? Néanmoins, cela semblait le ravir, car cela ce sentait dans le ton de sa voix :

? Très bien le gringalet, suis-moi donc.

- " Gringalet ou pas, j'te passe au fil de fer quand tu veux, boule de muscle. " Répliqua simplement Chichiro. Rien de méchant, il charrie un peu c'est tout.

Mr Muscle ne rebondit pas. Pas nécessaire sûrement. Cela fut alors une penible, obscure et silencieuse traversée. Chichiro se maudissait a présent d'être habiller en noir. Cela l'empêcher de se situer dans l'espace de la caverne. Finalement, il se dirigea sur le pas de son guide, qui avait l'air de mieux se repérer dans la pénombre que lui. Bien lui fit, car il réussit a arriver a destination sans rajouter de bleues a sa collection. Hélas pour decouvrirent quoi. Une belle bande de malfrat selon mon guide.

Chichiro avait espéré les laisser tranquille, ne pas s'en mêlée ou bien éviter de voir sa couverture grillée, ce qui ne fut plus que rêves lorsque ce qui semblait être le chef s'adressa a leur direction. S'en suivit d'une brève discution entre Mr.Muscle et le chef, qui lança de suite sa joyeuse bande sur eux.

Réagissant au quart de tour, Chichiro attrapa la pokeball de Lark, qu'il appela en criant :

- Brouillard ! Vite !

S'exécutant, le Croaporal cracha un epais brouillard sur la troupe d'assaillants. Saisissant sa rapière blanche, il s'elança pour contourner le brouillard dans lequel était plonger leur adversaire. Ce n'était que temporaire, cependant cela lui permettrait d'atteindre en vitesse sa cible sans rencontre d'embûches : Le chef. Laissant Metalosse épauler Mr.Muscle, Chichiro suivit Larks et lui ordonna de le séparait lui et le chef du reste par un rangée de Pic Toxik.

But de la stratégie : Vaincre le chef avant que les malfrats trouve un moyen de le rejoindre, pour les forçaient a se rendre, ou qu'il aient Mr.Muscle, mais de ce cotée pas de soucis pour le moment. Metalosse est avec lui, et Mr.Muscle est fort. Pointant sa lame sur le chef de la bande des "Poings nues", Chichiro dit simplement :

- En garde.

Puis, il attaqua.

____________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyLun 24 Mar - 16:22

Très rapidement, l'immense cavité de cette cave devient un terrible champ de bataille. Ayant suivi vos ordres, votre brave Croaporal déploie un terrible Brouillard qui déboussole complétement les membres de Poings-Nus. Ne s'y attendant pas du tout, ils se retrouvent à frapper sans le faire exprès leurs compagnons, ce qui les énervent bien plus que de mesure. Mr. Muscle aidé de votre Métalosse se démènent comme ils le peuvent, frappant, parant, esquivant tout ce qui passe à leur portée. Mais il ne faut pas se leurrer ; le Brouillard aura tôt fait de se dissiper, sans compter sur la supériorité numérique de cette bande de malfrats (pour reprendre vos termes). Sans oublier les coups que reçoit votre large Pokémon, facilement repérable parmi ce nuage de fumée...
De votre côté, le chef resté à l'arrière esquisse un sourire... qui disparait très vite. En effet, il est très surpris de voir un tas de Pics Toxik former un cercle parfait, avec votre visage sérieux et sombre en ligne de mire. Vous voyant prononcer ces paroles pleines de menaces, le chef, loin de se laisser impressionner, regagne son sourire conquérant. Il fait craquer ses jointures, son cou, vous observant arriver à toute vitesse vers lui. Vous vous rendez très vite compte que son souhait se trouve être affronter son rival, et pas un gringalet dans votre genre... Cependant, vos capacités l'étonnent.
En effet, affronter un adversaire qui n'offre uniquement son profil n'est guère pratique. Toutefois, cet homme forgé par les années possède assez d'expérience afin d'esquiver au maximum vos coups précis et rapides. Vous remarquez que son endurance est mise à rude épreuve ; mouver une telle masse de muscles demande de l'énergie... Qu'il préfère dépenser en donnant des coups. Et d'en sacrés.
En effet, à un moment, esquivant votre estoc, il parvient à placer une feinte suivie d'un coup de pied dévastateur qui décroche méchamment votre mâchoire. Si votre partenaire se battait pour vous tester, lui combat pour le simple plaisir que procure l'adrénaline brûlant ses veines. Vous n'êtes qu'un obstacle sur sa route qu'il doit éliminer. Cependant, il semble avoir de grandes ressources puisqu'il n'offre toujours pas de signes de fatigues, et continue à vous marteler de temps à autres de coups terribles.


Situation :

Croaporal : Forme Parfaite
Métalosse : Forme Bonne

Terrain : Brouillard assez dense (2/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMar 25 Mar - 15:45

La journée était tellement paisible, tranquille, et ennuyante lorsqu'elle avait débutait hors de cette grotte sombre et humide. Qui aurait crut que cela deviendrait si marrant après avoir franchis l'entrée ? "Ne jamais juger un livre à sa couverture " Pensa Chichiro qui gouté à présent à son plus grand plaisir : Celui de se battre. Pas besoin de se casser la tête, juste besoin de frapper, de faire preuve d'acuité d'esprit, et non d'intelligence. L'adrénaline coula dans les veines, ce sentit de puissance et d'être soi même puissant...

This is the best feeling EVEEEER ! :D

Attaquant son adversaire de toute la hargne qu'il possédait, Chichiro mit a presser son adversaire, qui a sa grande surprise, mouvait sa masse musculaire avec agilité. Esquivant les diverses bottes, estoc et attaques de pointes que Chichiro maitrise en escrime, le chef de gang guéttait le moment de faille, tel le prédateur celui du meilleur moment pour frapper. Aguerris, expérimenté, l'adversaire de notre jeune épéiste savait l'observation plus tranchante que n'importe quelle arme. Soudain, le voyant tournait sur ses appuies, Chichiro leva sa garde en protection de son tempe gauche.

Grave erreur...

Le jeune n'avait compris la feinte de son adversaire qu'au moment où le pieds ravageur de celui-ci l'arracha de ses appuies par la mâchoire, jetant Chichiro sur le dos, la vision constellant de petits points rouge et bleu. Sonné, Chichiro réussis a basculer sur lui même pour amortir sa chute en roulade, réflexe acquis suite a des nombreux entrainement, pour se redresser sèchement sur pieds.

Rapidement, Chichiro rengainer sa rapière blanche, arme lui aillant été transmise par sa mère qui lui avait enseigner son art avec. Et dans le même moment, de l'autre main, dégaina son épée noire ébonite, que son père lui avait remis après qu'il eut achever la formation dans son école de Kendo.

De l'escrime au kendo.

Père lui avait le plus souvent appris a manier l'arme noire de ses deux mains. Cependant, Chichiro s'était habitué de le prendre de la main droite seulement. A cause de son propre style se détachant de ses parents : Les épée jumelées. Un style de combat à deux épée... Son style !

Mais est-ce le moment d'y aller a fond ? Est-ce qu'il ne pouvait pas encore gagner en épuisant les ressources que ses parents lui avait enseigner ? Chichiro devait tout tentait, avant de passer a deux son véritable art. Se mettant en garde comme son perd lui avait montrer, Chichiro avança son pieds gauche, mains gauche en avant garde pour détourner les coups de son adversaire si il était arrétable. Tandis que tout le coté droit de son corp, le coté de l'épée, rester en retrait, prêt pivoté pour asséner des coups puissant, l'épée noire étant plus large que sa consœur, plus destructrice, mais plus lente.

Mais trêve de parlotte... Combat !

_______________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMer 26 Mar - 0:00

Avant de nous concentrer sur vos prouesses en combat contre le chef des Poings-Nus, observons plutôt Mr. Muscle épaulé par votre Métalosse combattre. Petit à petit, le Brouillard s'étend, disparaissant légèrement à mesure que le temps passe. Cela permet malheureusement aux plus coriaces de ces malfrats de prendre un léger avantage sur Mr. Muscle, entouré et encerclé par ceux-ci. Métalosse tente comme il peut de faire dégager ses ennemis, assailli par les coups violents de ces derniers. Les plus faibles gisent, ça et là, sonnés, épuisés, blessés.
Votre Croaporal décide de passer à l'attaque en se fondant dans la masse nuageuse de son Brouillard avant de balancer quelques Vibraqua sur les Poings-Nus, qui n'apprécient guère cette méthode déloyale. Rapidement, deux hommes s'approchent de votre Pokémon aquatique et sortent leurs propres créatures :

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! 539Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! 214
En effet, il est hors de question que vous soyez le seul à profiter de cet avantage !
Dès lors, trois batailles distinctes se détachent subtilement : dans le fond, des Pics Toxik vous entourent ainsi que le chef. Plus loin, Mr. Muscle et votre Métalosse se battent férocement contre des hordes de combattants aguerris et colériques, qui ne demandent que ça. Et finalement, un peu à l'écart, un Karaclee ainsi qu'un Scarhino font face à votre Croaporal, gouvernés par deux membres des Poings-Nus. Le Pokémon bleuté se contente d'user de Puissance afin d'augmenter son taux de Coups Critiques, m'est avis que bientôt ça risque de faire très mal... Scarhino quant à lui contient difficilement son envie de combattre puisqu'il utilise un simple Groz'Yeux.
Passons à votre côté, maintenant. Le chef vous observe avec intérêt rengainer votre fine lame blanche étincelante, et en sortir une autre, beaucoup plus lourde et sombre. Un sourire insolent nait sur ses lèvres, avant qu'il ne fasse connaitre au sol son crachat dégoulinant de sueur. Il lâche machinalement ces mots :

Alors ça y est, le mioche ? T'as décidé d'te battre pour vrai ? Si c'est comme ça, je vais moi aussi frapper plus fort...

Pour confirmer ses dires, il essuie du doigt ses blessures ruisselantes de liquide écarlate, causées par votre rapière précise. Désormais, vous sentez que la concentration de cet homme est à son apogée, tant il se rend compte qu'au moindre faux pas, il risque la mort. Mais cela, ce genre de pari, cette course contre la faucheuse, il l'adore. C'est pourquoi, sans vous attendre, il reprend le ballet.
Fonçant vers vous, vous êtes ahuri de voir à quel point sa vitesse semble s'être accéléré. Il profite de ce léger temps d'hésitation pour vous blesser cette fois-ci au foie, et vous retenez un cri de souffrance. Il n'en a pas fini avec vous puisqu'il lève son poing haut dans le ciel, prêt à marteler votre crâne. Cependant, d'une habile roulade en arrière, vous évitez le pire. Faites attention ; vous détenez moins d'expérience que cette machine à tuer, et par conséquent votre résistance aux coups est moindre comparée à la sienne. Vous répliquez donc en conséquence d'une lourde entaille à l'épaule, qui déverse en flots irréguliers du sang graisseux. Le sol est glissant, les pierres n'absorbent pas comme la terre tous liquides se propageant à leur surface... Le chef, s'en rendant bien compte, mesure ses pas et parvient à vous tordre le poignet gauche. Mais vous ne vous laissez guère faire et parvenez à lui taillader la paume de sa main.
La fatigue est largement perceptible de vos deux côtés. A moins que cet homme ne parvienne à vous placer un énième sale coup, vous risquez de tomber dans les méandres de l'inconscience... Et lui, à mesure que le temps file, son précieux liquide vital s'évapore. Il semblerait que ce combat soit vite tourné au massacre...


Situation :

Croaporal : Forme Parfaite, Défense -1
Métalosse : Forme Correcte à Moyenne

Karaclee : Forme Parfaite, CC +2
Scarhino : Forme Parfaite

Vous : êtes plutôt fatigué et chancelant, votre épée noire pèse son poids, de gros hématomes fleurissent sur votre corps
Le chef : tient encore le coup, plutôt amoché par ses blessures saignantes
Mr. Muscle : fatigué, mais ne démontre aucune faiblesse

Terrain : Brouillard très léger (4/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMer 26 Mar - 23:11

Chichiro aurait adorer que ce moment puisse..... Être légèrement moins dense en événement de dingue. L'on ne savait plus quoi regarder sans avoir a louper quelque chose d'intéressant. Du cote metalosse, Mr muscle.... Les choses ne rouler plus dans le coton... Certes, une grande partie qui n'était pas assez sain d'esprit pour les éviter se trouverent face au sol, dans les limbes de l'inconscience. Helas, un adversaire vaincu était systematiquement remplacer par un autre. Mais l'un comme l'autre s'epuiser a vitesse grand V.

Et si cela ne suffisait plus, Larks se trouva en confrontation avec deux adversaire a la fois. Chose peu aisée, et Chichiro n'avait le temps de lui envoyer les renforts. Il allait devoir puiser dans ses ressources de ninja, ses technique fourbe pour prendre le dessus.

De son coté, Chichiro se vit sourire au paroles du Chef. C'est, il avait depasser la quantité de sourire offerent depuis son depart, en un seul combat ! Il le croyait a fond ? Nah, il n'avait jamais décider de se donner cette peine, cependant, vu la tournure incertaine et palpitante que prenait les choses, il etait temps pour les lames jumelles de prendre leur essor.

Degainant sa seconde épée, Chichiro prit position sur ses jambes a présent flageolante. Il n'était pas au sommet de son art, cependant, c'était son art. Les épée longeant le long du corps, Chichiro inspira, avant de croiser ses lames devant lui, écartant ses jambes pour solidifer ses appuies. La disposition de la garde et des lames permettait a Chichiro d'attaquer, parer et répliquer a 360•. Un avantage défensive qui se tranforme en un terrible potentiel d'atttaque ! Place a la dernière manche....
_________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyJeu 27 Mar - 0:22

[Désolée du retard ! De plus, Croaporal apprend une attaque.]

Bientôt, votre Métalosse aidant Mr. Muscle parviennent tous deux à reprendre l'avantage. Les hommes Poings-Nus croulent sous les coups fatals de l'énorme roux, tombent dans les méandres de l'inconscience suite aux Bélier de votre Pokémon acier. Les rares survivants dépensent toute leur énergie et leur hargne, loin de vouloir décevoir leur chef.
Pendant ce temps, votre Croaporal est la victime de deux Pokémon prêts à le déchiqueter en morceaux tout cuits. La grenouille ninja décide de scinder le terrain en deux parties en balançant une montagne de Pics Toxiks entre ces deux camps. Sage décision, puisque Scarhino, tout pressé et impatient qu'il est, s'était mis à charger et a rencontré un tas de fléchettes empoisonnées... L'énorme insecte pose un genou à terre, grimaçant sous l'effet du feu destructeur du poison se propageant dans ses veines. Votre Croaporal profite de ce temps mort pour balancer une méchante Laser Glace en plein milieu des yeux de Karaclee qui ne s'y attendait pas du tout. Celui-ci est complétement déboussolé, et tente par tous les moyens d'éradiquer cette sensation glaciale qui lui brûle les paupières. Quant au Pokémon insecte, il se reprend tant bien que mal, et utilise une Tranche-Nuit à distance... Qui frappe votre grenouille de plein fouet. C'est, de plus, un coup critique ! Autant dire que c'est une situation plutôt tendue, de ce côté-là...
Quant à vous, qui dégainez finalement votre dernière lame d'une main blessée (rappelons que le mastodonte que vous affrontez a réduit votre poignet gauche en miettes), vous attendez calmement que le chef attaque. Ce qu'il fait aussitôt, bien entendu. Et ce tas de muscles est plutôt surpris de découvrir un gringalet bien plus à l'aise, qui malgré son articulation détruite accompagne ses coups de manière fluide plutôt que de les esquiver. La tête des Poings-Nus n'a d'autre choix que de placer plusieurs feintes, ce afin de tenter de vous atteindre. Malheureusement pour vous, votre main gauche vous faisant défaut, il est plus que compliqué de tenir le coup dans de telles conditions. Le combat touche à sa fin, c'est indéniable...
Alors qu'une énième entaille vient compléter la collection du chef, ce dernier fonce vers vous, prêt à vous éclater, subitement lasse de tout ce sang perdu. Au moment où il va vous toucher, vous maintenez vos appuis... et glissez. Vous vous retrouvez un mètre et quelques plus bas, les fesses brûlantes puisqu'elles ont rencontré le sol dur de la grotte de manière peu appropriée. Vous grimacez et sentez que la tête vous tourne ; en effet, une telle odeur de sang forte vous assaille brusquement les narines. Mais vous n'avez guère le temps de pouvoir faire quoi que ce soit, car quelques secondes plus tard, c'est au tour de l'énorme rival de votre partenaire de se retrouver par terre. Son élan, couplé à son étonnante masse musculaire, l'ont empêché de retrouver son équilibre... Malgré tout, le chef se tourne vers vous, avant de vous offrir un dernier sourire. Il lève le poing, prêt à vous fracasser le crâne.
Mais Mr. Muscle a assisté à cette scène finale. Et, hors de question qu'il laisse son gringalet préféré mourir sous les coups de son rival ! Il délaisse subitement un homme particulièrement lourd, et court vers vous, prêt à passer au travers de la barrière de Pics Toxik afin de vous secourir. Il prend une grande inspiration, prêt à interpeller le chef des Poings-Nus... avant que son nez ne rencontre le sol et s'éclate en petits morceaux. A votre avis, pourquoi a-t-il suivi la mode du "Je me pète la gueule par terre" ? Moi, je sais...
Pendant que tout le monde se bat dans la joie et la bonne humeur, Karaclee lui, tente par tous les moyens de supprimer la glace lui recouvrant ses précieux yeux. En ayant complétement marre, il décide d'utiliser la manière radicale : foncer à tâtons dans un mur. Il s'élance dans n'importe quelle direction, utilisant Poing-Karaté contre la surface de la cavité... Qui se fissure.
Vous entendez un curieux vrombissement, avant que des rochers du plafond se détachent et ne commencent à chuter, attirés fatalement par le sol. Il semblerait que cette partie de la grotte s'effondre sur elle-même. Les secousses engendrées par une telle force déstabilise le chef des Poings-Nus, qui rencontre à nouveau le sol dur et chaud de son sang écarlate.
Des idées, avant que vous ne mourriez tous ?


Situation :

Croaporal : Forme Bonne, Défense -1
Métalosse : Forme Moyenne à Faible

Karaclee : Forme Bonne, CC +2, les yeux emprisonnés par une fine couche de glace
Scarhino : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné

Vous : êtes par terre, la tête pleine de vertiges
Le chef : très blessé, au sol
Mr. Muscle : épuisé, blessé, par terre

Terrain : Brouillard complètement évaporé (5/5), de plus la cavité s'effondre, menaçant de tous vous tuer
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMar 1 Avr - 10:59

Cela devenait tout simplement incontrôlable comme situation ! Mais, l'on passer tous notre temps à nous entretuer, et s'en foutre plein la gueule, donc je pense qu'au fond, même si on risque de tous mourir dans les quelques minutes qui vienne.

Larks assurer, seul fasse à deux adversaire. Cependant, me valais ne pas se voiler la face. Il avait beau s'être améliorer en 1 mois, il ne tiendrait pas très longtemps seul fasse deux pokémon uniformes. Cependant, il fallait saluer ses efforts, car arrivant a maintenir ses opposants a distance avec Pic toxik et des attaques spécial, ce qui poussa Scarinho a se sacrifier en marchant sur les pix empoissonné, pour aller infliger une puissante attaque Tranche-nuit à la grenouille. Karaclée, lui se débattait pour retirer la fine couche de glace qui lui obscurcissait la vue.

De leur coté, Mr. Muscle et Métalosse reprirent l'avantage sur leurs opposant, dont le nombre diminua drastiquement. Rapide nos deux mastodonte ! Hélas, le peu qu'il rester sembler guère près a baisser des bras, et attaquer avec toute la hargne qu'il avait dans leur tripe. Cela nous faisait une belle jambe de plus.

De mon coté, c'était pas aussi bien qu'on aurait put le prévoir. Malgré mon handicap qui devait me mettre à 70% de mes capacités, je réussis a jouer à jeu égale du chef, qui receva de nombreuse entaille, qui aurait put être des blessure mortelles si Chichiro avait voulut tuer ce combattant hors. Hélas, cela n'était pas dans ses cordes de se débarrasser d'un adversaire potentiellement puissant. Alors que son adversaire chargeait, muer par la lassitude d'être mis sur une position défensif, la chance joua des tour à notre jeune double épéiste, qui dérapa sur le sol humide de sang. Glissant, atterrissant sur le popotin, Chichiro vit le poing du Chef lui raser le crane, avant que celui, surprit de rencontré le vide et prit par son élan, se vit se ramasser lamentablement. Cependant, malgré tout ce sang perdu, le chef se releva plus vite que Chichiro, qui prit de vertige, n'arriva à esquisser la moindre remise en garde. Il avait du se cogner la tête quelque part... Levant la tête vers son faucheur, le jeune homme regarda, ébétée, ce qui semblait être le coup final.

Nah, j'déconne ! Evidemment que la caverne se mise instannément à trembler, suite à un coup mal place de Karaclée, qui toucha justement le poings faible de la cavité, qui fut prise par de fissures. Perdant l'équilibre, le chef tomba, se cogna, et se releva pas. Du moins, il n'y parvenait pas lui aussi, comme Chichiro, et Mr.muscle.

Trois problème à régler. Apparement, l'esprit brumeux de Chichiro était source de malice, car dans ses états d’inconscience modérée, il réussit par miracle à libérée trois pokémons, et a formuler l'un des ordres les plus long qu'il eut fait.

______________________________

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyMer 2 Avr - 21:19

Alors que la cavité s'effondre de plus en plus, menaçant de tous vous exploser le crâne, vous parvenez à glisser vos PokéBall en-dehors du cercle de Pics Toxik, trop affaibli pour pouvoir les lancer. Comme prévu, trois Pokémon apparaissent au milieu de la tumulte générale : les survivants pouvant courir n'hésitent pas à récupérer leurs amis et s'enfuient à toute vitesse... Au diable leur chef mourant !
Contrairement à ce que vous pensiez, il est hors de question que Karaclée et Scarhino restent ici. Tandis que le Pokémon karaté est rappelé par son maitre fuyard, l'énorme insecte lui tente d'aider à qui mieux mieux ses compagnons. Il en soulève quelques uns, et volète jusqu'à la sortie devenue trop étroite par le nombre de corps qui y bougent, paniqués. Votre Braisillon se contente donc de surveiller du coin de l’œil le Scarhino qui pour l'instant se sent l'âme d'un sauveur.
Il en est de même pour votre Cabriolaine ainsi que Flabébé, qui n'osent pas quitter la spacieuse salle, de peur de vous perdre. Ils poussent les hommes inconscients à l'aide de leurs attaques favorites vers la sortie, mais c'est tout...
Quant à Croaporal, il en est autrement. Pressé par l'urgence de la situation, il s'occupe d'abord d'essayer de freiner la destruction de cette cave. Sa puissante attaque Laser Glace est drôlement efficace, puisqu'elle permet en effet de ralentir légèrement la ramification des nombreuses fissures. Puis, une fois cela fait, pendant que votre Métalosse vous ramasse comme il le ferait d'un sac de patates, Larks se tourne vers la sortie et balance une nouvelle Laser Glace. C'est une excellente idée, qui permet à votre Métalosse de vous déposer ainsi que plus tard Mr. Muscle sur le chemin de glace... Mais l'heure tourne : très rapidement, à mesure que votre Cabriolaine et Flabébé vous poussent, la glace fond à une vitesse ahurissante. Sans compter sur un énorme rocher qui manque de vous assommer... D'ailleurs, il pleut des météorites : vous sentez s'écraser sur votre corps meurtri des pierres nombreuses et lourdes, autant dire que ça fait plutôt mal. Mr. Muscle n'est guère épargné, au contraire. Le seul qui se porte relativement bien se trouve être la tête des Poings-Nus, protégé par l'épaisse carapace de votre Pokémon acier. Il n'est pas rare que vos compagnons se prennent également des morceaux de cave en pleine tronche, d'autant plus que votre Croaporal se fatigue très vite. En effet, créer un chemin de glace aussi long n'est guère aisé...
Mais rapidement, le vent naissant fouette votre visage, la lumière croissante du soleil vous brûle la peau. La sortie n'est plus très loin !
Dans un ultime effort désespéré, vos Pokémon vous tirent tous ensemble de ce mauvais pas, sortant définitivement de cette cave sur le point de s'écrouler... Victoire !
Parmi vous, plusieurs Poings-Nus complétement épuisés reprennent leur souffle, tous abasourdis par une terrible réalité : là-dedans, plusieurs de leurs compagnons sont morts... Et eux, ont failli y passer. Le chef ne bouge pas, son sang se libérant doucement de son corps, entachant le sol de sa couleur si particulière. Quant à vous, vous ne pétez pas la forme non plus : vous émergez lentement de votre état brumeux, à mesure que la douleur se fait sentir. Vous non plus n'avait pas été épargné... Mais tout à coup, une voix venant de Mr. Muscle résonne, teintée d'urgence et d'inquiétude :

Gringalet ! Gringalet !

Vous tournez la tête vers lui, surpris. C'est alors qu'il prononce ces terribles mots :

Ma lame ! Ma si précieuse lame ! Elle est à l'intérieur, je l'ai oubliée ! Elle vaut une montagne d'or à mes yeux, s'il te plait il faut trouver un moyen de la récupérer !

Il semblerait que vous ne soyez pas au bout de vos peines... Qu'allez-vous répondre face au visage désespéré de votre partenaire ?


Situation :

Croaporal : Forme Bonne à Correcte, Défense -1
Métalosse : Forme Faible
Flabébé : Forme Très Bonne
Cabriolaine : Forme Très Bonne
Braisillon : Forme Très Bonne (rappelé)

Karaclee : Forme Bonne, CC +2, les yeux emprisonnés par une fine couche de glace (rappelé)
Scarhino : Forme Très Bonne, empoisonné

Terrain : vous êtes tous dehors, sains et saufs, excepté ceux trop inconscients pour pouvoir bouger qui sont morts
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 6 Avr - 19:40

Le salut ne dépendait plus du tout de Chichiro, mais a présent, seulement de l'efficacité de ses pokemons dans la suite des opérations. Heureusement pour eux, les autres survivant n'avait plus la tête a se battre, ce qui laissa Braisillon sans adversaire a picorer. Sa présence n'étant plus requise, l'oiseau des braises revint dans sa sphère bicolore, légèrement déçu de n'avoir rien fait.

Larks sauva la situation en gelant la voûte fracturée de la caverne, ralentissant ainsi sa destruction. Courant vers la sortie en mode ninja, le Croaporal dessina au sol un chemin de glace nécessaire au transport de leur collègue humain.

Metalosse, lui, se précipita autant que sa lourde masse lui permettait, pour faire les transport de ses amis hors du cercle de Pic Toxik. Chichiro et Mr. Muscle, demi conscient, furent poser sur le début du tracée de glace avant d'être tracter vers la sortie par les fouets liane de Cabriolaine et Flabébé. Metalosse s'occupa quant a lui de sortir le chef de la grotte.

Ce fut dés lors le chaos. Prise de tremblement, la grotte se désagrégea, laissant choir sur les fuillards, les fruite des ses entrailles. Des rocher d'envegures petites et moyenne frapperent tout ce joli monde qui, tentant du mieux qu'ils purent de fuirent la grotte, recevant de nouvelles blessures a leurs collections personnelles. Un moment même, Chichiro vit un rocher plus grand que la moyenne s'écraser a cotée de sa tête, pulvérisant une partie de la bordure du chemin de glace créer par Larks.

Et enfin, le calme. Troublant, silencieux comme la mort prisant les fond de la caverne. Sortant peu a peu de son état second, Chichiro posa un regard hagard sur les gens qui tout autour de lui, marcher perdus, couvert de poussière, et surpris d'être vivant. La mort avait happer tant de gens dans la caverne, pourquoi pas eux ?

Le jeune épéiste n'eut le temps de méditer la question, car peu de temps après, la voix bourrue de Mr. Muscle résonna, avec tant de détresse que le jeune homme fut tout ouie.

La perte d'une épée... Chichiro comprenait. C'était aussi cruelle que la séparation avec l'un de ses organes. Et même si le précédent lui faisait répugné de dépêcher ses forces en cette cavernes, Chichiro répondu, avec son calme et sa nonchalance félin :

- Ouais, bien sur.

Rassemblant ses facultés cognitives égarée, le jeune epeiste réfléchi a un plan de recherche. La grotte effondré, l'on ne pouvait passer par l'entrée et la voie souterraine. Mais rien n'empêcher de poursuivre pas le haut. Étant une caverne et non une grotte, le labyrinthe souterrain avait été creusée par l'érosion dut a l'inflitration des eaux dans la roche. Elle n'était donc pas très élevé par le dessus, en théorie. Un aspect géographique a exploitée.

Se libérant Braisillon, Chichiro lui parla a lui, Larks, et Metalosse, d'une voix ferme :

- Vous êtes fatiguée, comme moi, mais j'ai une mission a vous confier. On ne rechigne pas.... Voilà, retrouver l'épée de notre ami ci présent. Larks, tu sais a quoi elle ressemble. Donc voici le plan....

Après leur avoir fournit leurs instructions, Chichiro le congedia a leur taches, et roula sur le cotée pour regarder le Chef.

Il n'allait pas le laissait pour, c'est clair.

__________________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 6 Avr - 19:50

Dés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyDim 6 Avr - 19:50

Le membre 'Chichiro Almadyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyLun 7 Avr - 21:45

Si vos Pokémon ronchonnent à l'idée de devoir encore dépenser de l'énergie, ils se mettent cependant rapidement au travail. Métalosse utilise un brillant Œil Miracle qui au bout d'une dizaine de minutes parvient à retrouver l'emplacement du lieu de la bataille. Croaporal et Braisillon se posent donc délicatement au-dessus du tas de roches brisés, fissurés, de peur de déclencher un énième éboulement. Cette opération est pour ainsi dire assez délicate : en effet, à tout moment, la Cave peut décider de s'effondrer encore plus, ainsi fragilisée. Mais pour l'instant, rien à signaler ! Votre Braisillon exécute de nombreuses Flammèches, aussitôt brusquement refroidies par des Laser Glace à la puissance monstrueuse. Rapidement, l'énorme tas de pierres commence à fatiguer et à montrer de sérieux signes de faiblesses : par ci par là, vos Pokémon peuvent apercevoir des fissures internes. Des fissures que n'hésite pas à prolonger votre Métalosse qui décide cette fois-ci de réduire en miettes la roche à l'aide de ses Griffe Acier. Plutôt efficaces, en effet !
C'est ainsi qu'au bout d'un long moment, vos amis voient ce que leur cœur espérait tant : le bout du fourreau de la lame de Mr. Muscle ! Cette vision leur redonne espoir, et leur énergie est démultipliée ! En un rien de temps, la lame brillante malgré la poussière est sortie du fond des entrailles de cette terrible Cave... Délicatement ciselée, cette épée attire le regard, on ne peut le nier. Votre partenaire possède pour ainsi dire une magnifique arme...
Justement, en parlant de celui-ci, il se ronge les ongles jusqu'au sang. Il devient parano, jette de légers regards furtifs à ses ennemis qui se contentent de se reposer dans un coin de la clairière, ayant établi un véritable camp. Les Poings-Nus n'osent s'approcher de vous deux, et préfèrent pour l'instant guérir les blessés et parlent à voix basse... Qui sait ce qu'ils mijotent ? Moi, je sais...
Bref, vous sentant brusquement l'âme d'un héros, vous décidez de soigner en toute bonté le chef des Poings-Nus, cet ingrat qui rappelons-le a tenté de vous tuer. Votre étrange système porte rapidement ses fruits : Cabriolaine ayant vampigrainé Flabébé récupère de l'énergie. Justement, votre Pokémon fleur en profite pour délicatement déposer le corps mourant à l'endroit voulu, afin que vous vous occupiez du reste. Vous prenez un temps fou à désinfecter une à une les entailles que vos lames jumelles ont produites sur la surface de son anatomie, avant de les recoudre grossièrement, tel un apprenti couturier.
Vous vous rendez compte que le chef est endormi, sans doute son cerveau a-t-il décidé de le faire basculer dans l'inconscience afin de limiter la sensation de douleur intense... Les Poings-Nus eux, intrigués par votre remue-ménage, cessent aussitôt leurs messes basses et jettent de regards curieux en direction de leur maitre blessé. Ils sont surpris de voir leur ennemi guérir leur chef... Mais le répit n'est cependant de courte durée : bientôt, les hommes reprennent leurs jérémiades ainsi que leurs complots.
C'est ce moment que choisit le timing pour faire apparaitre vos trois Pokémon revenus victorieux de leur chasse au trésor. Votre Métalosse brandit fièrement en l'air l'épée si précieuse de Mr. Muscle qui bondit de joie, malgré ses blessures. Il s'élance vers vos amis, comme si jamais la fatigue ne l'avait atteint, avant de piler net. Du bout des doigts, caressant les rainures de sa lame, il la reprend délicatement, déterminé. Il se tourne vers vous, talonné par vos compagnons, avant de prononcer ces paroles :

Oh gringalet je ne sais comment te remercier... Pause. Puis : En fait, si. Ma lame a elle aussi une jumelle, appartenant à mon frère jumeau décédé. Son épée a été enterrée avec lui, dans son tombeau... Si tu le souhaites, je t'autorise à la prendre. Ce serait pour moi une manière géniale de te remercier d'avoir retrouvé ce qui m'est le plus cher...

Oh, quel cadre magnifique et chatoyant ! Un énorme tas de muscles proposer à son gringalet de partenaire de récupérer la jumelle de sa lame aux mains de son frère... Un beau sacrifice dont est prêt à effectuer Mr. Muscle, si vous voulez mon avis.
Mais alors que la faim vous tiraille tous ainsi que l'épuisement, le chef ouvre un œil, puis un deuxième. Il papillonne des yeux, confus, mais finit par sourire. Résistant, ce gars-là... C'est exactement ce moment que choisissent deux Poings-Nus pour franchir la barrière mentale imposée, et s'approcher de vous. Lentement, mais sûrement.


Situation :

Croaporal : Forme Bonne à Correcte, Défense -1
Métalosse : Forme Faible
Flabébé : Forme Bonne, vampigrainé par Cabriolaine
Cabriolaine : Forme Parfaite
Braisillon : Forme Très Bonne

Karaclee : Forme Bonne, CC +2, les yeux emprisonnés par une fine couche de glace (rappelé)
Scarhino : Forme Bonne, empoisonné, occupé dans le camp des Poings-Nus

Terrain : vous ainsi que Mr. Muscle et le chef sont à l'opposé du camp des Poings-Nus, dans la petite clairière en face de jadis l'entrée de la Cave
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! EmptyVen 11 Avr - 8:58

Chichiro ne tolère pas qu'on rechigne ses ordres. Si devenir doux signifiait le manque de discipline de son équipe, il réaffirmerait sa main de fer. Mais pour le moment, il lui fallait une main de fée, a peu prés, pour terminer de recoudre le chef. Non pas par bonté, mais le brigand constituer un tel adversaire que le jeune épéiste ne tolérer de perdre cette adversité.

Le système mis en place se révéla efficace, et parvint a maintenir le Chef en vie assez longtemps pour que Chichiro traite toute ses entailles qu'il avait causer. Une fois cela fait, le Chef rouvrit les yeux, un sourire stupide sur les lèvres. Content d'être en vie apparemment...

- J'ai soigné tes plaies, mais tu a perdu pas mal de sang. Confia Chichiro en essuyant le sang présent sur ses lames, qui repondirent par leurs crissement métalliques. Il poursuivit d'un ton sec : " Reste tranquille, si tu veux voir le soleil se coucher se soir et demain...

Réapparurent alors la brigade de recherche, victorieuse. Youpi... L'épée retrouve le maitre, le maitre retrouve sa lame cosmique, et en propose une autre a Chichiro, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque, sinon se serait trop facile.

Avancèrent vers eux, deux Poing-nus. Arf.. Que voulaient-ils encore ? Tapotant le pommeau de son épée, Chichiro se redressa, planta son regard dans celui des arrivant. Il commençait a en avoir ras-le-bol de sa journée, et était d'humeur a perpétré le carnage.

- Hey, vous.... Dites ce que vous voulez.. Mais il y a deux issues, pour moi. La paix, et tout les trucs bénéfiques et hippies allant avec. Ou votre mort.

Au moins, au dépit de manquer de tact, son discours avait pour valeur d'être clair.

_______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Le Marché Noir
» Le Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: