Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:58

Le membre 'Chichiro Almadyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:13

[Si jamais tu souhaites récupérer la lame du frère jumeau de Mr. Muscle de manière simple ou en faire une mission, fais-moi signe ! Ah, et n'oublie pas que pour lancer le Dé shiney il faut attendre une durée de 7 jours avant de pouvoir le réutiliser]

C'est à peine si le chef comprend vos menaces, tout perdu qu'il est à voyager dans le pays de l'Imaginaire. Bref, vous foutez un vent magistral à Mr. Muscle, laissant sa proposition en suspens. Votre partenaire attend donc désespérément votre réponse, avant de vous voir vous diriger avec nonchalance en direction des deux Poings-Nus. Mr. Muscle met de côté ses attentes, et vous suit, curieux d'entendre la suite... Iil n'est décidément pas déçu.
En effet, avant même que les deux hommes n'aient pu prononcer la moindre parole, vous les prenez de court en déclarant fermement le fond de vos pensées. En temps normal, un Poings-Nus vous aurait toisé méchamment avant de vous déclarer la guerre, tandis que l'autre se serait esclaffé en observant votre morphologie douteuse. Mais aujourd'hui, ce n'est guère un jour habituel. Passer à deux doigts de la mort, voir ses compagnons blessés et décédés de près, se rendre compte que leur maitre est dans un état critique... Toutes ces raisons les poussent à être aussi clairs que vous l'avez été.

Si tu nous tues, les autres membres de notre clan ainsi que les mafieux avec qui nous sommes alliés te retrouveront et t'assassineront, sans plus de mesures. A ta place, j'ferai gaffe à mes paroles... assène l'un des deux, avec un ton glacial.

Exact. Bref, ce que nous désirons est simple : nous voulons retrouver notre Maitre. Nous sommes quittes, puisque tu as uniquement blessé notre Maitre avant de le guérir. Toi, tu ne nous intéresse pas... Mais lui, oui, reprend l'autre en désignant du doigt votre partenaire dont vous sentez des frissons parcourir son corps.

La fatigue martèle chacun de leur mot, c'est indéniable... Mr. Muscle non plus n'échappe pas à la règle, puisqu'il soupire avant de murmurer :

Cette guerre ne sera donc jamais fini... Quand est-ce que mon stupide rival va-t-il cesser de me percevoir comme son ennemi ? prononce-t-il à voix basse, las de ces batailles d'usure.

Les deux Poings-Nus grondent furieusement, signe de leur mécontentement. Il semblerait qu'à la moindre prochaine parole de travers, tout vole en éclats. Qu'allez-vous faire ? Livrer gentiment la tête de ce groupe ou bien refuser ?


Situation :

Croaporal : Forme Bonne à Correcte, Défense -1
Métalosse : Forme Faible
Flabébé : Forme Bonne, vampigrainé par Cabriolaine (rappelé)
Cabriolaine : Forme Parfaite
Braisillon : Forme Très Bonne

Karaclee : Forme Bonne, CC +2, les yeux emprisonnés par une fine couche de glace (rappelé)
Scarhino : Forme Bonne, empoisonné, occupé dans le camp des Poings-Nus

Terrain : deux camps opposés, le votre et celui des Poings-Nus
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:33

Chichiro coula un regard de biais vers Mr. Muscle. Il voulait apparemment voir ce qu'il penser de son idée de remerciement. Réfléchissant de seconde, il secoua la tête pour dire :

 -Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. C'est honorant que tu veuille me confier ce bien. Mais les épées de mes parents me suffise. Mais si tu juge cet lame plus exceptionnel que le mienne, peut-être réfléchirais-je plus savamment à la question. 


 Reportant son attention sur le poing nus, Chichiro se mit à écouter de tels chose, qu'il n'eut qu'envie d'en finir avec eux, cependant, il n'avait pas envie de s'énerver encore pour rien, aussi, le jeune homme décida de taquiner le nerfs de nos chers amis les poing-nus, qui se voulaient le plus cordial possible.

 - Me tuer ? M'assassiner ? S'exclama Chichiro, posant sa main sur sa poitrine d'un air se voulant affliger. Oh, mais il ne faut pas vous donnez cette peine Messieurs. Une délicate attention je n'en doute, mais j'ai des objectives à atteindre avant de mourrir, et ce n'est pas a vous de décider de mon emploi du temps. Navrés. Mais nous avons néanmoins suivit celui de vos camarades. 


 Chichiro écouta ensuite Mr. Muscle parlez au Poing-nus. Il ne voulait pas de conflit, il n'était pas leurs ennemis... Hum, soit, mais cela ne me concerner pas le moins du mondes. J'ai mes objectifs, et personne ne décide de ma route pour moi.

 - Vous devrez l'écouter, bandes de têtus que vous êtes. Déclara franchement Chichiro, qui revient près de leurs chef, à moitié mort, moitié vivant. Pointant nonchalamment le chef de sa rapière, Chichiro fit mine de ne pas apercevoir que la pointe de l'instrument de mort, pointer sur le coeur du Chef. Ttt ttt ttt... Vous le vouliez tellement ? Pourquoi l'avoir laisser tomber dans la caverne ? Pourquoi ne pas s’enquérir de sa santé quand il mourrait ? Vous n'avait eu qu'un seule chef, c'est votre vie... Elle qui vous crier de sauver votre précieuse peau... Faisant mine de se rendre compte de la position de la rapière, Chichiro l'écarta de la poitrine du Chef. Alala, milles excuses, mais que suis-je maladroit... J'aurais put faire quelque chose d'irréparable ! A mon grand regret. Soyons franc messieurs, j'ai sauver la vie de votre Chef, elle m'appartient par droit. Je vous la remet en mains, si vous jurer de laisser Mr. Muscle tranquille, ainsi que mon équipe. Sinon...


La lame piqua le torse du Chef, laissant pésait la menace dans la tête de poing nus. Du bluff, mais adérreront-ils aux conditions du marché ?

_____________

[ Vont-il bien se comporter ? Suite de la mission please o/ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:20

A l'entente de votre réponse claire et franche, Mr. Muscle éprouve un soulagement immense. Ses yeux brillants se plantent dans votre coeur. Il laisse le choix votre, pour l'instant : à vous de décider si cette lame vaut le coup d'être débusquée ! Cependant, vous ressentez très nettement l'envie énorme qu'a votre partenaire de vous l'offrir. En effet, il ne saurait comment vous remercier sinon...
Mais bref, revenons à nos moutons. D'un air fichtrement outré, vous jouez votre petite scène de détresse pure et d'ironie cinglante qui agace plus que de mesure les Poings-Nus. Les sous-estimer est une grave erreur... S'ils décident de vous éliminer, à moins d'avoir superbement progressé, vous mourrez. C'est alors que vous faites quelque chose de complètement fou. Pointant la pointe de votre fine rapière sur le torse ensanglanté du chef, vous déblatérez alors un discours franchement traumatisant pour ces pauvres hommes.
Le souffle coupé, toute envie de meurtre disparue, les Poings-Nus prennent alors conscience de leur lâcheté sans bornes. Cependant, le plus réfléchi des deux prend subitement la parole, alors que vous vous excusez d'avoir failli assassiner sans le faire exprès la tête de leur groupe.

Tu nous affirme cela, mais à notre place, qu'aurais-tu fait ? Aurais-tu envoyé tes Pokémon au lieu de t'y rendre personnellement ? Je suis curieux de le savoir... Alors, sale mioche, avant d'ouvrir ta bouche pour nous faire la morale, sache que c'est pas à nous que tu vas apprendre la vie et la justice.

Il laisse sa phrase en suspens, les poings serrés à en faire pâlir ses phalanges. La rage qu'il éprouve va au-delà de toutes limites, si bien que son partenaire, plus prudent, est obligé de le calmer par discrets regards. Alors que vous allez sans doute ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, l'autre conclut brusquement :

On ne peut te promettre de ne plus jamais vous chercher des noises. Notre Maitre est un chef, c'est lui qui commande, et n'ayant jamais entendu cet accord ne nous croira pas et s'en fichera complètement. Nous acceptons donc, mais préparez-vous à ce que nos têtes vous parviennent en cadeau dans les mois à venir. Car comprends ceci : si la vie de notre Maitre t'appartient, les nôtres lui appartiennent également et en dépendent. Sur ce, pousse-toi, on a un corps très précieux à récupérer.

Le tact n'est donc décidément pas leur fort, à ces gens-là. Mais vous êtes prévenu : seul décide le chef, et non pas ses acolytes... Ceux-ci justement préfèrent se diriger à pas lents vers leur précieux Maitre. Scarhino accourt afin de les aider, et ensemble, se dirigent péniblement vers le camp des autres Poings-Nus survivants. Pour l'instant donc, vous ainsi que Mr. Muscle êtes libres...
Votre partenaire se retourne vers vous, avant de vous sourire.

Je te remercie, gringalet. Au moins, désormais, j'aurai la vie tranquille pendant un petit bout de temps...

Il observe alors silencieusement les Poigs-Nus préparer leur départ de cet endroit... Qui va certainement rameuter la moitié de Kalos. Eh bien oui, ce n'est pas tous les jours qu'une cave de cette envergure s'effondre !


Situation :

Croaporal : Forme Bonne à Correcte, Défense -1
Métalosse : Forme Faible
Flabébé : Forme Bonne, vampigrainé par Cabriolaine (rappelé)
Cabriolaine : Forme Parfaite
Braisillon : Forme Très Bonne

Karaclee : Forme Bonne, CC +2, les yeux emprisonnés par une fine couche de glace (rappelé)
Scarhino : Forme Bonne, empoisonné, occupé dans le camp des Poings-Nus

Terrain : le trio porte leur chef vers le camp, pendant que les autres Poings-Nus rangent leurs affaires afin de s'en aller
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:10

Chichiro observa la suite des evenements dans le plus grand mutisme qui soit, sans plus prendre part aux discussions ni aux echanges qui se deroulerent face a lui. D'ailleurs, a quoi aurait servit de discourir sans cesse avec ces bandits ? Ouvrir ma bouche pour leur faire la morale disent-ils ? Ces voyous ne sont pas assez vertueux pour en saisir le sens... N'etait-ce pas la d'ailleur des bandits ? preferant se taire sur la reponse, l'epeiste regarda sans cligner les deux Poings-nus rapporter leur chef moitie vif dans leur camp, tandis que monsieur Muscle exprimer son eternelle reconnaissance a son gringalet d'ami.

Fin de la partie, les autres ne se battront plus.

Alors Chichiro sortit son epee pour tous les exterminer !!!


Nah j'dec, il se tourne simplement vers monsieur Muscle pour lui dire :

- Ouais, bon c'etait marrant, mais j'ai assez jouer aujourd'hui. J'ai du chemin a faire, dans tout les sens du terme. Que ta lame reste aceree, et que le soleil soit dans ton dos.

Et Chichiro s'en fut.

_____________________

*Merci pour cette magnifique mission Eris =). Alors c'est une mission de rang C de fait. Demande de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés) :
   Pokémon dresseur vaincus :
   Pokémon champion vaincus :
   Gain des missions : + 700 P$

   Match Dresseurs perdus :
   Match Champions perdus :

   
      Total : + 700 P$


   Objets perdus :
   Objets gagnés :

   Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !   Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Le Marché Noir
» Le Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: