Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:28

Devinez qui s'ennuyait ? Insécateur était en train de faire le tour de la ferme, a la recherche de son beau gosse préféré : Pyronille. Cependant, l'insecte vert ignorait totalement que sa chenille préférée était en voyage avec Rodrigue, et surtout qu'elle avait évoluée. Il continuait donc ses recherches inlassablement. Après plusieurs heures de recherches, il se mit en tête de trouver Tamorph, celui ci avait l'habileté de prendre la parfaite forme de son beau gosse, cependant celui ci aussi avait disparu, celui ci était aussi avec Rodrigue.
Alors que la créature aux longues lames se laissait aller contre un arbre, qu'il secoua malencontreusement, une mignonne petit chenille se présenta a lui. APrès un sourire amusé, il décida de lui faire visiter les écuries.

L'écurie - Page 2 Inseca10
+1 oeuf d'Insecateur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:17


Doduo s'ennuyait ferme. Mais très très ferme, incroyable. Ducoup, part un accord de son autre tête, ils s'étaient dis que ca pourrait être rigolo d'embêter les ouvriers. Et quoi de mieux, que de leurs subtiiliser plus ou moins discrètement. Donc, pendant que la première des tête s'occupait de voler une malette un outil, un casque une pokeball, l'autre s'occupait d'attirer l'attention du propriétaire et... Envoyez la musique


Finalement, une fois que le poulet se soit fait engueulé par Jacob, il décida de l'embêter a son tour, et il ne trouva rien de mieux que d'aller s'enfermer dans le grenier. Il vit tout ses oeufs, c'étaient tout simplement incroyable. Mais il avait d'avoir le sien, et quoi de mieux que de réquisitionner Sonistrelle ?
ILs s'amusèrent pas mal, et un magnifique oeuf en sorti, et le pokemon bicéphale s'accorda a le couver de tout son amour

L'écurie - Page 2 Doduo11
+1 oeuf de Doduo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:42

Roucool s'ennuyais, et il avait envie d'embêter un peu Sonistrelle. Sauf que la belle chauve souris était introuvable. En effet, lui, il avait l'habitude de la chercher dans l'écurie, et il n'avait pas pensé qu'avec tout les ouvriers, elle fuierait. Donc, il se retrouvait a virvolter dans le batiment, a la recherche de sa belle. L'hiver allait bientôt etre la, et il s'inquieter de voir son nid vide. Après tout, il était dans son instinct de poursuivre sa lignée. Donc, il se mit a chercher un peu plus ardamment la belle.
Et pas question de demander a Jacob, il ne serait pas en mesure de lui répondre, incompétent, va. Finalement, le petit oiseau passa par la porte du grenier extérieur, pour tomber dans la salle avec les oeufs, et il trouva sa dulcinée. Après des préliminaire comportant des roucoulement et autre piaillement, ils passèrent a table. Sonistrelle se garda bien de prévenir son amant qu'elle en avait d'autre. Finalement, elle qui était pervertie, jouait a un jeu bien dangereux.

L'écurie - Page 2 Roucoo11
+1 oeuf de Roucool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:52

Aujourd'hui c'était Motisma et Spectrum qui avaient envie de jouer, huhu. Ils s'étaient réunis, a la nuit tombée, pour faire la valse macabre. Vous connaissez ? Eh bien c'est simple, les deux pokemons valse ensemble, c'ets a dire qu'ils se tournent l'un autour de l'autre, prenant le partenaire comme un centre de gravité. Ainsi cela produisait des demi cercles, parfois des huit, et ils faisaient cela une bonne partie de la nuit, puis, quand la lune est a son paroxisme, ils s'arrêtent dans la position ou ils étaient, ensemble, d'un même mouvement, et regardent la lune pendant de longue minutes, puis le partenaire. Tout cela bien évidemment sans que personne ne les y obligent, ni ne les coordonnent. Ils faisaient cela d'instinc, et Jacob, qui les regardaient faire a chaque fois, se demandait comment ils pouvaient être en tel accord, alors qu'ils étaient de deux races différentes...
Puis, une fois la Valse Macabre terminée, ils partaient dans le grenier, et Jacob se doutait bien de ce qu'il se passait la haut, et c'est pour cela qu'il n'y allait que quelques heures après, pour être sur que le duo de spectre était parti, et qu'ils avaient terminés.

L'écurie - Page 2 Fantom10
+1 Oeuf de Fantominus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:13

La reconstruction de la ferme avancait bien. Maintenant que la charpente était remise en l'état, il fallait attendre l'entreprise qui allait s'occuper de faire le sol/le plafond de l'écurie. En effet, il s'agissait de trois entreprise différentes, qui refusaient cordialement de faire le boulot d'un autre. DOnc les travaux étaient en stand-by le temps que l'équipe termine un autre chantier a l'autre bout de la régions.
Minidraco s'avanca entre les piles de bois, de sac de béton et autre fourniture necessaire a la reconstruction de la ferme, inquiet. Il ne comprenait pas trop ce que ce passait, ni quels étaient tout ces humains, voire même ou était son humain. Pas le type en rouge, l'autre... Après un soupir, il se dirigea vers le lac qui était bien plus calme. Après quelques minutes dans les herbes hautes, ils 'approcha de l'eau, et y entra doucement. IL s'alua Carapagos, qui était en train de dormir a moitié dans boue, puis ils 'approcha d'Hypotrempe, qui était tout aussi inquiet que lui...
Un oeuf ne tarda pas a apparaitre, a moitié enterré sous le limon.

L'écurie - Page 2 Minidr11
+1 Oeuf de Minidraco !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:32


Mentali faisait des rondes tranquillement. Il faisait nuit, et elle s'ennuyait un peu. Maintenant que Rodrigue était parti exploré ce temple bizarre, et que Jaboc veillait au grain, elle n'avait plus rien a faire. De même, Lucario avec qui elle discutait souvent n'était pas la. Elle soupira longuement, avant de se teleporter au sommet de la muraille qui separait le monde extérieur et l'interieur du Cowboy, et elle scruta la nuit.
Après quelques seconde, son regard monta vers la lune, et elle vit un Noctali qui était perché identifiquement a elle sur une autre muraille. Elle inclina la tête, salua son ami, avant de revenir a sa contemplation. Le vent se mit alors a souffler, et elle prédit de la pluie sous peu. Elle soupira, avant de revenir au sol, et de se trouver nez a nez avec Caninos. Elle sourit, avant de l'inviter suggestivement d'un mouvement de queue a la suivre dans les écuries.

L'écurie - Page 2 Vovoli11
+1 oeuf de Evoli :D


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 9 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:42

Ptyranidur était en train de courir tranquillement autour de la ferme. Il était heureux, et voulait montrer a tout le monde comment il était fort, comment il était robuste, combien il avait de belle cuisse et caetera. A moment il s'arrêta, et s'approcha du lac, ou Carapagos nageait en compagnie de Kabuto. Il regardait ses copains, et se dit que finalement, il n'avait pas beaucoup de différence entre son époque, et maintenant, a l'exception qu'il y avait des pokemons qu'il n'avait jamais vu.
Comme notamment ce pokemon, ce serpent la, qui nageait tranquillement dans l'onde. Il disait s'appeller minidraco, mais il n'était pas persuadé de ceci. Il s'approcha, et suite a quelques doux regard, parvint a l'attirer jusque dans les écuries...

L'écurie - Page 2 Ptyran10
+1 oeuf de Ptyranidur :D


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 16 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:40

Oeuf pondu le 2 Janvier 2015

Voila un moment que Rodrigue était parti au terminal, et Tropius regardait amusé les pokemons aérien qui pullullaient a la ferme. C'est vrai que bien que Rodrigue ait un penchant tout particulier pour les pokemons a quatre patte, les pokemons oiseaux étaient aussi ceux qui lui plaisaient, et il les reccueillait inconsciemment et en grand nombre.
Il était donc allongé paresseusement dans l'herbe, en compagnie de quelques pokemons qui faisaient la sieste abrités sous ses feuilles. Il aimait bien ce temps, bien qu'il commence a se rafraichir doucement, et que bientôt, tout les pokemons oiseaux qui étaient en train de s'activer pour faire un nid et pondre leurs oeufs, ne seront bientôt plus libre de voler aussi haut que maintenant, et pendant toute la saison froide.
Heureusement Rodrigue a amenagé de grand lieux dans lesquels les oiseaux pourront voler librement, sans trop souffrir de l'absence de plein air. Et encore, il n'était pas sur de ne pas laisser une fenetre ouverte par-ci par-là afin de pouvoir les laisser sortir. Trop cruel de garder tant de monde enfermer !

L'écurie - Page 2 Tropiu10
[+1 Oeuf de Tropius]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 2 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:25

Rodrigue était venu, après pris ne nouvelle équipe, laissant ses anciens combattant prendre du repos. Ainsi, la ferme était agité d'une énergie nouvelle, en effet, ces combattant avaient tout de suite compris le principe des vacances : ils continuaient leurs entrainement. Certains a leurs manière : Lucario et Gallame, les éternels partenaire de combat, méditaient ensemble, Laggron était en train de creuser de nouvelles rivières pour permettre mieux l'écoulement de l'eau du lac qui commencait pas mal a stagner, Pyrax était en train de surveiller le terrain depuis les cieux, Zoroark était en train d'aider Jacob. Donc c'était une bonne ambiance.
De son coté, Mentali commencait a avoir chaud. elle avait reperé ce beau gosse de Hélionceau, et ce qui devait arriver arriva un oeuf fut pondu o/

[url=image]L'image qui va finir par bugguer ici[/url]
+1 Oeuf d'Evoli :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:43

Chacun ses priorité : pendant que certain des pokemons étaient partis s'occuper de l'incendie en ville, d'autre restaient a la ferme, surtout les inutiles, en fait. Notamment Ptitard. En effet, le pokemon avait entendu des rumeurs comme quoi Absol était devenu fou, et qu'il était en train de tourner Celadopole a feu et a sang. Certains spéculant alors sur les méthodes de Rodrigue, mais le splus vieux, comme Pyrax ou Lucario défendaient ardemment. Mais c'était compliqué, car de nombreux pokemons n'avaient que peu connus Rodrigue, et ils ne le connaissaient pas. Et les plus vieux se contentaient simplement de defendre Rodrigue, mais ils étaient quoi... Six contre toute la ferme ? Assez peu.

Tout ca pour dire, qu'au final, un oeuf de Ptitard est pondu loin de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:06

Si j'ia aucune idée de ce que je vais bien pouvoir écrire dans ce post ._. Ca fait deja trois jours qu'il traine, faut que je m'y colle...
Rodrigue était venu, j'avais pu voir ma fille partir avec Akuzo. J'étais content qu'elle parte avec lui. Pour avoir eut le temps de l'analyser, et de le connaitre, je savais que cet homme était bon. Un peu avare sur les bords quand il s'agissait de découverte, mais c'était quelqu'un de bon. Je savais que ma fille allait progresser de manière exponentielle avec lui, et je savais aussi qu'elle allait bien être traitée.
Tout en m'allongeant dans le foin, afin de rêvassé un peu, j'imaginais ce qu'allait être la ferme, un peu plus tard dans le passé. J'imaginais bien deux Rexillus qui se battaient, un amagara qui papotait avec Carapagos, un nombre incalculable de pokemon aerien, de gardien, de pokemon qui s'assuraient que la ferme était en sureté Et je n'aurais plus a me battre qu'avec Ame, bien que celui ci aime cela autant que moi, je pourrais partager mon savoir de l'Aura avec elle.
C'st alors que je sentis une présence, celle de Mentali. Après quelques seconde, je ne vis que du coin de l'oeil SOnistrelle s'accrocher a une poutre au dessus de nous.

[+1 Oeuf de RIolu]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:00

Quel calme, c'était hallucinant. etait-ce le retour du printemps ? Je n'en savais rien, en tout cas, c'était terriblement calme a la ferme. Maintenant qu'il faisait un peu plus chaud, les pokemons étaient en pleine session de sieste, tous autant qu'ils étaient. Et moi, qui travaillais, c'était assez compliqué. Imaginez moi, chargé d'un sac de nourriture aussi lourd que moi, devoir enjamber le Mentali d'Akuzo, puis le Mentali de Rodrigue, devoir m'arrêter en plein mouvement pour ne pas écraser les deux poussifeux qui se courraient après, puis ensuite devoir me frayer un chemin entre un Ponyta et deux Hélionceaux affamés... Tout ca avec 10kg sur l'épaule, hein !
Vraiment, j'adorais ce job. Même ci je ne gagnais pas des centaines de millier de Pokédollars, j'étais heureux et épanouis. Je n'avais jamais vu une telle diversité de pokemon, et ils étaient tous plus ou moins agréable et attachés a moi. Je me plaisais ici, et il fallait dire que Rodrigue n'était pas le plus chiant des patrons.

Une fois la pitence données aux pokemons, je fis un crochet vers l'Ecurie, afin de récuperer les oeufs qui pourraient y être, mais je m'en échappais bien vite, quand je vis la queue de Lucario depasser d'un des boxs. Avec qui, j'en savais rien, et c'était pas mes oignons.

[+1 Oeuf de Riolu]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:41

Le calme de la pension fut soudainement brisé par l'arrivée du nouveau venu qui est une femelle. En effet, les derniers arrivés, a savoir Kangourex et Rhinoféros étaient tranquillement dans leurs coin, et n'embêtaient plus les Osselaits, vu qu'ils s'étaient fait casser le nez par Gallame et Lucario. Donc tout était calme, et la Kangourex avait même trouvé un doudou de substitution : le Ptiravi de Jacob. Cependant, alors que rien n'annoncait cet orage a venir, Ptera arriva, et commenca par terrorisé le ciel. Il chassa les oiseaux tels que Roucool ou Piafabec, manqua de congelé une aile a SOnistrelle qui avait essayé de lui resisté, et brûla Magnéti. Insécateur n'eut aucune chance contre son corps de pierre et manqua de se briser une lame. C'ets alors que la cavalerie arriva : Tropius et Airmure s'opposèrent otut les deux au pokemon roche, qui ne tarda pas a envoyer Tropius au sol. Resta alors seul Airmure, bien décidé a matter ce trouble fête.
Un long combat s'engagea alors, les deux pokemons s'opposant violemment l'un a l'autre. Finalement Airmure parvint a calmer la violence du pokemon antique, et l'envoya au sol, avant de se poser violemment sur lui, et de poser sa patte sur sa tête, le maintenant au sol. Après quelques seconde, l'oiseau de fer étendit ses ailes, victorieux, et rugit dans toute la ferme. Tout les pokemons aérien, ou qui se seront plus tard se réunirent autour de lui, et le regardèrent, avant de joindre son cri a celui du type acier.

JAcob, qui regardait la scène, comprit bien vite maintenant : le pokemon acier venait de s'imposer en temps que Roi du Ciel, titre que Pyrax n'avait jamais voulu. IL haussa les épaules, et laissa le pokemon roche se faire humilier devant tout les autres et se faire soumettre. IL viendra récuperer l'oeuf plus tard.

[+1 Oeuf de Ptera]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:40

Quel bordel, maintenant que Ptera s'était fait humilié, il n'avait de cesse que de se battre avec Airmure, qui a chaque fois l'envoyer chier. Et ducoup, cela provoquait une certaine inquietude a propos des pokemons terrestre, car Ptera avait l'habitude de cogner ceux qui lui passaient sous le bec. Ducoup le climat a la ferme était tendu, et aujourd'hui, c'était Jacob qui avait décidé de régler le probleme. Il avait pris quelques pokemons avec lui, les plus fort évidemment, ainsi que Pyrax, et il était parti cherché Ptéra.
LA première partie du plan, était d'amener Ptera au sol, pour qu'ensuite les pokemons communiquent avec lui, ou du moins, Gallame. Cependant le pokemon préhistorique donna un peu plus de fil a retordre a notre petit groupe, et Jacob en vint même a râler sur l'absence d'Absol. Lui qui était le Roi incontesté de la ferme, il n'était jamais là quand il fallait. Après de longue discussion, le pokemon roche accepta de cesser de tyraniser les pokemons terrestre. Une fois relaché, Jacob constata un départ soudain de PSectrum et Motisma dans l'écurie. APrès s'être demandé pourquoi ces deux là allaient soudainement ici et maintenant, Jacob décidé de ne pas chercher a savoir, et retourna surveiller Ptera.

[+1 Oeuf de Motisma]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:59

Loin du bruit et du tumpulte aérien, Minidraco regardait le ciel avec envie. Il avait envie d'aller voler, d'aller clouer le bec a ce Ptera de malheur, pourtant il était encore loin de pouvoir voler, et malgré tout son desir, il ne pouvait que nager en attendant son jour. C'est un Minidraco mélancolique qui se glissa dans l'eau. Elle alla se poser au fond du lac, a moitié caché par la boue et les roches présentes, et soupira, quelques bulles s'échappa de sa gueule pour fuir vers l'air libre. C'est alors qu'émergea de la boue, juste a coté de lui, Kabuto.
Les deux pokemons commencèrent par discuter, puis a mesure que la discussion s'éternisait, ils se rapprochaient, encore et toujours, jusqu'a finir par faire des choses cochonnes dans la boue du lac.

C'est Jacob qui va être content pour aller récuperer cet oeuf là...

[+1 oeuf de Minidraco]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:42


Le calme était de retour a la ferme. Plus personne ne s'agitait ; tout le monde s'économisait, et pour vause une vague de chaleur s'était abattue sur le Old Cowboy et tout le monde en souffrait. Les moins touchés étaient les pokemons eau, ils n'avaient qu'a se réfugier dans et sous l'eau pour échapper aux terribles rayons qui brulaient tous.
Dès le matin, Jacob était passé distribuer de l'eau a tout le monde. Il avait aussi annulé les entrainements du matin et avait oubert l'étable et l'écurie autant que les portes le permettaient afin de créer un courant d'air et de l'ombre. Pas mal de pokemon étaient donc allongés sur le sol et dormaient. Cependant l'éleveur entendit des bruits suspects qui venaient de l'écurie. Il se garda bien d'aller voir, mais il ne tarda pas a faire le tour des pensionnaires pour voir qui pouvait bien être absent par cette température...

[+1 Oeuf de Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:17

Voila que Ptera revenait faire des misères a tout le monde. Cependant, il avait finalement bien compris qui était le Roi des Cieux, il ne tarda donc pas a s'attaquer aux pokemon préhistorique qui peuplaient la ferme, et qui vivaient en paix. Il profita de sa situation aérienne pour attaquer sauvagement les deux Ptyranidurs, qui ne pouvaient pas se défendre, car le pokemon les attrapaient dans sa gueule et les soulevait de terre esquivant les attaques de l'autre, pour les liberer plus loin. Amagara avait voulu cherché de l'aide, mais son long corps ne lui permettait pas de s'échapper très vite, et elle aussi s'était faite agressée. C'est alors que le fils de la pokemon se dressa sur son chemin, et ils se battirent longtemps. Airmure se joignit a la joute, de peur que son trone ne se fasse ébranler par ce nouveau venu.

[+1 Oeuf de Ptera]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:30

Kangourex avait accueillie les trois nouveaux venu avec la douceur la plus prononcée, en effet elle avait longuement passé du temps avec ces trois pokemons a panser leurs blessures, a leurs parler, et compagnie, tout en laissant son petit jouer avec les pokemons voisin. Cependant elle ne tarda pas a se rendre compte de combien ces pokemons avaient pu être détruit a cause de l'abandon de leurs dresseurs.
Elle chercha a convaincre ses pokemons que leurs dresseurs ne les laissaient que temporairement ici, en prenant exemple sur elle même tout simplement, elle n'était pas originaire de cette ferme,de base, ce n'était qu'une alternative a la boite, et elle était d'ailleurs bien contente de ne pas y moisir. Mais malgré toutes ses bonnes paroles, les pokemons en restaient déprimés...
Finalement, elle termina dans le foin, avec un nouvel oeuf sur le bras, en espérant que cette naissance apporte de la joie a tout le monde a la ferme, car l'ambiance semblait un peu plombée...

[+1 oeuf de Kangourex :D]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Lun 1 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:51


Oeuf pondu le 31 Mai

Par cette chaude journée, les pokemons de la foret du Old Cowboy étaient bien content de pouvoir s'abriter sous les arbres qui déployaient leurs feuilles magestieuses et procuraient de l'ombre et de la fraicheur a tout le monde. L'été arrivait doucement mais surement, et deja tout le monde était en train de s'abriter du terrible soleil. J'avais quand même eu la bonne idée de rajouter quelques points d'eau dans la foret, certains se transformant petit a petit en marais, et fournissant de l'eau plus ou moins fraiche a tout les habitants sylvains.
Alors que tous étaient en train de s'économiser pour faire face a la chaleur qui allait arriver, un pokemon ne pouvait s'empêcher de bouger : Ferosinge, dont le sang de type combat bouillonait terriblement, ne cessait de courir au travers de toute la foret. Et, quand une telle énergie ne peut plus sortir par une manière simple, alors il se trouva une partenaire plus ou moins consentante qui lui permettrait de faire jaillir cette énergie illimitée.

[+1 Oeuf de Ferosinge !]


Edit de Benj' : Bon, là Rod', je te préviens, va falloir tout de suite te calmer. On t'as dit et répété (et rerépété) que tu n'avais pas le droit de faire ça. J'ai effacé moi même tes pointages à ce sujet, et tu me sors cela ? Ton oeuf de Férosinge est validé à la date du 10 Juin. Ton oeuf de Minidraco n'est pas validé, et un conseil : Ne recommence pas à te foutre de notre gueule dans ce style, car notre patience a des limites, pigé ?


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 10 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:12

Rodrigue revenait d'un long voyage, et il était passablement épuisé. Voila longtemps très longtemps, qu'il avait laissé la ferme a la charge de Jacob, et il avait peur que son assistant se soit barré en la laissant tourner a vide, ou pire, qu'il ait pris le controle de l'industrie. Mais non, loin de tout ca, Jacob était otujours en train de courir de gauche a droite avec des sac de nourriture plein les bras, avec des pokemons tujours autant affamés qui lui couraient après.
Après un long soupire, Rodrigue sourit au vide : il était de retour. IL déposa sa valise a ses pieds, retira son chapeau, et souris grandement. Il était rentré.
Jacob, qui était en train de courir a présent avec un oeuf de Rhinocorne dans les mains s'arrêta, et considéra Rodrigue un moment. Après quelques instant, il disparu, et revins avec trosi cloches de verre a la main, dont l'oeuf de Rhincorne dans l'une d'elle. IL fourra les cloches dans les mains de Rodrigue en disan :

-Tu as deux acheteur qui vont pas tarder a arriver, pour ces oeufs la. Tu as tout les papiers sur ton bureau, débrouille toi avec. Et bienvenu chez toi, Rod.

Un sourire au Lèvre, Rodrigue regarda le Rhinocorne sortir peinard de l'écurie.

[+1 Oeuf de Rhinocorne a rajouter sur la carte]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:39


La pension était calme. Tout le monde profitais des dernières chaleurs, et notamment les deux Absols. En effet l'absol noir et l'absol rouge étaient en train de faire connaissance, et cela se symbolisait par le fait qu'ils marchent tout les deux ensemble l'un a coté de l'autre, au travers de la ferme. Pendant que le male était en train de surveiller que tout allait bien, il en profitait aussi pour faire sa parade nuptiale, et cela se voyait parce qu'il gonflait les poils de sa poitrine, et marchait la queue haute, pendant que la femelle, plus soumise, était tranquillement en train de marcher a ses cotés, la tête et la queue plus basses que lui. Finalement, un léger effleurement du bout de la queue les firent changer de cap, et la femelle redressa un peu la tête, glissant son museau sous la tête du male, son corps au sien qui ne bougea pas de la poussée, puis finalement, ils restèrent instant quelques seconde, avant de partir d'un pas toujours aussi lent et doux vers les écuries.

[Naissance de l'oeuf d'Absol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:32

Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de joindre Akuzo car j'avais un probleme avec l'un de ses pokemons. En effet son Ptyranidur semblait malade, et j'avais besoin de son accord afin de lui administrer les médicaments adéquat. Mais depuis plusieurs jours, donc, son téléphone était éteint, et impossible de le joindre d'une manière ou d'une autre, et l'état du petit commencait a m'inquieter.
Dans les premiers temps, j'avais commencé par l'osculter. Le petit ne s'étant pas laissé faire, je n'avais pas pu faire grand chose, et sa peau épaisse l'immunisait au flèches endormissantes. Ducoup j'avais du attendre la nuit qu'il soit endormi pour allr le palper, et vous devinez bien qu'il n'avait pas apprécié. Ducoup, le lendemain, pendant que moi je dormais, le petit avait été foutre le souk dans mes réserves, et l'une des fioles contenant des hormones lui étaient tombées dessus.
Bien entendu il n'avait pas eu mal, en revenche, je ne donne pas cher de la peau du pokemon avec qui il avait assouvis ses pulsions...

[+1 Oeuf de Ptyranidur !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:47

Pendant que Rodrigue était au Terminal, Jacob eut un appel, d'une certaine "Hana" qui avait comme ambition d'être éleveuse a Hoenn. Et donc elle lui avait demander si'l était possible d'avoir un oeuf de BArpau. Rodrigue avait aussi laissé une note assez mystérieuse qui disait "Quand viendra le successeur a Thélos, tu lui remettra l'oeuf d'absol". Jacob ne savait pas si cette femme était celle que Rodrigue attendait, mais quoi qu'il en soit, il fallait faire en sorte que Barpau enfante. Il prit donc sa tenue de plongée, et alla dans le lac. Il fit prendre sa pilule a Barpau, puis partit.
Il revint quelques heures après, et remarqua que le fond du bassin avait été remué, et fut content du résultat. APrès quelques seconde de reflexion, il s'en alla : il récupèrera l'oeuf plus tard.

[+1 Oeuf de Barpau]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:37


Dire que ca fait plus d'un an que j'ai pas posté ici... Eh bah, ca en afit des oeufs perdus...

Quoi qu'il en soit, l'endroit était a l'abandon, Sonistrelle étant la dernière habitante, l'avait deserté il y avait un moment, pour se trouver un nouveau point de mire. De son coté EMbrylex n'avait jamais mis les pieds là dedans, trop intimidé par les allés et venus des pokemons qu'il y voyait. Il avait longuement attendu qu'il n'y ait plus personne, avant d'y entrer.
Il s'y balada un moment essayant de comprendre pourquoi les pokemons s'étaient massés en grand nombre ici a une époque. Cependant il ne trouva que de la paille et des stalles sans interet. Trouvant que ca pouvait être un bon endroit pour dormir, il se laissa tomber en arrière, mais tomba sur un os.
Ou disons sur l'os de Osselait, qui était caché sous la paille pour pleurer. Après quelques seconde, il tacha de la rassurer.

Finalement, après un moment, Embrilex comprit pourquoi cet endroit était si prisé a une époque

[+1 Oeuf d'Embrylex !]
[Peut-on le rajouté a ma carte en rajoutant "(Zack)" a coté ?
Autre chose, comme sous entendu, l'Osselait est une femelle !
Peut-on rajouté un sprite a l'oeuf de Kangourex et le mettre a 1/3, siouplait ?
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:15

L'hiver arrive et étends ses blanches ailes sur la ferme. Même s'il n'y a pas encore de nbeige a ce jour sur Celadopole, deja le Old Cowboy est passé en mode hibernation. Toutes les créatures s'étaient r"fugiées là ou elles étaient le plus au chaud. JAcob avait fermé l'étable et l'écurie, pour en garder la chaleur, ne laissant qu'une seule entrer pour permettre les allés venus des pokemons. Il n'y avait plus personnes, les pokemons hibernant étant partis se mettre tranquillement au lit, tandis que les gardiens avaient trouvés d'autre points pour surveiller, Lucario et Mentali ayant les meilleure place : assis au dessus de la cheminée allumée.
Cornèbre croissait dans le silence morbide de la zone, a la recherche d'un compagnon, l'heure était venu pour lui d'aller se rouler dans la paille, et il cherchait un compagnon. Cependant ce n'est pas lui qui trouva un compagnon, mais c('est son compagnon qui le trouva. En effet Ptera passait par là, et lui plongea dessus, violemment, plantant ses serres autour du petit corps du pokemon.
Je vous laisse imaginer comment le pokemon était déplumé a la sortir de l'écurie...

[+1 Oeuf de Cornèbre]
[Peut-on le rajouté a ma carte en rajoutant "(Zack)" a coté ?
Autre chose, comme sous entendu, le Ptera est une femelle !
Peut-on rajouté un sprite a l'oeuf de Kangourex et le mettre a 1/3, siouplait ?
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: