Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début d'un aventure!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:37

Bon bien, faut dire que la situation ne tournait pas vraiment à mon avantage en ce moment.. Non mais, sérieusement, je crois que je vais devenir fou avec ce combat! Tout allait bien avant que ce foutu Vivaldaim ne daigne ouvrir les yeux! Il poussait déjà quelques grognements dans son sommeil avant que Ramoloss, d'un pas toujours extrêmement lent, ne parvienne à effectuer son attaque Charge comme je le lui avais demandé. Malheureusement pour moi, contrairement à mes prévisions, le Bambi de mon adversaire se réveille lentement, visiblement malmené par toutes les attaques. Alors, d'un pas assez pressé, il se releva sur ses pattes en lançant une bonne quantité de sable et de poussière sur ma petite créature rose. Ce faisant, il ne réussit même pas à pousser un bâillement, la bouche remplie de sable qu'il se met à recracher comme si rien ne pressait.

- Aller, Ramoloss! Tu vas pas te laisser faire! Je sais que tu peux y arriver! Utilise encore une fois Bâillement puis tu enchaînes avec un autre Écrasement! Le secret c'est de le garder endormi!

Je serre alors des mains tellement fort que mes jointures deviennent blanche. Puis, Girafarig me donne un petit coup de tête, en essayant de me calmer. Si jamais Ramoloss se retrouverait en mauvaise posture, j'enverrai sûrement Girafarig pour terminer le combat. C'est que j'ai pas toute la soirée, hein?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 16:18

Ce combat est perdu d'avance... Ou pas en faite, ca dépend de votre chance (ou modérateur... :P) En effet, Ramolosse était en train de vider le sable de sa bouche, quand le pokemon en face utilise camouflage, et prends le type de la route : Roche ! Puis ensuite, a peine son camouflage terminé, il regarde votre ramolosse, qui baille, ca marche, il somnole !
Puis, alors que ramolosse s'approche pour utiliser Ecrasement, le daim s'approche pour utilise Charge. Les deux pokemons se heurtent, explosent et disparaissent... Non je rigole xD

Situation :

Ramolosse (il apprend une attaque): Forme faible, vampigrainé, précision -1
Vivaldaim : Forme faible (camouflage type Roche)

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:57

Bon ben.. pour être honnête avec vous, j'ai l'impression de revoir un passage du combat de Girafarig contre Lokhlass il n'y a pas si longtemps que ça.. Mais cette fois, il s'agit de mon petit Ramoloss contre un Vivaldaim nommé "Bambi". Les deux Pokémons, au bout de l'épuisement, se tenait l'un en face de l'autre, peinant à se maintenir sur leurs pattes. Ramoloss avait alors la bouche pleine de terre et la recracha lentement.. et c'est à ce moment que mon adversaire en profita pour utiliser une attaque Camouflage.. faisant passé le type de son Pokémon de Plante à Roche.. Au moins, Ramoloss est un Pokémon de Type Eau.. donc voila un point de plus pour moi. Cependant, je n'ai jamais vu Ramoloss utiliser d'attaques aquatiques depuis que je l'ai avec moi.. faut dire que je ne l'ai pas depuis longtemps non plus.. Puis, les deux Pokémons se foncèrent alors l'un sur l'autre, ma créature rose utilisant Écrasement puis le Vivaldaim qui utilise son attaque Charge.

Je me rapproche alors de Ramoloss, potion à la main. Si le Vivaldaim ne plonge pas dans un sommeil, je ne donne pas cher de la peau de mon petit ami tout rose. J'applique alors le spray sur le corps de la créature, ce qui semble lui faire pas mal de bien. Il continue de reprendre son souffle alors que je me penche vers lui et que je lui dis:


- d'Accord, Ramoloss. On va l'avoir! Maintenant utilise une attaque Écr....

Puis, je ne crois pas ce que je suis en train de voir. Instinctivement, Ramoloss relève vivement la tête et ouvre sa gueule, laissant sortir un puissant jet d'eau qui va abattre sur le Vivaldaim adverse. Je n'arrive tout simplement pas à y croire! Je suis vraiment fier de lui! Est-ce suffisant afin de mettre mon adversaire à genou?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 14:23

-NON ! MAIS NON ! BAMBI RESTE DEBOUT ! STUPIDE POKEMON !

Ratééééé petit homme, ton pokemon s’est fait lynché par un Ramolosse totalement \o/
C'ets une victoire éclatant, et le gamin, en rogne, vous grogne dessus, avant de tourner les talons, et de partir en laissant son pokemon sur le sol. Oui oui, il l'abandonne. Vous allez faire quoi ?

Situation :
Ramolosse : Forme Moyenne
Vivaldaim : KO, abandonné par son Maître
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:53

Je.. j'ai gagné! Ouais, j'ai vraiment gagné! C'est grâce à Ramoloss tout ça! Dire que je commençais à perdre espoir sur l'issue du combat lorsque mon gros beta rose s'est mit à lancer un jet d'eau sur le daim. Sonné par l'attaque, se dernier tombe sur le sol, ne pouvant plus se relever. Je fais alors un petit sourire en coin au dresseur, faut dire il s'est quand même bien battu le mec.. mais il arrivait pas à ma cheville, c'est évident. Alors le jeune homme en face de moi commence à pété une crise de nerf après son pokémon qui repose sur le sol.

-NON ! MAIS NON ! BAMBI RESTE DEBOUT ! STUPIDE POKEMON !

- Calme toi, mec.. il a peut-être pas remporté la victoire, mais dis toi au moins que ton Pokémon s'est bien battu.. j'aurai probablement pu perdre ce match..

Puis, je m'attends à ce que le dresseur de Vivaldaim fasse retourner sa petite créature dans sa Pokéball.. mais il tourne alors les talons et retourne d'où il est venu, laissant cette pauvre créature seule. Cette créature qui croyait sûrement que ce garçon était et serait toujours son meilleure ami, son partenaire. Je sens alors la colère monté en moi.. je ne peux m'empêcher de lui lancer en criant un bon: "SALOPARD"! Il ne daigne même pas se retourner en plus.. Un jour, je le retrouverai et j'irais lui éclater la tronche.. mais je n'ai pas le temps de penser à cela, je dois penser à Vivaldaim. Je ne suis pas très loin de Port Tempères, et le Centre Pokémon doit encore être ouvert à cette heure-la! Je prend alors le temps de féliciter Ramoloss et Girafarig pour leur combat et je fais retourner tout mes Pokémons dans leurs Pokéballs respective. Puis, je soulève délicatement Vivaldaim du sol, qui ouvre légèrement les yeux afin de me regarder. Tout en marchant, je lui dis:

- Ne t'en fais pas, petit. La ville n'est plus très loin.. on va pouvoir prendre soin de toi la-bas..

Il ferme alors les yeux, plongeant dans un sommeil profond. Je finis enfin par arriver au Centre Pokémon, complètement épuisé par la marche.. faut dire que Vivaldaim pèse quand même un bon vingt kilogrammes.. Je vois alors l'infirmière du centre se précipité vers moi, accompagnée de deux Leveinard transportant une civière. Je dépose alors la créature blessée sur la civière, puis l'infirmière et moi commençons à discuter.

- Que c'est-il passé avec ce Vivaldaim?

- Son salo.. pardonnez moi, mais je suis tellement en colère! J'affrontais son maître sur la route un peu à l'extérieur de la ville.. puis j'ai remporté la victoire et le gamin à simplement laissé son Pokémon en plein milieu de la route.. j'ai fais aussi vite que j'ai pu, madame..

- Tu as bien fais.. Dit-elle en se tournant vers les Pokémons infirmières. Emmenez-le en salle de soin.. nous allons tout faire pour le soigner comme il se doit!

Je regarde alors la civière franchir la porte de la salle de soin du Centre.. espérant pour que tout aille bien pour ce petit Pokémon.. il ne méritait pas de se faire abandonné ainsi.. surtout après s'être battu pour son maître qu'il aimait tant.. Je m'assois alors sur l'un des sièges de la salle d'attente.. puis je me réveil uniquement le lendemain matin, réveillé par l'infirmière du bâtiment qui me secoue légèrement afin de me réveiller. Elle me sourit alors, m'apprenant que le petit Vivaldaim va beaucoup mieux et que je pourrai le voir bientôt. Je souris alors, heureux de savoir que le petit Pokémon va s'en sortir. Je lui tends alors mes trois Pokéballs et lui demande si elle pourrait également soigner mes Pokémons.. Faut dire que, avec toute l'agitation de la veille, j'ai carrément oublié. Elle les prends alors et s'en retourne vers le centre de soin, alors que je me dirige vers la boutique Pokémon. Je prends quelques potions, des antidotes et un anti-para, puis je paie mes achats. L'Infirmière me fait alors signe et je retourne chercher mes Pokéball que je rattache à ma ceinture afin de ne pas les perdre. Je vois alors Vivaldaim qui pointe le bout de son nez et s'approche lentement de moi. Je me penche alors à son niveau et lui dis:

- Salut, petit.. Écoute, je trouve vraiment dommage que ton maître t'ai abandonné en plein milieu de la route après ce combat.. et je sais que tu ne dois pas vraiment avoir confiance en moi comme je t'ai combattu en match, mais je t'offre le choix de recommencer avec un nouveau dresseur.. de recommencer avec moi. Si tu ne veux pas, je comprendrai.. mais je veux juste te dire que j'aimerais bien pouvoir te donner la chance de devenir un puissant Pokémon..

Je sors alors une Pokéball vide puis la lui montre.. que choisira-t'il?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:25

Le vivaldaim braie, blessé et perdu, avant de venir se frotter a vous, étant la seule personne qu'il "connaisse". Il se cache contre vous, et vous pouvez très aisément comprendre qu'il est perdu et qu'il a peur, d'ailleurs il tremble. Finalement, il ne vous écoute pas plus qu'il ne vous connais, mais il n'a pas trop le choix. Il veut que son dresseur revienne le chercher... Finalement, a votre de brailler, il regarde la pokeball, et finit par poser son museau contre, avec un infinie tristesse gravée sur les traits...
Il est a vous, maintenant, vous allez devoir le remonter le moral, je crois bien...

-1 Pokeball + Vivaldaim
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:36

Pauvre petit Vivaldaim.. il vient se frotter à moi, les yeux exprimant une profonde tristesse dû à son abandon soudain par celui qu'il considérait pour être son meilleur ami.. Je le serre donc doucement dans mes bras lorsqu'il vient ce frotter contre moi.. et.. j'ai beau être un dur de dur, je ne peux m'empêcher de devenir les yeux pleins d'eau devant cette scène touchante. Je lui présente alors une Pokéball et la petite créature se décide alors de poser son museau dessus, se faisant aspiré par la petit sphère métallique qui commence à s'agiter dans ma main pendant quelques secondes avant de redevenir silencieuse. Vivaldaim à choisit de me rejoindre, même si cette décision ne semble pas lui plaire vraiment.. va falloir que j'essaie de lui remonter le moral.. pauvre petit..

Je me relève alors et attache la Pokéball de mon nouveau Pokémon à ma ceinture. Hé! mais j'en suis maintenant à quattre Pokémons! Je trouve que c'est très bien pour un début dans le monde des dresseurs Pokémons! Après avoir ramasser mes effets personnels, je décide donc de me remettre en route.. cependant, je change de direction! Je désirais me rendre vers Yantreizh au départ, mais j'ai récemment entendu parlé de la capitale de Kalos, Illumis. Sa semple être un bien joli endroit.. et je compte aller visiter cette ville! Donc, je sors du Centre Pokémon et me dirige vers la sortie de la ville qui mène à la route qui m`ne à la grande cité de lumière. Après quelques heures de marche, je suis toujours bien loin de ma destination, mais je suis trop épuisé et je décide donc de passer la nuit à la belle étoile. Je fais donc sortir Vivaldaim de sa Pokéball afin d'avoir une petit conversation avec lui.

- Écoute Vivaldaim.. je sais que ce n'est pas facile et que tu espères encore que ton ancien dresseur revienne te chercher.. mais il ne reviendra pas mon grand.. et si je t'ai demandé d'entrer dans la Pokéball que je te présentait c'était afin de prendre bien soin de toi.. tu comprends? Je t’abandonnerai jamais mon grand.. promis..

Après une petite discussion, nous nous endormons alors et je ne me réveil que le lendemain matin, après avoir passé une bonne nuit. Comme à mon habitude, je campe toujours près d'un ruisseau et ce serait bien utile d'entraîner Lokhlass encore.. c'est qu'elle en à besoin ma grande! Je fais donc sortir tout mes Pokémons: Girafarig, Lokhlass et Ramoloss apparaissent donc un peu partout autour de moi, en poussant des petits bruits.

- D'accord, les amis! Je vais commencer à faire un peu d'entraînement avec notre belle amie Lokhlass! Girafarig, Ramoloss, j'aimerais que vous essayez de remonter le moral à notre nouvel ami Vivaldaim.. soyez sympa avec lui!

Puis, je grimpe sur le dos de la belle créature aquatique, prêt à faire une bonne séance d'entraînement avec elle. Je remarque alors la présence d'un vieux tronc d'arbre qui gît sur le sol, près de la petite rivière. Ce serais bien pour l'entraîner à viser et à utiliser d'autres attaques!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:59


Vivaldin verse une petite larme et se blottit contre vous... Vous avez pensé à la tristesse qu'il endure ce pauvre Pokémon ..?
C'est bien ! Continue d’entraîner Lok' ! Je sens que l'entrainement porte à ses fruits !


Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 3:51

Bah sa alors! J'aurais jamais cru qu'un daim pouvait être aussi rapide que cela. Vivaldaim aurait dû resté sur la terre ferme en compagnie de Girafarig et de Ramoloss, qui avaient la charge d'essayer de lui remonter le morale. Mais, il semble que le petit pokémon de type plante ne s'intéressait pas à la compagnie de mes deux autres pokémons. C'est pourquoi juste avant que Lokhlass s'éloigne de la rive, il sauta sur la carapace de la créature marine, m'envoyant presque prendre un bain dans la rivière. Mais bon, je pose alors mes yeux sur le petit daim, les yeux pleins d'eau.. qui se blottit contre moi. Je le comprends.. c'est un grand traumatisme de se faire abandonné ainsi par quelqu'un que l'on considère comme son plus grand ami. Pas que cela me soit arrivé, mais je suis capable de me mettre à sa place. Je fais donc signe à Lokhlass de retourner vers le rivage et je descend alors, le petit daim triste dans mes bras. Je m’assois alors, serrant toujours le petit Pokémon triste dans mes bras.

- Chut chut chut.. ne t'en fais pas, petit.. Je suis la.. Et tout va bien aller.

Je suis alors rejoins par Girafarig, qui s'asseoit sur le sol près de moi, posant sa tête sur ma jambe droite et me regardant droit dans les yeux. Je souris alors à ma grande amie girafe, celle qui à été la pour moi à chaque instant de ma vie. Ramoloss, bien... sa lui prend du temps, mais il finit par se rendre tout près de nous et de se coucher enfin sur le sol. Puis, en berçant mon petit daim, je regarde Loklhass en souriant.

- Hé bien ma belle.. on a de l'entraînement à faire, non? Montre moi ce que tu sais faire sur ce tronc d'arbre, la-bas! Mais avant, faut se réchauffer!

Lokhlass agita alors joyeusement ses nageoires en poussant des petits cris de joie. C'est qu'elle à toujours bonne mine ma belle créature! Elle nagea alors pendant quelques minutes, effectuant quelques plongeons par ici et par la. Puis, elle me lança un petit chant, me disant qu'elle était prête à commencer la petite scéance d'entraînement. Je lui demande donc de prendre son élan et d'effectuer plusieurs plongeons et à chaque remontée d'utiliser son attaque Pistolet à O sur le tronc d'arbre, et une fois que ce dernier ce trouve à porter qu'elle tente d'utiliser son attaque Empal'Korne sur ce dernier. Elle s’élance alors en plongeant, puis en remontant, lançant un puissant jet d'eau sur le tronc. Lokhlass effectua cette action de quatre à cinq fois encore, utilisant l'eau à son avantage. Puis, en moins de deux minutes elle était déjà tout près de l'arbre mort sur la rive. Elle tenta alors d'utiliser sa corne afin d'envoyer le tronc dans les airs, mais elle rata son attaque et manqua de justesse de sortir de la rivière. Elle me regarde alors, légèrement déçue.

- Ne t'en fais pas ma belle! Recommence encore! Je suis certains que tu vas l'avoir!

Elle retourna ce mettre en position et elle attendait encore mon signal afin de recommencer sa tentative. Je lui donne d'un geste vif de la main et.. Plousssh! Elle plonge puis remonte un peu plus loin en lançant un jet d'eau, qui frappe le tronc de plein fouet. Ploussh! Encore sous l'eau et ainsi de suite pendant quelques minutes le temps qu'elle atteigne le tronc d'arbre. Puis, le moment tant attendu: elle lance son dernier jet d'eau sur l'arbre, puis prend son élan afin de lui donner un coup de corne. Je regarde.. BAAAM! Elle frappe l'arbre de plein fouet, l'envoyant valser dans les airs! Il retombe quelques mètres plus loin dans un vacarme assourdissant. Elle poussa alors des petits cris de joie pendant que je l'applaudissait. Je suis tellement fier d'elle que je ne remarque même pas que mes Pokémons regardent derrière moi.. et je n'entends pas les applaudissements qui viennent de derrière moi également...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:23


Au bout d'un moment l'entraînement de Lokhlass semble porter ses fruits, car votre jeune Pokémon vient tous juste d'utiliser une attaque Brume ! Et cela semble attiré une jeune dresseuse en herbe, qui ne s'attendait pas à voir de la brume à cette heure-ci, en voyant votre si belle Pokémon, elle vous demande timidement, si vous voulez l'affronter dans un matche en un contre un, elle a deux Pokémon et décide d'envoyer son Marisson pour commencer, alors ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:08

Je remarque alors que mes Pokémons regardent tous derrière moi, l'air un peu intrigués. J'entends alors des petits pas marchant sur le sable et les gravas de la route qui se rapproche tranquillement de moi. Mais bon, comme Lokhlass à lancé une petite vague de brume, je ne vois pas tout de suite de quoi ou de qui il s'agit. Je vois enfin: il s'agit d'une jeune fille d'environ seize ans, cheveux noirs et yeux noisette. Elle est un peu plus petite que moi et je le souris alors. J'ai beau ne pas être intéressé par la gente féminine, elle à l'air bien sympathique. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine! C'est ce que disait toujours mes parents! Elle me dit, d'une petite voix timide:

-Heu.. Salut! J'ai vu un nuage de brume venu de nul part et je me suis mise à la recherche de la source. Je vois maintenant que sa viens de ta Lokhlass! Au fait.. tu aimerais faire un petit match contre moi? J'ai fais un peu d'entraînement avec mes Pokémons et j'aimerais voir de quoi ils sont capable..

Je lui souris, et lui répond avec un petit ton défiant:

-Ouais, pourquoi pas! Un dresseur ne peut jamais refuser un défi! Aller! que le match commence!

La jeune dresseuse envoie donc son premier Pokémon: un Marisson tout mignon qui sort de sa Pokéball en agitant des bras énergiquement. Il fonce alors sur la demoiselle afin de lui faire un gros et tendre câlin. En riant, elle le rappel à l'ordre en lui disant qu'un combat allait bientôt commencé et que les câlins devaient attendre à un peu plus tard. Je devais donc choisir lequel de mes Pokémons j'enverrai afin de lui montrer que je suis un dresseur à ne pas sous-estimer. Marisson est un Pokémon de type plante, il serait donc dangereux d'envoyer Ramoloss ou Lokhlass contre ce Pokémon. Je fais donc signe à Girafarig de s'avancer devant moi.. et je lui murmure d'être prête à faire un carnage! Bon, sa commence!

-OK, Girafarig! Charge puis enchaîne rapidement avec un Choc Mental! Balance lui des ondes psychiques!

- Giraaa!

Vivaldaim regarde la scène avec intérêt, tout en restant dans mes bras. Ça va barder, les amis!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:14


La girafe charge et l'adversaire aussi... C'est bien un frontale lui ! Sauf que Girafarig attaque ensuite son autre attaque qui est assez puissante il faut dire... Lui utilise fouet à liane.

Situation

Marisson: Forme correct.
Girafarig: Forme bonne à correct.

Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 3:34

Boom! Collision! Bon, je rigole! Les combats de Pokémons, c'est une chose très sérieuse! Girafarig s'élance alors rapidement et charge le Pokémon de la petite dresseuse timide. Au même moment, ce dernier ce lance à la charge également. En un éclair, les deux créatures entrent en contact l'une contre l'autre, mais elles sont toutes les deux en état de continuer le combat. Tout de suite après avoir effectuer sa charge, Girafarig se cramponne au sol et envoie une onde psychique sur le Marisson. Les ondes invisibles dansent dans les airs et créent de petit reflets colorés. Ces dernières foncent rapidement vers le pokémon plante et le frappe de plein fouet au centre de sa tête. Je crois que les capacités psychiques de Girafarig ont légèrement augmentées depuis que nous sommes arrivés à Kalos puisque l'attaque Choc Mental envoie valser le Marisson sur un arbre situé à un mètre en arrière de lui. Quoique sonné, l'adversaire se relève et réplique en envoyant un coup de liane sur la tête de ma girafe. Une chance qu'elle est faites solide la pauvre.. bon, continuons!

- Bien joué, Girafarig! Maintenant, envoie lui un choc mental puis prépare ton attaque Prescience! Essaie de rester concentrée.. ne fais pas comme l'autre fois!


La dernière fois que j'avais tenté de faire utiliser Prescience à ma belle Girafarig, l'adversaire lui avait fait perdre sa concentration et elle n'avait pas pu envoyée l'attaque. Je voulais donc voir si elle était capable de l'utiliser de nouveau...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:44

Un vrai petit plaisantin, ce Marisson, vous ne trouvez pas ? Le voilà qui s'amuse à user de ses fouets lianes sur votre pokemon alors qu'il s'apprétait à user de Choc Mental, lui faisant foirer sa cible. Girafarig se rattrape néanmoins avec Prescience, mais voilà que Marisson remet une tournée de Fouets Lianes... Pourvu que la prémonition arrive vite, très vite !


Situation :

Marisson : Forme correcte, sous prescience
Girafarig : Forme faible


B.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 14:00

Bah merde alors! La dernière fois c'était Prescience qui n'avait pas fonctionné et maintenant il s'agissait de Choc Mental, une attaque que Girafarig avait pourtant habitude d'utiliser à maintes reprises en combat. Je suis encore étonné que cette dernière n'est pas réussit à viser sa cible comme il se doit. En effet, Girafarig tentait d'accumuler assez de puissances psychiques pour envoyer son attaque sur le Marisson lorsque ce dernier l'attaque à coups de lianes, qui claquèrent au contact de la peau de mon pokémon. Girafarig lança alors la vague d'énergie mentale, qui fonce sur un arbre tout près de la dresseuse adverse. Sous la force de l'impact, le tronc éclate, projetant plusieurs morceaux de bois et faisant un peu peur à la jeune femme. L'arbre finit par tomber dans la rivière dans un vacarme assourdissant. VOUUSSSH!! BOOM!!

- Faudrait faire un peu plus attention mon grand! Dit-elle en montrant du doigt l'arbre qui n'est maintenant plus la.

Je ne réponds pas à ce qu'elle vient de me dire, et je me contente de garder mes yeux rivés sur le combat qui se déroule devant moi. Cependant, si Girafarig n'a pas réussit à envoyer correctement son attaque précédente, elle parvient à canaliser son énergie afin de déchaîner une attaque Prescience! Certes, il se passe rien pour le moment, quoique le vent commence à souffler de plus en plus fort près de la rivière. Sa n'impression cependant pas le petit Marisson, qui en profite pour frapper une nouvelle fois Girafarig avec des lianes, la mettant à genou. Elle commençait à être faible la pauvre.. Je sors alors une potion de mon sac et je fonce vers elle afin d'appliquer le spray sur sa peau bicolore. Elle me regarde, compatissante et je lui souris. Maintenant qu'elle va mieux, je laisse l'attaque Prescience faire son oeuvre.. je la vois qui arrive rapidement derrière le jeune Marisson.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 16:55

ALEEEEEEX ! C'EST MOIIIII ! LA FOLLE DE SERVIIIIIICE !!! //BUUUUUS//

Votre Girafarig esquive habilement les fouet liane, alors que le pokemon plante se mange l'attaque prescience. Outch ! Mais ca ne suffit par a le mettre a terre. Vos deux pokemons se défient du regard, alors que la potion fait bien du bien a Girafarig.

Situation :

Marisson : Forme Faible a critique.
Girafarig : Forme Moyenne.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 2:58

-Faudrait faire un peu plus attention, ma grande..

C'est ce que je lance à la jeune dresseuse suite à la fin de toute l'action qui venait de se passer devant nos yeux. Après avoir appliqué la potion en spray sur la peau de Girafarig, ce qui lui avait fait beaucoup de bien, le Marisson se lance alors sur nous et nous attaques à coups de lianes pleines de petites épines. Moi et Girafarig on a seulement le temps de se pousser que les lianes s'abbattent directement à l'endroit où nous étions, faisant lever un nuages de sable et de poussière. Tout autour de nous, le vent souffle de plus en plus fort. Au loin, en tendant l'oreille, on entend un son semblable à celui d'un ouragan qui se rapproche rapidement de l'endroit où nous sommes, faisant un peu paniquer la dresseuse. Moi, je me contente de me moquer de sa réaction en affichant un sourire en coin. Marisson tente encore de frapper Girafarig avec ses lianes, mais cette dernière fait un bond en arrière et l'évite de nouveau. Puis, le son que l'on entendait au loin cesse. Il n'y a plus rien.. du moins, en apparence..


Puis, entre les arbres, on peut voir une sphère d'énergies psychiques foncées directement sur le Pokémon adverse. La boule multicolore flottait à environ quelques mètres du sol et avançait suffisamment rapidement pour que l'on puisse perdre sa position. Elle frappe alors le Marisson dans un fracas assourdissant, produisant un flash lumineux intense, obligeant les gens à se cacher les yeux. On les ouvrant, je m'attendais à voir un Marisson étendu sur le sol, incapable de ne plus bouger un seul de ses muscles. Mais, le Marisson avait atterrit dans la rivière, ce qui a empêcher l'attaque de le mettre KO. Mais je vois bien que le pauvre n'en a plus pour longtemps.


-Aller, ma belle! on finit ça rapidement! Étonnement puis Choc Mental! Sa devrait le faire!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:28

Je me demandais c'était quoi cette boule de puissance xD
Qu'est-ce qui va plus vite ? Une attaque qui se déplace dans l'air sans aucune résistance, ou bien une attaque avec des choses ayant une résistance a l'air ? Avant même que le pokemon puisse déployer ses lianes, il tombe KO.
La dresseur s'ne va en abandonnant son pokemon... Je déconne

Elle récupère son pokemon dans ses bras, et s'approche de vous, tout en vous souriant. Elle dit alors :

-Revenons a Port-Tempère, pour soigner nos adorables petits monstres. Tu vas par ou ? Je peux t'accompagner ?

Bon, vous avez pas hérité d'un pokemon, mais d'une compagne de route temporaire. C'est kiff kiff :D

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:30

C'était un combat que j'ai gagné à la sueur de mon front! J'aurais bien pu perdre la face devant la petite! Faut dire que son Marisson à du mordant quand même! Je prends alors la Pokéball de Girfarig et la fait retourner à l'intérieur de la sphère métallique. C'est qu'elle mérite un bon repos ma petite girafe. La jeune inconnue fait alors la même chose avec son Marisson et en profite pour regarder mes autres Pokémons. Elle me demande alors pour retourner à Port Tempère afin de soigner nos Pokémons et me demande par où je vais et si je veux bien qu'elle m'accompagne durant une partie de mon voyage. J'avoue que je ne suis pas fan d'avoir de la compagnie, mais c'est que je me commence à m'ennuyer de converser avec un autre humain.

- Bah... hum.. ouais pourquoi pas. Mais ne me ralentit pas. Je voyageais vers Illumis, si tu veux m'accompagner jusque la, libre à toi. Au fait, j'mappel Alexandre.. et toi?


- Je m'appel Maude! Heureuse de te connaître, Alexandre! Et promis, je ne te ralentirai pas!

Je lui souris alors, faisant retourner Lokhlass, Ramoloss et Vivaldaim dans leurs Pokéballs respective et puis nous nous mettons en route vers le Centre Pokémon de Port Tempères afin d'offrir des soins à nos petites créatures. Sur la route, Maude et moi discutions de toutes sortes de choses. Elle me dit qu'elle à maintenant seize ans et qu'elle vient de Kalos, plus précisément de Neuvartault. J'apprends également que Marisson est son seul et unique Pokémon jusqu'à ce jour, qu'elle adore les Ramoloss, qu'elle aimerait tellement en avoir un et qu'elle travaille très fort avant de retourner chez elle et de tenter sa chance afin d'obtenir le Badge de la championne de sa ville natale. Je me dis alors que je pourrai peut-être tenté ma chance.. Après tout, qui ne risque rien n'a rien. C'est fou comment le temps passe vite quand l'on discute avec quelqu'un! Avant même de m'en rendre compte, nous sommes arrivés à Port Tempère et nous donnons nos Pokéballs afin de faire soigner nos compagnons. J'en profite donc pour me restaurer et de faire un tour par la boutique Pokémon où je fais l'achat d'une Compétence Technique qui pourrait être très utile pour mes aventures. Une fois avoir prit une bonne pause à avoir fait connaissance et tout, Maude et moi on se remet en route vers Illumis. C'est qu'elle est bien sympathique la jeune! Elle me dit qu'elle rêve d'avoir un Ramoloss car elle adore tellement ses petites boules roses toutes mignonnes. Je pense alors.. peut-être qu'elle aimerait avoir le Ramoloss que j'ai avec moi? Pas que je l'aime pas.. mais je ne sais pas si je désire encore l'avoir dans mon équipe.. c'est quand même le tout premier Pokémon que j'ai capturé.. Je crois que je vais prendre le temps d'y penser comme il se doit..

- Alexandre, tu as entendu? me dit alors Maude, intriguée.

En tendant l'oreille, on entendant des petits bruis venant d'un buisson sur le bord de la route. Nous nous approchons alors pour voir de quoi il s'agit..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:31

Double post pour le dé.. qui sait? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:31

Le membre 'Alexandre Nevsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'un aventure! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 0:07

[Soins confirmés]

Mais que vois-je dont ?!?! Un Pijako en train de taper la discution à un Ramoloss qui à l'air de s'en moquer royalement ? Original...


Le début d'un aventure! - Page 3 441 Le début d'un aventure! - Page 3 079


B.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:22

En y regardant de plus près, Maude et moi on se rend compte qu'il s'agit de deux petits Pokémons. Un Pijako bavard et un gros Ramoloss paresseux qui se repose tranquillement sous un tout petit buisson. La jeune dresseuse qui m'accompagne ne peut s'empêcher de s'exclamer en voyant le Pokémon rose, qui est son Pokémon préféré. Cependant, dans son énervement, elle oublit qu'elle n'a pas de Pokéball afin de le capturer. Quant à moi, je ne m'intéresse pas au Ramoloss qui se tient devant moi.. après tout, j'en ai déjà un! Le Pijako pourrait être utile lors de mon voyage.. mais le fait qu'il n'arrête pas de faire aller bec risque de fort me déranger.. et peut-être même m'enrager. Donc je préfère le laisser la et continuer ma route vers Illumis. Après tout, nous sommes presque arrivé dans la grande ville de Kalos.

On continue donc de marcher pendant de longues heures jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher à l'horizon. Il semble que nous allons passer la nuit à la belle étoile ce soir. Maude et moi commençons alors à préparer un petit endroit pour être confortable pour la nuit. Pendant que je ramasse des pierres afin de faire un petit cercle au centre puis j'étend nos sacs de couchages autour du cercle de pierre. La jeune femme revient alors avec quelques morceaux de bois secs et nous allumons alors un bon feu. Tout en discutant, nous partageons un bon petit repas comme ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé. Maude cuisine un bon petit potage de légumes tandis que moi je m'occupe de sortir du fromage ainsi que du pain de ma besace. Puis, tout en mangeant, le sujet du Ramoloss revient sur le suejt.

- C'est tellement dommage que je n'ai pas eu de Pokéball afin que je puisse capturer le beau Ramoloss que nous avons eu tout a l'heure.. Mais bon, j'imagine qu'à Illumis je pourrais faire le plein de Pokéballs!

- Écoute Maude! Je sais que tu tiens absolument à avoir un Ramoloss car c'est ton Pokémon préféré.. et..

Puis je prends la Pokéball de Ramoloss qui est attachée à ma ceinture et je la lui tends, un sourire en coin.

- Tu sais, je ne suis pas du genre à faire des cadeaux à des personnes que je ne connais pas vraiment.. mais je sais que mon Ramoloss serait certainement plus heureux avec une dresseuse qui tient autant à lui qu'a une pierre précieuse..

Sous le choc, Maude ne semble pas croire à ce qui est en train de se produire présentement. Jamais elle ne pensait avoir la chance d'obtenir l'un de ses précieux Ramoloss qu'elle aime tant. Elle me saute alors dans les bras, en criant et en riant, des larmes de joies aux yeux. Elle prend ensuite la Pokéball de Ramoloss et la dépose dans son sac. Elle est tellement heureuse la chère Maude! Faut dire que je suis heureux pour elle et pour mon compagnon à la peau rose.. mais sa me fait un petit quelques chose... Non! Arrête de t'en faire, Alex! Il sera bien mieux avec Maude! Bon.. c'est que le sommeil ma gagne.. bonne nuit maintenant!

Le lendemain matin, après avoir prit un bon petit déjeuner sur le pouce, nous nous remettons en route vers la grande ville d'Illumis. Au loin, on peut déjà apercevoir la pointe de la Tour d'Illumis. D'ici se soir, on devrait être arriver dans la ville! Alors que nous marchions tout tranquille, Maude et moi on voit deux personnes se diriger vers nous. Il s'agit de deux garçons qui s'avancent vers nous.. ce doit être des dresseurs sûrement! Puis, l'un d'eux prend Maude à part et lui demande si elle veut faire un match avec lui. Confiante, la jeune femme accepte, une Pokéball déjà à la main. Puis, je me tourne vers l'autre jeune homme, attendant le début du combat.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:29

Et ce jeune homme est remonté comme une vieille horloge de grand mère, croyez moi ! D'ailleurs, le voilà qui envoie son premier compagnon !


Le début d'un aventure! - Page 3 048


B.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 3:37

Le jeune homme déborde d'énergie.. à un point tel que je me sens légèrement étourdit à le voir sautiller un peu partout, encourageant son partenaire qui commençait son combat contre ma copine de voyage Maude. Je toussote alors, comme voulant le rappeler à l'ordre alors qu'il vient tout juste de me demander un match contre lui. Il semble alors reprendre conscience que j'existe et prend alors une de ses deux sphères métalliques attachées à sa ceinture puis la lance. Dans un éclat lumineux apparaît alors son tout premier Pokémon, un Mimitoss quand même assez mignon, qui commence à sautiller lui aussi en voyant son maître. Je prends alors la Pokéball de Lokhlass et la lance en avant. La belle créature aquatique apparaît alors, faisant un peu trembler tout autour en retombant sur le sol. Heureuse d'enfin sortir de sa Pokéball, elle pousse alors un chant merveilleux et agite des nageoires frénétiquement, heureuse de se retrouver dans la petite rivière tout près de la route. Elle semble tout de suite comprendre ce que j'attends d'elle et se tourne alors vers l'insecte, qui la regarde à son tour.

Sa commence!


- Ok, Lokhlass! Commence avec ton attaque Berceuse puis sert toi de nos entraînements et lance lui un Pistolet à O!

- Looooooookhhh!!

Dit-elle, en s'exécutant.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une aventure
» Le début de l'aventure
» Le début de l'aventure
» Le début d'une vie d'aventure
» Le début d'une aventure merveilleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: