Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le début d'un aventure!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 14:35

Bah sa alors, j'aurai jamais pensé qu'une attaque électrique pouvait être si puissante! L'éclair est partit dans un bruit assourdissant et à frapper de pleins fouet le petit Mimitoss qui dormait tout confortablement sur le sol. Cependant, sous l'effet de la décharge électrique, l'insecte se réveille lentement, légèrement secoué. Mimitoss ouvre alors ses grands yeux rouges et, sous les ordres de son dresseur, lance un ultrason en direction de la belle créature marine, qui semble tout-à-coup très confuse, ce demandant où elle est. Elle regarde partout autour d'elle, regardant le dresseur en avant d'elle, puis le Mimitoss et ensuite moi.. Elle ne sait vraiment plus quoi faire..

-Lokhlass! Ressaisis-toi ma belle! Tu sais toujours qui je suis, non?

Elle pousse alors un petit chant, légèrement inquiète. Ce qui me fait comprendre qu'elle sait qui je suis mais ne sais vraiment plus où elle est.. ou ce qu'elle doit faire. Je sais qu'elle est capable.. elle peut continuer de se battre même en étant confuse!

-Ok, ma belle! Utilise Pistolet à O puis tente à nouveau d'utiliser ton attaque Tonnerre! Je sais que tu peux y arriver!

Je me dis que.. logiquement.. l'eau conduit l'électricité, non?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:21

La confusion, c'est pas marrant hein ? Votre Lokhlass n'arrive pas à tirer droit, il vise à côté et Mimitoss en profite pour utiliser Charge ! Deux fois même ! Mais votre beau Pokemon prend sa revanche juste après avec une bonne attaque Tonnerre, qui fait reculer l'insecte, sous le choc.

Situation

Lokhlass : Forme bonne, Berceuse sous entrave - Confus.

Mimitoss : forme faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:28

La pauvre Lokhlass est tellement confuse qu'elle n'arrive même pas à lancer son jet d'eau au bon endroit! En effet, la belle marine lance son attaque aquatique et atteint le sol juste à côté du petit insecte qui ne reçoit que quelques petites gouttes d'eau.. pas du tout efficace comme attaque! Bref, profitant de la confusion de Lokhlass qui se demande si elle à réussit à toucher sa cible où non, la boule violacée charge le Plésiosaure de front, puis se déplace rapidement vers la gauche afin de la charger de nouveau! C'est qu'il est assez rapide cet insecte la! Énervée, Lokhlass pousse alors un magnifique chant et accumule encore une fois de l'énergie électrique au-dessus de sa corne.

- Looooooooookkkkkhhh...Laaaaaaaaaasssss!!

La décharge électrique quitta alors son emplacement originel et fonça rapidement sur le Mimitoss, qui n'eut pas le temps de l'éviter et ce la prend alors de plein fouet, en poussant des petits cris! Faut dire que.. une décharge électrique.. sa fait pas trop du bien! Le petit Mimitoss se tient alors la, devant Lokhlass.. il a de la difficulté à se tenir debout!

- Allez, Lokhlass! Il n'en peut presque plus, maintenant! Utilise Pistolet à O puis une autre attaque Tonnerre! Vise bien cette fois! J'ai confiance en toi!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 0:14

Malgré sa confusion, votre Lokhlass parvient au bout de la deuxième tentative à éliminer son adversaire... Vous voici victorieux, félicitations !


Situation :

Lokhlass : Forme Bonne à Correcte, Berceuse sous entrave, Confus

Mimitoss : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 2:35

Victoire! Et quelle victoire, d'ailleurs! Les scientifiques ils rigolent pas quand ils disent que l'eau conduit l'Électricité! Lokhlass lança un jet d'eau froide sur le petit insecte, qui se secoua un peu et chargea alors la belle créature marine. Malgré tout les déplacements qu'il avait fait, le Mimitoss n'avait pas réussit a sécher complètement, si bien que nombreuses gouttes d'eau se voyait sur sa fourrure violette. Lokhlass accumula alors de l'énergie électrique au bout de sa corne et lança un aveuglant éclair sur le petit insecte tout mouillé.. et comme l'eau est un conducteur.. vous devinez la suite! Bzziiiit! Une fois la lumière évanouie, on pouvait voir que le Mimitoss se tenait la sur le sol, immobile. Faut dire qu'il venait de se prendre toute une décharge le petit insecte! Mais bon, voila! j'ai gagné! Je jette alors un regarde à Maud qui venait de remporter son match contre l'autre dresseur. C'est qu'elle est vraiment douée ma compagne de voyage! Nous rappelons alors nos Pokémons dans leurs Pokéballs et je continue alors ma route avec Maud vers la grande cité de lumière, Illumis..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1300P$


Objets perdus : -1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un aventure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un aventure!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: