Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Début corsé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMar 25 Fév - 17:34


Comme convenu, Nérée utilisa Charge deux fois sur le Nénupiot. Le poisson tourna ensuite autours du pokémon sauvage puis le mit sur son dos. Le Barpeau le transporta jusqu’à la rive et le déposa au bord du fleuve. Perrine s’en approcha et remarqua que le Nénupiot était K.O. Puis, elle examina son pokémon. Nérée semblait s’en être parfaitement sortit. A première vue, il n’avait pas trop de blessures. Tout allait pour le mieux pour le poisson. Par contre, Perrine fut prise de remords soudains en voyant le corps de ce pauvre petit nénuphar. Complétement sonné, il ne pouvait plus du tout attaquer. Il était sans-défense, totalement vulnérable. Perrine ne pouvait pas le laisser là, ça ne serait pas humain. La jeune fille prit donc le pokémon plante et le cacha du mieux qu’elle peut dans des roseaux qui ne se situait pas loin. Ainsi, il ne risquait pas de se faire attaquer le tant qu’il reprenne ses esprits. Quant à Nérée, il n’avait pas l’air de comprendre le geste de la jeune fille. Elle se liguait contre ce Nénupiot pour ensuite lui faire un nid douillet près de la rivière. Cela faisait penser au propre cas du poisson. Pendant tout un temps, Perrine l’avait ignoré. A présent, on dirait qu’elle lui voue une affection sans borne. Décidément, le Barpeau était tombé sur un sacré numéro. Tant pis, il devrait s’y habituer. Quoi que… Habituer, il l’était un peu, en fait. Avant, Nérée avait eu droit aux crises d’hystérie de l’adolescente depuis son aquarium. Heureusement qu’il n’en subissait pas trop les conséquences mais ce n’était pas beau à voir. Mais désormais, le pokémon eau sentait que Perrine deviendrait une autre personne. Peut-être pas la meilleure mais peut-être pas la pire non plus.

Quand Perrine revint près de son Barpeau, elle sentit la fatigue l’envahir. Ses yeux se fermèrent tout seul et ses forces la quittèrent peu à peu. Elle se laissa tomber sur son sac de couchage. Prise par la fatigue, elle se laissa endormir. La nuit était un peu plus mouvementé que Perrine ne l’avait imaginé. Elle aurait dû rester chez elle. Et essayer d’être un peu plus diplomatique avec sa mère au lieu de partir en courant et en lui claquant la porte au nez comme une sotte. Elle se promit qu’elle irait revoir sa mère avant de partir pour du bond. Et de la convaincre que voyager était loin d’être une mauvaise idée. Cette idée la rongeait depuis un long moment.

Perrine se réveilla assez tôt au matin. Elle n’avait cependant pas assez dormi. Rien qu’en voyant les immenses cernes sous ses yeux, on pouvait facilement le deviner. Le soleil venait à peine de se lever. Ses rayons se reflétaient à la surface de l’eau, ce qui lui donnait une jolie teinte rose-orangé. Nérée, lui, dormait toujours. Seule sa nageoire dorsale restait visible mais on pouvait remarquer des bulles remontés à la surface. La jeune fille resta encore couchée. D’ailleurs, il ne fit pas tout de suite attention qu’un pokémon s'amusait avec ses longs cheveux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMar 25 Fév - 21:56

C'est un petit Medhyena qui s'approche de vous, curieux. Lorsque vous l'apercevez, il montre les crocs.

Début corsé - Page 1 261

Il est trop mignon, vous ne trouvez pas ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMer 26 Fév - 16:03


Perrine ne remarqua pas tout de suite le Medhyena s’amuser avec sa chevelure rose. C’était seulement quand le chien lui tirait les cheveux comme s’il voulait partir avec qu’elle se retourna. Quand le pokémon comprit que la jeune fille le regardait avec étonnement, il recracha ses cheveux et retroussa les babines. Perrine ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Encore un peu et elle allait même s’extasier devant la créature avec un « Oooh, il est trop mignon ! ». Elle voulut le caresser en approchant sa main vers le Medhyena mais s’y résigna avant qu’il ne lui happe un doigt. Toucher un pokémon sauvage n’était pas la meilleure des idées, loin de là. Mais Perrine voulait vraiment prendre cet adorable chien dans ses bras et le bichonner. Son pelage avait l’air si doux. Hum… Seulement, il faudrait le capturer si elle voulait l’apprivoiser. Et Perrine ne voulait pas laisser les entraînements de Nérée de côté. Mais si elle ne capture qu’un seul pokémon, ça ne devrait pas l’empêcher de pouvoir s’occuper de Nérée le temps qu’il gagne en puissance. Adjugé ! Ce Medhyena rejoindrait l’équipe !

-Nérée utilise Hyp-…

Malgré son élan, la jeune fille s’arrêta net sans achever sa phrase. Elle se rendit compte qu’utiliser Hypnose, une attaque psy, sur un pokémon ténèbres ne mènera pas à grand-chose. Il n’y avait plus que Charge en réserve, Trempette étant totalement inutile. Cependant, contrairement au Nénupiot que Nérée avait battu avant, le Medhyena n’était pas en mesure de nager. Et quand bien même il voulait barboter dans l’eau pour s’approcher du Barpeau, ce dernier avait l’avantage d’être dans son élément. La tactique "rester dans l’eau pour éviter les attaques" pouvait fonctionner. Dans la tête de Perrine, cela semblait être un bon plan. Enfin… Dans la tête de Perrine il y a beaucoup de choses qui lui semblent bonnes mais qui ne le sont pas forcément. Quant à Nérée, il s’impatientait. Sa dresseuse avait failli lui donner un ordre mais n’avait pas pris une autre décision à la place. Il interpella donc sa dresseuse avec un grognement.

-En fait, utilise plutôt Charge deux fois. Et si jamais le Medhyena tente une attaque, plonge dans l’eau pour l’esquiver.

Sur ces paroles, le pokémon poisson recula rapidement pour prendre une impulsion et ainsi pouvoir réaliser un bond assez puissant pour charger le chien.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMer 26 Fév - 17:41

Brave poisson que voila. Usant d'une spectaculaire attaque charge, la bête percuta le toutou, retombant donc sur la rive. Gigotant comme un débile pour retourner dans son milieu marin à coups de petits sauts, Medhyena l'y aide en le poussant avec Charge. Et rebelote ! Barpeau reprend de l'entrain, et cogne de nouveau Medhyena avec Charge... et retombe de nouveau sur le rivage. A part que cette fois, c'est dans la direction opposée à l'eau que Medhyena le pousse avec Charge. EPIC BATTLE !

Situation :

Barpeau : Forme bonne, sur la terre ferme, Medhyena entre lui et l'eau
Medhyena : Forme bonne

B.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptySam 1 Mar - 20:00


Jusqu'à présent, Nérée se débrouillait toujours pour retomber dans l’eau après une attaque Charge. Mais là, la situation s’inversa peu à peu. Le Medhyena usa d’un Charge, lui aussi, ce qui poussa le Barpeau plus loin de la rive. Le pauvre poisson gigotait frénétiquement sur le sol pour essayer de se ramener jusqu'à la rivière. Le chien, lui, semblait assez amusé par ce spectacle pathétique. Mais cela amusait beaucoup moins Perrine. Avoir un Barpeau comme pokémon de départ était un réel défi. C’était un désavantage car il fallait réfléchir plus que jamais pour parer à ce genre d’imprévus.  Le Medhyena émit un jappement joyeux à l’intention de Nérée. Ce dernier lui répondit vraisemblablement moins content que son interlocuteur. Perrine profita de la conversation entre les deux pokémons pour remuer ses méninges. Du moins le peu qu’elle avait. Puis, elle observa Nérée. Pendant qu’il tailla la bavette (Enfin… ça ressemblait plus à une prise de tête qu’à une conversation amicale) avec le chien, il se rapprocha doucement de la rive. La jeune fille comprit où voulait en venir son pokémon. Il tentait de faire diversion en discutant avec son adversaire pour se rapprocher du fleuve petit à petit. Bien sûr, Perrine y ajouta son grain de sel. Elle ne savait pas du tout de quoi parlaient les pokémon entre eux mais le but premier était d’aider Nérée à se rendre jusqu'au cours d’eau.

-Hé, le Medhyena ! l’interpella Perrine.

L’interpellé se retourna vivement. En voyant la jeune fille, il se mit sur sa garde et dévoila une partie de ses crocs. Perrine ne se laissa pas impressionner. Elle s’accroupit pour se mettre plus ou moins à la hauteur du canidé pour éviter de l’effrayer. Ensuite, elle lui ouvra ses mains et montra ses paumes tout en adressant un sourire amusé au Medhyena.

-Ne t’inquiète pas, je n’ai rien dans mes mains, le rassura-t-elle.

Le chien pencha sa tête sur le côté. Comprenait-il la vagabonde ou la toisait-il ? Qu’importe. Il abandonna sa position défensive pour s'assoir puis aboya. Perrine continua de parler tout en regardant Nérée du coin de l’œil. Il était presque arrivé au fleuve. Plus qu’une vingtaine de centimètres et le tour était joué.

-Ça te dirait de voyager avec nous ? Découvrir de nouveaux horizons, faire la connaissance de pokémons et dresseurs plus différents les uns que les autres, vivre des aventures palpitantes. Bref, ce genre de choses ! Et puis… (Perrine prit une pause pour réfléchir :) Un nouveau membre dans l’équipe ne nous ferait pas de mal. D'ailleurs, si tu nous rejoins, je te promets de t’entraîner et ainsi devenir un beau et fort Grahyena.

Perrine était convaincue par ses propres paroles. Avec un peu de chance, le chien rejoindrait l’équipe sans que le combat n’aille plus loin. Ça arrangerait Perrine. Oui, ça l’arrangerait beaucoup. Elle voulait juste se faciliter la tâche, ce n’était déjà pas assez évident... L’adolescente fut sortie de ses pensées par un bruit d’éclaboussure. Surpris, le Medhyena se releva brusquement, les oreilles complètement redressées. Nérée était parvenu à se plonger dans l’eau. Il adressa un cri au canidé. Celui-ci lui répondit avec grognement.

-Aussi, dit Perrine amusée au Medhyena, en venant avec nous je t’appendrais comment ne pas te faire bêtement embobiné par un Barpeau et sa dresseuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptySam 1 Mar - 22:36

Medhyena domine le match et prend la grosse tête, il tape donc votre Barpau avant de s'approcher vers vous. Il vous lance un regard, suite à vos paroles, de regret. Peut être qu'il prend ça pour un abandon... Mais ce dernier s'assoit et fait un signe de la tête. Un mouvement du haut vers le bas, un oui quoi. Félicitations !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyDim 2 Mar - 20:12


Le Medhyena regarda Perrine d’un air dépité. Cet air de Ponchien battu que seuls les pokémons canins savent faire et en détiennent le secret. Peut-être voulait-il continuer le combat ? Cependant, le chien s’assit en face de la vagabonde et… fit un « oui » avec sa tête. La jeune fille le regarda, étonnée. Elle ne s’imaginait pas que la bête accepterait sa proposition aussi facilement. Perrine sautilla sur place et tout en disant des « Génial, génial, génial ! » à flot. Nérée, quant à lui, en fut presque outré. Il lâcha un grognement envers le Medhyena et ce dernier le lui renvoya. Commença ainsi une dispute entre les deux pokémons.

-Suffit ! cria Perrine. Lilith vient à peine de débarquer et vous vous prenez déjà la tête !

Le Medhyena se retourna, fixant la jeune fille avec un regard rempli de questions.  Lilith ? Était-ce un surnom ? Perrine se mit à la même hauteur du chien et lui caressa doucement la tête en lui adressant un sourire amical.

-Ah oui… Je suis bête ! Ça te dirait qu’on te surnomme Lilith ? De cette façon, on pourra te différencier des autres Medhyena car tu auras ton propre nom !

Le chien leva le museau. Il semblait réfléchir. Après un moment, il remua la tête de haut en bas pour approuver. Perrine passa ses doigts entre les poils du Medhyena. De la Medhyena, en fait. Dorénavant, on l’appellerait Lilith.

-Contente que le surnom te plaise !

Ensuite, Perrine rangea son sac de couchage dans la grande sacoche noire en cuir qu’elle avait pris avec elle pour partir. N’étant pas du tout une pro du rangement, elle roula la couchette en boule ce qui prit plus de place que s’il était correctement plié. Tant pis. Elle réarrangerait son sac une autre fois. Là, elle était trop crevée. Elle voulait dormir mais s’en empêcha. Elle se dit qu’elle devrait revenir chez elle pour se réconcilier avec sa mère. Mais d’un côté, sa fierté personnelle l’en empêcha. Elle risquerait de se faire passer un sacré savon. Mais là, elle se lassait de toutes ces réflexions. Perrine enleva ses bottes, remonta légèrement sa robe pour ne pas la mouillée et ainsi tremper ses pieds et une partie de ses jambes dans l’eau. Nérée se colla contre les tibias de Perrine. Elle sentait les écailles spongieuses mais à la fois visqueuses du poisson contre sa peau. Vint au tour de Lilith. Elle se coucha et installa sa tête et ses pattes avant sur l’adolescente. Peu à peu, Perrine s’assoupit accompagnée par ses deux pokémons.

Modération:


Dernière édition par Perrine VanKleef le Dim 2 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyDim 2 Mar - 20:12

Le membre 'Perrine VanKleef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Début corsé - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyLun 3 Mar - 16:06

Vous vous trempez tranquillement les pieds dans l'eau quand tout d'un coup, deux boules de poils apparaissent un peu plus loin, sortant de la forêt. Ils se séparent et vous pouvez à ce moment distinguer qu'est-ce qui est quoi. Un Medhyéna et un Zigzaton se grogne un après l'autre. Que faites-vous?

Début corsé - Page 1 261Début corsé - Page 1 263

[Mise à jour de la carte]

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyLun 3 Mar - 18:46

Perrine s’endormit avec ses pokémons. Plus jamais elle n’aurait l’audace de passer la nuit dehors. C’était beaucoup trop angoissant. La prochaine fois, elle irait loger dans un Centre Pokémon. Au moins, aucun pokémon sauvage ne l’attaquerait là-bas. Et elle serait également au chaud. De plus, il paraît que les infirmières Joëlle sont toutes gentilles et accueillantes. Il n’y a pas photo, le Centre Pokémon était un endroit plus confortable et chaleureux que l’extérieur.

La jeune fille fut bien vite réveillée. Elle entendit Lilith geindre à côté d’elle. Perrine ne comprit pas trop la réaction du chien. Puis, elle perçut d’autres grognements. Elle se retourna et vit un Zigzaton et un Medhyena. Leur conversation n’avait rien d’amicale. En effet, elle se résumait à des grommellements, ce genre de bruits hostiles que font les pokémons mécontents. Lilith piétinait sur place, gémissements sur gémissements. Elle voulait certainement rejoindre les deux pokémons pour jouer avec. Mais Perrine préféra calmer la Medhyena en lui grattant le cou. Maintenant que Lilith avait rejoint une équipe, et donc un dresseur, Perrine se demandait si les pokémons sauvages ne  le "sentiraient" pas. Et si c’était le cas, est-ce qu’ils se montraient inamicaux avec elle ? Ou au contraire accepteraient sa présence ? Peut-être que ce n’est qu’une question de caractère. Quoi qu’il en soit, la jeune fille ne prit pas le risque de laisser Lilith se joindre à ces pokémons.

Mais Lilith s’impatientait. Elle essaya même de tirer les traditionnels yeux de chien battu pour amadouer Perrine. Elle fit « non » de la tête. Comme si ça ne suffisait pas, Lilith insista. Nérée, lui, regardait la scène d’un œil amusé. Il se demandait comment Perrine arriverait à gérer plusieurs pokémons à la fois. Elle avait déjà du mal avec lui…

-Oh, Lilith ! gronda Perrine. Arrête ça. Je ne peux pas te laisser avec eux. Si ça tombe, ils sont dangereux…

La Medhyena n’en avait que faire de cette remarque. Elle continua son cirque et implora toujours plus la vagabonde. D’ailleurs, cette dernière pensa sérieusement à rentrer Lilith dans sa Pokéball si elle continuait à se montrer intenable. Un dernier geignement et… Et justement Lilith geignit. Perrine prit alors son sac et fouilla à l’intérieur pour prendre la ball du chien. Mais évidemment, celui-ci profita de ce moment d’inattention pour décamper vers les pokémons sauvages. Lilith avait l’arrière train en l’air, les pattes avant tendues et posées sur le sol ainsi que le regard farouche. Pas de doute, elle voulait jouer avec eux. Perrine accouru auprès de la Medhyena.

-Lilith, qu’est-ce que je t’avais dit ? J’espère pour toi qu’ils ne sont pas trop agressifs…



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMar 4 Mar - 19:58

[Les pokéballs sont enlevés à la fin des Rp :)]

Le deuxième Medhyena regarde votre ami courir vers lui... non, mais il tombe amoureux ? Il est totalement sous le charme de votre Lilith ! Le petit coureur de jupon ignore le Zigzaton pour le coup qui s'enfuit sans demander son reste, lui qui était enquiquiné par un Medhyena, il ne voulait pas en avoir deux sur le dos ! Le petit mâle cours vers Lilith, tout joyeux et aboyant gentiment, il rentre dans le jeu de votre Lilith, les deux chiots commence à jouer l'un avec l'autre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyJeu 6 Mar - 13:04

[Ah, ok ^^' Autant pour moi :)]

Perrine observa Lilith avec inquiétude. Elle semblait si insouciante… La jeune fille se tenait à distance du Medhyena sauvage et essayait de se rapprocher de la chienne. Mais quand Lilith vint à la rencontre, l’autre pokémon ténèbres ne l’attaqua pas. Non, non. Il s’approcha lui aussi de sa congénère, les yeux pétillants. Quelques jappements à l’adresse de Lilith et le tour était joué. Ainsi, tous les deux se mirent à s’aboyer dessus, se pourchasser et se mordiller amicalement. Etrangement, ça rappela à Perrine à jeux. Il consistait à s’occuper de pokémons chiots ou ayant l’apparence d’un canidé tels que Caninos, Malosse, Ponchiot, Couafarel etcetera, sans oublier Medhyena ! On devait les nourrir, les laver et brosser, jouer avec eux, les promener, les inscrire à des concours, bref ce genre de choses. Perrine y avait passé trois jours là-dessus. Après, elle s’en était vite lassée. A l’heure qu’il est, ses pokémons chiens devaient sûrement être morts de faim… Mais bon, l’avantage avec des pixels, c’est qu’on pouvait les laisser végéter, ils ne mourraient pas. Ce jeu s’appelait Pokédogs. Ou quelque chose du genre, en tout cas. Perrine ne remarqua pas que le Zigzaton avait pris la fuite.

Voyant qu’il n’y avait aucun danger, Perrine se rassit au bord du fleuve près de Nérée. Celui-ci semblait un peu désespéré. Peut-être voulait-il lui aussi un compagnon de jeu ? L’adolescente lui tapota doucement le dessus du dos pour qu’il se sente moins seul. Elle avait prévu de quitter la route 103 une bonne fois pour toute mais elle ne pouvait pas partir tout de suite. Lilith venait juste de se lier d’amitié avec un de son espèce et ça aurait été vache de partir sur-le-champ. Perrine attendit au moins une demi-heure avant de lever les voiles. Elle donc rentra Nérée dans sa pokéball. Le poisson profitera une autre fois d’un point d’eau. Ensuite, elle se dirigea vers Lilith et l’appela. Le chiot se rendit directement près de sa dresseuse. Lilith avait l’air tellement contente que ça faisait mal au cœur à Perrine de savoir qu’elle devrait quitter son nouvel ami.

-On doit partir Lilith, dit Perrine la voix un peu mélancolique. On ne peut rester éternellement ici. En plus, je t’ai promis un voyage fantastique. Il faut que tu dises au revoir à ton ami.

Le regard de Lilith changea du tout au tout. Il était beaucoup plus triste, ça en faisait pitié. La queue du chien ne remua plus aussi joyeusement et ses oreilles s’étaient rabattues. La Medhyena émit un petit gémissement plaintif mais se retourna quand même vers l’autre chiot. Elle lui adressa un aboiement plaintif.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyJeu 6 Mar - 23:12


Des adieux... J'ai horreur de ça ! Souvenez vous de se chiot... Laissez le là comme ça, perdu à son sort... ADIEU ! :'(


Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyVen 7 Mar - 21:52

Et oui… Les adieux sont souvent difficiles et celui-ci n’échappait pas à la règle. Malheureusement. Lilith donna un grand coup de langue sur l’autre chiot. Ensuite, Perrine fit rentrer la Medhyena dans sa pokéball. La jeune fille tourna les talons et se dirigea vers le Centre Pokémon de Rosyère. Une fois dans le bâtiment, elle se rendit près de l’infirmière Joëlle. A peine la jeune fille eue le temps de parler qu’on l’interpella.

-Alors toi… Tu ne m’échapperas plus !

Perrine sursauta et tint son dos correctement droit, comme si sa colonne vertébrale devenait rien qu’en entendant cette voix. Pourtant, la voix en question était si douce. Voir même un brin désinvolte. Et l’adolescente la reconnaissait entre mille. Ce timbre lui était même un peu trop familier à son goût. Elle se retourna brusquement face à sa mère.

-Comment tu m’as retrouvée ?!
-Je savais que tu viendrais ici à un moment, ça me parait logique. Je n’ai fait que t’attendre.

Perrine marmonna une grossièreté entre ses dents mais sa maternelle n’en tenait pas compte. Elle était donc assez folle que pour attendre sa fille dans un endroit qui leur était quasiment inconnu. A moins que ça ne s’apparentait à l’instinct maternel ? Retrouver sa mère dans un Centre Pokémon perturba Perrine plus que tout. Elle qui savait toujours quoi répondre, il avait cependant une seule personne qui lui clouait le bec en un tour de main. Evidemment, il fallait que cette personne se trouve en face d’elle. Quoi qu’il en soit, sa mère voulait discuter avec elle.

Du Centre Pokémon, Perrine était dès à présent chez elle assise dans le salon. Cas départ, donc. Sa mère était partie chercher quelque chose. Elle revint avec un parapluie sous le bras. Perrine écarquilla les yeux. Son ombrelle ! Comment avait-elle pu l’oublier ? D’habitude, elle ne s’en séparait jamais.

-Voilà, tu peux partir maintenant, dit sa mère en lui tendant l’objet.

Perrine regarda sa mère, abasourdie. Décidemment, elle était plus imprévisible que prévu. La jeune fille reprit son parapluie et ne lâcha pas un seul mot.

-Roh, fais pas cette tête mon Poussifeu. J’ai réfléchi cette nuit et je me suis dit que libéré une place à cette toute petite maison ne ferait pas de mal. Je vais aménager ta chambre en bureau ou un truc du genre, fit-elle d’un ton sarcastique. Plus sérieusement, la prochaine fois, évite de te comporter en imbécile et dors dans un Centre Pokémon. Au moins, ça évitera que tu me donnes des cheveux blancs pour rien.

Perrine n’en croyait pas ses oreilles. Elle se jeta littéralement au cou de sa mère. Finalement, la vagabonde put partir le cœur plus léger. En sortant de la maison, elle se dit que son voyage pouvait commencer pour de bon. En empruntant la route qui reliait Rosyère à Clementi-Ville, Perrine profita du seul point d’eau pour sortir Nérée ainsi que Lilith.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyVen 7 Mar - 23:04

«Hey toi! Je veux t'affronter dans un combat Pokémon. Ton poisson peut surement pas faire grand chose, mais je veux te défier.»

Il sourit et envoya deux Pokéballs dans les airs. Voici ce qui apparue:

Spoiler:

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptySam 8 Mar - 15:17


Nérée batifola gaiement dans l’eau. Quant à Lilith, elle courait partout comme une folle. Perrine ne put s’empêcher de sourire en regardant ses pokémons s’amuser. Hélas, un gamin fit son apparition, voulant affronter la jeune fille.

-Hey toi! Je veux t'affronter dans un combat Pokémon. Ton poisson peut surement pas faire grand chose, mais je veux te défier, lança-t-il.

Perrine se retourna, fulminante. Alors qu’elle semblait joyeuse il y avait quelques minutes, voilà son visage déformé par la colère. Comment cet imbécile avait eu le culot de sous-estimer Nérée ?! Il fallait vraiment être étroit d’esprit ! Cet inconnu ne savait pas de quoi il parlait. Certes, en apparence Nérée paraissait faible, pourtant il savait se débrouiller en combat. D'accord, ce n’était pas le plus fort des pokémons mais il méritait bien plus de mérite que ce gamin ne pouvait l’imaginer ! Perrine soupira pour se calmer. Elle détendit son visage.

-Bien, si ça peut te faire plaisir, répondit-elle. Mais si j’étais toi, je ne sous-estimerais pas mon Barpeau !

La jeune fille avait pris son air hautain. Oui, celui qu’elle arborait dès qu’une forme de vie humaine s’approchait d’elle. Loin à l’idée de se prendre pour la meilleure, que nenni. C’était juste sa manière d’attirer un tant soit peu l’attention. Généralement, ça ne fonctionnait pas, on la prenait juste pour une peste. Mais ça, Perrine ne comprenait pas que cette méthode ne portait ses fruits. De toute évidence, elle continuerait pendant longtemps à jouer à ce petit jouer.

-Ecoute Nérée, c’est ton premier vrai combat et il ne faut surtout pas te dégonfler par ce genre de préjugé. Pareil pour toi Lilith, fais de ton mieux !

Ses deux pokémons se mirent en position d’attaque : Nérée prêt à bondir hors de l’eau et Lilith impatiente de faire un carnage. Ils étaient tous les deux gonflés à bloc, visiblement. Ils devaient en découdre, ils n’avaient pas d’autres choix ! L’adversaire envoya un Zigzaton et un… Poussifeu ! Perrine regardait le poussin. Il était trop mignon ! Elle eut bien envie de le prendre dans ses bras mais elle devait se ressaisir. C’était un pokémon du camp adverse, pas le temps de l’admirer !

-Nérée, commence avec Hypnose sur Poussifeu. Si ça fonctionne, fais de même sur Zigzaton. Lilith, utilise Grondement deux fois, ordonna Perrine.

Lilith se place sur la défensive et gronda plusieurs fois comme demandé. Quant à Nérée, il se débrouillait pour que son Hypnose touchait ses adversaires sans sortir de l’eau.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyDim 9 Mar - 0:32

Poussifeu se fait bel et bien touché par l'Hypnose, mais ça, ce n'est qu'au bout de la deuxième tentative de votre Pokemon. Votre Medhyena lui utilise Grondement à deux reprises. Vous préparez le terrain, c'est bien ! Malheureusement, Poussifeu a eu le temps d'user de Flammèches avant de dormir, affaiblissant un peu votre pokemon ténèbres. Zigzaton, lui, balance deux Charges. Oh y'a du focus dans l'air !


Situation :

Medhyena : Forme Correcte, Att.+2
Barpeau : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyDim 9 Mar - 9:23

C’était seulement au bout du deuxième Hypnose que le Poussifeu s’endormi. Cependant, le pokémon feu su user d’une Flammèche avant de dormir. Perrine aurait bien voulu que Zigzaton soit touché par l’attaque mais ce n’était pas grave. La jeune fille allait se focaliser sur le raton, elle s’occuperait du poussin plus tard. Tant qu’il dormait, autant se concentrer sur l’adversaire qui semblait bien réveillé. Par contre, c’était Lilith qui était touchée d’office comme Nérée était intouchable dans son point d’eau. Ça ne devait pas être évident de se prendre un Flammèche combiné à deux Charges en si peu de temps… Mais la Medhyena tenait bon ! Maintenant qu’elle avait augmenté son attaque de deux crans, elle pouvait profiter de sa puissance. Perrine se tourna vers le Barpeau.

-Nérée, utilise Charge deux fois sur Zigzaton.

Le poisson se recula pour prendre de l’élan et sauter. Ensuite, la jeune fille se tourna vers le Medhyena. Elle tenterait sûrement un Crochetvenin. Avec un peu de chance, Lilith parviendrait à empoisonner l’ennemi. Normalement, être empoisonné avec un Crochetvenin ne pardonnait pas ! Du moins, d’après le très peu de connaissance de l’adolescente en matière de pokémon. Elle savait se débrouiller mais c’était certainement loin d’être la meilleure dans ce domaine. Cette fois-ci, elle donna des ordres au chien.

-Quant à toi Lilith, use de Crochetvenin sur Zigzaton également ! Si jamais Nérée ne parvient pas à rejoindre l’eau après ses Charges, aide-le vite à y aller dedans.

Le pokémon ténèbres lança un rapide coup d’œil à sa dresseuse. Pourquoi devrait-il donner un coup de pattes à ce qui devait être son allié ? Il n’avait qu’à se débrouiller ! Mais soit, si tel était le désir de la jeune. Après tout, Lilith tenait à gagner et elle n’avait pas envie de perdre juste parce qu’un poisson se démenait comme un abruti au sol. Le chien se tourna vers le pokémon normal. Avant, de le submerger par ses morsures empoissonnées, Lilith lui montra clairement ses crocs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyDim 9 Mar - 14:20

Le Poussifeuu reste endormi pendant vos manœuvres, vous avez ainsi le temps de réaliser vos plans. Nérée saute de l'eau et fonce sur le Zigzaton. Il profite de son élan pour sauter une deuxième fois de sur le sol et commence à sautiller vers son bassin. Lilith, elle, grogne et montre ses dents puis mort le Zigzaton. Le petit raton ne reste pas inactif, ilcharge deux fois votre Medhyena.

Situation :

Medhyena (Lilith): Forme FAible, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme Bonne à Correct

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMar 11 Mar - 19:48

Après les deux Charges du Zigzaton, l’état de Lilith devenait bientôt critique. Elle ne pourrait pas supporter à elle seule tous les dégâts. Pourtant, les pokémons adverses n’avaient pas d’autres choix que de l’attaquer, elle, puisque Nérée n’était pas accessible. Perrine aurait dû y penser avant… Elle fit aller ses méninges. Elle ne trouva que deux solutions. Soit Lilith essayait d’attirer le Zigzaton dans l’eau et Nérée s’occuperait de lui, soit Nérée servira d’appât pour qu’il puisse encaisser les coups à la place de la Medhyena. La jeune fille tenta le tout pour le tout. Il fallait qu’elle mette se stratège en place. Mais comment ? Perrine ne pouvait pas réfléchir trop longtemps au risque que l’adversaire prenne le dessus. A la télé, les dresseurs trouvaient des stratégies d’une facilité déconcertante ! Dans la réalité, c’était une autre histoire… Finalement, Perrine agit un peu au pif.

-Nérée, utilise vite deux Charge ! Lilith, si jamais le Zigzaton s’en prend à toi, essaye de l’éviter.


Le poisson fit un bond prodigieux en dehors de l’eau. Qu’il touchait ou non l’adversaire, qu’importe. L’important c’était que celui-ci rejoigne le pokémon eau dans le bassin. La jeune fille se tourna vers le chien et lui adressa un sourire.

-Courage, tiens bon. Utilise Crochetvenin sur Zigzaton. Mais le but est surtout de l’énerver pour que tu puisses plus facilement l’attirer. Mord-le une deuxième fois seulement si c’est nécessaire.

A vrai dire, Perrine n’avait pas du tout confiance en ce qu’elle faisait. Encore une nouvelle chose qu’elle pourrait classer dans son tableau d’échec. Si cette technique fonctionnait, soit elle avait beaucoup chance, soit elle cachait en elle un génie qu’elle n’avait soupçonné ou soit son adversaire n’avait aucun talent. Dans tous les cas, elle préférait compter sur sa chance. Encore faut-il en avoir de la chance…

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyMar 11 Mar - 21:53


Le pauvre zigzaton s'en prend plein la face pendant que son partenaire fait dodo... Il se déffend comme il peut avec des attaques charge !

Situation

Medhyena (Lilith): Forme critique, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme très bonne

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme critique à K.O
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyJeu 4 Déc - 21:36


L’état de Lilith devenait de plus en plus critique. Même si les coups du zizgzaton adverse étaient faibles, le chiot les dégustait tous à lui tout seul. Nérée restait à l’abri des charges dans l’eau, il semblait inatteignable. Perrine ne s’inquiétait donc pas du poisson, son attention restait figée sur le Medhyena. De toute évidence, il fallait le soigner. Mais Perrine ne pensait pas utiliser une de ses potions aussi tôt. Radine la Perrine ? Ca dépend. Elle préférait garder ses potions en réserve. Son budget était limité, elle venait juste de débuter alors autant économiser. Tant pis. Elle se devait de soulager les blessures de son chiot.

-Viens près de moi, Lilith.

Le petit chien gris se tourna vers sa dresseuse, l’interrogeant du regard. Cependant, il n’émit pas d’objection et se dirigea vers elle, l’air mal au point. La vagabonde fouilla dans son sac et en sorti une Potion. Elle s’abaissa à la hauteur du Medhyena et appliqua le remède.

-Ça devrait aller mieux. Allez, file, dit-elle en montrant du doigt le terrain où se déroulait le combat.

Lilith paraissait en meilleure forme, la Potion agissait assez vite. Le chiot pouvait en découdre. Quant à Perrine, elle réfléchissait en vitesse à une tactique de combat. Mais rien ne lui vint à l’esprit. Avec un Barpeau barbotant dans un étang et un Medhyena bagarreur, très peu de solution s’offraient à elle. Elle n’avait pas d’autres choix que de continuer le match de la même manière. Et puis, tout n’était pas perdu, le Zigzaton était presque K.O. Juste encore un petit coup…

-Hum… Utilise Crochetvenin sur Zigzaton. Quant à toi Nérée, profite-s’en pour charger le Poussifeu.

A peine Lilith eu compris l’ordre de sa dresseuse, qu’elle fonça, babines retroussées, sur le pauvre raton. Nérée, lui, attendit patiemment son tour. Il savait très bien que s’il attaquait en même temps que le chien, celui-ci n’aurait pas le temps de le remettre à l’eau car c’était une cible facile.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyJeu 4 Déc - 21:54


Vous appelez donc votre petite Medhyena pour lui administrer une potion, pendant ce temps, Nérée part à l'attaque et assène une première charge au Poussifeu endormi. Malgré son piètre état, Zigzaton réussi une charge sur le type eau avant de tomber hors combat suite au crochetvenin. Poussifeu se réveille enfin et use d'une flammèche sur le votre type ténèbre avant de se prendre une nouvelle charge en pleine tête.


-1 potion.

Situation

Medhyena (Lilith): Forme faible, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme bonne.

Poussifeu : Forme très bonne à bonne.
Zigzaton : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyVen 5 Déc - 13:20

Le Zigaton finit par tomber K.O, le Crochetvenin lui était fatal. Il ne restait plus que le Poussifeu. Encore un petit effort, et lui aussi rejoindrait le tapis comme son congénère. Perrine devenait de plus en plus confiante quant à l’issue de ce match. Il fallait juste garder son attention quant à l’état du Medhyena. S’il venait à être hors combat, le Barpeau n’aura pas d’autre choix que d’avoir l’adversaire par l’usure de Charge. Ce risquerait de devenir long… Trèèès long. Mais qu’importe. La vagabonde savait pertinemment bien que c’est elle qui allait gagner ce combat. Ce morveux de gamin ne sous-estimerait plus les pokémon poissons tel que Barpeau ! Bref, la jeune fille pétait une forme d’enfer et comptait le montrer.

-Ok, les gars. On y est presque ! Lilith tiens bon ! Nérée, tu essayeras d’encaisser les coups à sa place, si nécessaire.

Le pokémon eau regarda furieusement sa dresseuse. Lui, encaisser les coups ? Mais elle ne l’avait pas regardé ?! Mais bon, les ordres restaient les ordres. S’il ne se prenait pas un minimum d’attaques, Lilith serait déjà hors-jeu depuis un moment. Le pokémon espérait quand même un repos mérité après ce combat. Un match entre novices avait l’air souvent ridicule, malgré tout cela ne voulait pas dire que les pokémons n’en dégustaient pas à toutes les sauces.

-Nérée utilise Charge deux fois d’affilées. Lilith, on continue avec les Crochetvenin.

Ou comment s’acharner sur un seul et pauvre adversaire. Au niveau de Perrine, il n’y a sûrement pas plus bourrin comme tactique. Tant que ça fonctionne, c’est le principal, non ? La Medhyena, toujours aussi prise dans son instinct de guerrier, fonça sur le poussin sans se faire prier. Quant à Nérée, il se préparait pour prendre de l’élan et ainsi donner le plus de puissance possible à ses Charges.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 EmptyVen 5 Déc - 22:33

Médhyena bondit donc sur le petit poussin enflammé afin de le mordre avec ses crocs de poison, toutefois, ce dernier d'une belle flammèche qui envoie pratiquement votre Lilith au tapis. Du côté de Nérée, il charge une première fois. Poussifeu parvient ensuite à mettre KO votre ténèbres avant que celle-ci n'ait eu le temps d'attaquer. Barpeau réitère sa capacité, inlassablement.


Situation

Medhyena (Lilith): Forme K.O.
Barpeau (Nérée) : Forme bonne.

Poussifeu : Forme correcte à moyenne.
Zigzaton : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début corsé - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début corsé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Début d'une vie...
» Début du RPG
» Le début de la fin.
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: