Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tête à tête sylvestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:59

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 EmptySam 26 Avr - 20:51


Alors qu'elle s'approchait du jeune homme, ce dernier lui indiqua qu'il voulait d'abord passer par la salle de soin pour y déposer des œufs qui lui restaient dans les bras. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la pouponnière, l'éleveur évoqua l'idée d'un futur trajet qu’ils feraient ensemble.  Alice fut assez surprise de cette idée, elle n’avait pas pensé que le jeune homme voudrait l’accompagner dans ses aventures, c’était plutôt surprenant. Néanmoins, ce n’était pas pour lui déplaire, elle devait l’admettre. Elle hocha la tête puis remarqua que le garçon avait l’air ailleurs. Il fixait un de ses œufs avec un air perplexe, et regarda autour de lui plusieurs fois. La pièce était en effet pleine à craquer, il n’y avait visiblement pas de place pour ce petit dernier. Thelos se tourna soudain vers la demoiselle et lui proposa de prendre cet œuf, ce qui la surpris sincèrement. Elle aurait pu s'y attendre, en fréquentant le propriétaire d'une pension, mais l'idée ne l'avait jamais effleuré, elle devait bien l'admettre.

Elle attrapa néanmoins son Pokedex pour se renseigner sur le fameux Ouisticram, et sur son évolution, et ne pu que le trouver très intéressant. Il avait l'air rapide et puissant, comme Lon'Zu. Ces deux là formeraient sans doute une très bonne équipe. La jeune fille accepta donc, prenant l’œuf, protégé par sa cloche de verre, entre les mains.

- Eh bien, je te remercie, ce serait avec plaisir. Je m'en occuperais du mieux que je peux. Dis moi combien de je te dois, je ne suis pas riche mais je pense que je parviendrais à te payer. Mon porte-feuille est dans ma chambre.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie, et la demoiselle se rappela ce qu'avait évoqué Thelos un peu plus tôt.

- Je ne pensais que tu voudrais m'accompagner durant mon périple, mais c'est loin de me déplaire ! Je pensais me rendre à Lavandia, une fois que j'aurais vaincu Norman. Il parait qu'il y a des Pokemons intéressants dans cette zone, j'aimerais voir ça de mes yeux. Puis il y a une arène dans cette ville, alors c'est parfait !

Son enthousiasme était palpable dans ses paroles, elle était toute excitée à l'idée de partir vers l'aventure. Rester quelques jours à l'Eden était une expérience formidable, mais elle voulait voir le reste de la région, le reste du monde même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 11:48


- Eh bien, je te remercie, ce serait avec plaisir. Je m'en occuperais du mieux que je peux. Dis moi combien de je te dois, je ne suis pas riche mais je pense que je parviendrais à te payer. Mon porte-feuille est dans ma chambre.

Parvenir à le payer ? Les rouages de l'intellect de Thelos, grippés et rongés par la lassitude, se mirent en branle avec un crissement désagréable. Pourquoi Alice voulait elle payer pour cet oeuf ? N'avait il pas dit qu'il allait lui offrir ? Avec un peu de recul et un fastidieux travail de mémoire, il songea finalement que ce n'était peut être pas bien clair, cette histoire d'oeuf, et qu'il fallait quand même rectifier la chose avant que cela ne passe pour de la vente forcée et qu'Alice songe qu'il n'invitait de jeunes dresseurs chez lui que pour leur vendre des oeufs. Avant qu'il ne puisse rectifier son tir, l'insulaire enchaina.

- Je ne pensais que tu voudrais m'accompagner durant mon périple, mais c'est loin de me déplaire ! Je pensais me rendre à Lavandia, une fois que j'aurais vaincu Norman. Il parait qu'il y a des Pokemons intéressants dans cette zone, j'aimerais voir ça de mes yeux. Puis il y a une arène dans cette ville, alors c'est parfait !

Ah, ça aussi il avait peut être oublié de le préciser, oui. Accompagner Alice une partie de son périple s'était peu à peu imposée à lui naturellement, sans doute parce qu'il pensait encore une fois en système de meute. Pour lui, cette fille faisait désormais partie de leur meute, et là où allait un membre de la meute, les autres suivaient naturellement. Mais à la reflexion, il se rappela une énième fois que ce n'est pas ainsi que devait fonctionner un humain, ce qu'il était physiquement, et qu'Alice n'avait pas du ressentir les choses ainsi. La limpide simplicité de ce constat allait devoir être expliquée, exprimée verbalement, disséquée pour que tout soit clair.
Mais avant de se risquer à dire quelque chose, l'Eleveur aux cheveux blancs visualisa mentalement le trajet que lui proposait son amie. Partir vers Clementi-Ville, puis de là gagner Lavandia. Sans doute en volant, lui sur Altaria et elle sur Bekipan, car cela leur éviterait ainsi un détour par Poivressel. Seulement, une question s'imposait. Pendant qu'Alice irait latter la tête des champions locaux, qu'est ce qu'il pourrait bien faire, lui ? Il aviserait sans doute sur place, mais de mémoire il lui semblait qu'un des Maîtres des Capacités de la région se situait à Lavandia, justement. Quant à Clementi-Ville, Thelos pourrait toujours aller s'entrainer contre l'agent Jenny ou alors ses lieutenants. Les choses à faire ne manquaient pas, autour de lui. Mais dans tout ça, l'excitation de l'insulaire était palpable. Un peu entrainé par son dynamisme, le garçon lui répondit en souriant tandis qu'ils sortaient du bâtiment.

-Excuse moi, je crois que j'ai réfléchi en Mangriff. Ça serait pour moi un plaisir de t'accompagner quelques temps, avant de partir pour les îles de la région. Mais par contre, pour Ouisticram, je crois que je me suis mal exprimé. C'est un cadeau, tu n'as rien à m'offrir en échange. Je vais quand même pas te faire payer pour m'éviter de tuer un de mes œufs...

Cette idée, visiblement, lui déplaisait grandement puisqu'il affichait maintenant une grimace amère. Pour le moment, ça ne lui était jamais arrivé de devoir purement et simplement tuer un de ses oeufs mais si cela devait arriver un jour... Non, il n'en serait pas capable. Il lui faudrait trouver quelqu'un qui le prendrait gratuitement, mais Thelos serait proprement incapable de tuer un oeuf. Il pouvait comprendre que certains Eleveurs y soient contraints, mais de lui même ôter la vie... Enfin. Il chassa cette idée de la tête en voyant Gardevoir discuter avec Laggron. Cela tombait bien, il devait parler à sa protégée.

-Dis moi Alice, ce que je te propose c'est qu'on aille directement à Clementi Ville aujourd'hui. Il fait encore jour pour un bon paquet d'heures. Arrivés là bas, on pourra s'entrainer un peu si tu veux. Je n'ai pas d'impératifs de toutes façons, tous les sauvages de la zone qui pourraient m'intéresser ont déjà un représentant ici. Je dois juste donner quelques CT et prendre des oeufs, tu m'attends ?

Après l'assentiment de la jeune femme, Thelos demanda à Gardevoir de rassembler Jungko et Armaldo avec elle pour qu'il puisse leur donner des CT. Il avait en effet fait un saut à la boutique du Terminal Mondial, avant de partir, pour se procurer trois CD contenant Tonnerre, Lame de Roc et Casse Brique. A vrai dire, pour la dernière, c'était après avoir vu Massko faire qu'il s'était dit qu'il ne pouvait que lui offrir cette CT. Bien que son Jungko ait de quoi défaire tous les type Roche des environs, cette capacité lui serait utile pour contrer des Pokemon de Type Acier ou Ténèbres, en plus de pouvoir briser des murs défensifs. Quant aux autres capacités, Tonnerre sera pour que Gardevoir puisse se débarrasser des Type Vol et plus efficacement des Type Eau, tandis que Lame de irait à Armaldo. Cela faisait un long moment que l'Eleveur aux cheveux blancs n'avait pas combattu avec le grand Pokemon préhistorique, mais cela ne l'avait pas empêché de prévoir pour lui trois autres capsules techniques, à savoir Danse Lames, Poliroche et peut être Seisme. Avec un petit soupir, toutefois, il songea qu'il lui faudrait encore beaucoup d'autres capacités, pour ses guerriers, et que ce n'était pas forcément donné, même pour lui. Enfin, ses oeufs lui permettaient d'en acheter en grandes quantités, c'était déjà cela.
Il fallait avouer qu'au départ, il ne pensait pas être amené à combattre ainsi. A devenir aussi stratège, à investir dans ces capsules pour fortifier ses Pokemon, à payer des gens pour des capacités de Maître... Les évènements avec la Team Aqua puis les mafieux avaient contraints Thelos à revoir son point de vue sur comment se préparer au futur. Il ne pouvait plus, comme lors de ses premiers pas, se contenter d'explorer une zone et de capturer ce qui s'y trouvait. Il devait également penser à sérieusement consolider ses rangs. Enfin, désormais, ils l'étaient assez pour recevoir correctement la plupart des menaces. Ce n'était pas une raison pour cesser d'investir dans des CT et d'entrainer ses guerriers, mais en revanche, il songeait sérieusement à repartir, comme les premières fois, pour chasser quelques Pokemon.

Une fois les CT déposées sur le front de ses Pokemon, les disques perdirent rapidement leurs couleurs vives pour se ternir d'un gris très terne et creux, signe que l'apprentissage était terminé. Une fois ceci fait, le jeune homme aux yeux violets fila rapidement dans la salle de soins, encore, Exagide battant doucement son dos à chaque pas. Il prit les oeufs de Riolu, Debugant et Airmure, dont il glissa les cloches dans un sac qu'il avait fait confectionné quelques mois plus tôt. Il n'avait jamais vraiment servi jusqu'ici, mais maintenant... C'était une pièce en tissu et en cuir, disposant justement de trois creux aux dimensions des cloches de verre, et parcourus de sangles d'un cuir épais et solide. Il suffisait de glisser les cloches dans les trous puis de serrer au plus possible les sangles pour que rien ne bouge. C'était quand même plus pratique que se trimballer les cloches à la main. En revanche, chose imprévue... impossible de porter le sac dans le dos ET Exagide en même temps. Et l'épée d'un mètre et demi ne pourrait pas forcément se porter au flanc... D'un autre côté, pas question de se séparer d'Exagide. Le dilemme était problématique... Avec un soupir de regrets, Thelos finit par faire revenir l'arme antique dans sa Pokeball, qu'il rétrécit pour ensuite la glisser dans une des poches de cuir de sa ceinture. Pour finir, il grimpa les escaliers quatre à quatre, et déverrouilla le coffre blindé qui était dissimulé dans un pan du placard coulissant, révélant plusieurs plateaux où étaient entreposées les Pokeball de ses amis. Il reprit celle d'Insécateur, de Scorvol, de Leviator, de Kraknoix, de Morpheo et de Mysdibule, en prenant en plus celle de Metang et celle  de Zorua. Il déposa ensuite la sphère d'acier de Pruna et d'Exagide, et ferma son coffre.  Il était maintenant prêt au départ.

Spoiler:
 


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 27 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 11:48

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:59

Bilan de Thélos :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 200P$


Objets perdus : CT : Tonnerre, Casse Brique, Lame Roc
Objets gagnés :


Bialn d'Alice :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400P$


Objets perdus : CT : Casse Brique
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête sylvestre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ballade Sylvestre
» Un Dardagnan en tête
» C'est pas trop clair dans ma tête...
» Casse tête cette tour!
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: