Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 La rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:17

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La rencontre - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:37

Waylon déballa un tas de papiers et de photos, rendant compte du cargo de la Team Rocket. Il était imposant, et nombre de Rockets devaient s'y trouver. Lui et ses recrues auront sans doute du fil à retordre, mais cela permettra à Daryl de ne pas être aperçu, par cette diversion. Et puis, cela joindrait l'utile à l'agréable, Waylon souhaitant depuis longtemps vexer les affaires de la Team Rocket. Un détail, et non des moindres, rendit Waylon davantage motivé : la présence d'Amos et d'Arianne. Deux de ceux qui l'avaient trahis.

- Bien, écoutez-moi.


Waylon s'adressait donc aux recrues, et envisageait un plan particulièrement audacieux. Une attaque frontale serait bien trop risquée, mais il fallait effectuer un maximum de dégâts et couler ce navire pour porter l'estocade à la Team Rocket, déjà sérieusement affaiblie. L'idée était de s'aider de l'environnement. Le port de plaisance présent non loin, pourrait fournir des petites embarcations pour attacher des explosifs discrètement à l'immense cargo Rocket. Le but premier serait donc de voler quelques embarcations discrètes pour s'approcher du cargo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amos

Amos


Région : Kanto
Classe : Chef de la Team Rocket
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:05

Du côté de Waylon, les seules personnes rencontrées sont des ivrognes sortant de bars situés non loin de là. Que vous et vos hommes se rassurent, ils ne battraient pas Gamin Joey en combat pokémon. Vous prenez une dizaine de mini-embarcations et chargez à bord des bateaux le matos qui servira à faire exploser le cargo, bien caché dans des cartons copiant de manière pratiquement parfaite ceux utilisés par les Rocket. Il faut dire qu'un psychopathe âgé d'une cinquantaine d'années s'est chargé de les voler avant d'être arrêté pour couvrir les opérations des Chaos.

Daryl trouve un passe, il semble être celui du cargo. Vous remarquez un code dessus mais ne savez pas encore à quoi ça correspond. Vous finissez par vous glisser dans la salle où se trouve le drone mais marchez sur un fragment de verre. Un mécanicien vous saute dessus. Vous finissez par vous dégager de son emprise avant de dégainer une grosse clé dynamo qui traînait dans le coin ( faut dire, y sont plus que désorganisés de ce côté là, y'a autant de chances de trouver une clé qu'un cadavre de bouteille par terre ), vous connaissez la suite. Vous vous tapissez dans l'ombre et attendez que quelqu'un passe pendant une heure ou deux. Et votre proie, le collègue du mécano que vous avez massacré arrive, il découvre le cadavre. Comment allez vous vous en défaire?

Posts restants: 24
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:58


Sous cette dalle ce trouver un étrange pass, mon intuition me disais qu'il s'agissait probablement d'un pass magnétique ou quelque chose du genre pour ouvrir une porte ou quelque chose à bord du cargo, pas étonnant de trouver sa sous une dalle vu l'état de l'entrepôts, des outils partout sur le sol, des bouteilles casser, des flaques d'huile de moteur, des caisse mal empiler, étonnant pour une organisation criminel de portée internationales...

Après avoir récupérer ce passe je me diriger discrètement vers la salle du drone, jusque la personne ne m'avais vu ni soupçonner ma présence, tel une ombre de déplacement dans l'obscurité, j'était confiant, peut être un peu trop, en entrant dans la salle du drone j'ai marchais sur du verre casser, ce qui alerta un mécanicien qui s'occuper de l'entretien du drone, sans prévenir personne il fonça sur moi pour me faire prisonnier, la plus grosse erreur qu'il aurais pu faire, en très peu de temps je réussi a échapper à son emprise, une clé dynamo trainer sur le sol, j'en profiter alors pour la saisir afin de lui infliger un gros coup sur le crâne, son crâne était briser et le sol était bientôt rempli du sang du mécanicien et de son cadavre.

J'entendis des bruit de pas venant vers moi, je me suis donc cacher dans l'ombre, c'était un autre mécanicien, je devais me débarrasser de lui au plus vite avant qu'il alerte les autres, je m'avancer donc discrètement dans son dos pour lui infliger le même sort que son ami

Modération:

Waylon:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:58

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La rencontre - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:20


Ce post qui conclura prématurément ce RP contiendra un drame et un coup d'arrêt pour les deux teams en présence: pourquoi nous demanderez vous? Reprenons la suite de ce qui devait être la mission: " Coulez les Rocket comme le Titanic et ridiculisez les comme l'OM en Ligue des Champions " en accéléré.

Tout d'abord vous finissez tant bien que mal à vous défaire des tentacules du Tentacruel du mécano avant de mettre la pieuvre K.O. et de fracasser la tête du mécano à grands coups de clé à molette. Mais dans votre manœuvre vous avez perdu énormément de temps, tant et si bien que vous avez à peine le temps de vous approcher du bateau qu'une énorme explosion vous aveugle quelque temps, soulevant une quantité énorme de sable au fond de la mer.

Comme vous l'avez deviné, c'est les explosifs embarqués à bord du cargo par des sbires Rocket qui ont fait effet mai on dirait que la recrue chargée de faire les branchements et de déclencher le minuteur s'est gourré en mettant une minute au lieu de dix. Résultat, Waylon et ses sbires n'ont pas eu le temps d'évacuer les lieux et coulent avec le bateau. Le message que vous recevez à ce moment là sur votre Pokématos est lourd de sens: encore un gros coup foiré et voilà que Waylon se retrouve contre son gré à devoir laisser la place. Si jamais vous reprenez l'affaire, sachez que le responsable de cet accroc qui coûte la vie à une grosse cinquantaine de sbires Rocket plus une vingtaine de Chaos dont Waylon himself a coulé avec le bateau lui aussi. Qu'ils reposent en paix.

C'est à ce moment là, pendant que vous êtes sous l'eau vous entendez le cri d'un dragon malgré le fait que vous êtes au fond de l'eau ( cf ce topic pour savoir le pourquoi du comment de cette arrivée de dragon surpuissant ). Pendant que les flics font une descente sur le bateau en train de couler, le ciel vit un Drattak s'envoler avec deux humains dessus: c'est Amos et Ariane qui viennent de vous échapper. Ils abandonnent leurs sbires et la cargaison alors que la mer dévore ce qui représentait pour des milliards de pokédollars de matériel et d'objets de valeur. Mais ça, c'était avant l'explosion qui a détruit environ 80 % de la cargaison. Et alors que vous recevez le message de l'un de ceux qui était à charger les explosifs sur le bateau:

" Hé hé hé! Cette cargaison va au fond de l'eau mais la Team Rocket a sauvé pour 20 à 30 millions de pokédollars. Tschüss! troll"

Après quelques recherches sur le réseau privé des Rocket ( le papier qui était avec le pass contenait les numéros de pokématos des commandants de la Rocket ) et devinez quoi? C'est Lambda en personne qui a mis ces caisses à gauche au nez et à la barbe des Chaos et ce, sans que les recrues Chaos ne s'en aperçoivent. Vous hurlez " LAMBDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! " dans le sous-marin quand vous réalisez que la Team Chaos n'était pas encore prête à réaliser ce genre de gros coup parfait ainsi que la supercherie dont vous avez été victime de A à Z. Autant dire que le peu de caisses que vous avez ramassé a tout juste payé le nouvel emplacement dans les souterrains des Chaos parce que maintenant que le coup a été éventé d'une part par la police et parasité par les Rocket, votre planque n'était plus si sûre que ça et a déjà été foullée sans succès que ce soit par les Rocket et par la police ( pour la police, les plans n'ont laissé aucune trace informatique et ont été fomentés dans un entrepôt proche du lieu du crime ).

( pour la suite, je te laisse te débrouiller avec Rei pour former la nouvelle Team Chaos et merci encore pour ce RP, ça aurait pu être épique si ça avait été au bout )

et le bilan qui se trouve ci-dessous correspond à ce qui s'est déroulé avant le coup du cargo:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: