Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escale obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire - Page 1 EmptyMer 5 Mar - 18:28


J'avais eu une très étrange sensation... Depuis le moment où je m'étais mis à tourner, je n'étais plus réellement maître de mes membres et c'est comme si les petites impulsions que je portais par moment du pied ou du poing échappaient à mon contrôle pour se faire de façon totalement chaotique, et de surcroit pas moyen de m'arrêter de tourner au milieu de ma Roulade... Je ne compris qu'il s'agissait des Ultrasons de Nosferapti que quand, par chance, je finis par la toucher et interrompre ses petits cris presque inaudibles. Reprenant mes esprits et pouvant enfin me redresser je me rendis compte que le match était beaucoup plus avancé que ce que je pouvais percevoir depuis mes mouvements tournants et répétitifs, Funécire était hors de combat et la pokéball qui venait de l'enfermer ne mettrait sans doute pas très longtemps à s'arrêter, nous nous retrouvions donc en duo contre Nosferapti qui, forcement, lui aussi ne mettrait pas longtemps à tomber.
_
Concentrez vos attaques : Poing-Ombre et Tranche.
Ce dresseur voulait visiblement en finir rapidement aussi, Poing-Ombre devais être à la fois mon attaque la plus précise et la plus puissante, et pour ce qui est d'Absol, si elle concentrait tout son pouvoir en un seul coup, il y aurait de quoi trembler pour nos adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire - Page 1 EmptyJeu 6 Mar - 23:02


Nosfé quoi ? Beuh... Je vois pas ou plus de quoi vous parlez....

Situation

Nosférapti : K.K.K.KO !
Funécire : KO

Absol : Forme Très bonne à bonne.
Gringolem : Forme Moyenne def +1

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire - Page 1 EmptyVen 7 Mar - 0:05

Gringolem et Absol avaient finalement plutôt assurés et, malgré les déboires dus à la confusion c'était notre duo qui finissait par s'en sortir victorieux avec ne prime une opportunité offerte à mon dresseur de capturer un nouveau pokémon de type Spectre, Funecire serait sans doute une recrue de choix grâce à ses attaques de type Feu. Et pour ce qui était du dernier pokémon, Nosferapti, Gringolem lui asséna une attaque Poing Ombre qui, malgré les esquives du pokémon Vol, semblait téléguidé et le rabattit avec force vers le sol où l'attendait une Absol en grande forme qui lança son attaque Tranche avec une précision chirurgicale, le mettant Ko avant qu'il ne touche le sol.
_
très bon combat, tous les deux. J'espère que vous serrez aussi doués quand on sera opposé aux membres de la Plasma.
Comme a son habitude, Absol bondit de joie face à ce compliment, e pokémon Sol, lui, restait plus modeste, mais tous deux finirent par se voir ravis de ce salut de leurs efforts et ils retournèrent l'un après l'autre dans leur pokéball.
Nous en avions finis avec ce lieux sinistre de ce que je compris ensuite, et Kiji et moi reprîmes la direction de Parsemille où, d'après lui, un bref passage au centre pokémon plus tard, nous pourrons reprendre la direction du Sud. Volucité était encore lion et nous avions de nombreuses routes, une grotte et même un désert à traverser alors je devais prendre mon courage et ma patience à deux mains...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire - Page 1 EmptySam 8 Mar - 0:20

Soins confirmés!

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 200 P$


Objets perdus : 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Shika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale obligatoire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première escale à Arabelle.
» Escale dans une ville de lumière [OS]
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» [OS] Escale à Port-Yoneuv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: