Littorella est une belle petite ville où vit actuellement le professeur Sorbier mais aussi une jeune fille qui va tout juste commencer un nouveau voyage vers une nouvelle aventure pokémon.
Talia Macfield, une jeune fille de quinze ans, voulant devenir dresseuse, habite aussi actuellement à Littorella sa ville natale. Aujourd'hui, elle va commencer son aventure qu'elle attendait avec impatience. Elle se leva alors de bon matin pour déjeuner. Après cela, elle fit toute sa petite toilette bien importante et se pomponna longuement. Pendant se temps, sa mère lui préparait son sac, lui mettant quelques provision importante ainsi que des choses plus ou moins importantes. Une fois le "tout" prêt, la jeune fille se prépara à partir en direction du laboratoire du professeur Sorbier avec qui elle avait rendez-vous pour choisir son premier pokémon avec lequel elle débutera son aventure dans la région de Sinnoh. Elle fit alors un dernier et long câlin à sa mère, une grosse bise, et prit la route alors du fameux laboratoire en question. Elle marchait joyeusement alors n'ayant toujours pas réfléchit à quel pokémon choisir. Elle les connaissaient tout les trois mais ne savait pas lequel choisir. Elle se mit alors à parler toute seule.
- J'ai le choix entre Tiplouf le pokémon eau, Ouisticram le pokémon feu et Tortipouss le pokémon plante. Avec Tiplouf je pourrais lancer de puissante attaque eau et quand il aura atteins sa grande évolution, il aura le type acier, Ouisticram, lui, aura le type combat en plus du type feu et Tortipouss, le type sol. C'est bien difficile tout ças'exclama la jeune dresseuse, n'ayant véritablement aucune idée de son futur choix...
Talia arriva alors, après une longue marche, devant le grand et spacieux laboratoire. Elle prit une grande et longue inspiration et entra calmement dans le laboratoire.
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 23:31, édité 2 fois
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Un début à tout Lun 10 Mar - 12:32
quand vous entrez dans le laboratoire, il n'y a personne pour vous accueillir, et un silence étrange plane dans la zone. Après quelques seconde, vous entendez un hurlement de l'autre coté du batiment, et vous voyez quelqu'un passer en courant, devant la porte fenetre. Il s'agit du professeur. APrès quelques seconde, vous pouvez voir un petit pokemon passer :
En traine de faire des étincelles autour de lui. Deux choix s'offrent a vous, sois pour rester ici, en attendant que le professeur cesse de jouer, ou bien vous allez l'aider.