Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'affut du troupeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 7 Mar - 22:42

La forêt d'Empoigne, n'était pas là où je le pensais. En effet, comme un touriste, j'imaginais la forêt à un endroit où elle ne se situait pas. Et cet endroit m'arrangeait, puisqu'elle était toute proche de Volucité. Je la voyais derrière le pont Sagiciel et la ville de Maillard, mais il n'en était rien. A mon grand bonheur, cela signifiait moins de marche à pied ! Et oui je suis un partisan du moindre effort, moins j'en fais, mieux je me porte. La célèbre phrase des fainéants. Mais bon je restais actif, être dresseur n'était pas de tout repos, mais écourter un voyage pour une destination n'était pas de refus. Bah je ne pouvais pas me plaindre des voyages, lorsque l'on devient dresseur on s'engage à ce genre de choses. Enfin bref, tout ce long monologue intérieur, je le faisais en marchant vers la forêt où j'espérais ne pas chercher trop longtemps le Pokémon plante originaire de Kanto. Après tout ils étaient en troupeaux, j'avais donc plus de chance d'en croiser un voir deux.
Enfin dans l'enceinte de la forêt, le silence régnait, je tendais l'oreille au moindre son, plus précisément, au moindre bruissement d'herbe, de buisson. Puisque la nature ne venait pas à moi, allons à ce contact. Je commençai donc à m'enfoncer dans cette forêt immense, espérant de croiser la route d'un petit Bulbizarre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 7 Mar - 22:44

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 7 Mar - 22:44

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A l'affut du troupeau FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 7 Mar - 23:46

Ce n'est pas un Bulbizarre qui apparaît, mais bien deux Scobolide. Ils foncent vers vous, faite attention!

A l'affut du troupeau 544A l'affut du troupeau 544

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptySam 8 Mar - 19:33


Les herbes se mirent à remuer à une forte intensité. Il ne devait pas y avoir qu'un Pokémon dans ce buisson. Et ce qui en sortit n'était pas un Bulbizarre, mais un Pokémon bien étrange qui roulait à une grande allure vers moi. Ils étaient deux, j'esquivai de justesse le premier et avec son copain il se mit à tourner autour de moi. La curiosité me prenais et je sortais mon Pokédex pour en savoir plus sur ce spécimen. J'eus d'abord du mal à pointer mon Pokédex sur la boule, mais quand cela se fit, la machine me sortis toutes les informations disponibles.


A l'affut du troupeau 544


En général, il reste immobile. Mais quand on l'attaque, il se met à tourbillonner à toute vitesse et fonce sur l'ennemi.


Si ce dernier ne fonçait que sur ses ennemis, qu'avais-je fais pour qu'il me considère comme tel ? Enfin plutôt ils au pluriel puisqu'ils étaient deux, mais un se montrait très agressif. Il voulait en démordre, et comme je suppose qu'au moindre faux pas je me faisais percuté, je n'avais pas le choix, je devais combattre. Ces derniers devaient se sentir menacés par moi, ils n'avaient pas de raisons, mais là c'est eux qui voulait le combat, j'allais donc leur offrir, à leur dépends !

« Reptincel, Noeunoeuf, en avant ! »

Deux Pokémon avantagés face à ce Pokémon insecte et poison. Noeunoeuf ferait de gros dégâts avec ses attaques psychiques, mais il devrait se protéger des attaques insectes qui ne lui ferait pas grand bien. Reptincel lui n'avait rien à craindre, si ce n'est que l'empoisonnement, mais il n'avait pas de faiblesse particulière de type. Ce dernier commencerait avec un maximum de dégâts. J'allais tout d'abord emprisonné le plus actif qui tournait de partout, Danseflamme en plus d'être une attaque de type feu piégeait l'ennemi d'un tourbillon. Ensuite Scobolide ne pouvant pas trop esquiver d'attaque, il sera à la merci d'une attaque Rebondifeu. Pourquoi cette attaque ? Tout simplement parce que des gerbes de flammes irait percuter le deuxième Scbolide...
Noeunoeuf lui allait commencer par renforcer les défenses de l'équipe avec Protection. Ensuite, il utiliserait l'attaque apprise lors de l'entrainement sur le ferry, comme quoi tout ces efforts avaient porté leurs fruits.

« Reptincel, utilise Danseflamme sur un des Scobolide, puis quand tu l'auras piégé, utilise Rebondifeu ! Tes gerbes de flammes devraient touché l'autre aussi. Je fixai Noeunoeuf qui s'apprêtait à annoncer quelque chose, mais ce dernier continuait de me fixer, je prenais donc la parole avant lui. Toi Noeunoeuf, après Protection tu utiliseras ta nouvelle attaque, Extrasenseur ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptySam 8 Mar - 23:48

Votre Noeunoeuf commence en usant de Protection, ce qui est loin d'être bête. Cela enquiquine vos adversaires. Reptincel tente de lancer une Danseflamme, mais les deux Scobolides sont déjà partis ! Partis où ?  Partis sur vos pokemons avec Roulade. Ils touchent tous deux, et ce à deux reprises ! Votre Extrasenseur touche cependant sa cible, tout comme le Rebondifeu, mis à part que ses dégats collatéraux ne sont pas là à cause des mouvements de ces toupies folles.


Situation :

Scobolide 1 : Forme Bonne (Roulade 2/5)
Scobolide 2 : Forme Bonne (Roulade 2/5)

Reptincel : Forme Très bonne à bonne, sous protection (2/5)
Noeunoeuf : Forme Bonne, sous protection (2/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyDim 9 Mar - 18:22

Noeunoeuf commença avec son soutien, je posai mon regard un court instant sur lui, puis lorsque je relevai les yeux, plus aucune traces de Scobolide. Avaient-ils fuient ? Cela m'arrangeait, je pourrai reprendre la chasse au Bulbuizarre plus rapidement. Mais en vérité, ils n'avaient pas du tout fuit et était tellement rapide que je n'avais pas vu où ils étaient. Ces derniers exécutaient l'attaque Roulade à merveille et frappèrent mes deux Pokémon à deux reprises chacun. La Danseflamme de Reptincel fut trop précipité et il la loupa. Ce dernier tapa du pied et asséna une puissante attaque Rebondifeu sur le premier insecte venu. Evidemment les braises ne touchèrent pas l'autre qui roulait autour de nous. Ce dernier d'ailleurs se prit un joli Extrasenseur de la part de Noeunoeuf.
Bon, les Scobolide étaient très rapides, les toucher étaient dur, mais lorsque j'y arrivai il subissait de gros dégâts. Leur Roulade allaient être de plus en plus efficace, mais Protection faiblissait quelques peu l'attaque, mais elle n'allait pas tenir tout le match. Alors que je réfléchissais, une lueur blanche me tira de mes pensées. Une hallucination ? Non cela venait de Reptincel, oui, il évoluait !

A l'affut du troupeau 006

Il avait cédé sa couleur doré pour un magnifique noir, et surtout, il était devenu un redoutable Dracaufeu, dragon cracheur de flammes. Ce dernier était magnifique, bien plus que tout les autres Dracaufeu avec sa couleur hors du commun, je fondais d'admiration devant lui. Et je connaissais la puissante attaque des Dracaufeu, et si j'arrivais à l'utiliser, elle ferait de gros dégâts sur le terrain puisqu'elle devait toucher les deux Scobolide. Noeunoeuf continuerait avec ses Extrasenseur, mais Dracaufeu allait passer au niveau supérieur. Je n'eus pas besoin d'annoncer ses ordres à Noeunoeuf, ce dernier avait entendu à travers ma pensée et se préparait.

« Dracaufeu ! Feu d'Enfer !! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyLun 10 Mar - 11:12

Vous voulez brûler la foret ou quoi ? Vieil inconscient !
Mais pendant ce temps, Noeunoeuf qui était a coté, est aussi prit dans l'attaque. Donc, même si elle a marché, vous subissez de terribles dégats de votre coté aussi.
Du coté de Noeunoeuf, celui ci parvient a percer malgré les flammes, et touche les deux pokemons en face aussi, qui répliquent bravement aussi, une fois sur chacun de vos deux pokemons... Méfiez vous, si vous recommencez, la foret risque vraiment de bruler. C'est vraiment ce que vous voulez ?...

Situation :
Scobolide 1 : Forme Faible (Roulade 3/5)
Scobolide 2 : Forme Faible (Roulade 3/5)

Dracofeu : Forme Bonne, sous protection (3/5)
Noeunoeuf : Forme Moyenne a Faible (Plus vers Faible), sous protection (3/5)

Foret : A deux doigt de s'enflammer

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyMar 11 Mar - 19:52

Lorsque mon nouveau Pokémon, Dracaufeu fit la démonstration de sa nouvelle attaque, Feu d'Enfer, le terrain de combat fut ravagé par les flammes. Vu la puissance de cette attaque je me voyais déjà derrière les barreaux pour avoir brûler une forêt... Cette attaque destructrice blessa aussi Noeunoeuf, je ne l'avais pas prévu ça... Mais au moins, ce dernier avait réussi à lancer ses attaques et donc les Scobolide se retrouvaient sérieusement amoché à présent. Bien plus qu'un tour et je pourrai retourner voir pour des Bulbizarre, mais je devrai m'éloigner d'ici. Je pense qu'il n'y a aucun Pokémon dans les parages après ce qu'à fais Dracaufeu, la forêt été à deux doigts de prendre feu, mais je savais comme remédier à ce léger problème. "Léger"... Enfin bref, je prenais une nouvelle Pokéball, non pour en finir au plus vite avec les sauvages, en plus de se montrer déloyal cela reviendrait au même. Mais j'allais demander à Milobelus de nettoyer les alentours, et d'éteindre les potentiels braises qui pourraient bien déclencher un incendie massif.

« Milobelus, essaye d'éteindre toutes les braises que tu trouves ! Merci d'avance ! »

Bien, maintenant que je n'avais plus à me préoccuper d'un potentiel incendie, je pouvais recentrer mon attention sur le match. Les Pokémon sauvages étaient faibles, inutile de relancer l'attaque de Dracaufeu qui de plus mettrait bel et bien le feu, la forêt ne résisterait pas deux fois à la même attaque. Des attaques ciblés sur un point précis comme Lance-Flammes seraient plus sûr. Du côté de Noeunoeuf, il était bien affaibli aussi, et je ne comptais pas vraiment sur lui pour en finir, mais après tout il pouvait tenter de lancer ses Extrasenseur. Normalement, un Lance-Flammes de Dracaufeu suffirait sur chacun, mais je pouvais couvrir les arrières avec Noeunoeuf.

« Dracaufeu ! Il est temps d'en finir avec tes Lance-Flammes, si cela ne suffit pas, Noeunoeuf sera en renfort avec Extrasenseur ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyMar 11 Mar - 21:49

Votre dracaufeu se redresse de toute sa hauteur, prêt a faire comprendre au Scorbolide qu'il est le Roi de cette foret. Après quelques seconde, le premier Lance Flamme jaillit, et touche sa cible ! Elle est KO ! L'autre pokemon se mange le Lance-Flamme et il est KO aussi

Félicitation, c'est carton plein ! \o/

Situation :
Scobolide 1 : KO
Scobolide 2 : KO

Dracofeu : Forme Bonne, sous protection (3/5)
Noeunoeuf : Forme Moyenne a Faible (Plus vers Faible), sous protection (3/5)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyMar 11 Mar - 22:26

Dracaufeu se redressa de toute sa majestueuse hauteur et prépara un premier Lance-Flammes. Pour lui les Scobolide devaient à présent passer pour des objets qui tournaient. Il visa le premier, et dans un fureur cracha son premier torrent de flamme qui toucha sa cible. Cette dernière tomba sans surprise, et dans sa folie destructrice, mon dragon reproduit le même schéma pour le deuxième insecte. Et s'en était finit. Dracaufeu avait mis au tapis les deux adversaires, Milobelus éteignait les dernières braises, je pouvais repartir ! Après tout, je n'avais toujours pas trouvé ces Bulbizarre, et j'espérais que la chance me sourira cette fois-ci. Tomber sur deux Pokémon qui ne m'intéressait pas alors qu'un rarissime troupeau trainait dans les parages, oui j'appelait ça un manque de chance. Enfin, je ne m'attendais pas non plus à ce que la bête me soit offerte sur un plateau d'or. Les Bulbizarre avait dut choisir un lieu de vie idéal pour eux, pour un mois, je continuais donc de m'enfoncer à travers la forêt. Les lieux devenaient plus sauvages, il n'y avait plus de chemin clairement tracer, je devais enjamber certains troncs d'arbres, me baisser pour éviter les feuillages, enfin bref je ne me contentais plus d'avancer en ligne droit comme je l'avais fais au tout début de cette forêt. Alors que je poussais d'un mouvement de bras la branche qui venait de me bloquer le passage, devant moi, un buisson s'agitait de manière forte. Deux Pokémon devaient s'y trouver, s'il vous plait, pas des Scobolide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyMer 12 Mar - 22:25


Z'êtes un petit veinard aux dés. Regardez les deux belles bêtes qui vous font face ! C'pas de la belle bête, ça, hein ?! /\(è.é)/\


A l'affut du troupeau 001 A l'affut du troupeau 001


B.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 14 Mar - 10:43

Sortis des buissons, ce que je cherchais depuis le début. Deux Bulbizarre pour le prix d'un, ces derniers se battaient, et j'allais peut être paraître pour un odieux mais personnage, mais cela m'arrangeait. Je n'en voulais qu'un seul, je n'aurai pas eu le cœur à séparer un couple qui apparaissait devant moi. Là, ces derniers ne semblaient pas jouer, ils étaient vraiment ennemi. J'allais donc les embêter un peu pendant leur combat et me joindre à la fête. Oui mais avec qui ? J'aurai bien aimé Noeunoeuf qui avait toujours besoin d'entrainement, mais ce dernier devait se reposer dans sa Pokéball et ne devait pas avoir récupérer son énergie. Il y avait Milobelus aussi, mais elle était désavantagé face au type plante comme l'étaient ces deux Bulbizarre.
J'avais déjà éliminé un grand nombre de combattants, et au final mon choix se portait sur un duo Riolu, Nidoking. Bien sûr j'avais réfléchi pas mal de temps pour un simple combat contre des Pokémon sauvages, mais je voulais montrer au futur Bulbizarre mes talents de dresseur.

« Nidoking, Riolu, en avant ! »

Pour Nidoking, les attaques étaient toutes trouvé. A l'aide des divers CTs qu'il a obtenu, il était vraiment un Pokémon bourrin et invincible... C'était mes mots pour le qualifier. J'avais contre ces Bulbizarre, les deux attaques les plus puissantes des types dont ces derniers étaient désavantagés. Lance-Flammes et Laser Glace, un sur chacun devrait calmer ces vauriens.
Pour Riolu, tout était différent vu que ses attaques combat ne seraient pas efficace sur les deux petits sauvages, mais Riolu avait eu dès la naissance, une attaque de reproduction donc, une technique très intéressante. Pied Brûleur. Technique de corps à corps, de karaté, mais de type feu, donc très efficace sur les adversaires présent. Comme quoi, j'avais un bon équilibre parfait sur chacun de mes Pokémon et ils avaient tous leur chance sur des Pokémon ennemis, même avec l'avantage du type.

« Nidoking, Laser Glace sur le Bulbizarre que tu souhaites, puis Lance-Flammes sur l'autre ! Toi Riolu tu fais la même chose avec deux Pied Brûleur ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyVen 14 Mar - 14:38

Les deux pokemons qui ne demandaient, se retrouvent aggresser persécutées violées et tout ce que vous voulez, et elles en restent tremblantes, ne comprenant pas ce qui leurs arrivent...

Situation :

Bulbizarre 1 : Forme faible, sous le choc.
Bulbizarre 2 : Forme faible, sous le choc.

Riolu (Apprends une attaque): Forme Parfaite
Nidoking (Apprends une attaque): Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptySam 15 Mar - 14:30


Nidoking et Riolu s'en donnèrent à coeur joie, en plus de l'effet de surprise ils ne ménageaient pas leurs adversaires. Les pauvres Bulbizarre à la fin des assauts n'avaient pas put répliquer et étaient complètement perdu. Ca me faisait de la peine de dire ça, mais en deux tours l'affaire serait reglé, maintenant une attaque comme les précédentes suffisait. Celui qui s'en donnait le plus à cœur joie était Nidoking. D'une nature bourrin, ce dernier s'était amusé face à deux petits bulbes inoffensifs qui de plus se battaient entre eux avant. Bon à présent il était temps de se préparer à la capture. Je songeais à présent à capturer les deux Bulbizarre pour en offrir un à un autre dresseur. Ainsi je pourrai obtenir un peu d'argent pour continuer dans ma quête. Je n'avais plus un rond en ce moment, et le combat contre l'organisation Plasma avançait. Enfin bref, un Lance-Flamme et un Pied Brûleur suivit de deux Pokéball, et je pourrai sortir de cette forêt pour retrouver les airs urbains. Cela faisait du bien un air de la nature pendant quelques instants.

« Nidoking, Riolu, finissez-en ! »

De mon côté je posais mon sac à terre, et en sortais deux Pokéball flambant neuves, je les agrandissaient à l'aide du bouton central, et me préparait à les lancer lorsque les deux Pokémon plante tomberaient tour à tour à terre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptySam 15 Mar - 14:30

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A l'affut du troupeau FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptySam 15 Mar - 14:34

Les deux Bulbizarres tombent KO avant même d'avoir compris ce qu'il se passait. Manque plus qu'a les cueillir et vous aurez fait votre carton plein...
Vous balancez vos pokeball... Mais pour esperez quoi, sérieusement ? Avec deux pokemons KO, il n'y a plus un kopeck de suspence... M'enfin bon, attention attention, je fais durer le suspence et... Félicitation, ils sont capturés ! \o/

Vous êtes sur que je peux pas mettre le feu a la forêt ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyDim 23 Mar - 10:50

Les attaques de mes Pokémon en finirent rapidement avec les deux Bulbizarre qui n'avait pas eu le temps de lancer la moindre attaque. En même temps, quels Pokemon sauvages résisteraient aux attaques de Nidoking... Riolu aussi, mais Nidoking était réputé pour être un gros "bourin". Il était donc évident qu'en termes d'attaques il était pour le moment le meilleur de mon équipe. Riolu lui avait un potentiel à développer, et ce combat me montrait que depuis la première fois où il avait combattu, il avait bien changé. Peut être que pour lui l'évolution était proche, et je ne disais pas non à ce qu'il évolue d'ici quelques combats... Mais je ne sais pas si j'aurai le temps, les autres élus de chaque région devaient être tous arrivés, nous devions tous nous préparer à recevoir un message d'un légendaire demandant de nous rassembler... J'attendais cela depuis que j'étais arrivé dans la région d'Unys. J'étais d'une nature impatient, mais là les enjeux étaient très important... Enfin bref, je ne pouvais donc, en plus avec des Pokémon fatigué, m'éterniser dans cette forêt, j'avais récupérer ce que je voulais, je pouvais dès à présent disposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau EmptyDim 23 Mar - 12:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 400P$


Objets perdus : 2 Pokeball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affut du troupeau Empty
MessageSujet: Re: A l'affut du troupeau   A l'affut du troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affut du troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du troupeau de Poivressel
» En route pour le troupeau du mois (3/3).
» Une jungle, des tentacules : le troupeau de l'impossible
» Sur place pour le troupeau du mois !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: